bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
01.07.24La Saison 2 : l'avènement des héros , commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Icone 200*85px : Embarquement de Visenia [en cours] Nk8m
Visenia
Mer 24 Juil - 9:47
Visenia
Visenia
Visenia
Visenia
ÉCRIRE UNE PETITE CITATION ICI
Visenia
  • Surnom :

    ÉCRIRE ICI

  • Race :

    Humaine

  • Âge :

    ÉCRIRE ICI

  • Faction :

    Piraterie

  • Métier :

    Capitaine

  • Équipage :

    Le sien

  • Hakis :

    ÉCRIRE ICI

  • FDD/Armes :

    Gura gura no mi

  • Style de combat :

    Combattante

ÉCRIRE PHYSIQUE ICI
Physique
ÉCRIRE CARACTÈRE ICI
Caractère
Nous y sommes… Enfin, nous l’avons fait, tu l’as fait ! Oui c’est ça, je l’ai fait !

Vizenia venait d’atteindre son nouvel objectif, l’obtention d’un pouvoir qui allait désormais la faire passer à un tout autre niveau et venger son propre nom d’une façon violente. Une violence sans égale qui ferait trembler le monde, un séisme qui deviendra alors le glas de la renaissance. Son bras tendu, sa première démonstration de force n’était plus qu’à quelque seconde de son avènement et pourtant elle hésitait.

Dans son esprit un combat moral était en cours d’exécution, les voix qui la pourchassaient depuis toujours semblent en désaccord sur la suite des évènements à venir. Fais-le ! Détruisons les tous ! Tu étais l’insecte et maintenant tu seras la main écrasante, pas de pitié pour ces fous ! Non ! Ne le fais pas, ils sont innocents… C’est mal, les victimes innocentes te poursuivront, il y a déjà trop de voix ici…

Trop de voix… Cela était vrai, bien que deux voix se montraient plus persistantes que les autres, bien d’autres cris étaient venus se mêler au méandre de son esprit au fur et à mesure de ses aventures, de son périple si sombre. Pourtant la pirate confirmée, sentait la colère et la rancune s’immiscer toujours plus profondément en elle, jusqu’à prendre le dessus. Des brèves de son passé venant faire pencher la balance en faveur du coup en devenir. Dans cette vague de nostalgie, elle se voyait projeter dans son corps d’enfant, pauvre, esseulé, apeuré, affamé. Orpheline de guerre, ainsi était-elle nommée depuis que la flotte du pays des fleurs était entrée en conflit avec le royaume de l’île voisine. Son petit village natal, n’était rien d’autre qu’un dommage collatéral. D’une insolente insignifiance qui rendait la mort de sa famille plus ridicule encore.

En ce temps-là, son nom était différent, mais qu’était-il déjà ? Elle ne parvenait plus à s’en souvenir depuis bien longtemps, un détail sans importance, une bride de sa vie passée qu’elle aimait continuer à ignorer. Se rappelant uniquement des jours suivant l’attaque de son village. Errante, seule au milieu des décombres et des cadavres, pleurant tout en cherchant de quoi se nourrir et se couvrir. Elle n’était pas la seule survivante de ce carnage, elle se souvient des cris des survivants et de la violence des plus forts pour se procurer les dernières ressources encore présentes.

Une vie misérable, plus qu’une vie, une survie incertaine qui la mènerait à errer sans réelle destination une partie de son enfance. Mêlant ainsi son traumatisme à la mendicité et au chapardage, dans l’espoir de tenir jusqu’au lendemain. Une survie qui allait être à l’origine de l’apparition des voix qui l'accompagnaient aujourd’hui encore. Mêlant conseille et observation, lui rappelant sa faiblesse, pronostiquant sur sa mort et la poussant au vol et la violence dans les pires moments. Un bruit insoutenable qui l’empêchait parfois même de réfléchir ou de parler, mais aussi rassurante; elle n’était plus seule.

Le temps passé et alors que les autres rescapés s’en étaient allés pour rejoindre d’autres villes ou d’autres îles. Visenia était restée au milieu des ruines, ici il n’y avait plus rien, pourtant ce rien était tout ce qui lui restait désormais. Une vie qui aurait pu s’arrêter à cela, si elle n’était entrée en contact avec celui qui allait changer sa vie. Un personnage différent des autres, d’une autre espèce, un homme-lion. Ce mink était loin de chez lui, figure imposante de par sa musculature et son charisme naturel, un mercenaire venu se mêler au conflit éternel du royaume des fleurs.

Cette rencontre, fruit du hasard, allait pourtant lui changer la vie à tout jamais. Ce mercenaire, avait vu dans le regard de cette gamine, l’animosité qui y résidait et le potentiel qu’il pourrait en retirer. La voyant en premier lieu comme un animal de compagnie ou un passe-temps, il ignorait encore qu’un jour il en viendrait à trahir le premier commandement de sa flotte pour les beaux-yeux de cet enfant sauvage. Ironiquement c’est son comportement sauvage lors de leur première rencontre qui lui avait valu d’être embarqué sur le bateau du Minks. Sans cela, elle serait restée à dépérir sur son île natale, évitant par la même occasion la mort de plusieurs innocents. Fait que seul le destin pouvait connaître ce jour-là.

Alors qu’elle se remémorait ses premiers instants sur ce navire étranger, le bruit des chaînes et l’odeur immonde de la cale, une voix venait la tirer de son voyage dans le passé.

Ils approchent ! Frappe maintenant Visenia !

Le ton autoritaire de cette voix ne venait pas de sa tête, mais d’une personne qu’elle connaissait depuis toujours. Ce dernier, qu'elle considérait comme un père, gisait à moitié mort  entre elle et les soldats en approche. Il était la seule raison à son hésitation, sachant clairement que son attaque achèverait son protecteur en même temps que ses ennemis. Serrant son poing levé, la pirate obéissait à son père adoptif, laissant le coup partir de toutes ses forces. Les yeux fermés, n'entendant alors que le craquement du poing rencontrant une force invisible.

L'onde qui s'échappait de son premier coup à la force incontrôlée suffisait à plonger la jeune femme dans un nouveau souvenir de son passé. Se revoyant encore dans la cale du navire, portait par les vagues faisant danser le navire, vomissant ses tripes. Une première traversée qu'elle n'était pas prête d'oublier, tout comme la douleur des brûlures de ses poignets. Deux jours et une nuit entière la sauvageonne avait tenté de tirer sur les chaînes pour retrouver sa liberté. Une vaine insistance, qui lui donnait  les traits d'un chat sauvage cherchant à se libérer d'un piège. Un spectacle pitoyable qui semblait pourtant en ce temps amuser les membres de l'équipage qui passaient la nourrir.
Histoire
Votre pseudo ? ÉCRIRE ICI
D'où vient votre Avatar ? ÉCRIRE ICI
Comment nous avez-vous trouvés ? ÉCRIRE ICI
Des questions ou suggestions ? ÉCRIRE ICI
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :