bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Icone 200*85px : Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] 2cffe73b0f419cf25c6ef4895bf9083b46d9b442
Galia Elin
Lun 18 Sep - 23:10
Galia Elin
Galia Elin
Galia Elin

Feuille de personnage
Dorikis: 11.500
FDD/ Armes: Pika Pika no mi
Berrys:
Réputation: Réputé
Influence: Apprécié
Localisation:
Galia Elin



Jabaro – Petite île sous l’égide du gouvernement mondial, on y trouve un camp de formation de la marine.


Pour participer à la propagande du gouvernement mondial, les entraînements avaient souvent lieu dans des espaces ouverts, permettant à la population de voir l’avenir des soldats.

Son corps lui faisait mal, elle transpirait comme pas possible. Pourtant, malgré tout elle continuait d’avancer, à la vitesse d’une tortue certes, mais elle avançait quand même. Si les autres étaient déjà à leur second tour de terrain, Galia peinait à terminer son premier tour.

D’une voix cinglante et perçante, l’instructeur s’exprima à plein poumon. - Plus vite Galia bon sang ! Qu’est-ce que tu fous ? Tu penses sérieusement avoir le niveau en continuant comme ça ?! 

La pauvre n’entendait rien, à peine consciente à cause de l’effort qu’elle était en train de fournir. Que la nature était injuste, dotée d’une si grande détermination dans un corps aussi faible. Pourquoi ? Le zombie qu’elle était semblait privée de réflexion, avançant la bave à la bouche et le regard vide entamant son second tour lors que les autres recrues étaient déjà au troisième.

Après les hurlements du sévère instructeur, les rires et moqueries des autres recrues se firent entendre. De toute manière, peu importe, Galia continuait de courir en déployant toute l’énergie de son minuscule corps. Elle avançait comme un zombie au point où on pouvait croire qu’elle s’était évanouie, continuant tout simplement de courir par automatisme ou preuve de détermination.


Peu de temps après, la pauvre termina enfin la totalité de ses tours bien loin derrière les autres apprentis marins. Dès qu’elle dépassa la ligne d’arrivée, l’adolescente s’écroula littéralement au sol, commençant à vomir la totalité de la nourriture dans son estomac, devant les spectateurs qui venaient assister aux entraînements. L’instructeur soupira, se demandant bien quelle image de la marine Galia donnait ; les autres recrues étaient sans doute de ce même avis.

Alors que tout le monde se préparait à partir, la pauvre adolescente resta allongée dans l’herbe plusieurs longues secondes pour récupérer. Elle transpirait comme mille femmes, ses jambes semblaient paralysées. La pauvre s’éleva après plusieurs minutes, titubant tant ses pieds lui faisaient mal vers les douches.

Après une journée chargée, la totalité des recrues eurent une permission pour profiter un peu de la ville quelques heures ; les garçons (la totalité des recrues hors Galia) voulaient faire la tournée des bars et autres, encore trop jeune pour et pas invitée, la petite blonde se décida à se balader tranquillement histoire de décompresser.


KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Mar 19 Sep - 20:23
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Le début le plus difficile qui soit
Feat Galia (FB)
Passé.



Une halte en plein milieu de ce parcours titanesque auquel il s'adonnait jour et nuit depuis des années. Au port de Jabaro, un homme vêtu d'un costume impeccable et surtout d'un tablier rose arpentait les chemins et discutait avec les pêcheurs locaux à peine arrivé à bon port. Un sourire niché sur le visage, il partagea les anecdotes des vieux loups de mer et partagea ses propres récits d'aventure. Du rire, et une entente cordiale sur laquelle Kyo quitta le Port en saluant les marins.

Il n'était pas question de commercer ou de vendre ses prestations en cuisine, mais simplement de profiter d'un peu de répit en retrouvant une ambiance, un cadre agréable et ordinaire dans laquelle il pouvait se détendre avant de lever les voiles à nouveau. Heureusement, il avait eu vent de ce petit coin de tranquillité, niché en plein West Blue, régi par la Marine et affiliée au Gouvernement Mondial, ni trop, ni trop peu habitée, Jabaro profitait d'un certain charme propre aux îles modestes.

Le soleil entamait lentement son déclin, alors qu'une vive teinte écarlate embrasait le ciel. Kyo se joignit à la foule profitant des commerces, des bars et des restaurants ouverts pour le plus grand bonheur des consommateurs. Un peu plus loin, le Civil remarqua un groupe de jeunes soldats qui s'aventuraient bien loin de leur caserne pour prendre un second souffle autour d'une table bien fournie en charcuterie, plats et breuvages.

Néanmoins, lorsque le Chat s'assoupissait, les souris fourbes en profitaient pour sortir de leur tanière et semer le chaos. Un bruit sourd interrompit momentanément les festivités, suivi de cris dans la foule qui s'était agglutinée tout le long de la grande rue que Kyo arpentait tranquillement.

"Au voleur, au voleur !!"

Un commerçant hurla frénétiquement tout en agitant les bras. La présence rapprochée d'une base navale de la Marine n'avait pas empêché la scène de se dérouler sous le nez de cet honnête travailleur.

Dans l'ombre des ruelles, plusieurs ombres se mouvaient avec discrétion et habileté, partant de la foule depuis laquelle ils s'étaient extirpés avant de prendre les petits chemins obscurs dans lesquels ils s'engouffrèrent sans hésitation. Cigarette au bec, Kyo tira une latte et expira doucement la fumée qu'il venait d'accumuler avant de s'approcher de la scène du crime.

"Rien de cassé mon brave ? Expliquez moi ce qui s'est passé."

"Ah foutreries ! Si je chope ces raclures, ils vont goûter de mon revers j'le jure ! Ils étaient un p'tit groupe qui sévissent d'puis quelqu'jours ! Que fait la Marine !?"

L'homme au tablier écouta silencieusement en repensant à leurs mouvements, ce n'était pas le travail d'amateurs il en avait la certitude et le bruit provoqué avait probablement pour intérêt de manipuler les foules afin de s'échapper en se fondant parmi eux. Ingénieux.

Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] 1f991d476d847175c7529e5632bc5528

"Kebhahahaha ! J'ai aperçu de jeunes soldats à moitié ivres en remontant la rue. Voyons si un soldat est encore en état d'agir... !"



Icone 200*85px : Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] 2cffe73b0f419cf25c6ef4895bf9083b46d9b442
Galia Elin
Mar 19 Sep - 21:17
Galia Elin
Galia Elin
Galia Elin

Feuille de personnage
Dorikis: 11.500
FDD/ Armes: Pika Pika no mi
Berrys:
Réputation: Réputé
Influence: Apprécié
Localisation:
Galia Elin




Profitant de son temps libre, Galia comme à son habitude depuis son arrivée sur cette île, elle adorait faire un tour dans quelques boutiques, principalement des librairies pour s’acheter de quoi passer le temps au sein de la caserne. La pauvre s’ennuyait terriblement, vu comme le mouton noir de la promotion, elle n’avait pas particulièrement de camarades. Néanmoins, même si cela la pesait, elle ne s’attardait pas trop dessus au point de se laisser tirer vers le bas. Équipée d’un banal sac en bandoulière pour stocker ses trouvailles, elle s’avançait de boutique en boutique, de stand en stand, arrachant quelques romans intéressants et autres.

- Pas mal celui-là.. Mais le prix est vraiment cher.. Grommela dans sa barbe Galia, tandis que le commerçant en question pu l’entendre. Le vieil homme en question marqua un sourire sur son visage, avant de toiser la jeune blonde dans les yeux. - C’est vrai, c’est la nouvelle série à succès et tout le monde se l’arrache ! Mhh.. Mais pour nos futurs protecteurs, je veux bien diminuer un peu le prix, ce sera donc de moitié ! S’exclama t-il à la grande joie de la future soldate. - Oh, c’est vraiment gentil, merci ! Elle déposa la somme demandée dans les mains du marchand, rangeant son livre, prête à partir.

La petite blonde portait bien évidemment l’uniforme des recrues ; malgré le fait qu’elle soit en permission. Du moins, un survêtement spécialement fait pour eux et qu’ils pouvaient porter librement. Adorant le confort de ce dernier, Galia avait l’habitude de l’enfiler pour aller faire ses achats. Tandis qu’elle s’éloignait petit à petit en remontant la grande rue, au loin elle pu entendre le brouhaha de la scène. Rapidement, elle se mit à froncer les sourcils, pivotant sur elle même pour observer un peu plus bas l’évènement. - Tiens, un voleur ? Balbutia timidement Galia, observant de droite à gauche les alentours à la recherche d’autres soldats ; tout le monde profitait de cette permission visiblement. Pas l’ombre d’un soldat dans le coin, sans doute trop occupés à écumer les bars.

Sur le point de descendre rejoindre ce dernier, incapable de rester impassible devant la détresse. Galia fut témoin d’une scène surprenante. Plusieurs ombres très rapides vinrent littéralement s’envoler au tour d’elle, la surpassant très clairement en terme de vitesse. La pauvre fut incapable de distinguer clairement qui étaient ces ombres et où elles allaient, manquant même de chuter tant elles se déplaçaient rapidement. - Que.. ?

Surprise et encore sous le choc, elle se redressa lentement. Son sac était toujours là avec son contenu, bien heureusement. Avec rapidité, l’adolescente se dirigera vers le commerçant plus bas, déjà en train d’échanger avec un civil.

- Bonsoir monsieur, Galia Elin ! Euh.. Encore une simple recrue, mais vous avez été victime d’un vol ! Je vais préve-..  Elle marqua une courte pause, comme pour décrédibiliser la marine, deux soldats complètement torchés firent leur apparition, l’un se mit même à vomir contre un coin. - Uh.. Je vais vous aider.. Vous avez vu quelque chose de particulier avant le vol ? Comme un complice faisait le guet ou autre.. ? Elle pivota vers le civil, impeccable sur lui et en costume. - Et vous monsieur ?

KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Sam 23 Sep - 20:36
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Le début le plus difficile qui soit
Feat Galia (FB)
Passé.



Visiblement furieux contre les criminels encore en fuite, l'homme grommela dans sa barbe devant Kyo qui restait lui totalement neutre face à la situation. Bien et mal, Justice et Criminalité, d'énormes concepts dont l'influence s'exerçait aux quatre coins du Monde. Ces criminels pillaient-t-ils par nécessité ou par plaisir ? Le Gouvernement catégorisait-t-il les espèces vivantes sur Terre pour propager le bien ou la discrimination ? Les Pirates couraient-t-ils après ce fameux trésor légué par le Roi des Pirates, premier du nom par bienveillance ou malveillance ? D'autres questions vinrent rapidement se greffer à l'équation mais le Maître Kébabier fut interrompu de manière inattendue.

Il se tourna, et fit place à la jeune Marine qui venait à la rencontre du Marchand, délaissé ce soir-là par la vague d'ivrognes en uniforme, censée le protéger.

"Tout c'que je peux vous dire, c'est qu'ils sont pas seuls ma p'tite dame ! On a voulu alerter la base navale, mais 'sont plus planqués qu'des rats ces salauds ! La Marine a inspecté une fois les endroits où y sont apparus mais y a eu rien et puis l'affaire a été classée. V'la le résultat, on nous offre la protection d'soldats, faut les 'garder deux s'condes pour comprendre qu'y z'ont jamais vécu l'appel d'grand large ! Des blancs-becs !"

Le marchand furieux soupira, avant de se raviser, croisant le regard du blond qui lui-même se contenta d'observer la scène, non sans désapprouver du regard cet excès.

"Bon, ouais j'réagis mal mais c'pas facile d'être un vieux bossu qui veut vivre tranquille sans s'prendre l'bec ! J'vais vous donner une piste. Si tu veux chercher l'bon tuyau, va trouver un certain Eastwood ! Y a pas un truc qu'passe sans qu'c'te Lémurien des montagnes l'ignore. Il aime pas trop les gens et y s'montre rarement alors faudra ruser pour l'trouver !"

Kyo, à son tour, posa son regard sur la jeune soldat et s'exprima clairement.

"Je suis un cuisinier itinérant, témoin de la scène. A priori, ces voleurs à l'étalage sont très bien entraînés et il serait téméraire de vous laisser vous aventurer seule dans les ruelles de la ville à leur poursuite."

Souriant, il posa son idée là, elle était à prendre ou à laisser.

"Je peux vous accompagner, vos collègues sont hors d'état d'agir et la base navale de cette île fait visiblement chou blanc, quant à ce mystérieux groupe de criminels…”

Son regard était sérieux, dissimulé derrière ses lunettes teintées qu’il retira en un tour de main. Il ne termina pas sa phrase et prit l’une des dernières pommes du Marchand avant de déposer une liasse conséquente de billets.

“Je ne connais pas vraiment l’île alors considérez moi en cette occasion comme votre assistant. Je m’appelle Kyo, enchanté.”


Icone 200*85px : Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] 2cffe73b0f419cf25c6ef4895bf9083b46d9b442
Galia Elin
Lun 2 Oct - 10:41
Galia Elin
Galia Elin
Galia Elin

Feuille de personnage
Dorikis: 11.500
FDD/ Armes: Pika Pika no mi
Berrys:
Réputation: Réputé
Influence: Apprécié
Localisation:
Galia Elin




La petite Galia ne pu s’empêcher de devenir rouge comme une tomate en voyant ses collègues incapables de remplir leur fonction ; protéger les civils. Elle visiblement devoir prendre les choses en main, timidement, elle secoua la tête de droite à gauche pour essayer de se calmer avant de pleinement se redresser, faisant ainsi face aux deux personnages. Le marchand était en train de passer un sacré sermon, honnêtement, la petite blonde comprenait. Bien que ses paroles furent assez oppressantes pour elle, plutôt son intonation. Elle peinait à comprendre ce qu’il disait, mettant plusieurs longues secondes pour traduire dans sa tête assez difficilement néanmoins.

Le second témoin, un cuisinier s’exprima. Il parlait assez bien, propre sur lui, Galia leva la tête pour l’observer à cause de la différence de taille. - Mhhh… Vous avez vu les voleurs sans doute, peut-être que vous pourriez les reconnaître plus facilement que moi. Mais, ne vous mettez pas trop en danger, vous pouvez.. Elle marqua une courte pause, prenant une posture semi héroique assez ratée, bombant la poitrine pour se faire grandir. - Compter sur moi ! Je ne suis encore qu’une simple recrue mais je compte bien devenir une haute tête de la marine. Terminant son discours, on pu entendre les hauts le coeur d’un soiffard derrière, manquant sans doute de repeindre ses chaussures avec son vomi ; comme si le destin utilisait ce son pour se moquer de l’ambition de la petite géante.

- Je connais bien l’île de mon coté, on doit trouver un certain Eastwood. Je n’ai jamais entendu parler de lui par contre.. Galia marqua une nouvelle pause, passant l’une de ses mains sous son menton afin de réfléchir. - J’imagine qu’il va d’abord falloir le trouver dans ce cas, mais avant tout enchantée Kyo. Avec un léger signe de la main amicale. - Bon.. Trouver ce type va être difficile.. Il y a une grande auberge dans le coin, c’est un peu là que le plus gros flux de l’île passe. Le fait que ce soit sur une île dirigée par la marine rendait les lieux relativement calmes, bien que certains contrebandier tentaient de faire passer quelques marchandises en douce. Tout doucement, Galia pris la route en direction de la plus grande auberge de l’île.

KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Lun 9 Oct - 22:28
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Le début le plus difficile qui soit
Feat Galia (FB)
Passé.



Dans l'ombre de Jabaro, chemins souterrains inconnus...


Les trois criminels, des hommes à la mine patibulaire et aux vêtements en lambeaux, se faufilèrent furtivement dans les rues désertes de Jabaro, échappant ainsi à la vigilance de la Marine qui patrouillait régulièrement dans la région. Ils étaient bien conscients que leur mission avait pris une tournure bien plus sombre que prévu, et ils craignaient la colère de leur mystérieux employeur.

La nuit était tombée sur l'île, et la lueur des étoiles était leur seule alliée alors qu'ils se dirigeaient vers un endroit souterrain inconnu. Le repère secret était situé dans les entrailles de Jabaro, un réseau de tunnels sombres et étroits qui avaient été autrefois utilisés par des contrebandiers. C'était un endroit sinistre, abandonné depuis des années, mais qui convenait parfaitement à leurs besoins actuels.

À l'intérieur du tunnel, des torches rudimentaires éclairaient leur chemin tandis qu'ils avançaient dans les ténèbres. La voix du chef de la petite troupe brisa le silence. "Maudits soient nos instincts de pillards. Nous aurions dû nous en tenir au plan initial. Le Chef ne tolérera pas notre échec."

Les deux autres hommes acquiescèrent en silence, sachant que leur chef avait raison. Leur mission consistait à voler des documents confidentiels à la Marine lors d'un convoi maritime, mais ils avaient succombé à la tentation du butin facile. Le chef de l'organisation mystérieuse qui les employait ne tolérait aucune déviation de leurs missions.

Au bout du tunnel, ils atteignirent une porte en bois vermoulu. Le chef la poussa doucement, révélant une petite salle souterraine éclairée par des bougies vacillantes. Le repaire souterrain était un endroit lugubre, baigné dans une lumière tamisée émanant des bougies disposées autour de la pièce. Les murs étaient recouverts de vieilles planches de bois et de morceaux de tissu usé, donnant à la salle un aspect sinistre et abandonné. Des étagères de fortune étaient remplies de parchemins et de grimoires poussiéreux, tandis que des armes éparpillées témoignaient de l'identité criminelle de cet endroit secret.

Au centre de la salle, un bureau en bois massif trônait majestueusement. Le Chef était assis derrière ce bureau, dans un fauteuil imposant, sa silhouette sombre projetée sur le mur par la lumière des bougies. Son visage était partiellement caché par l'ombre de sa capuche, ajoutant un air de mystère à son autorité.

L'homme était le chef de l'organisation criminelle, un individu redouté de tous sur l'île. Il fixa les trois criminels de ses yeux perçants, sa voix grave résonnant dans la pièce. "Vous avez échoué dans votre mission, et cela a des conséquences. Les documents que vous avez volés étaient d'une importance capitale, et maintenant ils sont entre les mains de la Marine."

Les criminels baissèrent la tête, honteux de leur échec. Ils savaient que la colère de leur chef était légitime, et qu'il n'hésiterait pas à les punir sévèrement. Ils étaient debout devant le bureau, les épaules affaissées et les regards baissés. Ils savaient qu'ils allaient devoir payer cher pour leur échec.

Le Chef leva lentement la main, et d'un geste sec, il claqua des doigts. À cet instant, la porte de la salle s'ouvrit brusquement, révélant deux Marines en uniforme. Cependant, ces hommes n'étaient pas des gardiens de la justice, mais plutôt des âmes corrompues par le vice de l'argent facile.

Les deux Marines s'approchèrent du bureau du Chef, et l'un d'eux parla d'une voix sourde. "Chef, nous avons obtenu des informations cruciales. Les documents volés sont entre les mains de la Marine, mais nous avons réussi à localiser leur lieu de stockage dans la base navale. Avec ces informations, nous pourrons exercer un contrôle discret sur la base."


Le Chef hocha la tête, satisfait de cette nouvelle. Il savait que ces Marines corrompus étaient un atout précieux pour son organisation. "Très bien. Nous allons utiliser ces informations à bon escient. Mais quant à vous trois…" Il marqua une pause, laissant planer la menace dans l'air. "Vous allez devoir prouver votre loyauté et votre valeur à l'organisation. Vous avez une nouvelle mission à accomplir, et cette fois, vous n'aurez pas le droit à l'erreur."

Les trois criminels acquiescèrent avec résignation, sachant que leur avenir était entre les mains du Chef et que seule une réussite totale pourrait les absoudre de leur échec précédent. La salle souterraine résonna des murmures de conspiration alors que le plan pour prendre le contrôle de la base navale de Jabaro se mettait en place, dans l'ombre des projecteurs de la Marine.

A la surface de l'île,

Le jeune adulte suivit calmement la jeune soldat qui se montrait aussi aimable qu'approximative dans ses premières intentions dévoilées à haute voix. Kyo lui rendit la politesse tout en lui emboîtant le pas.

"Moi de même, mademoiselle soldat ! Kebhahahaha !"

Une manière de marquer le fait qu'elle ne lui avait pas donné de nom à retenir ou utiliser à la place de termes plus neutres. Sa gestuelle était parfaitement détendue malgré le début d'enquête qui les menèrent bien rapidement aux abords de cette fameuse auberge populaire, très appréciée des habitants de Jabaro. Rapidement, en scrutant les alentours et notamment les personnes qui allaient et venaient autour de l'endroit, le Maître Kebabier interpella la jeune femme d'une légère tape sur l'épaule et s'arrêta avant de se mêler au reste de la population locale.

"Loin de moi l'idée de nous faire perdre du temps mais…" Son regard se dit insistant alors qu'il observait de haut en bas la tenue de Galia, avant de reprendre la parole.

"Je pense qu'une tenue plus... adéquate qu'un uniforme officiel de Marine permettrait de passer de manière plus discrète au travers des regards, notamment de ceux qui auraient des choses à dissimuler aux forces de l'ordre, n'est-ce pas ?" affirma tout en questionnant Kyo, qui lui adressa un sourire avant de fouiller dans sa besace et en sortit une autre liasse de billets contenus dans une bourse.

"Allons faire quelques emplettes, nos cibles ne s'envoleront pas en un claquement de doigts. Mettons toutes nos chances de notre côté."


Icone 200*85px : Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] 2cffe73b0f419cf25c6ef4895bf9083b46d9b442
Galia Elin
Sam 14 Oct - 1:45
Galia Elin
Galia Elin
Galia Elin

Feuille de personnage
Dorikis: 11.500
FDD/ Armes: Pika Pika no mi
Berrys:
Réputation: Réputé
Influence: Apprécié
Localisation:
Galia Elin



- Euh.. Vous pouvez m’appeler par mon prénom v-vous savez... Annonça tout doucement la jeune recrue, levant la tête en direction du grand blond. Visiblement, ce dernier n’était pas concentré ou peut-être n’avait-il pas jugé bon de retenir l’identité de cette dernière ; après tout il voulait sans doute voir des véritables soldats de la marine et non une petite recrue frêle toute miniscule. Cette pensée fit rougir de honte Galia qui balbutia en l’informant de son prénom de nouveau au cas. - G.. Galia Elin. Peinant à offrir cette information, elle secoua tout doucement la tête afin de très rapidement se remettre de ses esprits et se concentrer sur cette nouvelle mission.

- Bien… Allons-y.. ! S’écria non pas par enthousiasme, mais surtout par panique la pauvre petite. Encore une fois, elle se heurta au mur qu’était son nouveau partenaire. Elle fut stoppée dans son élan par ce dernier qui affirma quelque chose d’assez logique ; si elle voulait en apprendre plus sur toute cette affaire, ce n’est pas en tenue de soldat de la marine qu’elle allait pouvoir le faire. - Ah oui.. Hahahaha.. Vous avez sans doute raison.. ! Avec un sourire gêné sur son visage, néanmoins, elle repris d’un air bien plus calme cette fois à l’entente du fait qu’il comptait sans doute dépenser pour elle. - Euh, vous inquiétez pas ! J’ai de quoi payer, je vous retrouve devant l’auberge d’ici trente minutes. Elle marqua une pause, écoutant ses paroles s’il avait quelque chose à dire.

Puis une fois cela fait, Galia se dirigea vers une boutique de vêtement sur le chemin, saluant son nouveau partenaire d’un geste de la main. Sur le chemin, inutile de dire que nombreux étaient les soldats profitant de leur permission, un peu trop même. Puis.. Quelques patrouilles encore viables ; des soldats honorables qui veillaient sur la population, ces derniers s’avançaient sans se diriger vers le stand ayant été victime de vol il y a quelques temps, la ville était grande et le problème n’avait visiblement plus lieu d’être. Si Galia aurait pu prévenir ses collègues, elle fit sans doute quelque chose de stupide et très égoïste.

Connaissant ses résultats maigres et sa grande chance de se faire sortir de la formation, si elle arrivait à accomplir un tel exploit elle pourrait intégrer la marine immédiatement et mieux encore, commencer avec quelques grades. Ses yeux se gorgeaient d’étoile en imaginant ce plan et ainsi, elle contourna la patrouille en saluant ses collègues d’un geste de la tête.

Une heure plus tard, Galia revint de la taverne en survêtement gris assez discret, attendant Kyo. L’endroit était très actif et surtout…

- Eh toi.. ! Un hurlement survint dans l’un des angles morts de Galia. - C’est moi que tu fixais comme ça depuis tout à l’heure, tu cherches les problèmes gamine.. ? Un homme s’avança, taille moyenne, le regard patibulaire, l’alcool inhibant ses vêtements et venait gifler les narines de la petite géante. - Euh.. Non pas du tout.. ! Désolée.. ! S’excusa, un réflexe, elle croisa ses deux bras devant elle, toute craintive.

L’homme lui sous l’effet de l’alcool s’avança d’un air très menaçant, qui sait ce qu’il allait faire..

KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Sam 21 Oct - 11:53
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Le début le plus difficile qui soit
Feat Galia (FB)
Passé.



La stratégie du duo improvisé au détour d'une rue commerçante se mettait lentement mais sûrement en place. Kyo observa silencieusement le départ de Galia, non sans ponctuer son visage d'un léger sourire inquiet pour la suite des opérations. Autour de lui, l'île était festive, à la limite de l'insouciance collective, loin de la route de tous les périls. Il marcha lentement le long de la rue, observant toujours sans un mot cette population tout simplement épanouie, entendant au loin le son des verres qui s'entrechoquaient joyeusement avant d'être vidés d'une traite par leurs propriétaires.

"Voilà donc ce qu'on appelle les "Blues", Kebhahahaha !" marmonna joyeusement le Civil  en tourisme à l'autre bout du globe tout en riant.

Admiratif de cette tranquillité perenne, Kyo se laissa aller à explorer un peu plus les endroits les plus vivants, se retrouvant à portée de vue de la boutique de vêtements dans laquelle Galia venait de s'engouffrer. Le Civil lui, s'engouffra dans les chemins les plus simples mais appréciables d'une île pareille : la nourriture, la boisson et l'ambiance festive qui régnait en maître. De ses baguettes, il toisait les soba qu'on venait de lui servir. Un plat assurément importé par le tenant du pub en personne, quelque chose qui rendait Kyo nostalgique pour des raisons subtiles.

Un mélange simple et efficace, d'un côté la portion de nouilles généreuse recouverte d'un filet d'huile gourmand, légèrement relevé par des épices et de l'autre côté dans un autre bol, une soupe de légumes très légèrement citronnée et accompagnée de viande cuite au grill. Le Cuisinier était comblé, se réjouissant de la simple mais efficace combinaison proposée par un éminent collègue de profession.

Au milieu de tout ce raffut, les yeux du Maître Kebabier se posèrent sur Galia qui venait de sortir de la boutique, puis sur le survêtement qu'elle portait. Kyo fouilla dans sa poche de tablier rose et déposa quelques billets pour régler l'addition et rejoindre sa camarade de fortune mais se ravisa bien vite en étant témoin de l'approche d'un ivrogne.

Kyo demeurait tapi dans l'obscur coin de la taverne, observant de son œil aiguisé la scène qui se jouait devant lui. Là, au cœur de l'atmosphère tendue, se tenait Galia, la jeune recrue de la Marine, laissée à elle-même face à un individu belliqueux. Dans cette tension palpable, Le Cuisinier itinérant avait décidé de mettre à l'épreuve les compétences de la recrue, de les éprouver dans le feu de l'action.

L'homme s'approchait de plus en plus de Galia, sa colère s'exprimant à travers des paroles acerbes et menaçantes.

"Alors, t'as vraiment un problème ou t'es juste une lâche qui s'excuse ?" l'homme grogna, la bière suintant de son haleine.

Kyo, dissimulé dans l'ombre, saisit un simple cure-dent entre ses doigts agiles, prêt à agir au moment opportun.

Une lame d'air minuscule mais perçante comme un aiguille s'échappa du cure-dent, se déplaçant à une vitesse vertigineuse. Les clients et les civils alentour ne remarquèrent rien de cette action, la vitesse de Kyo la rendait invisible à l'œil nu.

L'attaque atteignit l'homme, frappant l'arrière de son genou. L'individu poussa un cri étouffé, son genou fléchissant sous la force invisible. Ce n'était pas une attaque brutale, mais une intervention subtile, destinée à déstabiliser l'homme.

Kyo, toujours tapi dans l'ombre, observait la réaction de Galia avec une attention aiguisée. Il attendait de voir si la jeune recrue avait la présence d'esprit et la volonté d'agir dans cette situation tendue, si elle était prête à neutraliser l'individu, profitant de l'ouverture qui venait d'être créée.


Icone 200*85px : Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] 2cffe73b0f419cf25c6ef4895bf9083b46d9b442
Galia Elin
Ven 29 Déc - 15:46
Galia Elin
Galia Elin
Galia Elin

Feuille de personnage
Dorikis: 11.500
FDD/ Armes: Pika Pika no mi
Berrys:
Réputation: Réputé
Influence: Apprécié
Localisation:
Galia Elin



Les yeux bleus de la timide Galia détaillait avec attention l’ivrogne, elle recula légèrement paniqua de quelques pas, se heurtant à un autre assoiffé et fidèle de la taverne qui, bien moins explosif, la bouscula en grognant de colère, avant de reprendre son chemin. Notre jeune recrue était de nouveau coincé avec ce colérique et sans doute peu sobre individu, un grand bonhomme aux joues légèrement rougis par l’alcool. Naturellement, comme pour essayer de dissiper la tension Galia leva et agita doucement ses deux mains, parlant d’une voix relativement calme, mais balbutiant à chacun de ses mots sous l’effet de la pression.

- Je.. Euh, non, je n’ai rien fait de mal.. mais… je suis désolée.. ! Encore des excuses alors qu’elle n’avait strictement rien à ne se reprocher. L’homme agacé et porté par l’alcool dans son sang leva brutalement sa main, prête à la faire pleuvoir sur Galia dans un violent coup. Puis, sans réellement comprendre, sans doute à cause de l’alcool encore qui troublait son équilibre ? L’homme chuta, s’écrasant lourdement comme si l’un de ses genoux venait subitement de lâcher.

La petite Galia leva un sourcil à cause de la surprise, puis s’approcha tout doucement de l’homme, s’exprimant d’une voix très calme, bien qu’une pointe de panique avait pu se faire entendre dans sa voix. - V.. Vous allez bien.. ? La petite craintive toisait l’alcoolisé, qui agita de nouveau son bras pour dégager la petite blonde, jugeant qu’il n’allait pas perdre plus de temps avec elle. Il se redressa, boitant à cause de son genou étrangement douloureux, avant d’enfin quitter les lieux sous le regard toujours paniqué de la petite géante.

- … Difficile de s’exprimer après un tel incident, mais Galia leva la tête vers le ciel, poussant un soupir désespéré. Son coeur battait encore à 100KM/H après cette dispute. Etait-elle réellement faite pour cela ? La scène était tellement pathétique, heureusement personne ne semblait s’y être attardé dessus… du moins à sa connaissance. Honteuse, la blonde s’avança en direction de la taverne, attendant donc Kyo avec l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant à l’intérieur. Néanmoins, la pauvre ruminait dans son coin. Elle manquait beaucoup trop de courage, elle n’était absolument pas comme son père adoptif. Comment voulait-elle arrêter cette étrange organisation, autant rebrousser chemin et aller prévenir des personnes plus courageuses.



KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Dim 31 Déc - 20:13
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Le début le plus difficile qui soit
Feat Galia (FB)
Passé.




Dans l'ombre confortable de la taverne, Kyo observait discrètement Galia, qui semblait désemparée face à un ivrogne agressif. L'ambiance de la taverne, normalement joyeuse et insouciante, contrastait avec la gravité qu'il ressentait. La foule grouillante était un mélange hétéroclite de marins rieurs, de commerçants bruyants et de citoyens locaux, tous partageant des histoires sous les ornements maritimes des murs.

S'approchant du bar, Kyo se fit discret, observant la scène tout en commandant un verre. "Un verre d'eau, s'il vous plaît," dit-il d'une voix calme au barman. L'homme, robuste et habitué à la clientèle variée, acquiesça et lui tendit un verre clair.

Kyo prit une gorgée, laissant son regard parcourir la salle. Il nota un groupe de personnes à une table non loin, leurs gestes nerveux trahissant une certaine tension. Intrigué, il se pencha vers le barman. "Connaissez-vous ces gens là-bas ? Ils me semblent assez nerveux." murmura-t-il.

Le barman suivit son regard puis répondit d'une voix basse. "Des étrangers. Ils sont arrivés il y a peu et ne se mêlent guère aux autres."

Kyo hocha la tête en guise de remerciement, terminant son eau. Son instinct lui disait que ce groupe pouvait être lié à l'affaire en cours, mais il devait agir avec prudence.

Se tournant, il vit Galia perdue dans ses pensées, l'air troublé. S'approchant, il engagea la conversation. "Galia, je vous ai vu avec cet homme. Ça n'a pas dû être facile pour vous." commença-t-il doucement.

Il fit une pause, cherchant ses mots. "La vie nous met parfois face à des défis insurmontables. C'est dans ces moments que l'on grandit. Votre courage de faire face à vos peurs est une preuve de force. Avec le temps, cette force se transformera en action déterminée." expliqua-t-il avec douceur.

Kyo lui offrit un sourire encourageant. "La route pour devenir un grand marin est longue et pleine d'obstacles. Mais chaque grand voyage commence par un simple pas. Soyez patiente avec vous-même."

Ayant partagé ces mots, Kyo se tourna à nouveau vers le groupe suspect, prêt à reprendre leur enquête discrète. Galia paraissait un peu plus confiante, un peu plus apaisée, prête à affronter avec lui les mystères de cette île tumultueuse.

Kyo, après avoir partagé avec Galia, se tourna de nouveau vers le groupe suspect à la table non loin. Sa curiosité était piquée ; il avait un pressentiment que ces individus pourraient être liés à la pègre locale, un réseau d'ombres et d'influence qui semblait s'étendre dans les entrailles de Jabaro.

La taverne vibrait d'une énergie contagieuse, une cacophonie de rires, de verres qui s'entrechoquaient, et de conversations animées. Kyo, tout en restant discret, se rapprocha de la table suspecte, se fondant parmi la foule. Il remarqua leurs manières, discrètes mais tendues, leurs regards qui se croisaient souvent, chargés d'un langage silencieux et inquiet.

"Ces gars-là, ils ne sont pas d'ici. Ils sont arrivés avec le dernier navire marchand. Ils ont l'air de chercher quelque chose... ou de fuir quelque chose." chuchota une serveuse en passant à côté de Kyo, remarquant son intérêt. Elle lui lança un regard entendu avant de s'éclipser vers un autre groupe de clients.

Intrigué, Kyo décida de s'approcher du comptoir, commandant un autre verre tout en gardant un œil sur le groupe. Il engagea la conversation avec le barman, une figure locale bien informée. "Dites-moi, vous savez quelque chose sur la pègre de Jabaro ? Je sens que cette île cache plus que ce qu'elle laisse voir."

Le barman le regarda avec une expression mesurée. "La pègre, hein ? Oui, ils sont partout, même si on ne les voit pas. Ils ont leurs doigts dans pas mal de pots... et ils n'aiment pas qu'on fouine." Il nettoya un verre, son regard fixe sur Kyo. "Faites attention, étranger. Certaines vérités sont dangereuses à déterrer ici."

Kyo acquiesça, remerciant le barman avant de se retourner pour observer à nouveau le groupe. Il avait besoin de plus d'informations, de comprendre le réseau complexe qui semblait gouverner l'ombre de Jabaro. Son esprit élaborait déjà un plan, un moyen d'infiltrer cette pègre, de découvrir leurs secrets et leurs faiblesses.

Soudain, une agitation au dehors attira son attention. Des cris et des bruits de pas précipités retentissaient dans la rue. Kyo se dirigea rapidement vers la porte, suivant le flot de clients curieux qui se pressaient dehors pour voir ce qui se passait.

À l'extérieur, il trouva une scène de chaos : un groupe de marchands locaux était en train de confronter deux hommes au regard fuyant, accusés de vol. Les hommes, clairement effrayés, jetaient des regards paniqués autour d'eux, comme s'ils craignaient que quelqu'un d'autre les observe.

Kyo resta en retrait, observant la scène. Il se demanda si ces hommes étaient liés à la pègre et si leur présence ici était un simple hasard ou le signe d'une activité plus sinistre. Il savait qu'il devait agir avec prudence, car chaque action pouvait déclencher une réaction en chaîne dans l'équilibre précaire de l'île.

Déterminé à démêler ce réseau complexe, Kyo se prépara à suivre les hommes une fois qu'ils seraient relâchés par les marchands. Il avait l'intuition que ces hommes pourraient le mener directement au cœur de la pègre de Jabaro, et peut-être même à des réponses qui éclaireraient les zones d'ombre de cette île mystérieuse.


Icone 200*85px : Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] 2cffe73b0f419cf25c6ef4895bf9083b46d9b442
Galia Elin
Mer 7 Fév - 22:16
Galia Elin
Galia Elin
Galia Elin

Feuille de personnage
Dorikis: 11.500
FDD/ Armes: Pika Pika no mi
Berrys:
Réputation: Réputé
Influence: Apprécié
Localisation:
Galia Elin



Ehm… Elle détourna légèrement le regard en approchant de la position de Kyo, visiblement son fiasco avait été son divertissement de la soirée. La petite blonde se sentait un peu mal, elle venait de prouver à celui-là qu’elle n’avait absolument pas l’étoffe pour être une grande héroïne de la marine. Pourquoi n’arrivait-elle pas à surmonter le cap ? Cela la trustait énormément. Elle détourna le regard vers la gauche, toujours aussi pensive et l’air agacée par son propre comportement. La petite géante repensa à son père adoptif ; ce héros de la marine qui sur un coup de tête pouvait se décider à sauver des milliers de gens juste car il suivait son coeur. Galia suivait également son coeur, mais pourtant, elle bloquait.

Elle n’avait pas la force de son père adoptif, ni même les capacités des autres ; les autres marins du camp d’entraînement étaient grands, forts, endurants, habiles. Elle ? Aucun talent, rien et si cette flamme héroïque était décidée à la naissance… ? Elle soupira un moment, chassant de son esprit ces pensées qui la perturbait bien trop, mais toujours aucune envie d’abandonner. Des doutes uniquement, c’est tout et ils n’allaient pas rester bien longtemps dans sa petite tête. La blonde passa une main dans ses cheveux, écoutant les paroles de Kyo avec attention désormais. - Hahahaha, je ne voulais pas faire ma première impression avec ça… oui j’ai du mal avec les gens, mais je compte bien changer ça ! Retrouvant sa bonne humeur et son énergie propre à elle même, les deux mains sur les hanches, pose faussement victorieuse alors qu’un simple ivrogne venait de lui faire plier le genou, qu’en serait-il de pirate ou des bandits de tout à l’heure ?

Kyo ne devrait pas pousser quelqu’un d’aussi faible vers des situations compliquées où la mort attend à chaque tournant. Kyo en quelques regards intimidants arriva à arracher quelques informations, juste après avoir fait cela, il pu tourner la tête vers Galia qui se mangea le râteau du siècle en demandant à une serveuse si elle savait quelque chose. Elle revint vers lui pour écouter ses informations puis… ce dernier commença une mission de filature…

Si la petite géante n’était pas douée que pour traiter les criminels, sa grande maladresse lui faisait défaut… Alors que Kyo se voulait discret, c’est la blonde qui sappa ses plans en glissant de derrière un mur, déboulant pile aux pieds des suspects qu’il pistait… eux se tournaient d’un air menaçant, toisant l’empotée qui venait de leur rentrer dans les pattes.


KoalaVolant
Kyo
Maître kebabier
Jeu 8 Fév - 23:24
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
img_rp
Le début le plus difficile qui soit
Feat Galia (FB)
Passé.



Dans le dédale de rues de Jabaro, la nuit enveloppait la ville d'une obscurité tranquille, ponctuée seulement par les lumières vacillantes des lanternes qui dansaient au gré du vent marin. Kyo, le Maître Kébabier, son regard aiguisé caché derrière des lunettes teintées, se fondait dans les ombres, son allure élégante contrastant avec l'environnement rustique du port. Il observait, calculait, son esprit virevoltant entre les arômes épicés des étals de nourriture et les murmures des vagues lointaines.

La mission avait pris une tournure inattendue depuis sa rencontre avec Galia, la jeune recrue marine, dont la détermination avait éveillé en lui un sentiment de protecteur inopiné. Kyo n'était pas homme à laisser les hasards dicter sa route, mais il s'était trouvé captivé par l'esprit indomptable de la jeune femme, si crûment exposé dans les rues animées de Jabaro.

Leur enquête les avait menés à la lisière de la vérité, un fil d'Ariane tissé d'indices subtils et de rencontres fortuites. Mais alors que la nuit avançait, un nouvel obstacle se présentait de la manière la plus inattendue : l'empotée intervention de Galia, qui, dans un élan de maladresse, avait trébuché sur le pavé irrégulier, dégringolant aux pieds des suspects qu'ils pistaient depuis des heures.

Les deux hommes, vêtus de noir, se retournèrent brusquement, leur posture menaçante trahissant leur nervosité. Leur regard, luisant sous l'effet de l'alcool ou peut-être de la peur, se posa sur Galia avec une intensité glaçante. Kyo, dissimulé dans l'ombre d'une ruelle adjacente, sentit son cœur battre un peu plus fort, non pas de peur, mais d'anticipation. Il connaissait trop bien ces moments où chaque décision pouvait basculer une situation de l'ombre à la lumière.

Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] Sans_128

"Regardez ce que nous avons là," cracha l'un des hommes, sa voix chargée d'une menace à peine voilée. "Une petite espionne, ou peut-être juste une maladroite."

L'autre, plus grand et visiblement le meneur, s'avança d'un pas, scrutant Galia de haut en bas. "Peu importe. Elle a vu ce qu'elle ne devait pas."

Kyo, tout en restant caché, préparait son intervention. Sa main droite glissa discrètement vers la petite sacoche à sa ceinture, effleurant les contours d'un petit objet métallique. Son esprit, entraîné par des années de confrontations imprévues, élaborait déjà plusieurs scénarios de sauvetage.

Mais avant que la tension n'atteigne son paroxysme, Kyo lança d'une voix forte, mais suffisamment modérée pour ne pas alarmer davantage les passants curieux : "Messieurs, je pense que vous avez mal compris la situation."

Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] Sans_129

Les deux hommes se retournèrent, surpris par l'interruption. Kyo sortit de l'ombre, son allure nonchalante masquant la précision de ses mouvements. "Cette jeune femme n'est pas une espionne. Elle est avec moi, un simple cuisinier itinérant à la recherche des saveurs de Jabaro. Et vous savez, les accidents arrivent."

Son sourire était désarmant, sa présence imposante malgré sa tenue inhabituelle pour un homme de son calibre. "Je suis sûr que nous pouvons régler ce malentendu sans attirer l'attention des marins qui patrouillent non loin. Après tout, nous sommes tous des hommes raisonnables, n'est-ce pas ?"

Les suspects, décontenancés par l'assurance de Kyo et la subtile menace voilée de ses paroles, échangèrent des regards incertains. Kyo, profitant de leur hésitation, s'avança d'un pas, réduisant la distance, sa main toujours prête à agir.
"Que diriez-vous de nous laisser passer ? Je suis sûr que vous avez d'autres affaires à régler que de vous encombrer d'un cuisinier et d'une maladroite recrue. Ce n'est pas dans votre intérêt de créer plus de problèmes, n'est-ce pas ?"

Le jeu de Kyo était risqué, mais calculé. Dans les rues de Jabaro, la réputation pouvait être aussi tranchante qu'un couteau. Et ce soir, il pariait sur le fait que ces hommes préféreraient disparaître dans la nuit plutôt que de risquer un affrontement ouvert.

Leur décision, suspendue dans l'air humide de la nuit, déterminerait le cours de la soirée. Mais Kyo, le Maître Kébabier, était prêt à tous les défis, son esprit aussi affûté que les lames qu'il maniait en cuisine.


Icone 200*85px : Le début le plus difficile qu'il soit [FB pv Kyo] 2cffe73b0f419cf25c6ef4895bf9083b46d9b442
Galia Elin
Jeu 29 Fév - 21:40
Galia Elin
Galia Elin
Galia Elin

Feuille de personnage
Dorikis: 11.500
FDD/ Armes: Pika Pika no mi
Berrys:
Réputation: Réputé
Influence: Apprécié
Localisation:
Galia Elin



Les deux silhouettes menacentes approchèrent lentement Galia en lui posant un grand nombre de question dont elle n’entendait strictement rien, pour cause ? Son coeur battait comme pas possible, la pauvre avait même la vision trouble au point d’avoir l’impression d’être tombée dans les pommes. Ce n’était certainement pas à cause de sa ridicule chute, aucun dégat de ce coté là. Le véritable coupable des affres de la petite géante était la peur. En effet, elle craignait et était totalement paniquée à l’idée de trépasser maintenant et surtout effrayée par ces deux criminels assez menaçants ; ces deux là continuaient d’avancer, sans doute prêts à faire la peau à une petite fouineuse jusqu’à ce que Kyo ne débarque à la rescousse ; s’avançant pour prendre la tête de la discussion et parler avec assurance. Galia de son coté secoua légèrement la tête, puis déposa ses deux petites mains sur le sol afin de se redresser, retirant la poussière sa tenue en soupirant. - O.. Oui c’est ça… lâchement répétée lorsque le maître cuisinier inventa un mensonge pour faire passer la petite blonde pour autre chose qu’une sale espionne maladroite.

Si au début ils ne voulaient pas y croire, ils furent vite surpris par les menaces à peine dissimulée de Kyo. Il visait juste, ces types là préféraient éviter un affrontement direct surtout… face à un type qui pouvait cracher des menaces avec autant d’assurance, dans le milieu du crime parler ainsi voulait dire savoir de quoi on parle ; c’était différent des pirates qui pouvaient se la jouer plus haut qu’ils ne l’étaient réellement. La petite géante soupira, sauvée par Kyo, mais un peu déçue de s’être encore une fois débinée, même si n’importe qui de son niveau aurait sans doute fait la même chose.
Néanmoins, cela souleva plusieurs questions dans son esprit… qui était réellement ce cuisinier ? Il n’avait pas réellement l’air de transpirer en face de ces deux brigands pendant qu’une future soldate voyait son cœur accélérer comme pas possible jusqu’à pas d’heure.

Les deux bandits vêtues de noir quittèrent donc la ruelle sans s’attarder ici… bien qu’ils allaient informer leur boss de cette rencontre assez surprenante, n’hésitant pas à insister sur le ‘’cuisinier’’ qu’ils trouvaient bizarres, et oui, les vilains avaient aussi quelques intuitions ; ils n’étaient pas réellement dupes : surtout qu’en se renseignant il était facile de se rendre compte qu’une petite blonde au nez romain comme Galia était en réalité une recrue de la marine.

Pour le moment le danger était repoussé, mais plus tard… qui sait ? Galia leva la tête vers Kyo. - Vous avez fait forte impression, au moins on sait qu’il se passe quelque chose de bizarre ici… et on à déjà une bonne piste…

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :