bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Icone 200*85px : Communication avec l'Amiral en Chef Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Dim 18 Fév - 2:04
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Eikichi

Alfonso

Une communication de la plus haute importance.






Dressrosa, quelques minutes après l'annonce de Rognor.

Tout le monde avait quitté la salle, Eikichi était désormais seul. Il alluma une cigarette, tira une longue bouffée en pensant à tout ce qu'il venait de se passer. La venue de ce jeune pirate, qui semblait très intéressé par la Mafia mais aussi par Rognor était peut-être une très bonne chose en réalité. Mais surtout, la "résurrection" du dernier Roi Des Pirates en date était très possiblement une excellente nouvelle pour les affaires. Si le chaos s'installe dans le monde, quoi de mieux qu'avoir des intérêts dans tous les camps pour s'enrichir au maximum ? Il fallait juste être stratégique. C'est pour cela que le Parrain prit son Den Den Mushi et composa un numéro qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps.

— Ah, Alfonso, vieille branche, comment ça va en ce moment ? ... Oui, j'ai vu les images, sale affaire hein ? ... Malheureusement, je ne peux pas me déplacer en ce moment, mais je peux t'envoyer quelques filles pour te détendre !... Comment ç, c'est pas le moment ? Tu préfères Hector ? ... On peut bien sûr ne plus parler de cette soirée, pas de soucis... Bon, et si on parlait de Rognor un peu ?... Ouais, il vous l'a bien mise à l'envers, mais j'ai deux très bonne nouvelle ! J'ai un homme qui a infiltré ses rangs.... Non, je ne peux pas te dire de qui il s'agit, mais je pense qu'il sera très utile ... Ben oui, rien n'est gratuit, tu me connais non ? ... On discutera plus tard de ça ! ... J'ai aussi un millier d'esclaves qui me seront pas utiles, des mutilés, des vieilles femmes... Pleins d'esclaves inutiles pour moi, mais qui peuvent très bien servir pour vous, que ce soit en diversion ou en chair à canon !... Oui, je sais, c'est contraire à tes principes, mais tu préfères qu'ils meurent sans avoir servi à quoi que ce soit dans ce monde où qu'ils aient pu vous aider, au moins une fois, à éradiquer la piraterie ?... Non, je ne les vends pas, c'est un cadeau, en gage de ma bonne foi.... Oui, ils arriveront discrètement et personne ne sera au courant, comme toujours... J'espère te revoir bientôt dans mes établissements, tu as mon numéro !


Parler à l'Amiral en chef de la Marine, l'une des personnes les plus puissantes de ce monde, en le tutoyant n'était pas une chose que n'importe qui pouvait faire. Mais Eikichi Morioka n'était pas n'importe qui. Et les vieux hommes lubriques qui peuplaient le haut- commandement du Gouvernement était légion, ce qui permettait à un homme spécialisé dans la vente d'êtres humains et particulièrement de femmes, d'être une personnalité importante. En gage de bonne volonté, il envoya trois filles de sa taverne pour aller s'occuper du vieux. Don Farfalle avait activé plusieurs leviers dans cette guerre pour aider le Gouvernement. S'arrêtera-t-il à cela ?

Communication avec l'Amiral en Chef 1c707f01223b96da938e5a9a300a03bb

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :