bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] - Page 2 Blason
Maniel Estellian
Ven 3 Nov - 22:38
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****

Cela faisait deux fois de suite que Fujin repoussait les assauts du marine et a priori sans forcer, c'était presque vexant. En utilisant les mystérieux pouvoirs de son fruit du démon celui-ci avait essayé de piéger le Kindacho dans une sphère venteuse.
Il pensait sans doute que malmené par les puissants courants aériens il pourrait affaiblir son adversaire. En effet, cela était surprenant au début, mais le soldat gardait son sang froid. Il ne cherchait pas à lutter contre le vent, mais à le faire sien. La tâche n'était pas aisée en effet les mouvements étaient de plus en plus rapides et Maniel failli avoir une sensation semblable au tourni multiplié par 100. Heureusement il n'avait pas besoin de viser désormais.

Rankyaku

Il lança en un instant un puissant coup de pied droit qui créa une lame d'air puissante et trancha en deux la sphère d' air au moment où celle -ci allait exploser.

L' amiral put enfin s’échapper de ce piège et se propulsa contre le Gryffondyr avec le geppou . Il se secoua la tête pour remettre ses idées en place, se battre au niveau des nuages n était pas dans les habitudes de l amiral et il ne s était même pas rendu compte qu il était monté aussi haut. Fujin lui était là et semblait fringant comme un gardon. Bizarrement il évitait le contact, il craignait sans aucun doute l’attaque de l’amiral, raison de plus pour continuer. La tempête naturelle, galvanisée par la domination que Fujin exerçait sur le vent, s’était rapprochée, le plan B pouvait avoir lieu.

Le souci c'est qu’il le sentait arriver, malgré tous ses efforts, à croire qu’il le sentait. Mais oui c’était cela sans doute. Un fruit de type zoan boosté les capacités physiques de l’individu. Il ne manquait plus que cela, Fujin avait soit des oreilles à entendre une mouche péter ou un nez à trouver des truffes…mais que ferait-il s’il y avait beaucoup de truffes?

Un éclair trancha les cieux, à cet instant même Maniel disparu et la puissance du geppou déployé par l’amiral fut elle qu'une onde de choc apparu derrière lui, l’adrénaline aidant il ne ressentait plus la douleur de sa jambe gauche et se donnait à fond. Utilisant le geppou et le soru il semblait à plusieurs endroits à la fois. Le plan était de désorienté les sens du pirate.
Le but n’était pas tant de gêner la vue de son adversaire que de répandre son odeur un peu partout, il était à la fois partout et nulle part. Cela ne dura pas longtemps car la nature continua d’intervenir. Qui dit éclair dit bruit de tonnerre, et ceux du Nouveau Monde sont plus assourdissants qu’une bordée de canons. Le marine espérait que cela empêcherait Fujin de l'entendre s'approcher.

Quand le Braoum caractéristique retentit, le Kindacho passa à l’action, il apparut derrière le dragon. Il activa son haki de l’observation pour que le lézard ne lui file pas entre les doigts. Après tout l’effet de surprise ne marcherait qu'une fois, il fallait assurer le coup.  Les yeux de l’amiral étaient devenus durs comme la pierre, des yeux prêts à tuer s’il le fallait.

Rokuogan Fleurie: Hollow Blades

Mais Maniel ne comptait pas rester la dessus, l’ennemi lui avait déjà glissé entre les doigts au cours de l'affrontement. En un instant il rengaina Monteya et il frappa avec force ses mains devant lui  comme s’il priait, une onde de choc plus importante que la dernière se répandis tout autour de l’amiral repoussant ce qui l entourait sur un grand rayon.

Rokyugan: Great Acclamation.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] - Page 2 Cbbf8d10

*****

code:


résumé:

KoalaVolant
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] - Page 2 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mer 8 Nov - 12:31
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

L'amiral demeurait insaisissable, s'échappant de la sphère venteuse avec un rankyaku pour se réfugier contre le navire du yonko. Son intention était sûrement de gagner du temps pour réfléchir à une alternative, sous le regard perçant de l'hybride qui l'observait d'en haut.
Pendant ce temps, l'orage qui était apparut au loin un peu plus tôt, se profila au dessus du lieu de l'affrontement, amenant avec lui ses grondements tonitruants et ses éclairs lumineux. Cet météo chaotique poussa Fujin à esquisser un sourire, pour une fois que ce n'était pas de son fait, même s'il trouvait qu'un tel spectacle était toujours aussi grisant.

L'heure n'était toutefois pas à la contemplation, puisque son adversaire venait de relancer la machine, se volatilisant à nouveau au rythme des fracas du tonnerre. L'officier entama une danse particulière, faisant apparaître des images rémanentes de lui un peu partout autour du chef de clan, qui ne pouvait donc plus le suivre à l'odeur ou à l'ouïe à cause de l'orage bruyant.
Cet homme était malin pensa l'empereur, mais ce n'était pas cela qui allait le décontenancer. En fier guerrier de Valhalla, même si ses pouvoirs étaient très pratiques pour empêcher l'ennemi de l'atteindre, cela faisait un moment qu'il n'avait pas prit un coup et il en avait besoin, c'est comme ça qu'il se sentait vivant.

Observant l'ennemi s'adonner à sa représentation, le roi sauvage laissa ses paupières se fermer, baissant légèrement la tête tout en détendant les muscles de son corps, entrant à ce moment là dans un état de paix intérieur.

Kubra son vice capitaine et prêtre de la horde, le poussait souvent à adopter cette pratique. Le rédempteur, adepte de prières et d'introspections s'adonnait souvent la méditation, qu'il s'efforçait d'apprendre à son roi, afin de se sentir plus proche de lui.
Celui ci ne prenait pas ça au sérieux dans ses débuts, n'acceptant cela que pour faire plaisir à son bras droit, mais à force d'essayer il avait trouvé cela quelque peu plaisant, jusqu'à le faire sérieusement au fur et à mesure que le temps passait, parce qu'il ressentait un profond bien être quand il arrivait à faire fit du monde qui l'entourait.

Les yeux clos et sa concentration au maximum, la bête se laissa engloutir par les méandres de son esprit, ne faisant plus qu'un avec lui. La manœuvre était simple, s'il ne pouvait plus sentir ses assauts, il lui restait l'impact. En vidant sa tête de toutes choses, il se préparait à n'accorder son attention qu'au moment où quelque chose viendrait perturber sa transe.

C'est pourquoi, à l'instant même où la rapière de Maniel pénétra la chair de l'hybride, les muscles de la bête se raidirent aussitôt, contractant ses muscles instinctivement pour bloquer la lame et la faire prisonnière entre les fibres musculaires de son dos puissant, dans le but de priver l'amiral de son joujou. D'une résilience à toute épreuve par habitude, la concentration de Fujin lui permit d'autant plus de faire fit de la douleur lorsque malgré le blocage du meito, un rokuogan s'en suivit en endommageant les organes internes qui se trouvaient sur le chemin.
Heureusement la frappe avait été stoppé en dessous du plexus brachial, épargnant par la même des parties vitales ou trop handicapantes, puisqu'il aurait put perdre l'usage du haut de son corps.

Dans un état de concentration extrême, la réactivité du monstre demeurait à son paroxysme, son bras valide avait lui aussi réagit instinctivement dès lors que la pointe de Montoya avait effleurée les écailles de l'hybride, pivotant vers l'arrière pour aller trancher la gorge de l'ennemi avec ses griffes acérées.
Du moins, c'est certainement ce à quoi réagirait le fluide intuitif de l'adversaire, mais il était bien loin de se douter dans quel réel but était exécuté ce mouvement.

Exerçant une manipulation du vent par ce geste, la lance dorée du roi sauvage vint transpercer le corps du marine de façon latérale en passant par son flanc, une fois qu'il se serait encore échappé de la prise de la bête grâce à l'intuition, au moment où il alla entrechoquer ses mains pour produire son onde de choc, ce qui la réduisit normalement en perturbant son mouvement.

Laissée en retrait depuis sa dernière projection, Gorudohime la fidèle flottait toujours dans les airs grâce au pouvoir de son propriétaire, ayant attendue jusque là d'être à nouveau utile.
Fujin avait bien compris que c'était le fluide intuitif qui permettait à l'officier d'échapper à ses coups, voilà pourquoi il lui avait tendue ce piège.

Spoiler:
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] - Page 2 Blason
Maniel Estellian
Jeu 9 Nov - 13:38
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****
Le combat faisait toujours rage, l’amiral avait planté Monteya avec force dans le corps du dragon, mais la musculature de son adversaire bloqua sa lame et celui-ci contre-attaqua et le drame se produisit alors.

Il faut dire que malgré sa connaissance du Haki de l’observation, Maniel ne pouvait que ressentir les choses plus ou moins évidentes, il ne pouvait pas ressentir ce qu’il se passait hors son champ de vision. C’est pour cela qu’il portait toujours son regard et son attention sur le pirate. Celui-ci avait sans doute compris car tendant un piège au Kindacho, celui-ci tomba dans le piège.

Par un mouvement brutal Fujin semblait viser la gorge de son ennemi, celui réagissant à temps se recula, en extirpa la lame ensanglantée du corps de Fujin en forçant avec ses jambes sur le corps immense du pirate s'aidant d'un rokyugan relâché par ses pieds pour créer une force d'expulsion, n’y laissant que quelques cheveux, mais il comprit trop tard en frappant ses mains le manège.

Au moment ou l’onde de choc devait se produire, un objet apparu visant le flanc de Maniel. Comme une flèche de baliste dorée, elle fonçait à toute vitesse de l’amiral.. Pris de court il ne put réagir à temps pour esquiver le coup. S’il ne pouvait lui échapper il fallait encaisser au mieux. l’attaque visait ses flancs, si ses reins ou autre organes étaient touchés cela pouvait être directement la fin.

Dans le peu de temps dont il disposait, il décida de se renforcer au maximum. En somme il se raidit, utilisant le Tekkai et le combina de Haki de l’armement. La lance entra en contact avec le corps de l'amiral. N’ayant pas eu vraiment le temps de préparation requis, sa technique n’avait pas été optimale, son manteau se déchira et la lance rentra dans le corps sur une dizaine de centimètres. Il dut serrer les dents pour ne pas crier. Il n’était toutefois pas dupe, il n'allait plus rester en état de se battre longtemps ainsi. Il devait en finir rapidement.

Il saisit fermement la lance et l'extirpa de son corps avant de la lâcher. Il ne chercha pas à fuir, il retournait à l'assaut directement. Il ne laissait pas la douleur ou la colère obscurcir son jugement. Il refit pousser des ronces dont il attachait la poignée de son arme, il avait encore une idée et ce coup-ci pas de Rokushiki, enfin presque pas.

Il lança sa lame dans les nuages au-dessus de Fujin et fit mine de tirer comme s’il voulait ramener la lame à lui, mais ce n’était pas sa lame que Maniel voulait ramener vers lui, mais l’une des plus puissantes forces de la nature.

Le plan était fou, mais la chance sourit aux audacieux. A peine la corde touchait le cate corps de Fujin, que Maniel lâcha ses ronces en fermant les yeux et que la foudre frappa sa lame, l'électricité se répandit dans celle-ci puis dans les ronces et à proximité voir contact du pirate. Le déchaînement se produisit 3 fois avant que les végétaux ne rendent l’âme.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] - Page 2 833cc910

Comment le pirate allait encaisser ces attaques, Maniel n’en avait cure, il ne devait pas rester désarmé. Il profita de l'éblouissement de l’éclair pour courir rattrapé son arme, disparaissant dans les nuages avec son combo Soru et Geppou.



*****

code:


résumé:

KoalaVolant
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] - Page 2 Blason
Maniel Estellian
Lun 5 Fév - 22:16
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Une victoire à la Pyrrhus?








*****

Il y avait plusieurs soucis à se cacher dans les nuages. En premier, même si Fujin ne le voyait pas, lui non plus ne le voyait pas et le second point c’est qu’il n'allait pas pouvoir y rester longtemps sinon la foudre pouvait le frapper sans compter la blessure au flanc qui le vidait de son sang et de ses forces. Il se résigna.
Tout était prévu en cas de mort de l’amiral et il n’avait aucun remords. Il avait vécu sa vie comme il l’entendait, dépassant bien des attentes, et des fois même joué avec le destin.
Si seulement les dieux pouvaient lui permettre un dernier coup d’éclat, un dernier acte.

“Finalement, j’aurai peut-être dû demander un fruit du démon ou j’aurai peut-être dû accepter la proposition de Kyo…Non, cela aurait manqué de panache. Se battre jusqu’au bout, se battre inutilement peut-être, mais se battre quand même.  Allez une dernière charge, tant pis pour l’honneur, tant pis pour la gloire. Je ne serai jamais chevalier, mais je serai amiral jusqu’au bout. LE PEUPLE PROTÈGEONS”

Sortant des nuages, Maniel n’était plus que l’ombre d’un homme, à mesure qu'il avançait vers son objectif, des souvenirs du passé lui revenaient en mémoire.
D’abord, sa rencontre avec Toro Rina, le pauvre s’était fait chier pendant six mois pour l’entrainer et voilà le résultat.

* Historiquement, on a un bon, une brute et un cinglé, et toi, tu rentres là-dedans.

Vous aviez raison Général, et actuellement, je suis un peu des trois. *

Il ne tarda pas à voir Fujin, la forme draconique de celui-ci était difficilement loupable. Il empoigna fermement sa lame dans sa main droite et se concentra, qu’importe la ruine de son corps, qu’importe comment cela allait finir. La foudre avait l'air d’avoir pris au dépourvu le pirate et celui-ci avait encaissé avec mal le choc.  Cela marquait la contre-attaque du marine, depuis le début du combat celui-ci avait eu du mal à blesser efficacement son adversaire, la régénération des zoans mythiques n’était vraiment pas à prendre à la légère.

Il chargea son coup, il allait tout donner, d’ailleurs l’état de ses bras ne laissait aucun doute au fait qu’ils ne tiendraient pas plus sans soin. Il n’entendait déjà plus ce qui se passait autour de lui et sa vue commençait à se voiler, le temps était compté.
Sa voix retentit plus fort que le tonnerre, comme pour puiser dans ses dernières forces, en même temps qu’il relâcha sa force sous la forme d’un puissant coup de taille fendant l’air jusqu’à la mer. L’attaque perça le flanc du dragon faisant jaillir du sang entre les écailles du reptile mythique. Cela permit à l’amiral de lancer des pétales de rose de drum dans la plaie ouverte et ceux-ci commençaient déjà à s’abreuver du sang ennemi. Fujin laissait enfin une faille et l’amiral y plongea sans hésiter. Son bras gauche était encore d’attaque. Il ne fallait pas laisser de temps au Yonkou, ne pas lui laisser le temps de penser, de changer de forme.

Ayant suite à son attaque finie sous celui-ci, le marine se propulsa une dernière fois en l’air avec un puissant geppou.

Il repartit ce coup-ci, le pirate n’allait pas pouvoir esquiver.

Rokushiki Fleuri: GREAT OX LLOYD Blades.


La cloche de l’Ox LLoyd, cette cloche sacrée que l’on fait sonner six fois à la fin d’une année et six fois pour le début de l’autre. Il n’y eut que six coups ce coup-ci, marquant la fin du combat, il n’y en aurait pas d’autre pour Fujin. Si Maniel n’avait pu porter que six coups au lieu des vingt habituels ceux-ci avaient frappé comme mille. Les ondes de rokuogan, relâchées par chaque coup, se répandaient dans le corps du dragon. Ses poumons et autres organes furent touchés sévèrement et au lieu de feu, c’est du sang qui sortit de la bouche du dragon. Cette expulsion de sang laissa la bouche du dragon ouverte trop longtemps. Saisissant ses derniers pétales de Roses de Drum et les lança dans la gueule du pirate. Ils lui percèrent les gencives, la langue et la gorge. Avec des ronces barbelées, il musela solidement la bête afin qu’elle ne puisse s’en délivrer d’un souffle ardent.

Le roi sauvage avait été dompté par la nature, plus son fruit régénérait son sang, plus les roses en buvaient et plus elles se répandaient sur lui et en lui. Il devenait au fil du temps une roseraie. Il relâcha une dernière fois sa puissance repoussant Maniel une dernière fois avant de perdre de plus en plus d’altitude.

Son bateau, privé des nuages de son capitaine, tomba victime de la gravité tel un météore. Le Gryffondir se brisa au contact de l’eau et nombreux furent les victimes au sein de l’équipage.

Le Kindacho souffrait. Ses bras étaient lacérés de partout, ses veines avaient cédé à plusieurs endroits, ses doigts étaient brisés. Il avait poussé son corps jusqu’au bout, mais cela avait été juste suffisant. En chutant, tandis que les roses de Drum grandissaient en buvant tout le sang d’un Fujin qui avait repris forme humaine. Il ne put s'empêcher de murmurer :

“Yo, yo, yo, écoutez… bien, ça va péter,
L'histoire de Kyozaburo, ..la légende à respecter,
Paysan de naissance, mais chef cuisinier du Shogun





Une chanson entendue il y a bien longtemps, cet air chanté par le kebabier lui revenait bizarrement en mémoire.

* Je me demande si on chantera sur moi un jour. En attendant, j’ai un rapport à écrire. Bon sang et à coup sûr, il va falloir que je fasse une conférence de presse. Je me demande à quel âge je pourrais prendre ma retraite.*

La fatigue venant, il hallucina, s’imaginant dans un champ de blé, une jeune fille venait vers lui, elle avait son regard et ses cheveux rappelaient à Maniel ceux de Kagura son amour d’enfance devenue Yonko. Elle le prit par la main en riant et l’emmenait, il l’entendait presque dire :

“Tu peux te reposer maintenant Papa”.

Il n’avait aucun intérêt pour son corps. Il était heureux en remettant son âme à Til Ingan le dieu de la mort, puis des cris venant de son escargophone retentirent, des encouragements de ses hommes qui le suppliaient de revenir, qu’ils avaient besoin de lui. Alors dans un dernier sursaut, il ralentit sa chute en finissant de fatiguer sa jambe droite avec des petits geppou.

"Hélas non, pas de repos pour moi, pas de couronne de fleurs ou de cercueil. Pas aujourd'hui."

Dioklès utilisant son haki de la vision n’avait rien loupé du combat et à peine avait-il vu la fin du combat, il avait mis le cap vers le lieu probable de la chute de l’amiral. Esmeralda arma son arc de flèches pop green et en tira plusieurs. À peine celles-ci touchaient l’eau que des nupharios poussèrent sur l’eau. Ces gigantesques nénuphars amortirent la chute de Maniel et de Fujin les empêchant de finir dans les eaux de Grand Line. Ils furent repêchés rapidement et le Kindacho fut directement mis en soin intensif. En utilisant les débris du Gryffondir l’Arcadia fut réparé. Pendant les nombreuses heures nécessaires aux réparations, les quelques membres de l’équipage de l’ancien Roi Sauvage furent arrêtés et mis en cellule sous bonne garde.

Le navire avait déjà pris le chemin du retour depuis quelques heures avant que Maniel ne ressorte du bloc, il n’était bien sûr pas remis, mais ils avaient reçu un appel des hauts gradés de la marine.

“ Bon sang Amiral, où étiez-vous passé ? La priorité était la traque du traître Akashishi et de la Yonko Kagura. Enfin, ces derniers semblent avoir définitivement disparu, mais cela n'excuse pas votre attitude loin de là. Ce ne sont que des coïncidences.

- Enfin, j’avais reçu des ordres de…

- Nous avons déjà entendu cette excuse, mais nous n’avons aucune trace d’ordre officiel de ce genre. Ainsi, nous sommes obligés de constater que c’est de votre propre initiative que vous êtes allé sur Gabomarea sans aucune raison. Votre attitude est à la limite de la cour martiale Amiral.

- J’ai tué Fujin.

-Quoi ?


- J’ai bien reçu cet ordre et j’ai rencontré l’empereur pirate Fujin dit le Roi Sauvage et celui-ci a péri sous ma lame.
-Vous pensez vraiment que l’on va croire cela vous avait intérêt à avoir des preuves.

- Un corps inerte vous suffira ? Je rentre au bercail, vous aurez qu’à constater si j’ai fait du bon taf ou pas. Le Gryffondir va servir de récif coralien et j’ai des prisonniers à passer en jugement.

-Si vous dites vrai nous en tiendrons compte, mais pour le moment la seule chose qui nous importe est votre retour immédiat à Marineford.

-Bien compris.

-Un dernier mot Amiral pour que vous compreniez bien l’urgence de la situation et que vous ne décidiez pas à nouveau de partir à l’aventure.

- Lequel?

-Rognor.”


*****

code:


résumé:

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :