bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Yasuda D. Renji
Dim 9 Juil - 21:56
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji

Amiral Akashishi

Amiral Akashishi

Direction San Niordo



Mon arrivée à San Niordo se fit bel et bien remarquée avec mon navire imposant. Je laissais ma veste d’amiral sur le navire, je souhaitais être un homme du peuple, pas un officier en déplacement. Pendant la journée, la garnison m’accueillit avec la déférence dû à mon rang, même si cela me contrariait, et les habitants étaient heureux de me voir. J’informais la raison de mon passage à savoir me rendre sur les tombes des soldats morts en mer dû à l’attaque de la Yonkou et du révolutionnaire. En me rendant au cimetière cela me renvoyait sur l’enterrement d’Ao et refis venir à la surface une tristesse qui n’était qu’à quelques centimètres en dessous.

Le cimetière se trouvait un peu à l’écart de la ville, dans un coin reposant entouré d’arbre et proche d’un petit lac. Les tombes étaient alignées et bien entretenues par les familles ou le gardien du cimetière même. Je vis passer plusieurs noms, notamment celui de Julianna…une autre camarade que j’appréciais avait péri. Un garçon aux cheveux bleu se trouvait là et son regard était rempli de tristesse devant la tombe de celle qui fut un jour une de mes élèves. Les soldats me racontèrent brièvement le peu qu’ils avaient entendu lors des affrontements et parlaient d’un déchaînement de lumière et de cendres. Je présentais mes respects aux différents cénotaphes pour ceux qui n’avient pas eu la chance d’être retrouvés. Puis je rendis visite aux familles, tentant de trouver des mots réconfortants auquel je pensais vraiment.

Le soir venu, j’offris mes tournées à la taverne du coin en hommage aux soldats disparus et tentait de retrouver un peu de joie dans ce village. Les boissons et la nourriture étaient aussi présent que le désirait tous ceux qui poussaient la porte de la taverne. Je ne savais plus combien de temps, j’avais passé à essayer de noyer mon chagrin, me cachant derrière ce masque jovial et plein d’entrain. Quoi qu’il en soit, le soir venu, je m’effondrais dans mon lit. J’avais informé le tavernier de ne pas me déranger, j’avais besoin de me retrouver un peu seul pour faire le point.
Je ne m’attendais pas à recevoir une lettre portant l’emblème d’un papillon passé sous ma porte.

Votre expérience des bains thermaux de Rinshin vous attend Rendez-vous à ces coordonnées pour débuter votre voyage, nous nous occupons de tout.

Quel étrange message, mais je sortis, rejoignant l’endroit à la faveur de la nuit, une fois de plus. À l’endroit indiqué, se trouvait un bateau quelconque amarré, aucun blason connu sur ses voiles et une équipe était aligné devant avec de part et d’autre des torches plantés dans le sol en guise de lumière.

Arrivée devant eux une dame se présentait comme membre du personnel de l’onsen et souhaitais m’offrir un voyage tout confort comme ma formule me le permettait.

« Je vous prie de monter à bord. Votre formule inclut le service Alibi, une doublure va donc prendre votre place en se basant sur votre dernière photo connue, ici celle de Sabaondy. Il prétextera une horrible douleur, l’empêchant de sortir de votre chambre.
- Une quoi de quoi ? Attendez, ça va trop loin, là !
- Monsieur, nos bains thermaux sont des mets de luxe dont certaines personnes préfèrent voir leurs identités cachées. C’est juste le fonctionnement traditionnel de notre maison.
- Mais je n’ai jamais rien demandé de tel !
- Vous, non, mais la personne qui vous a invité préfère que ce soit ainsi.
- Mais c’est qui à la fin ?!
- Si vous souhaitez le découvrir, suivez notre protocole, je vous prie.
- Je n’aime pas ça du tout…mais soit. »

Une personne me ressemblant physiquement passait devant moi, avant de retourner vers le village. J’embarquais à bord du navire avant d’entendre au-dessus de moi une voix familière :

« Cette fois, je ne te lâche pas d’une semelle ! J’espère qu’ils ont des sucreries là-bas ! De plus te voir naviguer sur cette coquille de noix, c’est impensable sans un bon navigateur ! Je viens, c’est tout ! »

King se posait docilement sur le navire avant de rejoindre l’endroit de la barre. L’équipe venue m’accueillir n’avait pas l’air déranger et le bateau se mit lentement en marche vers Rinshin, tellement silencieux qu’il donnait l’impression de glisser sur l’eau.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :