bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.

Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mar 22 Aoû - 23:14
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Liam Golpo

Okochi

Un pied sur l'île convoitée ![Présent / prémices d'une conquête / Libre]


Dressrosa, milieu de l'an 1550.



Beaucoup de choses s'étaient passées ces six derniers mois pour notre héros, mais le plus notable étant l'agrandissement de l'empire financier qu'il mettait en place. En effet, deux nouvelles boutiques avaient vu le jour, l'une sur Whisky Peaks, l'une des premières îles de Grand Line, l'autre sur Dressrosa, également une des premières iles, mais du Shin Sekai cette fois-ci. Les emplacements étaient stratégiques, surtout celle sur Grand Line. En plus de permettre un accès à pratiquement toutes les mers, la boutique Toys Club était officiellement clean et Eikichi était un investisseur, permettant ainsi d'avoir une bonne réputation sur ces mers. Mais en réalité, la famille Falsini, les anciens propriétaires, étaient les esclaves du Don et leur boutique servait de relais pour les informateurs permettant ainsi au Mafieux d'étendre son réseau sur toutes les mers. De temps en temps, ses hommes capturaient un pirate ou deux pour donner une bonne image de la Famille Morioka.

Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui est la seconde boutique, celle qui vient d'être ouverte sur Dressrosa. Pourquoi avoir choisi une île aussi instable après tous les évènements des derniers mois ? Le Yonkou Thane Oz avait été déclaré mort, lui, le protecteur de l'île, ce qui avait provoqué un joyeux bordel. Heureusement, le roi était toujours présent, très malade, mais sa présence avait permis un semblant d'ordre. Et Eikichi dans tout ça ? En vérité, il avait eu l'opportunité de récupérer la boutique HABIBO, une célèbre fabrique de sucreries du Shin Sekai et il n'avait pas hésité une seconde. Il avait investi de très grosses sommes de berrys pour, dans un premier temps relancer la marque HABIBO, mais surtout, il y avait eu de très gros travaux dans l'usine afin de mettre en place "Le Club". Ce lieu secret n'étant accessible qu'aux initiés avait pour but d'être le point convergent de tout ce que le monde faisait de mieux : Alcool, drogue, prostitution, esclaves en tout genre… Tout ce qui pouvait être difficile à trouver ou qui était mal vu selon les régions pouvait être trouver en ce lieu.

Et aujourd'hui, c'est le grand soir. L'inauguration tant attendue. Pour qu'un grand nombre d'invités puissent venir sans que cela ne cause de problème, Don Morioka a dû faire quelques concessions mais également contacter ses clients réguliers très hauts placés pour être sûr que la Marine n'y mette pas son grain de sel. Les filles étaient prêtes, l'alcool avait été acheminé par des voies de contrebande afin d'éviter les soupçons des autorités de l'île mais surtout les invitations à travers le monde avaient été envoyées. Tous les plus grands criminels de ce monde avait été invités, qu'ils soient pirates, mafieux ou simples marchands riches et pas trop regardants sur la marchandise, tous avaient reçu une vivre card ainsi qu'un petit mot.

"Vous êtes cordialement invité(e) à la soirée d'inauguration du nouveau lieu branché de Dressrosa ! Le patron du "Cochon qui rit" vous accueille dans sa nouvelle boutique avec le code " VIP". Open Bar & bien d'autres surprises vous attendent !"

Tout ceci, accompagné de l'adresse exacte et de la date, fut envoyé aux plus grands noms de ce monde. Enfin, à ceux qui pouvaient intéresser Eikichi en tout cas. C'est pour cela que plusieurs Don furent invités, comme Don Rosetta et Goldo, qui, malgré leurs déboires sur Ecumexy, n'étaient pas encore finis. Notre héros avaient dans l'idée de les dépouiller prochainement, mais leurs monopoles respectifs étaient pour le moment assez conséquents pour ne pas se jeter tête baissée. D'autres criminels furent invités, comme les frères Flaou ou encore Stefano Regio. Mais s'il fallait retenir trois noms qui reçurent les invitations, c'était sans nul doute Don Locatelli, l'un des plus intéressants Don du moment, Saeki D. Shunji, l'Amiral qui avait deserté la Marine et surtout, sa Capitaine, la Yonkou Kagura. Aussi terrifiante que magnifique, elle était une pièce maîtresse de ce plan qu'Eikichi mettait en place depuis l'annonce de la mort de Thane Oz. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre les invités. Pour cela, tous les hommes de main de la Famille Morioka étaient positionnés dans l'arrière salle, Terminator étant bien évidemment le vigile à l'entrée, Dame Kawa était chargée de l'accueil des invités, Jin avait pour mission de surveiller le moindre agissement suspect tandis qu'Okochi était caché dans la toiture, avec une mission bien particulière, repérer et voler tous les objets de valeur. Tout était prêt, tandis que les premiers invités se trouvaient face au colosse qui leur demandait le mot de passe.
Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! 00dc
Altair
Lun 18 Sep - 20:02
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair
Un pied sur l'île convoitée ! Lh2i
Dressrosa - 1550

Cela faisait plus de six mois que je n'avais pas vu cette ville, mais j'étais enfin de retour, me voici Dressrosa !
J'avais parcouru un long chemin, et cela, avec un navire apportant des pommes sur cette île. L'île n'avait vraisemblablement pas subi de dégâts, ce qui était un soulagement pour moi, j'aimais bien cette île et je n'avais pas envie qu'elle soit dévastée, même si c'était de ma faute si elle n'était plus sous la protection de Thane.
J'aidais le capitaine à décharger la cargaison avant de lui serrer la main et de partir en direction de la ville.

Un pied sur l'île convoitée ! 6qni

Je portais une longue cape à capuche noire tandis que Nashira avait pris la forme d'un serpent et c'était glisser sur mon épaule. Je ne voulais pas que l'on me reconnaisse, après tous, on avait sûrement dit ce qui c'était passé ce jour tragique et on m'avait sûrement fait passer pour un mutin, ce que j'étais, fondamentalement, mais qu'importe.
Si j'étais revenu ici ce n'était pas seulement pour revoir cette île, mais surtout parce que j'avais intercepté une petite invitation sur un groupe de malfrat, une invitation pour une grande fête organisée par le patron du « Cochon qui rit », la dernière fois que j'ai vu ce genre d'invitation, la soirée s'est assez mal finie.
Je me rapprochais donc de la zone de rendez-vous et il semblait y avoir déjà quelques VIP, je me mis un peu à l'écart pour pouvoir observer, c'est alors que Nashira fit son apparition.

Un pied sur l'île convoitée ! 5fuw

« Je sais que tu ne m'as rien demandé, mais comme je suis une génie, j'ai pris la peine d'utiliser le Haki, cet endroit est plutôt bien gardé, tu sais ? C'est dangereux d'entrer la dedans, imagine s'il y a les révo... Non, je n'ai rien dit, tu devrais faire attention à toi. »

Mon regard avait changé lorsqu'elle avait évoqué le cas des révolutionnaires, mais je soupirais avant de lui faire un sourire.

« Tu t'inquiètes beaucoup trop pour moi, tu sais, je vais bien et je doute qu'ils soient invités, si c'est le cas, je ne ferrais rien sans toi, je te le promets. J'ai besoin que t'ailles voir qui dirige l'île, rend toi au palais s'il te plaît et rejoins moi après. »

Je venais caresser sa tête avant qu'elle ne se rechange en serpent et qu'elle s'en aille en direction du palais. Je fis craquer mon cou ainsi que mes doigts avant de me diriger droit vers le vigile, il était grand et plutôt massif, je doutais de pouvoir gagner contre lui en force pure.
J'attendais donc patiemment puis vins enfin de mon tour où l'homme me regardait droit dans les yeux me demandant le mot de passe.

Un pied sur l'île convoitée ! Zjhq

« V.I.P »

Bien que je n'étais pas passé inaperçu, je réussis à entrer et quel ne fut pas ma surprise lorsque je fis l’intérieur, c'était luxueux. Rien de comparable avec ce que j'avais pu voir par le passé. J'en étais maintenant sûr, il y avait une quelque chose qui se cachait là-dessous et j'allais devoir le découvrir, mais avant tous, buvons un verre !
Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mar 3 Oct - 9:28
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Liam Golpo

Okochi

Un pied sur l'île convoitée ![Présent / prémices d'une conquête / Libre]


Dressrosa, milieu de l'an 1550.



Énormément d'invités, triés sur le volet, étaient désormais présents dans ce lieu de perdition. Mais même invités, après avoir donné un mot de passe spécialement conçu pour l'occasion, une partie de ces personnes préféraient garder l'anonymat en se couvrant de capuches ou de masques. Pourtant, Terminator, le vigile, avait parfaitement exécuté sa tâche et personne n'avait pu entrer par une autre porte, puisqu'il n'y avait aucune autre issue. Beaucoup se connaissaient et semblaient plutôt contents de se croiser, se mettant à discuter et à faire.

C'est ainsi que la phase 1 de la soirée pouvait commencer. L'ambiance était bon enfant et les filles servaient du mieux possible les innombrables boissons commandées. Tous les  hommes du Don étaient en place. Eikichi avait serré toutes les paluches possibles, se présentant sous le nom de Liam Golpo, l'une de ses couvertures qu'il utilisait pour rester discret. Parmi les invités, certains se démarquaient du lot, en bien ou en mal, comme Don Goldo par exemple qui avait vu son nom être traîné dans la boue il y a moins de six mois, après qu'un certain Kebabier est restauré une soit disante meilleure vie sur Ecumexy. À cause de cet enfoiré et de sa petite troupe, les armes que fournissait Goldo s'étaient retrouvées mal acheminées, voir perdues, ce qui avait été un problème de taille pour les affaires de l'Organisation que tentait de mettre en place Don Farfalle. Don Rosetta aussi était de la partie, discutant avec l'une des filles. Il y avait également plusieurs autres Don présents, certains se connaissaient de longue date pour avoir fait affaire dans la même partie du monde, mais d'autres, qui ne "travaillaient" pas dans la même zone géographique, discutaient autour d'un verre. Chacun, au final, trouvant sa place dans ce lieu totalement illégal. Tous ?

Peu importe. Tous se figèrent lorsque la lumière s'éteint brusquement. Moins d'une seconde plus tard, on pouvait entendre plusieurs pistolets être chargés, des sabres tirés de leurs fourreaux et l'atmosphère changea totalement, devenant lourde et rendant l'air irrespirable. Tous dans le Club pouvait sentir que le moindre geste brusque de l'un d'entre eux mettrait le feu aux poudres.

—Mesdames et Messieurs, veuillez ranger vos armes pour accueillir comme il se doit le créateur de ce lieu de débauche, ce paradis pour toutes les personnes qui aiment les bonnes choses de ce monde, celui qui vous offre tous les plaisirs ce soir, je parle bien entendu du merveilleux Mr Golpo !

Après quelques secondes d'attente qui pouvaient sembler durer des heures pour certains, une lumière s'alluma au fond de la pièce, éclairant ce qui semblait être une scène en bois.

Un pied sur l'île convoitée ! R9mn

Un large sourire aux lèvres, Eikichi tira une longue bouffée sur sa clope avant de parler.

— Très chers amis, soyez les bienvenus au Club ! Comme vous le savez, je compte faire de ce lieu un endroit emblématique de l'île, un lieu où chaque personne pourra se détendre sans craindre quoi que ce soit ! Donc, commençons par nous calmer et rangeons tous nos armes. Tous se calmèrent et rangèrent leurs armes. Bien ! Ce soir, c'est Open Bar, donc n'hésitez pas à vous faire plaisir avec l'alcool, c'est moi qui régale ! Pour le reste, par contre, je vous rappelle que rien n'est gratuit ! Autre chose, si une de mes filles vous dit non, pas la peine d'insister ou vous aurez affaire au gars balèze de l'entrée et je peux vous l'assurer, il n'est pas là pour rigoler ! En attendant, Messieurs Dames, buvons et chantons !




L'orchestre qui se trouvait derrière lui, les "Mad Dogs" lança la première note de leur tube, "Si j'étais le roi des Pirates". Le Mafieux quitta la scène pour aller discuter avec ses invités. Après quelques saluts et poignées de mains accompagnées de sourire faux, Eikichi tapota l'épaule de l'homme caché sous sa capuche qui sirotait un verre.

— Salut l'ami ! Bienvenu au Club ! Tout se passe bien ? N'ayez aucune crainte, ici, il n'y a personne qui vous sautera à la gorge, à moins que vous ne soyez un Marine. Don Farfalle accentua sa pression sur l'épaule de l'inconnu. Ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ?

La dernière phrase, bien que prononcée avec un large sourire, se voulait menaçante. Il n'y avait aucune réelle raison de voir la Marine infiltrer la petite fête, mais sait-on jamais.
Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Q8wc
Ronen Baum
Sam 28 Oct - 11:17
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
 Ronen Baum
Un pied sur l'île convoitée !


Avoir posé le pied sur cette île fut d'une facilité accablante, au-delà du passé chargé de cette île, la déroute de Thane Oz avait largement dégradé l'intégrité de l'engrenage pourtant huilé des forces en présence. Ayant entendu plein de choses sur les Pirates du Soleil, pour l'heure, les quelques étendards encore dressés sur quelques toitures n'étaient que le reflet de la décadence de ce territoire, ainsi soutenue par des extrémistes, rêveurs et surtout profiteur.

Ceux qui avaient gardé la foi et qui espérant encore le retour de leur Père disparue, ou du moins, de l'une de leurs grandes figures fraternelles, en qui il portait toujours l'espoir de redorer l'honneur de leur fratrie. Pourtant, personne ne se présenta au cours des derniers mois et nombreux avaient déserter un organisme plus que décadent.

Les jumeaux, quant à eux, étaient arrivés quelques jours plus tôt. Ayant cherché à faire profil bas, comprenant à la vue du premier gus que sa ressemblance flagrante avec son géniteur pourrait soulever des foules, Ronen s'encapuchonna donc, bien qu'arborant un sweat à l'effigie des pirates du soleil, volé là, sur un étendoir à la gloire, bien que pécuniaire, des toujours gérants de cette île.

Jouant les touristes bien loin de vouloir pour l'heure réquisitionner quelconque héritage, leur attitude à s’intéresse à peu prêt tout, surtout sa charmante sœur,  vint à leur faire connaître l"emplacement d'une petite sauterie organisé par de sombres gens.

Loin d'être effrayé par quoique ce soit, sachant obtenir ce qu'il faut le moment où il le faut, c'est tout naturellement que le duo vint à avoir leur entré ''VIP'' dans cette petite fête. Profitant des petits fours et de l'alcool, le jumeaux profitèrent tout naturellement de la situation, jusqu'à ce qu'une main vint à s'apposer sur l'épaule du jeune rouquin.

Se voulant un tant soit peut menaçant, le rookie lorgna tout naturellement par dessus sous épaule par delà les contours de sa capuche.  Ayant depuis un moment repéré les agresseurs potentiels comme entre autres, celui dans les combles, pour le moins insignifiant, son Haki lui permettant alors, c'est surtout son interlocuteur qui fit frémir ses sens depuis son entré en ces lieux.

''Marine... Wararara ! '' Donnant une léger coup d'épaule pour repousser la main de ce borgne, il tourna alors les talons et fit face à son interlocuteur. Levant lentement une main pour la placer devant sa sœur, dont les nerfs commençait à frémir, il fit signe qu'il gérait la chose, puis reprit. ''Ce n'est clairement pas vos hommes qui parviendrait à m'arrêter, enfin si j'étais un marine. Heureusement pour vous, je ne suis qu'un touriste qui c'est invité à votre évènement. Vos amuse-bouches sont excellents, mon cuisinier pourrait échanger avec les vôtres pour avoir la recette ?   ''

Toujours sous sa capuche, l'éclairage faisait que ses yeux n'étaient pas si bien éclairé et masquait encore cette partie de son visage. Questionnant ainsi avec une pointe de malice dans la voix, il attendait une réponse de son interlocuteur.

Feat Eikichi
Milieu de l'an 1550 Dressrosa


Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Ven 8 Déc - 14:12
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Liam Golpo

Okochi

Un pied sur l'île convoitée ![Présent / prémices d'une conquête / Libre]


Dressrosa, milieu de l'an 1550.



— Doahahahahahaha ! N’y voyez aucune menace très cher, mais mes hommes assurent la sécurité des lieux depuis des années et je n’ai jamais eu le moindre souci, mais ce n'est pas important. *Eikichi essayait de capter le regard de son interlocuteur, sans succès.* Vous semblez un peu trop fort pour n'être qu’un simple touriste, comme la majorité des personnes présentes ici. Mais si vous préférez la discrétion, grand bien vous fasse. Profitez de la soirée mon ami, c’est la maison qui régale ce soir ! Doahahahahahaha !

Eikichi, après un sourire de complaisance, continua sa tournée de serrage de mains. Un Don par ci, un politicien d’une autre île en quête de pouvoir par là, puis un nouvel encapuchonné. Celui-ci attira forcément notre héros qui s’approcha, toujours avec un large sourire.

— Nous n’avons pas été présenté très cher ! Je me présente, Liam Golpo, propriétaire des lieux et vous ?

Il semblait ne pas vouloir être reconnu, pourtant, sa capuche s’enleva au moment où il bougeait la tête. Eikichi connaissait ce visage, à vrai dire, tout le monde connaissait ce visage, particulièrement sur cette île. Notre héros avait en face de lui le second de l’ancien Yonkou Thane Oz. Personne n’avait vraiment eu de nouvelles de lui depuis des mois, certains sur l'île avaient émis l’hypothèse qu’il était mort, ou pire, qu’il avait abandonné totalement l'île, honteux d’avoir laissé son Capitaine mourir. Et pourtant, il était là, devant Eikichi. Notre héros eut une seconde de surprise avant de reprendre le contrôle. Il avait plusieurs solutions qui s'offraient à lui, mais il fallait trouver la meilleure pour le futur maintenant. Devait-il l’utiliser pour conquérir l'île comme il l’avait prévu à l’origine avec Kagura, la femme qui lui avait posé un lapin ou alors, le capturer pour se faire bien voir du Gouvernement ?

Le choix était cornélien et devait être fait rapidement. En y réfléchissant, cette île, bien que stratégiquement très intéressante, valait-elle vraiment le coup de se mouiller autant et de perdre le soutien, bien que maigre actuellement, d’une puissance comme le Gouvernement Mondial ? Mais l’attaquer frontalement n'était pas non plus une bonne idée, il était tout de même le second d’un Yonkou, pas un péquenaud qui se prenait pour un roi. Il fallait donc être plus subtil.

— Oh, bienvenu dans mon établissement, très cher Crimson Star. Que me vaut cet honneur ? Buvez, amusez-vous, ce soir, c’est la maison qui régale, Doahahahahahaha ! Candice, viens par ici, je vais te présenter une personnalité importante !

La dernière phrase, adressée à l’une des filles du mafieux d’un ton joyeux mais assez fortement pour que la majorité de la salle l’entende, avait deux buts en réalité. Bien entendu, c'était en premier lieu pour “offrir” une fille à son invité, mais plus globalement, c'était aussi pour prévenir la salle de la présence d’un second de Yonkou. Certains pouvaient redouter sa présence mais si d’autres mafieux avaient la même idée que Don Morioka, notre héros avait non pas un, mais dix coups d’avance.

— Je te présente un pirate renommé, Crimson Star, l’ex second du boss de l'île, Thane Oz. Avec tout ce qu’il s'est passé, je pense qu’il a bien besoin de se détendre, je comptes sur toi, ma belle !

Eikichi alluma une nouvelle cigarette tandis qu’il scrutait le pirate. L’occasion se présentera, ce n’est qu’une question de temps. De plus, Okochi, sans avoir besoin de expliquer quoi que ce soit, se concentra sur Altaïr qui se laissait volontiers charmer par la jolie brune. Celle-ci connaissait les consignes, faire boire le pirate au maximum, l’emmener dans une chambre et le rendre le plus vulnérable possible. Et avec un profil comme celui d’Altair, c'était un jeu d'enfant.

Pendant que la putain s'occupait du pirate, notre mafieux préféré se dirigea vers la salle “VIP”, accompagné de plusieurs autres mafieux, des membres très importants des familles les plus influentes de ce monde. Don Rosetta et Don Goldo en faisaient parti, ainsi que les frères Flaou, spécialisés dans le trafic de substances illicites mais aussi Stefano Regio, le Don de la famille portant le même nom et qui était connu pour pouvoir trouver n’importe quelle oeuvre d’art dans le monde. En plus de ces personnes, était présent un homme, si discret que presque personne ne l’avait remarqué, et qui pourtant, avait une importance capitale. Abraham Goldmann, bien que très peu connu du commun des mortels, était le patron de l’un des établissements bancaires les plus importants de ce monde, de ceux qui peuvent faire et défaire une guerre en quelques secondes. Tous s’installèrent autour de la grande table ronde, forme choisie par Morioka pour bien montrer l’horizontalité de l’organisation. Personne n’est au dessus parmi les Don. Pas même notre héros. On pouvait apercevoir que plusieurs sièges étaient vides, mais la majorité étaient occupés. Les serveuse, en petite tenue, faisaient les allers-retours pour servir tout le monde en boisson. L’ambiance générale était au beau fixe. Une fois tout le monde servi, Eikichi tapota avec un couteau sur son verre, pour attirer l'attention de tous.

— Mesdames et Messieurs, chers amis ! Bienvenus ! Je pense que nous nous connaissons tous ici. Je sais aussi que certains ont un passé compliqué entre eux et je ne vois ai pas invité pour une quelconque paix mais pour une chose bien plus grande ! L’avenir du monde !

Plusieurs Mafieux souriaient, se moquant ouvertement de Don Morioka.

— Oui, je sais que dit comme ça, c’est utopique. Mais autour de cette table, se trouvent les plus importants marchands que le monde connaisse. Certains sont spécialisés dans des commerces légaux, d’autres un peu moins, mais votre influence peut être très importante.

Eikichi alluma une cigarette, installant un temps de pause, nécessaire pour annoncer la suite.

— Ce que je vous propose Messieurs - Dames, c’est un partenariat gigantesque, une alliance qui nous permettrait de nous étendre bien plus rapidement et de faire, ainsi, de plus gros bénéfices. Bien entendu, il faudra que nous signons un accord qui convient à tout le monde, mais je vous connais, je sais que nous pouvons tous y trouver notre compte. Dans l'idée, si chacun donne ne serait-ce que 5% de ses bénéfices mensuels, nous aurions une base d’investissement incroyable, Mr Goldmann pourra vous l’expliquer bien mieux que moi !

Il désigna le vieil homme assis à ses côtés qui se leva de sa chaise, remonta ses lunettes sur son nez avec son index et toussota avant de prendre la parole.

— Messieurs-Dames, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le dirigeant de la banque Goldmann, la plus grande du Nouveau Monde. Monsieur Golpo m’a contacté pour une raison simple, optimiser ses revenus et par cette réunion, vos revenus. Nous nous sommes spécialisés dans l’optimisation et nous savons exactement quoi faire pour que toutes vos affaires soient totalement légales. Bien entendu, nous prenons un tout petit pourcentage sur tout cela, seulement 0,05 pour cent. Mr Golpo a été très clair, tout le monde sera gagnant. Vous trouverez ici les contrats pour tous ceux qui seraient intéressés par cette proposition.

De jeunes femmes apportaient les-dits contrats, que chaque Don et Donna présents pour consulter. Don Morioka s’attendait à quelques réserves voire même quelques refus et il était prêt.

— Et pourquoi je ferais confiance à un mec comme toi ? Mes affaires vont très bien, pourquoi je voudrais vous aider ? Et puis, moi, tout est légal, donc ça me sert à rien de payer !

— C’est très bien que vous posiez la question, Don Regio ! C’est vrai que dans nos petites îles, nous parvenons à nous en sortir, mais il faut voir plus grand. De grands changements ont lieu dans le monde. Les cookies ne respectent rien, des Yonkous ont été tués, la Révolution sème le trouble sur beaucoup d'îles, j’ai même entendu parler d’un Kebabier qui avait foutu un bordel sans nom, ce qui n’arrange les affaires de personne. Il paraît même que l’ancienne génération est revenu sur le devant de la scène, eux qui se tenaient tranquilles depuis des dizaines d'années. Là, ce que je vous propose c’est bien plus qu’une entente commerciale. Si on y met tous du nôtre, on pourrait créer une armée capable de défendre chacun d’entre nous, on pourrait même devenir aussi puissant que ceux qui contrôlent le monde aujourd'hui, bien entendu, il faut voir grand, très grand !


Chacun fut convaincu, pour des raisons personnelles, que ce projet était bien plus vaste qu’une petite guéguerre d'égo.

— Vous voyez cette table, ronde ? Elle symbolise exactement comment les décisions doivent être prises. Il n’y aura pas de chef, chacun garde et gère totalement sa famille, ses business comme il l’entend, mais en s’alliant, nous pourrons être bien plus forts si un problème survient. Il faudra bien sûr quelques semaines pour que tout se mette en place, mais je pense sincèrement que nous pouvons devenir la première puissance d’ici quelques années. Alors, qu’en pensez-vous ?

Toutes les personnes autour de la table semblaient convaincues. Une fois les contrats signés, Don Morioka reprit la parole.

— Scellons cette alliance avec un rhum si ancien qu’il aurait pu connaître le siècle oublié ! Doahahahahahaha ! Messieurs-Dames, il nous reste quelques formalités, mais le plus important est fait. Quelqu'un aurait un nom pour notre nouvelle entreprise ?


Un pied sur l'île convoitée ! 1c707f01223b96da938e5a9a300a03bb

Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Q8wc
Ronen Baum
Sam 9 Déc - 12:30
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
 Ronen Baum
Un pied sur l'île convoitée !



'' Wararara ! Merci de votre accueil. '' Arrondissant les angles en jouant lui aussi la bienséance, laissant son interlocuteur borgne poursuivre son petit tour de serrage de main, sa sœur vint à lui chuchoter dans l'oreille. Messes basses pour critiquer l'énergumène qu'il venait de rencontrer, elle vint à s'arrêter, elle qui continuait à le regard de loin. Interpelé par la vision d'un nouveau protagoniste, elle indiqua à son frère de regard à son tour la scène.

Tournant le regard à travers la foule, reconnaissant la silhouettes d'une homme vue à plusieurs reprise sur un avis de recherche en lien avec leur défunt père. Loin d'avoir de quelconque ressentiment envers cet homme, les jumeaux vinrent plutôt à noter les rumeurs qu'il traînait depuis quelques semaines, dont la lâcherait qu'il avait pu avoir et qui avait pulluler dans l'esprit des gens au sein de ce pays.

Bon nombre sur cette île adoré l'ancienne empereur, serte un peu moins que le champion de l'arène, mais il avait su ce faire apprécier d'un grand nombre et sa mort avait choqué plus d'un. Donc le simple fait que son second aurait pu survivre, sans cherchait à revenir ici en grande pompe pour soulever des forces, donnait du crédit à ses détracteurs qui le calomniaient en masse.

Spectateur du petit cinéma que l'hôte orchestrait et qui cherchait à embobiner l'étoile carmin, le duo vint à suivre cela avec un certain sourire au lèvre. Mangeant et buvant avec modération, profitant de la vie comme c'était le cas chaque jours, il profita d'un déplacement entre quelques personnes pour saisir sur l'épaule d'un homme un cheveux qu'il vint à avaler, passant celui-ci avec un gorgé de champagne.

La curiosité vint à titiller le duo lorsque le maître des lieux vint à regroupe un petit paquet de gens et s'engouffrer vers une autre zone de la fête. Attendant quelques instants, discutant de l'interret de suivre ou non cette étrange procession, le duo s'approcha alors de la porte ou deux gardes invités tout le monde à faire demi-tour.

S'approchant avec confiance, Gamora usa de ses charmes et de sa prestances, faisant plier dans aucun mal les deux gardes qui les invitèrent même à s'engouffrer dans le couloir menant à la prochaine salle. Franchissant la porte et demandant à ce qu'elle soit refermé, les hommes s'exécutèrent et les jumeaux s'avancèrent jusqu'à la porte. Écoutant au travers de celle-ci comme de jeune enfants qu'il était un peu encore au fond d'eux, ils endentèrent ainsi une grande partie des échanges.

Ouvrant soigneusement la porte au moment du toast, le duo s'avança tranquillement sous les regards intrigués d'une grande majorité. Ne voulant aucunement être menaçant, la sœur devança son frère et s'approcha d'une des serveuse et vint à lui demander sa bouteille. Récupérant sans heurt, elle vint retourner vers son frère et à lui tendre.  

Petite scène venant à irriter quelques uns des convives, à raison, Ronen vint à poser la bouteille sur le rebord de la table ronde, prenant place entre deux chaises. '' Le Club des Damnés. Je n'ai malheureusement pas toute l'histoire, mais du peut que j'ai entendu, j'ai la nette impression que tout le monde vient de signer un Pacte avec le Diable. Donc le nom conviendrait à merveille. ''

L'un des hommes à ses côtés vint à s'offusquer et lui apposa sur pistolet sur la tempe. Demandant à décliner son identité, le jumeau vint à faire signe à sa sœur de ne rien faire, elle qui était déjà prêt à l'étriper.   '' Pour le bien d'un des convives à cette table, je vous déconseille de faire cela.  '' N'ayant pas répondu aux attente de l'homme celui-ci s'empressa de presser la cachet de son arme. Un coup de feu, un mouvement de tête et sa capuche se retirant dans l'action, son visage vint à se dévoiler à l'auditoire.

Quelques pas plus loin, assit à l'autre bout de la table, un homme vint à hurler et s'écrouler sur la table, la tête percer d'un impacte de balle et le sang dégoulinant avec quelques morceau de son cerveau. La main du jeune rouquin saisissant le poignet armé du tireur, il écrasa celui-ci qui lâcha son arme. Maintenant son emprise sous un salle médusé, le jeune homme ne semblait avoir aucune blessure, mais n'avait surtout pas faire usage qu'une quelconque forme de haki pour ce protéger.

'' Qui je suis importe peu. Un futur Corsaire, un Yonkou ou le prochain Roi des Pirates, là n'est pas la question. Je ne suis pas là pour créer des problèmes, juste pour suivre un instinct.   ''


Feat Eikichi
Milieu de l'an 1550 Dressrosa


Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Dim 17 Déc - 15:23
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Liam Golpo

Ronen

Un pied sur l'île convoitée ![Présent / prémices d'une conquête / Libre]


Dressrosa, milieu de l'an 1550.



Le toast était porté et l’alliance scellée. Il restait bien évidemment les détails à régler, une nouvelle organisation criminelle venait de voir le jour. Comme un signe, la porte s’ouvrit et l’homme encapuchonné vu quelques instants plus tôt, accompagné d’une superbe jeune femme, entra et voulait faire le show. Il s'approchèrent, prenant une bouteille que ramenait une serveuse et la posant sur le rebord de la table, tout en s’installant entre deux chaises.

—Le Club des Damnés. Je n'ai malheureusement pas toute l'histoire, mais du peut que j'ai entendu, j'ai la nette impression que tout le monde vient de signer un Pacte avec le Diable. Donc le nom conviendrait à merveille.

Si, pendant les quelques premières secondes, personne ne semblait avoir réagi, Don Farfalle avait armé Parmigiano et Mozzarella, ses deux pistolets, mais il les gardait encore dans sa poche, attendant de voir la suite. Qui était cet homme, plein d’aplomb, prêt à se mettre à dos les plus gros criminels du Shin Sekai ? Il ne pouvait pas être juste un imbécile qui n’avait pas réfléchi aux conséquences de son geste. Eikichi activa sa Vision, tentant de voir si une attaque de plus grande ampleur était prévue, mais en vain. Don Goldo fut le premier, du moins, celui qui prit l’initiative, à dégainer son arme, la collant sur la tempe de cet impétueux individu.

— Pour le bien d'un des convives à cette table, je vous déconseille de faire cela.

— Tu te prends pour qui, enfoiré ??


*BENG* Le coup partit et en temps normal, le grossier individu aurait été refroidi. Pourtant, il se tenait toujours droit, même si sa capuche s'était enlevée, dévoilant un visage ressemblant à une légende de l'île, décédée aujourd'hui. Mais plus important encore, pendant que le coup de feu était tiré, que toute attention était focalisée entièrement sur cette scène, Eikichi ouvrit une porte et entra discrètement dans sa dimension, disparaissant totalement de la vue de tous. Personne ne comprenait ce qu’il se passait mais à l'autre bout de la table, l’un des frères Flaou s’écroula, un trou de balle dans la tempe. Don Morioka, en voyant cela depuis sa dimension, n’avait pas le choix. Il se dirigea de l'autre côté de la pièce, vers les deux perturbateurs dans un but bien précis.

De leur côté, tous les mafieux s'étaient levés et braquaient désormais leurs flingues en directions du frère et de la soeur. Toutes les armes étaient chargées, les cliquetis résonnèrent dans la pièce. Pourtant, Ronen ne semblait pas inquiet, il parvint même à faire lâcher son arme à Don Goldo, par un mouvement surprenant.

— Qui je suis importe peu. Un futur Corsaire, un Yonkou ou le prochain Roi des Pirates, là n'est pas la question. Je ne suis pas là pour créer des problèmes, juste pour suivre un instinct.

Pendant que le pirate parlait, Don Farfalle ouvrit une porte à quelques centimètres de sa soeur, apparaissant comme par magie et pointant le canon de Mozzarella sur sa nuque, l’Armement Externe activé afin de recouvrir les balles.

— Écoutes moi bien petit enfoiré, tu oses venir chez moi et tuer mon ami, pour suivre un instinct ? Qu’est-ce qui m'empêche de tuer cette femme pour être quitte ? Ton tour de passe passe marche aussi sur elle ?

Pendant que notre héros pointait son arme sur la jeune fille, on pouvait entendre plusieurs bruits de pas dans le couloir, dont des pas très lourds, annonciateurs de l'arrivée de plusieurs gardes, dont Terminator. Sabres en main, trois gardes bouchaient l'entrée du couloir, seul sortie existante. Terminator lui, n’avaient pas besoin d'armes, en regardant attentivement, on pouvait remarquer que ses deux poings, serrés, avaient la couleur ébène caractéristique de l’Armement.

— Comme vous le voyez, vous n'êtes aucunement en position de force. Donc, je reprends. Vous voulez quoi ? Attention à ta réponse gamin, ça pourrait lui exploser la cervelle. Ce serait bien dommage, elle pourrait gagner beaucoup d’argent en travaillant pour moi.

Chaque choix a ses conséquences.

Un pied sur l'île convoitée ! 1c707f01223b96da938e5a9a300a03bb

Résumé :

Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Q8wc
Ronen Baum
Dim 17 Déc - 22:25
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
 Ronen Baum
Un pied sur l'île convoitée !


Le mort sur un coin de table, son meurtrier au prise du jeune rouquin, la salle était stupéfié. Instant de flottement, tous vinrent à chercher leur arme et une multitude de canon vinrent à être pointé en direction des jumeaux, mais plus particulièrement vers Ronen.

"Ronen." S'exclama la jeune femme en sentant sur sa nuque le métal froid d'un canon apposé. Réagissant d'elle même et couvrant celle-ci d'une pelliculé de Haki, elle vint son frère tourner le regard, puis entendit une voix.  

"C'est votre pote qui a tué ce mec, il vous avez prévenu pourtant. "

'' Gomara, laisse-moi répondre s'il-te-plais.  ''  Reprit le jeune homme de manière très posé, ne semblant pas vraiment grande pour sa sœur, connaissant ses facultés, mais restant tout de même suspicieux de cet homme qui avait parcouru la pièce comme par magie.

Celui-ci reprenant ses interrogations, il vint à insinuer certaines choses qui vinrent à faire sourciller le jeune homme. Dévisageant la montagne de muscles arrivant avec les renforts, il relâcha le tireur.

'' De l'argent en travaillant ? Warararara !  Effectivement on pourrait en gagner beaucoup tous ensemble. Mais qu'une chose soit claire. Personne ne s'avise d'insinuer quoi que se soit de ma sœur. Position de force ou non...  Pour en revenir à ta question, le magicien. Comme je l'ais dis, je ne suis pas là pour créer des problèmes. C'est ce gus qui en a créer en pressant la détente. Ce n'est pas faute de l'avoir prévenu... Concrètement, avant que tu ne face une connerie que tu regretterais,  mon instinct me disait que ce faire quelques amis pourrait être profitable à tous.   ''

Venant à s'asseoir sur le rebord de la table, là où, à ses pieds, se tordait le Don au poignet cassé, le jeune homme vint passer une main dans ses cheveux.

'' Je me nomme Ronen Baum et voici ma sœur Gomara Baum. Et avant qu'un imbécile ne pose la question : Oui ! Il y a un lien entre mon charmant visage et le précédent propriétaire de cette île. Mais que les choses soit claire : J'en ai rien à foutre de lui et je n'ai aucune revendication, si ce n'est qu'on retire ce canon de ma sœur et qu'on discute tous calmement comme des gens civilisés.  ''

HRP:

Feat Eikichi
Milieu de l'an 1550 Dressrosa


Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mer 10 Jan - 19:17
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Liam Golpo

Okochi

Un pied sur l'île convoitée ![Présent / prémices d'une conquête / Libre]


Dressrosa, milieu de l'an 1550.



La tension était si palpable que la moindre parole lancée pouvait devenir une étincelle pouvant tout faire péter. Eikichi avait son gros calibre sur la nuque de la demoiselle, qui pourtant, trouvait le moyen de répondre, sur un ton qui aurait pu déclencher un tir. Pourtant, notre héros était curieux de voir jusqu’où ce roux pouvait aller.

—De l'argent en travaillant ? Warararara !  Effectivement on pourrait en gagner beaucoup tous ensemble. Mais qu'une chose soit claire. Personne ne s'avise d'insinuer quoi que se soit de ma sœur. Position de force ou non...  Pour en revenir à ta question, le magicien. Comme je l'ais dis, je ne suis pas là pour créer des problèmes. C'est ce gus qui en a créer en pressant la détente. Ce n'est pas faute de l'avoir prévenu... Concrètement, avant que tu ne face une connerie que tu regretterais,  mon instinct me disait que ce faire quelques amis pourrait être profitable à tous.

Il continua, tandis que la salle était captivée.

—Je me nomme Ronen Baum et voici ma sœur Gomara Baum. Et avant qu'un imbécile ne pose la question : Oui ! Il y a un lien entre mon charmant visage et le précédent propriétaire de cette île. Mais que les choses soit claire : J'en ai rien à foutre de lui et je n'ai aucune revendication, si ce n'est qu'on retire ce canon de ma sœur et qu'on discute tous calmement comme des gens civilisés.

Le temps s'écoula lentement, comme si tout s'était arrêté quand soudainement…

Un pied sur l'île convoitée ! D590

— Doahahahahahaha !

Don Farfalle explosa de rire, enlevant son pistolet de la nuque de la jeune femme et se plia de rire. Ce qui provoqua une crise de fou rire général. L’atmosphère changea complètement en un instant, devenant très joyeuse.

— Y’a pas à dire, cette génération a des couilles ! Doahahahahahaha ! Ne t’inquiètes pas pour ta soeur, je ne fais travailler que des filles consentantes, je ne suis pas un monstre ! Et je n’insinue rien, c’est mon gagne pain, elles sont très bien traitées et tout le monde y trouve son compte.

Eikichi reprit une position plus convenable, rangeant ses pistolets dans leurs étuis avant de reprendre, son plus beau sourire dégainé.

— Effectivement, nous sommes ici des hommes d’affaires, ce qui n’est pas la place de gamins comme vous, surtout si vous n’avez pas fait vos preuves. Mais disons que ton petit tour envers notre ami a éveillé ma curiosité. Pourquoi ferions-nous affaire ? Si tu es vraiment le fils de l’ancien maître de l’ile, qu’est-ce qui m’empêche de juste te tuer et d’exhiber ton cadavre pour prouver que je peux être le nouveau boss ?

Eikichi alluma une cigarette, laissant un temps de pause intentionnel.

— Quand tu dis t’appeler Baum, vous avez un lien avec l’ancienne Amirale ?

Notre héros ne l’avait pas connu personnellement, bien qu’ils se soient croisés à une autre époque. Avoir un contact, plus ou moins important avec les enfants d’une ancienne Amirale et d’un ancien Yonkou pouvait être une bonne chose. Ces deux jeunes avaient du potentiel, mais en profiteront ils ?

Un pied sur l'île convoitée ! 1c707f01223b96da938e5a9a300a03bb

Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Q8wc
Ronen Baum
Jeu 11 Jan - 11:01
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
 Ronen Baum
Un pied sur l'île convoitée !


L'instant flottait comme s'il s'était quasiment arrêté. Le silence prenant après les mots du jeune rouquin restèrent en suspend quelques secondes, puis, venant presque de nul part, un rire vint à percer dans le vide. Entraînant les convives à la table, une brouhaha plutôt euphorique anima la pièce, mais loin de réduire la vigilance des jumeaux.

Laissant le Maître des lieux reprendre son speech, le voyant baisser les armes et calmer les ardeurs des plus fébrile, il reprit ainsi avec quelques questions. Le laissant les enchaîner avec un attention tout particulière, sa sœur vint à s'écarter de sa vue et rejoindre les abords de son frère.

Posant une main sur son épaule pour la rassurer, bien qu'elle n'avait rien qui démontrer sa crainte passé, Ronen ne détourna pas le regard de son interlocuteur et une fois celui-ci concluant ses questionnement, il vint s'adresser à lui.

'' L'Amiral Morticia Baum était notre mère. Ceux qui on connu l'un comme l'autre, pourrons vous confirmer les portraits crachés que nous sommes. Il en va aussi de leur potentiel. Plus par Plus, ça fait pas moins, bien au contraire. Ce qui serait en somme une raison, au simple fait que tu ne pourrait certainement pas avoir si facilement ma tête. Mais au Diable les provocations, nous sommes là pour faire du profit et s'amuser. Nous n'avons aucune prétentions aux réussites de nos pairs, si nous devons êtres au sommet, cela sera par nous-même.  ''

" Nos vieux n'ont jamais été là pour nous. Même si on aura un peu de mal à ce détacher de leur image, ce qu'on veux, c'est qu'ils soient au second plan. Ils seront les parents ''de'' et pas l'inverse ! "


'' Ma sœur à concis la chose, mais c'est là l'idée. Donc si affaires il y a, c'est parce que nous avons les capacités et non, un nom à proposer. C'est a prendre ou a laisser, nous pouvons reprendre cette porter et faire une offre à d'autres, voir nous lancer seul. En somme, c'est toi qui vois, car au Royaume des Aveugles, les Borgnes sont Rois.  ''

HRP:

Feat Eikichi
Milieu de l'an 1550 Dressrosa


Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mer 24 Jan - 13:06
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Liam Golpo

Okochi

Un pied sur l'île convoitée ![Présent / prémices d'une conquête / Libre]


Dressrosa, milieu de l'an 1550.



Décidément, le destin était plutôt taquin ces derniers temps. Lui ramener sur un plateau les enfants de l’ancien dirigeant de l'île, qui plus est qui étaient les enfants d’une ancienne Amirale, était une occasion en or. Il était fort probable que les grands décideurs de ce monde, les Dragons Célestes, serait très intéressés par de tels spécimens. Eikichi savait qu’il pouvait en tirer un très gros profit, un pactole qui se chiffrerait probablement en milliard s’il la jouait finement. Surtout avec la fille. Mais avant cela, il devait être malin et gagner leur confiance. Cela prendrait des semaines probablement, des mois même, mais la décision était prise.

— Ma sœur à concis la chose, mais c'est là l'idée. Donc si affaires il y a, c'est parce que nous avons les capacités et non, un nom à proposer. C'est a prendre ou a laisser, nous pouvons reprendre cette porter et faire une offre à d'autres, voir nous lancer seul. En somme, c'est toi qui vois, car au Royaume des Aveugles, les Borgnes sont Rois.  

Un froid glacial rechangea totalement l’atmosphère. Tous les regards étaient désormais tournés vers Don Morioka. Personne n’osait parler ouvertement de son oeil manquant et personne ne savait même si le parrain était réellement borgne ou si c'était un style qu’il se donnait. Les mafieux étaient tendus, certains avalérent leur salive, comme s’il craignait la réaction, très certainement disproportionnée d’Eikichi. Celui-ci semblait transpercer de son oeil turquoise Ronen, prenant tout son temps.

Il retourna s'asseoir sur sa chaise, la mâchoire serrée, sans cesser de regarder le pirate. La scène ne dura pas longtemps mais semblait durer une éternité. Une fois assis, il prit Parmigiano en main et le fit tourner à la manière d’un cowboy, avec l’index au niveau du Pontet, cette partie où se trouve la gâchette.

— Pour le moment, je vois juste deux ados qui font du bruits et qui dérangent une réunion importante. Vous voulez faire affaire ? Vous proposez quoi ? Installez vous, je vous écoutes !

D’un geste de la main, Eikichi ordonna aux gardes de retourner à leurs postes. Seul Okochi restait caché dans les poutres au plafond, prêt à intervenir en cas de problème. Il alluma une cigarette et après une longue bouffée, lança une dernière phrase, en signe d’avertissement.

— J'espère pour vous que vous vous rendez bien compte de là où vous mettez les pieds.


Un pied sur l'île convoitée ! 1c707f01223b96da938e5a9a300a03bb

Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Q8wc
Ronen Baum
Mer 24 Jan - 16:57
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
 Ronen Baum
Un pied sur l'île convoitée !


Semblant avoir lancer un froid, cette mention de borgne ne semblant pas être tomber dans les oreilles de sourds, bien au contraire, tous semblait attendre une réponse de l'implicitement cité. Sa sœur proche de lui, fixant le dit ''Cyclope'' aux portes magiques, celui-ci prit place et après avoir tournicoté son engin, celui-ci vint à rentrer dans le vif du sujet.

S'approchant de la table, entre deux personnes dont celui qui avait cherché à le plomber, s'imposant sans forcer, les deux s'écartant avec leur chaise, Ronen vint à faire mine de s'asseoir et prit alors place sur une chaise de paille ayant prit matière de ses jambes. Solide et plutôt soignée, sa sœur vint à ce placer derrière lui, s'accoudant sur le dossier plutôt haut, quand lui vint à poser ses mains sur la table ronde.

'' Je met les pieds où je veux, surtout dans le gueule. Mais, avant tout dans celles de ceux qui me reviennent pas ou me rapport quelque chose. En somme, tout le monde ici à des services à vendre, échange de bons procédés, c'est un peu comme ça que marches ce genre d'histoire n'est-il pas ? En tout cas, je n'ai effectivement pas de business florissant à proposer, mais je pense sincèrement que nous pourrons nous occuper de certains de vos problèmes, contre rétribution bien entendu.  '' Lança-t-il avec un sourire narquois.

'' On n'a beau être jeune, mais à l’exception d'un gars comme toi, le Magicien, il nous suffirait que d'un battement de cil pour coucher vous autres attablé.  Croyez-moi, d'ici les semaines à venir, nous éclipserons de l'histoire les noms de nos géniteurs, donc à vous de savoir si vous désirez y être associer ou non. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué.  ''



HRP:

Feat Eikichi
Milieu de l'an 1550 Dressrosa


Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mer 7 Fév - 1:38
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Liam Golpo

Okochi

Un pied sur l'île convoitée ![Présent / prémices d'une conquête / Libre]


Dressrosa, milieu de l'an 1550.



—Ah, la fougue de la jeunesse ! Je dois bien te reconnaître ça, gamin ! Tu sais, c’est souvent le chien le plus faible qui aboie le plus. Mais tu veux rendre service contre rétribution, très bien !

Eikichi détestait ce genre de gamins qui ne respectaient rien ni personne, qui étaient imbus d’eux-même et bien trop prétentieux pour avancer dans ce monde. Mais les deux jeunes pirates pouvaient s'avérer utiles pour ne pas se mouiller vis à vis du Gouvernement. Il fallait maintenant trouver une mission à leur donner, mais y avait il réellement une mission pour eux actuellement ? Déstabiliser Dressrosa et se servir de lui pour passer pour le héros ? Ça pourrait, mais avant cela, le jeune homme devait faire ses preuves. Don Farfalle continuait à l’observer afin d’essayer de cerner réellement cet étrange personnage. C’est le moment que choisit Jin pour entrer, avec un Den Den Projecteur.

—Don, on a reçu un appel urgent ! Il se passe des choses incroyables !

Sans en dire plus, tous se retrouvèrent attirés par les images projetées sur le mur blanc. Chacun pouvait reconnaître un fantôme du passé, un homme dont la mort avait été annoncé il y a plusieurs années désormais et qui mettait à mal l’ordre mondial. Ce pirate, que tout le monde avait reconnu, n'était autre que Lathbrack D. Rognor, l’ancien Roi des Pirates. Un fantôme du passé. Qu’est-ce que cela signifiait ? Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour en savoir plus.


Peuples du monde, pirates, révolutionnaires, et tous ceux qui rêvent encore de liberté sous le joug écrasant du Gouvernement Mondial. Je suis Rognor, celui qui a jadis tenu le titre de Roi des Pirates, et je suis revenu pour briser les chaînes qui nous entravent.

— Y’a pas à dire, il a le sens du spectacle le mec !

— Ce monde est devenu un marécage où les rêves se noient sous le poids des lois et des décrets. Les armées du Gouvernement Mondial, avec leurs Marines et le Cipher Pol, prêts à vous exécuter sur le simple caprice d'un gros porc perché au sommet de Red Line, n'ont fait qu'écraser nos ambitions et notre soif de liberté.


Serrant plus fermement Catherina, qui gardait une expression de défi malgré sa situation précaire, Rognor brandit son autre main en un geste théâtral. Devant l'écran, Eikichi était plié de rire, il n’aurait jamais pensé que quelqu’un oserait toucher à un cheveu de quelqu’un si important, et pire encore, de la filmer pour provoquer clairement les dirigeants de ce monde. Et pourtant, l’incroyable se produisait !

— Voici Catherina Manmeyer, descendante d'une des vingt familles fondatrices, mon otage. Son sort sera un message, une déclaration de guerre. Son exécution sera le symbole de notre rébellion contre l'oppression.

Était-il fou ? Ces années de “mort” annoncée par le gouvernement l’avait il totalement chamboulé, au point de déclarer une guerre mondiale, sans sourciller ?

— Doahahahahahaha ! Quel génie ! Provoquer le Gouvernement ouvertement pour provoquer un chaos absolu ! Doahahahahahaha !

— J'exhorte tous les "criminels", tous les rêveurs et tous les opprimés de ce monde à se lever contre le Gouvernement Mondial. Rejoignez-moi dans cette lutte pour la liberté, pour le droit de vivre nos vies comme nous l'entendons, libres des chaînes de la domination.


Un pied sur l'île convoitée ! Kuz9


— Messieurs, le moment est venu ! Cette déclaration va provoquer de grands chamboulements dans le monde entier, à nous d’en profiter !

— C'est un appel aux armes, un défi lancé à ceux qui nous oppriment. Que le Gouvernement Mondial tremble, car sa fin approche. Et que chacun choisisse son camp, car la bataille pour notre liberté commence maintenant.

— Bon gamin, tu veux faire de l’argent ? Là, ça va être la folie ! Prends ma carte, y’a mon numéro de Den Den Mushi dessus. Je suppose que tu vas te jeter dans la bataille, vu ta fougue. Si c’est le cas, appelle moi si tu es sur la même île que Rognor ou si tu te retrouves dans la bataille, peu importe le camp que tu auras choisi ! On parlera à ce moment là, mais il est possible que j’ai un ou plusieurs services à te demander. Ils seront rémunérés bien évidemment, et même très bien rémunérés !


Il regarda l'assemblée des parrains, un à un, réfléchissant à la suite.

— Messieurs, je propose qu’on clôture cette réunion. Trinquons au futur, Rognor vient de provoquer des choses que je n’avais pas anticipé, le pensant mort, comme tout le monde. À nous d’en profiter maintenant !


Ils trinquérent ensemble, puis chacun repartit vaquer à ses occupations. Eikichi Morioka pouvait se frotter les mains, l'île qu’il convoitait serait plus facile à conquérir si tous les regards étaient braqués ailleurs.

Un pied sur l'île convoitée ! 1c707f01223b96da938e5a9a300a03bb

Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée ! Q8wc
Ronen Baum
Mer 7 Fév - 13:55
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
 Ronen Baum
Un pied sur l'île convoitée !


Comprenant que la différence d'âge et d'expérience semblait irriter le poil du borgne, le jeune rouquin retenu ses mots avant en raison de l'arrivé inopiné d'un homme porteur d'un message ce voulant vidéo. Contemplant la projection de l’escargot, ne comprenant pas dans l'imédiat ce que cela était, quand l'homme en premier plan vint à se nommé à son auditoire, les yeux du jeune homme vinrent à s'écarquiller et un large sourire s'afficher sur son visage.

La main de sa sœur se posant sur son épaule, elle aussi subjugué par la vision de ce monument vivant appelant à la révolte. Entendant le borgne se réjouir par un élan d'euphorie, la fin de la projection arrivant, celui-ci vint à parler des services qu'il aurait sans doute besoin. Tendant une carte que le jeune homme vint à saisir en étendant un brins de paille sur la distance de la table, il s'en saisit et le remmena à sa main en une fraction de seconde.

'' On verra ça ! '' Dit-il en se levant et en saluant de la main le borgne, quittant la pièce avec sa sœur.

Rejoignant la sortie,  il comprit que le message de Rognor avait déjà fait le tour de l'île et nombreux étaient les âmes apeurés, mais aussi enjoué pour certain pirates ayant servie quelques temps avant l'Empereur des Flammes.  

HRP:

Feat Eikichi
Milieu de l'an 1550 Dressrosa


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :