bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.

Icone 200*85px : Règlement de compte FT. Eikichi (FB quelques jours) Tumblr_pue6cnI44N1qk14c9o1_500
Thorin
Mar 13 Fév - 5:27
Thorin
Thorin
Thorin

Feuille de personnage
Dorikis: 20 000
FDD/ Armes:
Berrys: 84 000 000
Réputation: Craint
Influence: Mondialement connu
Localisation:
Thorin



Règlement de compte


Le lourd navire de Thorin fendait les eaux tumultueuses qui entouraient l'île de Dressrosa. Les voiles grondantes, gonflées par le vent salé, claquaient au-dessus de la tête des géants qui s'affairaient sur le pont. Les regards étaient tendus, les muscles bandés dans l'attente de l'inconnu qui les attendait sur cette île tourmentée par les récents affrontements.

Dressrosa avait été le théâtre d'une bataille acharnée pour le trône de Thane, son ancien propriétaire. Thorin avait suivi de loin les péripéties de cette lutte de pouvoir, mais ce n'était pas pour s'approprier ces terres qu'il y débarquait aujourd'hui. Son unique dessein était de retrouver Don Farfalle, cet ancien partenaire commercial devenu un ennemi redoutable.
Des semaines auparavant, Farfalle avait osé s'en prendre aux siens, capturant plusieurs géants pour les vendre comme esclaves dans ses sinistres marchés. Thorin, bien que favorable au commerce d'esclaves, n'admettait pas qu'on s'en prenne à son peuple. Ainsi, il était venu régler ses comptes en personne.

L'empereur pirate avait appris à ses dépens à ne jamais sous-estimer  les humains.
Lorsque le navire amarra finalement ses lourdes chaînes sur une plage déserte Dressrosa, Thorin se tint droit sur le pont, son regard émeraude brillant d'une détermination froide. Il était prêt à affronter Farfalle et tous ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin. La confrontation à venir serait brutale, une véritable ode aux dieux.

Thorin en savait peu sur cet homme, il avait le goût du secret et aimait rester discret. Aussi, il savait que ce dernier ne répondrait à son invitation que si la population locale l'assistait pas à leur règlement de compte.
Si le roi des géants avait aimé avoir plus de spectateurs, sa première priorité était d'attirer le renard hors de sa tanière.

Après quelques heures de marches, Barbe de Bronze et une dizaine de géants arrivèrent dans un vaste champ de tournesol. Équipé d'une lourde armure d'acier, armes à la ceinture et sa lourde hache, héritage de son père en main, il se positionna au centre du champ.
Ses troupes s'assirent en retrait, il ne serait que les témoins de l'affrontement à venir.

"Thorin !" S'exclama un guerrier qui commençait à garnir une longue pipe. "Comment peux-tu être qu'il sait qu'on est là ? Et qu'il viendra ?!"
Un bref éclat de rire commença s'échappa des lèvres pulpeuses de l'empereur.
"Si Farfalle est sur cette île, il savait qu'elle serait notre destination avant même que nous y arrivions." Il se gratta la barbe avec énergie avant de continuer. "Il sait que je suis là pour lui... Et que je raserai toute cette île pour le trouver. Sauf que ça serait du gâchis pour un investisseur comme lui." Thorin se tourna vers lui avant de conclure. "L'argent est pour lui ce que l'honneur est pour nous."
"Bah..." Quelques géants crachèrent au sol.

"Je sais." Reprit Thorin en braquant son regard droit devant lui. "Je vais apprendre à ce guignol ce qu'il en coute de s'attaquer à GRÓTÚN !"


[/color]
CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE

Icone 200*85px : Règlement de compte FT. Eikichi (FB quelques jours) Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mer 13 Mar - 16:21
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Thorin le BG

Eikichi Morioka

Règlement de compte





— Des … des … des…. Des Géants !


Effaré par cette arrivée impromptue, Okochi fonçait à travers l’ile afin de prévenir son Don au plus vite. Le Tontatta savait que ce n'était pas un bon présage. La dernière fois qu’ils en avaient croisé, ça s'était mal terminé. Pourtant, à la base, tout avait bien commencé. Ils avaient trouvé une île peuplée de géants Don Farfalle avaient réussi à en capturer plusieurs et à les mettre sur un navire, mais le Yonkou Thorin “Barbe de Bronze” avait décidé de libérer les géants tandis que les navires arrivaient sur l'île servant de plaque tournante. Eikichi était parti sur Shabondy pour négocier rapidement avec deux-trois de ses contacts, ce fut probablement sa plus grande erreur. Il n’avait pas fait le lien entre l'île qu’ils avaient pillé et le Yonkou.

Et aujourd'hui, des géants semblaient les avoir traqué. Du moins, c’est comme ça que notre héros vit les choses après l’appel d’Okochi, qui était tout paniqué. Imaginez, un Géant, pour un humain de taille normal est déjà incroyablement grand, alors quand c’est un des Géants les plus grands de sa génération qui débarque face à un Tontatta, ces êtres ne mesurant pas plus de quelques centimètres, le choc est immense. Heureusement, là où la taille et la puissance sont à l’avantage des géants, la rapidité et la furtivité est l’atout majeur des Tontattas. C’est ainsi que le petit mafieux parvint au Cochon Qui Rit très rapidement. De ce côté, tout le monde était en ébullition. La famille était en train de faire les travaux nécessaires pour transformer un bâtiment totalement délabré après le passage de plusieurs fauteurs de troubles. Le quartier même avait été quasiment détruit après le passage, officiellement, du Yonkou Spike. Don Morioka avait donc décidé, en posant les pieds sur cette île, d’aider à la restauration de ce quartier, quartier que les hommes de Thane avaient également commencé à remettre sur pied. Tel un mécène, le Don cherchait avant tout à étendre son influence et montrer qu’il était une belle personne afin de prendre le contrôle de cette île, ô combien stratégique.

Et cet enfoiré était très doué pour paraître être le meilleur des hommes. Toujours souriant, aidant les femmes et les enfants, offrant du matériel pour aider à avancer dans les réparations, tout le monde sur Dressrosa s’accordait à dire que l'arrivée de cet homme était une bénédiction. D’autant plus que la mort de Thane avait donné un coup au moral des habitants de l'île. Bien que ses anciens hommes fassent de leur mieux pour maintenir un semblant d’ordre sur l'île, l’incertitude régnait. Alors, quand le Tontatta annonça l'arrivée de Géants sur l'île, Don Morioka eut une idée qui serait probablement bénéfique sur le long terme.

La Famille Morioka va s'occuper de protéger cette île, n’ayez aucune inquiétude !

Il avait parlé fort afin que le plus grand nombre d’habitants l’entendent. L'idée était de réellement s’en débarrasser, enfin, de les kidnapper pour les transformer en esclaves mais de le faire en montrant à l'île entière qu’Eikichi Morioka, le brave entrepreneur qui venait les aider, était le héros dont ils avaient besoin. Mais il ne devait pas montrer ce côté de lui, il fallait rester le plus discret possible sur ces activités.

Jin, Terminator, Okochi, venez avec moi !

Une expédition punitive. C'était aussi simple que ça. Notre héros alluma une cigarette en se lançant en direction du champ de tournesol. Parmigiano & Mozzarella étaient chargés, Eikichi était en train d'élaborer un plan pour se débarrasser d’eux rapidement. Utiliserait-il un de ses hommes pour se faire passer pour celui que les géants cherchaient pour utiliser sa dimension et les prendre par surprise ? C'était une bonne idée en réalité, mais ça manquait de panache et de drama. Non, il fallait donner un spectacle pour les habitants, qu’ils aient réellement la sensation qu’Eikichi Morioka était le héros de l’histoire. Pour réaliser au mieux ses méfaits, le Don donna les consignes au Tontatta qui partit en direction de la ville, à une vitesse ahurissante. Eikichi tira sur sa cigarette, un large sourire aux lèvres. L'arrivée des géants était inattendu mais elle pourrait être très bénéfique.

------

Du côté de la ville principale, près du champ de fleurs.

Les Géants étaient installés et semblaient attendre quelque chose ou plutôt quelqu’un. Vu leur nombre, Eikichi ne voyait que les millions de Berrys qu’ils lui rapporteraient. Le Don arriva en tête de sa famille, suivi de près de Jin et Terminator, prêts à se battre. Toujours avec sa clope au bec, il marchait d’un pas nonchalant, les mains dans les poches. En réalité, ses doigts étaient sur les gâchettes de ses deux flingues, prêts à être dégainés et à tirer. Son Haki externe était également activé, recouvrant les balles qui sortiraient du canon, afin de faire le plus de dégâts possible si besoin. Arrivé à une cinquantaine de mètres des Géants, distance suffisante pour anticiper une attaque mais qui permettait de se faire entendre sans problème, Eikichi activa son Haki des Rois, afin d’éliminer les plus faibles d'esprit mais surtout, pour bien montrer à ce Géant qu’il n'était pas là pour rigoler. C'était dirigé pour que seuls les géants soient pris dans ce haki. Les habitants de Dressrosa, grâce à Okochi, affluaient pour voir le spectacle.

C’est vous les Géants qui détruisez l'île ? Foi d’Eikichi Morioka, je vous en empêcherai !  Il est hors de question que la population de Dressrosa ne subisse encore des dégâts ! Repartez et je vous épargnerai !

Eikichi connaissait le tempérament des Géants, il était quasi impossible qu’ils partent sans combattre, et Eikichi comptait bien sur leur honneur pour être vexé par cette phrase et attaquer les premiers. Il se tenait debout, fier, le menton levé vers le visage de celui qui était le plus imposant, Thorin. Il avait l’air sacrément puissant, mais Eikichi était sûr de lui. Un géant de plus de 30 mètres de haut, ce sera une marchandise rare et extrêmement convoitée. Mais surtout, le Parrain avait le sens du spectacle. Toujours. Il dégaina ses deux flingues, l’un pointé sur Thorin, l’autre en direction du géant le plus proche du chef.

Règlement de compte FT. Eikichi (FB quelques jours) Kpcr

Règlement de compte FT. Eikichi (FB quelques jours) 1c707f01223b96da938e5a9a300a03bb

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :