bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kyo
Maître kebabier
Dim 3 Sep - 18:30
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Les Civils en tourisme dans les cieux ?!
Feat la team
Présent.


Voilà une semaine que le vaisseau volant baptisé "Del Janeiro 3.0" avait jeté l'ancre sur l'île Céleste Gabomarea. Trouver l'île avait été un réel défi, tout autant que franchir les tests imposés par les gardiens du peuple Shavara. Armés de lances ou même de leurs poings et pieds, les gardes étaient dotés d'une dextérité surprenante qui avait failli surprendre Taka JR, envoyé en compagnie de Shin pour passer le dit test. Un duel, dans le respect des arts Shavaras auquel se soumirent les représentants du groupe Civil dont Kyo, qui avait pris un certain plaisir à observer les prouesses de son petit.

Un cocktail en main, il siffla en relevant une technique pour le moins intéressante. Il s'agissait d'un concentré de nuages tenant dans la main, une sphère à laquelle Shin avait ajouté un énorme effet de rotation ainsi qu'une dose de Haki qui était venu à bout du premier Garde. Si le Haki de l'Observation pouvait se réveler être salvateur dans nombre de situations épineuses, une balle de nuages déjà puissante renforcée au Haki émis à distance et rebondissant littéralement tel une bille enfermée dans un "pinball" sur des surfaces nuageuses moelleuses...

Redoutable.

Ainsi la balle rebondissante avait avec aisance pénétré la défense du guerrier expérimenté qui s'effondra après quatre ou cinq coups portés aux jambes et au foie, avant de disparaître purement et simplement.

Sept jours s'étaient donc écoulés entre ce moment,  celui où Kyo avait approché Garuda  en montrant patte blanche. Une lettre confiée par Marco Cook avant le départ d'Ecumexy avait permis d'apaiser immédiatement toute forme de tension. La pression que dégageait le meilleur Boxeur du Monde s'était évaporée pour laisser place à une ambiance bien plus cordiale. Ajouté à ça une pincée de magie créée par la fusion entre les ingrédients fournis par la Faune et Flore de Gabomarea et la cuisine du Maître Kébabier, de laquelle résulta un plat si revigorant et si exquis qu'il attira jour après jour les autochtones de tout les recoins de l'île Céleste.

Si chacun pouvait vaquer librement à ses occupations, Kyo alternait entre la visite aux différentes tribus avec l'accord du Chef de l'île Céleste et l'exploration des sentiers non battus avec son fils et Kirara. Entre recherches culinaires et recherche de minerais pour les recherches de l'équipe scientifique, le Maître Kébabier respectait scrupuleusement les coutumes des Diamashas et évitait ainsi de marcher sur leurs plates bandes.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 0661517bc485cd072d8b65d8530065ea

"Papa ! Mais qu'est-ce que tu fais ?!"

Pris la main dans le sac. Un sourire empli de malice et les yeux légèrement plissés par sa grimace, le Blond se mit à rire en refermant son sac.

"Orh ! On peut bien se faire plaisir un petit peu, tu es devenu bien rabat-joie en grandissant jeune homme !"

La carte "paternel qui tire la tronche", une carte que le Maître Kébabier tirait sans hésiter ces derniers temps devant un enfant qui devenait progressivement adulte et responsable. Il soupira avant de sourire devant l'oeuvre du Temps. Sifflotant, c'est avec un sac trois fois plus grand et large que lui, rempli de minerais arc-en-ciel que le Cuisinier revenait d'un périple de trois jours passés avec Shin, qui soupira, consterné par l'absence de sérieux dont pouvait faire preuve son père lorsqu'il était seul.

"Loulou est là ? J'ai un gros colis pour lui !"cria Kyo après une dizaine de minutes de marche, lui faisant rejoindre le centre du Del Janeiro 3.0.

"Chef de mon Chef ! Je suis à vous dans deux petites minutes !"

Loulou était l'un des acteurs principaux de la construction de cette infrastructure aussi complexe que tape à l'œil. Des plans pour l'architecture aux détails les plus minutieux dont les différentes technologies innovantes qui s'harmonisaient avec la pierre de lévitation pour faire fonctionner toute cette installation de la taille d'une petite île. Haut comme trois pommes, mais avec un esprit plus dense et érudit que la plupart des êtres dotés de raison, Loulou s'avança vers Kyo du haut de ses dix centimètres.

"Qu'est-ce que je vois là Chef de mon Chef !? Ne serait-ce pas ce minerai unique que les Shavaras gardent précieusement ? VOUS ETES UN VOLEUR CHEF DE MON CHEF !"

"Chhhhht ! Tu veux un travail digne de ce nom, alors voilà ce que je veux que tu étudies..."

Des hurlements d'animaux volants d'îlots en îlots étouffèrent la conversation entre le Civil et son ingénieur de poche.

"... Très bien Chef de mon Chef ! Je vais me mettre à l'ouvrage !"

Le Tontatta, accompagné de Riri qui porta le sac, s'éloigna, retournant à son atelier et laissant au Maître Kébabier le temps de se préparer à la soirée qui réunissait les cinq clans existants autour d'un banquet.

Des vêtements propres et repassés, un visage débarbouillé et un corps décrassé par une exploration profonde des denses forêts.

"Kirara !" s'exclama-il, aussitôt suivi d'un mouvement vif provenant d'un tonneau présumé vide.

L'animal de compagnie s'était déposé sur l'épaule de son maître sans délai. Kyo la gratifia d'une caresse sur la tête et prit le route du centre de l'île Céleste, guidé par l'immense arbre qui lui servait de repère.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 5fbeeec14d5462916621123a2cdebb3b

Il était descendu du pont immense avant de prendre son envol, porté par les flèches vectorielles de sa mascotte sur pattes. De son point de vue, ce que l'on pouvait appeler "ville" ressemblait un peu à un beignet. Le grand lac au milieu était entouré d'un anneau de glaçage blanc, tentes et bâtiments rudimentaires, et d'une zone verte à profusion aux alentours. En y réfléchissant, il se rendit compte qu'il n'avait pas cuisiné de pâtisseries pour sa personne depuis un certain temps maintenant.

Voilà une semaine qu'ils avaient posés bagage sur l'île Céleste dont les sols étaient un mélange de terre et de nuages denses, moelleux mais tangibles, suffisamment pour pouvoir vivre dessus. Il était plutôt aisé de marcher dessus, cela avait même le mérite de se montrer très agréable au point de vouloir se laisser tomber comme une masse sur les amas de nuages qui les soutenaient.

Kyo et Kirara avaient atterris en douceur sur la surface terrestre, le soleil commençait déjà à se coucher. Des feux de joie se tenaient autour du lac, le sol était couvert de tapisseries. Les gens s'y asseyaient en groupe joyeusement, s'amusant entre eux.

"Garurururu ! Te voilà Kyo !"

Au milieu des réjouissances, Garuda fit son apparition et s'avança suffisamment pour tendre sa main au cuisinier qui se retourna aussitôt.

"Je compte sur toi pour me raconter cette histoire à propos de Marco et de vous ! Et aussi pour la viande, tu sais, le Pebab !"

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Image12

"Kebab ! Kebhahahahaha ! Devant tant d'enthousiasme et de partage, je suis votre obligé. Mes compagnons, de ceux qui ont choisi de monter jusqu'ici ne devraient pas tarder à nous rejoindre Garuda. Merci pour tout."

Saisissant la main tendue, les deux hommes échangèrent une poignée de main vigoureuse l'espace de quelques secondes avant de s'installer pour discuter et boire avant de passer au repas.


Kyo
Maître kebabier
Mer 20 Sep - 22:39
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
March of
The Death
Evénement libre d'accès.
Team Civils
Les nouvelles allaient bon train et rapidement, l'affrontement titanesque entre l'Empereur des Mers Fujin et l'Amiral Maniel atteignit les oreilles de Garuda qui se mit à rire aux éclats, alors armé d'une brochette de Kebab qu'il termina en une seule bouchée, celle d'un guerrier qui nourrissait chaque jour son corps et entretenait la musculature unique qui lui conférait ce titre de meilleur Boxeur du Monde.

- "GARURURURURU !! CA FAIT DU BIEN CETTE VIANDE, LE KEBAB !"


L'ambiance festive culminait à son paroxysme, et personne à ce moment ne put envisager ne serait-ce qu'une infime bribe de la suite d'événements qui allaient secouer l'archipel Célèste et les mers aux alentours. Ce jour-là, le ciel se teinta de rouge sur Gabomarea, l’archipel céleste des Shavaras. Un hurlement strident se fit entendre, qui fit trembler l’air et la terre. Une ombre gigantesque se dessina dans les nuages, qui se fendirent sous la pression. Une créature monstrueuse apparut, qui fit frémir les cœurs et les âmes.

- "Mais qu'est-ce qu... ?!"


Un tumulte incommensurable secoua les cieux, la mer et la terre de Gabomarea. Les nuages, d'ordinaire sereins, semblaient s'embraser de mystère et de puissance. Les habitants de l'archipel, figés par l'effroi et la fascination, fixaient le spectacle terrifiant qui se déroulait sous leurs yeux.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] De629dd7ef0421de83d1c32d9746099e

Là-haut, dans les hauteurs impénétrables, une présence gigantesque, à la fois insaisissable et redoutable, commençait à se manifester. Les cieux eux-mêmes semblaient frémir de cette apparition obscure. Chacun sentait le danger imminent, sans pouvoir encore discerner la nature de cette force inconnue.

Les éléments se déchaînaient autour de cette énigme vivante. Les vents hurlaient, les vagues rugissaient, et les nuages tourbillonnaient comme possédés par une énergie incommensurable. L'archipel de Gabomarea, autrefois paisible, était pris dans un étau de crainte et d'anticipation.

La créature, encore cachée derrière un voile de nuages et de mystère, semblait s'éveiller doucement. L'horizon était teinté d'un frisson de terreur, mais nul ne pouvait encore nommer ce qui se préparait. Les cieux, la mer et la terre vibraient d'une tension palpable, annonçant l'arrivée imminente d'une force dont les intentions restaient obscures, mais dont la puissance faisait trembler Gabomarea tout entier.

- "... TOUT LE MONDE !! RECULEZ !!!!"


Kyo avait pris la voix, hurlant à pleins poumons, pressentant irrémédialement le danger qui allait suivre cette apparition cataclysmique, quelque chose qui semblait complètement les dépasser, quelque chose qui n'avait alors aucune commune mesure. C'est une véritable catastrophe naturelle incarnée qui enveloppa doucement sa proie toute entière.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 95bc3872f5f88391fafd825e77fa7e46

Soudain, l'Hydre Arc-en-Ciel se révéla dans toute sa splendeur terrifiante, brisant la barrière des nuages comme un démon tout droit sorti de l'abîme. Sa carrure monstrueuse, titanesque et démesurée, éclipsa tout ce qui l'entourait. Les témoins de cette apparition étaient frappés d'une terreur paralysante, pris dans un cauchemar éveillé.

Chacune de ses têtes était un monstre en soi, une gueule béante aux crocs acérés. Les écailles qui recouvraient son corps reflétaient un éclat maléfique, une lueur qui évoquait les abîmes les plus sombres. Ses yeux jaunes, cruels et insondables, semblaient sonder les âmes de tous ceux qui croisaient leur regard, les plongeant dans l'abîme de la terreur.

L'Hydre Arc-en-Ciel lança un assaut dévastateur, crachant des flammes infernales qui engloutirent le paysage dans une apocalypse flamboyante. Les flammes dansaient dans les airs, annonçant la colère et la vengeance de cette créature incommensurable. L'archipel Célèste était pris dans une tempête de destruction.

C'est alors que Garuda, le chef des Shavaras, émergea de la poussière et des flammes. Il s'élança dans les cieux avec une détermination féroce, défiant l'Hydre de toute sa stature. Les poings de Garuda étaient comme des éclairs de justice, prêts à contrer l'incommensurable puissance de la créature.

- "C'EST MON PEUPLE QUE TU ATTAQUES, SALE BESTIOLE !" rugit Garuda d'une voix puissante, sa détermination inébranlable transperçant l'air. "C'EST MOI TON ADVERSAIRE ! RAAAAAAAAAAAAAAH !"


Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 1cddcefa60a0c765f63a93de8f9e9abc

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 7f3e89a234cbb307dbb7ff49742eba7d

Dans un éclair de mouvement, Garuda s'élança vers l'Hydre, ses poings chargés de la force de tout un peuple. Il rencontra la créature avec une détermination sans faille, contrant son assaut dévastateur. Un éclair d'énergie brutale jaillit de l'impact, secouant les cieux et la terre.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Fb24eacf5fb60b3b2d5bb5f3bc1503cc

Le lac, témoin de cette confrontation épique, fut soufflé dans les airs, l'explosion retentissant comme un tonnerre. Un déluge d'eau et de poussière se propagea, accompagné d'une déflagration de vent et de puissance. L'archipel de Gabomarea fut secoué jusqu'à ses fondations, tandis que le duel entre Garuda et l'Hydre se poursuivait, une lutte titanesque entre un homme et une bête d'une puissance incommensurable.

Alors que Garuda et l'Hydre poursuivaient leur duel titanesque, l'horreur atteignit son paroxysme lorsque l'Hydre fit éclore ses milliers de progénitures. Ces créatures surgirent des flammes, une véritable marée noire d'abominations, une armée innombrable de petites bêtes vicieuses et redoutables.

La terreur se répandit comme une traînée de poudre parmi les habitants de Gabomarea, pris au dépourvu par cette soudaine menace. Les cris de panique et les hurlements de terreur résonnaient dans les airs, tandis que les êtres célestes se trouvaient piégés au milieu de cette marée obscure.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 4a278a09c0de2cb9e4ac7bb1e4bec673

Des familles entières cherchaient désespérément à protéger leurs proches, mais les progénitures de l'Hydre étaient partout, se faufilant dans les arbres, glissant sur les nuages, et surgissant des eaux. Elles étaient petites, mais elles étaient nombreuses, et leur férocité était déconcertante.

Garuda lui-même, en plein duel avec l'Hydre, fut submergé par cette nouvelle menace. Son regard se tourna brièvement vers ses compatriotes, impuissants face à la marée grandissante de ces créatures maléfiques.

- "Merde..."


Des familles de Shavaras se retrouvaient aux portes de la mort, prises au piège par une centaine de progénitures de l'Hydre. Garuda observait, impuissant, le sort s'abattre sur ces innocents, ses poings serrés en une impuissance rageuse.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 23cadf323a2ca21420b120887ce38b3f

Soudain, à travers la fumée dégagée par les diverses explosions, un éclair noir déchira l'air accompagné d'un bruit sourd. Les progénitures furent tranchées en deux, leurs corps chutant dans un tourbillon de violence. Une lame noire, rapide comme l'éclair, balaya la poussière, fendit l'air et sembla scinder la réalité elle-même, offrant aux malheureux une alternative.

Alors, dans l'ombre de cette destruction, une silhouette énigmatique s'avança. Voilée de fumée et d'obscurité. Une voix grave et calme s'éleva :

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Image18

-"Je n'avais pas prévu de cuisiner de l'Hydre ce soir."


Kyo apparut, lame dégainée et fixa les alentours, captivant l'attention des habitants, encore en proie à la panique.

- "RECULEZ ET REFUGIEZ VOUS DANS LE VAISSEAU QUI SE TROUVE SUR LES COTES DE L'ARCHIPEL ! ON VA VOUS OUVRIR LA VOIE !"


Au milieu de tout ce tumulte, des nuages autres que ceux portant le peuple de Gabomarea s'élevèrent anormalement jusqu'à opposer une véritable muraille épaisse entre les victimes de ce cataclysme et les créatures. Un véritable chemin vint accueillir la foule qui se rua sans se poser de questions, s'engouffrant dans cette seule issue, contrôlée par Shin qui observait la scène, perché une dizaine de mètres au-dessus de son père, les bras tendus pour maintenir son contrôle et sa défense actives.

- "Je vous l'avais dit... bande de crétins, nombril !"


Au milieu des foules effrayées, une unique voix, porteuse de ressentiment s'éleva, obéissant aux directives du Maître Kébabier.

Les dés étaient lancés, le destin de Gabomarea se jouait ici, et maintenant. Vous avez un tour pour mettre en place vos personnages dans ce contexte. Autour de vous, les progénitures agissent avec célérité pour dévorer leurs anciens hôtes. Curieusement, elles semblent bien plus attirées par les Shavaras que vous, profitez en pour agir... ou fuir ! Puis, s'ouvriront à vous deux axes de développement au milieu de cet événement !
@elfyqchan - Never Utopia
Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Jeu 21 Sep - 19:45
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

Tests cliniques


Vivre sur del Jainero était sans l’ombre d’un doute un bon investissement. Il aurait été bien difficile d’imaginer Datura ne serait ce que prendre une pause dans son travail quelques mois plus tôt, alors qu’aujourd’hui il suffisait de se promener dans les jardins au matin pour la voir assise sur une chaise longue, une tasse de café disposée sur une table avec un petit déjeuner du jour à ses côté et le journal dans sa main libre. La médecin avait tout l’air d’une vacancière comme une autre. Pourtant aujourd’hui elle savait que sa pause ne pourrait pas durer bien longtemps. Ses informations étaient claires : un duel de titan concernant un amiral et un yonkou allait avoir lieu.

La chef du CP0 soupire, ce genre de situation est toujours pénible. Si elle ne fait rien et que l’amiral perd : ses supérieurs vont lui en vouloir, si elle agit et que l’amiral gagne : il va pleurnicher et se sentir offensé dans son honneur ou une autre bêtise du genre. Forcément, en tant qu’agent spéciale, elle était obligée de choisir la deuxième option tant qu’elle n’avait pas une excellente excuse pour justifier son choix, mais descendre de Del Jainero pour les rejoindre allait être fatiguant, surtout si elle devait remonter par la suite. Même à son niveau de maîtrise, enchainer autant de Geppou était une sacré épreuve physique.

C’est pendant qu’elle était perdue dans ces considérations qu’elle sentit une perturbation dans l’ambiance des lieux. Quelque chose, une immense pression approchait. Elle suspecta d’abord que le fameux Yonkou dragon avait décidé de monter les voir, bien qu’elle ne puisse pas trouver de raison à ce choix, mais non, c’était autre chose. La docteur se met en route, personne ne risque de la voir alors, quelque soru lui permette d’arriver rapidement à un point de vue lui permettant de mieux contempler l’étendu des dégâts.

“Eh beh.”

L’immense hydre faisant face à ce qu’elle estime être le fameux dirigeant des lieux était difficile à rater, un rapide regard suffisait à confirmer le reste de la situation, clairement pour le dire à la manière du propriétaire du navire : c’était la merde.

La médecin pondère sa position un instant, elle n’a aucune obligation d’aider, clairement le danger sera grand, et elle pourra toujours dire qu’elle est partie regarder le combat du yonko et de l’amiral plus bas…mais bon. Son regard se pose sur Kyo, occupé à se précipiter vers les civils. Elle pousse un soupir, un vague sentiment de culpabilité passant par son esprit à l’idée de laisser l’artiste qui cuisine ses repas affronter cela sans aide.

“Pff…boooon, il faut bien tester l’efficacité des germes sur les reptiles…aller.”

Et d’un coup, la médecin disparaît à grande vitesse, contournant le chaos général pour se diriger vers l’arrière garde remplie de lézards.

Les descendants de l’hydres s’en donnent à cœur joie, fonçant vers les pauvres habitants essayant désespérément de fuir vers le vaisseau volant : leur seul issue à l’heure actuelle. Les bêtes cependant, semblaient bien parties pour rattraper les fuyards. En tout cas c’était le cas au début, puis, alors que la course continuait, les animaux encore en pleine forme un instant plus tôt commencèrent à ralentir, une fatigue frappant soudainement leurs corps. Les animaux au sang froid ressentaient un sentiment de sécheresse inhabituel, incompréhensible. Leurs corps, incapable de suer, semblaient se désècher à grande vitesse. Blanchir, devenir moins agile.

Confus, les lézards cherchèrent instinctivement ce qui avait pu causer leur situation, et certains virent quelque chose, une silhouette humaine, maigre comme un clou, pas de quoi nourrir un seul d’entre eux, se déplaçait au milieu de leurs troupe. Les bêtes sauvages confusent, encerclent l’humaine souriante. Mais Datura n’est pas intimidée et se contente de toiser les animaux qui dépérissent à vue d'œil. Les plus proches lui saute dessus, mais se heurtent à un tekkai combiné au haki de l’armement qui se joue aisément de leur crocs et de leurs mâchoires affaiblis par la maladie. Se dégageant les bras de leurs victimes fiévreuses, Datura observe avec amusement.

“On dirait que vous avez compris d’où vient la menace. L’instinct animal face à la mort est une chose fascinante, peut-être que j’en garderai un ou deux pour des recherches approfondies.”

La médecin avance vers les créatures qui semblent changer d’avis et vouloir fuir, mais seul un craquement sinistre leur répond alors qu’ils tentent de bouger leurs jambes. La médecin sort un carnet et avec un professionnalisme efficace, prend des notes.

“En phase terminale, la bête fuit. La progression de la maladie semble accélérée par l’incapacité des reptiles à s’hydrater par la sueur. Le manque de haki est évidemment un autre facteur.”

Datura marque un point sur son carnet et regarde autour d’elle alors que les derniers mouvements cessent et que ce pan du champ de bataille devient de plus en plus rapidement une collection de statues de sel recouvertes d’un silence de mort.

“Bon, ça c’est fait, on enchaîne.”

D’un soru, la peste se dirige vers un autre paquet de monstres, bien décidée à en nettoyer un maximum.
Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Vash-2
Elijah
Dim 24 Sep - 15:56
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah

Elijah

Tourisme de l'Ingénieur.

Il y avait eu un petit temps mort après la construction Del Janeiro mais, enfin les affaires reprenaient ! Ils se trouvaient sur Gabomarea bon sang ! Une île céleste ! Elijah dut littéralement se faire attacher pour ne pas sauter tête baissée sur son Hoverboard, et insulter ainsi le protocole local.
L'attente prit toutefois fin, et le blondinet s'élança en filant à travers les nuages. Une flore déchainée, un écosystème florissant, pour l'enfant d'Onéropolis, cette terre avait tout du paradis. Sa gorge se resserrait alors qu'il pensait à son enfance, aux sous-sols de la Tour des rêves. La fournaise, les mines, le nuage de pollution qui recouvrait la majorité de l'île. Si seulement il parvenait à finaliser son projet... Une énergie propre et accessible à tous, la réconciliation de la science et la nature...

Perdu dans ses pensées, Elijah ne remarqua que trop tard les crachotements du Ragtime. Il perdit soudainement son équilibre, la planche peinant à maintenir l'horizontale, jusqu'à ce que le moteur s'arrêtât littéralement de fonctionner, envoyant le cyborg valser vers la merveilleuse nature de l'île.

« Eyo gamin ! Des problèmes avec ta planche magique ? »

Quelques secondes à peine il chutait comme un demeuré, et le voilà désormais encerclé par un bras musclé, son corps bloqué sous les aisselles d'un véritable colosse. Encore sous le choc, Elijah parfait toutefois à ouvrir les yeux, juste à temps pour remarque la paire d'ailes de son sauveur.

« AYA ! TROP COOOOOOOOLLLLLL ! »

Un cri qui arracha un rire sonore au nouvel arrivant. Il avait l'habitude de l'enthousiasme des touristes, mais celui-ci était un sacré phénomène. Pourtant le colosse posa son bagage sur le sol, et lui tandis une main noueuse.

« Un sacré numéro toi dis-donc ! Et ben j'suis Menoro, Menoro Diamasha. Bienvenu à Gabomarea. »

L'ingénieur n'aurait pas pu rêver d'une meilleure introduction. Une vue à couper le souffle, un ami en devenir. Le vent de l'aventure lui souriait enfin !

----------------------------

Ils étaient arrivés depuis un peu plus d'une semaine. Elijah était parvenu à ajuster les propulseurs de ses Hoverboards à l'atmosphère nouvelle des hauteurs, et il partageait désormais son temps entre l'Exploration, et partager ses inventions avec les autochtones. Il fallait dire que les locaux avaient un talent inné pour la glisse !
Cependant aucune découverte ne venait sans sa dose d'adversité, et cette fois celle-ci fit une entrée magistrale. Un cri gigantesque, une aura qui fit trembler l'ensemble de l'île, l'invité surprise commandait l'attention de tous. Un monstre d'un autre monde, une bête qui laissa notre scientifique bouche ouverte, pétrifiée de peur et d'excitation. Et bien-entendu, pour répondre à un cataclysme, quoi de mieux qu'un autre cataclysme ?


Un combat de titans, un décor paradisiaque pour le déchainement des enfers, et dans ce tumulte la voix d'un Kébabier s'opposant aux ténèbres. S'était donc ça ton choix Kyo ? En entendant le cri d'espoir Elijah ne put s'empêcher de sourire. Fort bien, il était temps d'honorer sa nouvelle allégeance.

« RIRI ! Viens là ! Appelle les Nainsqueterres ! »

Un bras mécanique attrapa au vol le minuscule Cyborg, Elijah volant à pleine vitesse vers le centre de commande du gigantesque navire. Aucune objection du Tontana, il avait eu largement le temps de se rapprocher de l'Ingénieur durant l'énorme chantier. Bien au contraire, il semblait absolument ravi.

« Elijah-san, Loulou n'est pas disponible, vous voulez quand même le tester ? »

Hochement de tête du blondinet, le duo arriva rapidement dans la salle de commande, rejoint rapidement par une autre naine.

« Aya ! Tu l'as dit ! Lancement du Protocole : Thousand lights ! »

Sans aucun autre explication, Riri sauta sur un siège incliné, de multiples mécanismes s'incrustant le long de son corps cybernétique. Fifi elle prit place sur une sorte d'Hoverboard miniature, mettant sur ses oreilles un énorme casque, et emportant un étrange sac de munitions. Elijah se contenta de... Fermer les yeux.
Calmer sa conscience, faire le vide. Puis dans ce néant de sensations, étendre sa volonté. Sur la pièce, le navire, et plus loin encore, sur l'entièreté de l'île. Un Haki de la vision poussé au paroxysme, l'abandon de la motricité du corps, de sa propre vision, pour se concentrer sur cette perception nouvelle. Il voyait chaque vie, leurs luttes pour survivre. Et en face de ses lumières chancelantes, des lueurs sanglantes, l'ennemi.

« Je les ai Riri, prend le contrôle ! »

Plongeant son bras bionique dans le siège du Tontata, Elijah l'utilisa comme amplification. Ils partageaient désormais leurs perceptions, et ensembles, ils firent le tri de l'information. Le blondinet se connecta également aux multiples réseaux de haut-parleurs parsemant Del Janeiro. Il était temps de commencer !

« AYA Cuistot-san, on répond à l'appel ! C'est Elijah à l'appareil, et pour tout ceux qui ont envie de se battre, FOLLOW THE LIGHT ! »

Fifi prit alors son envol, et déjà un premier tir retentit. Une explosion, et un geyser lumineux se mit à briller à quelques kilomètres de là. Puis un autre, et un autre. Au même moment, s'extirpant de l'atelier d'Elijah, une flotte d'Hoverboard se dirigea vers les lumières, prête à accueillir quiconque souhaitait combattre, où à ramener les blesser.
Oui, c'était cela son plan. Le pouvoir des connaissances, de la science. Elijah servirait d'yeux dans le chaos, Riri se chargeait de contrôler la flotte d'Hoverboard, tandis que Fifi transmettait l'information, illuminant les endroits critiques. Car il ne suffisait pas de détruire les monstres, il fallait aider les blesser, sauver les rescapés. La priorité était de protéger le peuple, et cette tactique leur permettait de garder un œil sur lui !

Récapitulatif:
Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Lun 25 Sep - 16:11
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro

Dominos falling
Riot in the streets
Baby this time
There's no retreat
There's no surrender

A devil is rising
A shadow from the past
Feeding the flames with fire
On the edge of fury

All the time running in and out of time
Hear the ticking on the countdown clocks tonight
Go we need some, go we need some
Action!
Civils verus Pègre ?


C’est rigolo comme île Cabotméra, ce matin j’ai pissé du haut de l’île en regardant le soleil se lever, ça change pas mal de perspective.C’est comme qui dirait un retournement complet de point de vue, en général les levers de soleil, je les expérimente depuis le fonds des océans, pas du ciel. Mon grand père, un homme d’une grande sagesse, expliquait souvent que les problème de la surface est que lorsqu’il pleut on ne sait jamais si c’est de l’eau ou l’urine d’une personne qui vit dans le ciel, et je comprends enfin ce qu’il voulait dire.On est mieux sous l’océan. A un moment, j’ai vu un bateau pirate en contrebas, je leur ai lancé un caillou qui bouge, c’était rigolo, l’océan me manque.Bon après un local m’a pris la peine comme quoi ça se fait pas de balancer par dessus bord des cailloux qui bouge, et il avait raison, personne ne pourra récupérer la primes des pirates.

Une fois ma nouvelle tradition accomplie, je retourne au dojo assister à l'entraînement du matin, histoire de former un minimum les chasseurs de primes qui ont décidé de se mettre sous mes ordres.Certains iront loin, mais la majorité ne valent pas grand chose, mais je pense qu’avec suffisamment d'entraînement et de disciplines on pourra en faire quelque chose. Bien sûr comme a mon habitude, je me suis lassé en rentrant dans le dojo et j’ai donc laissé ce brave Taka Jr prendre l'entraînement en main. Je pense que mon problème, c’est que je suis trop doué, je ne peux qu’enseigner aux maîtres. Ce qui est assez classique dans l’enseignement, un prof de master est trop doué pour donner cours à des élèves de primaires, il faut donc être graduel, je m’occuperai donc de ceux qui ont obtenu leur ceinture noire après les 10 ans réglementaire d'entraînement, et ou un talent inouï ou des gênes de personnes poisson.

Je me rend donc a mon rendez vous de l’après midi qui est largement plus intéressant. C’était un mec qui vendait les fameux Dials, des objets particuliers aux usages multiple et monopole des îles célestes. Personne n’est certains de leur origines, mais les savants racontent qu’ils existent juste parce qu’ils existent, même s’ils n’ont aucune raison d’être et bafouent les lois de la physique. D’après le vendeurs, certains ont même suggéré de les appeler les coquillages du démons, ils ont des pouvoirs et quand on les lance à l’eau, ils coulent.

-Attends t’es en train de me dire qu’avec ce coquillage je ferai des économies car je ne devrais plus acheter d’allumettes ?

-euh… oui ?

-Ok, je te prends tout ton stock.

-Tu me payes comment ?

Je claque des doigts et les quelques chasseurs de primes qui m’accompagnent dégainent tous des mallettes de fric, qu’ils ouvrent en grand. C’est un truc qui me fait marrer, j’ai demandé à la banque de donner cent millions en coupures de 1000 berrys, ça rend les échanges commerciaux plus impressionnants. Et surtout c’est plus pratique, imagine tu veux un truc à 3000 berrys, tu sors un billet de 10 000, ça te fait 7000 de retour c’est chiant. Alors que si t’as que des billets de 1000, c’est facile. Certes, c’est plus encombrants, mais quand t’as des sbire dévoués pour les transporter c’est tout bénef.  A mes cotés, Bourbon hoche la tête lui aussi impressionné par la cargaison.

-Et si tu veux, on a sans doute des tas de truc de la terre ferme pour troquer, bon je laisse mon pote gérer l’affaire, bonne journée.


C’est important de déléguer vous savez, ça permet de s'adonner à des tâches plus importante, comme prendre une fine, faire une sieste, méditer, ou se taper un bon gueuletons, ou même une petite promenade digestive. C’est alors que je m’approche d’une partie excentrée de l’île, que mon den den mushi s'affole.Apparemment, Tequila Hound a un truc à me dire.

-Taka, j’ai repéré un truc en approche de l’île !
-Il a une prime ?

-Je pense pas non.

-Oh bah on s’en fout alors.

-C’est vrai, bon je retourne regarder mon match de hat-ball, c’est les python d’Alabasta contre les ragondins de Logue Town.
-Ok, bon match.


Je voulais faire quoi encore moi ? D'un Mawashi Geri, je dégage un reptile un peu trop entreprenant, c'est vraiment curieux, je n'avais pas remarqué ce type de bestioles les derniers jours, et qu'est ce que c'est bruyant, je veux profiter de mes vacances, merde quoi. Je comprends pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat pour un monstre marin volant qui vient d'arriver, on en voit des plus gros tous les jours sous la mer, y'a rien de bien impressionnant. Franchement, ces gens d'au dessus de la mer, ils font vraiment n'importe quoi pour se rendre intéressant. Imagine le jour où ils verront un roi des mer volant, franchement.


» Sherlock (www.)


Kyo
Maître kebabier
Mar 3 Oct - 17:29
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
March of
The Death
Evénement libre d'accès.
Team Civils


Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Acd-1

Les poings de Garuda maintenaient à distance l'Hydre Arc-en-Ciel, créant une immense pression sur l'archipel céleste. Chaque coup qu'il portait résonnait comme un tonnerre lointain, secouant les fondations des nuages de Gabomarea. Les échanges entre le guerrier et la créature déchaînée faisaient vibrer l'ensemble de l'île, menaçant de la faire voler en éclats à tout moment.

L'Hydre, sa peau scintillante éclatant de reflets, crachait des flammes et balançait ses queues, ses griffes et ses crocs  avec  fureur, tandis que Garuda, avec une détermination farouche, parvenait à parer ses attaques dévastatrices. Les deux adversaires semblaient danser dans les cieux, une danse brutale et destructrice, où chaque coup porté par Garuda était un éclair de puissance.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] One-Punch-Man-Saitama-Part-Seas

Les habitants de Gabomarea, les voyageurs et les joueurs observaient avec une fascination mêlée de terreur cet affrontement titanesque. Les nuages sous leurs pieds tremblaient, l'air était chargé d'électricité, et le sol sous leurs pieds semblait prêt à se dérober à tout moment.

Garuda, malgré la fatigue qui le rongeait, continuait à lutter avec une détermination inébranlable. Son visage était crispé de concentration, ses muscles tendus à l'extrême. Il savait que la vie de tous ceux qui se trouvaient sur l'archipel dépendait de son combat acharné contre l'Hydre. Néanmoins, derrière cette muraille d'acier qu'était le meilleur boxeur du Monde, le combat faisait rage dans chaque recoin de Gabomarea.

Les enfants de l'Hydre rencontrèrent un sentiment d'effroi qu'ils n'avaient jamais éprouvés lorsqu'ils finirent pétrifiés par les pouvoirs insondables de Datura, qui parvint à éliminer une première vague de calamités pour progresser. Autour d'elle, le sang de l'Hydre abondait et vint à nourrir non seulement le sol mais également de nouvelles créatures qui s'en abreuvaient à cœur joie. Ainsi, le relâchement n'était plus permis et furtivement, au travers des craquelures qui se dessinaient autour d'elle, Cleanser vit apparaître autour d'elle une forme rampante de l'Hydre, un serpent dont les écailles luisaient d'un éclat similaire à celui de sa mère.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 7bbcdde2f1f72ad07f417d24e491a96e

De ses crocs, il pourfendit la chair de ses pairs et prit rapidement en volume, dansant autour de sa proie avant de faire jaillir sa queue pour la frapper d'un autre angle.

Dans ces torrents abyssaux, l'éclat démesuré du nouvel atout d'Elijah illumina la voie. Ca et là, des Hoverboards pleuvèrent littéralement sur le champ de bataille, provoquant le rire incontrôlé de Kyo qui, en pleine manoeuvre pour évacuer un maximum de Civils des alentours du lac devenu désert, se demandait comment des otochtones allaient bien pouvoir s'accoutumer aussi rapidement d'une telle technologie.

Il fallait admettre tout de même, que c'était du bon boulot.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 4921473175459bbbc097980f55f49414e4c8c101_00

"J'ai une branche d'énergumènes avec moi, tu n'as pas l'ombre d'une chance, Kebhahahaha !'

Son regard porté sur l'Hydre, celle-ci allait abattre un nouveau coup sur Garuda, lorsque débarqué de nulle part, une de ses créatures traversa le mur du son, projeté par le mawashigeri du chef des Odd Ones avant de s'écraser littéralement sur sa génitrice. La créature poussa un nouveau rugissement strident mais l'objectif, si c'en était un était accompli : une faille dans son impénétrable garde permit à Garuda de lui asséner un uppercut d'une violence rare, la faisant reculer, une première depuis le début de la conffrontation.

"Papa !!"

Le Maître Kebabier se retourna vers son fils qui avait à ses côtés un vieillard, un Shavara au vu de sa tenue et qui n'avait pas pris le chemin du retrait mais celui du risque en s'aventurant ici.

"Nombril."

"Nomb... ? Que faites vous ici Monsieur ? C'est dangereux, empruntez le chemin de nuages et réfugiez vous avec vos proches."

"Vous devez savoir, nombril, que cette créature puise sa force, nombril, dans les entrailles de Gabomarea depuis plus de cent, nombril, ans. Nombril, j'ai essayé en vain, nombril, d'en aviser notre Chef, nombril, qui était plus préoccupé par les moyens de faire remonter, nombril, Gabomarea, que d'en connaitre l'origine profonde."

"...Vous voulez dire..."

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] One-punch-man-chapter-108-header

La lame de Kyo fendit l'air et découpa menu une brochette de créatures qui les avait encerclés, laissant un silence propice à la conversation s'installer quelques instants.

"... que cette créature prend ses racines dans l'archipel même et doit sa robustesse à ce que votre peuple garde précieusement, cette roche arc-en-ciel ?"

".... Vous êtes, nombril, bien renseigné..."

Un rictus, difficilement caché se dessina sur le visage, évidemment dénué de malice du blond - il n'avait absolument pas dérobé une cargaison de roches pour satisfaire sa curiosité - , qui se ravisa rapidement et reprit le sérieux de la situation par les cornes.

"Garuda ne tiendra pas longtemps à ce rythme, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Si la créature possède un point faible, il faut diviser l'assaut sur l'Hydre en deux parties : celle qui se chargera de lui donner du fil à retordre en surface, tandis que l'autre devra plonger dans les entrailles de l'archipel, dans cette masse nuageuse pour chercher son point faible, j'ai bien résumé, nombril ?"

Kyo se mit à sourire et s'avança d'un pas.

"Si mes frères et sœurs m'avaient écouté ... Hélas il est trop tard. Soyez tous extrêmement prudents."

Le témoin prit aussitôt ses jambes à son cou, laissant le groupe de Civils face à une situation de plus en plus oppressante.

"Shin, donne moi la rouge et la verte tout de suite."

Shin observa rapidement la silhouette de son père qui lui faisait dos, séparé momentanément par une énième vague de poussière dégagée par le choc des coups qui s'échangeaient au loin.

"C'est trop dangereux Papa ! Ne prend pas la rouge, une attaque ne suffira pas, faisons comme le vieux a dit et..."

Kyo tourna les talons et prit Shin dans ses bras, ne lui laissant pas le temps d'en ajouter plus.

"Je sais, ne t'inquiètes pas mon petit bonhomme, kebhahahahaha ! Transmets partout le message suivant : Avis à tout ceux ou celles qui sont en état d'agir, la créature qui nous fait face prend racine dans les fondations même de Gabomarea. Je vais vous créer une ouverture, profitez en pour plonger dans les entrailles de l'île en longeant le corps sans fin de l'Hydre et trouvez son point faible. Le Maître Kebabier. Rejoins Elijah et transmets lui en personne ce qui se trame, et aides les gens à évacuer aussi vite que possible, tu peux le faire ! "

"Mais, je..."

"N'hésite jamais en plein milieu de l'action, vas y !!"

"Oui !!"

L'homme au tablier ébouriffa rapidement les cheveux de son petit garçon et se redressa bien droit, se retournant vers sa cible. Il marcha lentement, puis allongea sa foulée avant de s'élancer au centre du champ de bataille avec toute sa vélocité.

Autour de lui, des êtres nuageux naquirent, contrôlés par Shin et se dispersèrent progressivement un peu partout. Sur leur dos était gravé le message de Kyo, visible de toutes les personnes présentes sur l'archipel.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Image19

Kyo siffla d'une certaine manière, avant d'être rejoint par Kirara qui s'installa sur son épaule. Sa course prit une toute autre dimension lorsque des flèches intangibles apparurent sous ses pieds, faisant accélérer le Civil qui disparut littéralement, dépassant de loin sa propre vitesse de pointe.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 3e5889a74fd840c4578d673258796bda

De sa lame, il pourfendit les murailles de créatures et abattit son sabre dans un fracas qui secoua davantage l'archipel. Fendant l'air et la poussière pour s'ouvrir la voie, il n'avait qu'un objectif, celui de gagner le maximum de temps pour permettre de venir à bout de cette situation qui pouvait à tout moment basculer.

Au loin, une énième déflagration sonore brisa les rochers déjà fissurés, accueillant le corps de Garuda propulsé par un coup magistral de l'Hydre. Elle ouvrit grand la gueule, prête à accueillir son sandwich.

"Garururururu... ELLE EST PAS NEE LA BESTIOLE QUI ME PRENDRA POUR SON REPAS !"

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] F3a56c03f672503929a86fe924949e31

Puisant dans les ressources insoupçonnées de son corps, forgé par l'entrainement intense qu'il s'était imposé, Garuda attrapa les crocs de l'Hydre et contracta tous les muscles de son corps pour figer la créature sur place momentanément. Le choc de force était intense, court, mais suffisant pour une nouvelle approche explosive.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 7e854621d9734a6185ffc33eff9593c0

Kyo s'était approché suffisamment et à son tour, se jeta entièrement dans le feu du combat en dégainant sa lame. Puissance, vitesse, il prit toutes les cordes de son arc et les combina en un seul assaut, dans lequel il ne devait pas se louper. Enma, vorace comme à son habitude profita de l'occasion pour accentuer encore davantage l'afflux de Haki qui la parcourut et devint entièrement noire, résonnant et s'harmonisant avec son maître.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Ee8535604986e895866418abbcb4d61e

En un instant, le sabreur frappa sa cible sur son flanc droit, combinant les efforts simultanés de dizaines de frappes portées en l'espace d'un instant. L'impact balaya les nuages de poussières qui s'étaient accumulés. Le ciel, la terre se teintèrent d'obscurité tandis que des éclairs noirs d'une taille démesurée démontraient la puissance de cette nouvelle confrontation, de cette nouvelle attaque portée jusqu'aux limites du corps du sabreur. Ce dernier grinça des dents, serrant fermement son arme qui, confrontée à l'épiderme majestueux, inébranlable de la créature, vibrait et engourdissait les bras du cuisinier.

Mission accomplie ? L'Hydre fut littéralement projetée au sol et hurla de douleur dans un son strident qui faisait aussi office de signal pour tous ceux pouvant s'engouffrer dans cette faille. Une course à la montre s'était engagée, une course à l'endurance dans laquelle ils ne partaient clairement pas gagnants.

"Pas mal le cuistot... ! JE T'AIME BIEN LE KEBABIER MAIS C'EST MA PROIE !"

Garuda, aussi affaibli soit-il avait repris des couleurs en assistant à la scène et sourit à pleines dents avant de s'élancer plus déterminé que jamais vers son adversaire, accompagné du blond, souriant tout autant devant cette alliance aussi hasardeuse qu'excitante.

Loin des fourneaux, Kyo voyait son visage exprimer des sentiments plus belliqueux et enfantins qu'à son habitude, il était un combattant forgé dans l'âme à travers les générations, d'un sang qui bouillonnait dans ces affrontements au sommet.

Résumé:

@elfyqchan - Never Utopia
Nanabelle
Jeu 5 Oct - 22:05
Nanabelle
Nanabelle
Nanabelle

Feuille de personnage
Dorikis: 18.688
FDD/ Armes: Jara Jara no mi
Berrys: 980 000 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Nanabelle
× The Kyo Gang

Sa sieste avait été interrompue par tout ce boucan. Depuis l’arrivée du groupe à cet endroit céleste, la femme à la tresse avait passé ses journées à fabriquer des jouets pour les enfants de cette île. C’était son petit plaisir. Comme toujours, voir le sourire des plus jeunes lui réchauffait le cœur. Elle avait travaillé dur pour perfectionner quelques-unes de ses pièces. Nanabelle était plutôt nouvelle dans le domaine de la confection de jouets, mais elle s’était entraînée à travailler le bois pour lui donner des formes amusantes. Les petits bateaux étaient bien sûr ce qu’elle faisait de mieux.


Bref, en s’étirant, elle vit le chaos qui se passait plus loin. Aussitôt, son regard paniqué chercha son bien-aimé, plissant les yeux. En l’apercevant, la rousse s’était presque jetée à son secours, mais elle vit bien qu’il n’avait pas besoin de son aide. Kyo est toujours aussi impressionnant ! Pensa-t-elle avant d’être vite ramenée à la réalité par le cri de terreur d’une petite fille, qui résonna. Sans plus attendre, elle sauta vers le bas, s’aidant de ses chaînes pour amortir sa chute.


Une fois au sol, Nana se précipita vers l’enfant, transperçant brutalement les lézards qui lui barraient la route : elle avait choisi une forme pointue pour le bout de ses chaînes. Elle appréciait grandement les pouvoirs de son Fruit du Démon. Ceux-ci pouvaient se montrer très efficaces dans certaines situations. Quelques gouttes de sang éclaboussant son visage et sa fidèle robe noire, elle continuait de bouger agilement entre les créatures, poignardant certaines avec ses chaînes et d’autres avec sa propre dague.


Alors qu’un reptile allait croquer la gamine paralysée par la peur, l’ancienne assassine se projeta vers la bestiole à l’aide de ses chaînes, ramenant simultanément la dague entre ses deux paumes. En atterrissant sur le lézard, Nanabelle planta sa lame dans le crâne de celui-ci, le tranchant de cette partie jusqu’à la base de sa queue. Alors que l’adversaire tomba au sol, son sang giclant un peu partout, la rouquine se posa devant la petite pour la protéger de la brève pluie rougeâtre.


Mamaaaaan !! Criait la jeunotte, tendant les bras vers sa sauveuse.

Allons retrouver ta maman, choupette. Lui répondit-elle en prenant la bambine, puis libérant son deuxième bras pour continuer à se défendre.


En même temps, le message de Kyo résonna dans sa tête. Esquissant un sourire rassuré, Nana se dit que tout sera bientôt réglé. Elle partagea cette pensée à la fillette tremblotante qui avait sa tête contre son épaule, les paupières closes. Elle hocha la tête comme pour lui répondre, n’ayant qu’une seule hâte : s’éloigner de ces horreurs pour retrouver sa mère. Nanabelle avait compris cela, alors elle se mit aussitôt en route, cherchant la génitrice de l’enfant.


Lors de sa courte recherche, un autre cri parvint à ses oreilles. Celui d’une femme qui était maladroitement assise sur un Hoverboard, la jambe gauche entièrement ensanglantée. C’était donc elle, la maman. Elle avait le regard débordant d’inquiétude, des larmes perlant dans le coin de ses yeux épuisés. La bambine releva sa tête, remplie d’espoir. La Civile s’approcha rapidement, évitant de justesse la morsure d’un autre lézard qui venait de faire son arrivée dans les parages. Il est tout seul ? Sans hésitation, Nanabelle cria à la plus jeune de fermer ses yeux, ce que cette dernière fit aussitôt.


La fleur rouge usa de son bras libre pour envoyer sa dague vers le front du reptile. Sans succès, puisque ce dernier venait de dévier l’attaque à l’aide de sa queue. Agacée, l’ancienne fille de joie claqua sa langue. Une chaîne était ensuite venue faire tomber la créature, alors qu’une autre chaîne au bout pointu transperça le corps écailleux, visant le cœur de la bête. Dans un cri de douleur, elle s’éteignit, s’étant rapidement vidée de son sang. Ramenant la fillette à sa mère, suivie par de nombreux remerciements, Nanabelle laissa l’Hoverboard ramener les deux individues en sécurité. Allez, ma grande. T’as encore bien de l’énergie !


Elle reprit sa route vers où elle devait aller à la base : aider à trouver le point faible de l’Hydre. Au passage, elle utilisa une chaîne au bout en forme de crochet pour attraper sa dague, qu’elle garda ensuite dans sa paume, alors qu’elle courait vers le point désigné par Kyo. En chemin, elle bondit sur un Hoverboard libre pour se déplacer sans trop s’épuiser… Ou pour ne pas trop blesser ses pieds dénudés. Elle n'avait pas pensé à mettre des chaussures avant de plonger dans le feu de l'action.


Quelles abominations. Fit-elle en esquissant un sourire en coin. L'adrénaline qu'elle ressentait lui plaisait. Ça risque de devenir encore plus intéressant.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Nanabelle le Mar 10 Oct - 17:01, édité 1 fois



chain keep us together
runnin' in the shadow
#b83058 × code (c) 2981 12289 0
Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Vash-2
Elijah
Mar 10 Oct - 12:20
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah

Elijah

Tourisme de l'Ingénieur.

Suivre le champ de bataille n'était pas de tout repos. Après le choc initial, les forces locales avaient réussi à se réorganiser, la mystérieuse Datura démontra d'ailleurs l'utilité de son terrible pouvoir. Hélas, pour chaque ennemi vaincu un autre émergeait. Pinçant ses lèvres, l'Ingénieur commençait à douter de l'issue de cette guerre d'attrition. Ce fut à ce moment qu'un soldat nuageux apparût dans son antre.
Retour du sourire, une note d'espoir dans le chaos, le début d'un plan ? Au même moment, une délicieuse silhouette pénétra son repère. Une femme qu'il ne connaissait que trop bien, portant avec elle une délicieuse odeur de pâtisseries.

« Alors les garçons, envie d'un cookie ? »

Cela ne pouvait être une coïncidence. Parmi tous les passagers du Janeiro, ceux capables de piloter le Thousand Light se comptaient sur les doigts d'une main. Était-ce une chance de cocue ? Où le puissant Fluide sensitif de Marie Noëlle l'avait poussée à venir ? Quoiqu'il en soit, son teint passant soudainement au rouge pivoine, Elijah sauta à sa rencontre.

« AYAAAAA ! Marie, t'es géniale ! »

Bien entendu la concerné esquiva le câlin forcé du blondinet en lui plantant un cookie dans la bouche. Elle était familière avec le système, mais ça serait bien la première fois qu'elle piloterait le Thousand Light en situation réelle. Pourtant, avec un calme Olympien, la belle prit la place du Cyborg.

« Tu as entendu Kyo non ? Au boulot Elijah, soit un gentil garçon. »


Veste rouge sur les épaules, pieds ancrés sur le Ragtime, le blondinet passa de l'antre du Navire au ciel de Gabomarea. Impossible bien entendu d'ignorer le monstre gigantesque, pourtant son attention se porta ailleurs. Il recentra sa Vision sur le navire géant, se concentra sur la couleur d'un petit être. Avec les récentes informations, si la pierre arc-en-ciel était liée à ce bordel, on ne pouvait plus se passer de lui.
Trouver. Laissant sa tête glissée vers le sol, le Cyborg glissa en piqué, redressant l'Hoverboard à un mètre de la surface pour filer au travers Del Janeiro. Eclairé par son Haki il zigzaguait sans mal au travers de la fourmilière, s'immisçant dans les entrailles sans même quitter sa planche, jusqu'à ce que sa main bionique attrapa un manteau blanc.

« NNNNNNNAAAAAIAIAIAIAIA ?  »

Loulou eut tout juste le temps d'agripper son carnet de notes qu'il se fit embarquer par Elijah. Maintenu par le col comme un simple chaton, il agissait en parfait félin. Immobile aux premiers abords, il se mit à gigoter, frappant de ses poings minuscules le bras mécanique du Cyborg.
Oui, que l'île affronta une calamité n'affectait pas le moins du monde le jeune Tontata, par-contre qu'on osa l'arracher à ses recherches ?! Oh grand Dieu, quelle honte, félonie, catastrophe !

« DU CALME LOULOU ! T'inquiète tu étudiais leur minerai chelou là non ? On va justement te trouver un plus gros échantillon ! »

La furie se calma, sa curiosité scientifique supplanta finalement sa frustration. De grands yeux larmoyants se tournèrent vers le blondinet. Et les explications suivirent. Parfait, son colis désormais agrippé à son dos, Elijah pouvait se concentrer sur le présent.
Car oui le plus dur restait à faire. Il avait eu le temps d'analyser la topographie de l'île, et le chemin le plus court vers les entrailles se trouvaient... aux pieds du serpent géant à plusieurs têtes qui valsait avec Garuda. Pas le temp de tergiverser, surtout quand un Maître épéiste lançait la charge.

« Loulou, accroche-toi. Ferme les yeux, et quoiqu'il arrive, ne lâche pas prise. »

Il plaça le jeune scientifique sur son torse, sentant les petites mains s'enfoncer dans sa peau. Tandis qu'au sol, une foudre noirâtre filait droit vers l'Hydre, une flèche plus discrète suivait sa route par la voie des airs. Elijah affinait sa perception, il n'avait pas besoin du Haki pour voir le monstre, ou du moins sa face émergée. Car comme un icerberg, une partie du corps de l'hydre s'enfonçait dans les profondeurs, passant par une faille que l'Ingénieur s'efforçait d'analyser. Il n'y avait pas beaucoup de place dans ce trou, les mouvements du titan risquaient à tout moment d'écraser les abrutis suffisamment inconscients pour prendre cette route. Pourtant dans le cerveau d'Elijah, une carte se traçait.
Juste avant l'impact il abaissa son centre de gravité, sa main droite maintenant Loulou contre son torse, la gauche agrippant fermement la planche. Le Maître Kebabier démontra sa puissance, un coup de gong majestueux pour une course contre la montre. Le cœur d'Elijah se mit à luire, une énergie flamboyante qui se diffusa rapidement jusqu'à son Hoverboard. Il avait beau avoir construit des centaines d'Hoverboard, aucun ne pouvait égaler le Ragtime.


Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] A6dd0c3dd72782720fdef2be5021e21cLes Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Solar-rush

Propulsion immédiate, les réacteurs se transformaient en dragon, le surfeur s'élança en brisant le mur du son. Une étoile filante, une luciole en comparaison du combat de titans, mais l'espoir ne se souciait pas de la taille. Plongeant vers l'Hydre mise à plat, il lui fallut moins d'une seconde pour couvrir la distance. Longer le corps écailleux, s'enfoncer dans le maigre interstice révélé par l'épéiste.
Elijah était tout entier à sa tâche, et quittant le ciel blanchâtre de l'île céleste, il s'enfonça dans les entrailles. Il avait passé toute son enfance sous terre, et si les fournaises d'Onéropolis n'avaient rien à voir avec le sous-sol de Gabomarea, il y avait toujours les gigantesques appendices de l'Hydre pour le guider.  

Récapitulatif:
Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Mar 10 Oct - 12:45
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

Tests cliniques


L’agent n’avait pas spécialement l’intention de faire plus. Après tout, elle n’avait aucune obligation d’aider de base, alors c’était déjà bien sympathique de sa part d’avoir éliminé la majorité des petites créatures qui bloquaient le passage. Cependant, alors qu’elle finissait le travail en nettoyant les bestioles, un phénomène général une autre créature bien plus massive. La nouvelle hydre avait beau être bien plus petite que l’originale, elle était déjà plus pénible à affronter que le menu fretin de tout à l’heure.

Datura esquive les attaques des têtes de serpent grâce au soru et au haki de l’observation, elle nota que celle-ci était capable de feintes et bien plus rapide que les précédentes. En décidant de la meilleure manière de procéder, elle nota que les écailles semblaient plus solides, voire augmentées par la même puissance surnaturelle que l’originale, un simple shigan ne suffirait probablement pas. Elle pouvait probablement s’éloigner, mais dans ce cas la bête allait s’attaquer aux civils et ses efforts de plus tôt auraient été inutiles. C’est alors qu’elle était occupée à préparer un plan qu’elle reçut le message de Kyo.

“Bien sûr, exploite moi te gêne pas…”

Datura peste contre le kebabier alors que personne ne pouvait l’entendre. Voilà ce que l’on gagne à faire preuve de bonne volonté, tient. Bon ça suffit, elle décide de s’occuper de ce qu’elle a en face d’elle pour commencer. La créature étant recouverte de sang humide, la progression de la peste blanche serait ralentir, une autre méthode sera donc préférée. Alors que l’une des tête venait de frapper à côté d'elle, Datura chargea le pouvoir de son fruit autour de ses jambes et enchaîne quelques coups de pieds horizontaux.

Les noro-rankyaku, une technique personnelle, envoyèrent de l’air chargé d’une maladie sous forme de lame d’air droit vers les bouches de serpents. Une fois ces dernières atteintes, Datura sourit et commença à s’éloigner d’un Soru. Son haki de l’observation lui permit d’esquiver une nouvelle attaque alors qu’elle constata que les champignons commençaient à se former sur le corps reptilien. La mycélite était une création très utile en milieu humide, la mousse formée de minuscules champignons qui se formaient était à la fois un corps étranger et des boutons du propre corps de leur victime, un parfait parasite qui draine la force de son hôte.

L’agent s’éloigne, laissant à la créature le luxe de la poursuivre, tout ce qu’elle avait à faire à présent c’était la laisser se fatiguer, alors autant en profiter pour atteindre ce fameux points faibles entre les nuages. Enchaînant les soru et les geppo, l’agent se dirige furtivement vers le cœur. Bien entendu, elle s’assure régulièrement qu’elle est toujours suivie, un petit passage dans les nuages remplit d’eau sera la douche parfaite pour faire à nouveau grandir les champignons et achever de drainer son opposant. Il n’y avait plus qu’à y croire.

Résumé:
Kyo
Maître kebabier
Sam 14 Oct - 18:45
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
March of
The Death
Evénement libre d'accès.
Team Civils


Du côté de l'Hydre vs Garuda et Kyo,

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Image20

L'Hydre se releva dans un spectacle majestueux, une créature colossale et redoutable qui ne présentait pas la moindre entaille ou blessure. Sa silhouette sombre et massive se dressa dans toute sa gloire, défiant le ciel avec une prestance qui fit trembler les cieux eux-mêmes. Les éclats maléfiques de ses yeux jaunes brillaient d'une lueur sinistre, exprimant sa rage et sa puissance inébranlable.

Les crocs acérés de la créature brillaient d'une menace mortelle, prêts à se refermer sur quiconque se mettrait en travers de son chemin. Les flammes qui jaillissaient de ses gueules semblaient annoncer une colère dévastatrice, une vengeance prête à s'abattre sur ceux qui oseraient la défier.

Le monstre semblait puiser sa puissance dans les profondeurs mêmes de Gabomarea, et son retour en scène était accompagné d'une pression écrasante. Les nuages se densifièrent autour d'elle, créant une atmosphère oppressante qui semblait annoncer une tempête imminente. La terre trembla sous son influence, tandis que les cieux se chargèrent d'électricité, prêts à libérer leur furie.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Image21

L'Hydre poussa un rugissement assourdissant, et aussitôt, un phénomène effrayant se produisit. Les Shavaras les plus faibles, dont le corps avait été affecté à une moindre mesure par la roche arc-en-ciel, virent leur force vitale être aspirée de force. L'Hydre semblait absorber leur énergie, les laissant aux portes de la mort. Une terreur indicible s'empara d'eux, tandis qu'ils sentaient leur vitalité s'échapper, impuissants face à la voracité de la créature.

Un cri collectif de détresse emplit l'air, une symphonie macabre et effrayante qui fit écho dans toute l'archipel. Les âmes des Shavaras criaient leur peur et leur douleur, mêlant leurs ressources à celles de l'Hydre dans une danse sinistre. La créature semblait se nourrir de leur désespoir, de leur terreur, et sa silhouette se mit à rayonner d'une lueur maléfique.

Les habitants de Gabomarea assistaient, impuissants, à cette scène cauchemardesque. La panique régnait, et l'Hydre devenait de plus en plus puissante à mesure qu'elle absorbait l'énergie des Shavaras. Les cris de terreur se mêlaient aux rugissements de la créature, créant une cacophonie infernale qui glaçait le sang de tous ceux qui la voyaient.

Garuda était en proie à une fureur indomptable face à la terreur qui régnait autour de lui. Ses compagnons Shavaras, ceux qu'il avait juré de protéger de son existence toute entière, étaient pris pour cible par l'Hydre implacable, leur force vitale aspirée de manière cruelle. Chaque cri de douleur, chaque larme, chaque supplication de ses compatriotes résonnaient dans son esprit comme un appel à l'aide qu'il ne pouvait ignorer. Son visage marqué par une détermination sans faille était devenu le reflet de sa colère et de sa tristesse mêlées.

"Restez en vie ! Je vais la maîtriser !" rugit Garuda en se ruant vers l'Hydre.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Image22

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 2b66f598aa22c7fc16dd4d87b1130495

Les Shavaras, témoins de son courage, encouragèrent leur chef, criant des mots d'encouragement au milieu de leur terreur. D'une ruée sauvage, les poings d'acier du champion du Monde en Boxe percèrent l'exosquelette renforcé d'une créature évoluée parmi celles qui encerclaient les deux combattants.

"JE VAIS PAS ME LAISSER STOPPER ICI  !!!" cria Garuda.

Garuda, l'esprit en ébullition, était incapable de rester impassible devant le spectacle de ses compagnons, dont la force vitale s'amenuisait sous l'emprise de l'Hydre démoniaque. La rage bouillait en lui, un torrent de fureur et de désespoir face à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il décida qu'il n'attendrait pas plus longtemps, il se devait d'agir.

Sans réfléchir, il fonça en avant, ignorant les avertissements de Kyo et les cris de ses compagnons. Il était aveuglé par la colère, déterminé à combattre l'Hydre de front, à lui faire payer pour le mal qu'elle avait causé à son peuple.

Un mur d'innombrables créatures, les progénitures de l'Hydre, se dressa devant lui. Les tentacules écailleux de ces créatures tentaculaires cherchèrent à l'attraper, à l'immobiliser, à l'engloutir pour renforcer leur mère. Leur nombre semblait infini, un océan d'ennemis, une marée montante prête à submerger Garuda.

Kyo, témoin de l'effroyable  situation, ne pouvait que jurer dans sa barbe inexistante, devant un tel abruti en action. "Bordel !"

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] E9d6de24dd8fa1677cc8144ea396710e

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] C5fce6023b309243866d902c98974b1a

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 03b0aaf64bc17ea588a84f5f78ff3cdc

Cependant, avant que les tentacules n'atteignent leur cible, Kyo dégaina son sabre avec une vélocité incroyable. L'air siffla autour de lui alors que son sabre tranchant la lumière. En un instant, il fendit en deux le mur de créatures qui se dressait devant Garuda.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Image23

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Bd86ba6f50e5e5c33611278718b2de3a

L'air sembla se déchirer sous la puissance de l'attaque de Kyo. Un tranchant marqué d'une finesse extrême, et d'une efficacité mortelle.

Garuda, éberlué par la puissance dégagée par son ami, ne put réprimer une lueur d'admiration dans ses yeux. "Kebab, tu es impressionnant, mon ami !"

Kyo, essuyant la sueur de son front, afficha un sourire déterminé en retour, "Nous devons travailler ensemble, Garuda. Cette créature est bien plus forte que nous ne l'imaginions. Mais nous pouvons la vainc... !"

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Image24

" Blarg.... !!"

L'Hydre, furieuse et déterminée, réagit violemment face à la résistance inattendue de Garuda et Kyo. Ses yeux cruels luisaient d'une lueur vicieuse, et d'un coup de queue direct, elle envoya valser Kyo dans le décor.

L'impact fut brutal. Le coup de queue de l'Hydre, puissant et dévastateur, frappa Kyo de plein fouet. Malgré sa défense renforcée par le Haki et son sabre, il ne put contenir la force phénoménale de la créature. Kyo fut projeté à travers les airs, un éclair sombre dans le ciel déchiré par la bataille.

Le souffle du choc déclencha un tourbillon de poussière et d'éclats de roche. Les nuages se dispersèrent, révélant le cratère créé par la collision. Kyo atterrit violemment, écrasant le sol, projetant des éclats de pierre dans toutes les directions. Le sol s'effondra sous le choc, et là où il atterrit, une onde de choc se propagea, secouant l'archipel Céleste.

Garuda, horrifié par la violence de l'impact, poussa un cri de désespoir en voyant son ami être projeté. Il était clair que l'Hydre était un adversaire bien plus redoutable qu'ils n'avaient imaginé, et Kyo en paya le prix. La situation devint de plus en plus critique, et Garuda devait trouver un moyen de lutter contre cette créature imparable.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 8e0bf77c2a0a775926ec7e1e5efacc1e

L'Hydre, insatiable et imposante, saisit l'occasion pour achever sa concentration d'énergie, exploitant au maximum le pouvoir qu'elle avait aspiré des habitants impuissants. Les ondes de lumière, aux teintes arc-en-ciel, commencèrent à orner les cieux tout autour de la créature. Ses écailles luisaient d'une lueur ténébreuse et menaçante, réfléchissant les couleurs chatoyantes de son pouvoir.

L'impact imminent était évident, et les secousses qui se propagèrent à travers l'archipel, les cieux et même le vaisseau volant des Civils étaient un témoignage du cataclysme à venir. La situation était plus critique que jamais.

Du côté de Datura,

La créature qui avait subi l'infection de la Mycélite commença à montrer des signes de détresse. Les petits boutons de fièvre qui étaient apparus sur son corps se mirent à grossir rapidement. Les tiges des champignons se développèrent à une vitesse alarmante, émergeant des boutons et formant de véritables champignons.

Ces parasites encombraient désormais l'hydre, s'accrochant à sa peau et à ses écailles, créant une sensation de gêne intense. La créature essaya de se débarrasser de ces envahisseurs, mais ses tentatives furent vaines. Plus elle luttait, plus les champignons proliféraient. Les racines des champignons s'enfonçaient profondément dans sa chair, puisant dans son énergie vitale.

L'hydre commença à montrer des signes de fatigue et de faiblesse. Ses mouvements étaient de plus en plus lents, et sa puissance diminuait rapidement. La maladie s'emparait de ses forces, la drainant inexorablement.

Pire encore, l'environnement humide des nuages accélérait la progression de la maladie. L'hydre se trouvait dans une situation critique, prise en étau entre l'infection de la Mycélite et l'humidité des nuages qui aggravaient la situation.

Datura avait créé une arme redoutable, et elle avait atteint son objectif. L'hydre était affaiblie, vulnérable, et Datura avait ouvert la voie pour que d'autres puissent la vaincre. La médecin poursuivit sa progression dans les galeries souterraines, sachant qu'elle avait accompli une étape cruciale dans la bataille pour Gabomarea.

Sa progression furtive à travers les nuages était impressionnante, utilisant une combinaison de Soru et de Geppou pour se déplacer rapidement sans être détectée. La médecin gardait un œil sur l'Hydre, s'assurant qu'elle la suivait. Elle savait que l'eau des nuages était son alliée, et elle comptait bien l'utiliser pour ses propres desseins.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, Datura commença à percevoir des signes de la présence de la créature gigantesque dans les profondeurs. Les nuages semblaient devenir plus denses, et elle entendit le ronflement lointain de l'Hydre. Elle avait atteint le cœur des nuages, là où les racines de la créature s'enfonçaient dans les fondations de Gabomarea.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Image25

Alors que Datura s'apprêtait à pénétrer dans les galeries souterraines, elle fut accueillie par une épreuve inattendue. Devant elle se dressait une entrée mystérieuse, un portail de nuages tourbillonnants qui semblait mener dans les profondeurs du labyrinthe nuageux de l'Hydre. Elle ne pouvait pas voir ce qui se trouvait de l'autre côté, mais il était clair que la créature avait pris des mesures pour protéger son point faible.

Du côté de Elijah,

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 4f2e93f2eea1c6c032fad999186517a3

Elijah et Loulou s'étaient aventurés profondément dans les entrailles de l'hydre, suivant le chemin tortueux de ses racines. Les ténèbres étaient épaisses, et la lumière semblait n'avoir jamais atteint cet endroit. Les racines s'étendaient dans toutes les directions, créant un réseau complexe et déroutant.

Alors qu'ils progressaient, le chemin devant eux se divisa en trois directions distinctes, chacune disparaissant dans l'obscurité. Chaque passage était flanqué de racines massives, donnant l'impression que l'hydre les observait de près.

Elijah et Loulou se retrouvèrent à un carrefour silencieux, confrontés à un choix crucial. Ils devaient décider quelle direction prendre pour poursuivre leur quête vers le cœur de l'hydre. Chaque chemin semblait être une épreuve en soi, et les ténèbres cachaient tout indice sur laquelle choisir.

La voie de gauche semblait être étroite et sinueuse, les racines s'entremêlant de manière complexe. Elle évoquait un dédale obscur, et l'air semblait oppressant.

La voie du milieu était un peu plus large, laissant entrevoir un passage moins encombré. Les racines semblaient moins entrelacées, offrant un semblant de clarté. Néanmoins, elle semblait mener encore plus loin dans les profondeurs de l'hydre.

La voie de droite, en revanche, était sombre et mystérieuse. Les racines étaient immenses, comme des piliers soutenant le poids de la créature. Elle évoquait une épreuve de taille, potentiellement plus difficile à traverser.

Elijah et Loulou se retrouvèrent à un moment crucial de leur mission. Laquelle de ces voies mystérieuses devaient-ils emprunter pour atteindre le cœur de l'hydre ? Le choix leur appartenait, et il déterminerait la suite de leur aventure dans les profondeurs de la créature.

Du côté de Nanabelle,


Nanabelle, après avoir aidé la petite fille à retrouver sa mère et éliminé quelques créatures qui se trouvaient sur son chemin, poursuivit sa progression dans les galeries souterraines. Les tunnels organiques semblaient se déployer sans fin, une véritable toile vivante formée par les racines de l'Hydre. L'atmosphère était de plus en plus oppressante, et la rousse sentait l'humidité envahir ses sens.

Alors qu'elle avançait, elle pouvait ressentir une certaine agitation dans les parois de la galerie. Les murmures de la galerie semblaient se faire plus insistants, comme si l'environnement réagissait à sa présence. Par moments, les parois semblaient se resserrer, la forçant à ralentir sa progression. À d'autres moments, elles s'écartaient soudainement pour révéler des passages sombres et sinueux.

Nanabelle devait se montrer vigilante. Elle était seule, éloignée de Datura et Elijah, et ces galeries organiques semblaient avoir une volonté propre. La jeune femme avait déjà fait preuve de courage en sauvant la petite fille, mais maintenant elle devait faire preuve de persévérance pour surmonter les défis imprévisibles de ce labyrinthe vivant.

Les murmures des parois semblaient la guider par moments, la poussant dans une direction, puis la tirant dans une autre. Elle pouvait sentir que quelque chose d'énigmatique se déroulait autour d'elle, mais la nature exacte de ces galeries restait un mystère. Soudain, elle se trouva face à une bifurcation. Deux passages s'offraient à elle. L'un était éclairé par une douce lumière, tandis que l'autre était plongé dans une obscurité profonde.

La bifurcation semblait symboliser un choix à faire, mais il n'y avait aucune indication sur lequel des deux chemins était le bon. Un silence oppressant régnait dans les galeries, et une étrange tension semblait émaner des deux passages.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] E1fe0323a0725aa6c14a5ac142da3bad

Nanabelle se tenait à ce carrefour, confrontée à cette décision. Les deux options semblaient mener plus profondément dans les entrailles de l'Hydre, mais elle devait faire un choix. Laquelle de ces voies allait-elle emprunter ? Un test de courage, d'instinct, ou peut-être même de chance. Le destin était entre ses mains, et elle devait décider quelle direction prendre pour continuer sa quête à la recherche du point faible de la créature.

Résumé:

@elfyqchan - Never Utopia
Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Vash-2
Elijah
Mar 17 Oct - 0:15
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah

Elijah

Tourisme de l'Ingénieur.

L'enfant parvint à s'infiltrer dans l'antre du monstre. Pourtant, si le Fluide perceptif suffisait au départ à guider le duo, la perception d'Elijah se faisait de plus en plus maigre. Un peu comme une fatigue oculaire, alors qu'il glissait dans les souterrains, il finit par éteindre son Haki. Tant mieux, piloter le Thousand Light ne fut pas de tout repos, un temps de pause lui ferait du bien.

« Alors Loulou, une idée ? »

Lévitant en face de trois chemins, la lumière du Ragtime peinant à simplement éclairer les rebords, Elijah demandait l'avis du public. Le jeune tontata s'était calmé depuis son embarquement forcé, il semblait même plutôt curieux. Là où le cyborg hésitait, le petit scientifique pointa directement la voie de droite.

« J'ai pas encore tout compris, mais le Minerais et la Faune ont une sorte de relation symbiotique. Suis les grosses racines blondinet-san. »

Sourire d'Elijah, bien entendu qu'il fallait prendre le chemin de droite. Il n'avait même pas besoin de son Haki pour sentir l'atmosphère morbide qui en exultait. L'hoverboard se mit lentement en mouvement, et en se rapprochant des énormes structures végétales, le duo confirmait qu'elles n'avaient rien d'anodines.
Le cyborg posa son index métallique sur une des énormes racines. Sans un bruit, un léger rayon en sortit. Surprise. Au lieu de transpercer l'écorce comme du beurre, le laser rencontra de la résistance. Certes il n'était pas à pleine puissance, mais depuis quand avait-il besoin de plus pour couper une plante ?

« Je confirme, elles ne sont ordinaires.

- Comme les grands ailés locaux, blondinet-san. T'as bien vu qu'ils sont durs comme la pierre non?

- Aya ! Ce truc marche donc sur l'animal comme le végétal...

- Et probablement plus. J'ai entendu parler d'une vibration...  »


Loulou continua sur sa lancée. Ses recherches avaient isolé une sorte d'onde que dégageait le Minerais arc-en-ciel. Il avait bien sûr un millier de théories pour expliquer le phénomène. Elijah l'écoutait avec plaisir. Contrairement aux siennes, les connaissances du Tontata dépassaient de loin le cadre de la cybernétique.
Entre l'absence de lumière et l'atmosphère oppressante, le Cyborg maintenait une allure modérée. Ils se trouvèrent pourtant rapidement dans l'obscurité totale, forçant Elijah à réactiver son Fluide perceptif. Un petit peu, juste assez pour englober les contours.


Frisson.
Quelque chose avait bougé. Il ne parvint pas à l'identifier, mais il s'arrêta net, un frisson glaciale paralysant sa colonne vertébrale. Loulou eut le réflexe de s'accrocher au manteau. Insuffisant.
S'extirpant des ténèbres, une forme rectiligne fonça vers le duo. Réactions surhumaines des jambes bioniques, Elijah bondit vers le haut, buste parallèle au sol, juste à temps pour apercevoir la gueule béante d'un ver immonde faucher l'air. Loulou ne parvint toutefois pas à suivre le rythme. Au moins chutait-il en dessous de la créature...
Une autre saleté apparût, d'en dessous cette fois, la gueule prête à gober le tontata. Le cyborg était toutefois en alerte. Vif mouvement de poignet, le Ragtime arriva juste à temps, récupérant le petit être au vol. Loulou semblait d'ailleurs imperturbable, se contentant de s'accrocher à son nouveau radeau. Après tout on l'avait emmené ici de force, c'était au blondinet de se démerder pour le garder en vie.

Pas de temps de pause, une troisième bête s'élança déjà vers Elijah. Il ignorait s'il s'agissait de parasites, ou d'appendices de l'Hydre, mais la facilité avec laquelle elles défonçaient les racines ne donnait pas vraiment envie de les embrasser. Sauter, esquiver, s'accrocher. Sauter de nouveau, pivoter, contourner. Sauter, encore, tout en manipulant l'Hoverboard. Ils se retrouvaient dans une valse endiablée. Les énormes vers sortaient de toute part, et une seconde d'hésitation pouvait être fatale.
Pourtant ils tenaient bon. Démontrant l'acuité de son Haki, le Cyborg enchaînait les sauts tout en maintenant Loulou hors de danger. Pour l'instant en tout cas, car les débris s'accumulaient, comme si...

- Oh putain ! Lou je pense que... Non ! Réponse catégorique du nain, alors que des canines venaient de frôler son visage. - Non mais s'il te plaît, tenta d'argumenter Elijah, alors qu'il venait littéralement de prendre appui sur une canine. NON ! TU m'as sorti de mon labo, TU m'y ramènes ! Petit moment de pause, où le Cyborg reprenait son souffle. - Je sais bien... mais tu vois bien qu'ils sont en train de nous enterrer vivants non ?
Effectivement, les débris commençaient à encercler le duo, bouchant à la fois l'entrée et la suite du couloir. - Mais.... Le ton du tontata avait toutefois changé. - Aya aya... Libre accès à mon Atelier pendant un mois. Deal ? Le pouce de Loulou se leva timidement. Toujours allongé sur la planche, une sorte de guidon s'extirpa du centre, que le nain s'empressa de saisir.
Toute cette discussion eut bien entendu lieu au milieu du nid de vers, ce qui expliquait le soulagement visible de l'Ingénieur lorsque son collègue arrêta de glander. Espoir dans les ténèbres, son bras bionique se mit à luire. Un énième saut, il se retrouva toutefois dans ce qui semblait être le centre de ce corridor, tandis qu'un ver fonçait droit vers lui.

« Perfect timing. LOULOU ! MAINTENANT ! »

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 27a04db9b360338e06fba6f7333b97fcLes Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Lightforge-Sunbeam

Lumière perçant les ténèbres, le rayon désintégra sans le moindre effort la créature, illuminant par la même occasion l'ensemble de corridor, révélant la myriade d'invertébrés grouillant tout autour d'eux. Suivant le signal, Loulou s'envola avec le Ragtime, laissant derrière lui cet enfer souterrain.

« Enfin... »

Alors même qu'il savourait sa victoire, une énième créature perça le plancher, engloutissant l'intégralité du Cyborg. Echec et mat, sauf que maintenant le Fou n'avait plus besoin de protéger son Roi.
Moins d'une seconde après avoir gobé sa proie, le ver vit son épiderme perforé par le haut. La lumière orangée fit rapidement un cercle parfait, dévoilant un Elijah au calme Olympien, main droite posée sur la gauche. Sans audience, sans public, il ne servait à rien de faire le clown. Après s'être fait malmené par ces foutus appendices, la revanche avait un goût de miel.

« Overcharge : 30 secondes. »

Un léger ronronnement se fit entendre. Dans le corps du Cyborg, son cœur énergétique se mit en branle. Energie soudainement déployée, chaque muscle, chaque mécanisme, tout son corps accueillit ce surplus d'énergie, ses iris se pâmant soudainement d'une lueur orangée.

Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 28c69f21f655af4f18ac602b9b369f1eLes Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Star-wars-visions

D'un mouvement sec, un sabre laser géant trancha un pauvre ver, avant de reprendre sa forme normale. D'un simple bond, Elijah disparût un instant pour réapparaître derrière une autre créature, la tranchant à son tour. Il venait d'élever le combat. Un pari de trente secondes, cela suffirait-il à vaincre ce nid ? Pouvait-il se permettre de laisser Loulou seul plus longtemps ?

Fortuna adiuvat fortes.

Récapitulatif:
Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Sam 21 Oct - 16:00
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

Tests cliniques


Enfin débarrassée de sa poursuivante, laissant l’hydre miniature à sa mort de fatigue. La médecin continue donc son avancée à pleine vitesse jusqu’à être bien obligée de se stopper devant l’étrange vision d’un immense vortex nuageux. Loin d’être la chose la plus choquante distinguée par l’agent jusqu’à ce moment, cela restait une vision inquiétante. Son expertise du haki de l’observation n’était pas suffisante pour deviner ce qui pouvait être de l’autre côté, mais son intuition lui disait que cela ne pouvait certainement pas être aussi facile.

Un autre soupir agacé, elle se donnait vraiment beaucoup de mal pour cette bêtise qu’elle comptait à la base régler en quelques minutes. Et elle qui avait spécifiquement choisi cette couverture en espérant voyager dans un immense et sécurisé navire sans avoir à s’inquiéter de ce qui l’entoure ? Quelle bêtise, en regardant le dossier de Kyo elle aurait pourtant dû comprendre que ce type attirait les problèmes. Tant pis, trop tard pour se plaindre.

La médecin maugréant, saute dans la tempête de nuage, utilisant tout l’élan de son Soru et préparant le haki de l’armement sur ses bras pour résister à une possible menace. Cependant ce ne fut pas une attaque physique qui l’attendait de l’autre côté, mais quelque chose de plus sournois.

Un véritable lac à la couleur noire violacée couvrait la zone, l’hydre avait remplit les lieux de sa pestilence, un horrible venin si dense que de visibles volutes de fumée s’en échappent et remontent droit vers les visiteurs traversant la tempête. Datura tente de reculer, mais le piège mortel se referme sur elle : la tornade de nuage qui entoure les lieux pousse vers l’intérieur et non plus l’extérieur, ce vortex à le double effet de piéger les visiteurs et de concentrer l’horrible fumée dans la zone, multipliant ainsi sa dangerosité en ne la laissant pas se disperser.

Datura, en bonne agent spécial, garde son calme et continue d’analyser les lieux en un instant, elle distingue ce qui pourrait s’apparenter à une sortie au loin, mais calcul rapidement qu’elle sera incapable de retenir sa respiration assez longtemps, de plus il est quasiment certain que les volutes de poison affecteront aussi sa peau. Bref, une très sale journée…son esprit fonctionne à grande vitesse et finit par trouver une solution, loin d’être idéale, mais la meilleure qu’elle puisse imaginer à ce moment.

Datura sort de son sac un masque chirurgical, loin d’avoir l’effet d’un masque à gaz, face à des vapeurs aussi denses il pouvait cependant aider un peu. Elle active ensuite l’une de ses maladies et se lance. Ses soru et geppo lui permettent de traverser les lieux à grande vitesse pour finalement atteindre sa cible et de s’écraser dans la caverne par delà le lac.

C'est à ce moment que les nombreux champignons nés de sa peau tombèrent, elle s’était lancée la mycélite sur elle-même dans le but que les pustules parasites absorbent les vapeurs toxiques sans que sa peau ou sa respiration ne soit affectées. Cependant, même avec cette aide et son contrôle sur la maladie elle n’avait pu les empêcher de drainer une partie de ses forces. Agacée, l’agent se relève et continue sa progression, se promettant de réclamer son meilleur menu au cuisinier quand elle en aurait terminé ici.


Résumé:
Woody Néron
Dim 22 Oct - 14:09
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Food Wars, le procès des cinq nations culinaire !

Woody
avocat

Kyo




-Atchouuuuuuuuuum ! Putain l'altitude… ça m'irrite les sinus… Dit Taka ça fait quoi déjà la roche arc en ciel ? Tu penses que ce caillou peut me rendre moins sensible à cet air ?

Personne n'avait remarqué que le nez de l'avocat s'était allongé lorsque l'éternuement l'avait surpris, transperçant au passage cinq reptiles qui ont eu le malheur de s'aligner. La brochette retomba sur le sol alors que Woody se moucha s'inquiétant de voir du sang sur son mouchoir. Le regard perdu sur ce mouchoir maculé de rouge, notre avocat préféré se demanda s'il ne ferait pas mieux d'aller consulter Datura plutôt que d'aller voir la match avec Taka, mais c'était un match des ragondins de Logue Town, ils n'étaient jamais allé aussi loin que cette année aucune équipe des blues n'y était parvenu d'ailleurs.

-Euh… j'avais pas remarqué qu'ils élevaient des lézards ici… bof on s'en fout non ? On va le voir ce match ?

C'est vrai que l'horizon au-dessus des nuages s'était assombri. Bizarre comment ça peut être nuageux au dessus des nuages ? Et pourquoi y a un hydre qui se prend pour une licorne qui rugit dans le ciel ? Hum, même les animaux mythiques avaient des crise identitaire et de genre ? L'avocat fixait les écailles multicolores du lézard en bâillant.

-En tout cas ça rigole pas avec le nouvel an ici… même s'ils se sont trompés de dates enfin autre culture autres calendriers. Wano à côté ca faut pas grand chose côté festif et pourtant je trouvais leur fête magnifique ! C'est bizarre que Garuda ne nous ait pas prévenu des festivités, c'est peut être une simple répétition ? J'irais jeter un oeil après le match !

Je vois qu'il n'y a pas moyen de faire dévier les deux fan de hatball de leur rendez vous. Tu n'imagines pas à quelle point ce jour fut une catastrophe et en réalité ça ne te regarde pas trop donc peu importe. Garuda est bien assez fort, non ? Puis le peuple des cieux avait cet invention géniale, ces coquillages impressionnants aux pouvoirs dantesques et utiles ! Toute la flotte du Del Janeiro en avait pris des pleins cartons, même Woody, je crois bien qu'ils avaient rempli un local vide de tout leur souvenir de vacances sur Gabomera, c'est pour dire ! Bon ils sont beaucoup ça aide mais ça donnait un peu l'impression d'un pillage quand on entrait dans cette salle incroyable. Des rangés bien rangés, des sacs débordant jetés à même le sol, tous n'avaient pas la même idée du rangement et du soin, tout était différent sur le navire civil ! Et tous n'étaient d'ailleurs pas en train de sauver le monde. Taka et Woody étaient là sur le divan, se prélassant une bière à la main alors que le coup de sifflet sonnant le début du match fut donné.

-Je te paris un million de Berry que les ragondins gagnent le match !

L'avocat tendit la main à son compère spectateur avec un sourire de défi. Pari tenu ?

Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Dim 22 Oct - 16:47
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro a écrit:

Dominos falling
Riot in the streets
Baby this time
There's no retreat
There's no surrender

A devil is rising
A shadow from the past
Feeding the flames with fire
On the edge of fury

All the time running in and out of time
Hear the ticking on the countdown clocks tonight
Go we need some, go we need some
Action!
Civils verus Pègre ?


C’est un bon gars Woody, je l’ai à la bonne depuis qu’on a ensemble gagné un procès contre le gouvernement mondial pour racisme systémique, et depuis je peux me récupérer l’ensemble des primes. Il est un peu con et avare parfois, mais pour un humain, c’est des qualités un peu mignone, un peu comme ces chiens un peu crétin qui se prennent des portes en verre et pisse dans leur gamelle d’eau. Je n’avais pas prévu de regarder le match, après tout, je suis un fervent supporter des Grizzli de Drum et des requins de l’île des hommes poissons, donc j’en ai pas grand chose a faire des petites équipes. Mais finalement il m’a convaincu, c’est vrai qu’étudier la concurrence pour lancer ma propre équipe de Hat ball en tant que sponsor serait un très beau geste. On est donc devant ce fabuleux match, bière à la main.



-Cinq millions sur les pythons mon gars, j’irais pas en dessous !


C’est alors, que le coup d’envoi est lancé avec la fameuse réplique de Bobby Burger et de Peter Pickles, les deux commentateurs vedettes du hat ball “IL N’Y A NI PERDANTS NI GAGNANTS AU HAT BALL, QUE DES SURVIVANTS !”. Le coup d’envoi est donné sous la forme d’un coup de pied de la part de Ramses DLV dans le plexus d’un type avec un masque. Les Python ont pour tradition d’appeller leur capitaine Ramses, et chaque génération prend un nouveau numéro. Il n’est pas rare qu’au cours d’une saison ou d’un même match une équipe connais une vingtaine de nouveaux capitaines. Ramses DLV était un cador il avait survécu à 3 match, il ne lui restait plus beaucoup de dents ou de doigts, mais c’était un bon buteur malgré tout. Les ragondins eux avaient une autre stratégie, leur équipe était constituée d’une cinquantaine de malfrats attrapés sur l’île des blues. Ils portaient tous le même masque et la même tenue pour les rendre indiscernable. Bien sûr il ne pouvait exister que 3 joueurs par équipe sur le terrain, mais pour peu que l'arbitre regarde ailleurs, comme par exemple, les Ragondines, une équipe plantureuse pom pom girl qui font le succès des ragondins, pour que deux ragondins échangent de place. C’est cette technique vite renommée comme “la baise du rat”, mise en place par Roban Buxley le coach actuel des ragondins qui avait permis à l’équipe de briller aussi fort.

Bien sûr les pythons n’étaient pas en reste, en effet, au moins 40% de l’équipe des ragondins avaient subi une terrible intoxication alimentaire en avalant de leur plein gré, lors d’une nuit à l'hôtel, des scorpions vivants. En bon vivant, les python invitait toujours l’équipe d’en face à une soirée avant le match, où l’alcool coulait à flot, et les scorpions aussi. Mais il arrivait parfois qu’un cuisinier étourdi oublie de passer un scorpion au grill avant de le donner à un joueur enivré. Quoi qu’il en soit, l’équipe des ragondins ne pourrait pas utiliser leur avantage ce match ci, ou du moins, moins qu’à l’accoutumée.

Le coup de pied envoie donc l’homme masqué à plusieurs mètres dans la zone d’en but, et il est réceptionné in-extremis par un autre masqué d’un coup de cul, qui le renvoie telle une fusée tacler le ballon adverse qui l’évite d’un bond, et laisse le pauvre homme se planter dans la terre. C’est alors que les Ragondine font un happening en décapsulant la fameuse MLA, la Marine logue ale, la bière officielle des ragondins, couvrant l’escargoméra de mousse, dés que la visibilité revient sur le terrain, le masqué de tout à l’heure a gagné en masse musculaire et est debout sur le terrain en train d’échanger des baffes avec Rachid, le buteur des Python. Pendant ce temps, le masqué ballon a utilisé la fameuse technique “des gros rats” qui ra rendu les ragondin célèbre et est a présent cloué au sol par une tonne de ciment à prise rapide, qu’un ouvrier a fait tomber par inadvertance sur le terrain, ce n’est que la 40eme seconde sur un match de 3h46, mais il n’y a déja que des rebondissement, cela sera t’il le match du siècle ?

» Sherlock (www.)


Nanabelle
Dim 5 Nov - 20:50
Nanabelle
Nanabelle
Nanabelle

Feuille de personnage
Dorikis: 18.688
FDD/ Armes: Jara Jara no mi
Berrys: 980 000 000
Réputation: Réputé
Influence: Sauveur
Localisation:
Nanabelle
× The Kyo Gang

Cet endroit est dégueulasse. Marmonna-t-elle en grimaçant.


Tout autour de Nanabelle semblait l’observer et l’écouter. Les soi-disant murmures des parois lui donnaient des frissons. Horrible sensation. Tandis que l’air se montrait plus suffocant, elle continuait sa route avant d’être confrontée à deux passages. Indécision. Elle était tentée de prendre le chemin lumineux, mais quelque chose clochait. D’habitude, ce genre de truc est un piège. Ça semble être trop facile, mais… Pourtant, elle descendit de l’Hoverboard pour se diriger vers le tunnel le plus louche, tel un papillon de nuit attiré vers la lumière. La main tendue vers celui-ci, elle se stoppa net au dernier instant. Reprenant ses esprits, luttant pour ne pas s'avancer plus, la rousse se pencha pour jeter un caillou dans le tunnel. Les ‘murs’ se refermèrent aussitôt.


Le pauvre caillou ! Hurla-t-elle, choquée comme si elle n’était pas celle qui l’avait jeté là. Un peu plus et je finissais en tartine beurrée. Ha ha ha, bien essayé, tu ne m’auras pas-... AHH !!


Apparemment, c’était également une mauvaise idée d’aller dans l’autre tunnel. La voyageuse s’était retrouvée les deux pieds enfouis dans un genre de liquide gluant. Comme une idiote, elle n’avait pas pensé à reprendre le fichu Hoverboard ! Les parois se mirent à se rapprocher de plus en plus rapidement. Légèrement apeurée, Nana reprit vite son calme en soufflant un bon coup. Il y a une issue plus haut. Sans plus attendre, elle tendit sa main vers l’Hoverboard pour le ramener vers elle, une chaîne-pince s’échappant de sa paume. Elle se tira du mieux qu’elle pouvait hors de l’étrange matière, le haut du corps sur l’engin. La jeune femme eut à peine son dernier orteil de sorti qu’elle vit les parois se rapprocher encore plus. Dépêche-toi, cette crasse continue de monter !


Elle dirigea l’Hoverboard vers l’issue qu’elle avait aperçue. Juste avant d’y passer, son transport se fit endommager par le dangereux frôlement des parois. Nanabelle sauta de l’Hoverboard, mais ne passa pas par la sortie du tunnel. Son corps était coincé entre les parois qui s’étaient soudainement arrêtées. Il n’y avait que son bras droit qui était libre, passé de l’autre côté. Maudissant audiblement ses propres formes qui l’empêchaient sûrement de se glisser, elle eut ensuite une idée de génie. Passant sa main dans l’une des poches discrètes de sa robe, elle en sortit une boule graisseuse qui dégoulinait légèrement.


Il n’est pas totalement fondu ! Merci mon cher encas, mon deuxième meilleur support moral ! S’écria la rouquine en donnant un bisou à la sphère de beurre. Bien sûr, son premier support moral était Kyo, son chéri à la chevelure couleur beurre.


Elle commença à beurrer les parois et sa robe. Se dandinant comme un ver, Nanabelle s’extirpa enfin de l’emprise du tunnel, déboulant dans le suivant. Continuant sa route après avoir brièvement reprit son souffle, elle se mit à lécher le reste du beurre qu'il restait sur ses doigts.
Codage par Libella sur Graphiorum



chain keep us together
runnin' in the shadow
#b83058 × code (c) 2981 12289 0
Kyo
Maître kebabier
Lun 6 Nov - 21:20
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
March of
The Death
Evénement libre d'accès.
Team Civils



Garuda, chef incontesté de Gabomarea, l'archipel céleste chatoyant, et simultanément sacré Meilleur Boxeur du Monde, se trouvait en première ligne, seul face à l'assaut concerté de l'Hydre Arc-en-Ciel. Il régnait sur cet univers céleste d'une main puissante, mais aujourd'hui, sa souveraineté était mise à rude épreuve.

Le ciel s'assombrissait sous les attaques incessantes de l'Hydre, les nuages luminescent propre aux vestiges restant d'un archipel déchu se couvrant d'ombres menaçantes. La créature elle-même, avec ses écailles multicolores scintillant d'une lueur ténébreuse, était un spectacle à la fois fascinant et terrifiant. Ses cinq cents descendants, de toutes tailles et formes, déferlaient sur Garuda comme une marée impitoyable.

Les petits lézards, chatoyants et agiles, créaient un tourbillon de mouvement et de chaos, leurs crocs acérés brillant de lueur mortelle. Ils avaient des têtes de toutes formes, certaines ornées de cornes acérées, d'autres armées de mâchoires féroces. Leurs écailles multicolores scintillaient comme des joyaux en mouvement.

"... GOUTEZ MOI CA LES RAMPANTS ! RAAAAAAAAH !"

Garuda ne reculait pas, malgré l'assaut implacable qui pesait sur lui. Il utilisait ses pouvoirs impressionnants avec une maîtrise exceptionnelle. Son Haki, semblable à une tempête, repoussait certains des reptiles avec force, les renvoyant dans les ténèbres qui les avaient engendrés. Dans un mouvement d'une puissance dévastatrice, il décocha un coup de poing massif, renforcé par le Haki, vers le cœur même de la marée de créatures. Un silence oppressant régna une fraction de seconde, puis une déflagration sonore d'une intensité inouïe se produisit.

L'onde de choc dévasta l'environnement, créant une véritable explosion céleste. Des créatures furent soufflées dans toutes les directions, leurs écailles chatoyantes éparpillées comme des confettis dans le ciel sombre. Le souffle destructeur de Garuda balaya la plupart des serpents qui osaient s'approcher, les envoyant rejoindre les ténèbres d'où ils étaient venus.
La scène était digne d'une apocalypse céleste. Les nuages s'effilochaient et tourbillonnaient dans un tumulte chaotique, éclairant l'île céleste de manière surnaturelle. Les créatures hybrides, les enfants de l'Hydre Arc-en-Ciel, se retiraient en hâte, réalisant l'ampleur de la menace imminente. Le sol tremblait sous la puissance de la créature titanesque, et l'air était saturé d'énergie oppressante.

L'Hydre était une vision terrifiante. Ses cinq têtes, chacune aux couleurs chatoyantes et aux yeux emplis de fureur, se dressaient vers le ciel, fixant une cible invisible dans l'horizon lointain. Les écailles irisées de sa peau étincelaient d'une lumière hypnotique, créant un effet de prisme captivant.

Les cinq gueules béantes de l'Hydre commencèrent à pulser d'une lueur sinistre. Un grondement monstrueux se fit entendre, un bourdonnement puissant qui semblait naître des entrailles mêmes de la créature. Les cieux s'assombrirent davantage, comme si la nuit avait soudainement englouti le jour. L'air était chargé d'une tension insupportable, et l'attente de l'inéluctable était presque insoutenable.

Alors qu'ils naviguaient dans l'épaisseur des nuages porteurs de l'archipel céleste, Datura, Nanabelle et Elijah furent témoins d'une lueur mystérieuse. Les racines de l'Hydre, immergées dans les ténèbres, s'illuminaient sporadiquement, créant un sentier éclairé dans l'obscurité environnante. Ces éclats lumineux semblaient les guider plus profondément à travers les galeries souterraines de la créature, pointant du doigt la direction du cœur de l'Hydre, source de la puissance qu'elle avait accumulée.

Les trois aventuriers savaient qu'ils se rapprochaient de leur objectif, bien que l'incertitude et la menace constante des créatures hybrides les entouraient. Les racines elles-mêmes semblaient respirer, vibrer sous la surface, témoignant de la vie de la créature qui les avait engendrées. Chaque éclairage fugace dévoilait un paysage étrange et organique, où les murs semblaient vivants, couverts de motifs étranges et mouvants.

La tension était palpable alors qu'ils progressaient dans ces couloirs étroits, les racines s'enroulant parfois autour d'eux, comme si l'Hydre tentait de les entraver. Mais les lueurs lumineuses les guidaient toujours plus profondément, vers l'objectif final de leur quête.

Soudain, les cinq têtes s'inclinèrent, pointant vers le sol de l'île. De leurs gueules béantes surgit une énergie aveuglante, un rayon d'un mélange de couleurs hypnotiques qui tourbillonnaient comme un cyclone dément. Le rayon prit rapidement de l'ampleur, créant un tourbillon en son centre.

La lueur de l'attaque grandissait, dévorant tout sur son passage, aspirant les nuages et l'atmosphère même. L'Hydre, dans une démonstration de force terrifiante, déchaînait une énergie dévastatrice. Le sol trembla sous la pression, et le bruit était assourdissant. Une tempête tourbillonnante d'énergie se formait, prête à déferler et à tout dévaster à perte de vue.

Tout le ciel au-dessus de l'île céleste était pris dans la furie de l'Hydre. Les nuages tournoyaient autour de la créature comme des spectres enchaînés. L'île était plongée dans un crépuscule chaotique, où la lumière et l'obscurité se mélangeaient dans un ballet apocalyptique.


L'archipel céleste semblait se recroqueviller sous la terrible pression de l'Hydre Arc-en-Ciel. Garuda, le puissant chef de Gabomarea, considéré comme le meilleur boxeur du monde, se tenait seul, ses limites dépassées depuis un moment, face à cette menace dévastatrice. Les cieux au-dessus de l'archipel étaient oppressants, et une lueur sinistre illuminait l'horizon. Les puissants rugissements de la créature s'entrelaçaient avec le grondement des éléments déchaînés. Les combats de titans avaient transformé le ciel en un champ de bataille tourmenté, et Gabomarea, jadis paisible, vacillait sous l'emprise de cette force terrifiante.

Alors que l'Hydre Arc-en-Ciel concentrait son énergie, Garuda, luttant pour maintenir sa position, aperçut ses lieutenants Shavaras, des bras droits fidèles qui étaient chargés de l'évacuation des civils sur le vaisseau.

"Les gars, qu'est-ce que vous faites ici ?"

"Chef, nous ne vous laisserons pas seul face à ce monstre. Nous essayons d'évacuer autant de civils que possible sur le vaisseau. C'est le seul moyen de les mettre en sécurité."

Garuda, grimaçant de douleur et d'effroi, réalisa la gravité de la situation.

"Je ne peux pas vaincre cette chose. Vous devez les sortir d'ici, c'est ma dernière directive. Protégez-les à bord du vaisseau."

"Mais, chef..."

"Pas de discussion. C'est un ordre. Je vais rester ici et retenir autant que possible ce serpent ambulant. Veillez à ce qu'ils atteignent le vaisseau sains et saufs."

"... OUI !!"

Garuda acquiesça, et les lieutenants se hâtèrent de reprendre leur mission d'évacuation. Garuda, sur le point de s'effondrer sous la puissance de l'Hydre, savait que c'était peut-être la dernière fois qu'il verrait ses fidèles compagnons.


Plus loin, dans une zone dévastée par les premières altercations entre Garuda et l'Hydre, Kyo émergea des profondeurs de la boue et de l'eau, la vision trouble et le corps courbaturé. Il se rendit immédiatement compte de l'étendue des dégâts qu'il avait subis lors de son éjection brutale de l'Hydre Arc-en-Ciel. La douleur pulsait à travers chaque fibre de son être, et il était difficile de respirer, mais son esprit restait vif. Il était de ceux qui savaient que la situation était critique, mais il refusait de s'abandonner à la panique.

Avec un effort titanesque, Kyo força son corps à se relever. Sa tenue était en lambeaux, le sang coulait de plusieurs blessures, et il était clair que ses côtes avaient souffert d'un impact brutal. Cependant, il ne s'attarda pas sur ses blessures, il devait agir rapidement.

"Désolé Kirara, le granit marin et toi ça fait deux, mais tu es en un seul morceau... dieu merci."

Le Maître Kebabier claqua des doigts pour nullifier les effets de la sphère aqueuse, relâchant l'animal à terre. Il chercha rapidement Garuda du regard, mais l'Hydre Arc-en-Ciel était un véritable cataclysme en mouvement. Il réalisa qu'ils avaient été séparés lors de l'impact. Un sentiment d'urgence l'envahit alors qu'il se concentrait sur sa prochaine action. Il devait rejoindre Garuda et aider à contrer cette créature maléfique.

Kyo fit quelques pas hésitants à travers le terrain boueux, sa vision s'embrouillant brièvement sous l'effet de la douleur et de la fatigue. Son corps était un champ de bataille en lui-même, chaque muscle criant de douleur, chaque os résonnant de l'impact brutal avec le sol. Il savait que le temps pressait, et il devait récupérer son épée, Enma. Il atteignit la lame qui était plantée profondément dans la terre, à quelques pas de lui. La prise de son sabre, pourtant familier, était comme un rappel de la bataille épique qui faisait rage autour de lui. Kyo avait confiance en Enma, pour le guider à travers cette épreuve.

Il ferma les yeux un instant, se rappelant tout ce qui était important pour lui. Les visages de ses amis, sa compagne Nanabelle, les précieux souvenirs de son fils Shin, tout cela lui donna la force de poursuivre. Son esprit était prêt, concentré sur l'objectif à venir.

Il rouvrit les yeux, fixant les cinq têtes menaçantes de l'Hydre Arc-en-Ciel qui semblaient l'attendre. Kyo se prépara pour son assaut final. L'étoffe de sa chemise se déchira sous la pression de ses muscles gonflés par l'intense entraînement qu'il s'était infligé.
Enma était maintenant prête, luisant d'un éclat sombre, le Haki de l'Armement enveloppant la lame noire. Il devait couper les cinq têtes en une seule fois. Cette technique était son atout ultime, sa puissance maximale déchaînée pour mettre fin à cette bataille.

Il se replongea dans ses souvenirs, revoyant les moments heureux, les rires et les plaisirs partagés avec ses proches. C'était ce qui le motivait, ce qui lui donnait la force de continuer.

Kyo rouvrit les yeux une fois de plus, manquant de peu de flancher à chaque fois, mais restait déterminé. Les gueules de l'Hydre se tournaient vers lui, prêtes à l'attaquer. L'ultime attaque de la créature se déchaîna avec une violence inouïe, un rayon dévastateur d'énergie mortelle prêt à tout engloutir.

Je n'ai pas le choix... Ma cuisine ne sauvera personne, ce n'est pas d'un Cuisinier dont nous avons besoin. Nous avons besoin d'un...

Dans un ultime acte de désespoir, Kyo saisit une petite pilule rouge de sa poche. Il savait que ce n'était pas sans conséquences, mais il n'avait pas d'autre choix. Il avala la pilule, sentant immédiatement une bouffée de chaleur envahir son corps. Une douleur musculaire intense, comme des milliers d'aiguilles, le traversa. La pilule "tomate" venait de libérer sa puissance brute, poussant son corps bien au-delà de ses limites.

Combattant.

Kyo pouvait sentir sa force augmenter de manière exponentielle. Ses muscles se gonflaient, son corps était inondé d'adrénaline, et il ressentait une sensation d'invincibilité temporaire. Il se déplaça avec difficulté, ses veines saillantes, ses yeux brûlants de détermination. Le rayon de l'Hydre se rapprochait rapidement, et Kyo ne pouvait pas se permettre d'échouer. Avec une détermination farouche, il brandit son sabre, Enma. La lame noire était recouverte d'un puissant flux de Haki de l'Armement, la rendant encore plus tranchante, encore plus dangereuse.


Avec un hurlement de détermination, Kyo fit un mouvement désespéré avec son sabre, Enma. La lame noire fendit la lumière arc-en-ciel d'une manière presque surréaliste, pourfendant une des têtes de l'Hydre. Le cri de la créature était assourdissant, et des tentacules visqueux surgirent pour remplir l'espace.

Kyo était en plein cauchemar. Les tentacules étaient partout, se jetant sur lui avec une vitesse effrayante. Ils auraient pu le transpercer en un instant. Avec un éclair de clairvoyance, il utilisa son Haki de l'Observation pour anticiper les mouvements de ces horreurs. Chaque instant semblait durer une éternité, et il voyait le futur de quelques scènes en avance, lui permettant d'éviter de justesse les attaques.


Les rochers semblaient figés dans les airs, suspendus par la vitesse et la grâce avec laquelle Kyo se mouvait. Il exécutait une danse mortelle, une chorégraphie acrobatique au-dessus du champ de bataille. Sa silhouette était une ombre dansante entre les débris, évitant de justesse les tentacules visqueux de l'Hydre.

Chacun de ses mouvements était une œuvre d'art, une démonstration parfaite de maîtrise et de vitesse. Il tourbillonnait, se contorsionnait, et pivotait à travers les cieux d'une manière qui ne pouvait être décrite. Son corps était léger et agile, esquivant chaque menace imminente, chaque attaque presque inévitable, éraflait sa peau et laissait échapper plus de sang, mais n’était pas fatal.

La tension était palpable, comme si le temps s'était ralenti. Kyo était un maestro de la survie, un virtuose de la lutte pour sa vie. Chaque instant était une prouesse de mouvement, un exploit d'agilité. On aurait dit qu'il dansait sur l'air lui-même, défiant la gravité avec une grâce inouïe.

Il y avait une beauté dans sa lutte, une élégance dans sa détermination. Alors que la douleur et l'épuisement s'accumulaient, il puisait dans sa force intérieure pour continuer à danser au-dessus du champ de bataille, s'approchant de l'Hydre avec chaque mouvement.

La scène était à couper le souffle, une démonstration de la puissance de la volonté humaine face à l'adversité. Kyo se frayait un chemin à travers les tentacules, se rapprochant de son objectif, tandis que l'environnement autour de lui semblait suspendu dans un moment d'éternité.

"Hydre aveugle, créature assoiffée de vies humaines, tu ne peux comprendre la richesse de la vie et de l'expérience humaine. Toi qui cherches à tout effacer, sache que c'est la diversité et la complexité des existences qui rendent ce monde précieux. C'est une leçon que tu ne pourras saisir qu'en la forgeant au travers de tes PUTAINS D'ECAILLES DE MERDE, CONNASSE. TU N'ES MEME PAS MANGEABLE IMMONDICE, CREVE BORDEL !!"

Une opportunité aussi minuscule, uniquement visible au travers de la fente d’une aiguille à coudre était saisie. Du temps gagné, l’assaut semblait pleinement repoussé. Au cœur de la bataille, alors que Kyo venait d’un swing aussi miraculeux que la perte de son sang-froid, de trancher les cinq têtes de l'Hydre, la situation semblait s'améliorer pour les défenseurs de Gabomarea. Le cuisinier, cependant, paya le prix de sa témérité. Épuisé, son corps incapable de résister plus longtemps, il se mit à chuter vers le sol, l'inconscience le gagnant petit à petit.

Toutefois, le triomphe apparent fut de courte durée. L'Hydre, toujours partiellement enracinée dans les terres de Gabomarea, se mit à briller de nouveau. L'énergie semblait jaillir de chacun de ses membres décapités, et une inquiétante lueur régnait dans ses yeux.

Pendant ce temps, dans les profondeurs des galeries souterraines, Datura, Nanabelle et Elijah se frayaient un chemin à travers les racines de l'Hydre. L'obscurité était épaisse, et l'environnement oppressant. Lorsque Nanabelle se rendit compte qu'elle transportait du beurre dans ses poches, elle ne put s'empêcher de se demander comment cette substance inoffensive pourrait être utile en un tel endroit.

Intriguée, elle appliqua le beurre sur une racine d'Hydre, non pas dans l'intention de créer une réaction en chaîne, mais plutôt par pure nécessité. Cependant, à son grand étonnement, les racines commencèrent à réagir. Le beurre semblait les dissoudre, les racines fondant progressivement en absorbant la substance laitière. Elle échangea un regard étonné avec cette scène improbable.
La découverte de cette propriété inattendue ouvrit de nouvelles perspectives. Les racines autrefois menaçantes devinrent leur allié, offrant un passage inattendu.

Cependant, l'effet inattendu du beurre ne s'arrêta pas là. Alors que le trio cherchait chacun de son côté un chemin vers le cœur de l'Hydre, ils se rendirent compte chacun à leur échelle de compréhension, que l'absorption du beurre avait un effet de propagation. Les racines qui avaient absorbé le beurre commencèrent à se ramifier davantage, créant une réaction en chaîne qui se propagea à travers les tunnels souterrains. Les créatures écailleuses qui se terraient dans les parages furent prises au piège, transformées en une matière visqueuse et emportées par la vague beurrée.

Cette incroyable séquence d'événements les rapprocha rapidement du cœur scintillant de l'Hydre, transformant une situation désespérée en une opportunité inattendue.

Actions : :
@elfyqchan - Never Utopia
Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Persona-5-PV-Snap-02-05-014
Datura
Ven 24 Nov - 15:18
Datura
Datura
Datura

Feuille de personnage
Dorikis: 20.500
FDD/ Armes: Shiku Shiku no mi
Berrys:
Réputation: Personnalité (Connue dans sa faction, discrétion oblige en dehors des murs du Cipher Pol)
Influence: Adulée (Au sein de sa faction directe) / Affinité (sous la couverture de Cleanser)
Localisation:
Datura

DATURA

Tests cliniques


L’agent arrivait doucement à bout de patience. Fort heureusement elle arrivait également au bout de son chemin, elle pouvait le sentir, quelque chose de grand et de répugnant était concentré à proximité. Elle enchaîne rapidement, après sa visite à proximité du lac de venin et entourée de ces murs poisseux sa seule réelle envie à présent était de prendre une douche. Et pour remplir ce besoin aussi rapidement que possible il était crucial qu’elle atteigne ce maudit cœur rapidement.

Cependant, elle n’aurait pas pensé que le destin décide de lui apporter l’aide la plus ironique imaginable par le biais d’un soudain glissement de terrain, qui se révèle être en réalité une quantité obscène de beur fondu emplissant les couloirs souterrains et fonçant droit sur elle. La médecin regarde la vague lui fonçant droit dessus. Comprenant parfaitement qu’elle n’a absolument aucun moyen de l’éviter, pousse un long et désespéré soupir avant d’activer son tekkai.

Le courant de beurre fondu l’emmène au loin, son corps renforcé entrant en contact avec les obstacles qu’elle brise sans difficulté, mais ne peut rien faire pour la sensation insupportable de gras qui l’entoure. Par chance, ou plus probablement dut au fait que son objectif était au plus profond de l’île et qu’ainsi, un courant descendant allait nécessairement l'amener dans la bonne direction, le médecin finit sa course dans l’immense salle qu’elle cherchait à atteindre.

Pestant et promettant milles morts aussi longues que douloureuses à toutes personnes l’ayant menée à cette situation. Datura se redresse pour contempler le cœur qu’elle était venue chercher, immense cristal scintillant de mille feux : la source de puissance de la saloperie qui avait ruiné ses vacances ! Elle avait bien l’intention de ne pas laisser cette saleté continuer d’exister plus longtemps.

Une idée lui vint, bien que l’hydre soit monstrueusement puissante et résiste définitivement à toutes les maladies qu’elle pouvait tenter de lui imposer, était-ce également le cas si la maladie était inoculée directement à la source même de son être ? Pour la première fois depuis qu’elle était descendue dans ces répugnants sous-sols, la médecin eut un sourire.

“En voilà une idée d’expérience intéressante.”

Portée par une motivation nouvelle, la médecin se dirige vers le cœur, commençant à concentrer son haki et le pouvoir de son fruit du démon dans ses mains couvertes de beurre. Si elle voulait avoir une chance que ça marche elle devait y envoyer la totale, pour une raison étrange le beurre semblait avoir un effet sur les créations de cette immonde serpent alors autant mettre toutes les chances de son côté en l'incorporant à son attaque.

Enfin, l’agent se précipite vers l’étrange cœur semblable à un cristal scintillant. Plaçant ses deux points contre l’objet et lance de toute ses force son Rokuogan chargé de peste blanche, l’onde de choc pénétrant l’adversaire avec toute la puissance dont elle était encore capable pour tenter de briser sa cible ou au moins de l’affaiblir en lui Insérant de force la peste blanche qui avait déjà éliminé beaucoup de ses créations.


Résumé:
Woody Néron
Ven 24 Nov - 23:01
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Ragondin vs Python

Woody
avocat

Kyo




Roban Buxley, voilà un homme avisé capable de faire la renommée même d’une équipe aussi minable que celle des Ragondin. Il avait été la fierté des toucans de Jaya, l'une des plus grandes nations du haut ball. Des pirates épris de liberté, de rêve de gloire et de ballon. Cependant tout cela c'est mal fini ! On raconte que suite à leur défaite en finale lors de la coupe de 1548, une rixe a eu lieu. Des ultras de Lacoste Island s’en sont pris violemment à l'équipe. L'événement porté par Phinks et ses hommes est soldé par nombre de morts et le coach star finit à l'hôpital. On raconte qu’il était méconnaissable suite à cet événement mais le voilà de retour cette saison avec son visage d’origine on dirait même qu'il est magnifier. Est-ce l'œuvre du brillantissime dr Saga ou de Spike ? Une chose est sûr c’est qu’il est de retour pour faire des étincelles et que Lacoste est encore à ce jour disqualifié de toute compétition.

-Écoute je te suis mon gars ! D’ailleurs tu connais la nouvelle ?

L’avocat trinqua sa bière contre celle de son ami à l’écaille luisante et robuste. Le nez de Woody se retroussa alors que son sourire s’élargissait, laissant son regard oscillait entre le début du match et Taka. Il détenait en effet une information croustillante.

-Tu sais que je suis maintenant le propriétaire de la clinique du roi de cœur depuis sa disparition… C'était sa volonté et du coup j’ai entendu une rumeur là bas. Sais tu pourquoi le Roi Tn a conquis une île ? Pour former une nouvelle équipe de Hat ball sous couvert Pardi !

Cette confidence était une véritable bombe dans le monde du hat ball. Mais l'équipe de Phinks ne pouvait revenir sur le devant de la scène pas après tous les démêlés judiciaire et le chaos médiatique. L’équipe légendaire devra attendre encore trois ans avant de pouvoir rejouer car ce n’était pas juste l’équipe qui était banni non c’était chaque joueur individuellement, de n’importe quelle compétition. Une décision exemplaire et rude. Le message était clair : le massacre, les meurtre et le sang ok ! Mais avec fair-play et dans le respect des règles merde ! Pas en dehors du terrain et pas pour victimiser des perdants c’est déjà assez humiliant comme ça pourquoi fracasser des estropiés à terre ?

En tout cas, ce match promet d’être exceptionnel et dès les premières secondes les commentateurs sont submergés d’actions et d’happening improbables !

-FAUTE ! FAUTE ! NON MAIS FAUTE MONSIEUR L’ARBITRE !

L'homme se mue en pivert devant les exaltantes premières secondes de jeu. C’est tellement bordélique qu’un aveugle pourrait suivre le match rien qu'au son du match. Su ciment sur le sol pour pétrifier l’un des Ragondins ? Les scorpions et poisons passent encore c’est local, culturel même pour les python mais le ciment qu’est-ce que ça fout là ?

Heureusement que les ragondins sont arrivés un jour en avance et que leur unité minière a bien charbonné. Des mains sortent de terre pour venir attraper les mollets et faire tomber les pythons, la fameuse technique de la taupe zombie. Bon ce qui est dommage c’est qu'avec le ciment certains ne pourront jamais ressortir de leur terrier mais au moins personne n’aura à se soucier de leur frais d’enterrement…

Cependant les python réussissent à récupérer la balle et l’homme en dessous et le tabasser allègrement pour diriger le ballon vers les buts. Mais bizarrement aucun des ragondins ne tente de s’approcher des possesseur de la balle et même les ragondines détournent le regard de dégoût.

Boooooooum !

La balle explose et un nuage de poussière envahit le terrain. Ce match est tellement palpitant qu’on pourrait en oublier le reste du monde. La guerre ? Les monstres ? La discrimination ? Quoi ? Vous avez vu ce match de folie ???
Kyo
Maître kebabier
Dim 26 Nov - 16:01
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
March of
The Death
Evénement libre d'accès.
Team Civils

Alors que Datura, armée de sa détermination et de son pouvoir exceptionnel, concentrait son haki et la force de son fruit du démon, elle entamait l'étape finale de son plan audacieux. Ses mains, enduites de l'étrange beurre qui avait déjà montré des effets sur les manifestations de l'Hydre, étaient prêtes à déclencher une réaction sans précédent.

Lorsqu'elle libéra l'énergie accumulée dans un Rokuogan impétueux, chargé de la peste blanche, le cœur de l'Hydre fut frappé de plein fouet. L'onde de choc, infusée de la maladie dévastatrice et du beurre fondu, pénétra profondément dans le cristal, déclenchant une série de réactions en chaîne. Le cœur, jadis un symbole de puissance inébranlable, commença à montrer des signes de faiblesse, ses pulsations devenant erratiques et désordonnées.

L'effet du mélange de la peste blanche et du beurre se révéla être catastrophique pour l'Hydre. Les racines qui s'étendaient dans toute l'île et au-delà commencèrent à absorber cette combinaison toxique. Comme si elles étaient des éponges, les racines s'imprégnèrent du mélange, se métamorphosant progressivement. La transformation était spectaculaire ; les racines, autrefois menaçantes et vigoureuses, se muaient en structures beurrées, perdant leur force et leur malice.

Le processus de transformation ne s'arrêta pas aux racines. Il remonta jusqu'au cœur de l'Hydre, qui absorbait lui aussi le beurre et la peste. La créature, autrefois terrifiante et invincible, commença à se désintégrer de l'intérieur, perdant sa structure et sa consistance. Le cœur, qui pulsait avec une vigueur menaçante, ralentit jusqu'à devenir un amas brillant, beurré et fragile.

Dans un ultime acte de désespoir, l'Hydre tenta de lutter contre la transformation, mais en vain. La peste blanche, renforcée par les propriétés uniques du beurre, était trop puissante. Finalement, dans un spectacle à la fois magnifique et tragique, le cœur éclata, libérant une explosion de beurre arc-en-ciel qui se répandit à travers tout Gabomarea.

Le lac en surface de l'archipel, témoin silencieux des combats titanesques, fut le réceptacle final de cette explosion. Les eaux du lac s'enrichirent du beurre arc-en-ciel, transformant ce lieu autrefois ordinaire en une source naturelle unique de cette substance extraordinaire.

L'Hydre Arc-en-Ciel, qui avait menacé Gabomarea et ses habitants, n'était plus. En son lieu et place, une nouvelle merveille naturelle était née, offrant à l'archipel un trésor inespéré et une paix retrouvée. L'acte héroïque de Datura avait non seulement sauvé Gabomarea, mais avait aussi transformé une menace terrifiante en une source de richesse et de beauté pour les générations futures.

Dans l'après-midi doré qui baignait l'île Céleste, le sol était parsemé de débris de la bataille épique. Au milieu de ce tableau de désolation, Kyo, le Maître Kebabier, était étendu, à peine conscient. Ses vêtements en lambeaux et tachés de sang formaient un contraste saisissant avec la lame du meito Enma, encore fermement serrée dans sa main.

Son souffle était laborieux, chaque inspiration un rappel de la lutte acharnée qu'il venait de mener. Mais dans cet état de transe, entre la vie et la mort, son esprit dérivait loin du champ de bataille, le ramenant à des jours moins glorieux, mais tout aussi déterminants.

Un flot de souvenirs l'envahit, comme un torrent tumultueux. Il se voyait, plus jeune, des années en arrière, dans un monde où chaque jour était une lutte pour la survie. Le visage de son fils adoptif, Shin, apparut devant lui, ses yeux emplis de crainte alors qu'il se cachait derrière Kyo. Des mercenaires impitoyables, engagés par la pègre, les encerclaient, leurs visages déformés par la malveillance.

"Ne t'en fais pas, Shin," murmura Kyo dans son souvenir, une détermination farouche illuminant ses yeux. "Je te protégerai, peu importe ce qu'il en coûte."

Les images du passé se succédaient, chaque scène un combat désespéré pour protéger son enfant. Les assauts des mercenaires étaient incessants, mais Kyo tenait bon, un rempart inébranlable entre Shin et le danger.

Soudain, la douleur de ses blessures actuelles le ramena brutalement à la réalité. Ses paupières lourdes se soulevèrent lentement, la lumière du jour pénétrant son regard voilé. Et là, juste devant lui, se tenait Shin, son visage empreint d'inquiétude et d'amour.

"Shin..." murmura-t-il faiblement, un sourire épuisé mais sincère se dessinant sur ses lèvres.

"Papa..." répondit Shin, la voix étreinte par l'émotion. "Tu as réussi. Tu as sauvé tout le monde."

Kyo acquiesça doucement, la fierté et l'accomplissement irradiant de son visage meurtri. Dans ses yeux, le reflet d'un passé tumultueux se mêlait à la réalité d'un présent triomphant.

"Je t'ai toujours protégé, mon fils. Comme j'ai promis de le faire," dit-il, sa voix aussi douce que la brise qui soufflait à travers les ruines de l'île.

Shin s'agenouilla à côté de lui, prenant délicatement la main de Kyo dans la sienne. "Tu es mon héros, Papa. Toujours."

"Maintenant... il va falloir nous protéger de la colère de la furie que l'on a envoyé dans ces souterrains et qui doit être recouverte de ce beurre étrange… D'ailleurs, je me demande qui a eu cette idée de beurre... qui a rempli le Lac, Kebhahahaha... AIE… !"

Les mots de Shin, ce moment de plaisanterie partagé entre père et fils étaient comme un baume apaisant sur les blessures de Kyo, à la fois physiques et émotionnelles. Dans cet instant suspendu, les souffrances de Kyo s'évanouirent, remplacées par la chaleur de l'amour et la satisfaction d'un devoir accompli.

Le soleil se couchait lentement sur l'île Céleste, enveloppant le père et le fils dans une lumière dorée. Kyo, le Maître Kebabier, avait livré son ultime bataille, mais dans ce moment de paix, il était simplement un père, un protecteur, un guerrier reposant sous le regard bienveillant de son fils.

Shin, debout à côté de son père adoptif épuisé, fit appel aux pouvoirs de son fruit du démon. Avec une concentration visible, il créa un nuage, une plateforme flottante de brume et d'énergie, spécialement conçue pour transporter Kyo, trop faible pour bouger le moindre doigt.

"Repose toi, père. Je m'occupe de tout," dit doucement Shin, guidant le nuage sous Kyo avec une précaution extrême. Le nuage enveloppa délicatement le Maître Kébabier, le soulevant du sol meurtri de l'île.

À quelques pas de là, Garuda, le meilleur boxeur du monde, s'approcha, ses propres blessures témoignant de la férocité de la bataille qu'il avait menée aux côtés de Kyo. Son regard se posa sur le cuisinier affaibli avec un mélange de respect et de gratitude.
"Kyo," dit Garuda, sa voix empreinte d'un profond respect. "Sans toi, nous n'aurions jamais pu gagner le temps nécessaire. Tu as joué un rôle crucial dans cette victoire."

Un sourire fatigué mais fier se dessina sur les lèvres de Kyo. "C'était un travail d'équipe, Garuda. Nous l'avons fait ensemble," murmura-t-il, sa voix presque perdue dans le vent doux qui soufflait.

Alors que Shin manœuvrait le nuage transportant Kyo, ils commencèrent à remonter vers la surface. Autour d'eux, l'île s'éveillait à nouveau à la vie. Des figures émergèrent, certaines courant depuis le vaisseau où s'étaient réfugiés les civils de Gabomarea, d'autres sortant des recoins et des abris de fortune, tous unis par un sentiment de soulagement et de joie.

Des cris de joie et des acclamations s'élevèrent, résonnant à travers l'île. "Ils ont réussi !" "Nous sommes sauvés !" Les voix se mêlaient dans un chœur exubérant, célébrant la fin de la menace de l'Hydre Arc-en-Ciel et la survie de leur peuple.

Les visages, autrefois marqués par la peur et l'incertitude, rayonnaient maintenant d'espoir et de bonheur. Des enfants couraient en riant, leurs cris de joie se mêlant au bruit des vagues en contrebas. Les adultes s'embrassaient et se serraient dans leurs bras, partageant des larmes de soulagement.

Au milieu de cette effusion de bonheur, Shin, guidant le nuage portant Kyo, ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant la communauté de Gabomarea s'unir dans un moment de célébration pure. Même dans son épuisement, Kyo sentait son cœur se réchauffer face à la vue de son peuple uni et fort, leur résilience ayant triomphé de l'adversité.

Le ciel au-dessus de l'île Céleste était maintenant un tableau de couleurs vibrantes, reflet de la joie et de la victoire du peuple de Gabomarea. Alors que le nuage portant Kyo s'élevait plus haut, emportant avec lui le héros fatigué mais satisfait, l'île en dessous célébrait non seulement la fin d'une bataille épique, mais aussi le début d'une ère nouvelle, pleine d'espoir et de promesses.

Actions, résultats et dénouement:
@elfyqchan - Never Utopia
Icone 200*85px : Les Civils en tourisme dans les cieux ?! [RP PRESENT] Vash-2
Elijah
Jeu 18 Jan - 13:18
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah

Elijah

Tourisme de l'Ingénieur.

Le métal contre l'organique, l'ingéniosité de l'homme face à la férocité des bêtes. Aujourd'hui l'humanité l'emporta, et entouré d'une série de cadavres, le blondinet se permit un sourire. Pas le temps de niaiser toutefois, car un Tontata sans défense se promenant dans les entrailles d'un démon.
Bondissant de parois en parois, Elijah fit de son mieux pour rattraper Loulou. Pas facile de concurrencer l'Hoverboard, encore moins après une utilisation d'Overcharge. Sa température commençait déjà à baisser, diminuant l'efficacité de son corps mécanique. Pas le temps de se plaindre pourtant. Sauter, rebondir, continuer vers l'avant.

De son côté le Tontata continuait son avancé. Ses mains agrippant le guidon de l'Hoverboard, il filait au travers des murs, pas forcément très sûr de lui, mais diablement habile avec la machine. Pour autant il fut forcé de s'arrêter lorsque les parois se mirent à trembler. D'ici on ne devrait pas subir les échos de la surface, l'origine de cette perturbation devait être proche.
Il fut arraché de ses pensées par une goutte de beurre lui tombant sur l'épaule. Levant la tête, il ne put faire autre chose que crier.

« Perfect timing. LOULOU ! MAINTENANT ! »

Le corridor tout entier se mit à fondre, et si le scientifique se fascinait pour ce phénomène hors du commun, le Tontana lui souhaitait rester en vie. Heureusement son hurlement perça l'obscurité, et alors qu'un tsunami beurré menaçait de l'engloutir, un bras mécanique se saisit du petit-être, tandis que le propriétaire du Ragtime retrouva sa planche.

« Accroche-toi. »

Hurlement des réacteurs, le duo se lança dans une course vers l'avant, une énorme vague de beurre à la leur trousse. Hélas leur marche de manœuvre se réduisait à vue d'œil, et alors qu'ils surfaient littéralement sur le produit laitier, une éruption lactée les prit par surprise.
S'enroulant autour du Tontana, le cyborg lui offrit son corps en armure, laissant le flux les ballotés jusqu'aux entrailles de l'île. Ils vécurent les plus longues secondes de leur vie, mais le calme revint après la tempête. S'extirpant tant bien que mal, Elijah parvint à rejoindre la surface, posant son compagnon sur un des rares reliefs non beurrés. Profitant de l'accalmie il tenta d'activer le Ragtime, sans succès. Le beurre s'était surement infiltré dans les réacteurs. Au moins il put le localiser.
Petit plongeon, et le revoila posé sur sa planche, observant les alentours. Une salle au moins aussi grande que la précédente et, en son centre, un cœur gigantesque, dont les battements traversaient la chair.

« Regarde, là et là, cette chose est en parfaite symbiose avec le minerai. »

Le scientifique miniature voyait juste, les rayonnements se dégageant de l'organe trahissaient la présence de Roche arc-en-ciel en son sein. Le minerai semblait capable d'interagir avec la faune locale, mais pour quelque chose d'une telle envergure... Depuis combien de temps cette bête gisait-elle dans les entrailles ?
Loulou pensait déjà à la myriade d'applications possibles si jamais il parvenait à percer le secret de cette Roche, on détenait là potentiellement une voie d'évolution pour toutes les espèces. Elijah lui se fit plus pragmatique. Il songea à un moyen de le détruire. Heureusement, quelqu'un d'autre pris l'initiative. Une certaine Datura, médecin qu'il avait eu l'occasion de croiser sur Del Janeiro. Elle prit le rôle du héros, mettant une fin à ce cauchemar.

« Overcharge : 30 secondes. »

--------------

Quel merveilleux bordel. Alors qu'il s'extirpait de la surface, Elijah n'en croyait pas ses yeux. Le champ de bataille s'était transformé en conte de fée, et à côté de lui, un gamin s'amusait déjà à poursuivre une bulle de beurre. L'ingénieur aurait tout le temps d'étudier ce phénomène. Pour le moment, un Tontata sur l'épaule et planche en main, il marcha vers Del Janeiro. Il y avait encore du travail. Organiser les blessés, aider à réparer les infrastructures, et il était plutôt curieux de voir comment Marie Noëlle s'en était sortie avec le projet Thousand light.
En tout cas Kyo avait tenu sa promesse, rejoindre Del Janeiro fut une excellente idée.
Fortuna adiuvat fortes.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :