bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kyo
Maître kebabier
Mar 8 Aoû - 0:17
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Mais, qui êtes-vous ?!
Feat Nanabelle
FB Ellipse.



Une ambiance familiale avait progressivement retrouvé sa place au cœur même du Del Janeiro. Le Restaurant, célèbre pour son extraordinaire cuisine, enfermée dans un deux pièces de Caravelle plus qu’étroite, laissait désormais place à un véritable château monté sur mesure, brique par brique, brins d’herbes à brins d’herbes qui peuplaient l’immense jardin qui s’étendait à perte de vue autour de ce domaine où résidait principalement Kyo, le Maître Kébabier.

Au sein de cet établissement démesurément grand, se trouvait une partie réservée et privatisée en tant qu’habitation du blond. Un véritable palace dont il prenait soin tout en réinstallant ses affaires, sauvées du naufrage de sa caravelle, attaquée des mois plus tôt par Joseph Daze.

Bien que Nanabelle ait elle-même décidée d’ouvrir dans une zone réservée pour elle son propre établissement pour y établir un nouveau commerce, elle possédait les clés et les accès pour entrer et sortir librement des appartements privés de Kyo, sa propre maison installée dans une zone du château insonorisée du reste du bâtiment et portée vers l’extérieur, portant sur l’horizon qui offrait un spectacle magnifique une fois sorti en terrasse ou tout simplement en profitant de la vue offerte par les diverses baies vitrées et renforcées.

Mais, qui êtes-vous ? [RP Ellipse 6 mois, ft. Nana'] 18c07606e755d836a60ebc2f7fa9244a

« Heh, en voilà une belle trouvaille, Kebhahahaha ! »

Riant devant un carton qu’il venait d’entrouvrir, Kyo était dans ses appartements, au milieu d’une pièce luxueuse qu’il était en train d’agencer lui-même et rangeait progressivement ses affaires. Souriant, il sortit un chapeau blanc faisant penser à celui d’un magicien prêt à en faire sortir des colombes. Un monocle, un costume blanc, impeccable et nettoyé puis repassé avant d’être rangé dans le carton, revêtit par le Maître Kébabier dont l’apparence changea du tout au tout en l’espace de quelques minutes.

Mais, qui êtes-vous ? [RP Ellipse 6 mois, ft. Nana'] 97d71fc9cc91de1328805ebb92aa06f9

La renaissance d’un criminel d’une nuit, celui-là même qui en compagnie d’une femme mystérieuse, était parvenu à dérober une motte de beurre inestimable dans le monde de la gastronomie, des mains d’un mafieux, Don Burro. Kyo, en plein essayage de costume arbora un air plutôt songeur en repensant à cette fameuse soirée. Une collaboration éphémère, mais définitivement ancrée en lui comme si tout s’était passé la veille.

Secrètement, il avait tenté de retrouver la trace de celle qui se prénommait « Mozarella », mais ce maigre indice et une silhouette, une apparence plus que probablement soignée et peinte de manière à ne laisser aucune trace derrière elle, laissait le blond avec toutes ces questions en suspens.

Quelque part, au fond de lui, l’émotion qui le prit en tenaille à ce moment, lui faisait penser à une personne, mais lui-même haussa les épaules en y repensant, cela n’avait aucun sens… pas vrai ?
Un bruit, derrière la porte. Trop distrait, Kyo n’avait pas eu le temps de le remarquer et de ranger bien profondément dans ses affaires ce costume qui pouvait s’avérer compromettant devant les mauvaises paires d’yeux. Il s’exclama - pas le choix, il devait jouer le jeu – sous les traits du mystérieux voleur de beurre qu’il avait incarné, quelques années plus tôt.

« Qui va là ? »



Nanabelle
Mar 8 Aoû - 4:06
Nanabelle
Nanabelle
Nanabelle

Feuille de personnage
Dorikis: 18.688
FDD/ Armes: Jara Jara no mi
Berrys: 980 000 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Nanabelle



Il s’en était passé des choses ces derniers temps. Les amis de Nanabelle avaient bien besoin de se reposer. Ils le méritaient. Entretemps, elle avait commencé à s’occuper de sa propre petite boutique de jouets. Les enfants qui venaient manger au restaurant allaient pouvoir venir parcourir les allées avec les yeux brillants. Le cœur de la rouquine se réchauffait rien qu’en imaginant la scène. Après tout, les gamins étaient l’un de ses points faibles et son instinct maternel refaisait surface à chaque fois que l'un d'eux était dans les parages.

Bref, ayant finalement terminé de poser des bateaux en jouet sur une tablette, elle se mit en route pour aller retrouver Kyo. Son cher blondinet. Elle avait tellement hâte de le serrer dans ses bras ! À chaque fois qu’elle le croisait, elle se retenait de lui sauter sur le dos, ne voulant pas qu’il se sente trop étouffé par son amour. Vêtue de sa fidèle robe noire, Nana gambadait vers les appartements de celui qu’elle portait dans son cœur. Elle chantonnait joyeusement.

Une fois arrivée à destination, pénétrant donc dans l’endroit, elle vit une silhouette qui ne lui était pas aussi inconnue que ça. Sur ses gardes, elle tendit la main dans le but de venir restreindre le corps de “l’intrus” à l’aide de ses chaînes. Elle reconnaissait cet accoutrement étrangement familier, mais pas celui qui se cachait en-dessous. Que fait-il ici ?!

Je pourrais vous poser la même question. Dit-elle d’un ton menaçant, son sourire s’étant aussitôt changé en une expression bien plus sombre. Ses yeux transperçaient l’homme déguisé. Expliquez-vous immédiatement. Les voleurs ne sont pas les bienvenus ici. Enchaîna-t-elle en resserrant légèrement son emprise.


KoalaVolant



chain keep us together
runnin' in the shadow
#b83058 × code (c) 2981 12289 0
Kyo
Maître kebabier
Mer 9 Aoû - 4:32
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Mais, qui êtes-vous ?!
Feat Nanabelle
FB Ellipse.



Si je m'attendais à ça…

Derrière les traits du Voleur, en tout cas de ce qu'il laissait transparaître, Kyo était littéralement happé par ce regard perçant, animé d'une étincelle de malice qu'il ne connaissait pas chez sa compagne. Il y a quelques mois, lors de leurs retrouvailles, l'état des mains de la femme aux cheveux écarlates avait suscité la curiosité du Maître Kebabier, une curiosité qui obtint en une seule scène toutes les réponses nécessaires pour tracer un lien plus qu'évident entre tous ces mystères qui entouraient Nanabelle.

Mais, qui êtes-vous ? [RP Ellipse 6 mois, ft. Nana'] Ad3df110

"Il est vrai que je ne me suis guère présenté, mes manières manquent cruellement… Je me nomme, Penne. Al Dente Penne. A qui ai-je l'honneur ? "

Le chapeau blanc légèrement rabaissé pour laisser ses yeux dissimulés et masquer des traits trop évident pour permettre de reconnaître le blond sous cette couverture, il souriait dans un mélange de duperie et d'honnêteté. La nature curieuse de Kyo, ne put s'empêcher de prendre le pas et de poursuivre pour voir de quoi était capable sa dulcinée, sous les traits qu'elle arborait désormais.

"Quel pouvoir pratique vous avez là, une femme chaîne, rien que ça, hahaha !"

Restreint par le déploiement de chaînes de la jeune femme au regard pénétrant, à l'aura plus que menaçante, le voleur en blanc affichait un air serein tout en jaugeant sa compagne au fil des secondes.

Mais, qui êtes-vous ? [RP Ellipse 6 mois, ft. Nana'] 5c41b710

"Pensez-vous pouvoir me retenir, moi, le voleur, Mademoiselle ?"

Nanabelle avait-elle ce qu'il fallait pour endurer le voyage qu'ils allaient entreprendre au bout du monde, au risque de croiser des ennemis de plus en plus puissants ? Pleinement ancré dans son rôle, Kyo contracta instantanément les muscles de son corps et rendit visible au travers de la pression exercée sur les chaînes qu'il ne serait pas une cible facile à immobiliser.

Était-ce un défi ? Le sourire joueur de l'homme en laissait présager tous les signes.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :