Icone 200*85px :
Roi des Mers
Admin
Mar 2 Avr - 0:08
Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
My name is... Tanacius Adagone
« Gloire à l'ordre du sang divin. »
Nom du Feat : Sanguinius - Warhammer 40K
Nom : Tanacius
Prénom : Adagone
Surnom : L'empereur du sang/ Le seigneur de l'hérésie / Le chevalier écarlate
Age : 35 ans
Style de Combat : Chevaleresque
Armes / FDD : Saijo ô wazamono - l'espadon "Gloire Sanguine" et Armure Prophétique (Armure d'exception)
Groupe : Yonko
Rumeurs : - Serait le gourou d'une secte apparut plus tôt dans l'année, répandant sa doctrine dans tout le nouveau monde
- Aurait volé l'armure et l'épée dorée faisant partie des trésors nationaux de Panzéa
- Aurait été le prétendant favoris de la reine Amphitrite de Panzéa, avant de la trahir pour lui subtiliser des biens inestimables
- Boirait le sang de ses victimes dans leur propre crâne
- Désirerait convertir le monde entier à ses croyances et régner en maître sur celui ci
- Déverserait des flots de sang à chacun de ses coups d'épée
- Serait à l'origine de la disparition de l'impératrice des cendres
Descriptions & Histoire
« Qualités ? Défauts ? Qui est votre PNJ ?»
Adagone fut autrefois l'un des druides les plus respectés de Panzéa, mais surtout, le prétendant favoris de la reine Amphitrite avec qui il entretenait une relation fusionnel. Cependant, tous ignoraient ses réels intentions, tout ce qu'il faisait ne servait qu'à accomplir ses sombres dessins. Devenir un druide éminent et adulé, s'attirer les faveurs de la reine et partager avec elle des plaisirs charnelles, puis tant d'autres stratagèmes ne menant qu'à l'obtention des trésors nationaux qui l'intéressaient, l'Epée Sanguine et l'Armure Prophétique.
Dans sa jeunesse, Adagone fut visité dans ses rêves par des entités divines, qui lui prédisaient un avenir radieux et une vie de grand seigneur, mais pour cela selon leurs mots, il devait s'emparer de l'épée et de l'armure d'or de l'île, qui lui serviraient à accomplir sa destinée. C'est pourquoi durant toute sa jeunesse et le début de sa vie d'adulte, tout ce qu'il fit n'était que pour duper son entourage et accéder à son but.
Une fois son méfait accomplit, il quitta Panzéa avec un petit groupe de fidèles qu'il avait également pervertit avec de beaux discours, avant de commencer son évangile dans le nouveau monde pour créer un ordre (une secte ouais) aux multiples adeptes de ce qu'il appelait "L'ordre du sang divin". Selon leurs croyances, tous les êtres qui peuplent la terre sont corrompus par les pouvoirs des dieux des enfers et seul lui et sa lame divine peuvent les libérés de leur mal.
Dernièrement, à la tête d'une véritable armée d'adeptes désormais, Adagone prit la place de Spike, le Yonkou disparu de la circulation, en tant qu'empereur des mers. Ainsi, il compte toucher un plus grand nombre de personnes pour étendre toujours plus son influence.
(c) Fiche par RITS-U sur Epicode