bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Icone 200*85px : [FB] Rhume garanti | ft. Woody Daur
Koori Lamperle
Jeu 3 Aoû - 16:22
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle

Rhume garanti

Il y a quelques années, à l’Académie de Ka no kuni…

Alors qu’elle passait dans un couloir, la jeune Koori s'aperçut d’une agitation du côté du département de droit. Apparemment, des avocats allaient tenir une conférence pour les élèves. Après en avoir parlé avec un de ses professeurs, la jeune femme compris qu’il pouvait s’avérer pour l’avenir de connaître ses droits de future jeune chercheuse (et vendeuse, mais ça, elle ne le savait pas encore). Elle s’était donc assise dans un rang de la salle, là où elle avait pu trouver une petite place. Bien qu’elle n’y connaissait rien en droit et en judiciaire, elle avait trouvé la conférence intéressante. Il y avait tant des avocats connus, des professeurs, que des indépendants. À la fin de la conférence, les élèves pouvaient échanger un peu avec les intervenants. Koori en avait donc profité pour discuter rapidement, car il y avait beaucoup de monde, avec l'un d'entre eux. L’homme était un grand roux au long nez qu’on ne pouvait pas louper. Les deux ne se souviendront sûrement plus de cet échange, mais Koori gardait dans un coin de sa tête qu’elle avait récupéré sa carte professionnelle afin de le contacter un jour, sait-on jamais…

Quelque temps avant l’Ellipse…


Ce jour, c’était aujourd’hui. En effet, la jeune femme avait rencontré une nouvelle fois ce Woody Néron sur l'île d'Ecumexy. Elle lui avait de nouveau posé des questions sur ses droits d’archéologue amatrice et également des conseils juridiques pour le commerce. Il était un drôle de personnage, bien que la jeune femme était encore un peu intimidée, elle avait compris qu’il était un vrai passionné pour son métier, tout comme elle avec le sien.

En échange de bon procédé, Woody avait commandé à la demoiselle de faire des recherches pour lui. La trouvaille archéologique allait devoir se dérouler sur l’île de Numendìl. Comme l’île était de plus en plus sous contrôle de mercenaire et peut-être même de mafieux, Jiàn, le capitaine de Koori, avait payé des honoraires à Woody pour qu’il l’accompagne sur l’île afin d’avoir une sorte d’assureur ambulant avec elle, surtout que la jeune femme n’avait pas encore tous les détails de la course. Autant être bien accompagnée. Son capitaine s’était aussi ruiné à lui payer une tenue hivernale d’exploration adéquate ainsi qu’une carte de la partie de l’île concernée, son porte-monnaie en avait pris un coup, mais Koori lui promit de le dédouaner plus tard. Pour accompagner Koori et Woody, Erick, le médecin de l’équipage, allait aussi venir, au cas où. C’était toujours utile d’avoir un médecin dans un lieu aux conditions extrêmes comme une île hivernale, non, glaciaire même. Pieds à terre sur Numendìl, carte en main, équipements parés, la demi-sirène s’adressa à l’avocat…

"- B-bien… Hum, M. Néron… V-vous voulez bien nous redire ce que vous voulez que je cherche ? Pour… Pour qu’on puisse voir par où commencer via la carte…"

Pseudo & pseudo
artemis | www




Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
Woody Néron
Sam 26 Aoû - 16:43
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Rhume garanti !

Woody
avocat

Kyo




-La pierre de lune chère demoiselle ! Nous cherchons cette pierre légendaire.

L'illustre long nez était debout, les mains sur les hanches s'étirant d'un côté comme de l'autre. Les voyages n'ont jamais été très bénéfique pour ses articulations, ses reins mais aussi ses sinus ainsi que… ouai ça fait beaucoup ! On croirait une diva non ? Vous le croyez vous qunil a dans sa jeunesse naviguer tel le filbustier qu'il était sous le noir étendard du terrible capitaine chauve : Samson aux mains d'argent ! Mais là n'est pas la question ! Je disais donc, que notre brave homme privert était tout cassé après un voyage éreintant au moins pour lui. L'âge terrible en ennemi…

-Vous en avez sûrement entendu parler vous aussi n'est ce pas Miss Lamperle ? Cette pierre possède bien des vertus et est convoité par les hommes, mais aussi les minks, les vampires et les loups garou… bien que ceci ne soit qu'une légende ! Mais vous savez grâce à mon métier j'entends bien des choses, et j'obtiens beaucoup de promesses… je vous passe  les détails mais manifestement cette pierre existe, et un morceau de lune se trouve sur cette île ! Vous imaginez ? Cette astre céleste qui nous prend tous de haut, il en existe un morceau qui a fini sa course ici sur terre. Vous imaginez ce que ça représente ? Sa valeur est inestimable et moi je voudrais la voir de mes yeux, si on ne m'a pas menti évidemment ! J'avais donc besoin de votre expertise et de vos talents pour capturer l'essence de ce satellite si nous pouvions voir la lumière !

L'avocat avait des étoiles plein les yeux et pour le coup il ne pensait même pas à l'argent mais à toutes les histoires que l'on racontait autour du pouvoir de la lune. Marée, transformation, transmutation. La lune est lié à l'occulte, à la sorcellerie et au soin divin. Avec un collier ou un bracelet orné d'une pierre de lune, nul doute que son mal des transports s'envolerait pour de bon, non ? Quoi ? Vous attendiez une raison de périple plus épique ? Un caillou pour le mal des transports et les maux de dos c'est pas assez bien pour vous ?  Vous êtes des ingrats ! Retournez manger vos kebab de rat dans des restaurants miteux de Drerossa !

L'avocat se grattait le bout du nez en reniflant cet air printanier. Trop de pollen, ses allergies commençaient à se réveiller.

-ATCHOUUUUUUUUM KRKRKR ! SNIIIF… Faut vraiment qu'on la trouve mademoiselle, même si j'ai bien conscience que ça ne peut pas être la panacée qu'on m'a vendu. Vous avez une idée de par où commencer nos recherches où on va à la rencontre des locaux ?

BIP.BIP.BIP.

-Eh Woody, tu n'oublies pas de me rapporter un cadeau ? Je suis désolé ma soeur à manger ma dernière fal… preuve. Bonjour monsieur, dame… c'est un temps magnifique pour sortir dommage que je sois malade olalala ! Kof kof. Je vous accompagne grâce à l'oeil bienfaiteur de la technologie.

Alors pour la petite information. L'appareil par lequel voit et communique notre expert et technologie… et autres, n'est rien de moins qu'un denden tank, donc il parle de l'oeil bienfaiteur d'un canon, version mini cert, mais un canon capable de lancer une balle à des vitesses prodigieuses. Une arme à feu roulante quoi… donc bienfaiteur… on repassera ! Toute l'assemblée le regardait, désespéré, comme si c'était le dernier des boulets.

-quoi j'ai dis une connerie  ?

Le pauvre la flemme l'a tellement pris qu'il ne remarque même pas sa bêtise. C'est beau !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :