bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Ven 25 Aoû - 20:43
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****

Le vent soufflait fort ce matin-là et les drapeaux de la marine et des Swords&Roses claquaient fort. L’amiral à la plume jaune marchait à grands pas sur le pont de l’Arcadia. Il venait de faire sa petite inspection matinale et allait bientôt recevoir un appel important.
Être amiral c’était cela aussi, avec la désertion d’Akashishi les mouvements des amiraux étaient encore plus contrôlés que d’habitude. Ainsi il n’était pas rare d’être mis en contact avec le QG de la marine.
L’exercice ne dérangeait pas vraiment le Kindacho, en effet il en profitait lui aussi pour prendre des nouvelles sur les différents projets en cours.

Le principal était son projet de créer une flotte de navires de l'acabit de son navire pour les reprendre sur les Blues et Grand Line et aider les populations. Il avait déjà recruté des officiers compétents aux caractères et parcours différents, mais à l'objectif commun. Certains étaient bagarreurs, d'autres plus altruistes que des moines.

“Amiral Kindacho à Marine Ford, tu es là Jim ?

-Ici Marineford Amiral, ça fait du bien d'entendre votre voix. Votre situation ?

-Comme hier, au milieu de la flotte du Shin Sekai, on ne devrait pas tarder à approcher de Gabomaera, selon l'équipe de navigation il y en a pour environ une heure si on ne rencontre pas de pépin. Nous lancerons notre mission au plus tôt.

-Bien reçu amiral. N'oubliez pas que suite à la débâcle de Shabaody, cette île pourrait être la première île céleste sous notre protection.

-Je sais, c'est pour cela que l'on m'a envoyé je te rappelle. On fait forte impression, on m'affiche, on essaye de gagner la confiance de l'île. Des nouvelles du projet ?

-Et bien des vice-amiraux du projet Gardien ont enfin été envoyés sur Grand Line. Pour le moment il s'agit d'Ikari et Big Garden. La première pour aider la population de l'île et la seconde pour de la recherche sur la flore particulière de l'île.

-Que l'équipe de Big Garden fasse gaffe on étudie, on ne détruit pas, et que celle d'Ikari, si elle a l'occasion, présente mes respects à la famille royale, il y a longtemps que je n'y suis pas allé.

-Je transmettrai sans faute l'amiral.

-Bien recontacte moi si tu as du nouveau. Arcadia terminé.”

Maniel raccrocha et se retourna à temps pour éviter un Bugsy rentrant en trombe dans son bureau, un pinceau à la main, poursuivi par un Ajax furieux:

“Bon sang qu'est ce qu'il se passe?

-Ce n'est pas ma faute Amiral c'est ce civet en devenir qui a osé taguer mon armure.”

En effet, l'armure dorée qu'Ajax aimait bichonner était couverte de traces de peintures.

“Bugsy?

-Oh je me suis déjà excusé Big Boss, mais ce crétin veut me transformer en pâté. Je m'ennuyais c'est juste un peu de peinture, lui il veut me balancer à l'eau.

-Deux gosses, bon sang, vous pensez vraiment que c'est l'endroit pour ce genre de bêtises. Ajax je te rappelle ton grade? Tu te dois de montrer l'exemple et toi Bugsy je te rappelle que ta présence à bord doit éviter de s'ébruiter sinon tu pourrais finir esclave sans que je ne puisse rien faire. Ne crois pas que j'ignore que tu es derrière la plupart des farces plus ou moins drôles que MarineFord a connu ces six derniers jours. La prochaine fois je te balance moi-même à l'eau, compris? Allez hors de ma vue et que je n'entende plus parler de vous deux compris ?”

Tout penauds ils sortirent tous, Ajax et Buggsy d'abord côte à côte comme deux mômes qu'on viennait de gronder, puis l'amiral, clope au bec. Il rejoignit la barre du vaisseau. Il sourit en voyant ses soldats qui en plus de la tenue réglementaire du marine avaient troqué la casquette classique pour des chapeaux à plumes semblables à celui de l'homme qui les avait rassemblés. Par la suite, chaque groupe trouva moyen de faire apparaître une plume sur sa tenue. Réelle sur un chapeau ou brodée sur l'inuforme peu importe et les différents groupes de l'équipage s'étaient d'eux-mêmes attribués une couleur de plume selon leur rôle. Bleu il s'agissait de la brigade scientifique, rouge des soldats classiques, verte les responsables des pops greens et autres plantations, brune pour les charpentiers, orange pour les artilleurs, mauve pour les canonniers, rose pour les cuistots et indigo pour l'équipe en charge de la navigation. Le jaune restait la couleur de l'amiral.
Il rejoignit Dioklès, son fidèle navigateur qui arborait sa plume au-devant de son turban.

“Comment est la mer ce matin?

-Bizarre amiral, on est sur le Shin Sekai, ses eaux sont comme une femme fougueuse, imprévisible et dangereuse. On tient notre cap, mais les nuages que je vois droit devant m'inquiètent, ils se rapprochent à grande vitesse et ils semblent aussi noirs que la plus noire des nuits. Je crains une tempête et le souci c'est que cela sera difficile de les éviter.”

Depuis qu'il avait développé son haki de la vision, Dioklès était encore meilleur qu'avant et Maniel avait pris l'habitude de le croire sur ce genre de choses.

“Bien fait sonner l'alarme, on a l'habitude des tempêtes, nos hommes sauront quoi faire.

La cloche d'alarme sonna fort :

“Réactif.

-Non ce n'est pas la mienne ça. Il s'agit de celle de la vigie.

-Je monte voir, toi lance la manoeuvre pour résister à la tempête”

Il fut facile de monter en haut d'un mât avec le geppou, il sourit à la vigie , une dénommé Mélisandre:

“Alors, soldat Mélisandre qu'avez-vous vu ?

-On approche de l'île Amiral. Je peux apercevoir la cabane utilisée par les Garudas pour l'accès à l'île céleste.

-Bien faisons bonne mesure, nous ne sommes pas venus là pour leur faire peur, mais pour de la diplomatie.”

Maniel prit la longue-vue du soldat et observa dans la direction indiquée, en effet on distinguait le début d'une zone de terre, mais quelque chose fit tiquer l'amiral. Il descendit le plus vite possible et lança la longue-vue.

“Dioklès attrape et regarde à trois heures.”

Le navigateur récupéra la longue-vue en l'air et observa, il comprit qu'il devait aussi se servir de son Haki de la Vision. Il pâlit

“Mauvaise nouvelle, bateau ennemi en vue.

-Ennemi ? Son drapeau te parle.

-Pas tant son drapeau,  mais lui même en général. Ce bateau n'a de bateau que le nom, c'est juste un énorme bloc de roche avec des rames.

-Le Gryffondyr ? Sérieux ? Bon sang changement de plan. S'il est là alors Fujin doit y être aussi. Branle-bas de combat, fais en sorte de présenter ton flanc à sa poupe.”

L'alarme fut lancée, tout le navire s'agita et Maniel se tenait à la proue du navire.

“Ajax, préviens le QG, Bugsy avec moi. On doit au maximum réduire le combat naval, je n'ai pas envie de tester la résistance de l'Arcadia face à ce monstre. Mais faisons tout ça dans les règles. Il n'acceptera pas, mais faites les demandes de reddition de rigueur, nous ne sommes pas des barbares, nous leur aurons laissé leur chance.”

Remettant son chapeau en place l'amiral se préparait au combat. Il pria ses dieux pour l'inspirer, il était temps de voir si son entraînement avait porté ses fruits. L'arcadia fendit les eaux vers le Gryffondyr. Hélas le navire pirate avait de l'avance, il arriverait sûrement sur l'île avant que la marine le rattrape.
*****

code:



KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Ven 3 Nov - 13:55, édité 1 fois
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Lun 11 Sep - 2:31
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

Gabomarea, terre natale de la tribu des Shavaras. Un clan de célestes dont l'île s'est mystérieusement retrouvée sur la mer bleue. La réputation de leur chef, connu pour être le meilleur boxeur du monde, avait atteint les oreilles du roi sauvage, qui décida par la suite de changer ses plans. À l'origine, il voulait se rendre à Applenine, pour se rendre compte de la force militaire s'y trouvant, dans l'objectif de se l'accaparer par la force. Cependant, lorsque le chef de clan entendit parler de celui qui s'était fait connaître à la seule force de ses poings, il voulut lui rendre une visite en priorité, se disant que peut être, il pourrait le recruter dans ses rangs, ainsi que sa tribu.

C'est pourquoi ce jour là, le Gryffondyr se profilait aux abords de leur île.
Fendant les eaux par sa coque rocheuse, le navire au Jolly Roger bestiale ralentissait petit à petit, tandis que les guerriers de la horde s'attelaient à replier les voiles pour perdre en vitesse.
Observant l'île céleste à l'aide d'une longue-vue, Kubra demeurait contemplatif. Se retournant vers son capitaine qui se trouvait derrière lui, il lui tendit l'objet pour que lui aussi puisse admirer ces morceaux de terre venus des cieux, malgré l'orage qui arrivait.
Lorsque son regard se posa sur l'archipel qu'était Gabomarea, un léger sourire apparut sur ses lèvres, excité à l'idée de rencontrer cet autre chef de clan.

Soudain, le vent porta le son d'une cloche retentissante aux oreilles du colosse de Valhalla, qui se retourna dans la direction d'où venait ce bruit lointain. Mettant à nouveau sa pupille devant l'oeil de la longue-vue, il laissa s'échapper un soupir en apercevant le fameux symbole bleu sur fond blanc.
La Marine, toujours là pour casser l'ambiance se plaignît-il en tendant l'instrument à son second, lui demandant d'évaluer la menace.
Lorsque Kubra observa à son tour, il eut une goutte de sueur qui apparut sur son front.

Kubra : - Mon Roi.. Vous n'imaginez pas à quel point ça va casser l'ambiance.. C'est un amiral qui se dirige vers nous.

En entendant ces paroles, le visage de Fujin s'assombrit, restant silencieux quelques secondes, avant qu'une aura lugubre ne commence à l'entourer. Son corps crispé par la nouvelle, se mit à avoir de légère convulsions, alors que des veines apparentes gonflaient progressivement le long de ses bras, son dos, son torse et entre ses yeux. Relevant la tête pour regarder son vice-capitaine, il dévoila un regard et un sourire sinistres avant de lui répondre.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] S6wl

Fujin : - Un amiral dis-tu..?

Il avait du mal à contenir sa joie. Décidemment, le grand Gryffondyr n'arrêtait pas de le mettre à l'épreuve ces derniers temps, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Même si encore une fois, un ennemi redoutable se mettait entre lui et son objectif premier, il ne pouvait que saluer la fougue du destin auquel on est confronté dans le nouveau monde. Sanctuaire des plus grands et de tous les défis.
Le roi sauvage ordonna à ses troupes de faire demi-tour, ils allaient affronter ce nouvel Amiral et son équipage. Cachant à peine sa joie, en pensant à sa réputation, qui allait encore prendre de l'ampleur s'il se débarrassait d'un des trois grands officiers du quartier général de la marine. Par ailleurs, dans un coin de sa tête, il se disait que peut être, cela servirait à convaincre le redoutable Garuda.

Pressé d'en découdre, alors que le Gryffondyr était en pleine manœuvre pour changer de cape, Fujin abaissa son centre de gravité en fléchissant les genoux, avant de faire un bond vertigineux dans les airs au dessus de son navire. Une fois là haut, il resserra sa poigne autour du manche de sa lance, pour enfin la projeter d'un geste puissant en direction du cuirassé ennemi. La force de propulsion était telle qu'un son sourd était libéré pendant que la lame fendait le vide en créant un sillon d'air sur son passage, se dirigeant vers la proue du navire de Maniel, dans le but de la pulvériser à l'impact.
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Lun 11 Sep - 15:59
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****

L'amiral s'attendait à plusieurs possibilités, ils auraient pu se dépêcher d'arriver sur l'île pour provoquer un combat rangé sur l'île ou par exemple faire faire demi-tour à leur forteresse flottante et tenter de décimer l'Arcadia à coup de canons avant d'arriver à l'abordage. Fujin avait a priori choisi la seconde…avec une variante.

“Dioklès bouge toi les fesses, tu dois absolument éviter qu'ils puissent utiliser leur canon de proue. Et que les artificiers essayent de les bombarder un peu avec les mortiers avant de passer aux canons.”

Profitant du temps qu'un tel navire avait pour manœuvrer, le marine espérait frapper un peu déjà le navire et l'abîmer.
Le souci fut la première vraie attaque de son adversaire. Le roi sauvage avait sauté de son navire à une vitesse incroyable et compté à priori à harponner le navire de l'amiral comme une baleine et si cette attaque touchait le navire de plein fouet, cela pourrait faire des dégâts irréparables. C'était un concentré de puissance pure.

“Pfff j'espérais tomber sur Kagura et Shunji. Ça manque vraiment d'élégance.”

Maniel sauta en l'air droit vers la lance d'un geppou puissant. Il dégaina son arme et d'un mouvement sec l'abattit à pleine puissance sur la lance. L'impact fut tel que le fracas de l'acier sonna comme un coup de tonnerre et repoussa la lance et l'amiral vers la mer. La force ainsi déclenchée provoqua un vent qui fit claquer les voiles . Celui-ci évita de couler d'un geppou puissant pour se propulser vers l'empereur. Il parla avec une voix tonitruante:

“Et bien voilà une salutation digne de votre réputation Fujin. Brutale et sans aucune manière. Voilà la mienne.”

Suivant ses dires il provoqua un mouvement de lame pour provoquer un courant d'air puissant qui envoya vers son ennemi de nombreux pétales de roses de Drum. Ces roses particulières qui se nourrissaient de sang pour se développer. Se laissant lui aussi pousser par l'air l'amiral retomba sur son navire, l'attaque ne ferais sans doute pas de vrais dégâts, mais cela suffirait pour commencer. Il tapota son épaule droite du plat de sa lame. Les échanges de courtoisie étant faits, il allait passer à la seconde phase de son plan. Les coups de mortiers retentissaient déjà, mais il n'avait pas le temps de vérifier s'ils tombaient juste.

“Que faisons nous, on se massacre tous ensemble? J’ai une proposition à te faire accepte et je fais taire mes canons, refuse et nous ferons ce que nous avons à faire.”

L’équipage de Fujin étaient tous des guerriers en puissance, on ne pouvait pas en dire de même pour l’Arcadia.

“Alors Fujin vas-tu te sortir les doigts du cul et accepter un duel? Toi, moi sur le pont de ton navire, je gagne tu te rends et votre équipage se dissout, tu gagnes, tu as la gloire d'avoir vaincu un amiral et mon équipage te laisse partir sans encombre, sans informer le QG de la situation avant deux heures. Après tout tu es vraiment en manque de reconnaissance, tu fais pâle figure face aux actions de Kagura. Au fond, tu es à peine un élément perturbateur alors accepte.

A moins que tu ne pètes plus haut que ton cul et que tu aies peur de m'affronter en un contre un?  ”


L'amiral avait -il fait exprès d'utiliser des termes relatifs au postérieur en sachant parfaitement la séance de massage rectal qu'avait subi Fujin il y a six mois? Et bien cela aurait été petit joueur, presque indigne de son poste…donc bien sûr qu'il l'avait fait exprès. Il avait un sourire aux lèvres, il avait envie de ce combat, tester tout l'entraînement qu'il avait fait avec Toro Rina, mais il n'oubliait pas son équipage.
Ne pas en avoir fait qu'une seule force de frappe pourrait aujourd'hui le desservir.




*****

code:



KoalaVolant
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mar 3 Oct - 15:54
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

Après avoir projeté sa lance en direction de l'Arcadia, le chef de clan retomba sur son navire en le faisant tanguer de gauche à droite à l'atterrissage. C'est là qu'il put observer l'amiral intercepter son meito avec sa lame en l'abattant dessus, envoyant ainsi valser Gorudohime qui tomba à la mer quelques secondes après, sous le regard agacé de son propriétaire.
Mais ce ne fut pas tout, le responsable parcourut les airs jusqu'à se retrouver à quelques mètres du Gryffondyr. Là, il trancherait le vide avec sa lame, provoquant un courant d'air destiné à envoyé une multitude de fleurs, dans le but d'atteindre Fujin.
Celui-ci inspira un grand coup après avoir transformé ses poumons, avant de recracher tout ce qu'il avait accumulé sous la forme d'une violente bourrasque qui dispersa ces roses hostiles qui finirent à la mer.

Tandis que les leaders finissaient à peine de se saluer, le navire de la justice entama les festivités en déclenchant des tirs de mortier vers le Gryffondyr. Sans avoir besoin d'un ordre de son capitaine, Kubra matérialisa son énergie spirituelle avant de lui faire prendre la forme d'un mur luminescent, positionner face aux tirs ennemis, c'est contre cette barrière énergétique que les mortiers s'écrasèrent.
Quant à l'amiral, toujours dans les airs face au navire pirate, il provoqua le chef de clan en duel. Cet homme se montrait particulièrement arrogant envers le roi, il avait l'air d'avoir confiance en lui et ses capacités. À tel point qu'il fit tout un tas de sous-entendu que notre colosse pigeait parfaitement. Ce n'était clairement pas son meilleur souvenir de l'affrontement face à Gulver. Cependant, cela amusait Fujin qu'un type pareil se la joue autant en se foutant de lui, tout en insistant sur le fait qu'en vérité, il n'était pas vraiment à la hauteur de son titre, qu'il n'était qu'une fraude en outre. L'amiral en rajouta même en disant que le vaincre serait son premier vrai fait d'arme.
Fier comme il est, le chef de clan ne put cacher une certaine frustration en entendant ces paroles, mais d'un autre côté, il y avait quelque chose qui l'intriguait. Malgré toutes ces moqueries et ces provocations, le roi resta calme, arborant un sourire qui dévoila ses dents en forme de crocs.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Cetm

Fujin : - Tout ceci est bien amusant mais... T'es qui toi..? Lâchât-il d'un ton moqueur. Tu m'as l'air fort..mais je n'ai jamais entendu parler de toi.. Selon mon second..t'es un amiral hein..? Mais j'ai beau chercher..j'ai aucun souvenir d'avoir entendu ton nom ou vu ta tête de princesse quelque part..Je me demande bien qui est l'arriviste ici..drahaha..

Pendant qu'il prononçait ces paroles, les muscles des jambes du guerrier mutèrent en ceux du dragon, puis lorsqu'il eut terminé, il fit un bond bien plus prodigieux que le précédent, arrivant dans les airs au niveau de l'officier en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire.
L'aura qui l'entourait était lugubre, tout comme celle s'amoncelant autour de son poing gauche, avant qu'il ne vienne frapper l'amiral en visant son abdomen.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] X1nb

Le coup libéra une onde de choc qui dispersa l'air autour d'eux, mais Fujin ne s'arrêta pas là, accompagnant son élan pour pivoter sur lui même en exécutant un coup de pied retourné qui entraîna le même résultat que son coup de poing, mais à la verticale. En venant directement le confronter de la sorte, l'empereur acceptait le duel à sa façon.
Tandis que leur roi débuta son combat singulier, Kubra ordonna aux membres d'équipage de plonger récupérer le meito du capitaine.

Spoiler:
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Jeu 5 Oct - 20:00
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****

Si jamais vous recherchez le mot violence dans le dictionnaire, il n’y a pas de définition, juste la photo de cet être. Il avait repoussé l’attaque de l’amiral en soufflant…en soufflant, bon sang il n’était pourtant pas un pissenlit. Les pétales avaient fini à l’eau comme l’arme du Yonkou.
Le Yonko n’hésita pas à renvoyer les propos du marine, et à s’envoyer lui-même par la même occasion.  

“Haha touché, il semblerait que malgré nos postes, ni l’un ni l’autre ne fasse la une des journaux. Il est sans doute temps de régler ce problème.”

D'après les rapports Fujin avait un Zoan, mais il semblerait qu’il avait  sa propre façon de l’utiliser, ses transformations étant bien moins marquées que celles que Maniel a affrontées dans le passé. Il chargeait comme une vraie bête sauvage. Heureusement cela manquait de subtilité aussi l’amiral put dressé son Tekkai couplé au Haki de l'armement interne pour parer le coup en tenant sa lame à l’horizontale. Le coup fit toutefois reculer l’amiral de quelques centimètres. L’onde de choc fit claquer les voiles et fit tomber plusieurs soldats présents sur le pont. Le coup de pied retourné frappa l’amiral en plein abdomen. Second coup, seconde onde de choc , mais il tenait bon quand même, il recula de quelques mètres, un sourire aux lèvres.

“Même pas mal, l’affreux.”

Avec l’arrivée à bord de cet ennemi tous les soldats s’étaient mis en position, prêt à l’attaque. L’amiral prit une grande inspiration:

“Épée au fourreau tout le monde. Le duel a commencé, que personne n'interfère. Bugsy tu as le droit de jouer à chat avec quiconque essaye d’intervenir d’une façon ou d’une autre. Vous avez entendu les conditions du duel, je vous demande de les respecter quelque soit l’issue du duel. La marine servons”

“Le peuple protégeons.”

Les hommes de Maniel s’étaient tous écartés pour laisser de la place aux combattants, ils savaient qu’une  partie de chat avec Bugsy entraînait forcément une bonne dose d’Electro. Ils étaient à cran, ils auraient voulu se battre eux aussi, tirer sur les hommes de Fujin, faire retentir les canons, mais l’amiral avait dit non. C’était cela la vie de soldat, on n’est peut-être pas d’accord avec les ordres, mais on doit s’y plier.

*J’aurai préféré faire ça sur son navire, tant pis. je n’ai pas le loisir de choisir, ou je n’ai qu'à le renvoyer dans son navire.*

Maniel mit sa lame à la verticale devant son visage et lui fit décrire un arc de cercle devant lui jusqu'à ce que la pointe soit dirigée vers le sol à droite de son pied droit. C’était la façon dont les nobles et autres personnalités du royaume d’Ikari commençaient leur duel et même s’il n’était pas originaire de cette île, il prit cette habitude avec lui pendant son service sur cette île. Son ami l’un des princes du royaume le lui avait enseigné avec l’importance de l’étiquette.

“On my honor as a knight.”

Et ce disant il chargea son adversaire. D’un Soru, il combla la distance qui le séparait de son adversaire. Il tenait à frapper le premier coup de face. Le coup était simple, basique sans fioriture aucune: un coup d’estoc visant la base du coup de Fujin, un coup renforcé par le Haki de l’armement.
La rapidité du mouvement déclencha une lame d’air classique partant droite dans l’alignement de la lame, mais cela n’était vraiment pas la vraie attaque de Maniel oui elle pouvait faire des dégâts, mais l’amiral avait une autre idée en tête. D’ailleurs il avait fait en sorte que la lame d’air ne menace pas le Gryffondyr.

Il se souvenait de son entraînement spartiate avec le général des armées Rina.

*Ecoute gamin le rokushiki exploite à fond le corps humain et pour beaucoup l’attaque finale est le Rokuogan. La plupart utilise le Rokuogan avec leur deux poings contre leur ennemi, tout ca c'est de la connerie c’est juste bon pour des débutants ou les grands mères. Le rokuogan demande juste un moyen de canaliser et transférer l’énergie. Un vrai maître n’a pas besoin d’utiliser son corps ainsi. A toi de decouvrir ta façon de faire.*

Maniel avait trouvé sa façon à force de frapper dans des mannequins en bois d’Adam. En même temps que son corps avancé avec l’estoc, il visa l’abdomen du pirate et frappa de toutes ses forces avec son poing gauche. A priori Fujin avait du souffle mais comment ses poumons allaient réagir face à cette frappe interne? L’amiral n’avait t’il pas réussi à briser des poteaux en bois d’adam en laissant le point d’impact intact

True Rokuogan  


L’onde de choc fut lâchée comme un tir de boulet boosté aux hormones. Le souci c’est quand portant aussi rapidement deux attaques, il risquait d’être ouvert à une contre attaque du dragon. Il lui restait toutefois un atout encore secret, une chose détenu par la marine. Sous son habit,dans son dos était attaché ses menottes en granit marin. Cet objet pouvait faire pencher la balance.

resumé:
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Ven 6 Oct - 14:10
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

L'assaut du pirate annonçait la couleur, le marine avait affaire à une entité de force pure capable de briser la roche sans effort. Toutefois, cet homme n'avait pas obtenu ses galons par hasard, se protégeant des coups avec ténacité grâce à une technique des six pouvoirs, afin de reprendre ensuite ses appuis sans mal.
Le chef de clan se souvenait avoir déjà vu quelque chose de similaire plus tôt dans l'année, notamment lorsqu'il affronta la flotte de vice amiraux avec le tontatta. Il ne se souvenait plus de son nom, mais l'un de ces officiers était un expert de ce genre de pratique. N'ayant aucune idée du nom et du fonctionnement de cette technique, tout ce qu'il reteint fut la durabilité dont le vice amiral fit preuve grâce à ça. Pas étonnant qu'un des trois plus puissants éléments de la marine en connaisse les rudiments, voir en maîtrise parfaitement les subtilités.

Se mettant en position de combat après avoir ordonné à ses soldats de ne pas intervenir, l'officier à la tignasse rouge reprit l'affrontement en se jetant sur notre guerrier.
L'attaque fut rapide grâce à une autre de leurs techniques signatures, se déplaçant en un clignement d'œil pour se retrouver devant Fujin, avec l'intention de lui porter une estoc à la gorge en recouvrant sa lame avec le fluide.
Ayant à peine le temps de réagir, le chef de clan esquiva le coup en penchant le torse en arrière, laissant donc passer la rapière au dessus de sa tête, ainsi que la lame d'air qui suivit. Par ailleurs, en voyant celle ci suivre le coup porté, l'empereur eut une brève pensée, se disant qu'il avait la chance de procédé de cette manière, sans quoi cette lame d'air imprévisible lui aurait causé de lourd dommages.
Se réjouissant de cela tout en commençant à se redresser, il tomba finalement dans le piège de son adversaire, car même cette attaque surprise était une façon de le leurrer.
Lorsqu'il se redressa en cherchant sa cible du regard, il ne vit que cette chevelure pourpre au niveau de sa taille, avant de ressentir une forte douleur en ses entrailles.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 0vth
TRUE ROKUOGAN

Un coup de poing dévastateur porté de toutes ses forces, déclenchant dans un second temps une onde de choc furieuse, traversant l'abdomen du chef de clan en ravageant ses organes internes.
La puissance d'un tel coup projeta le guerrier en arrière, parcourant les airs jusqu'à ce que son dos ne percute la coque rocheuse du Gryffondyr des dizaines de mètres plus loin, dans un fracas rocailleux inquiétant.

Il n'avait pas perdu connaissance, mais ce n'était pas passé loin, réussissant au dernier moment à s'agripper à la roche avec ses ongles transformés en griffes, pour ne pas tomber à la mer.
Suspendu au dessus des flots, Fujin cracha une gerbe de sang qui coula le long de son menton. Les blessures à l'abdomen que lui avait infligé Gulver avant de mourir, n'avaient pas complètement cicatrisées à ce moment là, accentuant ainsi les dommages reçu par la frappe de Maniel qui était déjà suffisamment redoutable. Cependant, même s'il était bien amoché, ce n'était pas pour rien qu'il avait pu survivre à un combat contre un individu tel que Gulver, son endurance et sa résilience étaient ses meilleurs atouts, il en faudrait plus pour le faire plier.

- Blurp.. Balèze l'amiral.. Je vois qu'on se met aux choses sérieuses dès le début alors.. drahaha.. Génial..

Tandis qu'il prononçait ces mots, il achevait sa transformation en forme hybride, puis il prit appuis sur la coque de son navire, avant de se propulser à nouveau vers le marine,
Durant sa course, il chargea son poing droit, alors qu'une aura écarlate apparut autour de lui, libérant une nuée d'éclairs rouge sombre jaillissant de son corps, pour ensuite se concentrer sur son poing. Les muscles de son bras armé grossissaient à chaque mètre parcouru, tout en se contractant de façon significatives en laissant apparaître des veines proéminentes parcourant l'ensemble de son bras.
Puis, peu de temps avant d'atteindre son ennemi, l'empereur vint frapper dans le vide d'un geste ample et puissant, libérant la fureur de son haki des rois dans un orage de foudre écarlate, couplé à son fluide combatif externe et la force pure de la créature mythologique qu'il était, engendrant ainsi une onde de choc sinistre et à l'envergure démesurée, destinée à montrer à l'amiral ce que c'était de frapper fort.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 7sfv
BIFRÖST

Spoiler:
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Dim 8 Oct - 14:36
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****

Comme l'amiral le redoutait le coup de rapière avait été esquivé facilement par le yonko et la lame d'air avait juste réussi à trancher le vent, rien de folichon en somme. Cela lui importait peu vu que c'était son coup de poing qui comptait et cla fonctionna à merveille. Le coup fut si puissant qu'il avait repoussé son adversaire au loin contre la carcasse de son navire.
Voyant ce déploiement de force de la part de leur officier supérieur, les marines lâchèrent des cris d'encouragements pourtant la bataille ne faisait que commencer.

Déjà son adversaire se préparait à la suite des événements. Son corps lui-même changeait, se rapprochant de plus en plus du reptile mythique. L homme avait déjà une stature de colosse, mais là n'importe qui aurait pu connaître la peur. Dommage pour Fujin, Le Kindacho n'était pas n'importe qui, il était un amiral de la marine, il s'était entraîné avec le chef des armées, il avait combattu maintes fois. L'amiral se positionna à la proue du navire, profitant du temps de la transformation pour utiliser son Haki de l'observation.

Le pirate passa à l'attaque comme à son habitude en sautant vers son adversaire, mais il ne cherchait pas le contact, il comptait réduire à néant ce qu'il se trouvait devant lui.
Les simples soldats de Maniel passèrent de la joie à la peur en trois secondes en voyant ce mi-dragon se transformer ainsi et sauter vers eux, ils fuirent tous loin du point d'impact. Ses hommes de confiance en revanche réagirent promptement. Diokles donna ainsi un coup de barre à bâbord pour tenter de réduire les dommages collatéraux de l'attaque du yonko et Ajax attrapait les retardataires pour les mettre à l'abri.

L'amiral lui restait concentré sur son adversaire, il avait choisi ses hommes lui-même il leur faisait confiance et puis il n'en avait pas le loisir. Déjà le Roi Sauvage arrivait droit vers lui comme un lion se jetterait sur un agneau, mais cet agneau était armé et entraîné. Aidé de l'utilisation du Haki de l'observation, il put utiliser l'une des techniques du Kami-e les plus avancées.

Kami-e "Zanshin":

Le corps de l'amiral disparu des yeux des mortels pour réapparaître au-dessus de Fujin, rapière au poing. Hélas le corps de l'amiral n'était pas réapparu de la même façon qu'il avait disparu. Il n'avait pas pu échapper à toute la puissance dégagée par le pirate. En effet, son côté gauche avait pas mal trinqué. Une partie de son pantalon fut réduite en charpie laissant apparaître un membre inférieur gauche recouvert de sang et Maniel craignait qu'un de ses os ne soit atteint, quand au bras du même côté disons que s'il était en meilleur état que la jambe il n'en restait pas moins qu'il avait souffert et qu'après ce combat il aurait besoin de soin.

Pourtant, il ne grimaça pas, il ne montrait pas sa douleur, il ne marqua pas une seule hésitation après tout c'était un champ de bataille. Il ne voyait que le dos de son adversaire, il recouvra à nouveau sa lame d'Haki de l'armement et frappa de nombreuses fois sur son adversaire, inspiré par le Shigan Oren. C'était une véritable pluie d'acier qui naquit de ses coups pour tomber sur son adversaire.

Lame Fleurie: Dacho’s Fury

Son assaut fini, il sauta en arrière pour reprendre son souffle, se reposant surtout sur sa jambe droite. Il se rendit alors compte qu‘il se trouvait sur un des mâts de l'Arcadia.
Ce dernier avait en effet souffert de la technique Bifrost du Yonko. Sa figure de proue avait cédé en mille morceaux, les planches du pont qui n'avaient pas volé en éclat restaient en place avec peine, les cordages étaient bien esquintés et le premier mât brisé se retrouvait à l'horizontale, le drapeau de l'équipage se retrouvant ainsi dans l'eau.
L'amiral souriait, faisant mine de ne rien sentir de ses blessures pointant son adversaire du bout de sa rapière:

“Alors, Fujin, du mal à ne visait qu'une personne? Tu parles d'un duel j'ai l'impression d'affronter un éléphant bourré. Tu sais combien j'en ai affronté des bourrins comme toi ? Je ne suis même pas sûr de savoir compter jusque là.”

*****

code:

résumé:

KoalaVolant
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mar 10 Oct - 17:08
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

La force de frappe du yonko s'exprima dans sa plus belle forme, un déferlement de violence pur, engendrant la destruction de la proue de l'Arcadia, tout en endommageant quelque peu celui ci, mais sans pour autant le détruire, grâce à l'intervention d'un des subordonnés de l'amiral.
D'ailleurs, celui ci disparut de la zone d'attaque du bifröst, pour ensuite réapparaître derrière Fujin avec la ferme intention de lui faire payer les dégâts qu'il avait subit en échappant de peu à la furie du poing de l'empereur.
C'est en ayant recours à ses techniques de chien du gouvernement que Maniel lança la riposte, vif et précis, il usa encore une fois d'estocs afin d'atteindre le dos de notre guerrier, tout en employant le fluide interne pour rendre son assaut plus efficace.

Toutefois, même si l'officier se montrait particulièrement rapide, c'était sans compter sur la forme hybride du colosse balafré, qui lui octroyait dés lors des sens surhumains. Ainsi, malgré qu'il encaissa la première percée de la lame allant se loger dans son omoplate droit, en lui arrachant une grimace au passage, l'odorat de Fujin put lui permettre de suivre suffisamment les mouvements du marine, afin d'avoir le temps de se pencher en avant pour mettre en évidence son bouclier dorée présent à sa taille derrière lui, contre lequel viendrait s'abattre le reste de la salve de l'amiral, avant qu'il ne s'éloigne.

Tandis que l'ennemi marqua un temps de pause en tapant la causette, le chef de clan porta sa main gauche à la plaie infligée, observant ensuite le sang qui coulait sur ses doigts. Décidément, la jouer bourrin comme d'habitude contre un type aussi agile et technique, ne se montrait pas si efficace que ça. Serte il lui infligeait des dommages, malgré ce que le visage serein de celui ci pouvait traduire, mais il en subissait tout autant, et ce n'était pas prudent face à un officier supérieur de la marine. Cet homme ne dégageait pas l'aura d'un Gulver, mais force était de constater qu'il pouvait l'amocher de la même manière, comme en témoignait son bras droit presque paralysé à cause de l'estoc encaissée qui avait déchirée certains nerfs et muscles.

Le temps que la tignasse rouge finisse sa phrase, le guerrier en profita pour faire un mouvement circulaire avec sa main gauche, agitant ainsi l'air autour d'elle afin de faire apparaître une petite bulle de vent qui tournait sur elle même au dessus de sa paume. Accumulant rapidement de la vitesse via l'influence des pouvoirs de son créateur, la bulle devint une sphère de la taille d'un ballon, tournoyant si vite que l'air environnant se retrouvait comme aspirer vers celle ci. Enfin, la force d'inertie demeurait si grande, que la sphère agissait désormais comme un vortex attirant tout ce qui se trouvait autour de lui. Cette technique servait bien sûr à attirer l'amiral contre son gré vers Fujin via la force du vent accumulé tout autour d'eux.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 6vk8
HRINGÌOU

C'est là que le chef de clan inverserait subitement le sens de rotation de la sphère, pour créer une rupture des courant aérien créé afin de déclencher une déferlante de lames d'airs, engendrées par l'implosion de la sphère de vent suite à sa rupture soudaine après avoir accumulée autant d'air tourbillonnant en elle. La scène prit la forme d'une nuée de croissant de lune tranchant s'éparpillant dans tous les sens autour de Fujin, dans le but de déchiqueter Maniel sans lui laisser une chance d'en rechaper. En tout cas, c'est ce que Fujin souhaitait faire en faisant ça, tandis que du vent recommençait à tournoyer autour de sa main gauche.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 840c

Spoiler:


Dernière édition par Kibutsuji D. Fujin le Mer 11 Oct - 11:10, édité 3 fois
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Mar 10 Oct - 22:05
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****
Le pirate avait agi promptement et avait réduit grandement les dégâts qu'il aurait pu subir en se protégeant via un bouclier doré dont l'officier avait nié jusque-là la présence. Après tout, son ennemi n'avait depuis le début que chargé faisant fi de toute défense, sans doute trop confiant dans la défense que lui apportait son fruit du démon. Maniel s'en voulait d'une telle erreur, après tout l'écu était non seulement grand mais doré…le mec se trimballait avec un énorme bouclier doré et il n'avait jamais supposé que celui-ci pouvait l'utiliser. Quand on est con on est con comme on dit et sa bêtise avait enlevé à l'amiral une grande chance d'affaiblir encore plus son adversaire. Enfin au vu du sang sur sa lame, il avait fait mouche au moins une fois et il savait bien que cela allait faire mal voir gêner son adversaire.

Certainement vexé, Fujin changea de tactique, pas de charge cette fois-ci ou de déchaînement d'enfer à grand coup de poing, non une sphère d'air. À l'origine pas plus grande qu'une balle de tennis, celle-ci grandit et ce qui était à l'origine une brise devient de plus en plus forte. Les voiles claquent. Le pirate créait un vent, un puissant vortex d'air qui aspirait tout ce qui était à sa portée…comme le marine par exemple.

Le Kindacho se sentit ainsi aspiré vers son adversaire, hors si souvent dans ce genre de situation on tente de résister ou contrer cette force, lui se laissait emmener sans forcer, suivant le courant. Il l'aidait même presque en se penchant en avant. En effet, la situation, bien que peu avantageuse sur le papier, semblait lui plaire. Il maniait sa lame avec la technique de la lame fleurie, une combinaison de maîtrise de plantes et de mouvements d'air. Le yonko venait de plonger sur son terrain et il espérait bien le lui faire payer. Pensait-il sérieusement pouvoir utiliser le vent face au marine à la plume dorée?
C'est alors que le pirate voulut faire changer le sens de rotation de l'air. Maniel y vit une occasion à ne pas manquer.

Lame Fleurie CHEMIN D’ALHUIN

Sa lame décrivit rapidement un mouvement de bas en haut et tandis que les lames d'air, que la technique du roi sauvage avait créées, fonçaient sur le marine prêt à le réduire en charpie elles se retrouvaient dirigées vers les cieux voir stoppées. En effet, par ce grand mouvement de rapière Maniel provoqua un puissant courant d'air ascendant qui dispersa la technique du Yonko. Le déplacement d'air ainsi créé trancha les nuages annonciateurs de la tempête. Le semi-dragon semblait préparer une attaque similaire, mais l'amiral n'allait pas rester sans rien faire. Il écrasa le long de sa lame des pétales de tulipes de Lilith, recouvrant celle-ci du dangereux poison de cette fleur. Il disparut en un instant via un soru puis réapparut de l'autre côté de Fujin. Pour cette fois il ne l'avait pas recouverte de Haki, le poison pouvait en effet mal se répandre à cause de cela, aussi il prie le partir de croire en la puissance de son meito , Monteya.

Profitant de sa vitesse, il avait porté à son adversaire de nombreux coups  d'estoc, prêt à lacérer chaque partie du corps de son adversaire s'il le fallait, tentant au maximum d'éviter le bouclier doré qui l'avait déjà contré une fois.

Lame Fleurie:Phalange fantôme.

le nom n'était pas anodin en effet pour celui qui la subissait elle n'était pas différente de ce mur de lances implacable,et pour ajouter au côté dangereux chacune des pointes de ces lances invisibles était empoisonnée. Bien sûr le poison ne serait pas mortel pour un homme de cette puissance, mais il allait lentement le ralentir, le ralentir.

Ce duel devenait de plus en plus l'opposition de deux styles. Brutal, puissant cherchant à porter le coup décisif rapidement pour le roi sauvage et un côté plus rapide, précis, agile et affaiblissant petit à petit son adversaire.
Reposant sur une planche, dos au Gryffondyr, Maniel se remit en position pour continuer sa tactique.

“Allez Fujin réécrivons à nouveau la fable du lion et du moustique.”


*****

code:

résumé:

KoalaVolant


Dernière édition par Maniel Estellian le Jeu 9 Nov - 12:56, édité 1 fois
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mer 11 Oct - 12:15
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

Le chef de clan fut surpris de voir l'amiral influencer le courant aérien pour rediriger ses lames d'air, peut être que lui aussi pouvait manipuler le vent pensât-il, jusqu'à ce qu'il ne se rende à l'évidence que c'était par le biais de ses compétences d'épéiste qu'il put faire cela, éliminant donc la possibilité d'un potentiel pouvoir en lien avec l'élément.

Contrairement au début du combat Fujin semblait bien plus calme et réfléchie, il observait attentivement et laissait l'expression de ses sens accrus envahir son esprit. Ses pupilles reptiliennes fixèrent Maniel qui écrasait des pétales de fleurs sur sa lame. En voyant cela, le yonko eût en tête l'image de la première attaque du marine, une volée de fleurs. Vu l'insistance de l'officier avec ces plantes, il était indéniable qu'il s'agissait de son meilleur atout se dit notre guerrier à ce moment là.

Puis vint le moment où l'ennemi utilisa encore le soru, pour se volatiliser et réapparaître de nouveau derrière lui. Cependant, l'empereur ne se ferait plus avoir de la sorte. À force que le combat dure, que l'amiral se déplace de gauche à droite et que son odeur soit de plus en plus exposée à l'odorat de la bête, celle ci pouvait désormais suivre plus efficacement les fluctuations de ces effluves. Pas au point de pouvoir lire ses mouvements, mais bien assez pour pouvoir réagir au moment critique. Ce qui lui permit d'agir dans la foulée lorsque le chien du gouvernement entama son attaque derrière lui.
Ne lui laissant pas le temps de porter le premier coup, celui ci se retrouverait éjecter en arrière par une bourrasque circulaire produite par le vent qu'avait préparé le pirate dans sa main, agissant comme un mur répulsif autour de lui, empêchant non seulement l'assaut d'aboutir, mais envoyant également l'adversaire valser pour protéger le pirate, pendant que les muscles de ses jambes se contractaient.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Dsfi

Ne laissant pas le temps à Maniel de reprendre son souffle une fois sur sa planche, Fujin ouvrit la bouche et crachat une boule ardente sur lui depuis le pont de l'Arcadia. Le vent chaud tourbillonnant autour celle ci s'accéléra pour la faire grandement grossir, mais ce n'était pas le but principal de l'hybride, si ce n'était d'attirer son attention. Bondissant tel une flèche après avoir accumulé de la pression dans les muscles de ses jambes, la bête se retrouva l'instant d'après sur le côté gauche de l'amiral, où il cracherait cette fois ci un souffle ardent sur sa cible, tandis qu'une aura écarlate commençait à recouvrir son corps.

Spoiler:
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Mer 11 Oct - 20:45
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****
Maniel n'en revenait pas, ses efforts avaient été réduits à néant. Il se retrouva balayé par un vent puissant qu'il ne put pas contrer. Il fut en effet repoussé comme un vulgaire fétu de paille par la nouvelle attaque de Fujin. Heureusement, cette poussée n'avait pas vraiment causé de dégâts et l'avait juste éloigné de son adversaire et de son équipage. Il évita de plonger dans l'eau en utilisant une planche et le geppou puis observa son adversaire.

Il le vit se concentrer, se gonfler puis lui lançait une énorme boule de feu. Au début la taille était raisonnable, mais le vent qu'elle produisait dans son sillage ne faisait que l'agrandir de plus en plus. Elle devint si grande que l'amiral semblait bien petit face à elle. Pourtant, il n'avait pas peur, il avait déjà affronté ce genre d'incendie, comme à Big Garden avec Kyo, alors bon une boule de feu de plus, une fois la surprise de la création passée ça allait.

*C’est donc ça affronter un dragon, en d’autre occasion j’aurai trouvé cela cool, mais là tout ça commence à sentir la merde. *

Il se prépara à contrer cette boule de feu, en utilisant un courant d'air il pouvait facilement entraîner de l'eau de mer pour affaiblir cette boule de feu puis utilisé un autre pour la disperser complètement. Il commença à se mettre en position pour entamer sa stratégie quand une ombre apparut sur sa gauche. Maniel comprit alors que cela n'était qu'une ruse de la part du Roi sauvage.
Celui-ci était réapparu sur le côté de l'amiral dans la ferme intention de lancer à nouveau une boule de feu à bout portant cette fois-ci, il fallut réagir vite. Il prit une grande inspiration puis utilisant un geppou, il se propulsa dans les eaux dangereuses du Nouveau Monde à toute vitesse, il sentit l'eau chauffée quand les flammes entrèrent en contact avec la mer, il sentait des bulles se créer autour de lui. Il ne pouvait que supposait l'immense vapeur que cela produisait et le brouillard qui en résultait.

Il agit promptement, en un geppou il se déplaça vers la gauche et par un deuxième il ressortit de l'eau dans le dos du yonko. Toujours en se propulsant dans les airs, il commença par lâcher un petit sac contenant des pétales de roses de Drum, ensuite il appliqua avec sa main gauche des graines de ronces barbelées.

Celles-ci ne tardèrent pas à se propager le long de sa lame qui devient un véritable fouet d’acier. Le Kindacho le fit claquer et celui-ci transperça le sac de pétales qui se mêlèrent ainsi aux épines.

L’amiral envoya sa nouvelle arme, devenu un serpent végétal aux écailles mortelles et fit son possible pour éteindre Fujin avec et la renforcer avec du Haki de l’armement interne.

Lame Fleurie Serpent d’Alhuin

Puis en un instant fatidique, ayant mis une distance suffisante entre lui et son opposant il se propulsa dans l’autre sens chargeant son ennemi à l’aide du Geppou. S’il l’esquivait, il allait plonger la tête première dans l’eau et tenterai au maximum de l'entraîner avec lui, mais s’il n’esquivait pas l’empereur allait à nouveau prendre cher. Ẻpaule droite en avant il se raidit en utilisant un combo geppou, soru et Haki de l’armement interne:

Aegis Impact


*****

code:

résumé:

KoalaVolant
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Jeu 12 Oct - 15:34
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

Avant que le brasier n'atteigne la cible, celle ci prit la fuite dans l'eau pour s'y réfugier.
Seul sur les débris flottant, le chef de clan en profita pour récupérer un peu, entourer de ses flammes qui ne s'étaient pas encore estompés, dût à la salinité de la mer leur permettant de perdurer encore quelques temps. Fujin scrutait la surface de l'eau avec mépris, se disant que cet homme était pire qu'un herbivore en fuite.
Puis vint le moment où le concerné ressortit de l'eau dans son dos, pour aller cette fois se réfugier dans les airs loin de lui.

L'observant mettre en place une nouvelle stratégie, le guerrier posa le regard sur un amoncellement de ronces recouvrant la rapière de son opposant, qui lui servit à déchirer un sac qu'il avait jeter pour en recouvrir son fouet artisanal de ce qu'il contenait, à savoir, des fleurs aussi resplendissantes que du Crystal, comme si le fouet n'avait pas déjà assez de potentiel tranchant.
Se servant de sa nouvelle arme avec vivacité, l'amiral redirigea celle ci avec ferveur en direction de notre colosse, après l'avoir au préalable, recouvert du fluide combatif. Le yonko ne bougea pas d'où il était, désireux d'accueillir ces lianes cinglantes avec une simplicité insultante.
Avant qu'elles ne l'atteigne, il leva son avant bras valide face à lui, afin que les ronces s'enroulent autour de celui ci. Cependant, pas une seule égratignure n'attenta à la peau de la bête. Recouvert d'écailles, du haki de l'armement et d'une aura écarlate, le corps de la bête demeurait désormais impénétrable, car il semblait que le fluide de Fujin était supérieur à celui de son adversaire, sans compter sa volonté royal éveillée qui augmentait drastiquement son potentiel.

Dans la foulée, ce fut l'officier qui s'élança en personne vers le guerrier. Au vu de la distance qu'il avait mit entre eux et les sens de l'hybride désormais habitué à lui, Maniel n'atteignit pas sa cible avec une offensive aussi flagrante puisque le balafré se protégea avec un mur de haki externe, contre lequel le marine se heurta, terminant donc sa course dans la mer où il se réfugia une fois de plus.
Agacé, Fujin empoigna fermement les ronces juste avant qu'elles ne se tendent via la percée de leur propriétaire dans les flots. S'il pensait avoir la force nécessaire pour entraîner le roi sauvage avec lui, le marine ne put que se heurter à la dure réalité, face à une créature réputée pour sa force brute au delà du surhumain, qui le stoppa net dans sa course sous l'eau.

Fujin tira alors d'un coup sec pour le ramener à la surface, mais même s'il déciderait de lâcher son meito pour ne pas se faire entraîner, le yonko ferait quand même ce qu'il avait en tête, se mettant à souffler sans retenue un brasier ardent sur la mer tout autour de lui, entraînant ainsi l'ébullition de l'eau au point qu'elle se mit à bouillir rapidement sous l'influence de la chaleur ardente que l'hybride déployait. Par cet acte, il voulait priver sa proie de son refuge de prédilection, tout en créant une scène ardente où il serait difficile pour lui de se déplacer sans subir de dégâts brûlant. Dans le même temps, il plaça son bras recouvert de ronces sous son souffle brûlant, afin de cramer celles ci et les fleurs qui les recouvraient sans en laisser une trace. Petit à petit, Fujin faisait naître un enfer brûlant et d'eau bouillante tout autour de lui, grâce aux débris de la proue de l'Arcadia et de la salinité de la mer. Ayant laissé le temps à ses guerriers de remonter à bord du Gryffondyr, après avoir enfin récupérer la lance de leur roi.

- Tu ne fais que fuir et attaquer dans le dos..Piètre lâche..Ce combat m'ennui..C'est donc ça la valeur d'un Amiral hein.. Lâchât-il d'un ton grave et dépité.

Spoiler:
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Jeu 12 Oct - 20:50
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****

Le plan de l’amiral était tombé à l’eau et lui aussi. Au moins il était assez à l’abri des attaques de Fujin pour le moment.
La carapace de Fujin était si épaisse que malgré tout ce qu’il avait fait, aucune blessure réelle ne fut apportée au semi-dragon. Au final le seul coup qui avait vraiment fait du mal était le Rokyugan, mais cela avait déjà marché une fois et le dragon savait désormais à quoi s’attendre. En enlevant le Tekkai qui ressemblait à du haki de l’armement défensif, les seules techniques du rokushiki qu’il n’avait pas encore utilisé était le Shigan et le Rankyaku, hélas le Rankyaku ne serait sans doute pas assez fort pour blesser le yonko sans renfort d’Haki de l’armement externe. Mais un shigan suffirait-il?



Le temps de réflexion de l’amiral fut plus court que prévu quand, utilisant les ronces à son avantage, Fujin voulut le ramener à lui comme un pêcheur ramenant sa ligne espérant une bonne prise. Le marine trancha les ronces en faisant en sorte d’en garder un bon morceau pour lui. Il rengaina sa lame et l’attacha avec des ronces pour ne pas la perdre, puis avec le reste il les mit autour de ses poings comme des poings américains. De plus, jouant sur le fait de ne pas avoir utilisé sa main gauche depuis longtemps, comptant ainsi sur l’effet de surprise, il mit sous les ronces la menotte en granit marin.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Images11

*Un Shigan avec un doigt fait une percée de la taille d’un doigt, 4 doigts forme une lance, 5 doigts cela serait similaire à des griffes de dragon, mais avec 0 doigts?*

Ses poings étaient fermement fermés, ses articulations serrées se recouvrirent d’Haki de l’armement interne, il se rapprocha rapidement du Yonko, avec comme objectif de percer le corps de son ennemi. Un seul coup ne suffirait peut-être pas, mais ce n’est pas qu’un coup que Maniel allait donner, ni deux.

Le Kindacho surgit enfin de l’eau de mer grâce à un geppou, il reprit son souffle. L'extérieur était un avant-goût de l’enfer. Tout n’était que fournaise, le Yonko faisait son maximum pour entretenir son souffle mortel. Il ne s'arrêta que pour tenter de faire du mal à l’honneur du marine. Cela ne lui fit ni chaud ni froid, il se concentra sur son immense cible, ce coup-ci il ne pourrait pas l’esquiver. Il utilisa en effet le Haki de l’observation afin de sentir tout mouvement potentiel de Fujin.

*Sérieusement? Je bosse pour les pires connards de l’univers, mon ex est devenue une yonko, mon ami a trahi la marine pour la rejoindre. Il croit vraiment qu’il me reste de l’amour-propre?*

L’eau qui restait sur le marine atténuait la sensation de chaleur mais cela ne durerait sans doute pas longtemps. Déjà son manteau lui semblait inconfortable, hors il ne s'arrêtait pas.

Les marines qui observaient la scène ne voyaient qu’un être qui transperçant la mer enflammée se rapprochait d’une créature mythique. Il accéléra avec le Soru

Shigan Zéro : deadly Rain

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 30vblh10

Maniel se donnait à fond, ne voyant en son adversaire qu’un punching ball renforcé. Allait-il vraiment fuir après avoir insulté la soi-disant fourberie du marine? Le plus ironique dans l’histoire c’est que pour une fois, l’amiral n’était pas du genre à sortir la petite phrase pour agacer son adversaire.

“Tu sais quoi ferme juste ta gueule.”



*****

code:

résumé:






KoalaVolant
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Ven 13 Oct - 13:35
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

Une perturbation dans les flammes alerta notre héros de la venue du marine, émergeant des flots avec la ferme intention d'en mettre plein la figure à l'hybride. Au vu de sa détermination, l'amiral avait l'air d'être dans une dynamique bien différente que celle qu'il avait montré jusqu'à cet instant, ce qui rassura Fujin, dévoilant un sourire carnassier en voyant son adversaire se ruer vers lui avec autant de fougue.

- Voilà ! C'est ça que je veux ! Montre moi ce que t'as vraiment dans le ventre le fuyard ! Drahahaha !!

En même temps qu'il s'esclaffait de rire, le colosse se mit en position de combat, armant ses poings, prêt à répondre à la violence de son ennemi. Puis vint l'impact, leurs phalanges s'entrechoquèrent en libérant une bourrasque impressionnante, se répandant tout autour d'eux, faisant claquer les voiles des deux navires tout en soufflant au visage de leurs hommes qui se protégeaient des débris virevoltant dans l'air avec leurs avant bras.
Toutefois, quelque chose d'étrange se passa après ce premier échange, Fujin sentit l'essence de son pouvoir être perturbé sur le moment. Peu importe, laissant de côté la réflection, il s'attela à répondre à la frénésie de Maniel par une violence similaire, les deux hommes se lancèrent ainsi dans un échange de coups sans interruption. Chaque frappe provoquait une secousse, la violence dont ils faisaient preuve était à la hauteur de leur titre, l'atmosphère s'en retrouvait perturbé, les yeux tout autour d'eux étaient écarquillés et les débris qui les entouraient se tintaient de rouge à chaque seconde passée, au même titre que la mer. Voilà ce que le roi sauvage aimait par dessous tout, mesurer sa force à celle des autres dans un déferlement de violence pure.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Ekro

Quelque chose n'allait pas à vrai dire, plus l'échange de coups durait, plus l'empereur sentait son corps revenir à sa forme originelle, celle d'un humain, toujours aussi impressionnant de corpulence serte, mais un simple humain, sans compter que la majorité du sang qui jaillissait autour d'eux était le sien. C'était bizarre, mais le roi sauvage n'était pas non plus un idiot malgré son attitude primitive et bourrue. Au cour de l'échange, il put percevoir le granit marin sous les ronces qui le frappaient, ce qui expliquait la perte progressive de sa forme hybride. Pour ce qui était de ses coups qui atteignaient bien moins souvent leur cible que ceux de l'amiral, d'autan plus que de son côté il n'avait qu'un seul bras disponible, le yonko avait déjà été confronté à ça par le passé, surtout que son ancien acolyte désormais prisonnier d'une vieille mégère, en était un expert lui aussi, la version intuitive du fluide, pas étonnant pour un adversaire de cette trempe, ce qui lui permettait d'éviter un bon nombre des frappes qu'il aurait dût recevoir.

Ceci dit, s'il y avait bien une chose que peu d'individus maîtrisaient aussi bien que lui, ou du moins de façon aussi étendue, c'était le haki, surtout celui des conquérant et plus particulièrement sa forme éveillée, qui le plaçait dès lors au dessus de la masse par sa suprématie.
La puissance octroyé par son zoan était serte inhibé par le granit marin, mais la seconde peau qui le recouvrait en mêlant son haki de rois, son fluide interne et externe, lui permettait d'encaisser les shigan zero de son ennemie sans plier face à eux, surtout que son haki était définitivement supérieur au sien. Continuant donc l'escarmouche avec fureur pour rendre honneur à celle de Maniel, l'empereur laissa leur frénésie perdurer, à tel point que la mer autour d'eux s'était agitée jusqu'à créer d'impressionnantes vagues remuant leurs navires de gauche à droite. Par ailleurs, en bon utilisateur du haki, le guerrier savait que son opposant vidait à vitesse grand V ses réserves d'énergies en usant de l'intuition de cette manière, ne restait donc plus qu'à attendre qu'il fatigue plus que de raison. Puis lorsque le chef de clan verrait le moindre signe de fatigue chez Maniel, qui contrairement à lui ne bénéficiait pas d'une endurance hors du commun qui lui avait permit d'économiser bien plus d'énergie jusqu'à cet instant, il irait d'un mouvement vif, claquer la paume de sa main gauche sur l'oreille droite de l'amiral pour éclater son tympan.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Mbj7

Grâce à ça, il comptait neutraliser complètement sa proie durant quelques secondes en le privant de l'équilibre de son oreille interne tout en perturbant ses sens, avant d'abattre son poing chargé de l'ensemble de ses fluides sur le visage de l'officier, déclenchant à l'impact, une onde de choc tonitruante s'exprimant par un grondement sourd mêlée à des grésillements électromagnétiques dût aux éclairs rouge sombre jaillissant de toute part.
Kubra, qui avait pressentit cette orage de violence, avait recouvert le Gryffondyr d'un dôme d'énergie, afin de le protéger des répercussions de la folie de son roi.

Spoiler:


Dernière édition par Kibutsuji D. Fujin le Dim 22 Oct - 17:14, édité 1 fois
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Sam 14 Oct - 21:39
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****

Heureusement que Maniel avait gardé son Haki de l’observation activé, sinon il aurait pris cher. La consommation d’énergie valait bien cela. En sentant la main de Fujin s’approchait de lui, il s’échappa au dernier moment avec un soru pour réapparaître plusieurs mètres en arrière. Intérieurement il pestait il semblerait que malgré la force déployée, sa technique n’avait rien fait comme dégâts au pirate, à croire qu’il était invincible. Non, chaque homme à sa faiblesse, il fallait seulement trouver laquelle et vite.
En effet vite était le mot, car déjà son adversaire revenait à l’assaut avec un de ses coups de poings gorgés de Haki dont il avait le secret. Il semblait que même l’équipage de la Horde Sauvage craignait cette attaque. Le coup de poing provoqua en effet une énorme réaction de l’environnement.


*Bon sang de bois, il a combien d’énergie ce type? Je sais bien que c’est un zoan mythique, mais là.*

Face à l’onde de choc produite par le pirate, l’amiral ne s’échappa pas, il aurait pu, mais derrière lui il y avait ses hommes qui eux n’auraient rien pu faire grand chose contre et beaucoup en seraient morts.

Le Kindacho inspira profondément puis écartant ses bras en croix, se concentra prêt à déclencher un Rokyugan avec chacune d’entre elles et au moment où l'onde de choc aurait dû le toucher il fit rapidement rejoindre ses mains devant lui, l’applaudissement ainsi créé fit un bruit assourdissant à mesure que les ondes de la technique de l’amiral s’opposait à celle du pirate.

Rokyugan: Great Acclamation.

L’entrechoc ainsi produit réussit à repousser l’attaque du pirate, la mer sauvage derrière l’amiral ne fut même pas perturbé. Finalement, tout cela allait coûter un nouveau tee-shirt à l’amiral…et de l’énergie. Il se rendit compte qu’hélas tous les assauts extérieurs n'avaient eu que peu voir aucun impact sur le monstre de foire devant lui.
Beaucoup d'êtres auraient perdu la foi, auraient crié à l’abandon ou auraient fui tout simplement.

L’amiral n’était pas un surhomme, il n’était pas Aozushi ou Akashishi, pourtant il ne laissa pas la peur le submerger. Comme s’il la chassait de son corps, il cracha un mollard dans la mer. Il posa sa main droite vers la poche de son manteau située au niveau de son corps, de loin on aurait pu croire qu’il avait un souci au cœur, mais il n’en était rien. Celle-ci recelait des médailles représentant les dieux qui le guidaient depuis si longtemps. Il ne priait pas pour lui mais pour les autres, il y chercher des idées sur comment surpasser son ennemi.

Il entendait certains de ses hommes s'inquiéter pour lui, surtout Ajax et sa voix de stentor, de loin il dressa son bras droit et leva son index en l’air.
Signe universel que le combat n’était pas encore fini et que prenant même le ciel à témoin, l'amiral n’allait pas baisser les bras. Il garda le bras et le doigt tendu puis le redescendit vers Fujin. Puis au moment même où celui-ci fut à l’horizontale, l’amiral disparu. La vitesse d’un soru classique ne suffisait pas à surprendre le Yonko, alors il irait plus vite. Il changeait sans cesse de direction pour perdre son adversaire, activa son haki de l’observation pour s’assurer du contact puis réapparu pile devant lui.  Il était déjà rapide, poussé par la force du soru mais il y ajouta de la force en recouvrant sa main gauche, tenant toujours la menotte, d’Haki de l’armement. Il abattit sa main grande ouverte sur son adversaire

Rokuogan Dacho’s strong wings


Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 5854af11


Si le contact était déjà violent, l’onde provoquée par le Rokuogan était aussi, voir plus dangereuse. Se laissant entraîner par l'inertie, l'amiral reprit de la distance avec son adversaire. Il se trouvait désormais non loin du Gryffondyr.


*****

code:

résumé:



KoalaVolant
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Dim 22 Oct - 16:41
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

Visiblement, Maniel n'avait pas usurpé son grade, démontrant avec ferveur sa capacité à neutraliser une déferlante d'onde de haki avec son rokushiki. Plus il en voyait, plus Fujin trouvait ces techniques bien pratique, au point de rivaliser avec son fluide, se disant que c'était sûrement dût à la puissance de l'utilisateur.

Tandis que Maniel prenait encore tout son temps, comme à chaque suite de l'une de ses offensives, Fujin reprenait sa forme hybride, tout en profitant de cet instant de pause que lui laissait à chaque fois l'amiral, pour canaliser son énergie, qu'il n'avait pas utiliser tant que ça finalement. Si ce n'est deux poings de haki destructeurs comme il aime bien les appeler et sa manipulation du vent qui ne lui avait quasiment rien coûté au vu de son utilisation, le roi sauvage pouvait durer encore un moment comme ça. Pas étonnant que les zoans mythiques aient la réputation d'êtres increvables, mais là le marine avait affaire à celui qui se trouvait au sommet de la hiérarchie de l'endurance et de la résistance, s'il pensait pouvoir supplanter Fujin dans ce domaine, il était mal tombé. Sans compter sa grande erreur de lui laisser à chaque fois le temps de recharger ses batteries à peine à moitié entamées.

L'observant faire son cinéma pour rassurer ses soldats et se mettre en scène pour le provoquer en pointant du doigt, le chef de clan le vit disparaître à nouveau, ne lésinant pas sur son utilisation du soru depuis le début du combat, pour échapper au regard de l'hybride. Par ailleurs, le bougre semblait décider à aller au delà de ses limites, puisque sa vitesse de déplacement était encore plus prodigieuse qu'auparavant.

Cependant, il y avait quelque chose qui trahissait l'amiral, un détail que l'ouïe de l'hybride percevait clairement, du moins encore plus à ce moment là. En effet, l'officier avait beau faire comme de si de rien était depuis le début du combat, l'une de ses jambes était en mauvais état, l'odeur d'un animal  blessé ne pouvait échappé à la bête. Mettant la douleur de côté en bon amiral qu'il était, Maniel avait sollicité ce membre endommagé plus que de raison, enchaînant les soru sans relâche jusque là, au point d'user de cette technique au delà de sa limite en augmentant la vitesse cette fois ci, comme si sa jambe était toute neuve, décidément ces chiens du gouvernement étaient prêt à tout pour avoir une caresse de leurs maîtres, pensât Fujin.

Ce n'était pas la première fois que l'empereur avait à faire à un marine utilisant le rokushiki, plus particulièrement le soru en occurrence. D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a un peu plus de six mois, il avait affronter une flotte entière de vice amiraux, s'en donnant à cœur joie avec cette technique.
À force de les voir tous faire avec sa vue surhumaine, le yonko avait compris comment ça fonctionnait, du moins il en avait assimilé le principe, d'où sa propre technique de déplacement rapide, différente, mais inspiré de cela en se basant sur ses propres capacités.
Tout ça pour dire qu'à chaque fois que Maniel frappait avec ses pieds pour utiliser le soru, l'ouïe de l'hybride était attiré par une défaillance produisant un son irrégulier, à cause de la jambe blessée de sa proie.

Paradoxalement, le fait qu'il se force à accélérer pour augmenter sa vitesse, rendait l'anomalie sensorielle encore plus flagrante pour les oreilles du guerrier reptilien qui se concentrait en fermant les yeux. Au final, il pouvait situer où il se trouvait approximativement en suivant le son de sa jambe blessé à chaque pas de soru. Ainsi, il put réagir en même temps lorsque Maniel apparut devant lui pour le frapper au visage. Encrant ses pattes griffus dans les débris qui le soutenait, tout en contractant les muscles de son dos, sa hanche et son cou, Fujin envoya un coup de tête lourd en avant, contre la main de l'officier.

Le fait d'aller couper net l'avancer du coup pendant sa course, neutralisa la moitié de la force exercé tout en atténuant les dégâts sur la partie exposée. Mais surtout, au moment où son front entra en contact avec la main de l'amiral déjà lancé dans son mouvement, la queue de la bête passa entre ses jambes derrière lui et vint enlacer l'ensemble du corps de l'officier dans une étreinte puissante, afin qu'il ne puisse plus bouger ni fuir. Le bout de la queue quant à elle, tordait le poignet de la proie, afin de lui faire lâcher les menottes.

Celles ci étaient pratiques, mais elles ne neutralisaient pas les pouvoirs de fruit du démon instantanément. Aussitôt le coup de Maniel interrompu avec son front, que Fujin redressa la tête, le visage recouvert de stigmates et de sang après avoir encaissé l'onde de choc, qui malgré son atténuation restait tout de même redoutable.
Le visage du spécimen qui toisait Maniel était crispé, l'ensemble de ses veines faciales étaient particulièrement gonflées et apparentes, chaque fibre musculaire apparaissait clairement comme sur une peau tannée et ses yeux étaient injectés de sang.

Pour pouvoir subir la frappe de l'amiral, l'hybride avait contracté chaque partie de son visage, au point qu'il semblait presque prêt à exploser. Même s'il savait que le granit des menottes, à défaut de le priver de ses pouvoir instantanément, allaient aider le marine à frapper au delà des écailles, cela ne l'empêcherait pas d'avoir accès à sa puissance musculaire bestiale, fort utile pour encaisser un tel coup, même avec une puissance réduite de moitié. D'ailleurs, du sang finit par couler des yeux de Fujin, pendant qu'il fixait froidement sa proie normalement prisonnière des anneaux de sa queue recouverte de haki de l'armement.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 6d7e

Pendant qu'il l'observait en restant muet, le corps de l'empereur gagnait progressivement en volume, les parties de son corps encore humaines se recouvraient petit à petit d'écailles azur, les cornes qu'il arborait devenaient de plus en plus grandes, la fourrure noire de sa queue remontait jusqu'au dessus de son crâne, son corps s'allongeait pendant que des anneaux de flammes firent leur apparition autour de ses bras et jambes devenus d'immenses pattes de reptile.
Au cour de sa transformation, des nuages ardents apparurent également autour du Gryffondyr, afin de le soulever pour le faire léviter au niveau des nuages, sous le regard admiratif des guerriers en peaux de bêtes et des commandants de la horde.

Lors de sa mutation en forme animal, la créature aux proportions désormais gargantuesques, n'avait pas desserrée un seul instant son étreinte autour de sa proie, bien au contraire. Poussant un hurlement semblant venir d'un autre âge, le regard de braise du dragon vint se poser à nouveau sur Maniel, qui se trouvait normalement immobilisé entre ses anneaux au bout de son long corps serpentin.
Ouvrant grand la gueule face à lui, la créature laissa s'échapper un souffle ardent démesuré qui recouvrit l'océan d'une mer de flammes crépitantes, raison pour laquelle il avait mit son navire hors de portée.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Mo6v

Spoiler:
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Mer 25 Oct - 21:26
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****

Les marines n'en revenaient pas, le combat, qui se déroulait sous leurs yeux, était dantesque et il aurait eu tout à fait sa place dans un roman. Ceci n'était plus un combat d'homme, mais de titan. Les éclairs créaient par Fujin répondaient aux éclairs de la tempête.  Ces deux êtres pouvaient dans leur affrontement créer un Maelstrom géant.

Quand ils virent à nouveau leur amiral faire barrage de son corps pour les protéger des attaques du dragon ils comprirent tous.
Un ordre fut lâché par Dioklès et les roues à aubes du navire se mirent au travail et le bateau s'éloignait du champ de bataille. Tous les soldats connaissaient l'ordre Delta, il consistait à faire reculer toute personne lors d'un affrontement de ce calibre, l'amiral ne pouvait pas être à fond s'il devait, en plus de son adversaire, se concentrait sur protéger ses hommes.
Ainsi la plupart ne le virent pas échouer à toucher le yonko et à se retrouver pris au piège de la queue de celui-ci.  La transformation d’un zoan est souvent impressionnante, mais la c’était comme si un démon venait d’arriver sur Terre. Les écailles de son corps convulsaient à chaque battement de cœur et le marine les sentait en mouvement contre lui. Tel un boa constrictor le pirate serait au maximum sa proie pourtant il résista facilement avec le Tekkai, mais il fallait s’échapper vite.

En effet, à voir ainsi le dragon se gonflait il ne fallait pas avoir fait de grandes études pour comprendre ce qu’il allait se passer. Le pirate comptait cramer l’amiral. Ce dernier attendit le bon moment.

Ce moment arriva rapidement, pile quand Fujin commençit à ouvrir son énorme bouche pour déverser sur le monde son souffle infernal. La puissance déployée fut telle que pour protéger son navire Esmeralda avait dû utiliser des fleurs spéciales, enfin des arbres de l'espèce du Pyrérable, un arbre résistant aux flammes, cette flore protégea efficacement le navire. L’air se rempli d’une odeur de soufre et d’une épaisse fumée, dû à l’évaporation de l’eau de mer. Mais l’amiral?

Quand l’empereur ouvrit sa bouche, il n’était déjà plus prisonnier, il avait altéré la forme de son corps avec un Kami-e pour s’échapper rapidement.  
La queue qui le tenait prisonnier se refermait juste sur elle-même que déjà l’amiral e trouvait sur le côté droit de la gueule de Fujin, attrapant à pleine main, une poignée de graines de Belial Fist, il les envoya dans la gueule béante du Yonko d’un coup de lame rapide de style iai. Se laissant pousser par la puissante explosion qui s'ensuivit, il atterrit sur sa jambe droite à la surface de l’eau, l’ancien mât de son navire sur son épaule.

Il le fit tournoyer puis l’envoya avec force vers le dragon, telle une hélice qui provoqua avec elle une colonne d’eau, de feu et de vapeur, mais aussi de bouts de bois, d’autres Belial Fist et du chapeau de l’amiral.

Lame Fleurie : Bourrasque d’Alhuin.

Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] E430ba10

Maniel avait suivi son hélice improvisée et passant sous elle dégaina sa rapière, se concentra, la technique n’était pas évidente.

Rokushiki Fleuri: Hollow Blades.

Cette technique était un mélange parfait de maniement de la rapière, du soru pour donner une bonne vingtaine de coups en même temps, du shigan pour améliorer le côté perçant, d’haki de l’armement interne pour finir le plat et en dessert chaque impact de lame diffusé un rokyugan.
A peine son attaque fini que les explosions retentissaient.

Maniel finit sa course au-dessus du Gryffindor, récupérant au passage son chapeau et se préparait déjà à contre attaquer. Son haki de l’observation activé, il chargeait à nouveau son ennemi.

Il ne s’était même pas passé une quarantaine de secondes depuis le souffle du Dragon.

*****

code:


[/spoiler]

résumé:

KoalaVolant
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Jeu 2 Nov - 18:48
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

Puisque l'amiral s'extirpa de son étreinte au moment même où le dragon commençait à ouvrir la bouche, il put le voir s'échapper avant de laisser son souffle se déverser. Toutefois, il choisit de ne pas interrompre son brasier, afin de recouvrir l'océan environnant et la zone de flammes crépitantes, qui ne furent pas une menace pour l'Arcadia qui fut protégé par des arbres inconnus sortis de nul part en un rien de temps.
Profitant du choix de Fujin, Maniel apparaît sur le côté droit de sa gueule en prenant des graines dans ses mains, puis utilise sa lame et son style à l'épée pour envoyer ces projectiles dans la gueule enflammée de la créature.
En se déplaçant dans le nuage de vapeur et de fumée, l'officier laissait des traces, alertant la bête recouverte d'éclairs écarlate, qui avait protégé sa tête avec un mur de haki externe qui le protégea de l'explosion.

Profitant de l'inattention de l'amiral qui se faisait souffler par l'onde que l'explosion avait dégagée, le yonko reprit subitement sa forme hybride, quittant sa position initial pour se dissimuler dans l'écran de fumée et de vapeur sans que l'ennemi ne s'en aperçoive. Celui ci qui venait d'atterrir à la surface de l'eau, débuta une frénésie d'attaque toute aussi extravagantes les unes que les autres, afin de venir à bout de la créature, celle qu'il pensait toujours au même endroit et sous la même forme bien sûr, derrière ce brouillard épais provoqué par la fournaise incandescente. Tout cela jusqu'à ce qu'il se retrouve au dessus du Gryffondyr, où il rattrapa son chapeau perdu au cour de sa furie à peine terminée.
C'est à ce moment là, qu'une lance dorée transpercerait normalement l'amiral de part en part en ressortant par sa poitrine. La lance fut ensuite manipulée à distance par les mouvement du vent, jusqu'à ce qu'elle retrouve la main droite de l'empereur, qui se trouvait plusieurs mètres derrière l'officier, flottant dans les airs en manipulant le vent autour de lui.

Tout d'abord, après avoir quitté sa position, le chef de clan rejoignit son navire afin de récupérer sa lance que ses guerriers avaient ramené des profondeurs. Puis il se mit à manipuler les courant d'air pour que l'écran de fumée ne retombe pas, tandis que le brasier qu'il avait décidé de cracher malgré tout, servait à produire une chaleur étouffante en plus d'entretenir la vapeur ambiante. Par la suite, l'hybride laissa l'amiral se défouler comme un diable sur une cible qu'il pensait toujours aussi grosse et surtout au même endroit derrière le brouillard aveuglant. Ayant suivie ses déplacement à l'aide de son ouïe fine tout en le suivant discrètement de loin au sein du nuage de fumée, le roi sauvage attendit que sa proie s'arrête pour reprendre son souffle, afin de le pourfendre à distance avec sa fidèle Gorudohime, à la manière des ptérodactyles qu'il chassait à Valhalla.

Spoiler:
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] Blason
Maniel Estellian
Ven 3 Nov - 13:50
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian

Le Roi Sauvage contre l’amiral aux fleurs








*****

Lorsque Maniel lança son assaut, il ne sentit rien d’autre que la résistance de l’air, son adversaire s’était sans doute carapaté. Il s'était juste amusé à cracher du feu puis il s’était simplement barrer et s’il n’était plus devant l’amiral il était donc ailleurs et certainement…derrière.

Réagissant au quart de tour, l’amiral se retourna pour voir son adversaire prêt à le harponner comme un poisson. Pensait-il se jouer aussi facilement d’un amiral de la marine? Fujin le toisait de toute sa stature tel un colosse que rien ne surpasse, il avait repris sa forme hybride et comptait employer toute cette puissance pour le transformer en brochette.

*Bon sang ne lui filait pas une lance, mais un javelot. Quel gâchis*

Tel un chasseur de baleine, le Yonko, lança avec force son projectile qui fila comme une balle, mais ayant vu le coup venir l’amiral put l’esquiver sans mal en alternant sa forme avec le kami-e. La légendaire lance continua son chemin vers les eaux profondes…c’était une manie à force. Utiliser un meito de cette façon c’était presque un crime, non pas que le propriétaire de Gorudohime n’avait pas déjà son petit palmarés, mais quand même ça se respecte un meito.

Quand la lance passa à côté de lui, l’amiral se servit de l'extrémité de la hampe comme un appui et se propulsa vers son adversaire. La puissance dégagée par cette simple propulsion provoqua comme une onde de choc à travers l' air et l' eau. Délivré de la pression de veiller sur ses hommes, le marine était passé à la vitesse supérieure.
Rapière au poing il se focalisait sur son adversaire, ce coup-ci il n' allait pas lui échapper aussi facilement.
Il se prépara à porter une attaque similaire à la dernière, on allait bien voir s’il allait à nouveau s’échapper.

Rokushiki Fleuri: Hollow Blades.

S'il la réutilisait c'est que cette technique, née du mariage des diverses aptitudes de Maniel avait un avantage indéniable, celui de permettre de passer outre la protection du bouclier d’or du pirate mais aussi les écailles draconiques grâce au rokyugan. Si la première exécution n’avait frappé que vingt fois, celle-ci en produisit le double. Les coups étaient si rapides que de l'extérieur, on ne voyait que l’amiral qui filait en ligne droite à côté de son adversaire avec sa lame noircie par le haki de l’armement interne devant lui.

Ce combat semblait sans fin, à croire qu’il allait durer 1000 jours et 1000 nuits, mais cela ne serait  pas le cas. Maniel ne pouvait pas croire que le pirate puisse lui échapper pour toujours ou que ses coups n'aient laissé aucune trace, sinon franchement les zoans mythiques c’étaient vraiment à se demander si l’on pouvait s’en défaire sans une intervention divine. Retournant à nouveau au combat, l’amiral se dirigea à nouveau vers Fujin, ne lui laissant ni le temps de souffler ni de réfléchir…s’il réfléchissait.

“Alors Fujin après ton discours tu fuis? Serais-je un morceau trop dur à manger pour toi gros lézard?”

L'amiral n'était pas ni à court de force ni d'idées mais c'est peut-être le temps qui allait jouer contre lui.

*****

code:


résumé:

KoalaVolant
Icone 200*85px : Le Roi Sauvage contre l'amiral aux fleurs.[Present avec Fujin] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Ven 3 Nov - 15:08
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Amiral VS Empereur

Gorudohime n'atteignit pas sa cible mais ne termina pas à l'eau pour autant, puisque le vent qu'elle produisait en se déplaçant fut utilisé pour arrêter sa course et la faire flotter.
De son côté, l'hybride restait immobile en observant son adversaire qui se lançait dans un nouvel assaut direct dans le but de pourfendre le chef de clan, qui plus est avec la même technique mais accentuée, comme pouvait en juger la vue surhumaine de la bête qui remarqua le changement de cadence.

Il le laissa venir jusqu'à lui sans bouger tandis que son corps dégageait une aura rougeâtre, avant qu'il ne lève son bras valide, entrainant le changement des courant aérien autour de lui et qu'une bourrasque imprégnée de fluide externe n'expulse au loin.
Le vent violent qui se déchaîna pour repousser l'amiral ne servait pas qu'à cela. En effet, tandis que l'ennemi fut logiquement balloté dans tous les sens par les forces aériennes, celles-ci, sous l'influence des mouvements de la main de Fujin, se mirent à tournoyer autour de la cible en formant une sphère circulaire à l'intérieur de laquelle il fut normalement emprisonné.

La vitesse de rotation élevée permettait à la sphère de produire un courant aérien externe et interne, afin que la proie à l'intérieur soit sans cesse retourné dans tous les sens pour perturber son oreille interne et son attention. Puis, lorsque la paume de Fujin se referma, la sphère se referma sur elle même en implosant dans un fracas de pression atmosphérique accumulé en rétrécissant.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :