bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Woody Néron
Sam 17 Fév - 14:55
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
Un appel. Un seul timide appel. Il faut dire que le long nez n'a pas la côte auprès de l'interlocuteur qu'il essaie de joindre après un douloureux procès perdu pour l'amiral. Mais il faut savoir passer à autre chose, savoir repartir sur une bonne base et se faire pardonner.

-Bonjour Monsieur L'amiral, j'espère que je ne vous dérange pas... Écoutez, je sens bien qu'on est en mauvais terme et je n'aime pas les conflits et décevoir les gens surtout un gentilhomme tel que vous, je n'ai fait que mon travail alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. En tout cas si vous êtes disposé à m'écouter je vous présente mes excuses et mon aide pour la guerre à venir.

De tous les amiraux vous êtes celui qui répugne le plus à faire couler le sang je suis donc disposer à vous prêter ma plus grande force : l'espionnage et l'information. J'ai sur l'île, auprès du camp adverse, des hommes disposé sur toute l'île et l'un au côté de Rognor. Je peux aider votre état major à suivre les mouvements pirates en temps réel et vous donner des informations sur vos opposant ainsi que les saboter, mes hommes sont très efficaces. Je ne vous demanderais pas d'argent et je ne saurais vous trahir car en vérité je veux épouser la demoiselle pris en otage par le sanguinaire roi des pirates et ses chiens des mers. Je veux donc plus que quiconque la libérer, pour que vous intervenez en ma faveur pour l'union avec Catherina je veux juste votre soutien et faire de vous mon homme d'honneur. L'accepterai vous cher amiral ?


C'était un pari audacieux la récompense demandé était bien plus conséquente que de l'or ou autre babioles. L'amiral aurait il un quelconque pouvoir sur cela, et surtout accepterait il sachant qu'il doit vendre la dragon céleste en mariage ou mentir à l'avocat pour l'utiliser. Maniel nous le dira !
Icone 200*85px : Communication avec l'amiral Kindacho Blason
Maniel Estellian
Sam 17 Fév - 17:39
Maniel Estellian
Maniel Estellian
Maniel Estellian

Feuille de personnage
Dorikis: 21.175
FDD/ Armes:
Berrys: 188,250 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Maniel Estellian
Bon sang comme si cette journée ne pouvait pas être pire. Voila alors qu’il allait partir en une réunion extraordinaire sur le cas Rognor voilà que l’escargophone sonné, qui diable pouvait bien l'appeler lui?
Il reconnut la voix aux premiers sons. Bon sang, il aurait même préféré que ce soit un de ses supérieurs l’enguellant, mais non c’était le diable du barreau. Il se laissa choir sur sa chaise, écoutant attentivement les paroles de l’avocat. Il était vrai qu’au vu des circonstances si Maniel pouvait obtenir ne serait-ce qu’un seul atout alors cela pourrait aider à faire pencher la balance:

“Allons allons maître Neron, laissez donc vos paroles de miel pour les tribunaux, nous nous connaissons assez. Bon sang votre proposition, oui votre offre est alléchante, mais comme lors d’un procès il me faudrait des preuves. Vous êtes efficace et avez le bras long Néron donc personnellement je pense que vous dites vrai sur la présence d’allié sur l’île, mais moi et l’état major cela fait deux. Je ne peux pas accepter en leur nom surtout une telle chose. De l’or, des bijoux, cela irait encore, mais là. Écoutez si la mission réussie je veux bien passer un mot à la jeune fille à votre sujet, mais je ne pourrais rien faire de plus. Je ne serai ni de loin ni de près associé pour la suite de votre tentative de séduction. Quant à m’engager en homme d’honneur? Déjà il faudra que la demoiselle veuille de vous et la seconde…je serai dans l’obligation de vous faire tenir toute promesse que vous lui feriez.”

L’amiral soupira, il n’y a même pas deux jours il se serait fait un plaisir de le foutre au trou ne serait-ce qu’une semaine histoire de lui apprendre les bonnes manières hélas la donne avait changé.

“Nous allons donc nous aider mutuellement monsieur l’avocat, envoyez moi toutes les informations que vous avez je vous prie. Le moindre détail pourra nous aider à améliorer notre stratégie et la survie des civils et de mes hommes. Si vous respectez votre partie du contrat vous n’aurez pas à faire à un ingrat et je tiendrai parole.”


Le pari était risqué, il allait devoir faire confiance à cet avocat. Oh bien sûr il se doutait que Woody voulait plus qu'une compagne, il voulait le statut qui allait avec, le charme de la demoiselle n’était qu’un bonus, enfin il aurait pu demander pire.
Après tout, la seule chose qu’il avait à faire après tout ce merdier, était d’approcher la jeune fille et lui glisser deux mots sur l’aide précieuse de Woody. Le souci c’est qu’il allait devoir faire en sorte que l’avocat soit assez impressionnant pour que la jeune fille accepte ne serait-ce que de le voir et lui parler. Il espérait juste que ce coup ci l’avocat et lui étaient du même coté cette fois-ci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :