bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Icone 200*85px : Pour aller plus haut - Solo - RP Craft 2UCV
Kagura Araki
Impératrice des Cendres
Ven 30 Juin - 0:15
Kagura Araki
Kagura Araki
Kagura Araki

Feuille de personnage
Dorikis: 22.500
FDD/ Armes: Magu Magu
Berrys: 353,250 M
Réputation: Mondialement Connue
Influence: Crainte
Localisation:
Kagura Araki

Pour aller plus haut !



Quelques jours s'étaient écoulés depuis la tempête qui avait secoué le navire de l'impératrice Kagura. À bord, l'agitation régnait, chaque membre de l'équipage vaquant à ses tâches respectives pour remettre le navire en état. Au milieu de cette effervescence, Rebecca, la scientifique turbulente, mettait en place son plan audacieux.

Rebecca était une jeune femme énergique, extravertie et dotée d'un esprit vif. Sa chevelure étrange et ses yeux pétillants témoignaient de sa personnalité singulière. En tant qu'ingénieure talentueuse, elle était constamment à la recherche de nouveaux projets passionnants. Cette fois-ci, elle avait une idée qui lui brûlait les lèvres.

Son regard malicieux se posa sur les escarpins magnifiques que portait habituellement Kagura. Ces chaussures, ornées de perles et de détails sophistiqués, étaient le symbole du statut et de l'élégance de l'impératrice. Elles étaient aussi l'un de ses bien les plus précieux.
Rebecca, toujours avide de défis, décida qu'il était temps de mettre son plan à exécution. Elle avait besoin de ces escarpins pour une expérience scientifique innovante. Bien sûr, elle aurait pu simplement demander à Kagura de les lui prêter, mais où serait le plaisir dans cela ? Rebecca ne faisait jamais les choses comme tout le monde.

La nuit tomba sur le navire. Alors que la majorité de l'équipage sombrait doucement dans le sommeil, Rebecca s'affairait dans son laboratoire secret, où elle avait réuni tout ce dont elle avait besoin pour son projet. Ses yeux brillaient d'excitation à mesure que chaque élément prenait place.
Arpentant les murs couverts de plans et de schémas, elle préparait les derniers détails de son plan. Elle avait conçu une version factice, parfaitement identique en apparence, mais avec des matériaux plus simples et bien moins précieux. Une réplique parfaite pour mener à bien son expérience.

Lorsque tout fut prêt, Rebecca prit une profonde inspiration, le sourire aux lèvres. Elle savait qu'elle devait agir vite et en toute discrétion. Prenant un sac de velours noir, elle se dirigea vers la cabine de Kagura. Son cœur battait la chamade, mélange d'excitation et d'appréhension.
La porte de la cabine s'ouvrit silencieusement, révélant Kagura plongée dans un sommeil paisible. Rebecca s'approcha du lit avec précaution, ses yeux rivés sur les escarpins posés soigneusement à côté. Elle retint son souffle, hésitant une fraction de seconde, puis, avec une détermination farouche, elle les saisit et les plaça délicatement dans le sac de velours.
Un sourire de satisfaction étira les lèvres de Rebecca alors qu'elle se glissait hors de la cabine, le précieux butin entre les mains. Sa mission était accomplie, et elle savait que le lendemain, elle commencerait les expérimentations qui donneraient vie à son projet.

Le jour se leva, baignant le navire des Cendres d'une douce lumière. Alors que l'équipage reprenait ses activités quotidiennes, personne ne se doutait de l'audacieux vol qui venait d'avoir lieu. Rebecca, quant à elle, était impatiente de mettre en pratique ses idées, prête à surprendre Kagura avec les résultats de son ingéniosité.
Les heures s'écoulaient, Rla scientifique s'immergea dans son travail, impatiente de révéler le fruit de son audace à l'impératrice des cendres et à tout l'équipage. Elle était prête à affronter la colère tempétueuse de son capitaine, convaincue que son génie scientifique l'emporterait sur toute réprimande. Après tout, la science ne connaissait pas de limites, pas même celles de l'autorité.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans son laboratoire secret, Rebecca se retrouva face à une myriade de défis techniques. Son objectif était de créer un "magu-réacteur" miniaturisé pour les escarpins de Kagura. Mais les éléments qu'elle avait sous la main semblaient se moquer d'elle, résistant avec arrogance à ses tentatives désespérées.

"Bon sang, pourquoi est-ce si difficile ?!!", s'exclama-t-elle avec frustration, essuyant la sueur qui perlait sur son front. Elle avait passé des heures interminables à essayer de concevoir un mécanisme capable de résister à la chaleur écrasante de la lave. Pourtant, à chaque essai, les composants fondraient comme de la cire au soleil.
Les outils dans ses mains semblaient se tordre de rire face à sa détresse. "Oh, vous trouvez ça drôle, hein ? Attendez de voir ce que je vais vous réserver...", murmura Rebecca d'un ton déterminé.

Elle avait besoin d'un éclair de génie. Quelque chose qui pourrait faire la différence. Elle griffonna frénétiquement des schémas, tournant en rond dans son laboratoire en cherchant une solution. Les heures s'écoulèrent, sans qu'elle ne prenne conscience de la faim ou de la soif qui la tenaillaient.
Les yeux injectés de sang, elle se saisit d'un énième composant, l'observant avec suspicion. "Toi, mon cher, tu vas être la clé de mon succès !!", déclara-t-elle d'un ton déterminé.

Avec une précision chirurgicale, elle commença à assembler les pièces. La tension était palpable dans l'air, tandis qu'elle s'approchait de la phase critique. Le moment de vérité approchait.

Et puis, soudain, comme un éclair dans la nuit, un éclat de triomphe illumina le visage de Rebecca. Elle venait de réussir ! Les composants avaient survécu à la chaleur de la lave, formant un mécanisme compact et puissant. Le "magu-réacteur" miniaturisé était prêt à être installé dans les escarpins de Kagura.

"Je l'ai fait ! Je l'ai vraiment fait !" s'écria-t-elle, un mélange d'épuisement et d'excitation se répandant dans sa voix.

Elle sortit enfin de son laboratoire, faible et affamée, mais emplie d'une joie exaltante. Elle avait réussi à relever le défi.
Elle rejoignit l'équipage, portant fièrement les escarpins modifiés de Kagura.

Cette dernière observait Rebecca avec un air perplexe alors que cette dernière tenait ses escarpins entre ses mains, un sourire de satisfaction éclairant son visage.

"Rebecca, que fais-tu avec mes chaussures ?" demanda Kagura d'un ton légèrement confus.

La scientifique, animée par l'excitation de son projet, se tourna vers Kagura, ses yeux brillant d'une énergie débordante. "Kagura, j'ai une idée incroyable pour améliorer tes capacités ! J'ai développé un mécanisme qui te permettra d'utiliser tes pouvoirs de fruit du démon pour effectuer des bonds encore plus puissants, comme le Geppo des utilisateurs du Rokushiki."

Kagura fronça les sourcils, intriguée par les propos de Rebecca. "Des bonds encore plus puissants ? Comment est-ce possible ?"

Rebecca expliqua avec empressement, décrivant son projet et les modifications qu'elle avait apportées aux escarpins. "J'ai créé un petit dispositif que j'appelle le magu-réacteur. Il utilise tes pouvoirs de fruit du démon pour injecter de la lave dans le mécanisme, ce qui te permettra de réaliser des bonds plus puissants. Mais attention, il faudra contrôler le flux pour éviter des situations dangereuses. De plus, une utilisation prolongée risque de surchauffer les composants, donc il faudra prendre des pauses régulières pour les refroidir."

Kagura écouta attentivement, commençant à saisir les implications de cette nouvelle invention. L'excitation de Rebecca était contagieuse, et l'impératrice commença à imaginer les possibilités que cela pourrait offrir. Elle hésita un instant, puis acquiesça.

"Je te fais confiance, Rebecca. Si cela peut renforcer mes capacités, alors je suis prête à essayer."
Rebecca sourit, reconnaissante en la confiance que Kagura lui apportait. "Ne t'inquiète pas. J'ai passé de longues heures à perfectionner le mécanisme. Je suis convaincue que cela te sera d'une grande aide lors de nos prochains combats."

Les deux femmes échangèrent un regard complice, prêtes à explorer de nouveaux horizons grâce à cette nouvelle collaboration scientifique. Rebecca guiderait Kagura dans l'utilisation du "mini-magu-réacteur", veillant à ce que tout se déroule sans accroc. L'expérimentation et l'innovation étaient au cœur de leur relation, et cette nouvelle invention promettait de repousser les limites de l'impératrice des cendres.





Pour aller plus haut - Solo - RP Craft Signacornuv1
Merci à Alvis pour le kit !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :