bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : Voie du progrès : épisode I Vash-2
Elijah
Jeu 21 Sep - 23:44
Elijah
Elijah
Elijah

Feuille de personnage
Dorikis: 18.050
FDD/ Armes: Cyborg
Berrys: 744 000 000
Réputation: Personnalité
Influence: Affinité
Localisation:
Elijah

Elijah

Bricolage

Le chantier était enfin terminé. Del Janeiro s'élevait finalement vers les cieux. Une ville entière lévitant grace à la collaboration d'une poignée de Scientifiques. Bien entendu qu'Elijah s'y était installé. Il s'agissait désormais de son projet le plus abouti. Une île volante pardi !

Seulement le progrès ne dormait pas. Depuis l'ouverture d'Hard-bop, une idée titillait l'esprit de l'Ingénieur. Maintenait il avait enfin du temps à y consacrer. Fermant la devanture de sa boutique, il attrapa le Ragtime. Le ronronnement de la planche se fit rapidement entendre tandis qu'il traversait le skatepark. Une promenade qui lui rappelait la naissance de son idée.
Le tout commença à l'arrivée de ses premiers clients. Si apprendre à un épéiste du calibre de Kyo à tenir sur une planche fut un jeu d'enfant, des gamins turbulents s'avérèrent un sacré défi. Entre le manque de patience, de connaissances techniques, ou tout simplement de coordination, des amateurs, il se rendit rapidement compte du problème. Il n'avait aucun moyen de contrôler ses planches. Qu'un énergumène s'envolât à pleine vitesse droit vers un mur, il ne pouvait rien pour lui.

- Accès Fondateur confirmé. Bienvenu Elijah.

Une lumière pénétra ses iris, scan terminé, au mileu du Parc, un simple rocher se transforma en porte. La voix robotique salua son créateur, puis l'ascenceur l'emmena dans les entrailles du navire. Pénétré son atelier lui rappelait toujours son île natale. Onéropolis, un problème qu'il ne cessait de repousser au lendemain. Il faudra pourtant, un jour, qu'il s'en occupe.

« Maru, lance la playlist. Construction-time !»


La luminosité diminua d'un coup, une musique s'extirpa des multiples enceintes parcourant l'atelier, déposant un sourire sur les lèvres du blondinet. Il déposa lentement ses lunettes sur une plateforme sortie du mur, ses yeux artificiels se mettant à luire. Enfin seul dans son atelier ! Il avait adoré participer à la construction du mastodonte volant, toutefois toute cette collaboration. ENFIN SEUL BORDEL !
Debout au centre d'une salle rectangulaire, Elijah fixa son Hoverboard sur un support sortant du sol. Dans un ballet parfaitement agencé, de multiples instruments sortirent des murs, un plan de travail se formant tout autour de l'Ingénieur sans qu'il n'eût à lever le petit doigt. Malgré ses airs d'enfant gâté, Elijah restait un génie de la robotique.

D'abord il fallait ouvrir la planche. Son bras bionique lui libéra rapidement l'accès aux moteurs. Les commandes de propulsions étaient faites pour répondre aux impulsions tactiles. Pas question de changer cela, mais peut-être pouvait-il installer une sorte de système auxiliaire ? Un récepteur qui court-circuiterait les directions manuelles ? Non... plutôt un ordre de priorités !
Si pour beaucoup les Escargophones restaient l'unique façon de transmettre l'information à distance, Onéropolis et Punk Hasard avaient depuis longtemps trouver des alternatives. Il se lança tout de suite dans la fabrication du récepteur. Une simple carte rectangulaire, le plan de travail s'adapta, du matériel de précision se présenta tandis qu'Elijah se lançait dans un travail d'orfève.
Il lui fallut plusieurs jours pour finaliser les deux cartes rectangulaires se trouvant devant lui. Un récepteur et un émétteur. Un cri de joi retentit dans les souterrains lorsqu'une diode s'alluma sur la carte microscopique. Les systèmes étaient fonctionnels ! Ajouter le module à l'hoverboard était un jeu d'enfant. Pour ce qui était de son bras...

« Module d'opération autonome. Maru, ne te foires pas. »

Une petite blague pour diminuer la tension, pourtant le cyborg ne souriait pas. L'expérience lui avait appris à ne jamais sous-estimer les opérations sur son propre corps. La planche et le plan de travail reculèrent jusqu'au coin de la pièce, un fauteuil prenant sa place, rejoint par de multiples mandibules. Elijah s'y installa. Une profonde inspiration, il fixa son bras droit dans un cylindre. L'acier prit la chair en étau, puis un set d'aiguilles se planta dans l'avant-bras.
Une minute pour laisser le temps à l'anesthésie de prendre effet, puis il se mit en mouvement. Découper la chair, lentement, il ne fallait absolument pas trancher un tendon. Accéder à l'ossature d'acier, puis y fixer l'éméteur. Ensuite installer l'interface nerveuse. Un hack qu'il maîtrisait désormais à la perfection. Puis refermer la plaie, point de soutures, le tout durant moins d'une heure.

Quelques jours plus tard, Elijah tendit la main vers sa planche. Le bruit des moteurs se fit sentir : sourire d'allégresse. Il fallait encore ajuster quelques paramètres, mais l'interface nerveuse fonctionnait. Il devait maintenant assurer une fréquence d'onde particulière, coder un algorythme empêchant les intrusions. Des broutilles. En attendant, le Ragtime lévitait, tranquillement vers lui.

« Nailed it ! »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :