Icone 200*85px :
Roi des Mers
Admin
Ven 14 Juin - 17:18
Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
My name is... Jax Y. Meado
« Oui, oui, je vais appeler... demain. »
Nom du Feat : Vox - Hazbin Hotel
Nom : Meado
Prénom : Jax Y.
Age : 53 ans
Rire : Bzeh bzeh bzeh
Style de Combat : Rokushiki
Armes / FDD : Fruit de la transmission - Den Den no Mi
Groupe : CP8 (Chef)
Rumeurs :
- Serait d'une race extraterrestre venue sur Terre pour exterminer ses habitants
- Pourrait lire dans les esprits
- Connaîtrait personnellement Megapunk
Descriptions & Histoire
« Qualités ? Défauts ? Qui est votre PNJ ?»
Enfant de Grand Line, Jax Y. Meado n'a pas eu la vie simple et sans encombre à laquelle il a toujours aspiré. Deuxième enfant d'une fratrie de cinq, il a passé sa jeunesse à courir d'île en île, promené par ses parents dont le rêve était de trouver l'île parfaite sur laquelle ils trouveraient leur bonheur. Appauvris par leur lubie, c'est toute la famille qui dû mettre les mains à la pâte, peu importe leur âge. Seulement, le moindre sous gagné était immédiatement dépensé dans un nouveau voyage, durant lequel les Meado se plongeaient d'autant plus dans la misère. Il a vu sa plus jeune soeur, Ylli, succomber d'une maladie qui, par manque d'argent, ne put être soignée. La seule chose positive qu'il a pu sortir de cette désastreuse enfance furent ses connaissances géographiques précises de Grand Line. Aucune île de Grand Line n'a de mystère pour lui.
A la mort de leurs parents, jeunes adultes, la fratrie Meado s'est scindée. Jax s'est retrouvé seul, à enchaîner les petits boulots, à flirter avec la pègre, pour trouver son compte. Les temps étaient durs. Tout le temps. Il effleura la mort, affamé, avant de tomber ce qui, sans qu'il ne le sache, changerait sa vie : le Den Den no Mi. Si le goût infect n'avait pas vaincu sa faim, il avait été l'indice d'une suite tout aussi lamentable. Lentement, doucement, plus de plus en plus souvent, de plus en plus fort, de plus en plus nombreuses, des voix et des visions s'étaient mises à résonner dans son esprit, se mêlant dans un brouhaha incompréhensible. Son crâne s'aplatissait en un fin pavé, ses cheveux et poils tombaient pour laisser grisonner et refroidir sa peau, son apparence perdait en humanité.
Sa folie et son apparence robotique faisant vent dans les rues où il errait, il fut bien vite rattrapé par le Gouvernement Mondial, pour qui ses pouvoirs n'avaient que peu de secrets. Dans la section scientifique, il fut soumis à de nombreux tests, il fut entraîné à maîtriser ses pouvoirs, à ne plus entendre ces voix mais à les enregistrer en arrière-plan, à les sélectionner, à les repasser. Après des années à servir de cobaye, il fut recruté par le Cipher Pol 8 - ou, plus exactement, forcé à travailler pour. Il fut agent sur une courte période de temps, mais s'éleva à la direction rapidement, malgré l'absence de hauts-faits de son parcours.
Il connaît maintenant l'importance de son pouvoir et de ses contacts dans la pègre pour le Gouvernement Mondial, mais sait que le moindre faux pas lui vaudra la mort. En attendant, en échange de bons procédés, il offre ses services dans des fins d'espionnage, pour guider ses agents, ou encore surveiller les officiers suspectés de fraudes. C'est un homme espiègle, amusé par la vie qu'il croque maintenant à pleines dents ; il aime philosopher et s'il semble parfois mystérieux, c'est parce qu'il est impossible de savoir s'il a tout dit, ce qu'il sait sur vous et sur ce qui pourrait vous faire couler. C'est aussi un grand manipulateur et excellent négociateur. Par chance, sa fainéantise l'empêche d'utiliser à outrance de son pouvoir, ce qui en ferait un danger pour le monde.
(c) Fiche par RITS-U sur Epicode