bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Icone 200*85px : La Fureur du Lapin - PNJ Blackhare Q8wc
Ronen Baum
Dim 8 Oct - 12:11
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
 Blackhare
La Fureur du Lapin


La Fureur du Lapin - PNJ Blackhare 3al6

L'espace est sombre, frais, que dire... Froid. Le vent qui s'engouffre est porté par une tempête de neige, qui frappe l'île depuis maintenant quelques jours. Voilà quelque temps que le Minks a mis les pieds sur Punk Hazard, ayant suivi, porté par un élan de rage, les kidnappeurs de son camarade cybernétique. Prit au dépourvue, autant à sur le territoire de son Capitaine, que lors de leur périple jusqu'à cette île hivernal, Blackhare n'avait même pas réussi à supporter le Yonkou lorsqu'ils étaient venu à tomber nez à nez avec une légende du passé.

N'ayant été pour lui qu'un poids, il avait décidé de talonner les ravisseurs alors que Thane avait remis la main sur le Léviathan, le navire qui avait aussi été dérobé dans la débâcle de Dressrosa. Séparé de son supérieur et idole, le Minks avait prit certaine précautions lors de son arrivé. Ayant gardé certaines distances, dissimulant la précieuse moto aquatique de son Capitaine, emprunté sur le moment et l'ayant permis de mettre un pied à terre ici, Blackhare avait dans un premier temps cherché à savoir où étaient partis les agents et leur prise.

Jouant de tout temps la carte de la prudence, agissant de nuit, ou lors de moment de tempête relativement légère, il parcourut bien des coins, en vint, bien que se doutant à force, que certaines choses étaient cachés, mais n'ayant pas eu la chance de découvrir de quelconques entrés, du moins pas hautement gardé, comme le semblent certaines.

Ainsi donc, subsistant comme il le pouvait, volant en zone urbaine et évoluant le plus discrètement possible, du moins quand cela l'était, le minks vint pourtant a attendre ses camarades qu'il savait assurément en route, du moins, jusqu'à ce que la nouvelle tombe...

L'information avait été dure à avalé, pourtant le journal était claire, Thane Oz n'était plus. Cela le figea un long moment, venant même a griller sa présence en ville, l'obligeant alors un instant, à mettre sa peine de côté, histoire de se sortir d'un pétrin sans nom.

Aujourd'hui, ils savent qu'il est ici, sur cette île, mais pourtant, cela ne l'empêche pas d'être perdu, ne sachant plus si cela est nécessaire de se battre. Fuir ? Pour aller où ? Dressrosa ? Retrouver les autres ? Qu'est-ce que cela viendrait a changer ? Sans Thane, l'île va tomber dans les mains de quelqu'un autre.

Pour lui, ce n'est pas Altaïr qui parviendrait à réunir les autres sous son commandement, surtout qu'il se demande pourquoi lui n'est pas aussi porté disparue. En-tout-cas, même si revoir ses amis lui ferait plaisir, les habitants et accessoirement le Gouvernement savent, qu'il est ici et doivent bien surveiller les côtes.  

Ils ne trouveront pas si facilement sa moto, mais lui, il sait que ce n'est qu'une question de temps. Cette grotte n'est qu'un refuge temporaire et il doit patienter, attendre que l'on pense de lui qu'il est déjà parti, mais est ce que cela fonctionnera ?


Feat MJ
PNJ Blackhare Punk Hazard


Icone 200*85px : La Fureur du Lapin - PNJ Blackhare P3ai
Roi des Mers
Admin
Jeu 9 Nov - 10:13
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers

Metafunk

Un petit lapin

Punk Hazard la douce



Punk Hazard, au moment où Thane Oz se faisait attaquer…


L'île Gouvernementale était en effervescence depuis plusieurs mois et Metafunk, après l'arrivée d'une Yonkou et d'un Leader Révolutionnaire, avait renforcé grandement les défenses. Ce qu'il s'était passé avait servi de leçon au scientifique qui avait profité d'un peu de calme pour perfectionner ses créations. Ainsi, de grandes tours de guet avaient été érigées sur toute la côte, surveillant toute arrivée suspecte de par la mer ou les airs. La garde fut grandement améliorée, chaque soldat portait désormais une armure spéciale, composée spécialement pour être bien plus robuste mais aussi étonnamment légère. Un alliage particulier que seul Metafunk pouvait réaliser. Comme les armes améliorées données aux soldats, que ce soit au niveau des fusils, bien plus létaux que les classiques, mais même les armes blanches étaient améliorées.

Punk Hazard était probablement l'île la plus importante du Gouvernement Mondial sur cette partie de l'île, et il était hors de question que le fiasco avec Akane et Lorkan ne se reproduise.

Les trois Vices-Amiraux étaient de nouveau opérationnels pour monter également la garde, plus aucune présence inconnue n'était détectée sur l'île. Le Cipher Pol ramena ce gamin, le fils d'un personnage très influent du Gouvernement Mondial mais qui était passé du mauvais côté, préférant aider un vil pirate comme Thane. Comme beaucoup d'enfant de cette génération d'ailleurs… Metafunk venait de mettre la main sur un autre de ces prodiges qui avait voulu s'opposer au Gouvernement, pour d'autres raisons, mais au final, le résultat était le même. Le Docteur Metafunk était le meilleur Scientifique du monde, Astro Nino, qui avait réussi à le faire suer avec différentes attaques ces dernières semaines était probablement dans le top 3 et travaillait désormais de nouveau pour le Gouvernement après avoir réussi à prouver sa puissance au monde et ainsi à inspirer le respect qu'il recherchait et Sony Tark était encore très loin de leur niveau. Pourtant, le père biologique de ce jeune homme voulait que Metafunk devienne son Mentor. Il avait refusé au départ, pensant clairement perdre son temps, mais on lui fit vite comprendre qu'il n'avait en vérité pas le choix. Sony, lui, avait été affublé d'un collier explosif afin qu'il ne tente pas de s'enfuir, un cadeau de son père.

Quelques jours plus tard


Pendant que Thane se faisait tuer par les révolutionnaires, son compagnon scientifique commençait à se détendre, et à prendre du plaisir à côtoyer des scientifiques aussi incroyables, bien que pour le moment, son idée était toujours de fuir pour retrouver son Capitaine. Il savait qu'il devait trouver le bon moment pour quitter l'île et Metafunk était loin d'être un idiot, ces deux "élèves" n'avaient qu'un accès très limité aux ressources. Tout se passait pour le mieux dans ces laboratoires souterrains mais aussi sur l'île, les défenses étaient de nouveau opérationnelles, c'est ainsi qu'un mouvement suspect fut détecté en mer, près des côtes. Un véhicule d'après la vitesse. En quelques secondes, les Den Den Mushi caméra avaient repéré l'intrus. Grâce aux talents de Metafunk et à son logiciel de reconnaissance faciale, Blackhare, le Mink faisant partie des proches de Thane Oz, fut identifié. Il n'y avait aucun doute sur le but de sa venue. Mais le pirate pensait vraiment pouvoir débarquer sur cette île gouvernementale sans se faire repérer ? Malgré son pelage blanc dans la neige, le Mink fut suivi par les Escameras avant même qu'il ne pose une patte sur l'île.

La Fureur du Lapin - PNJ Blackhare Ucoc

Pendant que le Mink avançait sur l'île et que la neige tombait fortement, une dizaine de robots sortit d'une trappe cachée dans le sol, recouverte d'une épaisse couche de neige et récupéra la moto rapidement avant de repartir par la même trappe menant au laboratoire secret. Quelques secondes plus tard, toute trace avait disparu, comme s'il ne s'était rien passé, effacé par la tempête de neige qui s'abattait sur l'île. Le pirate, désormais, n'avait plus de moyen de repartir. Metafunk prit le micro pour donner ses dernières consignes.

— Ahem… Mlle Reina, nous avons un intrus qui vient d'arriver sur l'île. Suivez le, mais ne l'attaquez pas pour le moment, c'est un ami de notre invité, le Docteur Tark. Je ne veux perdre sa trace par contre !

Les mots avaient été entendu pas Sony qui se trouva flatté par l'appellation qu'avait employé son idole absolu, celui qui avait élevé la science au niveau absolu quand on voyait ses créations sur cette île. Et pourtant, en parvenant à fouiner un peu, Tark avait pu trouver des brides d'informations sur une île située bien plus loin dans le Nouveau Monde et qui était encore plus développée scientifiquement parlant. Mais il n'y avait que des brides, rien qui ne permettait de vraiment situer l'île, ni quelles étaient les réelles inventions qui se trouvaient dessus. Juste des codes, éparses. Cela prouvait que le Scientifique n°1 avait des choses à cacher, mais à qui ? Et pourquoi ? Sony n'aurait pas encore les réponses et le moment n'est pas encore venu d'en dévoiler davantage.

Le Mink passa plusieurs jours sur l'île, tentant de se cacher et de rester le plus discret possible, pensant même qu'il n'avait pas été repéré alors qu'en réalité, chaque pas, chaque trajet, chaque excursion était totalement quadrillée, ne laissant aucune chance au pirate d'échapper aux Escameras du Gouvernement. Jusqu'à ce que la nouvelle tombe. Le Yonkou Thane Oz était tombé, mort. Pour Tark la nouvelle fut très compliquée à encaisser, et Metafunk le comprenait parfaitement, montrant de la compassion pour son apprenti. Pour le Mink ce fut comme un coup de poignard et, pris pour la première fois d'un peu de raison, il décida qu'il valait peut-être mieux fuir cette île rapidement. Malheureusement pour lui, le piège de Metafunk se referma à ce moment là. Pensant se cacher dans la grotte où il avait posé la moto de Thane quelques jours plus tôt, le lapin se retrouva encerclé par des robots qui pointaient leurs lasers sur lui.

— Blackhare, pirate du Soleil, rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal ! Tentez le moindre geste et mes cyborgs vous annihileront !

Metafunk avait parlé ! Que fera le Mink ? Se défendre bec et ongles, au risque de mourir ou se rendre ?


Résumé:



Icone 200*85px : La Fureur du Lapin - PNJ Blackhare Q8wc
Ronen Baum
Jeu 9 Nov - 11:26
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
 Blackhare
La Fureur du Lapin


La Fureur du Lapin - PNJ Blackhare 3al6

Le doute avait prit l'essence même du jeune Minks. Son moyen de transport n'était plus, il avait disparue. Pensant un court instant s'être tout bonnement trompé d'entré, une caverne enneigé ressemblant facilement à une autre, surtout par un temps si couvert et flou. Pourtant, son museau ne lui mentait guère, l'odeur de l'huile de la machine flottait encore légèrement dans l'air, même si ce n'était pas la seul finalement.

Cela lui rappelé le labo de Sony d'une certaine manière, mais cela ne le rassuré pas plus, car son instinct le titilla, bien que trop tard. Se retournant d'un bond, une faisceau parcouru quelque fragment de seconde sa rétine, puis le doute n'était plus permis. Au delà de la neige qui s'abattait à l'entré de la grotte, plusieurs machine barraient dorénavant le chemin et une voix claire vint à se faire entendre. Inconnue, il se mit pourtant en position défensive, mais il n'était pas complètement fou.

Examinant ses possibilités, du moins faisant mine de cela, affichant une mine de réflexion, il vint à lentement lever les bras signant sa rédhibition, mais voyant avant tout la possible ouverture pour s’infiltrer là où il ne pouvait pas avant. Il pensait à Dressrosa, à Thane, à ses camarades, mais c'était là, sans nul doute l'unique possibilité de retrouver Sony, s'il était encore vivant, il devait s'en assurer, espérant si c'était le cas, la possibilité de le sortir de là.

- " Je me rends ! Je suis pas fou. Y'a déjà eux assez de mort comme ça... " Lança-t-il, le visage grave, sincère dans ses paroles, du moins sur le nombre de mort à ses yeux.


Feat MJ
PNJ Blackhare Punk Hazard


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :