bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : Un pied sur l'île convoitée [présent] Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Dim 3 Mar - 0:11
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka

Liam Golpo

Okochi

Un pied sur l'île convoitée ![Présent / prémices d'une conquête / Libre]


Dressrosa, milieu de l'an 1550.




Un pied sur l'île convoitée [présent] 2808

Eikichi Morioka était plutôt satisfait de cette soirée. Ça ne s'était pas passé exactement comme il l’avait prévu, surtout avec la perte d’un des frères Flaou, mais la réunion avait permis de montrer à tous les Mafieux qui le connaissaient qu’il n'était pas là pour faire de la figuration. Et puis, il y eut Ronen, le fils de l’ancien Yonkou Thane Oz, un jeune pirate qui voulait justement qu’on le voit autrement que comme le fils de… Compliqué quand on est le portrait craché de son père. Mais ce n'était pas important en réalité, ce qu’il fallait surtout retenir, c’est que ce gamin était parti voir Rognor, LE Rognor. Une légende dans le monde. Un homme qui était mort d'après toutes les informations rassemblées ces dernières années. Comment était-il entièrement passé sous les radars du monde entier ? Cette question perturbait le Mafieux.

Notre héros alluma une cigarette et prit en main son escargophone pour activer tous ses réseaux. D’abord Winter Island. Il avait laissé une bonne partie de ses hommes là-bas.

Palapalapala, palapalapala, palapalapala. Gotcha.


Don Farfalle, comment allez-vous ?

Vous avez vu les nouvelles ? Ça va être un bordel d’ici peu ! Mais j’ai un plan, comme toujours ! Prépare deux navires d'esclaves. Tu me mets tous les invendables, je pense qu’on en a pas mal…  


Oui, on a encore eu un arrivage d’éclopés, ça tombe bien ! On doit en avoir dans les 3000 je dirais!  

Parfait, mets en 1000 dans l’un des navires, 2000 dans l’autre. Le plus petit nombre, tu les envoie à Marineford avec quelques filles, l’autre envoie les à Lysoria.

Et pour le paiement ?


T'inquiètes pas pour ça, je gère ! Je vais encore un peu rester sur Dressrosa, je sens que les affaires vont être florissantes. Tu as toute ma confiance pour Winter Island.

L’appel se termina. Eikichi passa ensuite deux coup de fil, l’un à Alfonso Hito, l’Amiral en Chef, le second à Rognor en personne. Deux appels que le mafieux qualifia de satisfaisant. En jouant sur les deux fronts, il avait tout à gagner. Mais pour l’heure, il avait bien plus important à faire sur cette île. Morioka alluma une cigarette, et sortit de la salle de réunion afin de faire ce qu’il savait faire le mieux, tchatcher.

Un pied sur l'île convoitée [présent] 1c707f01223b96da938e5a9a300a03bb

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :