bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.

Icone 200*85px : Le Maître et le Docteur [FB Ellipse] Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Dim 6 Aoû - 16:46
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

WOODY

Le Maître et le Docteur


Datura était avachie sur sa chaise, les jambes sur son bureau et sa main sur son visage. Les nouvelles dernièrement étaient exécrables, alors qu’elle avait enfin réussit à obtenir sa place à Del Jainero comme elle le souhaitait, en parallèle un abruti fini que l’on avait catapulté au rang d’amiral avait foutu un boxon tel qu’elle avait été forcée de le superviser en parallèle de son installation au sein de la cité volante. Ses agents les plus efficaces étaient sur le coup, mais les tentatives d’assassinat envers le traître pataugeaient sans atteindre leurs objectifs. Datura allait donc tôt ou tard devoir s’en mêler elle-même, et elle ne saurait probablement pas la seule personnalité de la marine à le faire, l’incident de grande envergure était inévitable.

La médecin se lève et quitte la bicoque qui lui sert de repaire sur la cité volante. Si elle devait bientôt quitter les lieux pour quelque temps, alors elle devait se presser de jouer sa dernière carte. Woody Néron, un avocat connu qui avait également pour l’heure élu résidence en ces lieux. Un homme dont la position nébuleuse avait intéressé Datura qui avait lancé une enquête sur son compte, et se doutait que l’autre avait fait de même sur elle. Honnêtement l’enquête n’avait pas encore donné de certitudes, l’homme savait cacher ses traces, quelques mois de plus n’auraient pas été de trop pour réellement s’assurer de l’ampleur de son empire du crime.

Pourtant, la chef du CP0 se dirigeait actuellement vers les quartiers du parrain de la pègre. Après tout, d’une certaine manière, le fait que le CP0 n’avait pas pu découvrir tout ce qu’il y avait à savoir sur lui en disait long sur ses compétences, elle n’en demandait pas plus. Avec des catastrophes médiatiques comme Sabaody et la trahison d’un amiral d’un côté et le CP7 qui se montrait incapable d’influencer les pages du journal mondial de façon significative de l’autre, il devenait évident que le gouvernement devait reprendre la main sur la circulation des informations au Nouveau Monde.


Et justement, Datura toquait à présent à la porte de celui qu’elle estime capable d’accomplir ce tour de force. Les mafieux contrairement aux pirates ne recherchent pas une liberté excessive qui vient troubler l’ordre public, ils prônent également un ordre strict et efficace, simplement ils prennent position là où leur pouvoir peut s’étendre sans avoir à se retrouver servants d’un gouvernement supérieur.

De fait, pourquoi ne pas chercher à s’entendre avec eux plutôt que de s’entêter à les ignorer comme la marine le fait si souvent ? Ce n’est pas comme si les officiers de bas niveau ne le faisaient pas déjà de toute manière en recevant des pots de vins. Autant gagner du temps et directement s’entendre au plus haut niveau. Et justement, la porte s’ouvrait sur une Datura prête à faire ce premier pas.

“Enchantée, je me nomme Datura, mais on me surnomme Cleanser. Puis-je entrer ? J’ai à discuter avec Woody Néron.”

Woody Néron
Dim 10 Sep - 15:56
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Rhume garanti

Woody
avocat

Datura



Le Maître et le Docteur [FB Ellipse] 3926000173


-Cleanser ? Pourquoi ? Aouuhhh…

On sentait une pointe d'inquiétude dans le hurlement lupin de Luna. La pauvre loup-garou comme ses congénères avait une peur terrible des vétérinaires et plus que tout des toiletteurs qui en avaient après leur magnifique pelage ! La femme en costume de loup blanc regardait donc l'instrus du jour avec un regard mêlé de méfiance et d'horreur. Blouse blanche, odeur de café. Il ne fait aucun doute que Datura était le démon incarné, l'ennemi tant redouté, celle qui voulait lui voler sa peau !

-Maitre Woody, woof.. oui tout de suite, restez ici, asseyez vous ! Il est en affaire avec le maître kebabier pour finaliser des documents importants alors je ne sais pas quand il sera disponible mais je vais prendre contact avec lui.

Datura tu voyais la secrétaire la plus bizarre du monde détaler au fond de la pièce et courir vers une porte pour s'enfermer derrière. L'isolation n'étant pas terminée tu pouvais entendre toute la conversation escargophonique.

-Quoi ? Un démon en blouse blanche ? Datura ? Aaah ne t'en fais pas c'est pas vraiment une amie des animaux son rayon c'est les maladies humaines c'est un docteur ne t'en fait pas, elle ne veut pas te toiletter puis c'est moi qu'elle a demandé donc moi qui vais avoir des ennuis, non ? Dis lui que j'arrive dans 15 minutes je viens de finir avec Kyo, le dossier est bouclé. Il ne nous reste plus qu'à trouver un roi pour l'île et le gouvernement mondial validera notre requête. C'était plus compliqué que prévu ! L'administration gouvernementale je te jure !

L'escargophone au nez démesuré se tortillait dans tous les sens comme si l'avocat s'affairait. Peut être était il en pleine course pour ne pas retarder son invitée du jour ? Il faut dire que sa voisine est plutôt mystérieuse, et pour le moment  Rohan a bien du mal à percer le secret de cette virologue. D'ailleurs que lui voulait la jeune femme ? Pourquoi un médecin aurait besoin d'un avocat ? C'était plutôt intriguant, bien des gens l'étaient sur cette île remplie de civils. Le monde ne cesse de parler de la piraterie, de toutes ses divas des océans mais s'il s'intéressait au peuple le journal n'en reviendrait pas de toutes ses découvertes.

-Mademoiselle Datura ! Bienvenue ! Que me vaut le plaisir de votre venue ? Vous venez déposer un brevet ? Vous avez découvert l'antidote d'une maladie ? Dites moi tout, je suis curieux d'en apprendre plus !

Les grandes portes du bureau s'ouvrirent pour laisser apparaître l'avocat dans l'embrasure de la porte. Où plutôt une silhouette baignée de lumière. L'avocat était haletant mais tiré à quatre épingles. Datura tu pouvais le voir replacer une mèche et recadrer la montre noir et or sur son poignet en un mouvement. Woody avait un dossier sous le bras et attrapa le mouchoir vert dans la poste de son veston pour venir s'éponger le front alors qu'il restait dans l'embrasure de la porte de son bureau. D'ailleurs ce lieu est à son image démesuré et unique. Loin des appartements aseptiques. Pas de murs blanc, ou de bibelot banale, pas de cadre dans lequel tronerait un diplome d'avocat nominatif nooon c'est bien trop cliché ! Au lieu de ça le luxe suintait par tous les pores du cabinet ! Bah quoi ? Le prestige est le luxe est marqueur de réussite non ? La réussite ça envoie une image de combat réussi !

Cette charpente est le prix des multiples divorces d'un haut fonctionnaire de la marine. Ces colonnes c'est le cadeau qui résulte de la défense d'un pirate qui a pu échapper à la pire des sentences. Les gravures d'orfèvre en hauteur faisant tout le tour de la pièce et représentant la création du monde sont le cadeau d'un roi tontattas que tu as soutenu dans l'un de ses combats perdu d'avance. Pour ça que les gravures sont parsemées de ses fées malignes et farceuses. Les dorures parsemant les gravures ont sont le résultat de… Bref vous avez compris le tableau vous ne voulez pas qu'on parle du sol, si ? Je vous laisse en faire l'éloge il a été construit et posé par un artisan émérite d'Ecumexy !

Dans cet antre du luxe vous étiez là, debout à vous dévisager. Quel genre de discussion allait résulter de cette rencontre ? Quel genre de personne est cette mystérieuse Datura dont la secrétaire à part instinct si peur ? Les yeux dans les yeux, pendu à vos lèvres tout le monde attend le début de la discussion alors que l'avocat avance en invitant la jeune femme à le suivre et s'assoir.
Icone 200*85px : Le Maître et le Docteur [FB Ellipse] Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Mer 13 Sep - 20:14
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

WOODY

Le Maître et le Docteur


Un loup garou ? Enfin, plutôt une apparemment. Voilà qui n’était pas commun, au point de faire se demander à la virologue s'il est possible de s’en procurer une pour ses tests plus tard, histoire de voir si leur organisme réagit différemment à certaines afflictions. Distraite par cette pensée, elle ne remarqua qu’un temps trop tard qu’elle semblait effrayer l’individu. Son regard avait-il été un peu trop malsain ? Elle pensait pourtant avoir conservé une expression neutre. De toute manière, il était trop tard pour chercher à rattraper le coup, la secrétaire retournait déjà chez son patron.

“Bah, pas bien grave.”

Commenta Datura avec un haussement d’épaules alors que la secrétaire fermait derrière elle. La prétendue médecin jetait un œil à la salle d’attente aux décorations d'ores et déjà tape à l'œil de part leur richesse quand elle entendit les voix de l’autre côté de la porte. Elle n’y prêta pas une grande attention, si il était assez idiot pour dire quoi que ce soit de crutial sans savoir que sa propre porte n’était pas insonorisée, alors l’agent perdait son temps à venir le voir. Elle avait déjà entendu parler du procès qu’il évoquait de toute manière, cela la concerne vaguement en tant que passagère de l’île volante évidemment, mais en temps que chef du CP0 cette histoire était hors de sa juridiction et de ses centres d’intérêts. Tout ce qui importe, c’est que cette affaire prouve les talents d’avocat de l’homme qui vient de sortir de son bureau pour y inviter sa cliente.

“Ha, parlons en calmement, cela risque de devenir un gros dossier, même pour vous.”

La médecin répond avec bonne humeur à la série de questions de l’avocat. Elle n’appréciait pas tant que ça que la conversation devait avoir lieu dans un bureau où il était possible de les entendre depuis la salle d’attente, mais ils allaient devoir faire avec. Une fois à l’intérieur, il était difficile de ne pas être impressionnée par la débauche de luxe. Elle avait déjà visité des manoirs de dragons célestes, et certains d’entre eux étaient moins ostentatoires que cette pièce. Enfin, chacun ses goûts. Datura ne croyait pas en la grande nourriture jusqu’à récemment, elle pouvait bien apprendre également à apprécier le luxe.

Ses pensées en ordre, la médecin vint s’asseoir sur le siège du client, attendant que l’avocat vienne se placer de son côté du bureau. Croisant les bras, puis les jambes, avec une confiance presque hors de son personnage habituel de médecin calme et discrète, Datura jauge l’homme au grand nez d’un regard avant de commencer avec une affirmation.

“Je sais que tout comme moi, vous êtes un homme qui prend son métier très au sérieux et que le secret professionnel en fait partie. Ainsi, rien de ce qui va être prononcé durant la conversation qui va suivre ne doit sortir de cette pièce sans l’accord explicite de nous deux.”

L’ironie de parler leurs métiers était palpable, puisqu'il n’était pas plus un simple avocat qu’elle n’était une simple médecin. Cependant, dans les deux cas, leurs talents pour leurs métiers respectifs permettaient d’éclipser leurs autres activités. Ainsi, à voix basse, mais non sans confiance, Datura posa la question qui pouvait ouvrir de grande possibilité ou causer un conflit majeur.

“Que diriez-vous de travailler de concert avec le Gouvernement ?”


Pas ‘pour le Gouvernement’, ni  ‘au service du Gouvernement’, cela aurait été des offres faites par la marine qui ne se serait jamais permis de mettre le Gouvernement au même niveau qu’un criminel lors d’un accord. Datura n’avait pas ces scrupules, et elle savait que pour un avocat, le choix des mots est toujours crucial.


Woody Néron
Lun 4 Déc - 15:00
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Rhume garanti

Woody
avocat

Datura



Le Maître et le Docteur [FB Ellipse] 3926000173


-Travailler… de concert avec le gouvernement… vous dites ?

Articula l’avocat. La formulation semblait étonnante et empli d’ambiguïté. Pas pour le gouvernement, non de concert. Et comme on ne parlait pas musique…

-Ainsi vous travaillez de concert avec le gouvernement, docteur ?

La question était évidemment rhétorique. Woody avait quelques informations qui ne tenaient qu’à être confirmées et de toute évidence Datura avait elle aussi des informations sur lui qu’elle comptait clarifier, sinon une telle proposition ne serait jamais venue sur la table. Le jeu de bluff peut alors commencer.

-Évidemment le secret fait partie de nos professions  ça tombe bien n’est ce pas ? Si vous avez besoin d’un conseil juridique vous pouvez venir me voir dans mon bureau et si j’ai un petit bobo je vous trouverez dans votre cabinet, non ?

Le long nez sourit et barre sa bouche de son index en signe de discrétion. La curiosité était présente. La discussion allait être intéressante. De son côté Luna se remettait de sa frayeur, se grattant frénétiquement le pelage pour se calmer. Elle regardait avec angoisse la porte du bureau de son patron, stressant pour lui que la terrible cleanser ne le toilette férocement.

Elle voyait déjà la médecin désapper chaque membre du Del Janeiro épouse les toiletter de fond en comble tous en même temps. Un véritable cauchemar contre lequel elle luttera assurément. Il lui fallait un plan ! Vite un plan ! Quel est l’ennemi naturel du toiletteur ? Celui qui l’empêchera de sévir à nouveau… si vous avez des idées je vous en supplie aidez moi. La loup garou se torturait l’esprit les yeux empli de larmes. Elle griffonait une multitude de plans malveillants à l’encontre de sa nouvelle ennemi. Il lui fallait l’étudier pour la vaincre. C’était une mission dangereuse mais il lui fallait l’accepter pour la survie du Del Janeiro ! Elle deviendra une héroïne, non ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :