bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Dim 9 Jan - 1:07
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »


Akane ne savait pas comment elle s'était laissée convaincre par Romane d'assister à un concours d'inventeur, mais pourtant, la scientifique des amazones avait réussi son coup.
Elle avait embobiné sa capitaine en lui expliquant que certains objets présentés lors de cette compétition pourraient peut-être servir à l'élaboration de leur grand projet. La borgne n'était pas dupe, son acolyte était surtout ici pour satisfaire son insatiable curiosité... Elle devait d'ailleurs être déçue de ne pas avoir participé elle-même à ce tournoi de petit génie.

Malgré son statut de presque intouchable, Akane devait cependant rester aussi prudente que possible. Après tout, ils étaient sur Punk Hazard une île battant le pavillon du gouvernement mondial depuis quelque temps déjà.
La rumeur voulait que tout le sous-sol de cette île soit un laboratoire top secret du gouvernement. Si la borgne n'était pas si pressée de continuer son voyage vers une destination bien précise, elle aurait surement pris la peine de vérifier si cette rumeur était fondée ou pas. Aussi avait-elle pris la peine de s'habiller en conséquence en portant une longue cape brune dotée d'un capuchon. Gardant son visage baissé, elle observait silencieusement les candidats passer les uns après les autres.
Alors que le 124 faisait la démonstration de son grille-pain à énergie solaire, Romane qui elle aussi était encapuchonnée de peur de croiser un ancien collègue de l'époque où elle bossait pour la marine, trépignait.

« Calme-toi... » Souffla Akane en levant l'oeil au ciel. « Ne me dis pas que c'est la vue de ce grille-pain qui te met dans un état pareil ! »
« Non ! Bien sûr que non ! Mais je sens que quelque chose d'incroyable va bientôt arriver... »
« Si seulement tu pouvais avoir raison... » Marmonna sa capitaine en étouffant un bâillement dans le creux de sa main.

La science était bien l'un des rares domaines qui pouvaient autant faire frétiller la scientifique. Akane devait avouer que dans le fond ce concours avait quelque chose d'excitant... Mais après plus de deux heures à regarder des amateurs faire la démonstration d'outils ménagers en tout genre, elle était à deux doigts de s'endormir pour de bon.

« Le 125... » appela le speaker qui semblait, lui aussi, s'ennuyer ferme.

De son œil unique, Akane observa une jeune femme en tenue d'ours arrivé sur l'estrade. Elle poussa un profond soupir et jeta un coup d’œil à sa camarade d'un air blasé.

« Quelque chose d'extraordinaire hein... Quelque chose me dit que cette fille vient présenter une peluche qui distribue du miel par ses narines... »
« Ton manque de foi me consterne... En plus c'est une jeune femme ! Tu devrais l'encourager... Je te signale qu'on a vu presque que des hommes pour le moment... »
« Une femme ? Je ne vois qu'une gamine qui a eu la flemme de quitter son kigurumi en se levant. 1000 Berrys qu'elle nous sort la pire invention de la journée ! »
« Tenue ! »


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Dim 9 Jan - 10:59
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Punk Hazard, cela fait plusieurs jours que nous sommes ici, cette île appartiens au gouvernement mondial. L'ennui est présent, je peux au moins m'atteler à mon invention à présenter au concours dans quelques jours. J'ai hâte de voir ce que vont faire les autres participant, ça va être passionnant. Le jour J arrive très vite, mon invention n'est pas totalement prête, mais elle tiendra largement le temps de la présenter. Il est possible que ça explose ou que ça brûle après l'essai, je sens que je vais devoir quitter mon prototype assez vite. En plus de ça, je commence à stresser à mort, je me mange les ongles, est ce que ça va marcher ? Où est-ce que ça va être un flop total. Ce genre de question est horrible surtout quand je passe dans moins d'une heure.

Je respire doucement, je mets ma tenue d'ours habituelle, elle est noire, j'ai un gant noir et un autre blanc pareil pour les pattes. Ça prouve au moins que c'est un costume, si je mets la panique au gens à cause de ça la honte. Il y a du monde autant en participant qu'en spectateur. Le stress monte encore un peu plus, les inventions avant moi ne sont pas intéressantes, mais elles peuvent révolutionner le monde bientôt, j'en suis certaine.

Mon numéro est appelé, je monte sur l'estrade alors, on peut entendre mon costume fait pouic pouic. Ça a fait rire plein de gens, je crois qu'on se moque de moi, je m'en fiche totalement. Je suis venue pour présenter ma nouvelle idée, et gagner de l'argent facile aussi. Je dépose un sac à dos au sol. Il y a une sorte de grosse bouteille de gaz en haut et deux petits réacteurs en bas. Je retire la capuche de ma tenue pour laisser paraître mon visage. Je souris fière de mon invention, un jour, je la finirais, mais pour le moment ceci ira bien.

- Bonjour à vous, je viens présenter un sac qui permet de voler pendant un certain temps grâce à un système de combustion. Le prototype n'a pas encore de nom. Mais je vais l'essayer devant vous ~.

J'enfile le sac alors, et je commence à démarrer la machine qui fait un beau boucan. Après quelques secondes, voilà que je suis dans les airs, pas très hauts, à peine quelques centimètres, mais je prouve même qu'on peut se déplacer . J'entends des applaudissements dans le public, je sais c'est merveilleux mais pas finis. Une fois terminé, je me dépose alors retirant le sac de mon dos, je regarde la machine. Elle a chaud très chaud, mais elle n'a pas exploser, c'est déjà ça. Je tiens presque les bons matériaux et la bonne méthode, c'est un début pour moi.

Je descends alors remettant ma capuche, je suis passé, le stress redescend doucement. Mes jambes tremblent moins, et je me sens quand même fatiguée d'un coup-là. Mon invention a fait sensation et personne n'est mort après que je l'ai utiliser, que du positif. Je sens que bientôt, je ferais voler plein de gens grâce à ça, bon ce n'est pas pour demain.

J'ai le temps pour les résultats, je dépose mon prototype au sol pour qu'ils refroidissent, et je démonte même la grosse bouteille de gaz pour que ça ne me fasse pas de mauvaise surprise encore. Je la vois une petite fumée noire, j'imagine qu'elle est morte encore, la prochaine sera la bonne. Je me relève alors après ça, je me dis que j'irais bien boire un coup bien mérité maintenant.
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 5:39
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »


Une petite moue sur le visage, Akane regarda la jeune oursonne réussir à décoller du sol avec l'outil qu'elle s'était fixé dans le dos. Il fallait bien le reconnaître... Cette fille était surement la candidate la plus talentueuse de ce concours.

« Tu me dois 1000 Berry ! » S'exclama Romane visiblement ravi de la démonstration de la jeune femme.
« Il semblerait... »
« Il n'empêche qu'un appareil portatif qui réussit à la propulser du sol comme ça... Tout ne semble pas parfait, mais elle tient quelque chose ! Et la technologie qu'elle a développée pourrait être utile pour la Valkyrie. »
« Hmmm... »
« Que comptes-tu faire ? »
« J'ai bien compris tes insinuations... Bien, je vais sonder cette fille pour voir si elle ferait une bonne camarade. Toi reste ici et tien toi tranquille... Ne prends pas de risque et cache toi près des quais si quelque chose se passe de travers. Notre navire est amarré à quelques kilomètres de cette île, il ne faudra que quelques minutes de vol pour y arriver. »
« Okay capitaine ! »


Avec lenteur, Akane se redressa. Elle marcha avec agilité vers l'estrade et par bonheur repéra rapidement la candidate 125. Il fallait avouer qu'avec son costume il aurait été difficile de la louper.
Pour l'occasion, la rousse avait choisi de garder ses deux bras afin de brouiller les pistes.
Après tout, elle avait la réputation de se pénaliser d'un membre pour rendre ses combats plus intéressants.
Elle espérait ainsi brouiller les cartes.
Elle avait beau être téméraire, l'heure n'était pas encore venue de s'en prendre à une île du gouvernement, surtout d'une telle importance. Enfin, seul l'avenir le dira.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Vv90

« Joli numéro le coup du propulseur ! » Commença la rousse en s'approchant de l'oursonne, sa capuche toujours bien enfoncée et la tête basse pour ne pas se faire reconnaître. « Mon amie... » Continua-t-elle en pointant son doigt vers les tribunes. « Avait eu le pressentiment que quelque chose d’exceptionnel allait arrivé. J'étais persuadé que non... On a parié et j'ai perdu... Du coup je vous dois un verre ! Ça vous dit ? » Elle montra d'une main un salon de thé non loin du concours. Dans tous les cas le jury avait encore une centaine de candidat à auditionné elle avait bien le temps de boire quelque chose avant l'annonce des résultats.

La pirate dépassait l'inventrice d'une bonne tête, elle se doutait qu'avec son accoutrement elle devait paraître singulièrement inquiétante.
Cependant elle faisait son possible pour garder sous contrôle son aura bestiale et utiliser la voix la plus avenante possible. Elle était curieuse de savoir si l'oursonne était du genre courageuse ou pas. En tout cas, maintenant qu'elle la voyait de plus prêt, il fallait reconnaître qu'elle fait bien plus adulte que son costume le laissait présager.


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Lun 10 Jan - 10:24
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Je me relève après avoir mis un torchon mouillé sur la bouteille de gaz alors, voilà qu'elle ne prendra pas feu, elle refroidira surtout, ça me rassure de me dire ça. Alors que je m'étire pour me remettre de mes émotions une voix me sort de la torpeur. Je sursaute même quand je vois la personne si proche, mon cœur bat à 100 à l'heure. Je respire un peu pour reprendre mon souffle perdu par cette arrivée, qui arrive comme ça. Cette personne est plus grande que moi d'au moins une tête, au vu de la voix, c'est une femme. Le fait qu'elle cache son visage est suspect, elle a quelque chose à cacher, j'imagine. Je ne saurais dire quoi et sans preuve, je ne peux pas dire si cette femme est un danger ou non.

Elle me propose de boire un verre, elle me l'offre même, de l'argent économiser, mon porte-monnaie me remercie déjà. Pour cette première raison, je ne peux pas refuser, mais je veux savoir qui est sous cette capuche et pouvoir voir son visage m'aiderais à déterminer si elle est un danger ou non. J'ai cette impression d'avoir une certaine pression sur les épaules, je ne sais guère pourquoi, mais ça me fait un peu flipper.

-Va pour un verre, je meurs de soif, et cette invention n'est pas finis, j'imagine un mois peut être ça volera plus longtemps déjà.

Il y a au moins une heure avant les résultats, alors il y a le temps, puis je suis de permission, je peux bien profiter de ce que l'on m'offre. Je me demande toujours qui se cache sous cette cape, j'ai comme cette impression que je vais regretter ma curiosité.

-Vous venez de quelle île pour voir ce genre d'ennui ? En plus, cette île n'est pas passionnante. Il faut vraiment être passionnée par les inventions pour s'infliger les débilités des autres, j'ai du respect pour votre collègue.

Je me dirige vers le salon de Thé alors sans être rapide, des petites question pour essayer de deviner à qui j'ai affaire sous cette capuche sans la voir.
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 9:37
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »




" Va pour un verre, je meurs de soif, et cette invention n'est pas finis, j'imagine un mois peut être ça volera plus longtemps déjà. "

En effet, il était évident que son invention n'était qu'un prototype et que quelques ajustements seraient encore nécessaires avant de pouvoir l'utiliser de manière optimale.
Mais Akane était là pour ça et pour rendre les objectifs de la candidate 125 réalisable. Non pas par altruisme, mais par intérêt ! Toutes les femmes de talents devraient rejoindre son équipage ! Par talent elle n'entendait pas forcément des compétences de combattante, le génie pouvait après tout s'épanouir de mille façons différentes.

" Vous venez de quelle île pour voir ce genre d'ennui ? En plus, cette île n'est pas passionnante. Il faut vraiment être passionnée par les inventions pour s'infliger les débilités des autres, j'ai du respect pour votre collègue. "
« Je viens de très loin d'ici, cela ne fait que quelques années que je suis dans le nouveau monde. Ma collègue est une femme de science et elle y consacre tout son temps... Elle travaillait pour le gouvernement à une époque. Malheureusement pour elle, en tant que femme, elle a dû subir beaucoup plus qu'aucun homme ne pourrait le supporter. Maintenant, je m'occupe de subventionner ses inventions et elle m'en fait profiter. Un échange équitable non ? »

Le temps qu'elle blablate, les deux femmes étaient arrivés devant le salon de thé. Une fois à l’intérieur, Akane pourrait être plus directe... Pour l'heure, les rues étaient bien trop bondées. Si Punk Hazard ne méritait que la moitié de sa réputation, elle se ferait découvrir en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Romane ne lui pardonnerait pas d'avoir gâché son concours scientifique... Elle était capable de bouder sur de très longues périodes.

Capuche toujours résolument plantée sur la tête, la rousse adressa un bref signe de tête à l’accueil chaleureux de l’hôtesse. Sans attendre davantage elle s'installa sur une petite table ronde plus ou moins au centre de la pièce et de son œil unique consulta le menu.
Elle n'était pas du genre à fréquenter les ambiances aussi raffinées que ce salon. Les froufrous étaient à l'honneur ici et elle avait cette désagréable impression d'être rentrée dans une maison de poupée géante.
Autant dire qu'elle n'avait connu pareille ambiance.

« Hmmm... » Après quelques secondes de consultation, comme elle s'y attendait, aucun alcool fort n'était proposé ici. Pourtant un petit remontant n'aurait pas été de refus. « Je vais prendre un thé noir... N'importe lequel. » Dit-elle à la serveuse qui venait de se rapprocher d'elle avec un sourire adorable accroché au visage. Tout n'était donc que guimauve et mièvrerie ici ? « Ah ! » Reprit-elle en se redressant légèrement. « Je n'ai même pas demandé votre nom ! » Akane pouvait se détendre... maintenant qu'elle était ici, à moins que cette simple échoppe ne soit surveiller par un soldat sur-entrainé, elle était tranquille.

CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Mer 12 Jan - 8:16
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
J'accepte un verre avec une inconnue tout ça pour l'arrêter si jamais cette personne est dangereuse. L'avantage, c'est que je peux littéralement demander à des collègues m'aider si jamais. Pour le moment, je vais juste profiter d'un verre gratuit. Puis je ne peux pas arrêter une personne sous prétexte qu'elle a une capuche, ça voudrait dire que je dois m'arrêter moi-même. Je lui ai posé des questions pour essayer de voir si c'est quelqu'un de connu. Malheureusement pour moi, cette femme est habile avec les mots. Enfin pas totalement, elle vient de dire que son amie ingénieur est une ex du gouvernement. Ça veut dire que soit elle à démissionner juste pour être en paix soit elle a trahis le gouvernement. Après, j'entends totalement la raison de son départ, il est vrai qu'une femme subit plus la pression.

On arrive au salon de thé juste en blablatant, je la fixe toujours n'arrivant pas à bien voir son visage ou a l'identifié du moins. On entre alors ici, c'est si raffiné ici, je crois, c'est la première fois que je viens dans ce genre de magasin. Des gens regardent mon costume qui fait du bruit assez bizarrement. Je sens que je n'ai rien à faire ici avec ce costume, j'ai l'habitude alors je préfère ignorer avant de m'énerver pour rien. Je soupire un peu exaspérée étant assise, ce genre de regard me fatigue au plus haut point, mais je me contiens comme je peux.

Je prends le Menu et je remarque qu'il y a pas d'alcool, j'aurais bien pris ce genre de verre là, bon avec un potentiel problème devant moi vaux mieux rester sobre. Je regarde la serveuse avec le sourire me demander la même chose que pour l'autre femme.

-Je prendrais un Thé vert pour moi. Quant à moi, je me nomme Iris et vous donc ? C'est assez rare que je puisse profiter d'un verre avec une autre femme en tout cas.

Retirant ma capuche laissant voir mon visage, j'espère qu'elle puisse faire pareil actuellement. Je me détends sur cette chaise alors, j'ai un mal aux jambes à rester debout. Puis si j'ai l'air stresser ou je ne sais quoi je sens qu'elle va griller que je tenter de voir qui est sous cette capuche. Pour le moment, c'est juste une femme comme moi, ce qui ne me dérange pas comme conclusion.

-Vous avez visité combien d'îles dans ce monde si vaste ? Ça semble si infini et si passionnant, y a-t-il des îles merveilleuses ?

Je veux en même temps en apprendre plus sur le monde qui nous entoure, car ça me passionne, et installé un climat de confiance doucement. Je vais sûrement le regretter, mais c'est mon travail, si une personne dangereuse est présente, alors je me dois de la capturer.
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 15:01
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »




" Je prendrais un Thé vert pour moi. Quant à moi, je me nomme Iris et vous donc ? C'est assez rare que je puisse profiter d'un verre avec une autre femme en tout cas. "

Un petit sourire s'étala sous la capuche de la rouquine. Cette Iris parlait beaucoup et ses questions semblaient concentrées dans le but d'identifier Akane. Avait-elle des doutes sur l'identité de la rouquine ? Il était difficile d'anticiper la réaction de l'oursonne quand elle apprendrait l'identité de l'impératrice, les civils avaient tendance par être effrayé par ceux qui avaient une prime de plus d'un milliard sur leur tête.

« Vous sous-entendez que vous buvez souvent des verres avec des hommes ? » Plaisanta-t-elle. « Ma collègue a discerné en vous quelque chose. Je vous veux dans mon équipe, je suis prête à subventionner toutes vos recherches et expérimentations si vous m'en faites également bénéficier. Qu'en dites-vous ? Je vous préviens... Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise non... »
D'une manière ou d'une autre Akane arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait. Peut être allait elle devoir attendre plusieurs années pou recruter cette fille. Peut-être allait-elle devoir lui couper les jambes pour la rendre plus transportable afin de la kidnapper... Tout dépendait d'elle au final.

C'est alors qu'elle retira sa capuche pour laisser apparaître une touffe de cheveux verts surplombants un visage aux traits fins. Elle était plutôt jolie, bien plus que ne le laissait suggérer son étrange accoutrement.

" Vous avez visité combien d'îles dans ce monde si vaste ? Ça semble si infini et si passionnant, y a-t-il des îles merveilleuses ? "
« Vous aimeriez découvrir le monde hein ? » Susurra la rousse en se pliant légèrement pour se rapprocher d'Iris. Elle murmurait si bas, que son interlocutrice allait devoir se pencher tout proche d'elle si elle espérait entendre. « Le monde est bien plus vaste et riche que l'on se l'imagine... J'ai vu des cités engloutie dans des profondeurs abyssales... J'ai vu des temples dédiés au soleil battit sur des nuages... J'ai connu une multitudes de gens, tous plus différents les uns que les autres, certain avec des cornes sur la tête, d'autre  avec une paire de coude supplémentaire. Aucun livre ne serai vous le décrire à sa juste valeur... Ca aussi je peux vous l'offrir si vous acceptez de travailler pour moi... »

Non elle ne lâchait pas l'affaire ! Mais elle savait qu'elle allait bientôt révéler son identité à la dénommée Iris.

CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE


Dernière édition par Hoshino D. Akane le Jeu 13 Jan - 23:54, édité 1 fois
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Jeu 13 Jan - 8:53
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Je serais en train de boire mon thé je crois que je l'aurais recraché, elle m'invite, enfin plutôt elle veut que je rejoigne son équipage. Respire tout ira bien, les modalités sont correct, mais je suis déjà payé et j'ai un équipage. Mais elle n'aime pas qu'on lui dise non, ce qui ne m'aide pas, quand elle dit ça, j'ai quand même ravalé ma salive assez forte. Je sens que c'est totalement vrai, je ne sais pas jusqu'ou elle irait pour m'avoir, mais j'ai ce pressentiment qu'un jour ou un autre elle viendra me chercher pour que je la rejoigne. À ce moment-là, je ne me dis que lui dire non est dangereux, pourtant, je ne peux pas dire oui non plus. Je vais essayer d'être flou.

-C'est gentil comme genre d'intérêt, même si je suis une personne comme les autres, je n'arrive même pas à voir ce que votre collègue à déceler en moi. J'aime aussi savoir de quoi je parle avant de dire oui ou non, même si le non n'est apparemment pas une option. Vous me comprendrez quand je veux au moins en savoir plus sur cette offre somme toute passionnante, mais un peu flou.

J'ai réussi à tourner autour du pot environ pas de oui pas de non, je ne veux pas me mettre en danger pour rien ou même le reste de cet endroit. Imaginons que je dise non elle tue les civils de colère ou je ne sais quoi. Il ne faut pas ce genre de risque, déjà que si on se bat ça va être dangereux à coup sûr. J'essaie de rester calme, mon cœur lui s'emballe, je le sens contre ma poitrine à chaque battement. J'ai retiré ma capuche, alors j'essaie de garder un visage neutre, ou au moins avec un sourire. Je lui ai posé une question qui me rend toujours curieuse, le monde qui nous entoure, comme pour me calmer, ça marche un peu. Mon cœur reste toujours à fond, mais je me sens plus calme. Je la vois se pencher et murmurer alors me rapprochant alors, je veux savoir, je veux apprendre, j'imagine que cette femme à vue des choses dans le monde.

J'écoute alors ce qu'elle me dis étant proche d'elle, je peux presque voir son visage, mais je suis concentrée sur ce qu'elle me dit plutôt. Le monde quand elle le raconte me semble si vaste, j'imagine même facilement son récit. Je souris en entendant qu'elle essaye encore de m'embarquer dans son équipage, il est vrai, je n'ai pas donné de réelles réponses. De l'argent du voyage, en tout cas cette personne sait y faire pour me donner envie. Je murmure aussi vu qu'on est dans la confidence autant y rester.

-Quand vous voulez quelque chose, vous êtes du genre à ne pas lâcher l'affaire a ce que je vois. On doit souvent vous dire que vous êtes têtue non ? Je ne suis qu'une femme parmi tant d'autre avec un costume d'ours, je n'arrive pas encore à comprendre ce que vous pensez de moi.

C'est au moins une vérité, je ne suis pas plus spéciale qu'une autre, je le sais au moins. Le thé arrive alors devant nous, voilà qui va vraiment me calmer ou me détendre. La suite des évènements peuvent rester tranquille comme être horrible pour moi, en tout cas, j'imagine qu'on n'a pas finis notre matinée ensemble elle et moi.
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 0:47
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »



" C'est gentil comme genre d'intérêt, même si je suis une personne comme les autres, je n'arrive même pas à voir ce que votre collègue à déceler en moi. J'aime aussi savoir de quoi je parle avant de dire oui ou non, même si le non n'est apparemment pas une option. Vous me comprendrez quand je veux au moins en savoir plus sur cette offre somme toute passionnante, mais un peu flou.  "
« Petite... Tu sauras que sur cette terre il n'existe pas d'être ''comme les autres''. Même les gens du commun possèdent quelque chose d'extraordinaire, il suffit de savoir la cultiver. Pour les gens comme toi qui semble manquer cruellement de confiance en leur talent, il faut en confier les boutures à des mains qui sauront les faire éclore. Crois-moi, les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent être... »

Iris prenait vraiment des pincettes pour s'adresser à Akane, de quoi pouvait-elle avoir peur ? Avait-elle de quelconques responsabilités dans ce salon de thé ? La borgne était du genre méfiante et en voyant une fille aussi jeune refuser l'investissement qu'elle lui proposait, les doutes de la pirate s'accentuèrent d'autant plus.
Après tout, quelle jeune inventrice pouvait se permettre de refuser tant d'argent ?
Cependant la curiosité de la verte semblait au moins aussi grande que ses réticences à rejoindre l'impératrice.
C'est avec de grands yeux ronds qu'elle écouta attentivement Akane, véritablement passionnée par les brèves descriptions qu'elle lui apporta de ses voyages. Cependant, même ça ne semblait pas suffire à la dérider...

" Quand vous voulez quelque chose, vous êtes du genre à ne pas lâcher l'affaire a ce que je vois. On doit souvent vous dire que vous êtes têtue non ? Je ne suis qu'une femme parmi tant d'autre avec un costume d'ours, je n'arrive pas encore à comprendre ce que vous pensez de moi. "
« Allons que vas-tu t'imaginer là... » Lentement, Akane porta sa main droite vers le visage de la candidate 125 et avec autant de douceur que si elle caressait le pelage d'un chaton, elle passa lentement son pouce sur la joue de l'oursonne et la gratifia de quelques attentions. « Je t'ai dit qu'il n'existait aucune femme inutile. Tu travailles sur une technologie de propulsion qui peut m'intéresser, voilà tout. En ce qui me concerne, je serais bien incapable de créer une machine telle que tu l’as faite… Cela fait-il de moi quelqu'un sans talent ? »
Elle arrêta de flatter la joue de la jeune femme et avala d'une traite son thé pourtant brûlant. Je vais te montrer. Elle porta rapidement ses deux mains à la capuche qui camoufler son visage et la rabattit en arrière dévoilant ainsi son visage, celui de l'une des criminelles les plus recherchées du monde.

Le temps se figea et un grand silence semblait s'être abattu dans le petit commerce. Le temps que l'information intègre le cerveau des clients et que quelqu'un pousse un cri ou se précipite vers la porte de sortie du bâtiment, Akane eut le temps de prononcer une phrase.
« Comme je te l'ai dit, les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent être... »

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent 1wed

À peine eu elle finit sa phrase que dans un battement de paupière elle libéra son haki des rois, laissant son puissant fluide du conquérant s'étendre dans tout le salon de thé jusque dans ses moindres recoins et étages, mais le contraignant à ne pas dépasser les murs de la battisse afin de ne pas attirer les curieux.

Tout autour d'elle, clients et serveuse tombèrent au sol, totalement dépassés par la simple puissance de l'âme d'Akane. Iris semblait mieux s'en sortir cependant. « Tu vois... Tu sembles déjà bien mieux t'en tirer que tous les gens de ce café... Je te demanderai de ne pas hurler et de sagement rester en place. Je n'ai pas prévu de faire couler du sang aujourd’hui. Ni le tien ni celui de ses malheureux. »
La rousse se leva lentement, elle marcha en reculons vers la porte du magasin en ébouriffant au passage les cheveux émeraude d'Iris d'un geste affectueux. « Regarde ça... Je suis sûr la pire île pour me faire remarquer et pourtant... je ne peux pas m'empêcher de me la jouer Yonko... » Elle arriva devant la porte et ne laissa sortir qu'un bras de la battisse pour renverser le petit écriteau sur la porte afin que les passants pensent le commerce fermé. Elle tira ensuite une lourde table pour bloquer l'entrée. Ainsi aucun client ne pourrait innocemment rentrer.
« Un coup de chance que les rideaux nous cachent du monde extérieur... Tu imagines si les passants voyaient l'impératrice boire son petit thé au café du coin... Bon maintenant que tu sais qui je suis... Tu acceptes ma proposition ?! »


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Ven 14 Jan - 12:55
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Pour le moment, aucun avancement, le thé est servis, et la femme me corrige sur mes mots, j'ai l'air trop suspecte, son offre est plus que bonne, je ne peux pas lui enlever ça. À force de tourner autour du pot, voilà que bientôt ça va se retourner contre moi. La femme me dit que les choses ne paraissent jamais ce que l'on croit, je ne peux pas dire que ça est faux. Moi-même, je cache actuellement quelque chose à cette femme, dans le seul but d'apprendre son identité. Je vais sûrement regretter ce choix-là, mais je ne peux pas dire aux autorités d'arrêter une personne sous prétexte qu'elle a une capuche, c'est ridicule. Papy m'en voudrais totalement si un jour, j'avais osée faire ça, il aimait investiguer , mais il est bien plus fort que moi, c'est indéniable.

Voilà que la femme me fait totalement rougir, je n'imaginais pas qu'une personne me caresse la joue ainsi un jour. Encore plus quand c'est si doucement, je pourrais presque en redemander. Je bois ses paroles en la regardant le visage rouge alors, mon cerveau est partie loin avec une seule attention, je dois être ridicule. Quand elle dit être sans talent, je fais non de la tête, je voulais m'excuser, mais mes mots ne sont pas partis.

Et là, c'est le drame, voilà qu'elle révèle son visage, le temps de comprendre et de sortir de mon état léthargique voilà que toutes les personnes autour semble dans les pommes. Je me sens totalement nauséeuse, comme si j'avais trop bu. Elle aurait pu tuer toutes ces personnes, mais elle ne l'a pas fait.Je frotte un peu mes yeux essayant d'y voir un peu mieux, regardant cette femme. Une Yonko, une pirate très recherchée ici, pourquoi ça m'arrive à moi et en congé. Voilà que tout le café et moi-même on est en otage, et c'est clairement dis dans ses mots, je ne peux pas crier ou bouger. Que dois-je faire ? Que puis-je faire ? Même si je suis encore éveillée, je ne suis pas capable de combattre un tel adversaire.

Il faut que je me calme, je dois réfléchir à un plan, j'ai mon escargophone sur moi je devrais peut-être m'en servir. Si je ne peux pas crier à l'aide, alors je peux éventuellement appeler pour dire la situation sans alarmer cette femme. Pendant que la femme bloque la porte, je le mets en route et le mets dans mon gant, je prie qu'ils entendent assez pour ça. La dernière Phrase dite par Akane, ils l'ont sûrement entendue d'ailleurs s'ils ont décroché, je soupire alors et bois mon thé aussi brûlant ma langue, je ne peux pour le moment pas bouger.

-Je m'en tire, c'est vite dis, je ne vois plus rien, et je suis même sûrement incapable de marcher sans tituber actuellement. Je n'imaginais pas que vous la grande Akane veniez sur cette île. En tout cas les photos ne vous rendent pas justice, c'est certain.

Je regarde ma tasse alors et je soupire plus fort me levant un moins de ma chaise, mais ne bougeant pas. Mes jambes tremblent entre peur et l'incapacité de bouger avec ce qu'il vient de se passer. Je m'assois alors sur la table pour regarder la Yonko, je prouve au moins que j'ai bougé juste pour mieux la regarder.

-Je ne peux pas vous laissez blesser des gens, je préfère qu'il sourit, c'est mon combat personnel. Mais je dois vous avouer un truc, je suis déjà embauché quelque part. Mais je note que bien que vous jouiez les Yonko, vous n'avez tué encore personne.

Je me mets des claques assez fortes pour me réveiller et allez mieux, c'est un peu efficace, mais si elle se ressert de sa capacité alors je ne vais pas résister très longtemps. Restant assise sur la table alors, je dois l'attaquer à distance, je peux, mais je regarde les gens autour de moi voilà quelque chose de bien trop ennuyant. Je craque mes poings alors en la regardant avec un sourire, même si je me condamne, je prie sur les collègues.

- Laissons les civils de côté et montre moi ta force, quitte à peut-être te rejoindre, je veux voir quel genre de force à un Yonko. Mais n'imagine pas que je me laisserais faire, je vais tout faire pour ne pas tomber vite au combat.

Je me relève difficilement et je me mets en position de combat, je dois tenter de l'arrêter ou au moins de ne pas me laisser kidnapper ça serait déjà pas mal. Je commence donc par une attaque à distance avec le kung fours, voilà une grosse patte d'ours allez vers la Yonko. Je lance aussi un filet avec une de mes petites inventions dans ce costume, essayer de l'attraper serait la meilleure idée.
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 11:50
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »



" Je m'en tire, c'est vite dis, je ne vois plus rien, et je suis même sûrement incapable de marcher sans tituber actuellement. Je n'imaginais pas que vous la grande Akane veniez sur cette île. En tout cas les photos ne vous rendent pas justice, c'est certain. "
« Oui, le photographe de la marine n'a pas vraiment réussi à capter mon regard en prenant cette photo... Je pense leur envoyer tout un book d'ailleurs ! Mais en général ils aiment bien mettre des photos qui ne sont pas à l'avantage des criminels. Il ne faudrait tout de même pas que les civils nous trouvent sympathiques. »

Tout en parlant, Akane se mit derrière le comptoir du commerce et après avoir réduit en poussière le cadenas de la caisse dans le creux de sa main, elle prit le liquide qu'elle glissa dans son décolleté. Pendant qu'Iris se levait avec difficulté, Akane reprit sagement sa place devant la porte alors que la verte prit place sur une table.

" Je ne peux pas vous laissez blesser des gens, je préfère qu'il sourit, c'est mon combat personnel. Mais je dois vous avouer un truc, je suis déjà embauché quelque part. Mais je note que bien que vous jouiez les Yonko, vous n'avez tué encore personne. "
Sans même prendre la peine de lui répondre, la rouquine l'observa faire craquer la jointure de ses doigts tout en arborant un petit sourire. Cette fille semblait comprendre qu'elle n'avait aucune chance, mais était tout de même prête à en découdre.
Du courage ! Une raison de plus de la recruter.
" Laissons les civils de côté et montre moi ta force, quitte à peut-être te rejoindre, je veux voir quel genre de force à un Yonko. Mais n'imagine pas que je me laisserais faire, je vais tout faire pour ne pas tomber vite au combat. "

Depuis un moment le pirate en avait la quasi-certitude, mais l'emploi du mot ''civil'' dans la bouche de la scientifique laissait clairement sous-entendre qu'elle bossait déjà pour la marine.
Coup dur pour la Yonko qui espérait faire valoir son statut pour la recruter plus facilement. Hélas pour elle, la marine avait largement de quoi subventionner ses recherches.

Fidèle à sa promesse, l'oursonne passa à l'attaque et commença directement en frappant du poing le vide devant elle ce qui eu pour effet de repousser l'air et de l'expédier vers Akane.
Une multitude de choix s'offrait à la rouquine, cependant dans un souci de discrétion il valait mieux repousser l'attaque et non pas l'esquiver. Inutile pour le moment de rameuter toute la garnison de l'île pour une simple histoire de recrutement.
Aussi la rousse tendit sa main gauche en avant, paume tournée vers l'oursonne et elle dégagea une onde de haki interne sous la forme d'une petite barrière contre laquelle s’écrasa l'attaque d'Iris. Ses cheveux battirent légèrement en arrière, dû au souffle résiduel de cette attaque.

Cependant l'inventrice ne comptait pas en rester là et dans un second temps elle expédia un filet vers la borgne. Encore une fois, il existait plusieurs façons de se dépêtrer de cette attaque, la bonne question était de savoir d'où pouvoir bien sortir un tel gadget. Aussi la rouquine garda toujours la paume de sa main tournée vers Iris, mais cette fois, avant que filet n'est eu le temps de s'approcher davantage, elle forma dans sa main une boule de feu azuré qu'elle renforça au haki.
Elle projeta ensuite sa boule vers le filet.
Les flammes du phénix n'étaient pas capables de brûler mais elles étaient incroyablement denses, aussi quand les techniques des deux femmes se percutèrent, le filet fut projeté en arrière. Iris risquait donc de se prendre la boule de feu et de se voir enfermée dans le filet qu'elle avait elle-même utilisé.

« Quand je te disais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences... Tu mets en danger la vie de ses personnes en te battant contre moi ici même... n'es-tu pas censé les protéger au péril de ta vie ? »

Résumé & explication:

CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
PNJ Gouvernement
Dim 16 Jan - 17:58
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Voici venu l'heure de la notation . . .

-Oye réveille-toi, sale flemmard ! T’as cru que t’étais payé à prendre le thé ? C’est pas parce que t’es gradé que tout est offert aux frais de la princesse… J’vous jure… Dire qu’on bosse pour vous ! Vous êtes chanceux !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent K1IRt2S

Mlle Reina, superviseur de la première unité de la section scientifique : section mécanique

C’était une jeune femme très vive aussi explosif qu’un moteur à combustion. Mais bon ne lui répétait pas ça, elle risquerait de s’énerver contre vous tant qu’elle ne peut pas attraper celui qui la diffame. Mais c’est une passionnée de mécanique très assidu et concentré dans son art : celui de la mécanique ! Elle s’y est jetée à cœur perdu dès sa plus jeune enfance avec l’ambition d’un jour créer un robot qui pourra la mener sur la lune. Oui rien que ça, un robot ! Mais tout ça demande de l’argent, de nombreux essais et plein d’ingénieurs et de scientifique pour plancher sur une œuvre monumentale digne d’égaler les fameuses armes antiques. Mais pour le moment, ce n’est qu’une chimère. Alors, oui, ce n’est pas pour boire du thé que la fumeuse est là, mais pour recruter les possibles inventeurs du tournoi qui a eu lieu aujourd’hui.

-HEY ! Mais réveille tout bouffon moi aussi ça me saoule ce concours de to…

Le fluide conquérant d’Akane se repend dans toute l’échoppe. Comme un souffle glacial sur vos nuques dévêtues. Le dormeur se réveille alors, et se relève brusquement, tous les sens en alerte. Ce qui avait couché tout le monde l’avait fait émerger du monde onirique, et ses six paupières se relevèrent d’un seul coup, dévoilant trois paires d’yeux qui s’agitaient en tous sens comme pour jauger d’où la menace venait, avant de se focaliser sur la chevelure de feu sur l’une des tables face à lui. Les deux membres du gouvernement restèrent un instant tétanisés, hagards devant une telle surprise, sûrement aussi un peu touché par la domination royale de la Kuja.

-L’impératrice des flammes… qui prend le thé ? C’est débile, je dois rêver… Mais tant pis, c’est ma chance !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent ZHv9UZC

Vice-Amiral Megumi

Se fichant bien de l’affrontement entre l’oursonne et la yonko, il fit un mouvement, mais dans sa maladresse, il envoya sa chaise à la gueule d’iris avec une violence inouïe.

-Oups, mes sabres étaient coincés dedans, pardon…

-Pourquoi t’en a autant ?

-C’est beaucoup, tu trouves ? Je n'ai pris que mes huit préférés pourtant…

Le brun à la longue chevelure semblait un peu vexé qu’un critique sa sainte collection de ses huit sabres préférés. Il se détourna alors de sa collègue tatouée pour fixer Akane de ses multiples yeux. Flippant, je vous jure. Et ce gars est du côté de la marine, un vice-amiral connu pour sa force et sa passion pour les sabres. Originaire d’une famille de forgeron de Wa no kuni, il n’y a rien d’étonnant à ce que l’atavisme familial l’ai mené à glorifier les épéistes et leurs armes mais ce n’est pas sa seul force. Aussi naïf et joueur qu’un enfant, il pointe la yonko de son étrange lame laissant les autres au sol.

-Tu veux jouer à un jeu ? Celui qui gagne donne un handicap à l’autre et peut lancer la première attaque ! Pierre, papier, ciseau, tu connais ?

-AH LE CON ! BOULET !

C’est bien ça le grand problème du vice-amiral Mégumi… C’est un gamin, il passe le plus clair de son temps à flemmarder, à dormir, ou à vouloir jouer, même en plein combat. Mais s’il peut se permettre de telles excentricités, c’est par ce qu’il est d’une puissance rare, un style de combat unique, alliance d’un fruit du démon et de ces qualités d’épéiste. C’est un élément important dont la marine ne pourrait se soustraire. En plus de ça, il n’a pas froid aux yeux. C’est un gamin rêveur qui ne sait pas vraiment où est la limite entre la réalité et l’irréel, c’est sa force, mais surtout ce qui risque de le mener vers sa propre mort !

-Allez ! Pierre, papier, ciseau !

Tandis que le samouraï, faisait le show, Mlle Reina, se dirigeait vers Iris avant tout pour récupérer le sabre de son collègue, mais aussi, car la personne qui avait reçu la chaise l’intriguait. Ce déguisement d’ours, elle avait l’impression de l’avoir vu quelque part il y a pas longtemps. C’est en s’approchant qu’elle eut un flash. En effet, ça fait vraiment pas longtemps. C’est miss propulseur. Son invention avait fait garder ses yeux ouverts, ce n'était pas si mal. Mais ce propulseur n’était clairement pas assez bon. Après, ce n’est qu’une gamine qui a l’air d’avoir fait ça dans son garage avec ce qui lui traînait sous la main. Elle pourrait peut-être, être formé par l’un de leur scientifique et servir un jour, qui sait…


-Ça va miss propulseur, rien de casser ? Excuse mon collègue, il ne sait pas utiliser CORRECTEMENT son énergie ! Enfin bref, t’es pas à la remise du prix ?

La superviseuse de l’unité mécanique du SS, souffla un nuage de fumée au-dessus de leur tête et écrasa sa clope contre le comptoir, avant de récupérer la lame et de la balancer avec nonchalance, vers Megumi, l’écrasant d’un regard véhément en remplaçant une mèche de cheveux.

-Ça me saoule je vais prendre l’air. Tu viens gamine ?

Le ton monotone de la tatouée ne laissait presque pas entendre que c’était une question. Qui ne la connaîtrait pas prendrait ça pour un ordre. Pauvre Iris !
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Dim 16 Jan - 22:54
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Le combat entre la yonko est moi a commencé, je tremble de peur, pourquoi j'ai fait ça déjà ? Pour défendre les civils ? Oui, c'est vrai, pendant qu'elle s'occupe de moi, elle y pense moins on dira. Je lui ai fait deux attaques pour lancer l'offensive, il faut arrêter de parler et agir. Ma patte d'ours fut facilement bloquée, voire même anéanti, comment elle a fait ça ?Je me sens encore plus nulle à voir ce genre de facilité que la pirate à de parer cette attaque. Le filet quant à lui aussi est repoussé, mais d'une autre manière, il me revient dessus avec une boule de feu. Je suis dans la merde, quel sont mes options ? Pas beaucoup, je vais utiliser le rokushiki. Peut-être qu'en rebondissant sur les murs. Si je me concentre assez je pourrais à défaut de la touché défoncé le mur derrière elle.

Je m'apprête alors à le faire quand un ovni apparaît dans mon champ de vision, je le prends en pleine tête. J'apprends à voler, mais avec elle, j'esquive mon propre filet et la boule de feu. Ça fait tellement mal, l'ovni est en fait une chaise qui m'a percuté de plein fouet. Je ne l'avais pas vu venir, un mec s'excuse de m'avoir shooté avant d'aller affronter la Yonko. Bon l'avantage, c'est que je commence à retrouver mes esprits, l'inconvénient, c'est que j'ai très mal à la tête maintenant. Qui est cette personne, je me frotte les yeux pour essayer de bien voir ? Qui est cette personne pourquoi il veut faire un jeu ? En plus, il veut un handicap pour le perdant. Il est sérieux ? Il est contre un adversaire terrible et il fait ça.

Alors que je pensais tout voir voilà qu'une femme vient non loin de moi, je la regarde, elle me dit un truc fortement. Je suis sûre de l'avoir déjà vu, elle s'excuse pour son collègue alors. Je tiens ma tête, j'ai mal, je regarde alors la salle comme elle est, les gens son encore là ce n'est pas bon du tout quand on y pense. Remise de prix ? Ah oui le propulseur, avec tout ça, j'ai totalement oublié que je devais y retourner. Enfin, actuellement, ce n'est pas mon souci numéro 1. Je la regarde alors en me relevant finalement et essuyant mon Kigurumi alors.

Je la regarde écraser sa clope et jeter le sabre avec facilité et sans même prêter un réel regard. Je peux sentir qu'elle fait ça souvent. Mais qui Est-ce? Sa question n'en est pas vraiment une, je me tape fortement les joues pour me remettre d'aplomb en la regardant alors. Je remet ma capuche d'oursonne alors, il est temps de travailler et de faire mon métier tout de même.


-J'ai cette impression de vous avoir déjà vu ? Sortir est une bonne idée, mais avant ça, je dirais qu'il faudrait mettre les civiles à l'abri du combat. Deuxièmement trouver un moyen de sortir tout le bon monde sûrement de l'arrière boutique vu que l'entrée est un peu prise. Aussi appelée la Marine pour possiblement arrêter une Yonko. Je ne sais pas si votre collègue pourra le faire à lui tout seul.

Bon, au lieu de parler, je vais au moins essayer de bouger les gens que je peux, je titube encore un peu à cause de la chaise et du truc plus tôt. Je porte alors une femme comme je le peux jusqu'à la mettre en sécurité. Si je ne me dépêche pas les gens vont être blessé ça serait terrible. Je dépose la première personne et je vais chercher la deuxième, s'il y a un combat, je pense que les gens ici sont en danger, je dois les protéger et profite de leur combat pour le faire. Je dépose la deuxième et je vomis non loin, je crois que je suis trop sonnée, mais je ne veux pas abandonner, il en reste deux ici. Dans un élan, je prends les deux pour les emmener plus loin plus qu'à les monter pour les sauver avant que le combat ne commence. Je les dépose en cuisine, on va les sortir par là, voilà la meilleure solution. Je me demande s'il y a des gens à l'étage, d'ailleurs d'où viennent les deux personne présente, je ne me rappelle même pas les avoir vu. Je finis par sortir les civils loin de tout ce merdier. Je crois, j'ai sauvé tous le monde au fait elle est ou la meuf de plus tôt, je suis totalement crevée par ce que je viens de faire. Il est l'heure de sonnée l'alerte pour signaler la Yonko au restaurant, ce que je fais d'ailleurs avec un marine non loin. Maintenant, Miss Akane essaye de sortir d'une île de Marine, je ne me laisserais pas kidnappée et encore moins faire. Au lieu de me reposer il est temps d'aller au moins mettre hors de danger les civils encore pas assez loin du salon de Thé, a quoi ça sert que je sois en permission si c'est pour travailler, je n'en sais rien.


Résumé Rapide :
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 1:38
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »


Alors que la boule de feu s'approcher dangereusement d'Iris sous le regard placide d'Akane, une chaise sortie de nulle part s'écrasa contre la jeune femme et la projeta loin de l’offensive de la rousse. Tournant son visage sur le côté, elle eu la surprise de tomber sur quelqu'un qui semblait posséder une étrange collection d'yeux.  

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Eh4w

Elle assista interdite à la discutions qu'il avait avec une jeune femme. Ses deux là étaient au moins assez solides pour résister à la force de son haki royal. Ce n'était pas une grande prouesse, mais bon... Dans tous les cas, Akane oublia bien vite le recrutement d'Iris, cet homme avait l'air fort ! Exactement le genre d'adversaire qui lui donnait le grand frisson.
Et puis... Huit épées ? Quel genre de techniques pouvait lui donner la possibilité de manier autant d'armes en même temps ?

" Tu veux jouer à un jeu ? Celui qui gagne donne un handicap à l’autre et peut lancer la première attaque ! Pierre, papier, ciseau, tu connais ? "
Un grand sourire s'étala sur le visage d'Akane qui leva sa main a mis hauteur.
« Tu me plais regard de braise... Dans une autre vie nous aurions peut être pu être ami. »
Son œil resté braqué sur cet étrange personne alors qu'a l'unisson les deux sabreurs déclarèrent le début des hostilités.
" Pierre, papier, ciseau ! " " Pierre, papier, ciseau ! "

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Bclv

Avec une moue victorieuse accrochée au visage, la rouquine se redressa, son ciseau coupant la feuille du jeune homme.

« Bien... je vais donc accepter ta proposition et ouvrir les hostilités... Pour ce qui est de ton handicap, je te demanderai de n'autoriser personne à se mêler à notre combat. Un duel est un duel... et j'imagine que tes copines sont déjà parties à la course pour prévenir toutes les casernes du coin. Deal ?
 »

Oui, être embêté par des troufions qui veulent se mêler à leur duel n'était pas au goût de la pirate qui aimait bien savourer ce genre de combat. D'un geste de la main elle rabattit sa frange alors que son œil crevé se régénéra sous les yeux de l’araignée.
Il avait six yeux... elle pouvait bien s'autoriser d'en avoir deux pour l'occasion.

« Tu me connais déjà, j'imagine... J'aimerais savoir ton nom avant de commencer se combat. »

Même les pirates suivaient une certaine ligne de conduite. Akane pouvait bien en subir les frais, mais cela ne l'empêchera pas de rester fidèle à ses valeurs.
En plus elle affrontait un épéiste... avec un peu de chance, l'un de ses sabres vaudrait quelque chose et elle pourrait les rajouter à sa collection. Elle avait décidément beaucoup de points communs avec lui.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent 0mtl

Les présentations terminées, l'heure était maintenant au combat, la main de la jeune femme agrippa rapidement le manche de l'un de ses meito, elle se pencha en avant, déplaçant tout son poids sur une seule de ses jambes et d'un coup elle utilisa conjointement la force de son fruit et de son haki externe pour se projeter à toute allure vers son adversaire.
Un panache de flamme bleu renforcé à l’haki explosa sous son pied et elle partit à toute allure dans la direction de l'officier. Son katana sorti en un éclair de son fourreau alors qu'elle utilisa une attaque horizontale au niveau du torse de son adversaire.
Elle avait renforcé sa lame avec son haki de l'armement si bien que cette dernière portait les stigmates ébène caractéristique de cette aptitude. Mais elle ne se contenta pas de ce simple mouvement, elle projeta une lame d'air en même temps  afin que si son adversaire choisissait de bondir en arrière il soit quand même tranché par sa technique.

Pendant ce temps, elle était loin de se douter que quelqu'un de son équipage était venu la mèche sur sa localité, le roi des charo, le dieu des cochons... Il venait pour elle... mais ne serais probablement pas de trop au vu de la situation.


Résumé & explication:

CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Icone 200*85px : Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Jeu 20 Jan - 22:54
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka



« Punk Hazard a un incroyable talent  »



Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent 1ap4



Punk Hazard, une île que je n'aimais pas particulièrement. Ici, il y avait beaucoup trop de sciences et pas assez d'action selon moi. Bon, j'étais là parce que Metafunk avait eu besoin de moi, ou plutôt des pouvoirs que procurait le Moa Moa pour ses expériences. Je n'avais rien contre, si cela pouvait aider le gouvernement, c'était parfait, mais pendant ce temps, les criminels restaient en vie, et ça, c'était très difficile à concevoir. Surtout qu'en soit, mon pouvoir semblait difficile à être maîtriser hors de mon corps d'après ce qu'il tenta de m'expliquer, mais il avait utilisé tellement de termes techniques et scientifiques que j'étais totalement perdu. Une chose était sûre, j'avais eu droit à des piqûres, des examens, des tests physiques et d'autres joyeusetés dans ce genre.

Ce jour-là, Metafunk m'avait fait "cadeau" de la journée, je pouvais donc en profiter pour visiter un peu l'île, même si ce n'était pas très intéressant en temps normal. J'avais même pu prendre Bongo et Benga avec moi et les deux ouistitis restaient sur mes épaules tant que je marchais. Je les sentais se chamailler sur moi, mais du moment que je leur donnais une cacahuète, tout semblait rentrer dans l'ordre. Pour quelqu'un extérieur à la scène, me voir, moi, un Amiral de la Marine, en tenue, avec une sucette dans la bouche, deux singes sur les épaules et un large sourire aux lèvres alors qu'il y avait de la neige sur tous les sols et qu'un froid de canard balayait la rue, cela n'avait pas grand sens. En réalité, je flanais dans les rues de l'île, à la recherche d'une occupation. Comme un fait exprès, je tombais sur un concours d'invention. Ce n'était pas mon délire, mais, peut-être trouverais-je un soldat assez intelligent pour entrer sous mes ordres directement. Et puis, il y avait Iris, cette demoiselle charmante au demeurant mais exubérante qui se baladait toujours dans des tenues particulières. C'était une commandante dont je suivais la progression et avec qui j'aimais bien parler quand j'en avais l'occasion. Je savais qu'elle était sur l'île, plusieurs soldats m'avaient confirmé sa présence et je savais où la trouver. Le concours d'invention. Tous les plus grands avaient été convoqués pour ce concours et il se pouvait bien que quelques surprises soient organisées pour l'occasion. En attendant, j'étais dans les gradins, assistant au concours. Vu que j'étais officiellement en repos, je regardais nonchalamment les différents participants, sans vraiment m'y intéresser. J'attendais juste de trouver cette Iris, d'après ses collègues, c'était une inventrice très douée. Cela m'avait intrigué donc quand je la vit présenter un genre de sac bizarre, qui faisait plein de bruit, je me demandais vraiment quel était le but. Elle s'envola dans les airs puis redescendit comme si c'était normal. Effectivement, c'était une bonne invention, très bonne même et pour moi, après avoir vu presque tous les participants, c'était celle qui devait gagner.

Et lorsque son nom sortit comme étant la grande gagnante, une surprise de taille l'attendait. Un homme, ou plutôt, un génie, entra sur la scène, provoquant une vague de cris de joie de la part de nombreuses femmes dans le public. C'était une rockstar de la science qui faisait son apparition et qui, en plus d'être le scientifique le plus célèbre des mers et le n°1 d'après les journaux , était sacrement séduisant, malgré une sorte de vis qui semblait planté dans son cerveau. Mais même avec cela, il dégageait une prestance incroyable qui faisait chavirer une bonne partie, pour ne pas dire la majorité, des coeurs des femmes qui croisaient son chemin.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Kiol

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent 4b99e3301fb00c3923c87c7c16d6502c
Tout sourire, il s'approchait pour se trouver au centre de l'arène, mais personne n'était monté pour récupérer le trophée. Le Dr Metafunk regardait tout autour de lui pour pouvoir donner trouver celle à qui il devait le remettre mais en vain.

— Numéro 125 ? La demoiselle qui porte le numéro 125 est-elle ici ?

Ça ne sentait pas bon cette histoire. Je la cherchais du regard tout autour de moi, mais impossible de trouver Iris, pourtant si reconnaissable avec sa tenue si particulière. Je me levais et, du haut de mes 4,5 mètres, je me dirigeais vers les coulisses, à sa recherche. Mon visage était découvert, deux ouistitis se bagarraient sur mon épaule et je depassais largement tout le monde en hauteur, donc mon passage fut évidemment remarqué. Concentrée par ma recherche, je ne remarquais pas la demoiselle encapuchonnée un peu plus loin mais plusieurs personnes, me répondirent toutes la même chose. Elle était sortie avec une personne qui portait une capuche et elles n'étaient plus ici. L'un d'eux me dit qu'il avait vu cette personne désigner un établissement au loin et qu'il avait entendu parler de se faire offrir un verre. N'ayant pas d'autres pistes, je partis dans cette direction. Connaissant un peu la commandante Apocalypse, si il y avait des verres gratuits, elle n'était pas loin. J'étais serein, les mains dans les poches, presque sifflotant, avec toujours mes deux ouistitis sur les épaules. Arrivé à quelques mètres, je vis deux de mes collègues à l'intérieur du salon de thé mais ils n'étaient pas seuls. Et surtout, pourquoi est-ce que le Vice-Amiral lançait une chaise à travers la salle ? Ce Megumi était très spécial, mais l'ayant déjà croisé sur d'autres missions, il faisait parti de ces soldats que j'appréciais particulièrement et que j'aurais bien voulu enrôler dans l'unité spéciale que je voulais créer. Il fallait encore que j'ai l'aval de mes  supérieurs, mais une chose était sûre, cette unité, au vu de la recrudescence des pirates et autres criminels qui sèment la pagaille dans ce monde était d'une importance capitale. Mais ce n'est pas le sujet.

Je vis enfin ce qui avait provoqué la chaise lancée . Du moins, c'est ce qui était le plus probable. La rousse que je vis attaquer Megumi était reconnaissable entre mille et malgré la vitesse qu'elle avait employé, j'étais sûr et certain que c'était elle ! L'Imperatrice des Flammes. La seule femme Yonkou pour le moment, celle qui était une reine amazone et qui avait préféré prendre la mer et choisir la voie de la piraterie. Je crois l'avoir croisé une fois ou deux dans le passé, avant qu'elle ne soit si puissante, mais cela faisait un moment. Elle était connue pour être immortelle et j'avais du coup bien envie d'essayer de la pousser dans ses retranchements. Mais Megumi était capable de lui tenir tête d'après moi, et une question me venait à l'esprit tandis que les deux étaient en train de se battre. Que faisait une Yonko ici ? Le monde entier savait que cette île était une île du Gouvernement, donc voulait elle vraiment l'attaquer ? Était elle seule ? Que comptait elle vraiment faire ? Je pris mon Den Den Mushi et le portait à la bouche.

— Hoï Hoï ! Ici l'Amiral Aozushi ! Intrusion de l'Impératrice des Flammes sur l'île ! Je l'ai repéré, elle est à côté du concours d'invention, mettez Metafunk à l'abri et cherchez son équipage ! Je veux les voir mortes ! À toutes les unités, préparez vous à une guerre ! Le Vice-Amiral Megumi est en train de combattre, il faut du renfort ! Nous ne pouvons pas laisser des criminels poser un pied sur cette île, tirez à vue sur tous les criminels !

Les ordres étaient lancés, d'innombrables soldats se préparaient dans les sous-sols, prenant des sabres, des fusils et sachant que le combat serait rude. Chaque criminel qui serait présent sur l'île, pour n'importe quelle raison, serait traqué et probablement tué. C'était ce que j'espérais en tout cas. Après cet appel, qui peut-être serait même entendu dans le salon de thé, je me faisais craquer le cou avant de piocher une nouvelle sucette. Un large sourire aux lèvres, j'avançais d'un air serein, prêt à rencontrer cette Impératrice et probablement l'anéantir.


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 2:03
Invité
Invité
avatar
Invité
Punk hazard va griller
球電


Lorkhan s’était retrouvé sur le navire d’Akane un peu par hasard. De passage pour une durée brève à l’origine, le borgne s’était vu curieux vis à vis de la Yonko et désireux d’en apprendre plus sur l’impératrice à forte poitrine. Cette poitrine qu’il souhaitait voir de ses propres yeux et peut-être effleurer, toucher ou plus encore. Qu’importait tant qu’il pourrait avoir un échange avec, seule chose ayant motivé sa venue sur place. Parfois, Lorkhan n’avait nul besoin de raisons profondes ou de motivations impossibles. Son équipage attendant au large, il espérait simplement pouvoir exploiter cette opportunité insoupçonnée d’admirer une belle poitrine.

Hélas, tout ne se passait pas comme prévu. Lorkhan s’était rendu compte à son arrivée sur place de l’absence de sa cible, qui semblait être partie pour un vulgaire salon de thé. Voilà une considération bien triviale. Et s’il se retrouvait sur un navire rempli de femmes, observé de toutes parts en raison de son statut d’homme, le borgne restait désireux de n’avoir affaire qu’à la seule et unique paire de seins régnant sur ce navire: Akane.

Pourtant la situation tourna rapidement au vinaigre lorsqu’il se rendit compte du grabuge prenant place sur l’île. En effet, plusieurs marines émanaient du centre pour longer la côte, semblant s’en prendre aux pirates qu’ils croisaient. Heureusement pour lui, son navire se trouvait déjà aux cieux hors de leur atteinte, ce qui n’était pas le cas de celui d’Akane qui fut rapidement pris pour cible par les hommes de la marine. Une occasion en or pour le chef révolutionnaire de défendre l’équipage d’Akane… et de l’obliger à se montrer redevable. Toucher une poitrine en échange de l’aide du chef de la révolution, ne serait-ce pas une affaire en or ?

“ Je savais que c’était une mauvaise idée de passer si près d’une île appartenant au gouvernement. “

Dit-il en lançant une salve d’éclairs frappant les soldats de la marine un à un, la foudre rebondissant entre les cibles pour les griller chacun à leur tour. Qu’espéraient-ils exactement en attaquant un chef révolutionnaire ? Certes, ils ne pouvaient pas se douter qu’il serait la…

Bondissant jusqu’au mât pour se faire une idée des lieux l’entourant, Lorkhan tira une rapide conclusion de la situation. Chercher Akane sans savoir par ou commencer serait une mauvaise idée. Et sachant que cette île appartenait au gouvernement, raison pour laquelle même lui n’avait pas prévu de faire de vagues à la base… mieux valait frapper un grand coup. Se montrer dissuasif, en espérant simplement qu’ils oublient ce petit contretemps, qu’importe ce qu’il se soit passé sur l’île… au risque de voir l’île réduite en cratère fumant. Car Lorkhan commençait déjà à charger le ciel d’électricité, mains tendues vers les cieux. A mesure que la foudre semblait se concentrer, une petite sphère prit forme, grandissant petit à petit. Lorsqu’elle sera assez grosse, Lorkhan pourra enfin discuter… et poser ses conditions.

Résumé:

PNJ Gouvernement
Dim 23 Jan - 16:27
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Voici venu l'heure de la notation . . .

-Hé, gamin, ne fait pas rappliquer tout le monde de ton coté aussi vite… Tu n’as pas vu le ciel gronder ou quoi ? T’as les oreilles bouchées par le sucre ? J’ai besoin de monde de mon côté, et devine qui fait le guet sur le navire…

Un long silence s’instaura. Le mec à l’autre bout du fil qui se permettait tant de familiarité avec l’amiral Aozushi, semblait attendre une réponse, comme si tout tombait sous le sens. Et en effet vu les nuages gris, le temps de merde qui venait de se lever, et le boucan de la foudre, tout était évident pour qui comprenait ce qui se tramait !

-Bingo ! Cette andouille de révolutionnaire ! Lokran.. euh Leurkan… Je sais plus trop en fait. Bref mister météo est là… Alors je ne sais pas s’ils sont alliés, s’il attaque le navire de l’impératrice, ou s’ils veulent diviser nos forces, mais on a un problème de plus ! Je vais essayer de l’occuper ! Lieutenant , prenez mon parapluie, je vais attaquer, mais j’aimerais que mes cheveux ne soient pas mouillés… Déjà qu’ils sont ingérables quand l’air est trop humide, on va stopper cet enfer météorologique tout de suite !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent IJH1BNE

Vice-Amiral Matheus Delezzo

Les foudres du révolutionnaire se mirent à bondir de soldat en soldat mettant fin à la communication. Le moustachu ayant lâché l’animal de communication pour libérer ses mains et les abattre sur la boucle en or de son immense ceinture. C’est vrai que cet ornement est pour le moins voyant et surprenant, mais il n’est pas qu’esthétique. Matheus fit craquer ses doigts entre ses mains avant d’abattre ses poings à tour de rôle sur le métal précieux. Un son résonna. Deux coups comme le tonnerre après un éclair, mais ce n’étaient pas juste deux sons anodins. L’air semblait se distorde autour de lui, et la foudre du révolutionnaire, se dévier, comme repoussé par une mystérieuse onde !

-Tu pensais vraiment m’abattre comme ça gamin ? Je vais te montrer comment on détruit de manière fulgurante ! SHIRUKEN !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Oh61trv

Le quarantenaire semblait sautiller sur place, narguant Lorkhan d’un grand sourire narquois, avant de disparaître, réapparaissant devant lui l’index et le majeur tendu devant les yeux de son ennemi. Ses doigts étaient noircis de haki et semblait vibrer d’une puissance rare en malicieuse. Cette attaque ne serait pas juste perforante. En effet, le vice-amiral est un maître dans l’art du hasshoken, cet art martial basé sur les impacts et les ondes de choc. Des techniques punitives, car si l’ennemi part ou dévie le coup, il se retrouve tout de même touché par l’onde de choc provoqué par le coup. C’est une technique redoutable surtout combiné à d’autres aptitudes. C’est pour ça que le moustachu en est l’un des plus grands maîtres, car sa maîtrise du rokoshiki et du haki, combiné au hasshoken, en fait un véritable monstre. Mieux vaut ne pas énerver le senior des vices amiraux.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent R0hllVI

-Oh ? Sans déconner ? T’es l’une des notres l’oursonne ? Une marine vraie de vrai ? Pourquoi je t’ai jamais croisée, t’es dans quelle équipe de la section scientifique ? Pourquoi t’es pas chez nous ?

La superviseur de la section mécanique de la section scientifique, dévisageait la pauvre Iris qui ne cherchait qu’à sauver les gens autour d’elle. Une lueur semblait s’être allumée dans le regard jusque-là froid et boudeur de la fumeuse. Alors qu’elle voyait la jeune se démener tandis que les hostilités se lançaient à côté d’eux entre Akane et Megumi.

-On ne va pas y arriver avec la méthode classique ! T’as aucune invention sur toi, l’oursonne ? Laisse-moi te montrer la puissance de ma brigade… GOD HAND EDEN

Reina souleva l’une de ses manches, dévoilant un exosquelette. L’équipement n’était pas sous sa forme finalisée, elle voulait encore rajouter quelques éléments, mais il y avait une faculté qui fonctionnait très bien. Elle cliqua sur un bouton présent sur ce qui ressemblait à un bracelet sur son poignet. Alors quelques corps se mirent en mouvement, des vêtements aussi, ainsi que des tasses ou des couverts.

-Oh shit !

C’est le problème d’un électromagnétisme non contrôlé, eh bien, il attire tout. La scientifique n’était plus qu’un immense aimant, une cible à atteindre pour les objets métalliques dans un périmètre restreint. Dans la précipitation, elle annula l’activation de la capacité pour ne pas créer plus de chaos, se tournant vers Iris avec un sourire gêné, s’allumant une clope pour déstressé. Au moins, les civils étaient maintenant plus proches des deux femmes, tout comme une lignée de fourchette, couteaux et cuillères plantés dans le sol s’érigeant en barrière entre les civils dans les vapes et les deux scientifiques. Quatre des sabres de Megumi s’étaient envolées, fonçant droit sur vous. L’un des sabres vient se ficher entre vous deux, un autre vient effleurer la joue de la fumeuse placardant sa clope sur le bois du comptoir et l’un vient se ficher sur la capuche de ton kigurumi, t’arrêtant dans ton mouvement. Mais le dernier ?

-Hoï, hoï… Me vole pas mes affaires !

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent VJdBS2r

Tout avait commencé sur les chapeaux de roues. Le vice-amiral s’était humblement présenté à son adversaire, rengainant ton sabre, et t’inclinant légèrement en un salue bien de chez lui. Des présentations dignes des plus grands samouraïs. Après tout fils de forgeron, il avait toujours rêvé de savoir manier les lames d’exception et de devenir un grand samouraïs, un rêve tailler en tranches, mais il était là, brandissant tout de même une lame que beaucoup lui jalousais. Mais passons l’histoire de Megumi et de ce sabre orné d’étrange symbole, oublions tout ça, car pour le moment tout n’est que combat et violence !

-Outch !

Un pied sur deux de ses sabres qui voulaient se faire la malle, notre pauvre vice-amiral, ne pouvait pas quitter sa position, du moins pas sans perdre ses joujoux. Alors il devait tout encaisser à moins que… En un instant, sa peau se brunit, on aurait presque dit comme une armure de haki, mais c’était bien différent dans le même temps durant la fraction de seconde de l’attaque de l’impératrice des flammes, le corps de Megumi devint comme, flasque, et tomba en arrière au niveau du torse là où la femme voulait trancher. Puis le son caractéristique d’une tête heurtant le sol retentit. AHHHHH ! C’est pour ça qu’il a eu mal ? En tout cas son coup au crâne lui a remis les idée en place et semble l’avoir réveillé un peu plus, puisque voilà la riposte !

-RYUSEI-GUN : GINGA BAKUHATSU !

Dans sa position, rien ne semblait présupposé qu’il pourrait déployer une telle technique. C’était sans compter sur les bras qui lui avaient poussé le long de son corps. Il avait maintenant quatre paires de bras, c’est à se demander s’il ne faisait pas une collection de membres. Deux de ses nouveaux bras lui permirent de se stabiliser au sol venant renforcer la stabilité de ses jambes et de ses bras déjà au sol, tenant ses jambes. Puis il abattit ses quatre poings restant dans l’estomac de sa compagne de baston. Une pluie de coups renforcés au haki. Un combo visant à la faire valdinguer en hauteur. Quitte à détruire le toit, le marin aux multiples regards voulait la faire quitter ce lieu trop rempli à son goût, et surtout, trop encerclé. Sa vision acérée lui avait permis de voir que la petite échoppe était le siège cible de centaines de canons de carabines et ce n’était que le début.

-On se tire, princesse !

Je suis sûre qu’il voulait dire impératrice, Megumi n’est pas si provocant, ni si familier, et encore moins un de ces dragueurs du dimanche à appeler les femmes : princesse, poupée ou ma beauté. Non vraiment, je ne sais pas ce qui lui a pris. Avec une avide rapidité, il récupéra ses sabres éparpillés dans la salle et bondit dans le trou béant qu’il avait fait dans le toit.

-On va se battre de toit en toit, jusqu’au plateau là-bas… N’attaque personne d’autre que moi ! Je veux être le centre de ton attention jusqu’à la fin du combat, on est bien d’accord ?

Son regard se tourna discrètement vers une zone un peu en hauteur qui ressemblait un terrain d’entraînement. Il ne voulait pas montrer avec trop d’évidence le lieu de leur combat, car il ne voulait pas être suivi. Seul à seul, Megumi, et Akane, c’est le plan. Mais non, je vous jure, ce n'est pas un rendez-vous. Loin de moi cette idée ! Vous imaginez ? Pendant ce temps, tout le monde avait levé la tête et se préparait à faire feu.

Spoiler:
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 23:03
Invité
Invité
avatar
Invité



« Punk Hazard a un incroyable talent  »


La borgne avait bondi avec une férocité bestiale vers son adversaire et s'apprêtait à le trancher simplement en deux.
Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. La lame de la rouquine brassa de l'air là où elle aurait dû déchirer la chair du sabreur. Un coup d'oeil vers le bas et elle vit son adversaire contorsionné dans une position proprement inhumaine. Une fraction de seconde plus tard, les quatre poings d'yeux de braise percutèrent violemment la cage thoracique de la Kuja, qui dans un grognement de douleur, valdingua en l'air.
Le Vice-Amiral avait mis tant de force dans son attaque qu'en percutant le plafond de l'échoppe elle y passa à travers et finit par se retrouver à l’extérieur du bâtiment. Elle finit par faire un salto dans les airs pour retomber avec grâce sur le toit. Ses capacités régénératrices étaient déjà en action pour réparer les éventuels dommages internes qu'elle aurait pu recevoir.

« Il me fait penser à cette sorcière de Baipa à se contorsionner comme ça... Avec ses bras il peut bloquer et attaquer en même temps... Et avec tous ses yeux inutiles de chercher un angle mort pour le surprendre... »

Le soldat arriva au même moment où la rouquine finissait son petit monologue. Derrière lui, Akane aperçut une énorme boule de foudre en formation et elle comprit immédiatement qui pouvait être à l'origine d'une telle technique.
Elle ne savait pas pourquoi ce dégénéré de Lorkhan était là, mais elle devait bien admettre que c'était assez rassurant de le savoir dans le coin. En scindant les forces de la marine, ils avaient plus de chance de s'en sortir ! Enfin, la rouquine n'était pas uniquement dans l'optique de s'échapper... L'une de ses priorités était de marquer les esprits.

" On va se battre de toit en toit, jusqu’au plateau là-bas… N’attaque personne d’autre que moi ! Je veux être le centre de ton attention jusqu’à la fin du combat, on est bien d’accord ? "
« Mon entière attention... » Elle laissa échapper un petit rire sec avec de passer sa langue sur ses lèvres d'un air gourmand. « Tu l'as déjà tout entière mon tout beau... Et ne t'en fais pas pour les civils ou tes copains... Je ne fais pas dans les massacres. »

Elle avait suivi le coup d'oeil du marin. Elle avait compris que ce dernier cherchait avant tout à l'éloigner des civils et de l'agglomération pour éviter des dommages collatéraux.
Rien qui ne dérange la pirate qui de toute façon se moquait bien de semer la désolation sur son passage. Elle laissait ça à Lorkan et à son fruit destructeur. Le brun avait déjà dû réussir à attirer l'attention de toute l'île.

La jeune femme sortit son second meito puis planta les deux lames sur le toit du bâtiment. Elle écarta ensuite ses deux bras qui d'un seul coup prirent la forme de deux ailes enflammées. La rousse  battit des ailes et décolla légèrement en attrapant dans ses deux serres les deux épées qui étaient plantées au sol.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Tqf9
Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Bafc91d25751321e4ea672559e8f5d94

Les deux paires de griffes de la rousse prirent une teinte ébène alors qu'en s'élevant de quelques mètres dans les airs elle expédia deux lames d'airs en direction du soldat.
De suite après, elle fonça vers lui, profitant qu'il soit occupé avec les deux premières attaques pour le prendre de vitesse.
Arrivée à sa hauteur et gardant autant de distance que possible en restant en altitude elle porte en un seul mouvement deux coups de katana au niveau de la gorge du gradé.

Résumé & explication:

CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Mar 25 Jan - 8:39
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
J'essayais de sauver des gens comme je le pouvais, c'était pas simple avec le combat des deux autres non loin. Voilà que la fumeuse me parle, j'écoute d'une oreille peu attentive, elle ne voit pas là tout de suite que je n'ai pas le temps ou elle s'en fout. Elle me demande si j'étais une marine une vraie de vrai, c'est vrai qu'une civile s'embêterais à sauver les autres malgré un danger comme celui qui peut se profiler, je n'ai même pas envie de répondre. Je le ferais quand je le pourrais, ce n'est pas pour tout de suite en gros. Je la regarde du coin de l'œil alors, je me demande si elle va bouger ses grosses fesses aux lieux de parler. On ne peut pas attendre pour sauver des gens, ils sont en danger, c'est assez évident.

Voilà qu'elle décide enfin de faire quelque chose me disant qu'on n'y arriverait pas avec les méthodes classiques. Ça, je suis d'accord, mais à deux ça passe. Fin voilà qu'elle me demande si je n'avais pas mes inventions, si j'en avais, je ne m'ennuierais pas avec ça. Enfin, voilà qu'elle me montre un exosquelette, c'est passionnant ça, voilà quelque chose qui me parle. J'ai un peu hâte de voir ce que peut faire cette invention, j'entends plein de petit bruit. Je vois plein de chose bouger aussi,, ne me dis pas que c'est un électroaimant pitié pas ici. Et bah si ça ne rate pas, c'est bien ce que je pense pourquoi utiliser ce genre de chose.

Voilà que plein de chose vole alors partout dans la pièce, plein de couteau fourchette qui passe-partout. Je vois pas mal déchirer ma tenue quand j'essaie de protéger des gens. Ma tenue est un peu foutue, heureusement que je n'avais rien fait avec encore. Alors que j'allais au moins essayer d'écarter un peu les civils, une des épées vient se planter sur la capuche de mon kigurumi. Me voilà cloué au mur littéralement, la sensation était peu agréable, j'ai cette impression d'étouffer. Il a des trous partout maintenant ma tenue, elle ne me sert plus à rien, je referais plus un exosquelette d'ours pour que ça sois mieux, voilà une bonne idée.

Le gentil homme à plusieurs yeux me libère de cette prison avant de fuir avec la Yonko par les toits, leur combat va être spectaculaire, mais on n'a pas sauvé les civils. J'arrache ma capuche alors et la tenue à quoi bon la garder maintenant. Je sors alors de celle-ci avec une veste rouge a carreau une chemise une cravate et un jean rouge à carreau aussi. Bon, je crois que le coté gamine est partie je me rapproche alors de Reina en soupira. Je prends la clope alors poser sur le bar et tire dessus, ça va me calmer une seconde.

-Mais tu es complètement folle non ? Tu aurais pu tous les tuer avec ton exosquelette. Tu ne sais pas comment marche un aimant dans une salle ? En plus, il n'est même pas fini. En plus, ce n'est pas des réglages très durs, tu mets un deuxième bouton qui permet d'attirer avec un doigt pour choisir ou tu veux que ça attire. Juste deux bobines à changer. Je ne sais pas qui vous êtes, mais il faudrait tout de même éviter de tuer des gens par la folie.

Je tire de nouveau sur la cigarette, il faut que je me calme, je vais eviter de lui mettre mon poing dans sa figure. J'écrase la cigarette, et je vais prendre les gants ourson ceux-ci n'ont trop rien heureusement, je les met à ma ceinture alors. Je retire le plus de couteau ou fourchette proche des gens pour éviter, je ne sais quel cataclysme encore.

-Bon maintenant que les deux autres sont parties, je suppose que les civils sont en sécurité ici. On fait quoi pour les deux là-haut, il faudrait trouver le bateau de l'amazone pour qu'elle ne parte pas d'ici aussi facilement. Si tu es une si bonne scientifique tu bien avoir plus qu'un exosquelette pas fini, d'ailleurs, je veux bien les plans, j'ai une idée pour remplacer mon costume plus tard. Enfin, pour le moment, on doit sauver le plus de gens sur l'île ainsi que couper tout repli stratégique, tu m'aides ou pas ?

Je ne me suis même pas présenté , mais ça n'a pas une importance quelconque ici, il faut évaluer la situation pour mieux aider. Ce n'est pas nous qui aurons le plus de combat qu'on soit clair. Par contre on va se choper un travail de fourmis à évacuer les civils vers un point plus sécurisés. En plus, il y a encore le concours, je sors alors sans attendre une quelconque réponse de la femme. Je vais à coter de mon prototype et je prends la bouteille de gaz, voila une arme qui pourra servir. Je demande à mes collègues d'aider le plus de civils et a d'autres de venir avec moi pour le bateau de la Yonko. Je vais le réduire autant en cendre que mon Kigurumi je le jure.


Hrp: :



Icone 200*85px : Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Jeu 27 Jan - 12:19
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka



« Punk Hazard a un incroyable talent  »






L'esprit occupé par le combat qui avait lieu dans le salon de thé, je n'avais pas remarqué le ciel changeant et grondant vers le port. Mais le Vice-amiral Delezzo, un homme pour qui j'avais une très haute estime, me fit remarquer qu'un autre danger venait de sa position et qu'une sommité venait d'arriver en plus sur l'île. Un criminel encore plus recherché que l'impératrice des Flammes avait fait son apparition, et, avec celle-ci, de nouveaux problème. Lorkhan D. Faulkner. L'un des plus dangereux chef révolutionnaire de ce monde. Pas encore assez influent pour bouleverser l'équilibre, mais suffisamment pour causer de gros soucis au Gorosei. Un autre D. Décidément, ils étaient nés pour créer le chaos ceux-là. À chaque fois que j'entendais parler de cette mystérieuse initiale, le bordel suivait. Aujourd'hui, il y en avait deux au même moment. Mon devoir était de les anéantir une bonne fois pour toute. Le Vice-Amiral Megumi semblait plutôt bien gérer la situation et je le connaissais plutôt bien, il n'était pas un homme qui acceptait de se faire aider, même si sa vie était en danger. Donc là, le combat semblant plutôt équilibré, il me reprocherait pendant très longtemps d'avoir interrompu un duel pareil. Et puis, il y avait la femme que je ne connaissais que de nom, Reina. Sa réputation la précédait et je savais qu'elle pourrait gérer cette situation. Moi qui voulait simplement recruter Iris, cette Commandante qui commençait à se faire une belle réputation comme inventrice, me voilà embarqué dans un probable combat contre au moins un ennemi redoutable.

Oui, je me suis renseigné sur le Leader révolutionnaire. En même temps, quand tu te fais remarquer du Gouvernement et que tu as mangé le Goro Goro no mi, c'était évident que je m'y intéresserais. Je vivais pour rencontrer de tels adversaires. Là, l'opportunité était trop grande pour que je laisse Delezzo s'en occuper seul.

– Hoï Hoï Vice-amiral Delezzo, j'arrive au plus vite !

Sans attendre de voir ce qu'il se passait dans le salon de thé, avant même que les deux fois furieux ne prenne les toits de l'île comme lieu de leur affrontement, j'augmentais ma vitesse par 100 et tout en agrippant d'une main mes compagnons animaliers, je me deplaçais avec des Soru améliorés. En quelques secondes, je me retrouvais au niveau du combat entre le Vice-amiral et le révolutionnaire, suffisamment discrètement pour prendre à revers ce criminel. Il était sur le mât d'un navire mais déjà, Delezzo l'attaquait. C'était parfait pour ce que j'avais prévu. Profitant du fait qu'il chercherait sûrement à se défendre de cette attaque, je préparais l'une de mes spécialités du Rokushiki, le Shigan à distance. Mais contre un tel adversaire, il fallait que j'attaque directement avec une bonne puissance. J'utilisais le Geppou pour prendre de la hauteur, restant assez loin pour ne pas attirer son attention, même si c'était peu probable qu'il puisse me voir dans cet angle là avec Matheus qui l'attaquait.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent Iuye
Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent A2688be093d8823d3552e8ccb636a36b

D'un claquement de doigt, cinq Shigan renforcé de cette couleur noire caractéristique fonçait droit sur Lorkhan. J'avais augmenté la vitesse de lancement de ces "balles d'air" par 20, les faisant arriver à une vitesse vertigineuse dans le dos de mon adversaire, visant en diagonale, la première arrivant vers son pied gauche tandis que les autres prenaient de la hauteur pour que finalement la cinquième arrive au niveau de l'épaule droite du révolutionnaire si celui-ci ne bougeait pas. Sans laisser le temps à plus de réflexion de sa part, j'essayais d'anticiper toutes les réactions possibles.

Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent 5f51f9b00df31d107de9393a330844b0a4388736_hq
Punk Hazard a un incroyable talent - PV Iris - Présent 806f9b22f10eb66721a975059ac28477


Augmentant ma vitesse par 50, toujours dans les airs, un peu moins haut que Lorkhan, je déplaçais ma jambe droite si rapidement tout en concentrant mon Haki, que des dizaines de petites lames d'airs, environ une trentaine, fonçaient vers mon adversaire, couvrant un large périmètre, ne lui laissant que très peu de solutions de repli. Delezzo me connaissant depuis de nombreuses années maintenant pourrait plus facilement anticiper de telles attaques.

Dans le même temps, les deux ouistitis qui étaient sur mes épaules quelques instants avaient eux aussi agi. Benga avait totalement changé d'apparence, passant de sa forme animale, le singe, à sa forme première, celle qui convenait dans ces circonstances. Un revolver. Bongo s'en était saisi et, grâce à sa Vision, visait l'homme-foudre avec. Les balles que contenaient cette arme était basique, mais Bongo était un tireur hors-norme. Enduisant la balle de Haki, il tira en donnant une impulsion très particulière. Pour un observateur lambda, la cible était totalement loupée, passant à plusieurs dizaine de centimètres de Lorkhan, filant loin dans le ciel. Mais c'était sans compter sur les talents de ce Ouistiti expert en tir. La balle, pour le moment, n'inquiéterait pas Lorkhane, probablement, mais dans quelques instants, rien n'était moins sûr.

Bobby de son côté était resté faire une grosse sieste dans la chambre que lui mettait le Laboratoire à sa disposition. Réveillé par les hurlements de son supérieur, il avait mis un peu de temps à émerger mais il courait désormais en direction du port, prêt à tout pour protéger son meilleur ami. Il allait pouvoir sauver le plus grand nombre de civils et peut-être se faire remarquer par les hautes instances, si Aozushi ne prenait pas toute la lumière. Quand il arriva sur place, un grand nombre de soldats avait été touché par les éclairs mais son collègue Vice-amiral avait pu protéger une partie des collègues. Il prit la relève, puisqu'ils étaient déjà assez pour affronter celui que certains appelaient "le Fléau Céleste". Dans son Den Den Mushi et pour ceux qui se trouvaient non lui de lui, il hurlait ses consignes.

– Préparez la phase de défense maximale ! Contre ces monstres, il va falloir sortir l'artillerie lourde ! Tous ceux qui ne peuvent rien faire contre Hoshino D. Akane ou contre Lorkhan D. Faulkner, retournez au laboratoire et aux postes de défense. Aujourd'hui, ils ne prendront pas l'île !

Tout se mettait lentement en place pour défendre cette place forte de la Marine.

Résumé et actions:



CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :