bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : Hard-bop Vash-2
Elijah
Mar 25 Juil - 18:11
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah

Le Hard-bop

Informations
◄ Localisation : Del Janeiro 3
◄ Investissement : 400M

Description
Partie intégrante du parc d'attractions, flottant le long d'un fleuve artificiel se trouve un stand absolument immanquable. Plate-forme de bois posée sur trois énormes hoverboards, la devanture de l'Hard-bop donne rapidement le ton.
Les portes automatiques donnent sur des rangées d'Hoverboards et autres inventions dédiées à la glisse, un employé bricolant sur la droite se tenant à disposition pour toutes vos questions. Le magasin ambulant longe d'ailleurs un véritable skate-park, ou la verdure se mélange aux reliefs artificiels. Sur l'eau ou sur terre, petits ou grands, débutants ou confirmés, le Hard-bop est le paradis des amoureux de glisse.

Il ne s'agit toutefois que de la face cachée de l'iceberg. En dessous de ce skate-park, se trouvent un réseau souterrain aux tons gris, rouge et jaune. Profitant de la discrétion offerte par les entrailles du Navire, Elijah s'en sert comme entrepôt, laboratoire, et parfois  comme salle de réunion pour accueillir des clients plus... timides.
L'espace ne manque pas, et l'Ingénieur attend avec plaisir l'apparition d'un collègue de confiance avec qui échanger.



Dernière édition par Elijah le Ven 28 Juil - 19:25, édité 2 fois
Icone 200*85px : Hard-bop Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mer 26 Juil - 23:54
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka
Salut, je vais être clair, je n'ai pas compris où tu voulais en venir... Commençons par la localisation, c'est quoi ? 1 boutique ? 2 boutiques ? L'investissement demandé, c'est combien tu mets de ton argent, pour l'instant, tu n'as pas de Berrys, donc cette boutique ne peut pas voir le jour... Nous pourrons en rediscuter lorsque tu auras des Berrys à dépenser !
Icone 200*85px : Hard-bop Vash-2
Elijah
Jeu 27 Juil - 21:50
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah
Bon j'ai édité et refocus le projet :

- Une seule boutique sur Del Janeiro 3 où j'aimerais avoir un pnj vendeur (avec peut être le pm comptable ?).

-Pour les berrys c'est ma faute, j'ai fais la demande, du coup ça devrait aller (en gros je veux investir tous mon argent dedans).
Icone 200*85px : Hard-bop Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Ven 28 Juil - 1:31
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka
Si tu investis tous tes Berrys dans la boutique, tu n'as pas de quoi avoir de pnj boutique ! De plus, nous travaillons sur une refonte des PNJ boutiques qui pour le moment ne sont pas efficients....
Icone 200*85px : Hard-bop Vash-2
Elijah
Ven 28 Juil - 19:29
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah
Oki !

Ce que je voulais dire c'est combien ça me coûterais pour tout investir et acheter un pnj (la somme quoi).
Ceci dit je vais faire plus simple. J'investis pour l'instant 400 M (Elijah se trouve de toutefaçon à Del Janeiro pour le moment donc pas besoin de vendeur dans l'immédiat) et j'aviserai plus tard pour le pnj après la rencontre.

Merci (pardon pour la confusion).
Icone 200*85px : Hard-bop Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mar 22 Aoû - 19:14
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka
Ok, c'est tout bon pour moi (désolé, ton message était passé à la trappe ). Boutique validée !
Icone 200*85px : Hard-bop Vash-2
Elijah
Mer 17 Jan - 22:18
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah
Salutation, j'aimerais ajouter 600M à la boutique, et donc monter l'investissement à 400M.
Cela peut se justifier in-rp assez aisément par la monter en popularité des Hoverboards suite à l'évènement sur Gabomarea.

Cela ferait donc 1Milliard.
Merci
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :