bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kyo
Maître kebabier
Jeu 3 Aoû - 10:26
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
A la rencontre du Cygne Nacré
Feat Koori
FLASHBACK



Trois semaines avant l’inauguration officielle du Del Janeiro 3.0,

Le bout du tunnel en vue pour cette construction qui s’était étalée sur six mois. Les travaux battaient toujours leur plein mais déjà pouvait-t-on voir les différentes installations être montées et les résidents de ce vaisseau y prendre place, peaufinant de leur côté les préparatifs finaux précédent un nouveau départ pour cette fine équipe, vainqueuse de la menace de Joseph Daze, de la menace entravant une Ecumexy désormais libre : la Pègre.

Pour sa part, Kyo gardait un œil sur les arrivées des personnes qui voulaient se lancer dans l’aventure et rejoignaient le groupe dans la suite de leurs aventures. Pour la plupart des Civils de ce qu’il savait, que ce soit des personnes qu’il ait accepté personnellement à bord, leur donnant une chance de s’épanouir à ses côtés, le Maître Kebabier n’en restait pas pour autant lui-même, et n’avait aucune vocation à prendre les rennes de ce groupe, de cette cohabitation qu’il avait déclarée libre devant tous les passagers.

[FB ELLIPSE] A la rencontre du Cygne Nacré (ft. Koori) 998cf0504f24747ea4948106608f83c1

Songeur, il fuma une cigarette calmement, observant son propre Restaurant voire le jour, ou plutôt renaître de ses cendres, passant d’un petit espace à un véritable château, accompagné de toute la main d’œuvre enthousiaste et volontaire pour relancer l’un des incontournables de la gastronomie mondiale. Parmi le personnel, on pouvait trouver des orphelins de la guerre contre la Pègre, des Civils en quête d’une toute nouvelle vie et qui avaient, pendant six mois, vécus l’enfer sous la supervision alternée de Kyo, Shin et la Mère Noëlle pour la confection de pâtisseries magiques dont elle avait le secret.

Petite mise en scène, dont il se mit à rire intérieurement avant de la mettre en œuvre. Il marcha simplement et laissa le personnel du Restaurant se relayer immédiatement, à la manière d’un Orchestre que Kyo avait organisé, entraîné et coordonné pendant six mois. Un test pratique, qui fut pris à cœur par les Majordomes et Serveurs, qui accueillirent en deux rangées horizontales parfaites, parallèles le propriétaire des lieux qui adressa un sourire fin, avant de marcher en direction des cinq Majordomes.

Un jardin fleuri et entretenu par une équipe de jardiniers, une décoration qui se voulait éblouissante pour rendre la marche aussi concise que possible, en occupant l’esprit des clients dès leurs premiers pas dans le domaine.

[FB ELLIPSE] A la rencontre du Cygne Nacré (ft. Koori) E307a035b2c7f8d3ce5fcd0bb27c8c75

« Bienvenue Monsieur. »

Kyo fit face aux cinq Majordomes et laissa leur représentant lui tendre l’agenda de la journée. D’un mouvement vif, il arrangea sans même être vu par l’assemblée le nœud papillon de l’un des majordomes, arrangea quelques mauvais plis ça et là, les mains toujours apparentes aux yeux du public.

« Je vois que vous avez bien travaillé, Mesdames, Messieurs. Je suis fier de vous, nous travaillerons main dans la main pour la grande inauguration, alors je compte sur votre soutien. »

Un sourire de gratitude et des poignées de mains cordiales s’en suivirent. Le Maître Kebabier, intrigué par une arrivée récente d’équipage ne put s’empêcher de questionner le responsable des Majordomes.

[FB ELLIPSE] A la rencontre du Cygne Nacré (ft. Koori) Cc8e6131fa865ebe0b8fb3cf975b0c95

« Paul, avez-vous des choses à me dire concernant l’équipage ayant récemment rejoint nos installations ? Quelques bruits de couloir me sont parvenus, mais je veux en savoir un peu plus… J’ai été bien trop occupé pour les accueillir malheureusement ! »

Il soupira, tendant une oreille attentive au retour de son employé.

« Eh bien Monsieur, si je puis me permettre, il s’agit d’un Navire Commerçant dont quelques rumeurs mentionnent les agissements. Ils se sont installés et proposent actuellement des services d’ordre culinaire aux visiteurs d’Ecumexy, je n’en pense que du bien, à titre personnel Monsieur. »

« … Bien ! Allons voir ça. »

Un léger rire enthousiaste s’échappa des lèvres de Kyo qui tourna les talons de manière bien moins professionnelle qu’à l’accoutumée.

Traversant rapidement l’immense terrain qui composait la surface du Navire gigantesque, c’est bien avant d’arriver sur place qu’un délicieux fumet attisa la curiosité du Cuisinier. Avançant encore un peu, Kyo se faufila discrètement dans la file d’attente tout souriant et jeta un œil aux ingrédients, aux ustensiles utilisés et à tout ce qu’il pouvait repérer en un clin d’œil.

Qu’allait-il bien pouvoir découvrir aujourd’hui ?



Icone 200*85px : [FB ELLIPSE] A la rencontre du Cygne Nacré (ft. Koori) Daur
Koori Lamperle
Sam 2 Sep - 15:48
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle

A la rencontre du Cygne Nacré

"- Koori !! Viens m’aider en cuisine s'te plaît !"

C’était la course ce midi, le petit restaurant de Jiàn venait d’ouvrir ses portes. L’équipage avait en effet décidé de s’établir sur la navire volant Del Janeiro afin d’afin un point d'ancrage, mobile qui plus est. L’établissement était certes modeste dans sa taille, mais avec de très belles tables et décorations d’inspiration du pays de Ka no kuni. Koori aidait en cuisine son capitaine le temps que ce dernier s’adapte à ce nouveau train de vie. La nourriture y était également inspirée. Les plats variés étaient préparés soigneusement par le cuistot très enjôleur. Koori suivait tant bien que mal à servir aussi, heureusement que pour ce premier jour, les autres membres aidaient aussi. Eliott était même dehors à distribuer des tracts pour faire venir la clientèle.

La demoiselle cherchait du regard les clients qui auraient besoin de quelque chose, puis, elle aperçut de nouveaux arrivants. La tête de cet homme blond à lunettes de soleil lui disait vaguement quelque chose… Elle allait l’accueillir timidement, avec cependant un doux sourire.

"- Bonjour Monsieur ! Vous êtes combien ? Installez-vous ici je vous prie ! Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?"


Installant l’homme, elle lui proposait la carte avec une suggestion de boisson, le thé qu'elle préparait était à la fois délicieux et rapide à faire. Cependant, avant que le client n’ait le temps de finir, Koori fut appelé par Jiàn...

"- Excusez-moi. Sarabi ! Tu peux servir Monsieur ?"

Elle laissa faire sa collègue pour rejoindre les cuisines. Soudainement, son capitaine l’attrapa dans un coin pour discuter discrètement.

"- Koko ! Tu sais qui c’est ce gars ?
- Non ?
- C’est un des pontes de Del Janeiro ! Lui aussi est cuisinier ! Réputé en plus ! Oh purée je stresse ! Tu crois qu’il va pas aimer ma bouffe ?
- Il va aimer t’inquiète !"

Bonne question en effet… ?

Pseudo & pseudo
artemis | www




Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
Kyo
Maître kebabier
Lun 11 Sep - 21:36
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
A la rencontre du Cygne Nacré
Feat Koori
FLASHBACK



Quels délicats mais envoûtants fumets. L'odorat de tout cuisinier ne pouvait être qu'attiré, charmé par la myriade de créations proposées dans cet endroit modeste mais très bien agencé. Kyo s'amusa à décortiquer tout ce qu'il voyait, observant les plats, la satisfaction des clients entre autre. Il fut pris en charge par une jeune femme qui s'approcha de lui après quelques instants d'attente. Son sourire s'élargit à mesure que la silhouette de celle qui venait le recevoir lui rappelait ces princesses issus de contes qu'il lisait chaque soir à son enfant pour l'endormir après de rudes journées en mer ou sur la terre ferme.

Oui, un physique qui ne pouvait que frapper l'oeil. Ainsi charmé par l'allure distinguée de cette créature, le Maître Kébabier s'inclina légèrement avant de répondre.

"Bonjour Mademoiselle. Je suis seul pour déjeuner."

Sur cette déclaration, il emboîta le pas de sa guide et se laissa installer, observant toujours ce qui se déroulait à portée de vue. Rapidement assis, le sabre ôté de la ceinture et soigneusement déposé à ses côtés, il prit la carte affichant le menu en balayant d'abord fu regard l'ensemble de la première page, écoutant ensuite le choix proposé par son hôte.

"Eh bien, je ne vois là que des mets qui m'intriguent. Disons… un plat du jour proposé par le Chef accompagné de ce thé que vous me présentez ce sera parfait, merci bien."

Une réponse donnée avec un ton calme mais audible malgré les nombreux bruits de discussions autour d'eux. Kyo rendit la carte et laissa son observation passive s'affiner lentement, au travers de ses choix qui allaient pousser le cuisinier qui donnait le rythme à se dévoiler au travers de son assiette. Un autre plaisir pour lui était d'admirer encore une fois l'harmonie qui régnait sur Ecumexy entre les humains et les hommes poissons. Des guerres civiles issues de tensions provoquées par les mafieux, il n'en résultait qu'un lointain souvenir, un fumier devenu la base d'un magnifique jardin jonché de fleurs qui pouvait enivrer le regard de n'importe quel être prônant l'égalité et la vie.

Tous les voyants étaient dans le vert. Attablé, accueillant les personnes au regard aiguisé qui l'avaient reconnu malgré son isolement volontaire, Kyo souriait franchement, partageant de brèves mais plaisantes interactions avec les autres clients. Le client était prêt à découvrir une cuisine typique de Ka no Kuni.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :