bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Woody Néron
Dim 19 Nov - 20:03
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron

Hai le dragon cyborg

DC de Eikichi

un combat galactique



L’arène ouvre ses portes, somptueuses et magnifiques, la lumière du soleil fait luire l’acier d’une étrange odeur carmin. Une forte odeur ferrugineuse agresse les narines de ceux qui ose franchir le seuil de ce lieux qui ressemble à une fosse mortuaire pour les curieux spectateurs qui s'amassent pour assister à ce spectacle sanglant. Aujourd'hui c'était un jour comme un autre, un combat parmi tant d’autres. La foule faisait un boucan du tonnerre, il était impossible de s’entendre jusqu'à ce du ciel un son tonitruant fit frémir de douleur chaque personne présente en ces lieu.

Le son et l’air même se déchiraient face à ce cataclysme qui traversait le ciel, perforant les nuages. Est ce un avion, est ce un oiseau ? Eh non désolé de casser votre délire ce n’est pas superman mais un homme. Un bien étrange homme dont les bras et les épaules étaient arrangés en des angles inhumains, impossible et formaient des ailes. Ses deux jambes étaient jointes de manière aérodynamique utilisant l’inclinaison de ses pieds pour se mouvoir à une vitesse ahurissante. Sur son front une étrange plaque diffusait une lumière pareille à un phare qui s’éteignit alors que le bougre atterrissait les deux pieds joints. Tandis que la lumière s’éteignit ses yeux s’ouvrir de manière mécanique et ses pupille semblèrent s’emballer comme pour faire un focus.

Vous pouvez tous le voir maintenant. Son allure étrange, ses membres qui se tordaient en divers sens pour reprendre une allure plus humaine. Ses épaules et ses omoplates semblèrent aspirer en leur sein des plaques de métal tandis que le vent faisait frétiller sa moustache. Le brun mécanique fit une révérence et proclama d’une voix assurée et loufoque :

-Peuple de… *recherche en cours* peu importe finalement cher tributaire céleste ! Je suis Hai et je suis là pour vous détruire… *correction en cours* Je voulais dire vous divertir ahaha !

Étrange et terrifiante rencontre n’est il pas ? Pas plus que son sourire qui s’étirait à en faire frémir le plus grand nombre. Et toi alors que t’inspire Hai ? Sais tu seulement qui il est et quel pouvoir s’oppose à toi ? Toi qui entre dans l’arène dit nous tout !
Icone 200*85px : Un combat galactique  (ouvre.) Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mar 21 Nov - 22:22
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Hai le dragon cyborg

DC de Eikichi

un combat galactique


Un combat galactique  (ouvre.) S56m

Un combat de plus. Celui qui prouverait au monde entier que notre héros Akio Haiko était le plus fort de ce monde. L'arène de ce royaume était majestueuse et la foule semblait en délire dans l'attente de cet affrontement attendu depuis de nombreuses années. C’est en tout cas ce qu’imaginait le pirate, lui qui vivait pour la gloire et la bagarre.

Il avançait lentement dans le long couloir menant à l'arène, la scène où allait se produire ces deux artistes, dans le but de divertir cette foule en délire, mais surtout, de prouver à Fujin et au monde entier qui était le plus puissant des deux. Fier, sûr de lui, le combattant allait entrer dans la fosse lorsqu’il aperçut une sorte d'éclair dans le ciel, comme une nuée qui se précipitait sur le sol, soulevant un épais nuage de poussière. Avant que notre homme ne puisse réellement comprendre ce qu’il se passait, tandis que la poussière reprenait sa place sur ce sol, il put se rendre compte que cet homme devant lui, qui avait un visage humain du moins, avait donné l’impression de ranger des choses dans son corps. Notre héros, ayant affronté un nombre incalculable d’adversaires différents durant ces 25 dernières années, n'était pas dupe. Oui, celui qui se trouvait en face de lui cherchait à impressionner et à le déstabiliser. Mais quelque chose mit en garde l’instinct animal d’Akio, comme si il devait réellement se méfier de cet adversaire. Le présentateur de l’événement était bien chaud et faisait son boulot à merveille.

—Mesdames et Messieurs, c’est la première fois qu’un combattant arrive par les airs, et avec la manière en plus, quelle classe ! Vous l’avez peut-être entendu, il s’agit de Haï, le pirate mondialement connu !

La foule applaudissait l'entrée en matière, encourageant le cyborg qui les avait impressionné par son arrivée. S’il tendait l’oreille, le dénommé Haï aurait pu entendre des jeunes femmes crier des “épouse moi, Haï”. Certaines même s'étaient évanouies. Akio, lui, souriait en attendant son tour pour rentrer. Il se pencha et saisit une poignée de sable qu’il porta à son nez, comme pour s’imprégner totalement de cette arène. Un rituel qu’il faisait depuis des années et qui lui avait porté chance jusqu'à présent.

—Et maintenant, Mesdames et Messieurs, celui que vous connaissez tous comme étant le plus grand vainqueur de cette arène, un combattant hors norme qui nous fait l'honneur de revenir après des années, l’homme qui a rejoint le Roi Sauvage, qui remet son titre en jeu aujourd'hui, le héros Akio Haiko !

Un combat galactique  (ouvre.) Im4p

Nouvelle foule en délire. Le pirate les fait languir quelques secondes, profitant de ce temps pour apprécier de nouveau cette ambiance qui lui avait manqué depuis quelques années. Il franchit finalement la grille en faisant de grands signes à la foule, telle la rockstar qu’il était sur cette île. Il pouvait entendre des “Agrou, Agrou” qui venait de ses compagnons de Valhalla. Il se tint face à son adversaire l’observant attentivement tout en gardant le large sourire aux lèvres. La bagarre était pour lui la seule véritable raison de vivre et cet adversaire avait l’air assez puissant pour lui procurer des sensations. Il rendit la politesse à celui qui se tenait devant lui, avant de se mettre en garde, le poing droit protégeant le visage, se concentrant et activant son Haki de l’observation afin de préparer une contre attaque grâce à son art martial préféré. Il était prêt !

Spoiler:
Woody Néron
Sam 30 Déc - 17:25
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron

Hai le dragon cyborg

DC de Eikichi

un combat galactique



La foule était en délire, un peu trop au goût de l’homme venu du ciel. Il est de convenance qu’on accueille un invité céleste de manière plus … divine ! Là on se sentait dans une fausse purulente. Des catins de petites vertus hurlaient pour l'épouser. Il en va de soi, c’est élémentaire mais cela suinte sur le cyborg irritant son audition. Tu ne sais pas mentir, robotique œuvre d’art, dans cette vie ou celle d’avant le dégoût est l'émotion qui transparaît le plus sur ton visage, glissant dessus comme une goutte d’eau avant de disparaître. Juste le temps de voir tes moustaches devenir tombantes avant de se replacer.

-Désolé cher tributaire moustique ou papillon s’attrape avec le même filet nous n’avons pas le temps de chasser les insectes. Seuls les dragons arpentant le ciel mérite que notre regard…

Mais par compassion tu envoies à tes fans un baiser déposé sur tes doigts et soufflé vers eux d’un souffle tonitruant. Et quel souffle même le loup de la fable des trois petits cochons en aurait été jaloux. Ton souffle est une bourrasque car ta gorges est équipée d’un système de ventilation super puissant. Mais ce n’est pas tout. Souffle léger ou puissant, air chaud ou froid, clim réversible, quel chance d'être si bien équipé. Comment ça c’est la caractéristique d’une climatisation ? Qu’est-ce que c'est que cet appareil au juste ? Vous me dites que c’est qui sont inventeur ? Ce n’est pas Metafunk ? Impossible !

-Oups… je vous avais prévenu…

Ton amour ne pouvait être reçu par les cafards car il était bien trop puissant. Preuve en est, la zone qui reçut ton kiss vu terrassée par les vents et les jeunes femmes furent balayées vers d’autres rangs voir en dehors de l’arène pour certaines. Ton adversaire était là et sa présence se sentait te faisant vibrer d’envie… eh oh doucement les gars rien de sexuel hein. C’est juste ton instinct de guerrier. Ou alors la puce d’apprentissage qui était installée dans ton cerveau et qui te noyait d’endorphines dès qu’un nouveau défi se présentait à toi. Car les défi c’est une bonne façon d’apprendre et l’apprentissage du combat est ton but ultime. Combattre le plus de monde, récolter le maximum de données sur tous les combattants, leurs puissance, leur affiliation, leurs aptitudes… tout un tas de choses qui te serait utile à toi et à lui…

-Bonjour Akio, c’est une belle journée pour se battre n’est il pas ? *Recherche en cours* 17 degrés celsius, ciel légèrement couvert, faible vent, 15 % d’humidité… Alors comment on procède ? *Recherche d’itinéraire… erreur… annulation… recherche de combat* Combat à mort sans règles ? Chacun un coup jusqu'à l’abandon de l’un de nous ? Mais pour ça il faudrait définir qui commence…

T’es vraiment un drôle d’oiseau. En plus peut être que les gens ne l’ont pas encore vu mais tu crois que je ne t'ai pas grillé Mr Moustache ? Avec ta respiration tu dégage un souffle glacé autour de toi. Quel intérêt de refroidir l’air… en plein air ? Es-tu atteint d’un court circuit ? Non ça ne peut pas être ça ? Que manigances-tu en préparant le terrain ainsi sans bouger ?

-Quel genre d’insecte es tu Akio ?

Les yeux de Haï semblaient vides. Blanc comme neige, sans une once de vie. On aurait vraiment dit un robot sans humanité. En vérité quand tu es ainsi c’est que tu es en totale introspection et que tu es connecté à la base de données phénoménale qui t’as été implanté. Ce que tu essaies de faire c’est sonder ton adversaire. Trouver des informations sur lui sur ses combats précédents et les recouper. Certains ont le haki toi tu as ce pouvoir et la vision infrarouge. On va dire que ça compense le fait de pouvoir anticiper le futur et prévoir les mouvements de son adversaire. Encore faut il que t'es capteurs soient bien en place et réviser. Un seul dysfonctionnement et on ne peut plus compter sur toi. Ton plus grand ennemi… sûrement là poussière ! C’est pour ça que ce système de ventilation surpuissant ! Une arme contre ta déshumanisation ! Tu as pensé à tout, eh oui ! L’expérience vaut plus que la puissance !

Un combat galactique  (ouvre.) Golden-Kamuy

Approche toi, cher insecte ! Viens t'aplatir sur ma divine main

Les spectateurs et les commentateurs sportifs en étaient sans voix. Comment te cerner ? Les humains n’y arrivent pas, pas plus que les animaux d’ailleurs. Le commentateur principal se met à rire pour détendre l’atmosphère avant de lâcher une remarque cinglante.

-Notre cher Metafunk fairait bien de mieux surveiller son labo vu le nombre de ses gadgets que l’on croise en mers et sur les différents marchés… infos ou intox ? En tout cas Haï semble tout droit sortie de son laboratoire de fou ! Ahaha! Le scientifique aurait donc mis au monde un fils qui a fini pirate ? Ahah c’est une faute professionnelle ça non ? Attention mon cher ami à ne pas te faire taper sur les doigts par notre gouvernement adoré !

Pas encore une seule ligne de combat… dans cette section lié uniquement à ça ? Est ce que je pousse le bouchon un peu trop loin ? Non je ne m’appelle pas Maurice alors c’est impossible !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :