bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kyo
Maître kebabier
Ven 4 Aoû - 20:29
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Une rencontre au détour d'un Carpaccio !
Feat Datura
FB Ellipse.



Une rencontre au détour d'un Carpaccio B9decd57c644a30ac0dfd316fd8409b2

A l'aube de ce qui allait être le projet le plus important jamais pris dans toute sa vie, Kyo saluait machinalement les passants de l'île d'Ecumexy. D'un pas tranquille, il quitta le centre-ville, désormais complètement retapé à neuf et s'engouffra silencieusement dans la végétation, disparaissant au milieu des arbres. Le soleil se couchait progressivement, et le Maître Kebabier s'amusait à imaginer sa compagne discuter avec son fils, ils avaient l'air de déjà bien s'entendre, une chose qui mettait davantage de baume au coeur de Kyo.

Seuls les bruits de pas laissaient échapper l'information de sa présence au milieu de ce coin de nature. De sa main gauche, le cuisinier transportait avec lui un panier rempli d'ingrédients qui devaient être utilisés le jour même, une bouteille de bon saké et des coupelles qu'il avait entassé, plongé dans ses pensées, sans les compter.

Le bruit de l'eau qui s'écoulait lentement, les mouvements plus lents de poissons trouvant doucement le sommeil en même temps que la flore environnante, délicatement caressée par les derniers rayons de soleil terminant sa course.

Kyo était seul, de sa propre volonté, il avait rendez-vous avec une personne pour laquelle il avait besoin de temps. Nombre d'années s'étaient écoulées, et le Kebabier, toujours pris dans le cours de l'eau, profitait de son calme temporaire pour lui aussi se recentrer sur cette intention qui le porta jusqu'à la grande plage, donnant sur le large.

De son autre bras, il tenait tout le nécessaire à cuisiner et installa silencieusement tout son matériel, en commençant par le grill, sa table de travail portative et nombre d'ustensiles dont il avait besoin. Du calme, une douce brise rafraîchissante, timide comme la chaleur qui laissait progressivement place au voile de la nuit, à sa fraîcheur et sa quiétude apportée.

Lentement, le silence plongea le Maître Kebabier davantage dans ses songes, laissant de précieux souvenirs le regagner et le faire sourire.

Une rencontre au détour d'un Carpaccio Eff792a95db71732d3ff2036b4fb459f

"Un jour j'serai aussi grand que toi, et on sauvera tout les blessés du Monde avec quatre bras, au lieu d'deux."

Le passé et le présent, deux points distincts du Temps si distants. Pourtant, à cet instant, Kyo revécut si profondément ce moment ancré en lui, qu'il ressentit la caresse d'une main paternelle lui effleurer la chevelure, fermant instinctivement les yeux quelques secondes.

"Tu deviendras un homme dont je serai fier, et une image de bonheur dont ta mère pourra se ressourcer là-haut, j'en suis sûr, Kyo."

Le regard vague, ouvert de nouveau et porté au loin, les mains du cuisinier travaillaient déjà les ingrédients sans même y porter l'oeil, un mécanisme huilé et ancré qui faisait encore ses preuves.

Une rencontre au détour d'un Carpaccio A6cdb3bd4afa0ec7a684ddbec4ca661a

"Père, je ne sais pas si je suis devenu aussi exemplaire qu'il aurait fallu l'être pour vous rendre fier, vous et Mère. Mais, aujourd'hui, j'ai trouvé des personnes qui croient en moi. J'ai travaillé dur pour laver mes mains tachées de sang, j'ai des compagnons remarquables, une compagne que je veux chérir plus que tout et un fils rayonnant de talent, assez pour me faire pleurer de joie."

Pendant qu'il se confessait, le Carpaccio de bœuf des mers revisité façon Kebab en termes de marinade à prise rapide, accentuée par une taillade millimétrée de la viande pour laisser passer la sauce. Des légumes assaisonnés venaient colorer le plat et trois purées vinrent s'ajouter au menu improvisé : Purée de patate douce et coco accompagné de gingembre très finement râpé, Purée de pois cassés à la menthe relevé au ghee, et Purée de carottes au curry relevé avec de la mascarpone et un filet de miel pour apporter un final sucré salé très subtil.

"Je réaliserai mon rêve, et je ferai tout pour que votre combat à tous les deux n'ait pas été mené en vain, alors, veillez sur moi encore un peu, d'accord ?"

Souriant, il dressa sa création et déposa du pain pita aux côtés de ce plateau. Il s'arrêta, et se mit à rire en constatant qu'il avait peut-être un peu trop préparé à manger pour une simple collation. Haussant les épaules, il prit place à sa table de fortune et se servit du saké en emplissant ses poumons du bon air frais de la mer.

Une soirée apaisante qui commençait là.



Icone 200*85px : Une rencontre au détour d'un Carpaccio Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Dim 6 Aoû - 15:32
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

KYO

Une rencontre au détour d'un Carpaccio !


Certains pensent qu’un espion doit s’habiller de manière à ne pas attirer l’attention. Un costume cravate, ou un simple T-shirt accompagné d'un pantalon, voire une robe aussi banale que possible. Pourtant la vérité est que même des tenues plus extravagantes font parfaitement l’affaire, ce qui compte c’est que les civils vous attribuent mentalement un rôle logique dans leur vision de ce qui est habituel. Une fois que cela est fait, leurs cerveaux vous considèrent comme faisant partie de la norme et cessent de vous trouver étrange. Ainsi Datura qui se promenait dans la ville habillée de sa blouse, portant une mallette à son côté, tous les citoyens ne faisaient que l'enregistrer comme une médecin partant en visite chez un client, quel que soit le jour et l’heure cette explication pouvait toujours satisfaire. Ainsi alors que l’agent traversait Ecumexy, personne ne se demandait pourquoi elle passait par le même chemin emprunté quelques minutes plus tôt par un célèbre cuisinier.

Bien entendu, la dirigeante du CP0, elle, savait parfaitement ce qu’elle faisait. Rencontrer cet homme était une étape clé de ses plans pour la suite de ses opérations. Le processus avait été établi par élimination.

Elle ne souhaitait pas s’asseoir derrière un bureau et ne sortir en mission que pour des situations exceptionnelles comme son prédécesseur. Elle ne pouvait pas non plus se promener au grand jour auprès de navires de la marine traversant le nouveau monde trop souvent, cela finirait tôt ou tard par compromettre son identité de Cleanser qu’elle avait eu tant de mal à construire auprès du public. Il restait donc une dernière solution : se positionner sous couverture civile dans un lieu suffisamment bien placé pour lui permettre d’agir. Or, le lieu idéal pour cela allait bientôt exister et serait sous la coupe de l’homme qu’elle était entrain de suivre.

Elle s’arrêta un instant, remarquant que la piste menait dans une forêt. S'était-elle trompée ? Avait elle été repérée ? Il semblait curieux qu’il se dirige dans un lieu isolé sans raison, à part si c’était pour éliminer discrètement un poursuivant. Datura soupire, elle compte de toute manière se révéler, de fait ça tombe bien. Elle continue donc d’avancer, traversant la nature que la nuit tombante rendait calme et apaisante. Vidant son esprit, l’agent spéciale continue, ses sens à l'affût finissent par détecter du bruit, de légers sons métalliques et une voix lointaine. Satisfaite, la peste progresse plus profondément dans la forêt, prête à faire face à une possible embuscade, mais pas à tomber sur une magnifique collation sur une table dressée en pleine forêt.

“Ah ?”


Le son interloqué avait échappé à l’agent avant même qu’elle ne sache si le cuisinier l’avait entendue arrivée. Agacée par sa propre bêtise, elle se passe doucement une main sur le front avant de se concentrer sur la personne dont elle interrompt manifestement le moment de détente. Son regard scanne la scène, à la recherche de quelque chose de pertinent à dire, finalement elle se raccroche au peu qu’elle parvient à déduire.

“Navrée de vous déranger. Je cherchais à rencontrer le cuisinier légendaire, mais je ne m’attendais pas à le surprendre en pleine pratique de son art.”



Dernière édition par Datura le Mer 6 Sep - 15:15, édité 1 fois
Kyo
Maître kebabier
Dim 6 Aoû - 20:35
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Une rencontre au détour d'un Carpaccio !
Feat Datura
FB Ellipse.



Kyo se retourna en entendant un son étranger apparaître subitement d’un endroit qu’il pensait désert. Ses yeux se posèrent sur une silhouette féminine à première vue, qu’il prit rapidement le temps d’observer. Une blouse blanche, une tenue, on ne peut plus simpliste et une mallette, rien d’alarmant à première vue, mais le fait était qu’elle avait réussi à le prendre au dépourvu, un point que releva discrètement le Civil. A l’évocation d’un terme aussi élogieux pour le décrire, l’intéressé ne put retenir un rire, qui dissipa en partie les pensées qui habitaient encore son esprit. Après tout, qui, à part la Mafia, pouvait lui en vouloir personnellement ? Et qui, parmi ces gens, rateraient une occasion aussi franche de prendre un avantage aussi décisif ou de foncer dans le tas en commettant une erreur pareille ?

« Votre blouse blanche, un manteau bien original pour se promener dans une zone inhabitée comme celle-ci. »

Le cuisinier suite à son œuvre, se nettoya soigneusement les mains, puis reprit la parole.

« C’est bien la première fois qu’on parle de ma personne en des termes aussi élogieux, je ne suis qu’un pionnier passionné par mon métier, Kebhahaha ! Appelez moi Kyo, à qui ai-je l’honneur, Mademoiselle ? »

Courtoisie rendue machinalement mais avec honnêteté, il fit quelques pas et arrangea un second siège, prépara d’autres couverts et rendit la table plus présentable avant de désigner de la main la place qui revenait à cette curieuse femme.

« Permettez moi de vous inviter, afin de dissiper cette gêne et de vous permettre de ne plus rester figée. J’ai préparé un peu trop de nourriture, bêtement plongé dans mes pensées. Vous pourrez en profiter pour me parler de la raison qui vous amène aussi loin du centre-ville. »

Un visage aux traits mélangeant sérieux et amabilité. Alors que la nuit gagnait définitivement le paysage, un feu de camp allumé à proximité de leur table les accompagnaient, le feu crépitant et apportant de douces notes au calme plat, à l’obscurité régnants. Kyo en profita pour sortir tout un nécessaire à consommer le saké qu’il avait apporté et remplit une seconde coupelle qu’il plaça de manière millimétrée à la place attribuée à cette jeune femme.

Face à elle, le mets préparé plus tôt par le Maître Kébabier qui n’attendait plus qu’à être dégusté, une boisson alcoolisée aux notes fruitées, et le blond qui ne pouvait s’empêcher de poser un regard inquisiteur sur son invitée. Tout ce qu’il pouvait dire avec ce qu’il avait pu observer, c’est qu’elle n’était pas ordinaire, assurément.


Icone 200*85px : Une rencontre au détour d'un Carpaccio Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Mer 9 Aoû - 14:22
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

KYO

Une rencontre au détour d'un Carpaccio !


La supposée médecin ne retint pas un sourire ironique quand la première réplique de son interlocuteur fut de pointer l’étrangeté de sa blouse en ces lieux. Elle devait l’admettre, l’excuse du médecin en visite n’avait pas grand intérêt une fois éloigné du milieu urbain. Fort heureusement ce n’était pas lui qu’elle souhaitait tromper avec cette tenue mais les gens qu’elle avait croisés plus tôt. De fait, ce n'était pas totalement un fiasco. Elle finit par s’exprimer avec une pointe d’ironie.

“Bien entendu, je ne compte pas insulter votre intelligence en prétendant ne pas être là pour vous parler.”

Tant qu’il ne devenait pas agressif, la mission allait de bon train, or le cuisinier semblait suffisamment affable pour rester ouvert à la conversation, tout se passait donc bien. Datura avançait de quelques pas, son regard se posant sur la magnifique tablée pendant un court instant avant de repartir sur son créateur. Elle n’avait aucune raison de mentir sur son identité outre mesure étant donné l’offre qu’elle comptait proposer.

“Je me nomme Datura, mais vous avez peut-être plutôt entendu parler de Cleanser, je travail comme médecin itinérante sur les îles alentours.”

Datura accompagne sa présentation d’un petit geste de la main évasif, comme pour diminuer l’importance de ses propos, après tout qu’il ait entendu parler de Cleanser où non, cela n’avait pas d’importance. Elle cherchait encore comment accrocher son interlocuteur pour faire évoluer la conversation vers ses objectifs quand soudain ce dernier, de quelques gestes experts, ajouta une nouvelle place sur sa tablée de fortune en invitant Datura à l'y rejoindre.

“Avec plaisir.”

Se contentait-elle de répondre avec un sourire qu’elle contrôlait pour sembler naturel. C’était davantage une perte de temps qu’autre chose à ses yeux, mais vexer un cuisinier renommé en refusant sa nourriture aurait été une horrible idée. L’agent voyait le fait de manger comme équivalent à ingérer les calories nécessaires au fonctionnement de son corps et c’était tout, entre Scrap harvest, le camp d'entraînement et la vie d’agent , elle n’avait pas prit l’habitude d’apprécier les plaisirs les plus raffinés. Pourtant quand elle s’assit devant l’assiette froide, cherchant encore comment ramener la conversation vers ce qui l’intéressait, elle fuit distraite.

L’assiette qui lui faisait face était magnifiquement présentée, on aurait pu croire à une peinture où la viande, centre de la pièce aux couleurs rosées était découpée avec une telle finesse et régularité que l’on pouvait mettre en doute qu’une main humaine en était la cause, avait été disposée pour être sublimée par les purées et légumes aux couleurs plus vives. C’était sans parler des douces odeurs de ces derniers, subtiles et fraîches comme un champ d’herbes aromatiques au printemps. Datura cligna des yeux, se rendant compte qu’elle fixait l’assiette depuis quelques secondes maintenant.

“Em…je ne vais pas vous faire l’affront d’ignorer cette nourriture en parlant.”

Finit elle par prononcer, autant pour remplir ce silence gênant que pour se convaincre elle même que goûter ce plat immédiatement n’était pas simplement un caprice personnel, mais bien crucial à la mission. Aussi, d’un geste aussi précis et minutieux que si elle pratiquait une chirurgie à cœur ouvert, Datura se saisit d’un pain pita, l’ouvrit délicatement puis vint y faire glisser l’une des magnifiques tranches de viande crue, se sentant presque coupable de briser le tableau. Enfin, elle laissa le pain ouvert pour faire glisser la viande sur la purée orangée qui émettait une douce odeur de curry et compléta le tout avec l’un des légumes déposés à côté. Finalement, elle porta le final à sa bouche pour en croquer un morceau.

Soudain, pendant un bref mais glorieux instant, elle n’était plus au fin fond d’une forêt quelconque, mais bien portée dans un pays merveilleux. Une plage de pain croustillante et chaude qui plongeaient dans une mer à la douce odeur de curry pour y découvrir des trésors merveilleux de viandes au parfum subtil qui en tapissait le fond.

Quand elle revint à elle, elle avait déjà terminé le pain. Clignant des yeux un instant, elle finit par reprendre conscience de la raison de sa présence et toussota avant de rapidement retirer une miette sur le coin de sa bouche et de s’exprimer, gênée de s’être si aisément laissée aller.

“C’est em…excellent oui, vous êtes à la hauteur de votre réputation.”

Elle hocha la tête, se retint de prendre une autre bouchée immédiatement et avala une gorgée d’alcool à la place. Elle manqua de perdre sa concentration une seconde fois quand le délicieux liquide caressa ses papilles encore influencée par le plat pour former un mélange divin. Cependant, cette fois elle y était mentalement préparée et se contenta d’un sourire avant de s’exprimer avec concentration.

“Je ne vais pas nous faire perdre notre temps avec des chemins détournés : je suis venue ici pour vous offrir une entente au sujet de votre projet d’île volante. Je souhaite en faire partie.”

Le regard de l’agent était droit et clair, sans une once de doute. Elle était déjà convaincue du bien-fondé de son plan du point de vue du Gouvernement, mais si en plus cela lui permettait de goûter à de telles merveilles régulièrement alors cela valait définitivement le coup.


Dernière édition par Datura le Mer 6 Sep - 16:08, édité 2 fois
Kyo
Maître kebabier
Jeu 10 Aoû - 0:17
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Une rencontre au détour d'un Carpaccio !
Feat Datura
FB Ellipse.



Cleanser… L’évocation de ce nom suffit à raviver des bribes de souvenirs enfouis dans la montagne d’idées et de tâches qui occupaient l’espace libre dans la matière grise de Kyo. Souriant, accueillant le sourire ironique de Datura avec bienveillance, il fut sincèrement intrigué par le personnage qui se dressait face à lui ce soir-là. Une médecin itinérante, certains cas de maladies traitées en un claquement de doigts par une figure énigmatique que les journaux eux-mêmes, si bien renseignés d’ordinaire, ne purent suivre à la trace. Cette même Cleanser avait donc fait ce chemin, pour trouver celui du Maître Kébabier, qui derrière ses verres teintés dissimulant son regard, ne laissant apparaître que son sourire et des traits de visages détendus, calculait et sous-pesait tout ce qui lui traversa la tête en quelques poignées de secondes.

« Datura, quel charmant nom ! Le nom de Cleanser n’a jamais entièrement quitté mon esprit depuis que mes yeux se sont posés sur les quelques rares articles de journal parlant d’un médecin capable de prouesses miraculeuses… Vous éveillez de plus en plus ma curiosité, mais je vous en prie, mangez donc tant que c’est fraichement servi. »

La voix de Kyo était emplie d’émotions qu’il ne cherchait pas à dissimuler. Tel un enfant, sa curiosité naturelle le poussait à reconnaître sa surprise en apprenant l’identité de la femme qu’il avait invité à dîner dans cet endroit atypique. Fils de médecin itinérant, c’est le jeune garçon qui s’exprimait au travers de sa forme adulte et emprunte d’assurance, une prestance qui se faisait ressentir au travers d’une gestuelle maîtrisée, d’un dos droit tout en maintenant une posture souple et détendue sur son siège.

Le côté cuisinier de Kyo quant à lui, ne put que se réjouir de voir Datura gouter et apprécier le plat qu’il avait préparé, d’abord pour tester une nouvelle recette qui lui passait par la tête, mais finalement, peut-être ce plat avait-il germé dans son esprit en prévision de cette rencontre ? Rien n’échappa à l’observation de l’homme au tablier, les gestes réalisés pour se servir, qui étaient dignes d’une professionnelle aguerrie du calibre de son défunt père, ses mimiques qui étaient assez mignonnes pour perturber Kyo, qui s’amusa de toutes ces petites réactions en arborant un sourire qui s’étira doucement sur son visage.

La main posée sur la coupelle de saké, qu’il vida en suivant l’initiative de la médecin, un vent de fraîcheur enveloppa le Maître Kébabier qui écouta la requête de Datura. La brise passa sa route, laissant dans son sillage l’homme qu’elle venait d’envelopper plisser légèrement le regard. Deux points retinrent le jeune homme de donner une suite immédiatement favorable aux mots de la femme. Une petite poignée de secondes s’écoula, avant qu’il ne réponde, avec un calme inébranlable et une assurance qui ne laissait aucune place au doute.

Une rencontre au détour d'un Carpaccio Shizuo-heiwajima-shizuo-34299437-500-350

« J’entends votre souhait. Mais laissez moi vous poser une question d’abord, afin de satisfaire la curiosité de l’enfant de médecin itinérant que je suis. Qu’est-ce qui vous a fait choisir la voie de la médecine, Datura ? »

Un léger sourire décora son visage, fin mais bien visible, comme pour donner un peu de baume à une ambiance qui pouvait s’alourdir à tout moment. Kyo calculait silencieusement, mais ne s’empêcha pas de le faire avec un franc parler qui laissait toute la place à un dialogue sans fioritures, c’était ce qu’elle souhaitait après tout. Mimant la demoiselle qui l’accompagnait alors, Kyo se servit à manger et dégusta tranquillement son mets.



Icone 200*85px : Une rencontre au détour d'un Carpaccio Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Sam 12 Aoû - 16:05
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

KYO

Une rencontre au détour d'un Carpaccio !


Datura pu facilement remettre les pièces ensembles, en effet elle se souvenait que le père du dénommé Kyo était médecin, l’information lui était apparue au détour des enquêtes préliminaires, elle n’imaginait pas cependant que cela lui donnerait une telle fascination pour le métier, ou au moins un intérêt poussé. Il faut dire que l’agent manquait quelque peu de pratique en relation parentale standard, il ne lui était pas aisé de comprendre réellement comment un enfant normal voyait un père normal. Bref, rien de grave, au contraire, c’était un angle qui l’arrangeait dans ces négociations.

Oui, on pouvait encore parler de négociations, après tout, malgré son attitude avenante, Datura n’était pas dupe : le cuisinier n’avait pas encore dit oui. La question qui suivit était donc en réalité plus qu’une simple curiosité, mais bien une base sur laquelle le blond comptait se reposer pour juger le caractère d’une potentielle partenaire d’affaire. Du moins c’était ainsi que l’esprit d’analyse de l’agent le voyait.

“Vous me flattez. Votre réputation de cuisinier surpasse très aisément ma réputation de médecin.”

Elle décida de gagner du temps avec cette réponse polie à sa réplique précédente, et encore un peu plus en se servant une savoureuse bouchée de plus. Cette fois son choix se porta sur celle à la couleur vert pomme qui rafraîchit les idées de l’agent avec son agréable saveur de menthe fraîche transportant son goûteur dans une calme montagne au milieu d’un frai printemps.

Se rendant compte qu’elle s’était concentrée sur le goût et avait encore une fois oublié de se concentrer sur sa réponse, Datura se gourmenda mentalement pour son manque de présence d’esprit avant de revenir sur la conversation.

La question était simple, elle devait parler de ses motivations à devenir médecin. Une vérité totale était évidemment hors de question dans l’immédiat. Cependant, elle le savait de part son expérience d’agent infiltrée, un mensonge trop éloigné de son vrai état d’esprit finirait par se voir sur le long terme. Aussi Datura construit méthodiquement sa réponse, utilisant le réel fond de ses pensées, mais exploitant les bons mots pour le rendre acceptable auprès d’un potentiel idéaliste.

“Si vous espérez la réponse idéale du médecin passionné, je risque d’être un peu déçue. Je pense simplement que nous avons tous des talents, que ce soit le combat, la cuisine ou la médecine. Que ce soit par génétique ou par compétences développées par la force des choses, ces talents font qui nous sommes. Si avec tous ces avantages qui me permettent de pratiquer mon art à un niveau où je peux causer une telle différence, je n’avais pas poursuivi cette voie, ça aurait été le comble de la paresse.
Tout comme cela aurait été une énorme perte pour l’humanité si vous n’étiez pas devenu cuisinier.”


Datura offrit un sourire ironique à Kyo, pour appuyer davantage son trait d’esprit amusé que ses propos plus durs. Elle termine ensuite son pain encore porteur de la délicieuse purée, montrant qu’elle pensait sans l’ombre d’un doute au minimum la dernière phrase qu’elle avait prononcé.
Kyo
Maître kebabier
Sam 12 Aoû - 22:24
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Une rencontre au detour d'un Carpaccio !
Feat Datura
FB Ellipse.



La plage d’Ecumexy, au moment où l'astre solaire lançait ses derniers adieux, était le théâtre d'un spectacle saisissant. La mer, dans sa majesté incommensurable, semblait dialoguer avec le ciel, mélangeant les teintes de pourpre, d'orangé et d'azur. Et au cœur de cette symphonie chromatique, la table dressée pour deux devenait l'arène d'une confrontation tout aussi colorée.
Le tissu sombre de la nuit, tissé de mille étoiles, enveloppait lentement le paysage. Chaque lumière lointaine brillait comme un témoin curieux de l’échange entre Datura et Kyo.

La lueur des chandelles, à peine vacillantes, jetait des ombres mouvantes, créant des silhouettes dansantes qui se mêlaient aux parfums des plats délicatement préparés et à la salinité marine ambiante.

Kyo écoutait, l'âme suspendue à chaque mot de Datura. Son regard, profond comme les abysses marines, scrutait chaque inflexion, chaque émotion qui se dessinait sur le visage de son interlocutrice. Ses doigts effleuraient distraitement sa coupe, la fraîcheur du cristal contrastant avec la chaleur de la conversation.

Une rencontre au détour d'un Carpaccio 25e66de61ab4e316919af19e683aba2c

« Mademoiselle Datura, » commença-t-il en laissant un silence s'installer, « votre discours sur les talents est fascinant. Tout comme en cuisine, où chaque ingrédient doit être choisi avec soin, je crois que dans la vie, chaque choix, chaque décision reflète nos véritables passions. Vos mots, aussi délicats que les plats que j'ai l'habitude de préparer, me font penser à un soufflé : léger en apparence, mais nécessitant une maîtrise et une profonde compréhension pour ne pas s'effondrer. »

Il prit une petite pause, laissant ses pensées mariner comme il le ferait avec un bouillon.

« J'ai toujours cru que la cuisine est bien plus qu'une simple affaire de nourriture. C'est un art, une danse délicate entre les ingrédients, les saveurs et les émotions. Et comme dans toute danse, c'est le partenaire que l'on choisit qui fait toute la différence."

Kyo prit une gorgée de son verre, laissant le liquide caresser doucement sa gorge avant de poursuivre.

« La médecine est un art similaire, n'est-ce pas ? Un mélange de science et de compassion, de précision et d'intuition. Et tout comme en cuisine, je me demande ce qui vous motive vraiment, quels sont ces ingrédients cachés qui rendent votre plat unique. »

Il laissa le silence planer quelques instants, le temps d'une respiration, le temps d'un souvenir. « Le talent, comme vous l'avez si justement évoqué, est une flamme intérieure qui guide notre chemin. Certains le cultivent, d'autres le gaspillent, mais rares sont ceux qui en perçoivent la véritable essence. »

Sa main se leva, effleurant délicatement la surface de son verre, captant la lueur des étoiles. « Le choix de notre voie, que ce soit la médecine, la cuisine ou autre, n'est pas uniquement une décision basée sur la passion ou le talent. C'est une quête d'identité, une recherche constante de notre propre vérité. Vous, Datura, vous m'offrez une vision du monde sous un angle unique, et pour cela, je vous en suis reconnaissant. »

Le jeune homme se pencha délicatement, son regard plongeant dans celui de Datura, cherchant les secrets enfouis, les non-dits. « En cette nuit qui dévoile ses mystères, je me pose une question, Datura : que cherchez-vous à éclairer ou à dissimuler avec votre art ? Quelle est cette mélodie intérieure qui guide vos gestes, cette étincelle qui donne sens à votre quête ? »



Icone 200*85px : Une rencontre au détour d'un Carpaccio Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Mar 15 Aoû - 17:30
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

KYO

Une rencontre au détour d'un Carpaccio !


La tension était à son comble, du moins pour Datura, Kyo lui semblait simplement prendre plaisir à poser la question et pondérer la réponse. Cependant, pour la demandeuse de logement sur la future île volante, le fait que le blond accepte ou non sa proposition était une question absolument cruciale. De fait, un refus de sa part l’obligerai à perdre un temps considérable à chercher un meilleur endroit, probablement sans rien trouver d’aussi idéal.

Pourtant ce n’est absolument pas ce qui se passa, au contraire, le cuisiner sembla transposé d’inspiration et engagea une tirade à l’énergie et la passion débordante, devant laquelle Datura ne put qu’écouter, une expression de surprise non feinte sur le visage. Elle savait bien que les artistes étaient des gens étranges, mais tout de même…

Les paroles du cuisinier autant de métier que de passion manifestement, continuaient de pleuvoir sur la pauvre agent qui devait leur trouver une réponse. Elle faillit baisser sa garde et lui demander de se calmer, cependant, elle continua de garder une dose de méfiance permanente en elle. En particulier une suspicion : essayait-il de la faire s’exprimer davantage pour jauger si elle lui cachait quelque chose. Datura décide donc pour l’instant de gagner de gagner du temps.

“Et bien, quand vous êtes lancé, votre motivation est on ne peut plus impressionnante, j’imagine que seul quelqu'un d'aussi passionné peut parfaire son art comme vous l'avez fait.”

Elle se masse la tempe du bout des doigts, comme pour mettre en valeur son mal de crâne qui commençait à revenir. Puis prit une autre gorgée de la succulente liqueur, rapidement suivie d’une bouchée du léger carpaccio. Ces quelques gestes, en plus de lui apporter une grande satisfaction culinaire, lui permirent de remettre ses idées en place et de continuer.

“Je me permet cependant de marquer une légère différence. La médecine, à mes yeux, contrairement à la musique et la cuisine, n’est pas un art autant qu’une profession. La passion, la flamme comme vous l’appelez et qui vous inspire à pousser plus loin vos idées culinaires. Chez le médecin cette flamme doit être contrôlée, maîtrisée, canalisée pour servir une tête froide et méthodique avant tout.”


Encore une fois, ces propos valaient autant pour sa couverture de médecin que pour son travail d’agent spécial. Elle devait garder la tête froide et efficace, car si elle laissait sa vraie passion s’exprimer, personne ne trouverait ça aussi beau et agréable que la cuisine de Kyo. La passion pour la déconstruction de l’espèce humaine par les maladies ne se partageait pas comme la cuisine ou la musique, c’était une activité fondamentalement unique à Datura, et ça lui allait très bien comme ça.

“Enfin, je comprends que vous soyez curieux, nous venons à peine de nous rencontrer après tout. J’ai pourtant peur de ne pas pouvoir apporter de réponses aussi inspirées que vos questions.”




Dernière édition par Datura le Ven 18 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Kyo
Maître kebabier
Mer 16 Aoû - 11:56
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Une rencontre au detour d'un Carpaccio !
Feat Datura
FB Ellipse.



Un discours parfaitement ficelé, qui ne laissait aucune marge de manœuvre à l’homme au tablier, qui laissa échapper un soupir accompagné d’un fin sourire. Dans son esprit, l’image du fabuleux médecin que l’enfant de jadis prenait pour un standard restait immuable, mais se ponctuait des notes de la réalité qui venaient elles contrebalancer ces impressions de jeunesse. Ses mains laissèrent échapper le verre avec lequel il jouait du bout des doigts pour recentrer toute son attention sur Datura qui lui tenait compagnie.

Si ses mots n’avaient rien laissé échapper, sa gestuelle elle, guidait le Maître Kebabier dans son cogito. Etait-elle simplement une médecin studieuse et académique qui suivait ses protocoles sans jamais en dévier ? Evidemment, cette femme cachait des choses et pouvait se révéler dangereuse, voilà les premières impressions qui animèrent la prise de décision de Kyo. Quelques secondes de méditation supplémentaires, pendant lesquelles le silence regagna son trône, ne laissant paraître que les bruits étouffés des couverts, voilés par le bruit de la mer, des feuillages doucement bercés par la brise nocturne.

« Intéressant. »

Un simple mot pour résumer cette ébauche d’entretien, qui n’en avait ni la forme ni le fond. Le cuisinier se mit à rire de bon cœur avant de reprendre la parole à son tour.

« Je n’ai rien contre votre participation à ce projet que mes compagnons et moi-même partageons, Datura. La philosophie de ma cuisine reste de placer sur un pied d’égalité tous les êtres qui viendrait s’asseoir à ma table pour manger, que vous ayez une histoire à cacher aux yeux du monde, que vous soyez une menace potentielle, cela n’a aucune forme d’importance à mes yeux. »

Ôtant ses lunettes, Kyo fixa la jeune femme sans aucun détour. Tout le sérieux du monde était représenté dans ses yeux, dans les traits qui se firent plus expressifs soudainement. La pression grimpa d’un coup, derrière la silhouette d’un cuisinier au tablier haut, c’est l’homme d’expérience qui s’exprimait clairement et d’une manière tranchante.

« La seule règle à laquelle nous obéirons est la suivante : Nos actions ne doivent en aucun cas nuire aux autres passagers, qu’il s’agisse du groupe que nous formons, ou des personnes en séjour sur le domaine, d’aucune manière que ce soit, je trouve que c’est honnête pour chacun. »

Il se mit à rire une nouvelle fois, les traits de son visage se détendant aussitôt.

« Ma curiosité reste intacte, sachez-le ! Mais je suis assuré que le temps passé côte à côte et l’environnement que vous pourrez construire afin de vous sentir comme chez vous, finiront par m’en apprendre davantage. En tout cas, soyez la bienvenue à bord, Datura. »

Un ton plus chaleureux, et une main tendue, comme pour signer un accord se construisit ce soir-là. Si la naïveté du Cuisinier pouvait être pointée du doigt, ce dernier pensait différemment et en tant que Civil, n’accordait pas autant d’importance à une trahison. Quel intérêt pour un criminel de prendre tous les risques du monde, en se mettant à dos un groupe soudé de Civils, pour dérober un navire bien trop complexe sans connaissances pour être manipulé ?

Cette pensée amusa particulièrement le Maître Kébabier qui se laissa entraîner dans ce ballet voilé de mystères. Il prit une gorgée de thé, puis termina sa propre assiette, avant de reposer ses couverts. D’un élan calculé il se leva, puis fit quelques pas et s’arrêta, faisant face à l’horizon lointain masqué par la nuit.

« Notre voyage comportera certainement nombre de périples, je préfère vous avertir maintenant. Certaines de ces péripéties sont connues au travers des journaux, et ne reflètent qu’un fragment de la dangerosité de ce qui pourrait nous attendre. Mais, si vous vous trouvez ici, en tant que médecin itinérante, je n’ai probablement nul besoin de demander à une personne de votre trempe, si elle peut se défendre en cas de besoin... »

Une ambiance jusqu’à lors paisible, changea cette fois brutalement. A des années lumières des quelques pics de tension lors de lors discussion autour d’une table, cette fois-ci, Kyo se retourna et posa la main sur la poignée de son sabre. Aussitôt, une énergie néfaste, maléfique s’échappa du fourreau tandis que l’homme lui, fit quelques pas en s’éloignant de la table pour ne risquer aucune perte alimentaire.

Une rencontre au détour d'un Carpaccio 4018b6b7d496844d7189f4dfdca341f0

« Je préfère m’assurer de vos compétences à défaut de vous connaître réellement. Attaquez-moi, Datura. »

Une rencontre au détour d'un Carpaccio Ae4b335f7e2e6126b02305c63ddc360f

Le Haki de l’épéiste se libéra, formant de légers éclairs noirâtres s’échapper de son corps, apportant à ce test toute la pression d’une véritable confrontation.


Icone 200*85px : Une rencontre au détour d'un Carpaccio Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Sam 19 Aoû - 17:35
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

KYO

Une rencontre au détour d'un Carpaccio !


Jusque là tout va bien. Datura savourait la nourriture et l’alcool tout en parvenant à trouver des réponses convaincantes sans s’obliger à créer un personnage qu’elle aurait du mal à jouer sur le long terme. Satisfaite, elle s’offrit une autre boucher du délice de viande froide et de légumes frais alors que Kyo finit par annoncer ce qui ressemblait à un début d’accord officieux. Il détailla les règles, enfin surtout la règle à respecter pour se voir octroyer une place sur le navire. Datura prenait la question au sérieux et son expression le montrait, hochant la tête aussi gravement que brièvement à l’explication claire de son futur propriétaire terrien.

“Je comprends parfaitement. Je trouve même cette règle rassurante, je n’ai aucune intention de nuire aux activités des autres et je trouve ça appréciable qu’ils en fassent de même pour les miennes.”

Elle avait commencé à enquêter sur les autres locataires potentiels et, pour l’instant, ne voyait aucune raison d’entrer en conflit avec eux. Au contraire, certains profils représentaient de potentiels alliés ou au moins contacts dignes d’intérêts. Cette règle lui permettait donc simplement de garantir davantage de souplesse d’action pour elle-même, avec le bon argument.

“Mes spécialités en médecine sont les maladies et les pathogènes. Je compte faire construire une zone sécurisée pour les pratiquer. Il va sans dire qu’il serait extrêmement dangereux pour la personne et pénible pour moi si quelqu’un d’autre venait à y rentrer. Si une règle interdit aux autres occupants de me causer du tort en s’y rendant alors je suis d’autant plus rassurée.”

Insister sur cette demi vérité allait lui permettre d’obtenir une zone fermée où travailler et passer des appels confidentiels sans risque de dérangement, ce qui était essentiel à son travail. Ainsi, tout était optimal, l’accord du blond arriva à la suite, et détendue et satisfaite, Datura retourna piocher dans l’assiette pour savourer un autre pain à pita rempli des délicieuses purées et de tranches de carpaccio. Quand soudain, alors qu’elle allait porter la nourriture à sa bouche, son instinct l’arrêta. Elle pouvait le sentir, le haki de cet homme se concentrait. Et au vu de ses paroles elle commençait à se douter d’où les choses allaient.

Datura suivit Kyo des yeux alors qu’il se levait et déclarait le simple contenu de ce dernier test et montrait à quel point il était sérieux. Un frisson parcourut la nuque de Datura qui parvint à garder le visage stoïque au prix d’un effort de volonté. Les rumeurs et enquêtes ne mentent pas dans le cas présent, ce type est fort, incroyablement fort même pour un civil. L’agent soupire, et d’un regard, active l’une de ses maladies. L’os à tueur entre dans le corps de l'épéiste, entamant l’affaiblissement de la structure osseuse avant même que la médecin ne se lève. Elle n’était pas dupe, face à un type au Haki aussi monstrueux, ce virus n’aurait qu’un effet très limité. Cependant, si il pouvait augmenter ne serait ce que légèrement l’impression d’impact des coups de Datura sur le cuisinier, alors ce serait un début.

Bien qu’agent soit le métier principal de la médecin, ses connaissances en médecine n’étaient absolument pas fausses. Elle savait que l’un des os les plus fragiles du corps humain se trouvait dans le poignet. Si l'épéiste expérimenté sentait sa prise affaiblie par les coups de Datura, il serait bien forcé d'admettre sa force. Du moins c’était le plan. Dans la pratique, au vu de la puissance de Kyo et du peu de temps qu’avait la maladie pour faire son office, elle n’espérait pas de miracles.

Elle décida donc de gagner quelques secondes de plus, montrant d’un air joueur la pita qu’elle portait encore en mains pour faire comprendre au cuisinier qu’elle ne comptait pas la gâcher. Elle termina donc le délice en quelques bouchées, prenant le temps de savourer chacune d'entre elles, puis, enfin se leva pour aller se placer à quelques mètres du blond. Poussant un soupir, elle commente.

“Tout revient toujours à la bagarre sur ces mers, c’en est presque lassant.”


Les deux postures différaient grandement, l’aura du cuisinier était omniprésente, celle de Datura était inexistante. Pour un combattant standard elle aurait semblé totalement incapable de se défendre, mais pour un expert du haki c’était davantage comme contempler une zone d’ombre en plein milieux d’une pièce éclairé, il y avait quelque chose de malsain.

D’un coup, tel un pistolier dégainant pour un duel, Datura leva la main droite vers le cuisinier, en position de pichenette et d’un coup sec tira un shigan à distance. L’attaque fonçait droit vers le visage du blond et fut suivie par une deuxième tirée de la main gauche de Datura, restée au niveau de sa ceinture, visant aussi le visage mais par un angle différent. Avant que les premières attaques n’arrivent au niveau du cuisinier une deuxième salve partie, même cible, même angle. La méthode était simple : forcer le cuisinier à parler devant son visage pour sortir de son champ de vision un court instant. Il pouvait tenter l’esquive bien sûr, mais c’était rarement le premier instinct des sabreurs.

Une fois les attaques en chemin, Datura utilisa le soru. Elle avait volontairement utilisé le shigan à distance pour éviter d’être reconnue comme agent, après tout elle savait que des crétins du CP9 travaillent ici, qui sait combien de technique du Rokushiki classique le cuisinier avait vu, elle devait privilégier les techniques évoluées, moins reconnaissables. Le soru cependant, ressemblait suffisamment à un simple mouvement très rapide pour qu’elle puisse se le permettre. Elle tenta donc d'apparaître dans le dos du sabreur et de placer ses poings pour un Rokuogan, les deux poings noircies par le haki de l’armement interne alors qu’elle tentait de viser le dos du cuisinier, ou au moins de bien le secouer si il parvenait à se retourner pour se défendre.


Kyo
Maître kebabier
Dim 20 Aoû - 19:06
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Une rencontre au detour d'un Carpaccio !
Feat Datura
FB Ellipse.



L'accord était entendu et les conditions que posaient Datura pour travailler sereinement étaient facilement acceptables. Si l'ambiance était devenue plus cordiale, c'est l'ultime épreuve du Maître Kebabier qui sembla faire soupirer la médecin qui lui faisait face. Kyo n'avait jamais baissé sa garde, depuis le moment où il s'était séparé du groupe, du centre-ville pour rejoindre ce coin de nature isolée. Pourtant, elle avait su le surprendre et était apparue comme une fleur avec des raisons et des paroles soignées, peut-être mêmes trop soignées et parfaites au goût du cuisinier.

Kyo observa soigneusement chaque détail de son opposante pour ce test. Elle marqua immédiatement les premiers points de cette conffontation en vidant son assiette avant de participer à l'exercice, ce qui fit sourire l'épéiste qui lui rendit la politesse.

"Pour aspirer à autre chose que la guerre et le combat, il faut savoir aller au front soi-même. Ainsi..."

Presque aussitôt, les hostilitées furent lancées par la femme d'apparence chétive, frêle, mais qui cachait décidément très bien son jeu et ses capacités. Les yeux posés sur elle, l'intuition de Kyo en alerte améliora considérablement sa vue et ses réflexes. Sa lame rengainée, il se déplaça d'un rapide pas de côté pour esquiver le premier projectile d'air avant de se faire surprendre davantage par le second, dissimulé par un mouvement bien plus subtil.

Une rencontre au détour d'un Carpaccio 0185bbdf262fdc86619133c981c67846

En l'espace d'un clignement d'oeil, Kyo dégaina sa lame et pourfendit l'air face à lui avant de rengainer immédiatement sa lame, soignant sa posture, sa respiration et surtout, ne quitta pas d'une semelle les déplacements de son adversaire.

"Même si nous, nous ne connaissons que des mers agitées par l'Homme et sa quête de gloire, de richesse, de pouvoir, même si nous sommes condamnés à lutter pour subsister..."

Des déplacements si vifs qu'en un instant, la jeune femme s'était littéralement volatilisée sous les yeux du blond qui conserva sa position. Main sur la poignée de son sabre, prêt à dégainer une nouvelle fois, il retourna subtilement son fourreau pour ne laisser apparaître que la partie non tranchante de son meito. Une succession de pas si vifs que cela permettait une telle prouesse. Un sourire, accompagné du reste de la phrase, bien conscient que cette dynamique visait à exploiter un angle de frappe plus efficace.

Non seulement elle savait se battre, mais tout son style indiquait une subtilité propre à un véritable assassin.

"Nos enfants pourront connaître d'autres horizons, ceux qu'ont aura découverts au cours de nos aventures !"

Une rencontre au détour d'un Carpaccio A380f00932f21293b51c6e5392d593fe

Le son émis, l'instinct du bretteur toujours en alerte, une vitesse d'action que l'optique même n'arrivait à suivre. Kyo s'était retourne en une fraction de seconde, appliquant sa garde et dégainant suffisamment rapidement pour riposter efficacement à la technique destructrice de Datura. Lame dégainée, l'acier se teinta instantanément de noir avant de rentrer au contact de cette onde de choc qui balaya le sable et les rochers qui entouraient les deux personnages.

Crac

Kyo grinça des dents à l'apparition subite d'une douleur au niveau du poignet du bras qui tenait fermement sa lame. L'équité parfaite entre l'attaque et la riposte dont les ondes de choc émises étaient si vives et concentrées, enfermées entre les deux mouvements pour former un bloc d'air concentré, séparant les poings et le sabre, s'en trouvèrent subitement déséquilibrées.

Désorienté par ce qui semblait être un début de félure au poignet droit, l'homme au tablier perdit du terrain avant d'être projeté par l'explosion d'air, une dizaine de mètres plus loin, toujours débout mais sonné par l'impact qu'il n'avait pas prévu si lourd de prime abord. Les secondes défilaient, et quelque chose interpella le cuisinier qui posa son regard sur ce poignet qui n'offrait qu'une poigne, un pression bien lâche malgré un entrainement rude, extrême au travers de sa profession et de sa vie de combattant.

"... Rokuogan, l'apogée des six pouvoirs. Soru, une technique de déplacement visant à frapper du pied avec une célérité extrême pour prendre de vitesse sa cible et disparaître sous ses yeux. J'ai eu un doute en vous voyant vous déplacer, mais cette posture ne trompe pas, parole de Kébabier, j'ai vu suffisamment ces techniques pour les reconnaître, Kebhahahahaha !"

Assurément, le point le plus troublant était cette légère faiblesse de son propre corps, qui avait suffit à fausser le rapport de force que Kyo avait su évaluer en observant la dynamique de Datura et ses mouvements.

Une rencontre au détour d'un Carpaccio Image10

"Ce sont des compétences bien singulières entre les mains d'une personne surnommée Cleanser. Vos déplacements, vos stratégies pour mener un combat, tout en vous, jusqu'à la manière de manipuler un couvert à table sonne comme pour un assassin expert en son domaine. Si à tout ça, je rajoute cette sensation étrange qui se propage dans mon corps... J'ai conclu un accord et je m'y tiendrai malgré cela, mais la curiosité commence à réellement me gagner, vous concernant. Que cachez vous donc, derrière ce métier honorable ? "

Si le sourire qu'il exprimait pouvait être traduit par un aspect cordial, l'anomalie ressentie au travers de son corps, et les techniques d'assassinat couplé à une présence suspecte, raffermirent les positions du Maître Kébabier. Ils étaient seuls, et si il s'agissait pour un assassin d'un cadre rêvé pour tuer quiconque, il en allait de même pour Kyo, qui ne masqua pas une seconde son regard perçant.


Icone 200*85px : Une rencontre au détour d'un Carpaccio Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Mer 23 Aoû - 0:30
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

KYO

Une rencontre au détour d'un Carpaccio !


Le choc eut lieu, comme Datura le craignait, l'épéiste était bien trop rapide pour être surpris par une telle attaque. Ainsi elle se retrouvait à devoir entrechoquer son attaque avec le meito renforcé de haki du cuisinier. L’impact du Rokuogan, habituellement capable d’éliminer même les combattants les plus aguerris, était ici tenu en respect par la puissance brute du haki qui lui faisait face. Datura le sentait, elle ne gagnerait pas le duel de puissance brute. Pourtant elle ne lâcha rien, jouant sur sa dernière carte : son fruit du démon. Si elle parvenait à atteindre un niveau de puissance critique, alors peut-être qu’elle avait une toute petite chance de s’en sortir. Et finalement, alors que l’énergie du Rokuogan s’apprêtait à s’estomper, un minuscule craquement se fit entendre. Un sourire aussi soulagé que satisfait apparut sur le visage de la médecin alors que son adversaire prit la décision intelligente d’immédiatement amortir le choc en se laissant projeter en arrière.

Datura prit une longue inspiration pour laisser sortir la pression accumulée. Avec toute cette intensité créée par le haki du blond, elle en avait presque oublié que ce n’était qu’un test et pas un combat à mort où sa tête aurait pu rouler au sol si Kyo était parvenu à contre attaquer. La prétendue médecin s’époussette la blouse en jetant un œil à l'épéiste.

“Est ce que cela suffira ?”


Elle pensait enfin voir le bout, mais non, la réponse de Kyo fut une douche froide sur tous ses espoirs que cet échange se conclue dans le meilleur des scénarios. Non seulement il avait reconnu les techniques utilisées, mais en plus il avait des suspicions dès le départ. Datura, excédée, se passe la main sur le visage et finit par lâcher d’un ton qui contraste fortement avec son attitude de gentille et travailleuse médecin montrée plus tôt.

“Putain ! A quoi ça sert d’avoir un art martial secret si c’est pour que tout le monde puisse le reconnaître ?! Qu’est ce que c’est que ces crétins qui montrent tous nos tours avant de perdre comme des boulets ?!”


L’agacement ni feint ni caché était à présent visible sur ses traits alors qu’elle remplaçait une mèche tombée sur son front lors du choc précédent. En réalité elle était plus énervée contre elle-même que contre ses subalternes : elle avait fait erreur. Elle s’était battue comme une assassin par manque de confiance en sa puissance normale, quand un simple coup chargé de haki aurait potentiellement suffit à convaincre de ses capacités. Mais nooooon, il fallait qu’elle se laisse emporter.

Datura prend une longue inspiration à nouveau ; elle doit se calmer. Tout n’est pas encore perdu, elle passe simplement du scénario A où elle pouvait rejoindre le navire sans mentionner le gouvernement, au scénario B où elle devait jouer plus cartes sur table. Dommage, mais toujours jouable.

“Bon, j’imagine que c’était trop optimiste de partir du principe que toutes ces informations pourraient rester cachées…”

Elle observe le blond de haut en bas. Elle avait senti qu’en termes de vitesse, de puissance ou d’intensité du Haki, elle ne pourrait pas rivaliser entièrement. Même avec un poignet entamé, l'épéiste parviendrait à la tuer avant que le maladie ne devienne suffisamment grave pour faire pencher la balance, en admettant que la maladie puisse même atteindre ce stade dans un corps aussi chargé de haki surpuissant. Tourner cela en affrontement n’était dans l’intérêt de l’agent ni à court terme, ni à long terme. C’est donc avec un calme retrouvé que la dirigeante des agents spéciaux décide de s’exprimer en tant que telle.

“Comme tu dis je suis une représentante du Gouvernement Mondial. Cependant, je n’ai pas menti : mon objectif n’est pas de nuire à qui que ce soit sur ton futur navire volant ou même à toi d’ailleurs.”

La dirigeante ponctua sa phrase d’un haussement d’épaule, étrangement plus détendue que plus tôt malgré la tension qui s’était décuplée, comme si laisser tomber son rôle l’avait ôtée d’un poids. Elle jauge le cuisinier clairement sur ses gardes. Se rend-il compte qu’elle n’a pas encore retiré sa maladie par sécurité ? Au vu des sens aiguisés et de l'instinct accru dont il avait fait preuve jusque-là, il n’était pas impossible qu’il ait déjà réalisé que ses os subissent quelque chose d’anormal. Elle décide cependant de ne rien faire pour le moment, si les choses tournaient tout de même au combat, elle devait avoir tous les avantages disponibles pour survivre.

“Le Gouvernement et moi-même apprécions ton initiative et ton art. Si je suis ici c’est car d’une part en faire partie m’offre des avantages non négligeables dans mes propres projets, et d'autre part l’absence d’hostilité du Gouvernement envers vos affaires, à toi et tes partenaires, me permet de justifier une possibilité d’entente.”


Elle secoue la tête, comme pour mettre de côté ce qu’elle venait de dire. Elle sentait bien que ce n’était pas comme ça qu’elle allait le convaincre. Se montrer mielleuse n’aurait plus d’effet ici, il fallait faire un geste concret.

“Bah ce n’est pas ce genre de baratin officiel qui va te convaincre. Disons qu’en signe de bonne fois, je t’autorise le privilège rare de me poser quelques questions, et en guise de bonne fois, je ferai mon possible pour y répondre honnêtement cette fois.”

Comme pour montrer davantage qu’elle ne comptait plus attaquer, l’espionne plaça ses mains dans les poches de sa blouse. Bien sûr ce geste n’était qu’un début, les deux individus étaient encore debout, l’un armée et l’autre n’ayant pas désactivé sa maladie. Il était maintenant question de savoir si cette conversation allait se terminer à nouveau autour de la table, ou bien moins sereinement.



Dernière édition par Datura le Mar 29 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Kyo
Maître kebabier
Ven 25 Aoû - 8:55
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Une rencontre au détour d'un Carpaccio !
Feat Datura
FB Ellipse.



Il était toujours plus saint et agréable de discuter à cœur ouvert avec quelqu'un, qui visiblement était bien plus expressive qu'avant. Silencieux suite au choc engendré par le premier assaut calculé de la jeune femme, Kyo ne faisait qu'observer sans détour, sa curiosité satisfaite par ce qui suivit. Finalement, lorsqu'elle lui demanda si cette petite démonstration suffisait, il rengaina son arme en guise de réponse et appuya son geste par une réponse, ponctuée d'un ton moqueur.

Une rencontre au détour d'un Carpaccio Heiwajima.Shizuo.600.582653

"Le Rokushiki n'a rien d'un secret. Je peux même vous dire en tant que témoin placé aux premières loges, qu'il permet de sculpter de la vaisselle dans la roche, kebhahahahahaha !"

La tension redescendit à mesure que les cartes étaient jetées sur la table. Datura sembla faire preuve d'une retenue moindre et enleva même son masque, confirmant une information attendue par le Maître Kebabier. Voilà quelque temps déjà que deux agents du Cipher Pol le collaient nuit et jour sans en démordre. Kyo se doutait qu'ils avaient été renvoyés pour être restés aussi longtemps sur le navire restaurant sans donner de nouvelles à leurs supérieurs, mais cela inclut l'éventuelle arrivée d'autres représentants pour confirmer une éventuelle menace, chose logique.

Il ferma les yeux quelques instants, souriant et se demandant si comme ces deux heureux, qui profitaient désormais d'une vie paisible, éloignés de toute forme de contrainte et de hiérarchie pesante, Cleanser allait goûter à une liberté d'action, de pensée et d'opinion qui allait la faire chavirer pour le côté des Civils, cette caste la plus répandue dans le Monde, si commune et pourtant un rouage primordial de la société.

Il rouvrit les yeux, non sans montrer une posture préventive, parée à déjouer la moindre action irréfléchie et toujours soucieux de son environnement.

Un sourire accueillit la suite des politesses contées par Datura. Ainsi donc, malgré les différentes actions l'ayant inclus d'une manière plus ou moins évidente, son statut de citoyen semblait rester intact. Mieux encore, le Gouvernement Mondial le tenait en estime. Derrière ce visage cordial, le cuisinier trouvait un certain amusement à décrypter les mots de cette représentante.

"Détrompez-vous Mademoiselle, ce que vous dites là est très intéressant et je me réjouis de me savoir dans une position cordiale par rapport au Gouvernement Mondial."

Kyo marqua un premier pas en avant en prononçant ces mots, suivis d'autres pas, le dirigeant vers Datura. Son arme était rengainée, mais lui ne recula pas devant ce qui pouvait être un accord, ou un piège, il n'hésita pas une seconde, affirmant sa position.

"Si je résume bien vos intentions, vous voulez vous servir de notre vaisseau comme d'une antenne pour agir au plus proche de l'action, au nom du Gouvernement Mondial et sous les traits d'une médecin renommée..."

L'homme au tablier interrompit sa marche et pivota légèrement, pour faire face à l'étendue aqueuse immense qui siégeait face à eux. A la place d'Enma, il dégaina un cigarette qu'il alluma avant de se laisser aller aux plaisirs simples du tabac qu'il affectionnait tant dans nombre de situations.

"Pourquoi pas, accepter revient à tendre une patte blanche à un camp que personne ne veut avoir comme ennemi direct. Si nous devons voyager ensemble, je ne mens pas en disant que mes principes de vie vont naturellement à l'encontre de la hiérarchie sociale et des valeurs que prônent le Gouvernement. Je vise une équité entre les êtres vivants, quelque chose que je veux offrir sans recourir à une révolution qui déchirerait le Monde et ôterait bien trop de vies."

Le cuisinier se fit silencieux quelques secondes, et reprit par une simple phrase dans laquelle il affirma toute cette flamme, cette détermination qui le faisait grandir depuis bien longtemps.

"Je veux forger, au terme de ce long voyage qui nous attend, une cuisine qui saura réunir autour d'une table les différents camps, les différentes espèces peuplant le Monde. Fortune, Gloire et Pouvoir. Ces trois mots suffisent à justifier toutes les rivalités et les conflits du Monde, pour ma part, je ne vise qu'à rappeler ces plaisirs simples qui se partagent, quelque soit l'âge, la race, le camp, des plaisirs qui rassemblent, des plaisirs qui peuvent solidement changer les valeurs des camps qui s'opposent."

Kyo laissa quelques secondes de plus s'écouler, s'enivrant du calme ambiant et du son apaisant de l'eau endormie.

"Je n'ai qu'une question pour vous Datura, ou plutôt une requête." Il leva le poignet droit, atteint par des symptômes mystérieux. "Auriez-vous l'amabilité de me dire ce qui m'arrive depuis notre sortie de table ? Voilà des années que je perfectionne mon art et que je me forge un corps capable de tenir le rythme de mes périples. Aussi ai-je bien du mal à croire qu'une seule parade ait suffi à atteindre aussi fortement mon corps."

Allait-elle suivre ce premier pas et désamorcer définitivement cette épineuse situation ? Kyo lui, semblait déjà s'être relâché, conscient d'être un atout qu'elle ne pouvait pas tuer à l'heure actuelle.

"Mes autres interrogations, je les laisse de côté. Qui que vous soyez, quelles que soient vos origines en dehors du Gouvernement, vous êtes désormais comme chez vous parmi nous."



Icone 200*85px : Une rencontre au détour d'un Carpaccio Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Mar 29 Aoû - 17:43
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

KYO

Une rencontre au détour d'un Carpaccio !


Finalement, la situation était bel et bien rattrapable, malgré l’agacement manifeste de la directrice du CP0, elle gardait comme priorité évidente l’établissement de cette entente, si précieuse à ses projets. Cela ne l’empêchait pas d’être, parallèlement à ça, extrêmement agacée par la manière dont elle s’était révélée, et les implications de cette dernière. Poussant un autre soupir audible aux paroles de Kyo, elle ajoute donc.

“Ne me parle pas de ces deux-là. De tous les efforts que je fais pour que cette entente se passe bien, ne pas punir ces abrutis est certainement le plus exigeant mentalement.”

La prétendue médecin se masse à nouveau les tempes comme à son habitude et laisse le blond enchaîner les questions et affirmations. Il pesait le pour et le contre de l’offre, et en dehors de simples hochements de tête, Datura ne semblait pas avoir à ajouter grand-chose pour le laisser se convaincre lui-même que l’accord lui serait bénéfique.

De toute manière, l’agent avait bien compris que l’approche calculée et mielleuse fonctionnait mal avec lui et n’avait fait que le mettre sur ses gardes. Alors qu’au contraire, montrer son agacement sans filtre semblait avoir détendu l’atmosphère. Datura hausse les épaules, se disant que décidément elle ne pouvait qu’admirer le talent de l’agent Roger qui était capable de deviner l’attitude à adopter en quelques instant sans jamais se tromper, elle avait encore beaucoup à apprendre.

“Je ne suis pas idéaliste au point d’attendre de toutes les personnes avec qui je coopère qu’ils s’alignent sur les idéaux du Gouvernement. Mon travail est d’accomplir des objectifs précis par tous les moyens. La suprématie morale, je laisse ça aux politiciens.”

Ce genre de paroles lui auraient valu des regards de travers si elle les avait prononcées devant ses collègues, mais ici elles semblaient non seulement appropriées, mais surtout honnêtes.

Elle écouta ensuite Kyo enchaîner sur la déclaration de son propre rêve. Une confiance en lui et une ambition clairement visibles, démesurées même pour certains, après tout le rêve du cuisinier aurait pu ressembler à celui d’un enfant déraisonnable si il n’avait pas été annoncé par un homme qui avait déjà tant fait sur le chemin vers ce but. Datura posa les yeux sur le carpaccio dont une bonne moitié attendait encore patiemment sur la table de fortune. Peut être bien qu’un type comme lui en était capable ; dans tous les cas  il serait au moins intéressant de le voir essayer. Datura se contente donc de hocher la tête pensive, et n’ajoute rien sur ce point.

Le sujet suivant en revanche, elle allait bien être forcée d’y répondre. Elle se contente d’abord d’un sifflement admiratif, puis hausse les épaules en pesant le pour et le contre. Maintenant qu’il s’en était rendu compte, cacher davantage l’information ne mènerait à rien de bon, elle briserait le peu de confiance qu’il semble prêt à lui accorder. Elle prenait le risque qu’il attaque immédiatement, certes, mais en dehors de sa prudence extrême habituelle, elle n’avait aucune raison de penser qu’il ferait cela au vu de son caractère.

“Impressionant, beaucoup de patients disent connaître leurs corps mieux que quiconque, mais rares sont ceux pour qui c’est réellement le cas.”

La médecin ricane à son propre trait d’humour puis, d’un claquement de doigt en direction du kebabier, lui retire la maladie placée en son corps d’un coup. Ses os retrouvent leur solidité habituelle, bien que la blessure déjà infligée reste présente. Datura hoche la tête, satisfaite, puis commente tranquillement.

“Je ne te fais pas l’insulte d’expliquer ce qu’est un fruit du démon. Le mien est simplement un peu plus discret que la majorité d’entre eux.”

Bien sûr c’est un peu léger comme explication, elle comprend bien qu’en tant qu’unique question posée, le kebabier désire un peu plus pour satisfaire sa curiosité. Elle lui sourit donc, se demandant si elle pouvait en profiter pour s’amuser un peu, après le fiasco de sa dissimulation d’identité, elle est encore frustrée. Elle finit donc par proposer :

“Je peux bien sûr faire pas mal d’autres choses, mais sans volontaire sur qui faire ma démonstration, ce serait compliqué de le montrer.”


Kyo
Maître kebabier
Mar 29 Aoû - 23:23
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Une rencontre au détour d'un Carpaccio !
Feat Datura
FB Ellipse.



Si elle savait que l’astuce de la vaisselle taillée dans la roche avec cet art qu’elle semblait estimer suffisamment pour grommeler de cette manière, lui venait de nul autre qu’un Amiral de la Marine… Assurément, il y avait de quoi rire et Kyo se retint de trop en faire pour éviter de trop titiller une femme qui semblait être à une goutte près de faire un burnout et de rendre sa plaque et son scalpel à MarieGeoise.

“Vous seriez bien étonnée tiens…” murmura-il tout de même de manière inaudible avant de sourire en direction de la jeune femme en blouse blanche.

Alors que ses sensations revenaient en un claquement de doigts, il observa son poignet qui venait de retrouver toutes ses capacités et le rangea dans sa poche, confirmant sa décision. Il n’y avait pas à trop réfléchir, malgré des qualités d’agent envoyé par le Gouvernement Mondial et des pouvoirs redoutables, c’est tout autre chose qui avait attiré l'œil du Maître Kebabier concernant son interlocutrice.

Il rompit le silence dans lequel il s’était plongé quelques instants plus tôt pour écouter et commencer à réaliser de quelle manière Datura avait procédé pour affecter son corps de cette manière. C’était une véritable pirouette digne de la magie, si cela existait, arrachant même un sifflement au blond qui détourna son regard plongé vers l’horizon obscur pour le poser sur celle qui illuminait cette soirée.

“Ce sont de bien redoutables capacités que vous possédez, je n’ai rien vu venir et je n’ai pourtant relâché ma garde à aucun moment depuis votre arrivée.”

Une rencontre au détour d'un Carpaccio Shizuo

Le sourire devint un rire franc. Voilà le genre de hobbies qu’elle avait dans son jardin secret bien protégé. Sans poser de questions, Kyo amassait pièce par pièce ce mystérieux puzzle et commençait à peine à en assembler les fragments obtenus dans son esprit. Que pouvait-elle bien avoir en tête en lui annonçant ça avec ce sourire en coin ? L’esprit joueur du blond commença à prendre le dessus au fil des secondes, lui faisant relâcher un peu cette pression de bien faire pour le bien collectif, pour ceux et celles avec qui il voyageait désormais.

“Un volontaire hein, Mademoiselle ? A défaut d’avoir réussi votre première approche et à en juger par les soupirs que vous ne parvenez pas à contrôler, je peux vous offrir un peu de ma personne. pour remédier à votre déception.”

Kyo tourna les talons et s’approcha encore un peu de Datura, bien conscient des mots qu’il avait jugés comme ambigus selon le contexte mais calculés, maîtrisés, pénétrant sans aucune gêne dans cette distance qui pouvaient être considérée comme une zone d’intimité propre à chacun. Il la regarda en lui adressant un sourire emprunt du jeu auquel il se prêtait alors, emprunt d’une étincelle de malice qui émanait des mots qu’il adressa à sa nouvelle colocataire.

Une rencontre au détour d'un Carpaccio Image11

“Cette capacité que vous possédez est certainement votre carte maîtresse, et je suis un être capable de résister à vos traitements miraculeux. Nous allons voyager ensemble à de nombreuses occasions, je vous propose donc un défi : Vous avez carte blanche pour me ligoter les poignets, quel que soit le lieu, le temps à partir de maintenant. Si vous réussissez, vous pourrez vous servir de moi une fois pour vos expériences personnelles.”

Son visage était bien proche du sien et son regard perçant pénétrait entièrement celui de son interlocutrice. Il se recula finalement, et se tint devant Cleanser. Si elle acceptait ce petit jeu, alors il deviendrait une cible à atteindre et aurait le loisir d’étudier à souhait les manies de cette experte en ses propres domaines. Donner un gage de la sorte et miser sa propre intégrité en comparaison, ce n’était pas cher payer pour s’octroyer un divertissement de tous les instants.

“J’attends avec impatience d’être témoin de vos talents, Mademoiselle l’agent secret.” conclut il sans dissimuler une provocation bon enfant.

Quitte à voyager accompagné, Kyo n’était pas contre le fait d'assaisonner un plat bien plus remarquable à déguster qu’une recette trop simple, fade et dénuée de surprises.



Icone 200*85px : Une rencontre au détour d'un Carpaccio Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Sam 2 Sep - 13:22
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

KYO

Une rencontre au détour d'un Carpaccio !


La tentation de la curiosité pouvait être puissante, Datura avait espéré s’amuser un peu en jouant sur le désir du blond d’en savoir plus sur les pouvoirs dont il n’avait que vaguement été témoin. Malheureusement il n’était pas suffisamment idiot pour juste se laisser faire pour si peu. Heureusement en revanche, il était assez joueur pour proposer une alternative toute aussi divertissante. Alors que le kebabier s’approchait à une distance peu ortodoxe pour une simple conversation, un sourire fendit le visage de l’agent, qui se contenta de ricaner avant de répondre avec confiance.

“Pourquoi pas ?”


Une fois une distance plus confortable retrouvée, Datura s’amuse encore de l’idée proposée, regardant l’homme si confiant de haut en bas avant de commenter.

“Il faut une sacré confiance pour lancer ce genre de défis à un agent spécial sans fixer de délais. Tu sais que nous avons l’habitude de patienter plusieurs années avant de passer à l’action si cela nous paraît nécessaire.”

Finit elle par observer en continuant de toiser l’auteur du défi avec un sourire ou la confiance et l’amusement se rencontraient. Puis, d’un coup, Datura tape du pied sur le sol à grande vitesse, mimant la préparation d’un Soru, pour finalement ne pas bouger de sa place d’origine, voulant simplement voir à quel point le cuisinier sur ses gardes réagirait.

Avec un petit rire, elle retourne vers la table pour y saisir une autre délicieuse bouchée du plat froid encore disponible, s’assurant que leur choc plus tôt ne l’avait pas couvert de poussière bien entendu. Croquant enfin sa bouchée avec satisfaction, elle ajoute.

“Je peux vivre dans un environnement agréable, goûter à cette délicieuse nourriture régulièrement, prendre tout mon temps, et dès que j’en ai envie : tenter ma chance à capturer un cobaye de luxe. L’offre est si arrangeante que je me sens presque coupable.”

Si l’objectif du cuisinier était de rendre sa bonne humeur à son interlocutrice alors c’était manifestement une réussite. Datura s’assied à nouveau détendue, ne semblant pas pressée de faire sa tentative. Elle comptait bien attendre son moment et montrer à son futur hôte comment un vrai agent d’élite procède. Elle a tout son temps devant elle, et elle compte bien en profiter autant qu’humainement possible.

“J’ai hâte de voir si tu as les nerfs d’aciers et les moyens à la hauteur de tes ambitions, Monsieur le cuisinier.”



Kyo
Maître kebabier
Lun 4 Sep - 21:16
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Une rencontre au détour d'un Carpaccio !
Feat Datura
FB Ellipse.



Et c'est ainsi qu'il avait gagné la compagnie d'une nouvelle alli...

La scène s'était déroulée en l'espace d'un instant. En réponse au mouvement brusque de Datura, Kyo avait machinalement sorti sa main de sa poche, prêt à contrer une première tentative bien audacieuse, avant de feinter un simple balayage de la mèche rebelle qui tombait sur son front. Ahlala, avait-il déclaré la guerre à une femme dotée d'autant de ressources et de ruse ? Son sourire ne trahissait pas les sueurs froides qui se dessinèrent dans son dos en imaginant devoir être sur ses gardes en toute circonstances.

Kyo écoutait la jeune femme s'exprimer tout en pensant aux moments où elle pouvait agir en ayant accès à l'intégralité de ce vaisseau dans lequel ils allaient déposer leurs valises. Allait-elle l'attaquer durant son sommeil ? Pendant ses escapades solitaires pour se rendre à des endroits repréhensibles et déconseillées aux âmes sensibles ? Pendant son bain, nu comme un ver et capable de glisser au moindre faux pas sur le parquet ?

Inconsciemment, le sourire de l'homme au tablier prit une teinte de perversion alors que ses fantaisies prenaient le dessus sur sa raison. Il finit par simplement s'éclaircir bruyamment la gorge avant de répondre à ces promesses d'un belle épopée.

"La question est de savoir si vous serez assez patiente pour laisser des années s'écouler pour assouvir une envie personnelle, Mademoiselle."

Il se moqua ouvertement du manuel du parfait agent et visa directement la personne qui se cachait derrière tout ces protocoles qui lui semblaient complètement superflus.

Esquissant un sourire moqueur, il leva les yeux vers le ciel pour s'imprégner de ce beau spectacle qui accompagnait cette nuit plaisante.

"Le Temps répondra à nos questions, Datura. Allons retrouver nos futurs compagnons de bord, je vais vous introduire en gardant évidemment pour moi ce que j'ai appris durant notre tête à tête, Kebhahahaha !"

De bonne humeur, le Cuisinier rangea soigneusement son plan de travail et laissa Datura finir son assiette avant de ranger la table et la vaisselle soigneusement. Une collaboration pour la moins originale, assurément.  



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :