bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kyo
Maître kebabier
Dim 23 Jan - 14:33
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
Contrebande & Repas.
Feat Mr Ao !


Cigarette au bec, les aventures du Maître Kébabier ne s’arrêtaient pas à la simple Cuisine et au traitement des ingrédients, enfermé derrière ses fourneaux. Tantôt derrière le comptoir, tantôt à table pour servir les clients avec ses meilleures créations, Kyo avait un atout certain qui pouvait lui permettre de prétendre à un tout autre niveau de conception que ses confrères Cuisiniers : l’exploration de la carte dans son ensemble depuis son départ du Nouveau Monde, lieu éloigné de naissance qu’il eut quitté quelques années auparavant pour se consacrer à sa quête d’une vie.

Seul mais à la fois déterminé et assidu dans la voie qu’il eut choisie, l’homme au tablier s’aventurait alors sur les routes de Grand Line, parfois en sens inverse des équipages Pirates qui eux, cherchaient à atteindre le Nouveau Monde pour y découvrir tout ce que le Monde avait à leur offrir.

Le Blond, quant à lui, ne se contentait pas de cette portion infime des Océans et avait à cœur de sublimer des ingrédients qu’il découvrait à la sueur de son front, au prix parfois de son sang lors des explorations les plus dangereuses. Luttant contre les Pirates qui parfois s’avéraient assez avides pour chercher les ennuis auprès du manieur d’Enma, parfois contre la pègre lorsqu’il voyageait et tombait sans prêter attention à des repaires secrets qui ne devaient être découverts, Kyo vivait simplement sa vie sans prêter réelle attention aux factions et aux conflits du Monde.

- La saveur et la saveur des ingrédients mon brave ! Voilà tout ce qui m’intéresse lors de mes explorations !

Fidèle envers lui-même, c’est durant l’un de ses services du midi en Mer que Kyo affirma cela, auprès de l’un des seuls clients qui remuait ciel et terre pour goûter aux plats du Maître Kébabier. Un collègue et à la fois un disciple que Kyo eut formé pendant trois mois au sein même de son Restaurant durant ses plus jeunes années d’auto-entrepreneur. Kotaro de son prénom, sur cette table débarrassée des plats et ne laissant y apparaître qu’un service à the avec deux tasses remplies de moitié, vint y déposer une carte avant de se relever et de tendre la main vers son bienfaiteur.

- Aujourd’hui, grâce à vos conseils je me sens capable de braver le désert sans fin qui constitue la marge de progression de notre profession, Chef !

Une petite vingtaine d’année, quatre de moins alors que le Maître Kébabier, mais assez d’âge pour déjà suivre le Kébabier dans ses aventures qui les eurent menés à cette petite île portuaire de la Seconde voie de Grand Line, une île pour le moins paradisiaque dans laquelle Kyo eut largué l’ancre, pour y déposer un élève studieux et mûri par ces voyages.

- J’irai voir moi-même les mystères que révèlent cette carte que nous avons trouvée. Une recette unique d’un confrère disparu ou tout autre chose qui sait ? Je vous tiendrai informé c’est promis. Vous êtes un garçon prometteur mon ami, affinez votre savoir et développez votre propre voie, c’est ce que je vous souhaite.

Kyo souriait à cet apprenti courageux, autrefois fils de noble mais ayant rejeté l’aspect royal qui l’empêchait d’accéder à ses plus grands souhaits, le voici alors, vêtu d’un tablier rose en guise de souvenir de son Maître Cuisinier, prêt à relever de nouveaux défis et serrant la main de ce jeune homme plein d’entrain qui disparut derrière la porte du Restaurant, suivi par son bienfaiteur qui leva la main, sur le pont et de manière visible, heureux de voir un nouvel oiseau prendre son envol.

Un au revoir pour le Maître Kébabier, mais une nouvelle quête qui le mena, après une semaine de voyage sur cet archipel, « Longring Longrang », d’un environnement où la Mère Nature avait pleinement repris ses droits sur la vie et la laissait prospérer, bien éloignée en apparence d’une quelconque présence humaine ou de civilisation, de société. Tout y semblait rudimentaire et naturel, mais rien d’inquiétant pour Kyo qui en eut vu d’autres, accostant dans une baie naturelle, ancre à l’eau avant de rejoindre la terre ferme.

De la végétation à foison, si dense et haute que jeter un œil sur son ensemble nécessitait forcément de grimper à la cime des plus grands arbres centenaires, Kyo ne se priva pas et le fit sans grande difficulté. Longue vue en main et portée à l’œil, le Kébabier vérifiait les environs, s’assurant de l’itinéraire à prendre pour ne pas s’y perdre.

Selon les informations contenues dans la carte qu’il eut reçu, un Cuisinier autrefois renommé avait élu domicile sur cet archipel, y laissant de manière présumée tout son savoir, un savoir d’un être ne vivant que pour la cuisine, et qui intéressait grandement un confrère des temps actuels.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Mar 22 Fév - 17:31
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka



« Contrebande & repas»





Longring Longrang, il y a environ deux ans.

À cette époque, j'étais Vice-amiral de la Marine, je commençais à être plutôt connu sur Grand Line, mais à ce moment là, j'étais en permission. Pourquoi cette île alors ? Il y avait de bien meilleures destinations pour des vacances, c'est certain. Mais moi, je ne savais même pas ce que ce mot voulait dire. Même en permission, je ne pouvais m'empêcher de trouver des occupations qui pouvaient aider le Gouvernement Mondial. Sans compter mes exercices quotidiens qui étaient forcément augmentés durant cette période. C'est pour cela que j'étais en route pour cette île. Connue pour la longueur très bizarre de ses animaux, des rumeurs parlaient de pirates qui pillaient les alentours de l'îlot.

La barque que j'avais emprunté pour me déplacer sur Grand Line avait été agrandi légèrement grâce à mon pouvoir, mais c'est surtout sa vitesse qui était impressionnante pour une embarcation de ce gabarit. J'utilisais ce système pour être totalement indépendant durant ces vacances, mais aussi pour m'entraîner et apprendre à maîtriser mes pouvoirs. C'est vrai qu'ils étaient plutôt impressionnants, mais à cette époque, je n'étais pas encore aussi fort qu'aujourd'hui. Il n'empêche que je n'avais croisé personne jusqu'à ce que j'accoste sur l'un des îlots. En premier lieu, je ne regardais même pas si quelqu'un était sur l'un ou l'autre de ces îlots disposés de manière circulaire. Vêtu de manière décontractée, personne n'aurait pu deviner que j'étais Vice-amiral de la Marine. À ce moment précis, je n'étais qu'un mec en barque qui accostait sur une île déserte. Je rangeais dans la poche de mon pantalon l'eternal pose que m'avait prêté un collègue, et après avoir sorti une sucette que je glissais dans ma bouche, je posais le premier pied sur cet ilot, à la découverte de nouvelles terres.

C'était très plat, vide et un peu nul je dois bien l'avouer. Je voyais une habitation sur un îlot au loin, quelques arbres sur d'autres, mais quasiment aucun signe de vie, si ce n'était un oiseau qui croassa au loin. Moi qui rêvait de me débarrasser des soi-disant pirates qui habitaient les lieux, j'étais mal tombé, il semblerait. Le choix étant très limité, je décidais d'aller voir vers l'habitation, peut-être y avait-il un habitant présent par là bas ? J'y allais en sifflotant, arrivant au bord de l'îlot sur lequel je me trouvais. La marée commençait à redescendre et on pouvait apercevoir un bout de terre qui se découvrait pour donner un chemin sec entre tous les îlots. Cela m'arrangeait, ça m'évitait un usage du Geppou qui me fatiguait un peu plus à chaque utilisation. Je marchais tranquillement sur ce chemin, les mains croisées dans le dos, observant tout autour de moi, un air joyeux sur le visage et une sucette en bouche. En m'approchant je m'aperçus que je n'étais pas seul sur cet archipel. Un grand blond se trouvait au loin, et bien que de prime abord il ait l'air sympathique, je me tenais prêt à tout. Peut-être faisait-il parti de l'équipage de pirates qui sévissait par ici ? À moins que ce soit le navire qui arrivait au loin ? Pour le moment, ils étaient bien trop loin, mais par sécurité, je prenais en main une bille de fer que je gardais toujours dans ma poche. Je continuais à avancer vers l'habitation, un large sourire aux lèvres.

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Rnvf

— Hoï Hoï ! Je pensais que cet archipel était désert depuis des années !


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Kyo
Maître kebabier
Mer 23 Fév - 21:31
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
Contrebande & Repas.
Feat Mr Ao !


Redescendant de son arbre, perché alors à son sommet, le Maître Kebabier tenait en son bec une poignée d’information quant à l’itinéraire qu’il devait suivre sur cette île si atypique qu’il découvrait pour la première fois. Vêtu de son habituel tablier rose recouvrant son « uniforme » de travail au Restaurant, Kyo emporta avec lui un sac chargé contenant divers outils lui servant autant à l’exploration qu’à la cuisine même dans les lieux les plus reculés, les plus démunis de la moindre trace d’outillage facilitant son métier. L’archipel était vaste et les îlots étaient reliés entre eux par moments où les eaux se montraient clémentes, laissant parfois apparaître ces passages bien pratiques pour la faune sauvage qui profitait de ces moments pour voyager d’un bout à l’autre de Longring Island.

Le sourire de Kyo était réel, lui qui fut arrivé en partie pour l’exploration était servi par la longueur exceptionnelle de chaque animal habitant dans ce lieu reculé de toute forme de civilisation. Sa marche le mena jusqu’à l’autre bout de l’îlot où il s’interrompit soudainement, le regard posé sur une silhouette humaine bien que démesurément imposant par sa taille. Quatre, cinq mètres ? A vue de nez en tous les cas, le Cuisinier releva lentement la tête pour faire face à son interlocuteur humain, chose qui lui arrivait rarement entre hommes.


- Bien le bonjour ! Pour tout vous avouer je me pensais également seul dans ce milieu abandonné de l’humain, Kebhahahaha !

Amical et courtois comme à son habitude, Kyo prit tout de même le temps d’observer plus en détail cet inconnu. Une musculature travaillée et une aura imposante qui confirma la première impression de l’homme au tablier vis-à-vis de son interlocuteur, il n’avait absolument rien d’ordinaire.

- Je suis sur la piste d’un trésor laissé par un confrère Cuisinier qui aurait vécu ici il y a de cela bien longtemps. Un collègue m’a confié cette piste étant donné que les rumeurs parlent de criminels sévissant dans les environs, j’ai préféré le délester de cette charge en m’y rendant moi-même… Mais vous n’avez pas l’air d’un criminel je me trompe ?

Il en était certain grâce à ses capacités pour ressentir les émotions de son entourage d’un simple coup d’œil mais préféra laisser la discussion faire son œuvre tout naturellement, sans éveiller le moindre soupçon quant à sa capacité à sonder la pensée d’autrui, éviter le malentendu était de mise et Kyo n’avait aucune envie de se prêter à une bataille dénuée de sens. Changeant de sujet pour ne pas épiloguer trop longtemps, le Maître Kebabier sortit le plan de l’archipel qu’il eut reçu de son ancien disciple et le montra à l’homme à la sucette.

- J’ai vu que vous veniez de l’autre îlot que je cherchais à rejoindre plus tôt, est-ce que vous n’auriez pas aperçu une habitation sur votre route ? Il n’y a que de la végétation dans les environs et rien à exploiter pour mes recherches !

Autant faire participer ce brave individu quitte à se retrouver perdus au milieu d’une flore sauvage. Attendant une réponse qu’il espérait positive pour guider son exploration, Kyo sortit une cigarette qu’il alluma avant d’en tirer une latte bien méritée après un certain temps sans résultats fructueux.

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Sans_t38

- Parlez-moi un peu de vous mon brave ! Qu’est-ce qui vous amène sur cet archipel reculé de tout ?

Autant faisait-il la conversation que son attention se porta sur deux bateaux au pavillon noir qui apparurent, suffisamment proche de la côte pour attirer le regard du Maître Kebabier qui, ôtant d’un geste son plaisir à base de tabac de son bec, pointa du doigt les deux embarcations plus que suspectes.

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Sans_t37

- En parlant du loup, ne serait-ce pas de la compagnie que j’aperçois au loin ? Kebhahaha !

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : [FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Sam 25 Juin - 9:20
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka



Contrebande et repas




— Un trésor ? Comme ceux d'un pirate ?

Pour moi, le monde était plutôt binaire, il y avait les gentils et les méchants, les héros de la Marine et les enfoirés de criminels. Donc quand il me parla d'un trésor, mon esprit l'associa aux criminels, comme celui que tous les pirates recherchaient depuis un moment. Le blond semblait préférer changer de sujet, me demandant si je n'avais pas vu une habitation dans les environs. Peut-être ne l'avait il pas vu, mais elle se trouvait derrière lui, ou plutôt sur sa gauche, vu la disposition des îlots. Je le lui fis remarquer en me moquant légèrement de lui.

— Moahahahaha ! C'est pas ça que tu cherches ? Si tu regarde de la même façon une carte au trésor, je comprends que tu le cherche toujours ! Moahahahaha ! Moi, je suis en détente, je pensais profiter du calme de cette île pour me ressourcer, mais une chasse au trésor est plus sympa !

Le Kebabier pointa du doigt deux navires qui venaient d'arriver et qui, clairement, n'étaient pas des marchands. Le pavillon noir qu'ils arboraient était clair, autant que leurs intentions, puisque, sans crier gare, je voyais des boulets de canon foncer sur nous deux. En une seconde, mon sang de héros de la Marine ne fit qu'un tour et je me devais de protéger celui avec qui je parlais. Sans voir s'il réagissais d'une quelconque façon, je donnais deux coups de pied horizontaux vers les canons, ce qui provoqua deux grandes lames d'air, tranchant les boulets très facilement, les faisant exploser dans les airs.

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Bt33

On aurait pu croire que mon corps avait encore plus grandi avec mon air sévère et sérieux. Mon interlocuteur devait sentir la tension monter d'un cran. Du côté des pirates, après la surprise de voir leurs boulets de canon se faire détruire si rapidement, le Capitaine prit les choses en main. Mieux que ça, par une habile manœuvre, les deux navires se trouvèrent positionnés parallèlement à la terre, de sorte à pouvoir tirer une grande salve de boulets de canon. L'amplitude était trop grande pour que je puisse m'en occuper seul, je me tournais donc vers le Kebabier.

— Je peux gérer une partie des boulets, mais pas tous. Fuis. Sauve toi. Ou alors, reste dans mon périmètre pour que je puisse te protéger !

J'augmentais ma vitesse par 10, avant de placer mes deux poings fermés devant moi. D'un geste circulaire, je lançais une variante du Rankyaku, variante qui consistait à envoyer des lames d'air par les poings,mais non pas de manière rectiligne, plutôt comme une tornade, tranchant et emportant tout sur son passage.

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Nnkb

Le but était d'éliminer une partie des boulets de canon mais aussi, si c'était possible, de trancher l'un des navires. Pour les boulets, aucun soucis, ils se trouvèrent même renvoyés sur l'embarcation des criminels. Mais au lieu de détruire le bateau, ils explosèrent au dessus. De même, la tornade que j'avais envoyé fut stoppé en chemin, provoquant un nuage de fumée épaisse. Il n'y avait qu'une seule explication à tout cela, un pirate assez puissant se trouvait face à moi. Effectivement, une fois la fumée dissipée, on pouvait apercevoir un homme, âgé, mais que je pouvais reconnaître facilement. Un de ces pirates connu et reconnu depuis des années et qui provoquait la peur de la population dès qu'il débarquait sur une île.

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Vnpq

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) 3464edab391b1a41d262e2287530237f

— Bon, je m'attendais à des petites frappes, mais il faut croire qu'on a droit à un gros poisson, Moahahahaha ! Fais gaffe, c'est pas un rigolo lui ! Il a massacré des populations entières sur East Blue juste pour le plaisir ! Et son second est aussi dangereux que lui !

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Oozg

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) 65dcc730bda2d9b3a685990981a14c72

— Il fait partie des meilleurs sabreurs de Grand Line et n'a aucun honneur. Écoute, je ne te le dirais qu'une fois, si tu veux te mettre à l'abri, c'est le bon moment ! Quand ces deux là seront sur la terre ferme, ça risque d'être un bain de sang.

Mon air était grave, comme pour lui montrer qu'il s'agissait d'une très grande menace. Je n'avais évidemment pas dit que le bain de sang serait provoqué par moi. Je me tenais prêt, activant mon haki de l'observation. Je regrettais un peu de ne pas avoir pris mon arme. Mais bon, ca devait être des vacances normalement ! Ma seule hantise était d'embarquer un jeune homme innocent dans cet affrontement, raison pour laquelle je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien.


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Kyo
Maître kebabier
Lun 27 Juin - 14:06
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
Contrebande & Repas.
Feat Mr Ao !


Kyo écarquilla doucement les yeux à travers ses lunettes teintées lorsque le touriste, de toute sa hauteur lui désigna l’habitat que recherchait le Cuisinier sans aucun effort. Soupirant, d’un sourire assuré, il rangea la carte qu’il avait reçu de son ancien disciple et haussa les épaules avant de rire franchement devant son taux d’incompétence face à cette chasse au trésor qui n’était clairement pas sa spécialité.

« Kebhahaha !! Sans votre intervention, j’aurais pu y passer la journée, merci bien. Mais… je pense que nous avons désormais quelques problèmes de plus à gérer. »

A peine avait-t-il terminé cette phrase que le « touriste » s’était littéralement interposé entre Kyo et la première salve de boulets de canon, tirés par les cuirassés que l’homme au tablier rose avait désignés au loin. Agréablement surpris, c’est une technique et une adresse plus que redoutable qui parvinrent conjointement à détruire toute cette armada d’acier fusant dans les airs, explosant sans demander un moindre reste face à une telle technique. Admiratif, c’est surtout avec plaisir qu’il laissa s’exprimer un combattant aguerri sans pour autant manquer une seule miette de ce spectacle. Ce mouvement, ce style particulier et ce visuel, ils rappelèrent au Maître Kebabier certains combattants dont il avait pu croiser la route au détour de nombreux périples auxquels il avait été exposé, mais n’arrivait pas à mettre le doigt sur l’origine précise de cette discipline.

L’explosion de la salve explosive des boulets de canons restants gronda dans les environs. Si certains avaient été déviés par le Marine en tourisme, l’autre partie s’abattit sans peine sur le Kebabier, qui n’avait pas bougé de sa position initiale. Le sable s’était levé par vagues et la déflagration de poussière mêlée à la poudre noire, explosive, s’étoffa jusqu’à recouvrir toute la zone bombardée.

Deux têtes d’affiche, et non des moindres vinrent d’eux-mêmes à la rencontre du duo atypique. Kyo haussa un sourcil lorsque la grande perche lui indiqua la dangerosité de ces deux hommes qui s’approchaient. Instinctivement, ses lèvres bougèrent en parfaite harmonie avec sa pensée qui courait le long de son cogito actif.

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Kyo110

« Le Capitaine, Arnulf Svenson et son partenaire en meurtres, Randi Thorson… Ce n’est pas la première fois que j’entends une description de criminels similaire, certains clients en faisaient la description, il y a quelques jours. »

Indemne, la scène fut interrompue par une série de pas, dont le bruit mit aussitôt un terme quant aux probabilités des chances de survie de Kyo, qui sortit de l’imposant nuage de fumée qui se dissipait alors, au gré du vent, avec pour seuls dommages des tâches de poussières sur ses vêtements et quelques tâches en plus d’une coiffure dont les cheveux semblaient relevés, piqués à vif par le souffle immense qui les eurent plaqués en arrière. Relâchant discrètement le puissant flux de Haki qui recouvrait son corps, il reprit la parole, d’un calme olympien.

« Deux contre un, ce ne serait pas prudent, même pour vous. Essayons une autre approche. »

Souriant et gardant son sang-froid de la même manière que lors de son service à bord de son Navire Restaurant, Kyo s’avança en mettant en avant le meito qui trônait à sa ceinture. A l’approche des deux criminels qui accostèrent avant de poser pieds à terre, le Cuisinier s’avança lentement, pas après pas, imposant sa présence au point d’y laisser paraître des envies belliqueuses.

« Bonjour Messieurs, nous sommes deux touristes en voyage sur Grand Line. Seriez-vous assez généreux pour cesser votre attaque et nous laisser gentiment repartir, sans histoires, s’il vous plaît ? »

« Babababa ! On ne me l’avait encore jamais faite celle-là ! »

Arnulf, le barbu qui fit face à cet instant au blondinet ne perdit pas de temps, dégainant une énième fois son sabre sans même adresser un mot de plus à cette victime qui d’elle-même venait supplier le Capitaine pour figurer sur son tableau de chasse. Le coup rapide, qui visait grossièrement le cou afin d’en sectionner la tête, fut évité au dixième de seconde près par Kyo, dont les genoux déjà préparés en avance, s’étaient fléchis avant de reprendre instantanément suffisamment d’impulsion pour rebondir en arrière et réapparaître aux côtés de son compagnon touriste de fortune.

« Kebhahahaha ! De vrais sauvages… Bien, coupons la poire en deux, je m’occupe du Sabreur et je vous laisse l’autre. »

Kyo retira en un instant ses lunettes, laissant apparaître un regard aussi tranchant que son sabre. Des criminels, des meurtriers, des mercenaires, des Pirates, des chasseurs de trésors… Tous avaient au moins une fois tentés de s’en prendre à l’homme au tablier. Pour ceux qui n’avaient que le meurtre en tête, qui ne montrait aucune réaction humaine, Kyo n’éprouvait pas la moindre pitié à se battre pour sa propre survie.

Il ne fallut pas un instant pour que la lame d’Enma, fraîchement dégainée, ne croise celles du sabreur, jugé par tous comme l’un des meilleurs de la route de tous les périls. Ce choc provoqua une onde de choc qui balaya rapidement le paysage au fil des mouvements effectués par les deux artistes de la lame. Fendant l’air avec maitrise, les lames provoquèrent un nombre incalculable d’étincelles aussi bien sur terre, où d’appuis précis, les échanges acharnés se poursuivirent, aussi bien dans les airs, que les deux combattants explorèrent lors de sauts appuyés et d’amples mouvements, portés à une vitesse qui ne laissait que trop peu de temps aux regards extérieurs pour s’en imprégner et les suivre.

Reposant leurs appuis à terre après ce long échange, coupés du reste du monde, les deux combattants essuyèrent chacun un filet de sang, coulant respectivement du front et de la joue du Maître Kebabier qui, contrairement à ses habitudes de sourire lorsqu’un puissant sabreur lui faisait face, conservait ce même air impassible face aux pulsions grossières, meurtrières de cet individu. Tout devenait clair à la suite de cet échange qui, si entre deux personnes aux intentions nobles dans la voie du sabre permettait de sourire, ne rendirent que le sentiment de dégoût que ressentait Kyo bien plus immense.

« Vous… êtes la honte des bretteurs qui dédient leur vie à cet art. Si votre seul moteur est d’ôter la vie par plaisir avec vos lames, alors laissez les reposer au sol et repentez-vous !! »

« Ne prends pas la grosse tête parce que tu sais agiter une lame aussi précieuse que tu ne maitrises pas, Gamin ! »

D’un élan gargantuesque, la fine lame criminelle fendit de nouveau l’air par un saut ultra rapide, se projetant de toutes ses forces vers le Cuisinier qui lui tenait tête jusqu’à lors, montrant toute l’envie de sang qui lui montait aux veines, aux yeux qui en devinrent rouge.

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) Yolop10

« Une bête sauvage… »

[FLASHBACK] Contrebande & Repas ! (ft.Ao) 50dfd07e78ddfce3287eaa9bcbe4db75

A la manière d’un iaido, Kyo rengaina sa lame l’espace d’un clignement d’œil, avant de la dégainer avec un maximum de force et d’un mouvement net qui brisa aisément le mur du son, pointe du sabre en avant. A la manière d’un Taureau qui un jour lui eut inspiré cette technique reproduite en cuisine pour attendrir la viande préparée par le Cuisinier, c’est une véritable onde de choc qui frappa de plein fouet l’assaillant, comparable à la charge féroce d’un Taureau, un mur d’air qui l’écrasa de face et l’enfonçant profondément dans le tronc d’un arbre centenaire, le clouant sur place.

« … qui ne vit que pour tuer, ne peut pas manier dignement une lame !! »

Rengainant une nouvelle fois Enma dans son fourreau, c’est une combinaison entre les coups qu’un manieur de rapière pouvait donner, et l’iaido poussé au paroxysme du Maître Kebabier s’abattit sur le Pirate. Chaque mouvement du sabre, dégainé et rengainé en boucle pendant cet instant, dégagea des centaines de balles d’air qui vinrent mitrailler le corps du criminel qui donna l’air de danser, encastré dans l’arbre qui se brisa, s’abattant dans un fracas assourdissant.

Reprenant appui pour se redresser, Kyo tourna les talons et marcha pour rejoindre la grande perche qu’il avait quitté plus tôt pour s’occuper du bretteur sauvage. Un flash, une intuition poussée jusqu’à son apogée fit s’arrêter l’homme au tablier qui sauta en faisant un salto arrière pour éviter les deux lames du Lieutenant fourbe, lancées dans le dos du Kebabier qui les rattrapa au vol, avant de retrouver appui sur ses pieds.

« Alors là chapeau, je vous imaginais encore épéiste, mais vous êtes un clown jongleur en fait. »

D’un lancer digne des champions de cirque, Kyo enfonça les lames à deux centimètres des côtés gauche et droit du cou du Pirate à terre. Comment s’en sortait le touriste ? C’est sur cette question qu’il marcha pour regagner l’endroit qu’il eut laissé quelques dizaines de minutes plus tôt.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :