bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Woody Néron
Lun 17 Jan - 0:30
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Snack and Slash

Kyo
Kebabier

Thane
Oz


Bon… Globalement... Tu veux que je dise quoi ? C’est vite répondu… C’est la merde ! Non mais voilà y a rien à décrire à un moment. Une attaque par-ci, une autre part-là… Tu sais t’as pas besoin de tes yeux, ni de ton haki pour comprendre que tu es le centre de toutes les attentions, de toutes les attaques. Pas besoin d’être devin pour comprendre ce qui se cache dans ce nuage de fumée devenu corrosif de dangerosité. Une lame, d’air, poussière et eau d’un côté, un souffle glacé de l’autre, une balle explosive d’une autre direction. Concrètement, tu veux que je te dise quoi gars, t’es une cible alors bon, oui tout afflux vers toi et le pauvre kébabier pris dans le feu par ta faute. Bon, pas que tu t’en veuilles une seule seconde, après tout, il s'était mis dans la merde tout seul un peu comme Thaumas.

Tsss ! J’ai pas fait exprès mec… Contrairement à ce que ce gros balourd d’enflammé dis ! Mais bon, on s’en tape, les excuses, c’est pour les faibles ! Et puis personne n’écoute des explications. Bref, ça sert à rien, le monde s’en cogne ! On a qu’à dire que…

-MON BOUCLIER EST MEILLEUR QUE LE VÔTRE ! SI VOUS PENSEZ QUE JE L’AI SACRIFIE… C’EST QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS THAUMA LE MONSTRE DES ABYSSES !

Tu avais hurlé de toute ta voix, t’époumonant, pour affirmer haut et fort que ton commandant avait de la trempe et qu’il résisterait bien à cet assaut démesurément puissant. Mais peut-être que tu disais ça pour te rassurer, car tu avais beau te rassurer, tu n’étendais plus sa voix, ni celle de ses émotions. Tu grimaças légèrement en tournant la tête vers Kyo qui annonçait son plan. Fuir, il est vrai que tu avais bien peu d’intérêt à cette lutte au sein du Colisée. Tu n’avais rien à y gagner, pas même un kébab Mais que dirait Thauma ?

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 AxTjwcc

Ne pleurez pas en pensant à mon départ, mais souriez en pensant comment j’ai vécu…

Il n’aurait jamais dit ça ! t’as vu l’affreux jojo, il aurait insulté toutes leurs daronnes ! Mais en plus, il n’est pas…

Tu le connais si mal… C’est pas sympa de juger quelqu’un sur son physique petit lutin que tu es, tu le sais. Thauma est un homme poisson vantard certes, mais il est cultivé et philosophe quand l’envie lui prend. Il a été si longtemps seul, paria parmi les siens pour ce visage si caractéristique et violent. Les gens ont fait comme toi, comme vous, oui vous les lecteurs ! Vous l’avez massacré pour sa sale gueule, j’en suis sûr ! Toujours accablé pour son physique, ce n’est pas une vie, c’est comme ça qu’on se tourne vers le mal, lorsqu’on l’y fourre toujours, c’est comme ça qu’on devient le bouclier d’un yonko, juste parce que quelqu’un porte enfin un regard neutre sur soi… Tel est votre relation Spike et Thauma. Une étrange relation entre deux parias que le monde tente de révulser. Deux êtres sans cesse traqués, sans cesse haïs, alors que vous recherchiez juste la paix. Vivre tranquille dans votre coin. Mais la vie vous a forger une autre carapace et un autre destin !

-Oh sa mère la pu…

-Ah tu vois j’avais raison !

Ferme là t’as rien vu, rien entendu, c’est moi qui raconte !

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 IcZpPjf

La tronche qu’il a faite quand il a vu qu’il était à la place de son capitaine. Lui qui crisait, cherchant un moyen de te venir en aide rapidement, voilà qu’il était finalement à ta place, plus utile qui ne l’aurait imaginé. Un sourire se dessina sur son visage, mais la chaleur dévorante des flammes le ramena à la réalité et la panique repris le dessus, alors que le feu lui léchait presque la peau, il activa tous ses pouvoirs en même temps, donnant tout dans un seul et unique instant. De son haki externe il érigeait un rempart sphérique autour de lui sur lequel il fit suinter eau et poison, tout était sorti pelle mêle comme si ça avait était une fontaine. Est-ce qu’il aurait survécu ? Personne ne le sait, car il n’est plus là. Mais je peux vous dire un secret, je crois que l’attaque de Kyo la projeter loin dans le ciel comme un membre de la team Rocket alors oui, il a peut-être rejoint les nuages, qui sait ! En tout cas, il n’est pas dans l’arène et pour tous les concurrents, il semble tout bonnement vaporisé. Mais il est temps de se venger, n’est-ce pas ? Tu n’écoutes déjà plus Kyo, hein ? Je le vois à ton regard, juste fuir ne te suffit pas, tu veux rajouter du chaos au chaos, je le lis dans ton regard plein de rage.

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 YTGdxEc

-Vous vous amusez bien alors ? C’est ça votre ambition, vous moquer et obéir aux ordres d’un mec qui… Bref, vous ne savez pas ce que c’est que de jouer avec les cœurs, je vais vous montrer !

Ta room était toujours activé, recouvrant l’entièreté du Colisée. Alors que de sa première attaque, le maître kebabier repoussait les assauts venant à eux il fit s’évanouir le nuage de fumée, rendant la situation enfin clair alors que tu bondis avec toute la puissance et la vitesse qui incombe à ta race. De là-haut, tu fis des mouvements de mains et attiras à toi les cœurs, avant de les redistribuer d’une pichenette. Ça a dû piquer. Échange de cœurs, échange de personnalité. Ca va encore être folco, surtout pour savoir qui est qui, qui attaque qui, qui… Bref bon courage pour ce sacré bordel !

-Spikikiki ! Alors ça fait quoi d’être dans le corps d’un autre ? Peut-être que ça vous apprendra le respect, bande de larves ! J’espère ne pas vous recroiser… Je serais moins sympa la prochaine fois !

Alors que Kyo faisait monter sa tornade, toi, tu redescendais en piquer dans l’œil de la tempête, frappant l’air devant toi à te multiple reprise pour creuser un trou assez profond dans le sol, et fuir par en dessous, tel une taupe ! Utiliser tes pouvoirs pour creuser un tunnel, est ce que les autres t’en penseraient seulement capable ? Peu importe, tu te fiche bien de leur opinons. Même si tu serais bien resté encore un peu pour observer ce spectacle improvisé ou chacun doit tenir son nouveau rôle.

Spoiler:
Icone 200*85px : Snack & Slash - [Multi] - Page 2 00dc
Altair
Jeu 20 Jan - 21:16
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair




Snack & Slash
..


Qu'est-ce qui venait de se passer ? J'avais subi une attaque du Lutin et je m'étais retrouvé dans un endroit différent. J'avais entendu des rumeurs sur l'une de ses capacités, mais la vivre, c'était totalement autre chose. Je ne comprenais vraiment rien, je sentais des muscles que je n'avais jamais sentis avant cela et mon visage semblait couvert d'un bout de tissus. Je venais d'échanger mon corps avec un participant, un corps qui semblait être atteint de brûlure, d'où une grimace.
Je sais que je me répète, mais c'était une sensation très étrange.

Je soupirais longuement, me demandant bien ce que je pouvais faire. Il fallait prendre une décision et rapidement. Je soupirais longuement avant de prendre la parole.

« Et merde, va falloir que je retrouve mon corps dans tout ce merdier et que je me casse le plus rapidement possible d'ici. »

Même ma voix avait changé, c'était beaucoup trop étrange et j’espérais vraiment que tout cela allait se régler au plus vite. Je devrais donc, non attend, si j'avais échangé de corps, cela voulait dire que l'autre personne avait mon fruit ? Je devais vérifier cela ! Je pris une grande inspiration et j’essayai de me transformer, mais ce fut impossible. J'essayais d'utiliser le Haki et cela semblait fonctionner plutôt bien donc pour ça, j'étais safe.
Peut-être que ce corps avait d'autres capacités, je fermais les yeux et me concentrai quand tout à coup une petite explosion eu lieu lorsqu'une goutte de ma sueur toucha le sol. Cela devait être le Bomu, j'étais loin d'être un connaisseur, mais Javid m'avait parlé de ce fruit, le fruit donnant la capacité de crée des explosions. Un large sourire se posa sur mon visage, ce n'était pas mon corps et je dois dire que tant que je ne meurs pas normalement ça devait aller.

J'utilisais le haki pour voir si le lutin était toujours là et sans grand étonnement et il y avait deux choix possibles, soit le ciel, soit la terre et le fruit que j'avais actuellement était parfait. Je retrouverai mon corps après de toute façon. Je fis de grands mouvements avec mes bras avant de faire en sorte que des gouttes de sueurs ne soit envoyée dans les airs et sur le sol.

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 016f302c8163e61af9ab4a84e231e10e

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 K5ma

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 808c79d1ec0f0e23958eb2e901197384

Une fois que les gouttes tombèrent sur le sol, cela provoqua une explosion en chaîne, cela fit également exploser les gouttes dans les airs, créant à nouveau de la fumée. Ce corps avait subi quand même d'étranges dégâts.





Action:
Icone 200*85px : Snack & Slash - [Multi] - Page 2 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Ven 28 Jan - 13:31
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro
Snack & Slash - [Multi]
Chouchou, Beignet, Chichis, Tarte dans la Gueule !!  



Oh ? y’a un vendeur de kébab ? c’est vrai que ça fait longtemps, j’m’en prendrai bien un petit… allez tu sais quoi, je laisse Siegfried se démerder et je vais me taper un petit gueuleton, j’suis en vacances quoi merde ! Je fais un pas et merde le petit connard je l’ai pas vu venir. Cela dit, je connais mon métier et lui aussi, dés que j’ai senti la lame mordre ma chair, j’ai serré les muscles au maximum et tenter de renforcer la zone visée avec mon haki. Si bien que les dégâts sont minimisés, la lame s’est contentée de ripper contre les os de ma hanche et entailler modérément mon flanc. Je connais bien mon métier, et lui aussi, c’est une attaque assez typique de la gladiature, le but est de causer une blessures impressionnante, mais pas si dangereuse. Le but est avant tout de faire frémir l’audience et intimider l’adversaire pour le forcer à abandonner le combat. Il aurait pu faire une attaque bien plus dévastatrice, mais il s’est contenté d’un coup de semonce. Il est pas mauvais ce masqué, pas pour rien qu’il est décrit comme la star des gladiateurs du coin. Il finit même par le très classique couteau sous la gorge, au bout d’un millier de fois, ça impressionne plus trop… ces gladiateurs bretteurs sont tous les mêmes, aucune originalité. J’aurais presque envie de m’enfiler un cigare pour bluffer autant que lui. Mais malgré tout ça, mon sang bout, ce gars, j’le veux en duel, mano a mano, devant une foule ! Il est bon, il est aussi combattant d’arène, le battre me rendra plus fort et affinera le Takaraté ! Je glisse cela dit mes mains dans mes poches dans une fausse reddition, j’ai un angle de tir direct vers ses parties vitales avec une pièces, et le projectile ira plus vite que lui…

-T’es pas mauvais mon pote… par contre t’es sûr que tu préfères pas qu’on se la donne devant un vrai public ? Ca serait dommage que tes fans profitent pas de…


-… Ton dernier combat !

Et je lui… attends…euh… pourquoi ma voix sonne bizarrement, elle est presque fluette là. Je regarde à gauche et a droite, bordel, il fait chaud la, et y’a pas de masqué, nulle part. Je suis sur les tribunes du Colysée… curieux…quel est cette sorcellerie ? en plus mes muscles me paraissent tout mou et j’ai la peau sèche… et mes mains sont des sortes de grosses saucisses beiges…ok y’a une couille dans le potage… oh, je vois un homme poisson très charismatique et beau au loin… j’ai vraiment la classe quand j’y pense… ce qui signifie que je suis dans le corps de l’empereur ? Nan, c’est pas possible, dans les œuvres de fictions, tu échanges ton corps avec la femme de ta vie, et ce gars ne peut pas être la femme de ma vie, ça n’a aucun sens… attends… oui non, je viens de vérifier, c’est bien un mec. Tain, elles sont marrantes leurs parties aux humains… pas très fournies cela dit. Et c’est à ce moment la que mon attaque me traverse le corps…ça pique… ça fait bizarre de se la ramasser… Quoi qu'il en soit, je viens de découvrir ce qu'était être humain, je les plaint... je pense qu'à l'avenir, je vais tenter d'en aider plus, ils ont des corps si faibles, je leur dois bien ça en tant qu'être supérieur.

Bon… a voir les gens en contrebas, tout le monde est paumé, le masqué a laissé tomber son arme et regarde autour de lui, moi, enfin, lui, enfin, le poisson super cool, fait de même. Apparemment, tous les corps ont été échangés… j’espère pas rester toute ma vie dans ce corps à la con. Déjà, ça ferait de moi un empereur, ce qui est un peu trop de travail à mon goût et surtout… bah j’aurais ce corps inférieur. C’est donc ça être humain ? un sentiment de faiblesse, aucun contact avec l’eau, des démangeaisons étranges, des poumons pas tip top, et une peau toute molle et douce. Pis sa moustache me chatouille le nez…

D’un geste du poignet, je me fais une épilation expresse de ce gros croissant moutonneux, voilà, là je respire mieux ! Nous, les poissons on a des barbes soyeuses et drue, le genre de truc qui dans l’eau se colle à la peau sans gêner… je parie que les poils d’humains, ça fait n’importe quoi… je crache dans mes mains et ramène les cheveux tombant de mon nouveau corps vers l’arrière… il a rien pour s’attacher les cheveux ce gars ? tain c’est grave. Bon, j’ai un plan ! On va vite fait régler le combat, comme il reste plus grand monde, trouver comment récupérer mon corps, et après, une grosse fête pour rire de cette péripétie !


-Excusez-moi je suis…

Merde… c’est quoi encore le nom à ce con… ça commençait par un T… euh… ah oui je sais


-… Thanus ! hm… Meriririririri… par ma suprême autorité ! j’ordonne a tout mes subalternes de bien vouloir, aller chercher toutes mes richesses et les amener à l’arène pour réénumérer ce brave poisson qui m’a mis en garde contre ce sinistre type explosif ! Mais aussi pour servir à tous les combattants de bons kébab ! Merci à vous et que ça saute hein ! Et après on fera un grand spectacle et le poisson se battra contre le masqué ! c’est un star, j’le reconnais ! C’est un pro des arènes ! On se fera un Main Event avec des paris sportif et des danseuses !  Merririririririr !

Je parie qu’ils y verront que du feu ! en parlant de feu, le zig, il faisait toujours des trucs de feu pour se la péter quand il donnait des ordres. Je tente donc de l’imiter en levant le doigt et me concentrant sur ce nouveau corps, manifestement fait de feu. Et d’un puissant uppercut, je projette un énorme dragon de feu qui s’envole vers le ciel. C’est marrant, ça se manie un peu comme l’eau, mais en différent… tient… le dragon retombe… oups ?


:copyright: Laueee



Spoiler:
PNJ Gouvernement
Dim 6 Fév - 0:40
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement



Snack & Slash



Snack & Slash - [Multi] - Page 2 2l1m

L'agent T ne pensait pas avoir été remarquée si facilement, d'autant plus que ceux qui l'avaient vu étaient dans l'incapacité de prévenir qui que ce soit car aucun Den Den Mushi ne marchaient depuis que le fameux Lutin Nudiste avait employé le Haki des Rois. Pourtant, une monstruosité était apparu, une sorte d'homme-poisson géant doté de quatre bras avait grimpé et se trouvait tout en haut du gradin face à T. Était-ce un compagnon de l'un de ces criminels qui se trouvaient dans l'arène ? Fort probablement. Il tenta, en vain d'attraper le couple qui avait attaqué l'agent du Gouvernement et resta là, comme pour observer ce qui allait se passer. C'est là qu'intervint un nouvel arrivant. Lui était connu des agents du Gouvernement. Sony Tark. Le rejeton d'un scientifique reconnu dans le monde entier. Un danger de plus pour le CP9. Il avait rejoint Thane il y a un petit moment, c'était un fait connu de tous mais il semblerait que toutes les informations n'étaient pas arrivées aux oreilles des agents. Il volait, et cela ne semblait pas être l'œuvre d'un Fruit du Démon. T l'observa rapidement tandis qu'il récupérait les deux qui avaient été lancés hors du Colisée. Quelques secondes plus tard, alors que le cyborg arrivait à toute vitesse, l'agent du Cipher Pol reprit une forme animale, ne mesurant plus que vingt centimètres de long sans compter la queue. Avant que le cyborg n'arrive et ne comprenne ce qu'il s'était passé, le rat utilisa le Soru pour disparaître instantanément de sa vue. En un clignement d'oeil celle ci était désormais bien loin, à l'abri de l'attaque du cyborg. Le seul inconvénient, c'est qu'elle n'avait pas du tout suivi ce qu'il se passait dans l'arène, donc elle ne vit pas venir l'attaque de Spike. Sans qu'elle ne comprenne ce qu'il s'était passé, elle se retrouva comme téléportée au centre de l'arène.

Elle avait changé de position mais surtout de corps. Elle qui était une femme se retrouvait dans le corps d'un homme. Un beau gosse certes, puisqu'il s'agissait du Kebabier qui commençait à se faire une grosse réputation à travers le monde. Kyo de son nom, un homme incroyable qui savait manier son sabre tout aussi incroyable, Enma. Comment s'était-elle retrouvée dans cette position ?? Et surtout, que comptait elle faire? Elle avait pris la place du Kebabier au moment où celui-ci jetait sa carte de visite, elle était totalement perdue, presque au centre de l'arène. Elle semblait comme une âme en peine l'espace d'une seconde, seconde qui suffit à Spike pour échapper totalement à son regard. Lorsqu'elle reprit ses esprits, de grandes déflagrations eurent lieu tout autour d'elle, elle s'aperçut que son véritable corps était toujours dans les tribunes. Que devait-elle faire ? Abandonner la mission pour récupérer son corps ou trouver une solution pour accomplir sa mission, peu importe le corps dans lequel elle se trouvait ? Mais que faisait Hisano ? Pourquoi ces déflagrations ? Avait- il vu un dangereux criminel ?

Elle n'en savait rien, mais elle devait agir. La personne qu'elle avait vu comme étant une menace potentielle et qu'elle avait toujours en visu était Thane Oz, le Yonko.Celui-ci semblait un peu différent du début, et sans crier gare, après avoir demandé de ramener toute la trésorerie de l'île, il lança un gigantesque dragon de feu sur l'arène.


Son intuition première fut d'utiliser le Soru, comme à son habitude, mais le corps qu'elle avait emprunté ne semblait pas entraîné pour pouvoir exploiter le Rokushiki si facilement. Là, ça devenait embêtant. Mais en tant qu'Agent Spécial du Cipher Pol, elle avait d'autres idées pour parvenir à s'en sortir. Elle sentait que ce corps était tout de même très entraîné et elle bondit en arrière, pile avant que le dragon ne l'atteigne. On pouvait sentir que les cheveux les plus longs avaient légèrement brûlé, mais sans incidence pour la suite. Étant plutôt acrobate dans son corps de base, celui-ci était probablement moins pire que d'autres. Mais ce n'était pas son corps et c'était très dérangeant. Elle se rappela l'avoir vu dégainer un sabre plus tôt, donc elle pouvait peut-être faire pareil si besoin. Aurait-elle sa dextérité ? Probablement pas du premier coup, mais avait-elle un autre choix ?  Ni une, ni deux, elle dégaina Enma. L'air de rien, elle commençait à s'habituer à ce nouveau corps qui n'était pas si lourd. Elle devrait probablement retenter d'utiliser le Rokushiki si besoin. En attendant, elle était donc sur le côté droit de l'arène, Enma en main, attentive au moindre geste suspect, dans le corps de Kyo.

Dans le même temps, Thauma, grâce à sa chance et son endurance, ne mourut pas. Il était mal en point, aurait probablement plusieurs semaines de convalescence pour se remettre de ce qu'il venait de subir, mais il respirait encore. Il fut expédié loin dans les airs, très loin même, hors de l'arène, vers un bar de la ville. Avec un peu de chance, il tomberait non loin du second de Spike, un certain Rinaba Zakuro qui se trouvait également sur l'île.

L'attaque lancée par Thane Oz, ce dragon de feu surpuissant et surdimensionné frappa le centre de l'arène, touchant tous ceux qui se trouvaient là et qui n'avaient pas eu la même chance que T. Après tout, ils n'avaient pas forcément eu la même chance que cette agent du CP9 de tomber sur un corps un peu adapté à elle. Si on regardait du côté des sbires de Thane, il semblerait que les ordres qu'il avait donné, même avec une façon très étrange de le dire, avaient fonctionné et certains se dirigeaient en direction de la chambre forte. Parviendraient ils à tout sortir avant une intervention quelconque ? Avec tous ces changements de coeur, ce n'était pas une évidence.

*****

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 Dqy9

Pendant ce temps, un navire on ne peut plus basique, sans distinction particulière arrivait sur le port. À son bord, les Agents K et O. Les meilleurs éléments du CP9 disponibles. Bien que très différents, ce duo était incroyablement doué dans le travail d'équipe. Les mains dans les poches, ils se dirigeaient vers le Colisée, lieu des affrontements, d'un air tranquille, sûrs de leur force. D'un geste presque imperceptible, ils se comprenaient et chacun, d'un Soru amélioré, disparut du regard du commun des mortels. Partant dans des directions opposées, ils se livraient à une course impitoyable sur les toits de la ville, pour savoir qui était le plus rapide des deux. Comme à chaque fois, les deux se retrouvaient exactement au même endroit au même moment. Cette fois-ci, tout en haut des gradins du Colisée, quelques secondes après l'échange des coeurs opéré par Spike. Chacun à l'opposé, comme pour quadriller une grande partie du Colisée, mini Den Den Mushi en main, ils se disputaient bruyamment.

— C'est moi qui ai gagné, j'ai posé le pied sur le gradin avant toi !

— C'est pas possible, t'es encore en train de mentir, comme sur Zo la dernière fois !

— T'es vraiment un mauvais perdant, je te bats toujours, mais t'as toujours une excuse, c'est vraiment insupportable…

— Moi, un mauvais perdant ?? T'es vraiment incroyable, je gagne tout le temps, depuis des années, mais Môssieu O n'accepte pas la défaite !


Ils étaient si bruyants qu'une bonne partie des participants dans l'arène les avaient probablement remarqué. Mais était-ce une bonne chose ? Eux se reprirent en sentant certains regards sur eux. l'Appel au Den Den changea d'interlocuteur.

— Chef, la foule est évanouie et il ne reste plus grand monde dans l'arène. D'ici, je vois Thane Oz, l'agent Xerx et agent T.

— Moi je vois aussi d'autres personnes, mais j'arrive pas à les reconnaître. Y'a un homme-poisson bizarre. Et un mec bizarre avec un masque sur la tête.


*****

Quelques instants plus tard, Myamoto était au Den Den avec un mystérieux interlocuteur.

— Il y a du mouvement dans le Shin Sekai…. Oui, Aozushi est sur Punk Hazard, mais il semblerait que là bas aussi ce soit mouvementé…. Lorkhan D. Faulkner… Il nous a déjà causé beaucoup de soucis, mais là il a été vu avec la Yonko… Très bien… Et pour les deux autres ?...  Mes agents sont sur le coup, mais ça a l'air plus compliqué que prévu… Oui, Xerx est de la partie… Très bien ! Mes ho…

Encore une fois, l'interlocuteur qu'il avait eu au bout de l'escargophone lui avait raccroché au nez. Personne ne semblait le prendre au sérieux, mais lui était persuadé que le monde était sur le point de changer. Il prit son Den Den Mushi et composa un numéro.

— L'heure est venue !

Son interlocuteur raccrocha après cette phrase, comme si tout avait été prévu à l'avance. Tout commençait à se mettre en place, mais que comptaient faire tous les protagonistes de ce combat du Colisée ? Comment s'en sortiraient-ils ?

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 Ff22988de8437fccb09a66e2cacc67e5

Action et pnj:



CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Icone 200*85px : Snack & Slash - [Multi] - Page 2 Q8wc
Ronen Baum
Mar 8 Fév - 10:12
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Snack & Slash - [Multi]
Chouchou, Beignet, Chichis, Tarte dans la Gueule !!  



L'infiltré c'était fait la mal, Sony avait la rage, scrutant de tout part les environs, usant de son Haki de l'Obversation pour prendre le plus d'informations. Survolant le Colisée d'une hauteur le protégeant des évènements venant à s'y enchaîner, il fut spectateur d'un chaos naissant et intriguant.

---  


Thane ce réjouissait un peu de cette animation, bien que dégénérant, il pensait, sans doute à tors, qu'il trouverait un nouvelle adversaire de taille. Le lutin était en tête de liste, mais celui-ci vint à ce faire la mal et malgré son Intuition perfectionné, l'attaque du Gnome était inévitable.

Ce retrouvant une lame à la main, le regard encadré un matériel métallique, Thane vint à rapidement comprendre qu'il ce trouvait alors dans le corps de son subordonné ''le Masqué''.

''Voilà qui est fâcheux !''


Lança le Yonkou sous ses nouveau traits. Cherchant son corps du regard, sans pour autant ce mouvoir et retirer la lame sous la gorge de cette être lui faisant face, il vit alors une scène qui commença le faire sourire, mais pas de joie.

Voyant sa merveilleuse moustache partir au vent, puis entendant les mots sortir de ce qui était encore sa bouche quelques instant plus tôt, il suivit du regard et comprit que le Poisson en question était celui, sous sa lame. Couvrant la lame de Haki noirâtre, il saisit avec fermeté la tête de sa cible et fit passer le filet dentelé de la lame sur la jugulaire de sa cible. Tranchant la chaire avec rage, il balança le corps avec violence et pointa la lame ensanglanté face à au faux Yonkou.


''JE SUIS L'INÉLUCTABLE !!!''


" PÈRE !!!  "


''Victor ?! Navré de salir tes mains ainsi ! Mais celui-ci parle en mon nom ! ''


Sous son masque d'homme araignée, celui qui répondait secrètement au nom de "Victor", voyait lui aussi son corps manipulé par un autre. Fort heureusement pour lui, il s’agissait là, de son ''Précieux'' Capitaine. Comprenant par ailleurs rapidement que celui qui n'avait plus de moustache était un usurpateur.

Arrivant depuis les airs, le Cyborg survola bien plus prêt la scène, circonspect. Attirant le regard de Thane, qui reconnue de suite le son caractéristique des propulseur de son subalterne, vint à s'adresser à lui.


''Sony !! Le Lutin à échanger nos corps !! Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais informe nos hommes de ne plus suivre les ordres de cette homme sans moustache !! Jusqu'à nouvelle ordre, tu as l'Apex ! ''


La situation était complexe pour le Cyborg, mais les mots de son camarade masqué sonné belle et bien comme ceux de son Capitaine, encore plus quand celui-ci lui donna ce que Thane appel ''l'Apex'', autrement dit le ''Sommet'', le commandement. C'était là un mots tellement caractéristique de son Capitaine qu'il ne pouvait que le croire, le Masqué était bien moins loquasse et surtout, bien moins stéroïdé dans l'intonation.


Saisissant son escargophone, Sony lança une procédure de contournement, appelant les hommes sous les ordres du Yonkou à ne plus suivre les ordres de l'Usurpateur. Même si certain pourrait venir à penser à une mutinerie de la part du Cyborg, une bonne partie suivaient les ordres comme ils venait sachant clairement la position de tout à chacun dans la hiérarchie et leur impacte dans la gestion de l'équipage. Cette histoire de trésor allait prendre bien plus de temps maintenant.

En tout cas, les deux masqués évitèrent ce dragon de feu sans trop de mal, le Cyborg lui, du jouer de ses propulseurs pour en faire de même, manquant de rôtir sur place.


''TOI !! Qui retournera dans un corps à l'agonie, profite de cette instant !! Tu as touché le Soleil !! Mais tu vas t'en brûler les doigts !! Tu te crois puissant, du simple fait que tu es maître de mon corps ?! Merarararara !!! Thane Oz est bien plus que cela !!   ''


De son côté, Victor, aka le Masqué, couvert par la tenue étrange de l'ancien propriétaire de son corps, vint à sentir d'étrange sensation, presque animal. Cela devint encore plus puissant quand vint à apparaître deux nouveau protagoniste dans cette histoire. Présentant un nouveau danger, son corps réagit alors et il ce transforma en un loup étrangement mystique.  

" Qu'est-ce-que ? "


Attirant le regard de Thane au même titre que les nouveau venus, le cyborg lui, avait déjà son canon braqué contre les deux énergumènes. Les trois pirates du Soleil était prêt à en découdre, contre tout le monde s'il le fallait.

Résumé:

:copyright: Laueee

Kyo
Maître kebabier
Jeu 10 Fév - 19:23
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo


El Colisée

" Bordel mais ou est-ce que j'ai fini... ?"


« … Hein ? »

Ouvrant grand les yeux après un flash soudain qui prit de court le Maître Kebabier, celui-ci avait changé de position sans même faire un pas ?
Instinctivement, il regarda autour de lui, observant son environnement d’un angle et d’une hauteur qui n’était pas celle de d’habitude. Intrigué, c’est sur lui-même qu’il fit glisser son regard l’espace d’un instant avec d’écarquiller les yeux : Il n’était plus dans son corps mais bel et bien dans celui d’une autre personne.

Trois mètres de haut pour une carrure qui faisait bien le double si ce n’est plus de son corps habituel, Kyo n’eut pas même le temps de comprendre le pourquoi du comment que son Haki de l’Observation activé par réflexe de défense dans une situation pareille le prévint d’une fatalité qu’il n’avait pas vraiment envie de voir se réaliser, surtout dans ce corps qu’il empruntait de force !

Heureusement, et se souvenant bien de cette force de la Nature qui faisait des ravages dans l’arène quelques dizaines de minutes plus tôt, Kyo put s’en donner à cœur joie et renforça d’une couche de Haki sa gorge au moment net de l’impact, pas assez rapidement pour éviter le sang de couler, mais assez pour éviter les points vitaux et se laissa balancer sur le sol, tout en écoutant la conversation se dérouler à quelques pas de lui. Kyo esquissa un sourire en comprenant que le grand Empereur Soleil avait lui-même changé de corps pour en prendre un plus… modeste tandis qu’ils assistaient impuissants à l’envolée pour de bien meilleures contrées de la sainte moustache de flammes ! Puisse-t-elle reposer en paix.

« Kebhahahaha ! On dirait que c’est le moment. »

La priorité était de mettre la main sur son corps, qui avait probablement subi le même sort de ceux encore en place au moment du grand changement. Quant à l’auteur de tout ce remue-ménage, le regard du grand et colossal Poisson se dirigea vers la faille créée par le Sabreur quelques instants plus tôt avec Enma. D’un bond, Kyo pris en envolée en courant à toute hâte vers l’entrée de la faille du Colisée qu’il voulait lui-même emprunter….

Discrétion, discrétion…. MAIS COMMENT L’ETRE AVEC UN CORPS AUSSI MASSIF ET ROBUSTE ?! S’exclamant intérieurement à mesure que les pas du Colosse arrachaient la terre du sol et le faisait trembler sous l’impulsion améliorée aux muscles surentraînés d’un corps pareil, Kyo prit littéralement son envolée en recouvrant le pauvre Empereur des flammes de poussière et de terre.

Se focalisant sur son Haki de l’observation pour voir où avait bien pu partir le corps du Kebabier, ce dernier anticipa quelque chose de bien plus imminent et de bien plus dangereux. Un Dragon de flammes projeté par la poiscaille déguisée en imberbe de feu retomba violemment sur l’arène sans demander son reste.

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 AncientQuestionableCopepod-size_restricted

Kyo prit impulsion et grâce à ce magnifique corps athlétique, put sauver ses fesses au dernier moment en prenant appuis sur le mur pour le grimper à la verticale comme un Shinobi, en plantant ses pieds dedans et défonçant le mur au passage !

Cependant, l’odorat du Cuisinier fut irrémédiablement attiré par un détail curieux dans une situation pareille, à tel point que la faim s’empressa de le prendre, dans ce corps qui n’était pas le sien… Ca sentait le poisson cuit à point ! L’odeur délicieuse devint douleur et cri viril que le Maître Kebabier ne cacha pas.

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 Goku-ass-on-fire

« Aaaaah ! On m’a brûlé le cul bordel de merde !! »

Frottant maladroitement l’endroit impacté pour étouffer les flammes, Kyo aperçut dans sa ruée vers de l’eau son propre corps, le faisant se stopper quelques secondes, en plein course à l’horizontale sur le mur qu’il grimpait à sa manière. Purée qu’il était beau gosse quand-même maintenant qu’il pouvait se contempler sans miroir ! Mais l’urgence était ailleurs, il devait regagner son corps et pour ça, il devait absolument retrouver l’auteur de ce crime odieux !

D’un bond habile, Kyo revint au sol et s’approcha sans hésiter de son propre corps… une manière assez originale d’aborder et de penser une conversation à vrai dire, mais il n’y avait plus de temps à perdre.

« Bonjour à vous qui êtes dans mon corps. »

Ni plus ni moins, quelques mots au milieu de ce brouhaha qui n’était vraisemblablement pas centré sur eux à ce moment. Kyo en profita, tout en se tenant prêt à réagir si jamais une menace nouvelle se présentait.

« Je vais être direct, nous sommes dans la même situation, mais je vais vous demander de rengainer ma Lame dans son fourreau, une mauvaise utilisation pourrait me coûter le bras, voire la vie, et la vôtre par la même occasion. Si vous ne me croyez pas… j’ai un souvenir coquin de ma dernière nuit à Dressrosa dans ma poche gauche de Tablier.»

S’éclaircissant la voix pour écarter la gêne qui se présenta et pour éviter de penser à un string et une carte de fidélité pour un bordel de Dressrosa, le Maître Kebabier profita de l’éventuelle gêne de la personne ayant investi son corps pour la porter à bout de bras, étant bien plus physique que dans son corps d’origine et se mit à courir par-delà la faille du Colisée.

« Je sais vers quel endroit se dirige celui qui nous a fait permuter de corps mais on n’a pas une seconde de plus à perdre dans ce bordel ! On n’a pas le temps de se battre entre nous ! Je m’excuse par avance des manières peu courtoises dont je dois faire preuve pour pouvoir retrouver mon corps ! »

Il n’y avait pas une seule seconde à perdre et jouer la carte du bluff était certainement la seule solution pour économiser un maximum la course à la montre.



Code by Wiise sur Never-Utopia




Actions :




Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Kyo le Lun 14 Fév - 8:53, édité 1 fois
Woody Néron
Ven 11 Fév - 23:09
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Snack and Slash

Kyo
Kebabier

Thane
Oz


Avec ce carnage, ta fuite était assurée ! Il faut dire que quand tu t’y mets tu fous un sacré remue-ménage, rien d’étonnant à ce que la marine cherche à te canaliser. Mate-moi ce bordel à la surface ! Dans ta colère, tu as même pris ton petit kébabier chéri dans le feu ! Ahhhhh, mais ne me regarde pas comme ça, je te jure t’as pris son cœur avec les autres, je me demande bien dans quel corps il est fourré celui-ci… Ah rien de pervers, je n’aurais pas osé lui poser la question hier soir ! C’est toujours gênant de croiser une connaissance dans un bordel local. Mais en parlant de bordel…

T’es sérieux ? Il est trop tôt !

Mais t’es con ! Par bordel, je voulais dire chaos, et par chaos, j’entends ce qui t’arrives au coin de la gueule. Non, parce que c’est bien beau de jouer la taupe, mais lutin va falloir activer, car les secousses se propagent vite. Ils semblent tous s’être remis du choc de ton malicieux tour et expérimentent leur nouveau jouet. Qui ne voudrait pas tester son nouveau corps ? NON TOUJOURS RIEN DE SEXUEL ! Redescend Spike ! Redescendre, c’est le bon terme, car le sol dans lequel tu creuses est en branle et se désagrège autour de toi, se brisant en mille morceaux, en une menaçante tornade explosive. Tu perds l’équilibre alors que tout se dérobe autour de toi. La fuite ne sera que plus simple si tu survies à la pluie d’astéroïde ! Car oui, c’est limite ce qu’est cet éboulement pour toi.

Pour moi, hein ? Qu’est-ce que t’insinues petite me…

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 D2r7eq9-cb32e360-cc0e-4b70-afa8-18f4aeb3687b


La dernière explosion avait été plus violente comme le flash final d’un feu d’artifice. Et le nombre de cailloux te retombant dessus était astronomique, et pourtant pour une fois, tu restais comme tétaniser en regardant le ciel. Vision du passé, du futur ou c’était bien maintenant qu’au-dessus des roches gravitant devant tes yeux, que s’élevait haut dans le ciel un immense dragon de feu. Une magnifique créature nappée de flammes qui s’élevait toujours plus haut déchirant le ciel d’une flambée rousse avant de… Retomber ?

-KEWA ?! Mais qu’est-ce qu’il branle le moustachu ? Il veut détruire son précieux Colisée ?

C’est vrai que c’est complétement con. Mais en même temps est ce que ses précédentes actions étaient plus éclairées ? Il avait déjà lancé une attaque de zone contre les gradins, et une chasse à l’homme qui risquait de mettre en péril la ville entière… Alors on n'était pas à ça prêt, Spike… Je crois que t’as dû le mettre en rogne !

-Spikikiki ! Sa moustache flambante doit être hérissée de colère !

Oh… Si, tu savais. Je crois que tu n’es pas prêt à découvrir la cruelle vérité. C’est la fin d’une ère et la réalisation d’un de tes vœux, mais tu es trop occupé pour observer ce miracle, rendu possible par ta seule présence. La fête est finie !


Snack & Slash - [Multi] - Page 2 CgdTjqT


Mais esquive putain ! Ce combo d’attaque, c’est pire que les météores de pégases, c’est une véritable pluie d’étoiles filantes. Je peux comprendre que t’ai la flemme, mais est-ce que c’est le moment de rester allonger sur le sol à contempler la constellation du dragon ? Sans compter que ce n'est pas, une nuit, étoilé que tu contemples là. Putain, mais t’es vraiment le lutin mesquin, fourbe et moqueur qu’on dit que tu es ! Allongé au sol, tu utilisais le même pouvoir que tu avais précédemment usé pour creuser un tunnel sous l’arène. Pointant les rochers qui te tombaient dessus, tu atomisais de loin ces astres voulant te détruire.

MAIS QUOI ? Laisse-moi me reposer, j’ai le temps avant que…


Snack & Slash - [Multi] - Page 2 TZIATk8


Mais tu m’écoutes jamais et voilà le résultat ! Écoute ton intuition putain et fuit quand il le faut ! Oui le dragon flamboyant, il est plus rapide quand il redescend en piqué pauvre cruche ! Gngngn vous avez pas de cours de physique à l’école à Green Bit ? Papy Darwin ne vous a donc rien appris ?

-Hein une quoi ? Que vient faire le vieux dans l’histoire ! Attends merde faut que je me concentre ! PLUS LE…

Ce jour-là, tu as bien failli finir chauve et une fée chauve, c’est grave la honte. Non mais c’est vrai quoi dans la culture tontattas la chevelure une plus importe que n’importe où. Un cheveu doux et soyeux et synonyme de longévité, une couleur hors norme de destin extraordinaire, des boucles étranges que quelqu’un vous ment… Non la vérité, vous êtes bizarre les tontattas. Votre bail de Capillomancie là, lire l’avenir dans les cheveux, c’est quel genre de fétiche ça encore, en plus c’est un vieux tonton qui fait ça là sur des enfants ! Non, ça dégoûte j’ai juré !

Pourtant Mindus avait raison sur tout, ma mère est… ON A PAS LE TEMPS PUTAIN DE NARRATEUR TU VEUX MA MORT EN FAIT ! CASSOS !


Snack & Slash - [Multi] - Page 2 WDx3YPU


C’est donc in extremis usant de tes véloce petite jambe que tu échappas au brasier qui se répandit dans le sous-sol du colisée, enfumant et détruisant l’intérieur même de la structure qui finirait pour sur ravagé, consumé par une rare puissance. Mais ça peut importe, car au final le destin de ce bâtiment était bien peu face aux flammes qui s’élevaient au loin. Un colossale nuage de fumée avait envahi l’horizon, camouflant l’auteur de ce ravage, d’ailleurs tu devais retrouver ton second où ?

Mais oui, Rinaba !

Tu l’avais encore oublié ? Faudrait peut être penser à le contacter car il est pas du genre patient et pourrait vite faire un connerie… Attend !

-RINABA DECROCHES, PUTAIN !

Pauvre bébé den den mushi il était déjà traumatisé par les événement et rougit par le coup de chauffe alors qu’il venait à peine de se remettre du coup de haki. Vraiment aucune pitié pour l’escargot !

Spoiler:
Hisano Xerx
Dim 13 Fév - 1:02
Hisano Xerx
Hisano Xerx
Hisano Xerx

Feuille de personnage
Dorikis: 15.338
FDD/ Armes: Bomu Bomu
Berrys: 176 M
Réputation:
Influence:
Localisation: Dressrosa
Hisano Xerx
Alors que j’allais serrer la main de cet homme poisson, celui-ci avait voulu jouer les gros bras, histoire de montrer qu’il en imposait. Il m’avait balancer comme une vulgaire merde. Putain de poisson de mes deux. J’avais activer avant de lui serrer sa paluche mon tekkai. J’avais senti quand même passer sa force. Vraiment d’la saloperie cette sous espèce. Mais là n’était pas la question. J’étais en train de voler. Il l’avait projeter et fait une déclaration merdique. J’avais proposer de faire 50/50 et cette enflure me prenait pour cible en balançant des inepties à mon sujet. Il me le paiera cette face de pet. Alors que l’empereur me visait, chose étrange, je voyais mon corps flotter dans les airs. Putain c’est ça l’expérience de mort imminente ? Non c’était autre chose. Puis vint un dragon de feu.

Il s’éleva dans le ciel, c’était magnifique à voir, mais tous ce qui monte redescend. Et là clairement, c’était de mauvais augure. Pourquoi l’empereur voulait détruire son propre colisée ? C’était complètement absurde. Mais surtout pourquoi je me retrouvais là. Beaucoup de choses n’allaient pas. Certaines choses pouvaient s’expliquer, mais là dans cette situation, clairement aucune réponse logique ne pouvait être apportée. Puis je regardais mes mains. Elles étaient féminines. Putain je me retrouve dans l’agent T !! C’est quoi ce bordel ? Il y avait forcément une réponse rationnelle, mais pour le moment je m’en foutais. Il fallait que je retrouve mon corps, ainsi que celui de ma collègue. Était ce du à un coup de spike ?
Il fallait analyser vite et bien. Les effets ne seraient probablement pas éternel. Tous le monde se retrouvait probablement déconcerté par ce qui se passait. En tout cas si j’étais bien dans le corps d’agent T. j’avais le FDD du rat et ses capacités. Alors que les hommes de mains de Thane, que les autres foutaient un bordel monstrueux, deux agents venaient d’arriver pour prêter main forte. Putain c’était le pompon. S’il nous voyait dans cet état on risquerait de gros ennuis. J’arrivais pas à réfléchir, il fallait que je retrouve parmi tous les participants, une demoiselle qui est dans le corps d’un autre. Putain fallait faire quoi avec cette info ? En réfléchissant bien, il y avait probablement un moyen. Il fallait que je retrouve une demoiselle, pas méga a l’aise niveau discussion et surtout qui à du mal avec un corps masculin. Et au vu des Loustics présent, il semblerait que le Kebabier soit dans une merde sans nom.

À l’aide d’un soru et d’un geppou je me plantais devant mister kebab a la fin de la discussion avec un colosse. Celui-ci expliquait que c’était son corps. C’était donc ça le opé opé no mi ? Sacrement redoutable. Il fallait désormais que j’explique à mes deux protagonistes qui j’étais. Et là ça allait être un peu plus complexe. Pour Kyo j’étais Siegfried et pour Agent T j’étais Hisano. Je me tournais en premier lieu vers ‘e colosse

-Maitre kebabier, ma collègue est dans votre corps, et moi je suis dans le sien. Mon corps à moi se trouve dans un bordel sans nom.

Entre les explosions de feu, et le gars qui jouait avec mon corps, cela devenait de plus en plus compliquer. Une fois que le vrai moi avait fini de faire mumuse avec des explosions, j’allais, grâce au un enchaînement de soru plus rapide que la normale, tirer, vers le trio que nous formions, le gars qui se prenait pour moi et lui faire un topo. On en avait vu assez et je pense que le chef avait de quoi alimenter son rapport. Il fallait qu’on se casse de là au plus vite. Tôt ou tard in aurait nos vrais corps surtout que spike venait de fuir. Dès qu’on serait hors de son champ d’action on se casserait comme on était arriver.
Icone 200*85px : Snack & Slash - [Multi] - Page 2 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Lun 14 Fév - 0:09
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro
Snack & Slash - [Multi]
Chouchou, Beignet, Chichis, Tarte dans la Gueule !!  


Putain mais qu’est ce qu’il cause l’animal… sérieusement, j’aurais presque envie de crever les tympans de mon corps d’emprunt pour être libéré de ses délire de gamin au stade anal. Il a de la chance cela dit, J’AI DE LA CHANCE ! La seconde qui a séparé le moment où Thafion entame son pantomime minable de gamin roi et le moment où mon corps ne se relève sans grande blessure, m’a fait exploser d’une rage intense. Si son coup de chien avait eu raison de mon corps, alors il n’aurait rien survécu à ma rage, tout n’aurait été que sang, tripes, cendre et désolation. Je prends une profonde inspiration pour faire refluer mes instincts primaux, les instincts de la bête… Comme quoi, ce n’est pas du corps que jaillit la bestialité des hommes-poisson mais de leur âme… ce n’est pas génétique, c’est culturel, voire spirituel…

Un large sourie illumine mon visage, c’est ça l’Apex ? Une merde qui donne des ordres et se planque derrière ses subalternes ? ne me fais pas rire poto, le Spike il a des couilles plus grosses que toi et pourtant il fait la taille de ton membre atrophié. D’un grand geste du bras, je frappe de ma paume ce qui faisait office de trône à l’empereur, le réduisant à l’état de charpie et faisant s’écrouler la tribune royale sur elle-même. Ramenant un poing fermement serré et chauffé à blanc. Je me relève lentement, je remarque alors un gars qui me fixe depuis un toit avoisinant, a sa tronche, c’est pas un voisin mécontent. Mon regard se porte alors vers le large… Je ne veux qu’une chose récupérer mon corps et le goût de la mer. Je remarque alors un nuage de fumée s’élever de cette direction… tiens donc ? Je darde à nouveau un regard assassin sur l’empereur qui a eu l’extrême gentillesse de m’indiquer où se trouve son âme… Je pourrais le massacrer… mais sans la moindre satisfaction. Tout bien considéré, bien que crème de la piraterie, il ne m’arrive pas à la cheville. Quel est l’intérêt de se battre quand on est fait de feu ? où est le mérite, où est la sueur ? J’ai beau chercher et ma réponse est sans appel : Aucun.

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 Maxresdefault

Un sbire m’observe du ciel, un autre, a pris l’apparence d’un loup et m’observe aussi… Mon corps est en mouvement et se dirige vers ici. Mon petit numéro, mais pas que par effet de domino amène l’arène a progressivement se désagréger. Une détonation et des cris se font entendre de la mer. Manifestement, tout ne se passe pas qu’ici. Et l’inconnu que j’ai repéré sur le toit ne me dit rien qui vaille. Il a une dégaine de soldat, mais pas d’un pirate. on va la jouer finaude. Je gonfle les poumons de ce corps détestable d’un air tiède et hurle au monde ma détermination. Je laisse échapper mon rire qui fait écho au tonnerre des gravats. Et je hurle à en écorcher la gorge de mon hôte.

-KARAKARKRKARKAKRKARK ARKAKRKARKAKRKARK AKARKARKAR. T’es qu’un putain d’Icare mec, sans fruit ton corps ne vaut rien. BOUGEZ ET L’APEX BOUFFERA SA PROPRE LANGUE ! EN ATTENDANT, ME BATTRE AVEC TON CORPS NE ME VAUDRA AUCUN MERITE ! JE RECUPERE MON CORPS, ET PRENDRAI TA TÊTE QUAND TU MERITERAS MON ATTENTION PETIT SOLEIL !


J’accompagne la menace en tirant la langue du colosse et la mordant juste assez pour en faire dégouter un filet de sang. Le message est clair, il est mon otage. Alors il a intérêt à faire marcher ses deux neurones s’il veut récupérer son corps intact. Rapidement, mon corps rejoint le blondinet, lui décrit ce qui m’est arrivé. Ainsi, voici à qui je dois la vie, félicitation. Sa survie passe avant ma vengeance. Je dois donc m’assurer que tout ce petit monde puisse rentrer chez lui. Malgré ses compétences, il est cuisinier. D’expérience, je peux dire que ce n’est pas un malfrat, un bon gars même. Il ne mérite pas de devenir une victime de la folie des hommes. Il est vite rejoint par une gonzesse qui indique Siegfried comme son propre corps. Manifestement, il occupe le corps de sa collègue qui occupe le corps du kébabier qui occupe mon corps. Le plus important à retenir, c’est que Sieg n’est pas seul… curieux pour un chasseur qui propose un 50/50. Quoi qu’il en soit, comme je n’ai pas eu de contreproposition, on est collègues. Il doit sans doute m’en vouloir pour mon petit tour, mais après tout… il a porté ses fruits… du démon… karakrkarkark

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 Untitled-ME3050701179_1__283_159__center

Gardant les troupes de l’empereur en visuel, je suis prêt à mettre ma menace à exécution en cas de moindre geste suspect de leur part. Je garde cela dit un poing bien serré, sait-on jamais que perdre sa langue ne soit pas une menace suffisante. Je prends une inspiration et ordonne à mon corps de redevenir chaire, aucune envie de les mettre en danger avec le feu qui habite ce corps. Je me laisse alors tomber auprès du trio. Je tente d’avoir l’air le plus amical possible, parlant d’une voix calme mais éraillée. Je tente même un petit sourire. Ce corps n’est pas fait pour sourire j’ai l’impression, comme si les muscles faciaux ne connaissent que le dédain.

-Merci camarade, tu as sauvé mon corps, je te revaudrai ça. On va choper le nabot ? Oh hé Siegfried mon pote, j’ai capturé un empereur, t’as vu ? Bon on va choper le deuxième ? Faudra espérer que le larron qui est dans ton corps soit sympa…

Les présentation faites, je ramasse ce corps impie, prêt à faire une courses des plus déjantée pour récupérer qui je suis et me départir du corps d’une luciole qui se croit soleil. Rien qu’imaginer partager une minute de plus le corps d’un gars qui ne fait que se planquer derrière ses sbires, m’écœure. Je me ramasse alors prêt à décaniller pour retourner nos corps à l’équilibre et pourquoi pas éteindre qui se voit roi soleil, astre ultime alors qu’il n’est qu’un mortel suranné… un borgne chez les aveugles tout au plus.


:copyright: Laueee



Spoiler:
Icone 200*85px : Snack & Slash - [Multi] - Page 2 P3ai
Roi des Mers
Admin
Lun 21 Fév - 1:07
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Snack and Slash.


Tout n'était que chaos dans le Colisée. Tout le monde ou presque avait changé de corps, mais il semblerait que l'adaptation n'ait pas été compliquée pour qui que ce soit. L'homme-poisson, pourtant en mauvaise posture, une lame sous la gorge, activa son Haki de l'armement pile au moment où la lame s'activait. Le choc sembla violent, mais ce n'était que visuel. Quelques gouttes rougeâtres tombèrent sur le sol, mais ce n'était qu'un détail par rapport à tout ce qu'il se passait. Le dragon de feu fonça sur l'arène mais aucun des participants ne fut blessé gravement. Takamura fut le plus touché, se faisant brûler une partie de son principal atout d'après certaines femmes. Mais la blessure ne semblait pas si grave puisqu'il se dirigeait à présent vers l'Agent T qui avait pris possession du corps de Kyo. Parce que oui, dans le corps de ce musculeux Hommes-Poisson, se trouvait en réalité le Maître Kebabier ! Tout devenait compliqué dans cette histoire, mais Kyo, dans le corps de Taka, essaya de marchander avec T dans le corps de Kyo.

Les détails qu'il donna à T, des détails plutôt intimes sur sa veille troublèrent la jeune agent, mais c'est surtout la façon d'expliquer les choses vis à vis de son sabre qui lui confirmérent qu'il n'était pas qu'un simple Kebabier qui avait fait la fête et se retrouvait en mauvaise posture. Mais qui pouvait il être ? Personne n'avait vraiment entendu parler de lui, ou alors sans le mentionner véritablement. Elle devait en apprendre davantage.

— Je veux bien croire que ce corps dans lequel je suis est le vôtre, après tout, le mien est bien … Ah, ben, le voilà !

Comme un miracle dans ce capharnaüm, son corps venait de faire une apparition, la personne à l'intérieur expliquant que son corps à lui était prisonnier de quelqu'un qui avait décidé de s'amuser. Dans sa phrase, T comprit que celui qui avait emprunté son corps, le corps de l'agent T donc, n'était autre qu'Hisano. En soit, c'était plutôt une chance, puisqu'ils étaient dans le même camp. De plus, il semblait connaître celui à qui elle avait emprunté le corps, le dénommé "Maître Kebabier". Donc le cp le connaissait. Si elle n'en avait jamais entendu parler, c'est qu'il ne devait pas être dangereux. Elle décida donc de le suivre, chose que ne fit pas Hisano dans l'immédiat puisqu'il partit précipitamment à coup de Soru, pour parler au loin avec son corps, emprunté par un certain Ashur…

Mais pour rajouter une couche au bordel ambiant, tandis qu'Hisano dans le corps de T rejoignait Kyo dans le corps de Taka et T dans le corps de Kyo, transporté sous le bras de Kyo ou plutôt de Taka et que ce dit Hisano, dans le corps de l'agent, transportait son propre corps assommé, contenant le coeur d'Ashur, une énorme explosion vibra au loin, faisant se tourner tous les regards en direction de ce qui était le port. Certains se demandaient si c'était leur navire, d'autres si c'était une attaque de la Marine, et Thane, dans le corps de celui que l'on nommait "Le Masqué" parce qu'il ne se montrait jamais en public sans son masque, Thane donc était très clairement en train de fulminer, et, si ce n'était pas le cas, c'était un imbécile. Son tournoi, qui devait avant tout prouver sa grandeur aux invités, s'étaient totalement transformé, le Colisée avait une aile quasiment détruite, des civils avaient été tué de différentes façons, les coeurs de tout le monde avait été changé, ce qui devenait clairement incontrôlable, lui-même se retrouvant dans un corps d'emprunt tandis que celui qui le possédait avait tenté de soutirer toute sa fortune comme si de rien n'était. Et maintenant, le port. Était-ce aussi un coup de ce petit lutin détestable ? Ou un autre Empereur qui avait profité du bordel du Colisée pour frapper un grand coup ? C'est vrai que tous les coups sont permis, mais quand même, qui oserait s'attaquer à ce mastodonte sans avoir peur des représailles ? À moins que ce ne soit la Marine ? C'est vrai que peu de monde normalement était au courant de la réserve de poudre dans ce lieu… Mais cela pouvait n'être qu'une coïncidence, un boulet mal placé et tout sautait… Quoi qu'il en soit, Thane n'étant pas un homme qui panique facilement ni qui se laisse marcher sur les pieds, reprit un petit peu la main, en étant dans le corps de son subalterne tandis que celui-ci se retrouvait dans le corps du Shichibukai Ashur Nava.

Après quelques secondes, Sony entendit son Capitaine et ordonna à tout le monde d'interrompre la sortie du trésor de Thane. Cela fonctionna malgré quelques réticences, empêchant ainsi Takamura, dans le corps de Thane, de s'emparer d'un sacré pactole si facilement. Thane, dans le corps du "Masqué", pointa du doigt Taka, dans le corps de Thane, et le menaça violemment tandis que "Le Masqué" dans le corps d'Ashur, se transformait, dévoilant ainsi la véritable identité de celui qui s'était inscrit sous le nom de Spider-Man. Les agents du Gouvernement, bien placés en haut des gradins, notaient dans un calepins tout ce qu'il se passait, avant de se rendre compte qu'ils avaient été remarqués.

Takamura, lui, dans le corps de l'Empereur Thane Oz, semblait pleinement profiter de son nouveau corps et commença à détruire l'estrade du Colisée, rajoutant des dégâts supplémentaires. Ce Takamura déclarait clairement la guerre au Yonkou, d'abord la moustache, maintenant l'estrade. Il n'avait pas fini, puisque lorsque Thane, dans le corps du "Masqué" le menaça, il ne se déroba pas, au contraire, transformé littéralement en feu, il avança en désagrégeant une partie de l'arène. Comme pour montrer qu'il était à son niveau, voire au dessus, il regarda Thane, dans le corps du "Masqué" et lança une ultime provocation, montrant qu'il n'avait vraiment pas peur de l'Empereur, pire encore, qu'il avait ce corps en otage et qu'il était prêt à toutes les bassesses pour récupérer son corps, détestant le fait d'être dans celui, pourtant, d'un des hommes les plus puissants de ces mers. Thane, de son côté, devait bouillonnait intérieurement. Le corps de Thane, avec Takamura à l'intérieur, se dirigeait en direction de Kyo, dans le corps de Takamura, de T dans le corps de Kyo et d'Hisano dans le corps de T, portant sous son bras Ashur, inconscient, dans le corps d'Hisano.

Spike, lui, était normalement le plus à l'abri. En tout cas, c'est ce qu'il devait penser. Sous terre, probablement en train de rire de son coup de génie, il commençait à fuir, mais il n'avait certainement pas prévu tout ce qu'il pouvait se passer à la surface. Takamura, dans le corps de Thane, en dégradant une bonne partie de l'arène, dégrada également les sous sols, surtout creusés de manière si grossière. Heureusement, ce pouvoir lui permit, en utilisant une bonne partie de son énergie de s'échapper pile avant que le sol de l'arène ne commence à s'effondrer. Kyo, Thane, Hisano, T et Takamura , durent courir pour éviter de se retrouver aspirés dans le sol mais aussi pour éviter de se faire écraser par certaines parties des gradins du Colisée qui s'effondraient, par résonance. Partiront-ils en direction du port ? Si tel est le cas, rendez-vous Ici. Sinon, vous pouvez au choix continuer dans ce topic ou en ouvrir un nouveau pour changer de lieu.

Dans les gradins, pour les spectateurs, c'était le chaos total. Tout le monde s'était remis du haki des rois de l'empereur, mais personne n'avait pu anticiper une telle situation. Les gens couraient dans tous les sens, hurlaient tandis que petit à petit, le côté gauche du Colisée était en train de s'effondrer totalement. K et O eux, étaient sereins, restant en l'air grâce au Geppou, analysant la situation. L'explosion dans le port était l'apothéose de cette journée, mais voir Thane Oz, un Yonkou, fuir avec un groupe totalement improbable comprenant 2 de leurs collègues était probablement une scène qui restera gravée à jamais dans leur mémoire. K utilisa son Escargophone pour contacter T, sans savoir qu'Hisano se trouvait dans ce corps actuellement.

— Yo T, tu fais quoi là ? Pourquoi y'a un Yonkou qui vous suit comme si vous étiez ensemble ?

La couverture des agents serait fortement compromise après ce coup de fil, mais cela ferait probablement avancer la mission et la compréhension des K et O. Pourtant, quelle que soit la réponse, cela ne changeait rien à ce pourquoi ils étaient venus. Ils avaient bien remarqué les trois pirates dans l'arène qui les avaient fixé avant que celle-ci ne s'effondre, mais pour eux, ils n'étaient rien. Les agents étant arrivés après l'échange des coeurs, tout était très confus pour eux, sauf une chose. L'explosion du port. Tout s'était passé exactement comme l'avait prévu le Directeur Myamoto. Experts du Rokushiki, les deux agents quittèrent le Colisée rapidement en enchaînant un combo de Geppou-Soru pour rester en hauteur. Ils ne restèrent pas visibles longtemps, prenant chacun un chemin différent afin d'être sûr de ne pas être suivis. Si Thane Oz était occupé de ce côté de la ville, que le port était en proie aux flammes et que des pirates étaient présents sur l'île, le Cipher Pol se devait de faire ce qu'ils savaient faire parfaitement bien, soulever le peuple contre le souverain actuel pour reprendre l'île.

K se retrouva vers le port, dans la partie de la ville à feu et à sang. Il put constater qu'un combat avait lieu au loin, et qu'une immense créature fonçait dans les airs, mais, sans comprendre pourquoi, il s'en détourna sans se poser de question. Ce qui au final était une bonne chose pour la mission. Atterrissant vers plusieurs habitants qui semblaient vouloir empêcher l'incendie de se propager, il se transforma littéralement en super-héros. L'agent semblait se multiplier pour balancer de l'eau sur le feu, sortir des habitants sous les décombres, colmater des brèches sans rien demander en retour. Quand on lui demandait qui il était et pourquoi il se donnait autant, il répondait inlassablement la même chose :

— Je suis ici par hasard, mais je ne pensais pas que Thane voulait la destruction de l'île !

En effet, entre le feu, signature du Yonkou, et le fait que personne de son équipage ne vienne aider, K pouvait semer les graines d'une rébellion future. Myamoto avait 40 coups d'avance sur tout le monde. Il avait anticipé la venue de l'Amirale Farore, il avait donné la position de cette planque de poudre à des hommes de Thane Oz en sachant pertinemment qu'il la garderait en cas de pépin, il savait également que l'Amirale, en arrivant sur l'île, chercherait un maximum d'informations. C'était évident que certains donneraient l'emplacement et que cette Amirale mettrait en place un stratagème pour affaiblir le Yonko. Mais ce n'était que la partie visible de l'iceberg. Là où le vice était poussé, c'est qu'un agent, voire plusieurs, ferait tout pour monter la tête des habitants contre Thane, sans forcément parler du Gouvernement Mondial. Juste leur montrer que c'était mieux avant, sans ces pirates. Et ça commençait à marcher du côté du port, les habitants commençaient à murmurer contre Thane.

O, lui, était parti du côté du palais royal. Thane avait beau avoir posé son drapeau sur l'île, le roi était encore là et était le réel dirigeant de l'île. Du moins, pour le monde diplomatique, Kenichi Shinoda est toujours le Roi de Dressrosa. Bien que Thane ait peut-être un moyen de pression contre lui, le Cipher Pol avait des ressources. L'agent O n'était qu'un intermédiaire, il utilisa parfaitement ses talents pour infiltrer le château et atteindre la chambre du roi, c'était d'autant plus facile que la majorité des troupes étaient toujours au Colisée ou se dirigeaient vers le port pour voir ce qu'il se passait. Le roi, en voyant la porte de la chambre s'ouvrir, comprit que quelque chose clochait. Personne n'osait faire une chose pareille sans être annoncé. Et en voyant la dégaine de l'homme qui venait de rentrer, il comprit tout de suite et se mit à trembler d'effroi.

Snack & Slash - [Multi] - Page 2 Cl0h
Snack & Slash - [Multi] - Page 2 2178038c2f7e4be6050391ee53b3c454

— Cher Roi Shinoda, ne craignez rien, je ne suis qu'un messager.Pendant qu'il avançait délicatement, il sortit un Escargophone de sa poche.Mon employeur aimerait avoir une conversation privée avec vous.

Il donna le Den Den Mushi et disparut avec des Soru très rapides, comme s'il n'était jamais venu dans la pièce.

Quelques minutes plus tard, le Roi avança jusqu'à la porte de sa chambre et, blanc comme un linge, redonna le Den Den Mushi à l'agent du Gouvernement. Il ne dit pas un mot et referma la porte. O reçut un appel quelques secondes plus tard lui indiquant la suite de la mission. L'évacuation de tous les agents du Gouvernement était lancée désormais.


Snack & Slash - [Multi] - Page 2 1c707f01223b96da938e5a9a300a03bb


Spoiler:

Icone 200*85px : Snack & Slash - [Multi] - Page 2 Q8wc
Ronen Baum
Lun 21 Fév - 13:39
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Snack & Slash - [Multi]
Chouchou, Beignet, Chichis, Tarte dans la Gueule !!  



Tout partait de Charybde en Scylla. Les changement de corps étaient déjà une sacré coup pour tout à chacun, qui devaient alors prendre connaissance de ces changement, mais aussi faire avec le corps qu'ils avaient sous la main. Cette situation était désagréable pour le Yonkou. Quand bien même était-il dans un corps d'un être connu, il n'était pas dans le siens et cela l'enragé encore plus que ce qui ce tramé face à lui.

L'arène tombé en morceau, les spectateurs étaient en danger et personne n'étaient de confiance ou presque. Il fallait que son corps tombe entre les mains d'un homme-poisson au caractère vraiment désagréable.

Une explosion énorme résonnant au loin, les regards ce tournèrent rapidement en direction du bruit.

- ''Quels petits cons ! ''

- " Père ! Qu'est-ce qu'on fait ! Ça vient du port non ! "

- '' A coup sur c'est la réserve !!  ''

- ''Ça je m'en doutais, Sony !! En tout cas, même un rapide n'aurait pas eut le temps de rejoindre le port en si peu de temps, pas d'ici du moins ! ''

Se penchant sur son escagophone, le Cyborg cherchait à joindre des hommes pour avoir plus d'informations. Quelques instant passant, Thane rejoins les gradins au côté du Masqué naviguant entre forme animal et humaine, celui-ci vint à apprivoiser ce pouvoir et termina par arboré une forme hybride.

Portant secours à certains âmes, cherchant à rassuré la foule sous ses traits que nombreux avaient à cœur de déjà aimé, il s'adressa au plus grand nombre, élevant la voix au mieux que pouvait le faire ce corps qui n'était pas le sien.

- ''Vous tous qui êtes ici !! Gardez votre calme !! Entraidez-vous et mettez-vous à l'abri !! Rejoignez le Palais Royal !! Le Roi Shinoda et les siens vous porterons secoure !! Thane Oz défendra vos intérêts, coûte que coûte !! "L'Empereur Fou" répondant au nom de Spike payera ses actes ignoble !! Les Pirates du Soleil ferons la lumière sur le mal qui touche notre pays !! Nous nous relèverons plus fort !!  ''

- '' Parce que si nous ne pouvons pas sauver la, vous pouvez être certain que nous la vengerons !!! ''

- '' Tark !! C'est pas le moment de parler de vengeance !! Des nouvelles !! ''

Lança Thane en tendant la main à un blessé pour l'aider à ce relever. L'homme loupe aidant lui aussi la foule à évacué les gradins, organisant au mieux l'évacuation, il cherchait lui aussi à apaisé la foule par des paroles rassurante, faisant écho au mots sortir de son propre corps, mais prononcé par son Capitaine. De son côté, le Cyborg avait été pêcher quelques informations ce certains gus en périphérie du port.

- '' On m'a rapporté qu'un affrontement avait débuté y'a une petit moment déjà, donc c'est effectivement pas ceux du Colisée qui en sont la cause.  ''

- '' Et donc ! Tark !! ''

- '' Les gars parlent de monstres, genre un Dragon qui incendie la ville. Les bestioles répondraient aux ordres d'un gars qui leur aurait donné vie et y'aurait aussi un navire de guerre de la Marine !!!   ''

- '' PARDON !!!! Allez vous réfugiez au château.  Vite. ''

Hurla-t-il à son subalterne avant de s'adresser plus calmement à une jeune femme dont-il venait en aide. Ce retournant vers de nouveau vers le Cyborg, il poursuivit.

- '' Le Léviathan, Sony !! Je veux ce navire de guerre et ses occupant par le fond !! Et profite en pour chasser du monstre si tu en croise !!!  ''

- '' Bien !! ''

- Père ! C'est vous !!

- '' Black !! Tu es encore debout ?! Et les autres ?! ''

- En piteuse état.

- '' Aide à l’excavation des victimes et leur transport jusqu'au Palais !! Fait de ta taille une force utile à cette incident !!  ''

- Bien Père.

Sous les ordres de son Capitaine, le Wotan, qui tenait déjà ses camarades blessé dans le creux d'une de ses mains, vint alors à mettre au service des blesser, les trois autres qu'il lui restait. Déplaçant les débris avec soin, usant de sa force, tout en délicatesse, il fit au mieux pour aider les spectateurs en mauvaise posture.

De son côté, Thane, toujours sous les traits du Masqué, vint à ordonné à ce dernier, toujours sous forme hybride, de venir avec lui, souhaitant son appuis pour faire face au problème qui était alors délocalisé vers le port.


Résumé:

:copyright: Laueee

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :