bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 21:09
Invité
Invité
avatar
Invité
Punk hazard va griller
球電


Il soupira en voyant le moustachu arriver. Déjà des ennuis, et un type capable de repousser ses éclairs en plus. Quelle plaie. S’il n’était pas le dernier à se battre, Lorkhan n’était pas venu ici dans l’optique de mener un combat. Aussi tira t-il un éclair dans le ciel pour rameuter son équipage, qui s’avança vers eux depuis le ciel, bien à l’abri dans leur navire.

“ Le chef a des ennuis. Tirez ! “ Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Img411

S’exclama calmement Snowden, qui avait compris la situation bien vite en voyant le borgne pris en tenaille. Tirant une salve de boulets de canon en direction des membres de la marine arrivant à tour de bras, le lieutenant masqué Koga se chargea de surveiller le combat, prêt à intervenir à tout moment.

“ On va devoir essayer de le récupérer. “ Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Rp111

Plus bas, Lorkhan vit l’attaque du vice amiral arriver. Poussant sur ses jambes, le révolutionnaire se vit auréolé de bleu électrique un court instant, projeté une dizaine de mètres plus loin à une vitesse ahurissante. La foudre, dans toute sa majesté, lui permettait de se déplacer en un clignement d'œil. D’ailleurs se rendit-il compte qu’il venait d’esquiver dans le même temps les assauts d’un autre homme. Un homme célèbre, nul autre qu’un amiral. Un adversaire formidable impossible de gérer en même temps que son collègue. Lorkhan n’avait plus qu’une seule solution: la fuite.

“ Bordel j’avais juste envie de toucher des seins à la base. “

Cracha t-il entre ses dents. Son unique oeil visible s’illumina alors que des éclairs se mirent à parcourir le sol, fissurant ce dernier sous les pieds du vice amiral moustachu. S’il ne pouvait pas le toucher directement, autant retourner l’environnement contre lui non ?

Pour ce qui fut de l’amiral Aozushi, Lorkhan ignora la balle tirée pour concentrer une petite sphère de foudre autour de lui. Une véritable prison destinée à le garder captif, au moins pour un court instant… et laisser le temps à Syanna de faire son travail.

“ Tu ne veux plus te battre ! “ Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Rp11

Cria la jeune femme depuis le pont du navire en suspens, usant du pouvoir de son fruit pour retirer toute vélléité combative à son ennemi. Un plan rondement mené n’ayant pour but que le repli.

Résumé:

PNJ Gouvernement
Mer 2 Fév - 0:01
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Voici venu l'heure de la notation . . .

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Fpmq2Bj
Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Af51551c482a4a77bd8d62ae8c5b8bc2

Comment ne pas être concentré sur l’impératrice des flammes ? C’est bien parce qu’il ne pouvait et ne voulait pas détacher son regard de la femme à la chevelure de feu que notre cher Megumi à vu son assaut. Il suivait chacun de ses gestes avec une étrange lueur dans le regard, on aurait presque dit qu’il était pris d’une mortel passion pour ce drôle d’oiseau ! La harpie se dévoilait déjà un peu plus, nous présentant ses longues jambes élancé et terminé de trois griffes capable de tout détruire ! Une féminité bestiale et destructrice qui ne laissa pas de marbre le vice-amiral. Il était rare de voir un sourire sur son étrange visage mais à cet instant il avait le même regard, et le même sourire que le jour où… Non, pas de spoil ! Pas maintenant ! La technique qu’il venait de lancer : Shingetsu était voué à parer l’assaut de vent de la demoiselle. Lame d’air contre lame d’air. Il avait dégainé son meito, la célèbre Kokushibo, et une autre de ses lames pour frapper l’air et créer des lames d’air pareil à des croissant de lune. Car oui quitte à se battre autant le faire avec style, comme la harpie !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 PyV95cK

-Eh bien t’enflammes pas ! Tu croyais vraiment que la même technique pouvais marcher deux fois sur le même vice-amiral ?

En vérité, personne n’as dû comprendre cette phrase car s’il avait arrêté l’un des meito de la yonko de sa propre lame d’exception, il a stoppé le deuxième avec sa mâchoire. OUI monsieur, ou madame, j’en sais rien… Megumi stoppé l’assaut de sa lame entre ses dents la serrant fort dans sa mâchoire, se donnant un style plus sauvage, bestiale et passionné. Mais c’est quoi ce délire putain ? Et surtout pourquoi prendre un tel risque et ne pas avoir tenté de parer avec son autre arme ou avec ses autres bras ? Eh bien en fait… Les multiple bras du mille patte humain vinrent enserrer sa proie pour l’empêcher de fuir son prochain assaut. Oh rien de bien mortel, le Marine en était encore au stade du simple jeu, un petit échauffement avant le vrai duel. Quelque goutte de sang perlèrent du bord de ses lèvres alors qu’il leva son bras, le soleil se reflétant dans sa lame en un éclat morbide. Puis le coup d’estoc qui faisait la fierté de l’enfant de Wano fut lancer en direction des entrailles d’Akane. L’estoc suprême capable de détruire les astres, celui qui.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 D78524b62b5d5495d42ef684f113384a

La dernières fois qu’il a prononcé ces mots c’était sur Animal Kingdom. Les troupes de la marine étaient en train de finir le travail, après la lutte magistral de l’amiral Aozushi contre Rognor, et par finir le travail, j’entends tout bonnement, annihiler les criminels qui infeste les lieux. Mais tout ceci était bien trop lent au gout de Megumi qui voulait juste rentrer déguster un bon bol de Ramen avec l’amiral et une bonne compagnie.
-Hey, cher Amiral, pourrais-je accéléré un peu les choses ? C’est pas qu’on s’ennuie ici, mais ça empeste mais si… En plus je commence à avoir faim, alors avec votre permission, je vais couler l’île qu’elle ne nous pose plus jamais de soucis !

C’est vrai que l’île avait été un problème majeur dans la traque du criminel le plus recherché des océans, et pour cause elle pouvait se mouvoir. Alors Megumi dans sa grande bonté, magnanime et liant tout dans sa tête c’est dit que s’il clouait l’ile sur place, plus jamais elle ne poserait de soucis… Bon plan n’est-ce pas ? C’est alors armé de ses huit lames et de l’accord du patron, qu’il prit de la hauteur, sautillant dans les cieux grâce au geppo

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 D9aws7M

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 D78524b62b5d5495d42ef684f113384a

Ses huit bras bien écartés s’abattirent les un contre les autres pour ne sembler former plus qu’une seul lame, une lame qui sembla s’allonger étrangement. Car oui par cette capacité le vice-amiral  semblait pouvoir créer une lame de vent qui reste coller à ses lames en devenant comme la prolongation du sabre. La lame de vent ultime ! C’est cet assaut incroyable qui attira tout les regards à lui en cet instant lorsque cet déferlante toucha la terre, la détruisant sous son immense pression, faisant trembler toute l’ile alors qu’en son sein l’amiral chimérique hurlait comme s’il était la personnification de vent, pulvérisant la terre, enfonçant ses lames au sein d’Animal Kingdom , déchirant les entrailles de l’île comme s’il venait d’éventré un lapin d’un coup de couteau.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 1bpVvuu

Aujourd’hui l’ampleur n’était pas la même, il ne voulait pas pulvériser Akane, pas maintenant, pas comme ça. Megumi voulait tester l’impératrice étudier ses mouvements et ses pouvoirs il voulait voguer dans l’irréel dans une dance mortelle avec la rouquine. Mais il voulait avant tout lui montrer que ses crocs sauraient la surprendre. Qu’il ne fallait pas sous-estimé le samouraï, maitre incontesté du Hachiryu. Celui que l’on appelait Fujimushi, l’insecte violet ne se laisserait jamais, au grand jamais piétiner comme un vulgaire cafard. C’est au contraire l’enfant de Wano qui avait l’habitude d’écraser les autres sous sa puissance colossal. Il ne donne l’air de rien sous ses air de sabreur endormi, mais notre homme est fort, trop fort, et il préfère la plupart du temps s’abaisser au niveau de son adversaire pour rendre les choses plus intéressante, comme s’il scénarisait ses combat pour ne pas donner l’impression à son adversaire que tout est déjà joué. Mais si vous venez à l’énerver ou le sortir de son rôle… Gare à vous ! vous risquez de finir éventré, ou pire tout bonnement annihiler !

-Dis-moi phénix … Ca fait pas trop mal ?

Akane avait elle seulement gouter le métal de la lame de Megumi, ou le vent tranchant qui lui avait permis de s’allongé de manière démesuré. Mais ce n’est pas le lieux où ils se passent des choses dingues. En fait partout sur l’île venait de se déclencher un alarme. Le code rouge était de rigueur. Metafunk, mis à l’abris, il avait pourtant lui aussi envie de s’amuser ! Stoppant un instant le son tonitruant des alarmes il se permit une petite allocution pour motiver les troupes :

-Allo ? 1 2 3 ! FUNKUKUKU ! CA A L’AIR DE MARCHER… Ca à l’air un peu fort cette merde… hum ! Pardon pour vos tympans mes chers soldat ! Je ne fais pas ça pour vous torturer mais pour vous faire un discours encourageant et… J’avais préparé un discours en fait, pas celui-là… Celui du concours ! Mais puisque tout le monde s’en tape maintenant sous prétexte que deux criminels ont débarqué ici… Non je vais pas me laisser faire ! J’y ai passé toute la nuit sur ce discours, je vais pas me laisser faire par deux sagouins sans savoir vivre qui vont finir dans une cage au fond de mon labo ! Donc mon discours… Merde c’était quoi déjà… J’ai mis où mon papier ? Putain mais il est où merde ! Ma nuit … Remboursez moi ma nuit par pitié… Bon puisque c’est comme ça… Déferlons tous ensemble ! A Dix mille contre 10 Si vous perdez c’est que vous être des sacrés tanche les gars ! et vous savez quoi j’offrirais une invention de leur choix à ceux qui me ramèneront les criminels et leur bateaux. Le bateau du chef révolutionnaire m’intéresse au plus haut point alors ne l’abimez pas trop !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 ORqc4AR

-Te fous pas de ma gueule…Ton appareil aussi il est claqué au sol… Pff ! Non mais il saoul le chef… Quel cassos, et dire que c’est lui l’homme le plus intelligent du monde, lui le génie incontesté… Quel que soit le domaine… Mais bon l’aider dans ses recherche c’est pas si mal, en plus il m’aide parfois à confectionner mon gundam… Un robot qui me mènera sur la lune ! Même une rabat joie comme toi ne peux…

Bah oui, elle est plus là Iris, elle c’est cassé, t’as l’air maline, ce qu’elle t’énerve, hein. Reina se promet de retrouver l’oursonne, la maudissant en se ruant hors du bâtiment. Elle le retrouve complétement encerclé,  de nombreux fusils braqué sur elle, tout comme sur Iris. Quelque balles partent dans la confusion. Il faut dire que c’est le chaos. Et s’il restait des hommes ou femme de mains des yonko là-dedans. Faites bien attention à vous si vous ne voulez pas essuyer un tire ennemi, et faites votre rapport.

Du coté des docks la bataille faisait rage entre la justice d’un côté, l’amiral Aozushi, le vice-amiral Delozzo et maintenant les 3000 hommes qui s’amassaient dans le coin. Il faut dire que c’est la guerre, vie, mort et récompenses faramineuses sont en jeu, personne ne lâchera l’affaire par même Jean John 16 ans qui a menti sur son âge pour entrer dans la marine et qui maintenant se chie un peu dessus. Il a les jambes qui flageolent, les mains moites et tremblante, et un doigt tatillon qui au moindre éclair tirait une balle perdu. Mais il était là !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 UwDVzvc
Et quand Lorkhan fit s’effondrer le sol sous son chef  juste devant lui, il paniqua, tombant en arrière pour ne pas s’effondrer dans le vide avec Matteus, il tira en direction de cette étrange et envoutante rouquine qui hurlait quelque chose du haut de la rambarde de ce navire volant. Oui un navire volant, ça commençait à faire beaucoup pour les jeunes recrues qui tirèrent tous, initiant une salve de somation en direction du navire du leader révolutionnaire hurlant en cœur :

Vice-Amiral Delozzo !

Mais il n’y avait aucune raison de beugler, Matteus est un maitre du rokushiki le voir revenir en détente en sautillant dans les airs. Vraiment c’était fou pour les jeune recrue de voir une telle résistance, une telle aisance. C’était pour certain, comme Jean John leur première bataille, alors voir un affrontement d’un tel calibre c’était impressionnant. D’ailleurs leur supérieur leur avait adressé un sourire et un pouce en l’air en preuve de son état. Mais  il lui semblait avoir entendu un bruit au milieu du vacarme de la foudre !

-Vous avez vraiment cru qu’on pouvait m’abattre aussi facilement ? Enfin… Je suis le Vice-Amiral Delozzo, ne l’oubliez pas ! Canardez vois ce navire ! Ensemble on va essayer d’engloutir le navire de l’impératrice en lui faisant tomber dessus celui de notre chez révolutionnaire foudroyant ! Célébrons cette union dans la joie les enfants ! FEUUUUUUU !

D’un bond surpuissant combinant soru et hasshoken, le moustachu s’éleva d’un seul coup dans les air à une vitesse prodigieuse fonçant droit sur le navire voguant sur les nuages. Tout le corps de Matheus sembla se rigidifier. Il amplifia son tekkai en arborant la couleur noir caractéristique du haki de l’armement interne sur tout son corps. Il était devenue un véritable boulet de canon, repoussant tous les projectiles et voué à percer la coque du navire aussi solide soit elle. C’était sa mission, faire chavirer le navire céleste, l’amiral pouvait très bien s’occuper de combattre et capturer le criminel électrique, il n’en était pas à son coup d’essai. Le vice-amiral, lui, voulait montrer au jeune recrue la puissance des technique gouvernementale et leur enseigner que chaque mission avait son importance et permettait de briller. Tuer un chef révolutionnaire, détruire des navire pour couper tout retranchement… Nombreuses sont les mission d’un soldat de la marine ! Et un soldat ce doit de toute les assumer ! Regarde bien Jean John, c’est peut être ton futur qui se joue sous tes yeux à moins que tu meurs en ce jour… Mais ça serait bien trop triste !
Spoiler:
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 4:07
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »



La rousse savait par avance que ses deux lames d'airs n'allaient pas faire grand chose contre son adversaire cependant il fallait bien commencer le combat quelque part et étudier ses possibilités et les réponses du vice-amiral. Sans être étonnée, elle regarda donc ses attaques se briser sur celles de son adversaire.
Sans s'en émouvoir, elle était déjà sur lui, à quelques mètres d'altitude, juste assez haut pour que les deux katanas qu'elle tenait fermement dans ses serres puissent trancher la tête du militaire. Cependant ce dernier avait facilement lu à travers les mouvements d'Akane et bloqua sa première épée avec la sienne et la seconde avec... sa bouche... ?
La surprise saisit la rousse qui ne put cependant s'empêcher d'adresser à son adversaire un regard un peu fou.
Allait-il réussir à lui faire ressentir le grand frisson ?

En une fraction de seconde les bras de la créature saisirent les jambes de la harpie, les seuls membres qu'il pouvait saisir vu qu'elle avait pris la peine de s'élever assez haut pour éviter d'être totalement à la merci des multiples bras de l'homme insecte.

De sa main libre, le marine tira une autre épée de son fourreau. Il était évident qu'il allait profiter de sa position pour lui asséner un coup terrible, mais l'impératrice ne voyait pas les choses ainsi. En effet, il avait réussi à l'immobiliser en l'attrapant par les pattes, cependant pour bénéficier de cet avantage il devait lui aussi rester immobile et à portée d'une attaque. Les deux ailes d'Akane disparurent et elle retrouva ses deux bras.

Alors que la lame du marine allait la traverser de part en part, la kuja concentra dans la paume de sa main droite une boule de feu azurée qu'elle fit tourner sur elle-même. Afin de rendre la vitesse de rotation plus rapide, elle utilisait la force de son haki interne.
Une fraction de seconde avant que la lame de l'officier rentre dans chair et après avoir renforcé son bras avec du haki externe pour rendre sa contre-attaque plus puissante, elle plaqua avec force l'orbe sur la main de l'insecte afin d'au mieux lui éclater la main et interrompre l’offensive et au pire de dévier l'attaque et ainsi s'en tirer sans dommage.
Malgré ses facultés de régénération, il était peu prudent de laisser le vice-amiral laisser son arme trainer dans ses boyaux... allait savoir les dégâts qu'il pourrait faire après !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 F89fe1892ee7c8fc4fbdcef7dd19b66c

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Naruto-rasengan

Cependant elle ne pouvait pas se satisfaire de seulement bloquer son attaque, maintenant que le gradé avait la lame de son meito dans la bouche, il était hors de question de ne pas en profiter ! Tout en parant son attaque avec son rasengan, elle fit rouler sa lame dans sa serre de manière à ce que le côté tranchant de la lame soit orienté vers le ciel et elle fit glisser le long de sa lame ses flammes de phénix qu'elle laissa éclater dans la bouche de son adversaire pour lui faire imploser le crâne.

Dans un second temps, la rouquine tira un katana avec sa main gauche et après avoir laissé ses flammes azurées nimber son arme elle projeta une nouvelle lame d'air vers son adversaire, sans utiliser de l’haki cette fois, il ne fallait pas qu'elle brûle trop rapidement toute son endurance, le combat pouvait s'éterniser après tout.
Elle avait un certain avantage lors de combats qui s'éternisaient... Mais elle ne voulait pas d'une telle victoire, elle voulait tout donner dans la bataille qui s'annonçait et gagner par sa seule force.

« Fais-le-moi ressentir... » Souffla-t-elle alors que son regard devint un peu plus dément, dans son esprit elle se remémora ses longues années d'esclavage, là où seul le sang versé avait réussi à lui donner cette impression de vivre, cette impression d'exister. « Fais-moi sentir que je suis vivante ! Que je suis vivante à en crever !! »

*
**
***
**
*



Pendant ce temps sur la Valkyrie, le navire d'Akane...


« Calypso... On fait quoi ? »
« Tsssss... Pourquoi a-t-il fallu qu'elle se ramène sur cette île... Parmi toutes celles de ce palier, c'est vraiment la pire ! »
La borgne leva les yeux vers le navire de Lorkan, le chef révolutionnaire était déjà passé à l'action et ses hommes appuyaient déjà l’offensive de l'homme foudre. Pour une fois l’obsession de cet homme pour l'impératrice et sa poitrine allait servir à quelque chose.
« Je vais soutenir Lorkan, ils sont trop proches de notre navire je n'aime pas ça... Yelena à toi l'artillerie. Mia à la barre, prépare-toi à tout... » D'un bon puissant la femme poisson sauta dans l'eau et se prépara à nager jusqu'à la berge quand soudain a voix de Yelena l'interpella.
« Calypso ! Là-haut... Il va dégommer le navire de l'autre obsédé ! »
« Putain... Occupe-toi des hommes au sol je me charge de le ralentir... »
« Ça marche, ne le loupe pas ! »
« Ca ne risque pas ! »


Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 1253b06ff92e52d1986406000ad71a87

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 94817c5a4f7e074cee74600f319875ba384dcbc9r1-332-187_00

Après avoir plongé rapidement sous l'eau, la femme Homme Poisson expédia avec autant de puissance possible une véritable tornade d'eau qui devait croiser la trajectoire de l'homme à l'étrange   coupe de cheveux. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir créer une ouverture pour que les hommes du révolutionnaire fassent quelque chose.
Pendant se temps, Yelena qui avait pour responsabilité de bombarder les nouveaux marines arrivant sur place organisa ses équipes et après s'être elle-même mise au commande d'un canon, les amazones bombardèrent les soldats de la marine.

*
**
***
**
*


Pendant ce temps du côté de Romane :


La jeune femme était légèrement paniquée et pour cause... En quelques secondes la situation s'était radicalement transformée en une scène de guerre... Elle qui voulait tranquillement profiter de ce concours de jeune talent... Enfin il n'était pas trop tard pour faire machine arrière... Après tout, elle n'avait rejoint Akane que depuis quelques semaines et il n'y avait rien qui la liait directement à l'impératrice... Alors oui elle s'était fait virer par la marine, mais peut-être pourrait-elle trouver un mécène moins barge que la rouquine ?

Il y avait du bruit de tous les côtés et cela faisait un moment que la rousse avait quitté sa longue cape pour ne pas attirer l'attention des autochtones... Elle longeait les murs, essayant de chercher une solution de rejoindre sa capitaine.
Malheureusement pour elle, elle l'avait vu quelques minutes plus tôt voler au loin...

« Et voilà Romane... Quelle idée... quelle idée !! Ah si tes parents te voyaient, que diraient-ils... Oui Romane, tu n'as jamais su te trouver de bonne fréquentation... blablabla... »

Soudain, la rouquine aperçut au loin deux jeunes femmes, elle reconnut parmi elles la femme en kigurumi... Était-ce à cause d'elle que la situation avait tourné au vinaigre !! Elle n'était pas seule et étrangement la femme qui l'accompagnait lui disait quelque chose.

« Ooooh !! » Elle agita ses bras et couru jusqu'aux jeunes femmes, les cheveux plus en bataille que jamais et ses lunettes vraiment de travers. « S'il vous plait, aidez-moi ! »

Elle n'avait pas de plan... mais au vu de la situation il ne valait mieux pas rester seul !

Résumé des actions:


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Mer 2 Fév - 9:14
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Mon costume est fichu, en plus de ça, je dois supporter les paroles de Reina, c'est trop pour moi, j'écoute d'une oreille ce qu'elle me dit. Avant de me diriger vers la sortie, la voix de Métafunk s'entendait aussi au haut-parleur. Le plus grand inventeur a bien une idée pour aider les soldats, apparemment non. Si toutes les personnes du coin scientifique se cachent à la première attaque venue, je ne compte pas du tout m'engager dans cette voie. Je me promets d'être jamais comme ce genre de personne, il faut bouger, le coup de l'invention gratuite me plaît bien par contre. Juste rapporter les criminels ou le bateau, ça devrait aller, même si j'imagine que ça ne sera sûrement pas une promenade de santé.


Alors que je sors voici des idiots qui tire vers Reina et moi, ils ont la gâchette facile. Heureusement que ce n'était pas un civil qui essayait de sortir, je lève les mains en signe de reddition alors en soupirant alors fortement, je regarde Reina alors. Bon, j'avoue le robot qui va sur la lune ça me plaît bien ça.

-Ecoute tu as gagné le robot qui va sur la lune ça me parle comme idée. Mon invention est claquée, personnellement, je n'ai jamais dit le contraire.

Je regarde les soldats, je vais commencer à activer le haki de l'observation pour voir si un d'entre eux compte nous tirer une nouvelle fois dessus, je prends une voix assez clair et net. Pour qu'ils entendent mes paroles et arrêtent de tirer comme des idiots.

-Je suis la commandante Apocalypse, et ici une collègue Reina. Dans ce bâtiment, il n'y plus que des civils, la seule pirate recensée à l'intérieur était la Yonkou qui a fui par les toits. Si vous êtes en manque d'action, il y a deux bateaux ennemis au port qui doivent être capturé avec leur équipage.

Je garde tout de même les mains visibles au cas o, on ne sait jamais ce qu'il pourrait essayer de faire s'il ne me croit pas, je jure que je les assomme un par un si s'ils font ça. Une femme avec des cheveux en bataille arrive à côté de moi alors pour me demander de l'aide. Je ne sais pas qui elle est ni pourquoi moi ? Mais je ne peux pas ignorer une personne qui demande de l'aide.

-Dites moi, quel genre d'aide je peux vous fournir ? Je devrais peut-être vous mettre à l'abri avant que ça ne tourne encore plus au drame par ici.


HRP::
Icone 200*85px : Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Ven 11 Fév - 8:31
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka



« Punk Hazard a un incroyable talent  »





Rapide. Très rapide. Je m'en doutais avec un tel fruit, mais le voir à l'œuvre était fascinant. Le Goro Goro no mi, un fruit surpuissant dans les mains d'un dangereux criminel. C'était une bonne raison pour le combattre. D'autant plus qu'il avait réussi la prouesse incroyable d'esquiver l'attaque de Delozzo qui venait par l'avant et la mienne qui pourtant ciblait une énorme zone et qui était Hakifiée. Ce n'était pas grave, ça allait me permettre de jouer un peu avec lui. Je l'observais en mettant une nouvelle sucette dans la bouche.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 23c16510

Je pensais être un adversaire pour lui, quel révolutionnaire digne de ce nom refuserait un combat contre l'un des piliers du Gouvernement ? Peut-être n'était-il qu'un lâche vu qu'il se mettait plutôt dans une position de fuite. C'était ça alors la Révolution ? La balle tirée par Bongo avait été esquivée, comme prévu. Tout se mettait en place. Matheus avait finalement pris la mesure de mon arrivée sur le champs de bataille et il savait que je pouvais au moins contenir le Leader révolutionnaire si besoin. C'est pourquoi le Vice-Amiral s'occupa du navire, bien aidé par les soldats, mais aussi par un autre Vice-amiral présent. Bobby. D'un pas lent, il avança tout en dégainant son sabre. Tandis que Delozzo préparait une attaque de tout son corps contre le navire ennemi, Bobby lui avait pu voir le puissant jet d'eau lui foncer dessus. Sa spécialité étant vraiment la pire chose face à de l'eau, il ne pouvait pas l'aider, mais une autre idée lui venait en tête. Utilisant son style du Renard de feu, il envoya une gigantesque lame d'air enflammée et Hakifiée en direction du navire du Yonkou. Mais ce n'était pas tout, en voyant les boulets de canons voler vers les soldats de la Marine, Bobby donna plusieurs coups avec son sabre afin de lancer une multitude de lames d'air tout aussi enflammées et Hakifiée qui avaient pour but de trancher les boulets avant qu'ils n'atteignent les soldats de la Marine. Avec une attaque d'une telle ampleur, le navire n'avait que très peu de chance de ne pas finir totalement hors d'état de nuire. Il bailla longuement après ce mouvement, se décrochant presque la mâchoire. Tout en gardant son sabre en main, il se tenait prêt à subir un nouvel assaut, en activant son Haki de la Vision.

De mon côté, les choses ne se passaient pas si bien. Alors que j'étais tranquillement en train de réfléchir à la façon d'éliminer ce criminel, prenant tout mon temps pour savourer ma sucette, comme si, au fond, le combat était déjà plié. Pourtant, avant que je ne m'en rende compte, la foudre m'avait totalement entouré. Malin ! J'aurais presque applaudi si je n'avais pas un révolutionnaire à buter. Je comprenais la stratégie de Lorkhan, m'enlever la vue pour mieux m'attaquer en traître. À moins que ce ne soit pour fuir ? Mon corps se durcit grâce au Tekkai, me permettant d'avoir une plus forte résistance, voire même une protection supplémentaire, et j'augmentais ma vitesse par 20. Mes bras se recouvrirent d'une couche de Haki interne tandis que je soufflais un grand coup. J'utilisais le Soru pour aller si vite que je pensais que mon corps ne le sentirait pas. Loupé. Je sentis des décharges traverser mon corps, mais le Tekkai combiné au Haki avait bien protégé tout de même. Là, je le vis, prêt à fuir comme un lâche. Et ça, ce n'était pas possible. Il avait transgressé les règles en s'attaquant à des soldats de la Marine et en fuyant à la moindre occasion juste après. J'entendis une voix au loin mais je n'y prêtais pas attention. Je m'apprêtais à attaquer violemment lorsque mon Den Den Mushi fit le bruit caractéristique d'un appel.

—Peulepeuleuhpeuleuh ! Amiral Aozushi, ici le Lieutenant Powell !  L'Amiral De Ventboisé a pris contact avec le Second de l'Empereur Spike. Elle tente actuellement de s'infiltrer dans les rangs ennemis afin de s'allier à eux pour faire sauter le port de guerre et ses navires. Dressrosa serait sans défense maritime et Thane Oz serait pris entre deux feux.

Cette nouvelle aurait dû me réjouir et j'aurais foncé pour récupérer totalement cette île des mains de ce Yonko de malheur, mais j'avais pour le moment d'autres chats à fouetter. Comme ce petit enfoiré de Lorkhan.

— Continuez de me tenir au courant de la situation ! Si vous avez l'occasion, dites-lui que je m'occupe de Lorkhan D. Faulkner et d'Hoshino D. Akane sur Punk Hazard. La situation est sous contrôle. Moahahahaha !

À peine l'Escargophone raccroché, je me tournais en direction du Leader révolutionnaire.

—Alors mon grand, tu comptes pas m'affronter ? Tu viens sur une île gouvernementale et tu croyais être tranquille ? Pire encore, tu m'as vu tu veux fuir ? C'est ça la Révolution ? Moahahahaha ! Tu es ridicule ! T'as quel lien avec cette chienne de Yonko ? Vous ne méritez que la mort !

Sans même attendre une réponse, puisque mon but était juste de le provoquer pour qu'il m'affronte, ma vitesse augmentait encore, passant à x100 par rapport à celle de base. Je pliais les genoux afin d'augmenter un peu plus encore ma puissance et je m'élançais à pleine vitesse vers cet adversaire fuyant. Tel une fusée, je me retrouvais très rapidement assez proche de lui.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Image710

Ma vitesse d'exécution multipliée par cent, je m'apprêtais à un assaut dont j'avais le secret. Mes index noirs ébène, signifiant que mon Haki de l'armement était activé, le trouèrent de part et d'autres du corps, cinq Shigan par devant, je bougeais à une vitesse incroyable que je combinais à un Soru pour me retrouvais derrière lui, et d'un geste extrêmement rapide du bras gauche, je me saisis de l'objet le plus important que je possédais, les menottes en Granit Marin. Les manipulant par la chaîne, la seule partie que je pouvais toucher sans problème, je fis cliqueter la première partie sur son poignet droit, l'empêchant, si cela avait fonctionné, de se transformer en foudre. Je profitais de l'effet de surprise pour lui mettre les menottes à l'autre poignet.

—Lorkhan D. Faulkner, je t'arrête pour destruction de bien du Gouvernement, meurtres et pleins d'autres trucs. Je vais m'occuper personnellement de t'emmener à Impel Down, pourriture !

La balle que Bongo avait tiré plus tôt et que Lorkhan avait esquivé fonçait en réalité sur le révolutionnaire masqué. Dans la cohue, il n'y avait peut-être pas fait attention, qui sait ?

Résumé et actions:

CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
PNJ Gouvernement
Mer 16 Fév - 0:09
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Punk Hazard a un incroyable talent

Jean John n’en revenait tout simplement pas ! Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux titanesque qu’il n’arrivais plus à prononcer le moindre mot, à tirer la moindre balle en direction des cibles désignés. Il faut dire que ses supérieurs étaient tout bonnement incroyable pour une simple recrue. Notre cher bon Jean John est arrivé il y a trois jours. A la base notre petite recrue de la marine c’était engagé pour s’émanciper, pour s’évader d’un quotidien morose, perdue entre le feu continuelle de deux parents qu’il ne pouvait plus supporter. 16 ans, l’âge de la révolte, l’âge de la prise de risque. Mais ce n’était pourtant plus de la peur qui se lisait dans le regard du jeune soldat, non il avait des étoiles plein les yeux galvaniser par le discours de Matheus qui fusa en direction de l’immense navire volant, surfant sur les nuages.

-Vice amiral !

Il criait comme une fan girl, pour tenter de prévenir le moustachu qu’une attaque aquatique venait dans sa direction, comme beaucoup d’autre en fait. Mais son regard fut attiré par de grandes gerbes de flammes. Des traits d’air enflammés s’abattirent en pagaille sur le navire de l’impératrice des… Bah flammes ! C’est raccord ! Merci Bobby de rendre ce rêve possible. Mais je crois que le navire n’est pas habitué à un feu si ardent. Jean John découvrit alors que ce cachait dans leur rang, un gars chaud… Littéralement bouillant !

-C’est le Vice-amiral Bobby ! Nos adversaires n’ont aucune chance !

Déclara un type non loin de Jean John. La recrue tremblait presque de stupeur et d’excitation de découvrir un nouveau Vice-amiral, c’était le festival des gradés ! Mais en même temps en face c’était l’un des leader de la révolution, l’un des hommes les plus primé du monde le possesseur du goro goro no mi ! Ca impressionne ! Enfin notre jeune recrue n’y comprenais rien à ces histoires de fruits qui donne des pouvoirs il l’avait entendu dans l’assemblée. Oui en somme les soldats aux sols sont un peu comme au cinéma, à mater l’amiral Aozushi et ses collègues vice amiraux faire tout le travail. Et en prime Jean John a les commentaires audio… Si ça c’est pas beau ? Il va pouvoir suivre malgré sa récente affectation.

-Oh wow j’ai rien vu !

Malheureux il ne faut jamais cligner des yeux lors d’un combat de l’amiral Aozushi, c’est un coup à rater tout le combat. Et là tout semblait déjà plié mais, alors que le plus jeune haut gradé de la marine venait d’enfiler le premier bracelet de menotte à son adversaire il s’arrêta à la fin de sa phrase d’arrestation, son corps semblant comme tétanisé le temps d’un instant alors qu’un flash bleu percuta la rétine des gens et que l’une des mains du révolutionnaire  semblait enserrer avec bien peu de force le cou de son ennemi. Le fourbe borgne profita de cette instant pour passer l’autre bout de la menotte au poignet gauche de l’amiral, se menottant donc à son ennemis, par désespoir de cause. Mais dis donc si les deux zigotos sont attaché par une menottes en granit marin… Alors ils perdent tous les deux leurs pouvoirs et leur énergie ? AAAAAh alors c’est pour ça qu’ils…

Euuuuuh ! Pourquoi ils tombent là ?


Là tu vois Jean John c’est un peu la merde, y a l’amiral Aozushi qui tombe à la flotte avec son pote le révolutionnaire, perdant sa sucette dans les abysses de l’océan, et Matheus qui est dévié vers l’infini et au-delà sans toucher une seul planche du navire visée. Ne restait que, sur le port avec vous vous protégeant le Vice- Amiral Bobby. Le jeune homme avait baillé un grand coup en fixant ce qu’il pensait être une arrestation réussi, mais il a bien failli s’étranglé en tournant la tête à droite pour voir Matheus partir loin et Ao tomber à l’eau là c’était la merde même pour lui. Disons qu’il n’avais pas prévu d’être le seul debout sur le port à la fin des altercation. Vraiment, aucun jour ne se ressemble, il avait maintenant de quoi vanner son ami de toujours mais les vannes viendront plus tard, si tout le monde survis ce qui n’est pas le désire de la coalition des pirates et révolutionnaires qui ripostèrent face à l’affront qui venait de se dérouler.


Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 5dac15E


Vous quatre à l’eau !


Hurla Bobby, il était clair que les quatre hommes avaient été élu pour plonger et sauver l’amiral, et repécher les criminel à capturer. Oui Jean John tu es un élu alors ne perd pas connaissance dans les bras musclé de ton voisin qui te regarde abasourdit alors que tu te décompose dans ses bras mais Bobby vous pousse vous jetant à la mer de grés ou de force. Un boulet de canon viens s’abattre sur son épaule. Le souffle de l’explosion repousse le reste des troupes en arrière. Le vice-amiral, seul, luttait contre les deux équipage, ne pensant qu’à protéger ses camarades et se dresser face à l’adversité. Si tout le monde venait à l’acclamer pour la réussite de cette mission, alors peut être que l’amirale Farore entendra les louanges et portera un œil attentif au vice-amiral, qui fout d’elle ne vit que pour attirer son regard. Le sourire au lèvre malgré la douleur il en rêvait. Malheureusement même s’il pouvait voir la position de chacun de ses ennemis et diriger ses troupes pour attaquer, il ne pouvait prévoir leurs assaut et la cadence des attaques qui perforait le nuage de fumée qui s’était imposé au-dessus de l’eau. Deux lame d’air par-ci une lance aquatique par-là, des volet de canon dans la volé. Bobby était assaillit de toute part et il en était convaincu maintenant il n’avait pas réussi à détruire le bateau d’Akane, sauvé in extremis par une barrière aquatique renforcé au haki de Calypso. La bataille était dantesque, et un chaos sans nom grondait faisant bourdonner vos tympans continuellement. Mais là je me demande bien comment va s’en sortir notre bon Bobby alors que la mer se lève face à lui prise d’une houle de tous les diables. Une véritable tornade aquatique rempli de boulet de canon virevoltant suivait la vague qui déferlait sur le port. Qui pourra y survivre ?

-Commandante Apocalypse, la marine à besoin de vous j’ai l’impression que vous êtes son dernier espoir !


Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 TMo6VCw


C’est ce que t’avais dit un petit robot, tu avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, peut être sous la forme d’un plan  de fabrication de ton maitre Kumashiro. Peut être dans ta tête qui sais mais ce robot qui s’accrochait à tes jambes n’étais pas le seul, il y en avait en réalité une armée se déversant dans les rues de la ville, inondant presque la ville et la rue que vous fréquentiez. C’est alors qu’un genre de robot bien plus grand, plus lourd plus massif bondit d’un toit pour atterrir devant le trio d’inventrices.


Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Va9jxrh


-Docteur Metafunk ? Mais putain vous êtes pas sensé vous mettre en sécurité ? Vous vous êtes encore échapper à la vigilance de votre escorte ! Alalala le Poketmonster est vraiment incroyable sa capacité à se…


-Mais chut Reina voyons, laisse à tes petites camarades le soin de découvrir mon bébé ? L’Azitron  3709 te plait Iris ? C’est bien toi la petite fille ? La fille ? La disciple de Kumashiro ? Ah ce cher Kuma c’était un original… Bref c’est lui qui m’a légué le plan de ce petit robot une merveille non ? Une armée de droides, parfaits petits soldats de métal, des espions furtifs, bien plus efficace que n’importe laquelle de nos nouvelles recrues. C’est leur première sortie aujourd’hui ! N’est-ce pas merveilleux ? Aucune perte humaine ? Un contrôle infaillible ? Ne suis-je pas géniale ? Allez les filles on va au port ! L’amiral et ses potes sont dans la panade je l’ai vu !


C’est qu’il aime plutôt bien Ao notre homme le plus intelligent du monde. Il prend soin de lui emmener des petits cadeau d’expérimentation pour agrandir la puissance de feu de la marine. Et créer et inventer c’est la seule et unique chose qui donne le sourire au scientifique. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les humains, hein juste il ne trouve dans la sociabilisation qu’une perte de temps phénoménale. Les seuls humains ou êtres vivant à qui il parle sont ses cobayes et quelques rare collègue de la section scientifique car il faut bien diriger la section scientifique de la marine pour rendre la justice toujours plus forte. Il est de ceux qui veulent voire la justice triompher à la fin, même s’il est de ceux qui agissement le plus salement dans l’ombre de cet grande institution. C’est presque un savant fou sans aucune limite éthique ou moral mais il se cache derrière un carapace : il sauve le monde et protège le peuple. Et la marine elle a tout intérêt à garder ce monstre de son côté.


Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 1e26eb94ad80c35e6e98ba7f4e26da07


Du coté d’Akane et Megumi le combat était intense et spectaculaire pour les yeux encore rivé sur ce duel d’épéiste zoan. Akane avec son Rasengan ( depuis quand c’est une ninja de konoha celle là ) avait bien réussi à dévier le coup d’estoc étendu de notre cher Vice-amiral mille pattes, laissant son attaque trancher un bâtiment, alors que son regard peu intéressé par les conséquences de son coup était rivés de ses multiples yeux sur la belle impératrice, qui fulminait de passion, laissant son sang bouillir dans la bataille et ses flammes se répandre insidieusement sur ses lames. Les dents toujours serré sur la lame de la femme, Megumi avait un regard fou en entendant ses mots. Ils lui rappelait trop de souvenir, trop de barbaries, et son sang de guerriers bouillonnait de plaisir, le rônins laissa sa bouche se déformer en un sourire alors que les flammes explosait dans son entre buccale mais qu’il tenait bon malgré le coup, les dents noirci de haki. Il tint bon malgré une douleur vive et entrainante qui le transcendait. N’avait il pas promis de canaliser ses pulsions ? Si ! Mais qui allait se plaindre s’il se battait à pleine puissance contre une yonko ? Certainement pas Aozushi ! Vu la position il ne pouvait pas esquiver les assaut de son adversaire, mais à vrai dire, il s’en fichait bien ! Il préférait même souffrir pour profiter pleinement d’un combat, ce que sa terrible puissance l’empêchait souvent de ressentir. Une gerbe de sang s’échappa de sa bouche, éclaboussant le visage de la rouquine alors que sa lame d’air s’abattit avec grand fracas dans son abdomen, réduisant en charpie le haut de son kimono mauve. Prenant appui sur les jambes et la lame de son adversaire, utilisant sa force monstrueuse et son agilité hors norme, l’homme insecte bondit, pieds joints, et à une vitesse astronomique dans une position improbable frappa l’impératrice d’un kick en pleine tempe pour la déboussoler et la désarçonner.


Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 L1DWNwc


-Je t’ai entendu… Je te comblerais… Jusqu’à ce que la mort nous sépare !


Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 870cfca875642ba33ed7c171de1436b1


Ah oui carrément des anneaux dans le nom de ton attaque après ce qui semblait être des vœux de mariage en réponse à ses paroles. Ca va un peu trop loin dans le délire. Surtout que la dite attaque du vice-amiral consiste en une danse capable de faire s’élever une tornade autour d’eux. Il n’avait dégainer que quatre sabres et pourtant son attaque démentiel avait un côté inéluctable titanesque. Pris dans le tourbillon les deux amants du jour devait séparer définitivement leur étreinte alors que le tourbillon les emportait plus haut dans le ciel. Megumi , réussi à attraper la main d’Akane, confiant, comme s’il contrôlait les vents. Mais n’était-il pas un mégalomane qui avait brisé son limiteur de puissance, agissant totalement sans contrôle, un être bien plus dangereux qu’un Yonko ? Megumi avait-il vraiment réveillé ses vieux démons en laissant s’échapper de son cœur une terrifiante tempête nébulaire ? Seuls les chaines du destin nous le diront !

Spoiler:
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 5:24
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »



Akane elle-même aurait bien du mal à expliquer la joie qu'elle ressentait à pouvoir luter avec quelqu'un d'aussi talentueux que le vice-amiral. Ses muscles qui semblait s'être ankylosés depuis longtemps retrouvé maintenant toute leurs forces et leur souplesse.
Elle poussa un petit grognement de satisfaction quand elle sentit le sang de son adversaire lui éclabousser le visage, elle se mordit les lèvres d'excitation, elle en voulait davantage ! Comme elle s'y attendait, Megumi en avait encore sous le coude, une simple blessure n'allait pas arrêter leur danse endiablée.

Encore une fois, l'officier parvint à surprendre la pirate en bondissant dans une posture improbable et lui assena un coup de pied terrible au niveau d'une tempe. Si Akane ne réussit pas à esquiver ou bloquer l'attaque de son adversaire, elle eut cependant le réflexe d'utiliser son haki de l'armement pour encaisser une partie de l'attaque. Pas totalement cependant.. Elle fut immédiatement désorientée par la frappe du soldat et malgré elle, elle tituba sur quelques mètres en arrière, prise de quelques vertiges.
Voilà quelque chose que les capacités de génération de son fruit n'étaient pas capables de soigner correctement.

" Je t’ai entendu… Je te comblerais… Jusqu’à ce que la mort nous sépare ! "

« Ne fais pas des promesses que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir... » Se permit-elle de rétorquer un peu à l'aveuglette. « Je suis une femme exigeante ! »

Comme pour répondre aux exigences de la rouquine, avec une force qui ne cessait d’impressionner l'impératrice, l'homme-insecte souleva une énorme tornade au vent aussi tranchant que les lames qu'il maniait.
Alors que les vents soulevaient par son attaque colossale commençait à faire décoller le couple, la main de Mégumi se referma sur celle d'Akane qui retrouvait enfin la pleine possession de ses capacités.

« Tu tiens vraiment à me défier dans les airs ? » Elle se lécha les babines, lapant par la même occasion le sang que son adversaire avait craché sur elle. « J'aime les fous dans ton genre ! »

Alors que le vent soulevé par le soldat menacé de les trancher tous les deux, elle rangea rapidement le katana qu'elle tenait en main dans son fourreau pour ensuite déployer ses ailes de phénix pour finalement se métamorphoser totalement en la créature légendaire dont elle maitrisait les pouvoirs.
Megumi allait-il avoir le réflexe d'utiliser son haki pour maintenir la main devenue aile de l'impératrice ? Seul l'avenir nous le dirait... Dans tous les cas, sous cette forme, les lames d'air prisonnières de la tempête soulevée par Mégumi n'avaient pas de prise sur elle. Sous cette forme elle était aussi intangible que les flammes qu'elle contrôlait. Ce qui n'était pas le cas de son adversaire.
Était-il assez solide pour résister à l'attaque titanesque qu'il venait d'invoquer ?

Le duo était en train de s'éclipser un peu plus loin, Akane était loin de se douter de la situation peu enviable de son équipage et pour tout dire elle s’amusait beaucoup trop pour y songer.
Maintenant que leur combat se déroulait dans les airs, la rousse avait dans l'idée de profiter de son évidente supériorité dans le domaine aérien pour asséner le coup fatal à Megumi.
Toujours sous forme totale et ses deux meitos dans chacune de ses serres, l'impératrice des flammes fonça à toute vitesse vers son adversaire, essayant de l'empaler et multipliant les allez-retour jusqu'à ce qu'il cède sous ses coups.
À chaque allez-retour qu'elle faisait pour empaler son adversaire, elle changeait brutalement la lame  sur laquelle elle utilisait son haki de l'armement interne afin d'essayer de surprendre Megumi.

Résumé pour Akane:

--------------------

Calypso n'eut pas le temps de se satisfaire de la situation et du décollage du vice-amiral moustachu, car déjà les marines contre-attaquèrent. C'est une véritable pluie de flamme qui tomba sur le navire d'Akane.
Marmonnant contre le manque de maturité de sa capitaine, la femme Homme-Poisson envoya des traits d'eau pour essayer d'intercepter les offensives ardentes du nouvel adversaire qui venait de faire son apparition.
Décidément, cette île était remplie de personne très agaçante !

« Occupez-vous de l'incendie ! » Hurla la cyclope vers le navire ! Alors que les amazones s'organisaient de part et d'autre pour éteindre les flammes, Calypso plongea vers les abysse. Elle se trouvait à présent dans son élément et se sentait bien plus à sa place que sur la terre ferme.
De son œil unique, elle remarqua alors Lorkan le révolutionnaire enchainé à l'amiral qu'il affrontait jusqu'alors. Les deux compères étaient en train de sombrer dans les abysses... Après une demi-seconde à hésiter, elle se décida à faire quelque chose. Tuer l'amiral était peut-être la meilleure chose à faire... peut-être en utilisant ses techniques pour les projeter au plus profond de la mer. Cependant, le pervers électrique était un allié et il était hors de question de l’abandonner à ce triste sort... Et cet officier pouvait s'avérer utile !

Avec ses jambes puissantes, elle arriva au niveau des deux hommes et après les avoir hissés sur son épaule elle remonta brutalement jusqu'à la surface. Elle se tourna vivement vers les marines et enserra le coup d'Ao entre sa main recouverte du fluide ébène. « Laissez nous passer ou je lui brise le cou !!! Nous vous le laisserons à la prochaine île que nous croiserons... »

Action de Calypso et de l'équipage:

--------------------


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Ven 25 Fév - 8:56
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Alors que tout semble fini, l'arrestation de Lorkhan ne fais plus aucun doute maintenant, Ao avait réussi à le neutraliser assez rapidement, pourtant le fruit de son adversaire fait peur. Pourtant une seconde d'inattention change tout complètement, on pourrait crois qu'une seconde, c'est cours, mais dans ce cas-là, j'ai cette impression qu'elle dure une heure. Lorkhan semble avoir électrisé l'amiral, et voici que ceux-ci sombre dans le ciel. Je n'avais pas remarqué le problème numéro 1, ils sont au-dessus de l'eau, et les deux hommes ne peuvent pas nager. Je me dis innocemment qu'il y a plein de gens pour le sauver, enfin normalement. Je voyais presque leur chute au ralenti, j'ai cette impression de voir un film au ralenti, sauf que pourtant, tout va très vite. Je n'avais pas imaginé le mouvement de panique que la chute de l'amiral apporte si soudainement. Alors que mes yeux regarde la scène et l'amiral touché l'eau une voix m'extirpe de mes pensées alors. Quelque chose est contre ma jambe. Ce robot, je le reconnais parmi tous, je me rappelle de chaque ligne de leur plan, Papy Kumashiro me les avait montrer pour que j'apprenne ce qu'est une vraie bonne invention.


Je prends celui de ma jambe dans mes bras alors, et vois alors Metafunk arrivais dans un robot géant, c'est si gros, je vois où est le bon niveau en invention a ce moment-là. Il m'a dit que j'étais le dernier espoir de la marine, moi ? J'imagine que c'est pour Ao, au vu de la panique, je crois comprendre le problème. Je ne suis pas moins tétanisé ou paniquer, je dois juste en faire abstraction et en faire ma force. Je regarde ce robot géant avec des étoiles dans les yeux, j'adorerais l'étudier lui aussi, mais là n'est pas l'urgence actuelle. Quand j'entends sa phrase je souris alors, ça pour être un originale, il me manque, même si je l'imagine siroter de l'alcool sur une chaise longue.

- C'est bien moi, un jour, je vous dépasserais lui et vous alors préparez vos fesses, j'arrive. J'ai étudier les plans des petits robots, je pourrais dire ou sont chaque vis, même si je serais capable de faire que la structure contrairement à vous deux ça me rappelle pas mal de souvenir. En tout cas belle invention, je suis impressionnée, j'ai hâte de voir comment il fonctionne pour apprendre. Bref, je m'occupe de l'amiral, je ne pourrais remonter qu'une personne, je ne sais pas qui est tomber dans l'eau. Mais j'imagine que je peux vous laissez les autres.


Il y a pas de temps à perdre, j'ai la bouteille de gaz de mon invention un robot et plusieurs corde, ça sera mieux pour remonter le géant . Je pars alors assez rapidement grâce au soru, pour aller plus vite vers le bord de l'eau, sauf qu'une fois que j'y suis voilà un autre problème qui se profile. Une des filles de l'équipage de l'amazone a capturé Ao et remonter Lorkhan aussi. Bon, j'ai pas à le remonter, maintenant mauvaise nouvelle, il n'est pas dans une bonne situation. Analysons la situation, il y a donc cette femme poisson qui a les deux hommes. Beaucoup dirait que le danger vient d'elle,ce n'est pas faux, mais si on veut sauver Ao, le vrai danger, c'est celle sur le bateau. Je ne sais pas exactement ce qu'elle guette, mais ça ne me dit rien de bon, elles observent nos mouvements ? Enfin, j'imagine un truc du genre. Peut être qu'une entre elles à le haki de l'observation comme moi. Voir peut être même les deux, ce qui serait délicat.



Je dois au moins étourdir ou permettre d'avoir deux trois secondes de répit si je dois aller à la rencontre de la femme poisson. Je balance alors la bouteille de gaz vers le bateau alors, celle-ci va péter, j'ai pris mes précautions pour que ça arrive. L'inconnue que j'ai, c'est ou ça va exploser, ce qui sera au moins une surprise pour elles et moi. Maintenant pas de temps à perdre, j'utilise le soru pour courir sur l'eau et arriver à toute vitesse sur cette femme poissons. Je fonce alors, j'utilise alors le fameux kung fours, je mets un premier coup avec la vitesse en plein sur le poignet qui tiens Ao. Pourquoi ici et pas la tête ? Facile, je veux paralyser cet endroit complètement pour qu'elle ne puisse pas le lâcher ou l'étrangler. Si tout marche comme prévu celle-ci sera paralysé totalement de son bras, je fais pareil au deuxième rapidement. Maintenant, je vise le cou, ca devrait un peu l'étourdir légèrement ou du moins l'équilibre si elle tente de bouger. Je vais lui montrer que la marine ne rigole pas, je ne vais pas me laisser faire toute ma vie non plus. Je ne sais pas si ses copines s'en sorte ou non, l'explosion à bien eu lieu, est ce une mission accomplie ceci est une chose que je ne peux pas dire. Je me sers ensuite du haki de l'observation pour éviter les coups fourrée ou savoir si cette femme poisson peu fuir ou non. Je dois tout faire pour la stopper elle et ses potes.


-Madame la pirate je vous arrête, vous ne vous échapperez pas.


Recapitulatif:
Icone 200*85px : Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Lun 14 Mar - 12:19
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka



« Punk Hazard a un incroyable talent  »





Pris à mon propre jeu. Celle-là, je l'avais pas vu venir. Vraiment, mes Shigan l'avaient transpercé de part en part et j'allais même lui enfiler les menottes au poignet, mais en un clin d'œil, sa main se retrouva sur mon cou et une décharge électrique, pas très puissante, parcourut mon corps. Cette attaque désespérée n'empêcha pas les menottes de se refermer sur son poignet droit, mais durant une seconde, mon corps se figea, je ne pouvais plus bouger et le révolutionnaire en profita pour faire une chose que je n'avais pas du tout anticiper. Il parvint à m'enfiler la deuxième menotte au poignet gauche. J'étais abasourdi par cette action et je le regardais avec des yeux écarquillés tellement j'étais surpris. Mais quel enfoiré !

Mes forces, instantanément, me quittaient, mais ce n'était pas le pire. Ma sucette, celle que je préférais par-dessus tout, quittait ma bouche pendant la chute, tombant précipitamment en pleine mer. C'est là que je réagis du mieux que je pus. Utilisant toutes mes forces tandis que nous foncions tête la première en direction de l'océan, je donnais une sorte d'impulsion dans mes bras afin de déplacer Lorkhan et le faire passer en dessous de moi, afin qu'il amortisse au maximum le choc de notre chute. À défaut de pouvoir faire beaucoup plus, je ne pouvais rien faire de mieux et devais faire confiance à mes subordonnés. Bobby était capable de beaucoup de choses et surtout, c'était un meneur d'hommes. On n'arrive pas à ce grade sans certaines qualités, le système est bien rodé, par comme la piraterie qui autorise tout et n'importe quoi. Je profite des dernières secondes dans les airs pour me saisir de la clé, j'arrive à l'insérer dans le trou, mais c'est déjà trop tard pour pouvoir me dégager de ces menottes.  Le choc contre l'eau est violent et je m'enfonce dans l'océan, sans pouvoir faire quoi que ce soit, telle une enclume. Avec le nombre de soldats présents, il est fort probable que ça ne dure que peu de temps, et mon cerveau est déjà en train de réfléchir à différents scénarios possibles dès que mon corps sera sorti de l'eau. Et puis, nous avons touché le fond, tandis que je retenais au maximum ma respiration, attendant les secours. C'était vraiment une sensation désagréable que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi. Avec le combo menottes/ submersion totale, mon corps était totalement incontrôlable, mais pire que ça, je ne pouvais même pas bouger le petit doigt tandis que je me retrouvais collé à cet enfoiré de chef révolutionnaire. L'air commençait à manquer, mes poumons brûlaient, mes yeux commençaient à se fermer machinalement, je sentais que mon corps ne tiendrait pas longtemps encore. Comment une simple permission avait pu autant dérapé ? Pourquoi un Yonkou et un Chef Révolutionnaire avait débarqué sur l'une des îles gouvernementales les plus importantes de ce monde ? Tant de questions auxquelles je ne pouvais répondre actuellement. Mes paupières étaient de plus en plus lourdes, et, tandis que mon cerveau commençait à faire en sorte que je ne meurt pas immédiatement en régulant l'apport en oxygène dans mon corps, je pus apercevoir comme un trait foncer vers nous. Puis, plus rien.

–HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH !

--------

Du côté de Bobby, l'heure était à la rigolade en voyant son meilleur ami tomber du ciel. Il n'avait pas tout suivi, se focalisant dans un premier temps sur le navire de la Yonkou. C'est en le voyant s'enfoncer dans l'océan qu'il comprit qu'il y avait un problème. Après avoir hurler sur quatre soldats pour qu'ils nagent jusqu'aux noyés, il repéra la femme-poisson, celle qui tentait d'éteindre le feu qu'il avait envoyé. En une seconde, celle-ci disparut, et Bobby comprit rapidement que ce n'était pas bon signe. Mais sa spécialité, aussi puissante soit elle était totalement inutilisable dans l'eau. Il devait faire confiance aux quatre soldats qu'il avait envoyé et espérer qu'ils n'aient pas de problèmes face à cette horreur de la nature. Oui, malgré ses airs très sympathiques, le Vice-amiral était très raciste et détestait tout ce qui n'était pas humain. Mais ce n'est qu'un détail sans importance, avouons le. Là, il devait se préoccuper de plus grave puisque plusieurs attaques, violentes, lui fonçaient dessus à pleine vitesse. Il ferma les yeux, en mettant son sabre devant lui, verticalement, et souffla un grand coup.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Io3c
Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 4acda4895318fd26de7c6815ba236912

Le style du renard de feu. Un art ancestral qui consistait à produire du feu à partir de son sabre. Ce n'était pas forcément la meilleure chose pour combattre une vague d'eau, mais, en y mettant sa pleine puissance, Bobby avait dans l'idée, non pas de la détruire, mais de la trancher pour laisser un grand passage pour pouvoir faire ce qu'il pensait être bon. Pour optimiser l'attaque, il la hakifia. Il espérait que la vague soit réduite au maximum pour éviter que des soldats ne soient blessés. Il savait aussi que d'autres hauts gradés se trouvaient non loin d'ici, donc il pouvait passer à la phase 2 de son plan.

Aozushi ressortit de l'eau, mais en mauvaise posture. Bobby savait une chose, tant qu'Aozushi respirait, les pirates n'avaient aucune chance. Pourtant, cette fois-ci, il semblait très mal en point. Mais ce qu'il se passa ensuite était parfait. Le Vice-amiral ordonna aux troupes de canarder les navires afin de gêner les pirates et les révolutionnaires au maximum tandis que lui irait s'occuper de la pirate qui détenait son supérieur. L'enchaînement d'actions était parfait, lui qui pensait avoir à en découdre avec elle, c'était finalement une femme qui s'en occupait. Même pas les 4 soldats qu'il avait envoyé, non, une femme qu'il ne connaissait pas . Autant il connaissait à peu près tous les soldats sous ses ordres, autant il n'avait rien à faire des autres. Encore plus lorsqu'il s'agissait de femmes, lui n'avait d'yeux que pour une seule femme, la plus belle à ses yeux, l'Amirale Farore. Donc cette femme, qu'il ne connaissait pas lança une bouteille de gaz sur le navire de la Yonkou. Les yeux écarquillés par autant d'audace, il ordonna aux soldats les plus près de lui de s'assurer que cette bouteille explose au bon moment tandis que lui-même concentrait son haki de l'armement dans ses pieds.
                     
----------

Cette bouffée d'air frais me faisait un bien fou ! Mon corps en redemandait encore et mon esprit commençait à se remettre à fonctionner tandis que ma tête était sortie de l'eau. Mon bras restait juste sous la surface, dans mon champ de vision. Mais pour le moment, ce n'était pas important à vrai dire. Non, avant toute chose, il fallait que je remotive les troupes. Je sentais une sorte de main serrer mon cou, violemment. Le temps que mon cerveau soit de nouveau irrigué en oxygène, je pus entendre les mots employés par celle, qui, logiquement, me tenait par le cou. Des menaces. C'était mal me connaître. Mon cou, à son tour, prit une teinte ébène, signe que je pouvais me protéger aussi de cette femme-poisson.

—Ne laissez pas cette criminelle faire quoi que ce soit ! Détruisez tout !

Comme un fait exprès, tandis que la plupart des soldats se focalisaient sur la femme-poisson, ce qui était logique puisqu'elle détenait leur supérieur, une explosion eut lieu derrière nous. Ça devait être, si mes souvenirs étaient bons, le navire de la Yonko, ou celui du Révolutionnaire, mais dans la position dans laquelle je me trouvais, impossible d'en être entièrement sûr. C'est pas comme si ça avait une importance capitale pour moi, mais c'en avait une pour Metafunk et je ne voulais pas me brouiller avec lui. Quoi qu'il en soit, cette explosion eut pour effet de faire perdre, ne serait-ce que l'espace d'une seconde, l'attention que l'on me portait. Cette seconde fut très utile puisque je pus ainsi tourner la clé qui était toujours sur les menottes et me libérer d'une entrave importante. J'allais faire plus, même si dans l'eau j'étais presque inoffensif, surtout avec autant de parties du corps immergées, mais là se produisit une deuxième chose incroyable. Iris Apocalypse, Commandant de la Marine, que j'étais venu observer, entre d'autres personnes que je comptais recruter, apparut, employant parfaitement le Soru, et d'un geste puissant et que je ne reconnus pas, elle frappa le poignet de la femme-poisson pour me libérer. Comme s'il l'avait anticipé, Bobby arriva au même moment, propulsé tel un missile grâce au haki sous ses pieds. Le but de la manoeuvre était simple, le Vice-amiral, dans son élan, m'attrapa au moment où la femme-poisson était sollicitée de tous les côtés. Mais sans Rokushiki, il ne pouvait pas faire grand chose et moi, il me fallait quelques instants pour récupérer, même si je commençais à retrouver des sensations. Il utilisa donc le stratagème dit du "lancer d'Amiral", stratagème très simple qui consiste à balancer Aozushi très loin, de préférence vers un endroit dépourvu de toute eau.


-------------

Ça ne manqua pas. Je fonçais, propulsé par la puissance de Bobby, arrivant à pleine vitesse du côté de Punk Hazard. L'atterrissage ne fut pas du tout contrôlé, je pus juste, dans un réflexe, faire en sorte de subir le moins de dégâts possibles en me mettant en boule. Avec l'élan, je roulais sur plusieurs mètres avant de me relever comme si de rien n'était, un large sourire aux lèvres. Mes habits étaient trempés, c'était probablement pour cela que tous les soldats me regardaient avec de grands yeux.

—Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir s'occuper de tous ses ennemis ! Moahahahaha !

Comme si de rien n'était, je me fis craquer le cou et je m'étirais les bras pour me préparer au combat qui se préparait. J'avais été trop confiant, peut-être même un peu trop arrogant et ce bain forcé m'avait remis les idées en place. Pourquoi devrais-je continuer à jouer avec la racaille ? Je devais faire ce que je faisais de mieux, les anéantir.

—Toi, là, amène moi mon arme s'il te plaît !

Je n'avais pas le temps de me rappeler le nom de chaque soldat à ce moment précis. Mon sang bouillonnait d'excitation, mon corps entier réclamait de la violence. En attendant que mon arme arrive, j'observais l'intégralité de mes ennemis. Deux navires, qu'on devait, pour faire plaisir au Doc, ne pas trop abîmer et de la racaille sur les deux navires. Les soldats de la Marine canardaient les ennemis de tirs de fusils, Bobby avait foncé sur le navire de la Yonkou, déterminé à les arrêter. Lorkhan semblait mal en point, toujours à moitié menotté, donc dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir. La seule qui pouvait causer un problème, c'était la femme-poisson. Et encore. En pleine lutte avec la Commandante Apocalypse, rien n'était joué, bien au contraire. Kamigami arriva enfin, porté par deux soldats qui devaient se demander comment je pouvais me battre avec une arme pareille. Mais je n'étais pas un humain normal. Mon corps était bien plus entraîné que le commun des mortels, mais surtout, j'étais un géant pour la plupart des gens. Mon arme, d'origine, mesurait déjà 5 mètres de long et pesait suffisamment lourd pour que seuls quelques élus puissent la manier sans difficultés.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Nj40

— Continuez à les gêner ! On va leur faire regretter d'être venus !





Meito dans la main droite, mes pieds prirent une teinte ébène tandis que je pliais mes genoux. D'une puissante impulsion, couplée au Geppou, je fonçais sur le navire du Révolutionnaire. Je ne devais pas le détruire, mais le débarrasser de ses occupants. Dans le ciel j'utilisais le Geppou pour changer de trajectoire et ainsi esquiver les différentes attaques. Arrivé sur le navire, je regardais les soldats de Lorkhan avec un large sourire.

— Au nom de la loi, ce navire est désormais la propriété du Gouvernement. Quittez le tout de suite et je vous épargne !

Pendant que je leur parlais, ma main gauche était dans ma poche et je me saisissais de cinq billes de fer. Au moindre geste suspect, elles partiraient violemment dans leur direction, avec leur vitesse multipliée par cent.


Résumé et actions:



CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
PNJ Gouvernement
Dim 27 Mar - 21:55
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Punk Hazard a un incroyable talent

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 G1I5ZzJ

-N’ai pas peur ! Ne la laisse jamais prendre le dessus !

A chaque fois que ton sang se mettais à bouillir sous l’exaltation du combat tu devenais un autre homme, et tôt ou tard, si le combat en valait la peine tu entendais ses paroles. Tu ne pouvais pas aller à l’encontre de ton maitre. Quand bien même il te jetais dans le discrédit, quand bien même ça faisait de toi un ronnin, quand bien même tu devais te faire l’ennemi de tes frères, de ta nation

-Soit sans pitié !

Tu le revoyais clairement, aussi clairement que le jour où il t’avais légué l’une de ses lames maudites, une partie de son ambition, et son rêve. Mais il n’en ai pas question aujourd’hui. Quoi qu’un peu en soit. Tout est toujours une question de combat et de puissance. Seuls les vainqueurs ont le droit d’écrire l’histoire avec le sang des vaincus. Et une question nous taraude tous. Le phénix peut-il saigner ? Si oui, de quel couleur est son sang ? Le samourai myriapode, voyais clair dans le jeu de la jeune impératrice maintenant que l’instable passion des premiers coups était passé. Elle était forte mais prévisible, d’autant plus dans les airs, comme c’était son terrain de prédilection. Plus on est à l’aise dans une situation, dans une posture, plus il y a de chance qu’on se repose sur nos lauriers, c’est un fait ! Et l’impératrice pirate pense avoir un tel avantage qu’elle ne fait même plus l’effort de vouloir surprendre et bourrine juste avec des attaques en piqué. Oh tu avais bien tenté de gardé la main qui tenait la sienne fermement attaché, lorsque son membre était devenue une aile. Mais tu avais dû sacrifier se bras dans ta propre attaque pour voir comment allait réagir l’aile au tranchant de la tornade.

-N’ai pas peur ! Ne la laisse pas prendre le dessus ! Si elle te domine tu as perdu ! Sois sans pitié !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 9LVvuoz

Citant les paroles de son maitre, et léguant à Akane les préceptes de son clan, elle avait dû finir par comprendre la supercherie. Elle n’attaquait pas le vice-amiral, mais seulement trois de ses bras empalé à une de ses lame. Notre héros de la marine avait profité du vent ascendant pour se faire emporter se protégeant de l’assaut des vents grâce à sa carapace renforcé au haki. Comme l’immortel phénix semblait insensible aux assauts des vents même teinté de haki, alors il fallait qu’il lui tranche les ailes et la tête (alouette) au corps à corps. Peut-être l’avait-elle vu venir son assaut aérien et voyait déjà trois lames teinté d’un noir obscur visait son cou et la base de ses ailes. Si elle parvenait à parer les coups, au moins elle finira placarder au sol. On saura bientôt de quel couleur et le sang du phénix et si ses larmes pouvaient guérir tous les maux.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 1e2fce6c8bf04b2982d38cf9b3d6ca68

-Princesse pirate redescend sur terre voici ta sentence… La reddition ou la mort !

-Hello les gars ! Ne faites pas la fête sans moi voyons ! Les gamins de nos jours aucun respects des anciens ! Je ne suis pas un gros lourd vous le savez pourtant ! En plus c’est une fête sans alcool pour acclamer la disparition de deux équipages criminels !  Dehahahaha ! Ecartez-vous j’arrive ! Ca va swinger !

Et non, notre bon vieux vice-amiral Delozzo n’est pas mort, il n’est même pas blessé à vrai dire à part dans son égo, et sa moustache qui est toute ébouriffer. Décidément ici vous avez un problème avec les moustaches soyeuses ! Enfin bref si ce n’est quelques bosses notre maitre du hasshoken préféré est dans une forme olympique et il compte bien le montrer, attiré par le bruit de l’explosion. Il c’est en effet passé plain de chose du côté du port, à commencer par le sauvetage de l’amiral Aozushi, mais sa sucette fétiche n’a pas pu être sauvé, elle trône au fond de l’eau donnant un peu de douceur aux abysses et de sucres à la poiscaille. Mais assez parler de cette sucette dont en plus on ne connait même pas la saveur, parlons action, parlons conséquences !  

Si durant quelques secondes la situation c’était inversé au profit de la piraterie,  maintenant la situation était clair. Aucun d’entre eux n’avait une chance d’en réchapper sain et sauf. Les révolutionnaire avaient beau tenter de les couvrir, le bateau de l’impératrice des flammes était justement en train de subir la fureur de cet élément avant même que la bouteille d’oxygène d’Iris n’explose  et fasse redoubler d’intensité les flammes, tout en secouant le navire entier qui fut secouer de toute part manquant de chavirer. Les pirates présents à bord ne savaient plus vraiment où donner de la tête. Concentrée à vouloir couvrir Calypso, elle n’ont vu arriver que trop tard cette bombe artisanale retomber sur elles. Et comme si cela ne suffisait pas, Bobby été passé à l’abordage, seul. Il avait beau être seul, elle savaient ce que l’enflammé valait, elles avaient eu le temps de comprendre qu’il fait partie de plus puissant et virulents ennemis  qui leur faisait face. Trois femmes se démarquait par leur agilité à tenir debout malgré le sol branlant et accidenté de leur navire !

-Du nerfs les filles relevez-vous !

Hurla Mia toisant l’adversaire qui venait d’apparaitre, marchant entre les corps, les flammes et les femmes. Bobby était déterminé, à réduire  au silence l’équipage, peu importe que ce soit des femmes, des sirènes, des anges ou autres. Sa reine été la seul et unique amiral Farore. Sans jeté un seul regard à celles qui souillaient le sol, il avançait. Le combat allait-il être vite plié ou les filles avaient elles un plan, une parade en tête ? Nous le saurons bientôt mais faite vite je crois qu’un missile à percuter le navire du révolutionnaire. Quel boucan infernal et puis quel carnage. Voilà qu’une pluie de bois et de poussière s’abat sur vous. Mais ce n’est pas le plus gros problème entre deux quinte de toux, vous parvenais à voir à travers la fumée, une immense ombre se déchirer, se scinder et se rapprocher dangereusement de vous. Oh par toutatis le ciel ne vous tombe pas sur la tête mais le navire de Lorkan si ! Et aucun des membres de l’équipe de l’homme foudre n’a pu arrêter le missile Delozzo lancé à pleine vitesse. Même prévenu, personne n’a pu stopper cet homme. Une fois, mais pas deux ! Matheus est un homme d’honneur, il tient toujours parole et accompli toujours ses objectifs !

-Arrivederci !

Le vice-amiral se propulsa d’un puissant bond chargé de haki et de hasshoken histoire d’être sûr que son œuvre de destruction soit totale et parfaite, atterrissant sur le port les quatre matelot perdue en pleine mer sous le bras les déposant sur le sol et levant son pouce en signe de victoire à ses hommes en délire. Mais signait il sa victoire un peu trop tôt ? Avec toute cette poussière et ses flammes on avait un peu de mal à voir le carnage. Eh oui Jean John t’as servi à rien mais tu as survécu à ta première journée et ça c’est déjà un exploit ! L’onde de choc dû à la retombé ou autre chose qui sait, surprend tout le monde par sa violence, et même la mer s’écarte devant cette bourrasque, repoussant la cyclope des mers et Iris sur la berge comme deux naufragés. Bien joué Iris tu as réussi à faire changer la face de la bataille grâce à tes actions, aux secondes que tu as fait gagner. Même une infime seconde peu changer la face du monde quand s’oppose des puissances de cette ampleur !

Tout semble flou, comme pris dans un long flottement. Est-ce fini ? Les navires sont détruit ? NOOOOOOOOOON Bande de bourrins je voulais les étudier ! J’espère au moins que vous n’avez pas tué tout le monde ! Bande de criminels ! Et c’est vous la justice les gars ? Vous êtes des putain de bonobos !

Pendant que notre pauvre Metafunk se roulait par terre de désillusion, Reina lui tapotait l’épaule avec autant de compassion qu’elle pouvait. Mais on oublierais presque que le docteur est à l’intérieur de son mecha et la scientifique de la section mécanique sur le bras de ce dis robot. Tout de suite c’est plus impactant comme caprice car les soldat peine à esquiver et prévoir les mouvement de la machine, certains se jetant à l’eau pour ne pas finir écraser. Tous dans le même quand mais pas sur le même bateau comme on dirait ! Mais en parlant de navire ! La situation se clarifie… Alors qu’elle est la conclusion de cette aube nouvelle ?

Spoiler:


Dernière édition par Aozushi le Dim 27 Mar - 22:10, édité 1 fois (Raison : Ajustements des pm)
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Mar 5 Avr - 8:27
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
L'amiral fut sauvé, en partie grâce à mon action, mais c'est loin d'être celle qui est décisive, un homme a lancé Ao telle une balle hors de l'eau avec facilité. C'était un collègue à ce que je vois, bon par contre de là à dire qui est cet homme, bah, je ne le sais pas et c'est le dernier de mes soucis actuels. Je reste concentrée sur mon ennemie actuelle qui est très certainement redoutable, surtout qu'elle est dans son élément actuellement. Si on prenait ça pour rire, on pourrait comparer ce combat à ours versus poisson, si j'imagine ça, je devrais gagner, mais ce n'était pas un poisson basique loin de là au contraire. Et là laisser filer n'est pas une option, sa puissance de frappe est effrayante, si elle m'échappe qui sais quel genre de dégâts elle ferait en peu de temps.


Alors que je réfléchis à comment bien combattre cette femme voilà qu'une forte impulsion semble secouer tout l'endroit nous compris, je me sens très secouée, je n'ai même pas le temps de réagir que j'ai l'impression que le moise de la marine à écarter la mer en deux. Et la femme et moi, on a fini dans une machine à laver géante. Je finis sur la rive en un clin d'œil, je vomis une fois arrivée d'ailleurs, cette secousse était si violente, la suite aussi, j'ai l'impression de m'être échoué après une tempête. Cette bataille, j'ai l'impression qu'en une demi seconde tout change encore et encore, je suis totalement perdue par les événements. Je devrais profiter pour arrêter la femme poisson alors, enfin si j'arrive à me relever, j'ai l'air d'un dauphin échoué actuellement.

Après quelque seconde titubant alors je me relève alors et je regarde un marine alors demandant ses menottes pour les mettre sur la femme pirate, je tremble encore du contrecoup de tout ça, est ce que cette bataille est terminée ou quelque chose de nouveau va encore nous tomber dessus. Au moins Ao semble remis sur pieds, contrairement à moi, je jure que je vais haïr la personne qui a était aussi violent avec son coup. Je ne suis pas assez payé pour ses conneries parfois, j'ai intérêt à avoir une augmentation. Par contre, il semble que Metafunk et Reina sont ensemble, ce scientifique est tout de même étrange quand j'y pense. Je ne sais même pas ce que j'ai gagnée avec tout ça, c'est vraiment trop nul d'être Marine parfois, on ne reçoit pas notre pognon tout le temps.

Hrp:
Icone 200*85px : Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent - Page 2 Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mar 12 Avr - 0:42
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka



« Punk Hazard a un incroyable talent ! »




J'étais sur le navire du Révolutionnaire, prêt à en découdre avec ses hommes. La petite déconvenue de tout à l'heure m'avait au moins servi à une chose, arrêter de penser qu'en m'amusant je pouvais sauver tout le monde. Bobby ne rigolait pas, à part de moi, et il m' avait sauvé, en plus d'avoir sauvé un grand nombre de soldats. Iris Apocalypse ne semblait pas rigoler, et pourtant, son action héroïque avait permis de me sauver. Moi, je me moquais de tous mes adversaires et l'un d'entre eux en avait profité pour me piéger. Terrible leçon d'humilité. La retiendrais-je ? Probablement pas.

Mon orgueil avait pris un coup et quand je suis vexé, c'est jamais bon d'avoir à m'affronter. Là, ce n'étaient que des petits révolutionnaires qui avaient suivi la mauvaise personne et se retrouvaient désormais en bien mauvaise posture, mais j'étais obligé de faire quelque chose. J'allais utiliser mon pouvoir pour les trancher quand un bruit sourd se fit entendre. Comme un boulet qui traversait l'embarcation. C'était bien ça justement. Delozzo avait tout arraché. Et en plus, il s'était fait la malle avant que je ne puisse lui faire le moindre reproche. Pire encore, son attaque avait détruit totalement le navire sur lequel je me trouvais. Gardant mon arme en main, je me proposais dans les airs et en combinant le Soru et le Geppou dans les airs, je me retrouvais rapidement sur la terre ferme. Matheus aurait presque pu suffire contre ces criminels et je n'avais pour le moment pas été très utile. J'aperçois Metafunk avec une scientifique, une de celles qui me posent des questions pendant que je donne mon corps à disposition du Docteur. Les navires sont tous les deux en train d'exploser, s'encastrant l'un dans l'autre.

—Bobby, tout va bien de ton côté ?

—Deahahahahahaha ! Bien sûr, tu crois quoi ? Je peux nager moi ! Deahahahahahahaha !

Quel enfoiré, même dans une situation pareille, il parvient à en placer une pour me piquer. Mais le plus important, c'est qu'il aille bien. J'entends Metafunk hurler de désespoir. C'est vrai qu'il voulait qu'on capture les navire, pas qu'on les détruise. Bon, ça c'est raté, le scientifique l'a bien compris. En utilisant la technique du Soru que j'ai amélioré grâce à mon pouvoir, je me trouve rapidement vers lui.

— Heum… heu, vraiment, pour une fois, j'y suis pour rien… Ahah, heu… Docteur Metafunk, vous voulez que je vous aide ?

Lui connaissait aussi bien, voir mieux que moi, les redoutables capacités de mon Fruit Du Démon. Il savait que je pouvais grandement l'aider en restant à proximité.

— Je ne vais pas encore tuer tous les criminels puisque vous voulez en récupérer certains, c'est bien ça ? Faites moi une liste, et ils sont à vous ! Moahahahaha !

Résumé:

CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
PNJ Gouvernement
Mer 13 Avr - 22:26
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Le dénouement

-Ah ! Megumi enfin tu es là… T’as raté tout le spectacle elle était si chaude que ça l’impératrice des flammes ?

La scientifique un clope au bec laissait percer son regard en fixant le vice-amiral Megumi, qui soufflait la fumée de sa cigarette camouflant durant un instant l’origine de ce qui lui encombrait les bras. Sans vergogne ni délicatesse il jeta aux pieds de la demoiselle et de métafunk une tripotés de membres pelle mêle, un cadeau à vous en faire vomir si vous n’avez pas l’estomac accroché.

-Vous pourrez me greffer mes bras ? En échange je vous donnerais la tête de la Kuja

La fumée c’était dissipé, et maintenant il était clair pour tous que l’enfant du pays de Wa jonglait avec l’une des têtes les plus primé du monde, comme si de rien n’était. Tous les regards était posé sur lui alors qu’il balançait la tête d’Akane négligemment vers Métafunk qui avait cessé de pleurer à la mort.

-J’ai jeté tous les autres morceaux à la mer… Ne l’abimez pas docteur ! Je compte sur votre précaution ! pwaaaah je suis fatigué je vais faire un petit somme !

Le sabreur repartait alors de son coté sans parler plus longtemps, sans rien rajouter, espérant que personne ne vois la larme de désolation perler sur sa joue. Ce combat avait été extraordinaire. Akane avait été extraordinaire. C’était son style de femme, dommage il ne la reverrais plus jamais. Adieux Phénix parti trop tôt. De tes cendres ne renaitra aucune vie !

Finalement tu vois Iris comme Jean John, tu as survécu ! Même si cette invitation à boire une tasse de thé à vraiment mal tourné. Tu vois il fallait écouter tes parents. On n’accepte pas une invitation d’un inconnu… Encore moins capuché ! Tu y a perdu ton kigourumi, j’espère que ça t’auras servie de leçon ! En tout cas la marine te remercie pour ta participation. Tu a contribuer au sauvetage d’un amiral et l’arrestation d’une pirate à la renommé grandissante en plus de protéger de nombreux civils qui t’adules ! J’ai même entendu une petite fille dire qu’elle avait été sauvé par une maman ours gentille. Délirante cette petite, en tout cas tu marques des point et la marine s’en souviendra en te récompensant.

Quand à toi Aozushi tu auras appris à ne pas sous-estimer les criminel sinon tu prend des bains inopinés. Enfin, tu as quand même fini par éradiquer cette branche révolutionnaire donc on ne va pas te blâmer. C’était la plus virulente et destructrice des branches de la révolution que tu as stoppé en réduisant au silence Lorkhan. Avec la capture de Lorkhan et Akan, c’est Métafunk qui retrouve le sourire avec deux beau cobayes d’une qualité rare. Mais j’imagine qu’il ne va pas pouvoir les garder trop longtemps, il va valoir en faire des exemple et les exécuter, non ? Peut importe, aujourd’hui encore le bien et a justice ont triompher comme toujours et vous pourrez raconter cette lutte à votre manière car la Marine a triompher et c’est tout ce qui compte !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :