bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 P3ai
Roi des Mers
Admin
Lun 21 Mar - 23:57
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Snack & Slash/ En l'attente du patron…(Cross-Rp)


Dressrosa ne serait plus jamais pareil… Le Colisée était dans un état catastrophique, une aile étant tellement tranchée qu'une brèche avait été faite, sans parler du sol totalement fissuré de l'arène. Mais pire encore, l'état psychologique de la majorité des spectateurs était au plus bas et personne n'avait réellement compris ce qu'il s'était passé, si ce n'est que le Yonkou Thane Oz, qui était assuré leur protection semblait avoir failli à sa mission. Malgré cela, il virent Le Masqué, leur véritable champion, la fierté de l'île les aider et tenir des propos faisant comprendre que Thane Oz ne les abandonnait pas, bien au contraire.

Cette opération de sauvetage des civils se passa pour le mieux, tout l'équipage de Thane étant mobilisé, ainsi que celui qui en temps normal était Shichibukai, mais qui, à cause du Yonko Spike, était contrôlé par Le Masqué, qui lui abritait désormais son Capitaine. Ce n'était peut-être qu'un détail pour le moment, mais, avec la précipitation et l'enchaînement d'actions, le masque qui était censé le garder dans l'anonymat tomba. Certains se demandent pourquoi un pirate à la solde du gouvernement les aide, mais dans un tel chaos, toute aide est bonne à prendre. Les ordres sont donnés, l'évacuation des civils peut se faire en direction du palais. Pendant que tout se mettait en place du côté du Colisée, Thane et son subalterne prenaient la direction du port. Tark, de son côté, se dirigeait, dans les airs, en direction du Léviathan, le navire du Yonkou.

L'agent O, qui quittait le palais royal, était dans le ciel, usant du Geppou combiné au Soru pour se déplacer à grande vitesse à travers l'île. L'objectif principal de leur venue était accompli, de plus, l'alliance entre Yonkous tant redoutée n'aurait certainement pas lieu d'après les informations recueillies par T et Hisano. O n'avait pas encore tout compris à la situation, puisqu'ils étaient arrivés après la bataille, mais il semblerait que Spike, le Tontatta Empereur, celui qui avait tué une Amirale il y a deux ans et qui s'était évadé de la prison de Tartaros, le Yonko qui possédait et maîtrisait un pouvoir si puissant qu'il était redouté d'un grand nombre de personnes au sein même du Gouvernement Mondial, ce Spike donc, avait provoqué une sacrée pagaille sur l'île d'un autre Yonkou. Mais, ce que O n'arrivait pas à déterminer c'était ce qu'il se passait au port. Il était dans ses réflexions lorsqu'il vit passer dans le ciel ce qui semblait être un homme, mais avec des flammes sous les pieds. Intrigué, il partit dans sa direction, laissant pour le moment son abruti de binôme se débrouiller sur le port. Pas de doutes possibles, il s'agissait ni plus ni moins de Sony Tark, le rejeton terrible de la famille Tark, connu pour avoir préféré emprunter la voie criminelle en suivant Oz. L'agent le suivit en gardant ses distances pour ne pas se faire remarquer, et arriva vers un navire très imposant. Sachant que ce serait très compliqué de ne pas se faire remarquer s'il continuait à suivre l'homme du Yonkou, il préféra contourner pour arriver sur le dessus du navire, au niveau de la cheminée. Il atterrit délicatement, ne faisant pas le moindre bruit. En observant la structure de cet immense embarcation, O pensa que le plus simple était de passer par la cheminée, mais comme un rappel à l'ordre, celle-ci dégagea une énorme quantité de fumée. Ce chemin était donc impraticable. Il fallait qu'il trouve une solution rapidement, mais en attendant, le navire semblait avancer, très vite pour une telle taille, et partait en direction de l'île. C'était donc ça le plan du Yonkou ? O sourit en réfléchissant à un plan qui pourrait contenter le plus de monde.

   
----------------

Pendant ce temps-là, au port.

K faisait la chose pour laquelle il était le plus doué, sauver des vies et prouver au monde que le Gouvernement Mondial est la meilleure solution. Pour cela, quoi de mieux que des actes ? De toutes les puissantes personnes se trouvant sur l'île, il était le seul à vraiment montrer des signes d'empathie vis à vis de la population du port. Bien entendu, il faisait de la propagande anti Yonkou, d'abord faisant penser à tous les habitants que c'était Thane le principal fautif. Mais c'était sans compter l'intervention de l'Amirale Farore de Ventboisé. Elle avait le sens du timing, comme toujours, mais surtout celui du spectacle. Ce qu'elle proposa était totalement incroyable. Non seulement elle proposait un cessez-le-feu, mais elle annonçait clairement que Dressrosa avait été attaquée sur ordre d'un Yonkou. K se demandait pourquoi. Pourquoi Spike, un Tontatta, donc originaire de l'île collée à celle-ci, attaquerait cette île ? Et pourquoi la Marine se trouvait ici ? Tout cela n'avait pas vraiment de sens pour l'Agent du Cipher Pol qui laissa les habitants quelques instants pour se mettre à l'abri d'oreilles qui pourraient trainer.

— Ici K, l'Amirale de Ventboisé est sur l'île… Non, ce n'est pas clair mais elle semble gérer la situation et accuse le Yonkou Spike de l'attaque impressionnante du port…. Oui, l'explosion a été énorme… Très bien… Vous savez qu'elle va pas accepter ? … Ok, je lui dirais…

L'ordre de mission venait de changer. Tout devait être mis en place pour que les deux Empereurs se livrent une guerre sans merci. Le seul élément manquant, et non des moindres, c'est l'échange de corps entre tous les participants de la bataille du Colisée. Cette donnée changeait énormément de choses, mais c'était tellement impensable et inconcevable que cela n'effleura même pas l'esprit de l'agent. C'est donc tout naturellement qu'il se déplaça le plus rapidement possible à grands coups de Soru pour atteindre la position de l'Amirale.  

—Tiens tiens tiens, comment va cette chère Amirale, ça faisait bien longtemps ! Bon, c'est pas tout ça, mais le Cipher Pol reprend les commandes. L'annonce de l'attaque de Spike était bien maîtrisée, belle opération de communication, mais ça ne m'étonne pas venant de vous ! Enfin bref, bon boulot Amirale, nos employeurs sauront que cette opération a réussi grâce à vous. Vous pouvez continuer à attirer les projecteurs sur vous, vous savez très bien que cela ne m'intéresse pas. Bon, je sais que vous savez que les ordres ne viennent pas de moi, mais je peux contacter mon supérieur si besoin. De toute façon, les Yonkou vont se faire la guerre entre eux, grâce à vous, vraiment, il suffit maintenant de souffler sur les braises.

L'agent K attendait la réaction de l'Amirale, mais au fond, il savait que la plupart des dangers étaient de toute façon en train de fuir, il les avait aperçu rapidement. Les laisser quitter l'île était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire pour le moment, cela ferait probablement enrager Thane de les voir fuir sans pouvoir prouver qu'il était maître des lieux, eux se sentiraient plus à l'abri. T n'avait pas répondu, d'autant plus que c'était Hisano dans son corps. Les deux agents avaient préféré jouer la carte du silence radio, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose. Ils étaient surveillés. Peu importe comment, ces agents faisaient partie de l'élite, K n'avait aucune raison de s'inquiéter. Mais il informa tout de même son supérieur de la tournure des évènements pour les deux agents. Le destin de l'île n'était désormais plus entre ses mains.

               
----------

En mer, le navire de la Marine avait subi de gros dégâts avec un colosse qui avait été envoyé du ciel. La manœuvre de l'Amirale avait permis au navire de ne pas se le prendre de plein fouet, mais le dénommé Obelisk le tourmenteur avait tout de même atterri sur le navire, arrachant une bonne partie du pont et se retrouvant dans la cale. Le plus gros problème restait à venir pour les soldats de la Marine, puisque cette créature gigantesque remontait sur le pont en accrochant ses bras au niveau du trou que sa chute avait provoqué. D'un bond sauvage, il apparut, prêt à tout détruire. Les dessins sur son corps, dessinés grâce à la fameuse technique du Color Trap eurent pour effet de faire en sorte qu'aucun soldat ne s'intéresse à lui. Comme s'il n'était pas du tout un danger. Quelqu'un sera t'il capable de l'empêcher de détruire le navire de l'Amirale Farore ?

Zakuro, quant à lui, avait profité du fait que son adversaire du moment ait changé de stratégie en lui laissant le champ libre, pour s'avancer, toujours sur son dragon majestueux, et récupérer son capitaine, et tous ceux qui le voulaient. Mais qui refuserait un tour de dragon ?

Thane, en arrivant par les toits avec son compagnon, pourrait tenter une dernière attaque pour les empêcher de fuir. Au loin, un immense navire, celui du Yonkou Oz approche. Le port est en flammes, tout va se jouer dans les prochaines minutes. Quel sera le destin de Dressrosa ?

Résumé:

Kyo
Maître kebabier
Ven 25 Mar - 10:32
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo


Dressrosa, le Port
Désastre. Arrivé aux abords du port, les sueurs froides qu’avait eues le Maître Kebabier se confirmèrent sous ses yeux. Le chaos, un port, sans dessus-dessous où les flammes et les ruines régnaient et déformaient totalement ce paysage hospitalier et festif qu’il eut rencontré la veille, lors de son arrivée dans ce pays. Des carcasses de Navires jonchaient l’étendue aqueuse, détruits par une offensive qui n’avait visiblement pas fait de distinction entre bien et mal, entre criminels et habitants. Décrochant immédiatement le regard du groupe, Kyo, alarmé par la perte de son Navire se précipita vers le premier Marine qui aidait les civils restants à évacuer l’endroit.

« Excusez-moi, est-ce que vous avez vu ce qu’il s’est passé ici ? »

Des lunettes teintées absentes, qui parvenaient en temps normal à masquer l’état d’alerte dans lequel était plongé le Cuisinier, ce dernier avait perdu à la fois sa maison et son Restaurant, ainsi que tous les souvenirs qu’il entretenait dans son voyage. Des mains tremblantes, une respiration plus soutenue bien que peu audible, Kyo était plongé dans tous ses états et porta son regard vers le jeune Officier qui lui répondit, troublé par une apparence aussi massive.

« Un groupe de criminels a fait explosé le Port comme vous pouvez le constater… Vous devriez… »

Empoignant le Marine par le col et le faisant littéralement quitter le sol, c’est le regard perçant de l’homme poisson qui se posa sur celui d’un soldat. Piégé dans le corps d’un autre, il n’avait pas la carrure de la négociation sereine mais avait certainement assez de muscles pour se faire entendre d’une toute autre manière.

« Mon navire, mon Restaurant, ma vie se trouvaient amarrées dans ce Port !
Trouvez-moi ce criminel que j’aille lui remonter les bretelles moi-même ! »


Impérieux, colérique sur les bords, il reprit rapidement son calme lorsque la goutte d’eau déborda du vase. La communication de l’Amirale Farore De Ventboisé parvint aux oreilles du groupe, et à celles de Kyo qui se retourna aussitôt vers l’Empereur nudiste. Pesante, l’atmosphère prit une autre teinte en moins d’une seconde.

A travers le Monde, et par-delà les voyages qui menèrent le Blond à Dressrosa, si ses amis, ses connaissances et ses clients apprirent à le connaître sous le nom de « Maître Kebabier », il ne fallait pas oublier, jamais, que le porteur du Meito Enma avait autant, voir plus de sang sur les mains que n’importe quelle personne ici présente. Dans ce corps, taillé pour le combat, Kyo avança vers le propriétaire de cette même enveloppe charnelle, et sur le Lutin qui trônait sur son épaule.

« Mensonges, duperies, meurtres en tout genre et de manière camouflée. Je ne prête aucune confiance sincère au Gouvernement Mondial. Mais il en va de même pour les Pirates que je vois sur ces mers depuis des années, parfois sur mon passage. Alors je serai très concis mon ami Spike, est-ce l’un de vos officiers qui a orchestré ce massacre ? »

Attendant une réponse claire de la part du petit être, le poisson humanoïde assista à l’arrivée spectaculaire du Dragon Blanc aux yeux Bleus et de son propriétaire, mais ne daigna pas se retourner vers cette créature, bloquant la route au Lutin fuyant après avoir joué son tour de magie, Pour Kyo, c’était une lente descente aux enfers.

Feat les bg’s

Code de Frsoty Blue de Never utopia

Actions:
Woody Néron
Lun 28 Mar - 22:34
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
En attendant le patron

Rinaba
Zakuro

Farore
Amiral



-La ferme ! Ecoute ! Tu crois ce que tu veux je m’en tape ! Tu sais j’ai toujours voulu qu’une seule chose, vivre une vie paisible ! Et comme tu peux le voir, c’est pas en ce putain de jour que ça va arriver ! Que ce soit ici ou sûr Spike Island, le chaos me poursuit toujours. Alors oui peut-être bien que c’est de ma faute, peut-être bien que je suis maudit et que le monde devient fou autour de moi ! Mais rappelle moi ce qui a détruit ce putain de colisée, batard ? Hein vas-y dit moi Qui a ruiné ce bâtiment et sacrifier toute les vies qui s’y trouvait, c’est moi peut être, enfoiré ? Tu vas m’accabler pour ça aussi ?

La haine pouvait se lire dans ton regard. Tout le monde te traitait toujours comme un fléau. Un destructeur, mais qui connaissait réellement Spike ? Qui connaissait l’homme (enfin le tontattas) ? Surement personne en vérité ! Tu n’avais pas eu le choix que de devenir égoïste et d’endosser ce rôle de monstre, de calamité. Dans ce monde c’était chasser ou être chassé, encore plus quand votre naissance ne vous a accordé ni grâce, ni rang, ni chance. Et la lutte du roi Darwin, qui avait en son temps un peu endigué le racisme, n’était maintenant plus qu’un souvenir, une illusion, une légende. Le racisme est redevenu à la mode que voulez-vous, et être un tontattas c’est avoir une cible sur le front, être primé sans même avoir commis le moindre crime. Et si vous avez le malheur de répondre, vous défendre ou vous révolter, alors vous devenez un criminel. Les gens l’ignore surement, mais c’est comme ça que débute ton histoire dans la piraterie, une succession d’événement hors de ton contrôle. Comment ne pas rager ? Qui ne se serait pas énervé devant un tel manque de respect ? Une telle inégalité ? Ok le type  a peut-être perdu son navire et une partie de ses souvenirs mais au moins personne ne met sur son dos des crimes. Ca arrange tout le monde d’avoir un bouc émissaire. Et tu avais l’habitude d’être ce coupable par défaut. Même si le meurtre de l’amiral Kisai avait un peu calmé la donne.

-Maintenant bouge ! Vous pouvez monter ou rester, ballek.

C’est vrai qu’on s’en tape au final. C’est eux qui sont pas content de la nouvelle distribution des cartes, c’est eux qui pleurent dans leurs nouveaux corps, pour toi rien ne change, à par cette fatigue qui se fait de plus en plus ressentir. Utilisant la vitesse naturelle des tiens tu bondis de l’épaule de Takathane prenant appui sur l’épaule de Kyotaka pour atterrir en toute détente sur le dragon blanc aux yeux bleus et répondre au faux empereur qui était resté sans réponse suite à la déclaration publique de la marine et au caprice de kébabier. Tu pointais l’enflammé du doigt en disant :

-Toi je t’aime bien ! T’es vraiment un rigolo j’aime tes idées ça te dirait pas de rejoindre mon équipage ? Je sais pas ce qui te motive, mais je suis sûr qu’on peut combler tes attentes ! Zak va y créer nous crée nous un Thane tout neuf orné de symbole rouge ! Ça sera un leurre parfait pour assurer notre fuite ? Spikikiki ! J’avoue que les deux situations pourraient me faire mourir de rire ! Tu penses que la marine s’alliera à notre cher Thane pour l’aider à retrouver son corps ? Ah merde c’est qui ses deux boloss ! vite on décolle faudrait pas qu’on se fasse intercepter comme des cons !


Tandis que tu crachais en direction des intrus qui semblaient se diriger vers vous, tu ordonnais le décollage en lâchant le faux Thane d’encre à votre ancienne position. Chaque membre du groupe avait eu le temps de faire son choix. Fuir ou rester. Ceux qui avait voulu monter l’avait fait, et les autres, et bien bon courage à eux et à la prochaine peut être ! Hâte de lire votre mini aventure en cover. OKAY y a pas de cover on est pas dans un manga mais vous m’avez compris hâte de lire la suite et vous passez faire des caméo quand vous voulez, pas tous en même temps comme dans ce rp par contre par pitié! Le groupe s’envole alors vers d’autres cieux. Non mais vous inquiétez pas on va pas s’envoyer en l’air c’est pas ce genre de forum et puis qui ferait ça sur un dragon. Oui rester dans le sujet… Hum ! Vous vous envolez direction Green Bit. Tu ne connais pas les gens qui t’accompagnes, et le groupe est pour le coup très hétéroclite, mais trop d’inconnu les empêche de te trahir pour le moment alors tu n’as pas à t’en faire. Les ennemis d’hier sont les amis d’aujourd’hui, ou l’inverse ! Bref t’inquiète sa passe le plan est impeccable au pire on improvisera si ça foire !

-Adieu Dressrosa !



Spoiler:
Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Sam 2 Avr - 11:05
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro
Snack & Slash - [Multi]
Un bordel à Capharneum



Il lui manque définitivement une case, voire plusieurs, satané lutin. Il aurait sûrement besoin d’un câlin, d’un grand verre de lait chaud, d’un feu de cheminée et de musique douce. Je doute cela dit qu’il existe qui que ce soit pour remplir la première catégorie et probablement que le verre en question sera plus grand que lui. Manifestement, pour devenir empereur, y'a pas cent méthode, faut être un gros taré.

On finit par arriver a proximité du port, j’arrache donc la toile du parasol d’un bar du coin pour m’en improviser une sorte de poncho-cagoule en y perçant des trous pour les yeux. Il vaut mieux être aux couleurs d’une marque de vinasse que de ressembler de près ou de loin à un empereur… déjà que j’en ai un sur mon épaule. Quoi qu’il en soit, le petit diablotin m’a assuré que balancer un faux Thane dans le mix serait une bonne idée, si bien que disparaitre est la meilleure chose à faire.
En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 73e5bcc3002e2dab72a7f54e81d038d8
C’est alors que mon corps se détache du groupe pour s’en prendre a un pauvre marin et commence assez rapidement a s’exciter dessus, apparemment il aurait perdu son bateau. Il est vrai que le port n’est plus qu’un champ de ruines fumant tandis qu’au large une bataille navale s’enclenche entre la flotte de l’empereur et un petit bateau de l’amirale Farore.

J’ai une pensée rapide pour mon serpent de compagnie, mais le bougre a certainement dû réussir à s’en sortir. Il suffira que je nage au large et que je l’appelle pour qu’il fasse surface.  Je lui pose une main compatissante sur l’épaule, on s’occupera du bateau après, et rien ne dit que la partie est perdue pour autant. D’après l’amirale, ça serait un coup du lutin. Rien n’en est moins sûr, et je ne fais pas particulièrement confiance au personnage malgré nos deal passé. Elle est du genre a jouer avec les récits pour la faire briller, elle aurait très bien pu faire péter le port. En temps normal, je me serais rangé de son coté, mais la situation a changé. Mon principal est remonté contre tout le monde, et j’ai le corps de sa cible.

-Navré mon pote à la compote, mais je doute que t’ai assez de fonds pour te payer mes services, même la marine n’en est pas les moyens… pis je suis pas du genre à m’inféoder, mais merci pour la propal.

C’est alors que le sbire de l’empereur se ramène avec notre monture. Je fais signe de la main au kébabier pour qu’il nous rejoigne, la priorité est de regagner nos corps, après, nous aurons toutes les latitudes pour chercher son navire après tout, quoi de mieux qu’un grand poisson pour chercher l’océan ?

Cela dit s’il avait décidé de ne pas suivre l’empereur, je l’aurai sans doute accompagné à terre, mais il finit par se décider. Par simple mesure de précautions, je défaits l’empereur du soleil de ses chaussettes et les tends à mon corps et à celui du kébabier, ça fera effet de cagoule de fortune, mais vaut mieux ça que nous retrouver trop clairement embrigadé par un empereur.

Le dragon prend alors son envol, l’accélération me tord les tripes… oh putain… pourquoi je suis monté sur un truc volant… on est tellement mieux sur terre ou dans l’eau. Pendant un instant, je songe a cracher du feu pour nous propulser, mais cela grillerait notre couverture… dans tout les sens du terme.

:copyright: Laueee



Spoiler:
Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Q8wc
Ronen Baum
Mar 5 Avr - 13:34
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky 



Arrivé aux commande du Navire, le brillant Scientifique et accessoirement, un Cyborg, vint à saisir le dispositif de communication du Navire, autrement dit : Un petit escargophone relié à bien d'autres ici et là dans le navire.

- '' Ici Sony !! On ce bouge l'arrière train !! ''

Activant son précieux Haki de l'Observation, histoire de cordonner les mouvements de masse au sein même du Navire, son esprit se concentra un temps sur les hommes en salle des machines, puis sur les artilleurs qui prenaient alors position.

- '' Bien les gars ! Continuez comme ça !! Si nous ne pouvons sauver Dressrosa, nous la vengerons !! C'est quoi ça ?!! ''

Affûtant son Haki sur une zone du navire qui ne devrait pas contenir la moindre présence vivante, autrement dit le sommet de la carlingue, même si l'aura était encore flou pour une être tel que lui, il était certain de n'avoir vue aucune personne à cette endroit lors de son arrivé aérienne. L’immobilité de cette personne laissa planer le doute, laissant la communication en interne, il vint à prévenir ses hommes d'armer les canons supérieur sur les coordonnées de cette aura mystérieuse.

Ainsi, au même instant où des canons émergèrent de la coque métallique supérieur, non loin de cette être, Sony, lui, vint à enclencher les haut-parleurs extérieur.

- '' Bonjour le Goéland !!! Enfin !!! Mise à part les oiseaux, y'a pas grand monde qui arrive à ce poser là !!! T'es assurément pas un des nôtres, donc : Dit bonjour au boulet !!! FEEEEEEEEEEU !!!  ''

Quatre canons vinrent à faire feu sur la cible, suivant la courbure du navire, les boulets avaient peu de chance de retomber sur la carlingue, de plus, il en fallait bien plus pour faire du mal à cette énorme bête mécanique. En tout cas, les machines carburaient à pleine allure et le port n'était vraiment plus très loin, à tel point que de sa cabine, le Cyborg voyait la calamité ravager l'île et surtout, ce dragon survolant la zone, mais aussi le navire de la marine en proie à une étrange créature.


---

En parallèle, toujours sous son masque et chevauchent ce loup de grande taille, Thane s'approchait de ses cibles. Détériorant les toitures à chacun de ses sauts, l'animal mythique, animé par la volonté du Masqué d'aider son Capitaine, vint à réduire drastiquement l'écart séparant son ''Père'' de ce ''Vilain Lutin''.

Apercevant la créature aillé, le Yonkou fulmina et arma l’imposante épée dentelle appartenant à l'hôte principal de son corps de substitution.

- '' Rapproche-moi de cette créature Victor !!! ''

- " Bien Père !!! "

La bête, prenant appuie lors d'une réception, mit toute ses forces dans ses pattes, brisant le sol sous l'impulsion de son saut. Portant avec lui son capitaine, la créature vint à changer son apparence et prenant une forme hybride, saisi alors ce qui était avant son corps pour le propulser de ses bras bien plus puissant encore sous cette forme.

Au même instant, une silhouette plutôt familière tomba de la créature ailé, mais quand bien même Thane entrevue qu'il s’agissait là de son corps ou de ce qui semblait l'être, sa haine et surtout son Haki de l'Obersavation lui firent détourner de ce qu'il comprit par la vision, être un piège. Ainsi propulser et s'approchant dangereusement de sous le dragon, le loup, lui, n'eut guère la faculté d'outrepasser le symbole sur le corps de son Capitaine, devenant littéralement accaparé par celui-ci et tout en chutant, chercha à le suivre.

---

Dans le navire, au delà de ses attaques sur l’intrus surmontant le navire et visant à le faire partir principalement, Sony ne chercha pas plus loin, fit armer les autres canons pour prendre pour cible le navire de la Marine. Autre la créature s'y trouvant et pouvant servir d’alibis à son offensive, c'est surtout le navire qu'il espérait là faire disparaître.

---

S'approchant ainsi de sa cible, Thane prépara son épée et à porté de celle-ci, donna toute la force de ce corps pour trancher la bête.

Résumé:

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 P3ai
Roi des Mers
Admin
Sam 9 Avr - 12:56
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Dans l'attente du patron [Cross RP]


Du côté du Léviathan.



O était sur la coque du navire, il tentait de se faire le plus discret possible et de réfléchir à une solution pour rentrer dans le submersible, mais avant qu'il n'ait eu le temps de trouver, un bruit métallique se fit entendre, pas forcément très puissant, mais pour un agent du gouvernement, c'était forcément que quelque chose allait se passer. La voix qui surgit d'un endroit inconnu mais qui lui était très clairement destinée fit une très grossière erreur. Le prévenir d'une attaque était soit idiot soit prouvait une confiance en soi incroyable. L'agent du CP9 souriait désormais en voyant arriver les boulets. D'un Soru combiné au Geppou, il esquiva très facilement les boulets de canons qui explosèrent en se rencontrant. Cette même explosion provoqua une brèche dans le submersible. Pas grande, mais suffisante pour qu'un Rankyaku l'agrandisse. Le destin venait de lui offrir une incroyable opportunité. Sans hésiter, il s'engouffra dans cette entrée improvisée.

Il le savait, il entrait en territoire ennemi. Mais O n'était pas n'importe qui et ses états de service le prouvaient. S'il n'était pas au CP0 ni chef du CP9, c'était seulement par un manque d'envie de faire de la paperasse et de lécher des bottes. Oui, cet agent était un assassin pur et dur et celui qui avait donné l'ordre de lui tirer dessus et qui était assurément un homme du Yonkou Thane Oz allait le regretter amèrement. Se tenant sur le bord pour rester le plus discret possible, il s'immobilisa en entendant des pas approcher. Deux hommes. Armés. Ils ne regardaient pas en l'air. Erreur fatale. En quelques secondes, les deux nuques furent transpercées. Shigan. Du sang giclait sur les murs. Pas un bruit. L'agent se déplaçait silencieusement. Tel un fantôme. Deux autres hommes. Morts sans avoir pu comprendre. Il arrivait aux abords d'une grande salle. La salle de commandement. Discrétion absolue. Un regard furtif dans la salle, couplé au Haki de l'observation lui fait voir 15 personnes. Dont le jeune Tark. Le plus puissant dans la pièce. Du menu fretin. Le cyborg donne l'ordre d'armer les canons et de viser le navire de la Marine. C'est le moment d'intervenir. Soru pour entrer dans la pièce. Rankyaku pour détruire les commandes. Plusieurs pirates tués. Du sang partout. Soru encore. Shigan. Encore. Plus qu'un survivant. Sony Tark. L'index couleur ébène. Shigan visant sa gorge tandis qu'O se trouve face à lui. Haki de l'anticipation activé. Le combat peut commencer s'il parvient à esquiver.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Image810

------------

Les canons du Léviathan tirent une première salve sur le navire de la Marine. Bien que l'énorme créature ne soit pas visée au départ, la manœuvre engagée par les soldats du gouvernement fit en sorte que ce soit celle-ci qui subit le plus de dégâts. Bien qu'encore debout, elle s'immobilisa totalement, le filin de peinture la reliant à son créateur, partie indispensable pour fonctionner à une telle distance, s'étant rompue. Ainsi, l'ironie du sort voulut que ce soit le bateau d'un Yonkou qui aida, indirectement, un navire du Gouvernement Mondial. Bien sûr, de leur côté, les soldats avaient subi beaucoup de dégâts à cause de cette attaque, mais le Lieutenant Powell se ressaisit et tout de suite, les canons se tournent en direction du navire de l'Empereur. Une salve puissante toucha. Ce navire n'était un banal navire de guerre, sa puissance de feu étant bien supérieure à la moyenne, l'embarcation de Thane subit des dégâts. Pas suffisamment pour le couler, loin de là, mais on pouvait voir des trous dans la coque. Mais il y eut une conséquence insoupçonnée à cette attaque. En effet, cette attaque eut lieu au moment où O attaqua Tark.

------------

Du côté du port.

La fuite était de mise pour la plupart des protagonistes, malgré les rivalités et autres joyeusetés de ce groupe totalement improbable. T était toujours dans le corps de Kyo mais surtout toujours k.o. Hisano toujours dans celui de T. Les autres dans des corps differents. Rien n'avait changé à ce niveau et celui qui avait le pouvoir de changer cela n'en avait plus la force. Ou l'envie. Ou les deux. Sa réputation de lutin farceur le précédait. Quoi qu'il en soit, le groupe, malgré les disputes qui éclataient pour savoir qui était responsable de tout ce désordre, monta sur le dragon blanc aux yeux bleus de Rinaba, dans le but de quitter rapidement l'île. Zakuro, le second de l'Empereur obéit à son Capitaine et créa une copie du Yonkou Thane si bien faite qu'on aurait cru la vraie. Mais là n'était pas le plus intéressant. Avant de le jeter à l'eau, il dessina un signe avec la couleur rouge, pour faire en sorte que tous ceux qui le voient le prennent systématiquement pour cible. Et ça ne loupe pas…

Le leurre, d'abord, attira le regard de Thane qui se trouvait dans le corps de son second et de son second qui se trouvait dans le corps du Shichibukai Ashur Nava. Leur arrivée impressionnante, acrobatique et bestiale aurait pu être magnifique sans ce leurre qui attira indubitablement leur regard. Leur trajectoire fut obligatoirement modifiée, et si au départ c'était directement le Dragon qui était visé, au final, Victor se retrouva totalement attiré par le faux Thane et se retrouva, sans vraiment le comprendre, au fond de l'océan, coulant tel une enclume, à cause de la malédiction du Shichibukai. Est-ce ainsi que va mourir un pirate de renom ?

Thane, lui, dans le corps de son second, put, grâce à sa volonté et à son Haki développé, changer de trajectoire et attaquer le groupe avec la brutalité le caractérisant. Sa cible finalement ne fut pas le dragon mais celui que l'on pourrait appeler son propriétaire. Dans la disposition des fuyards, celui qui se retrouva tranché fut Rinaba. Concentré sur la fuite et la gestion d'un aussi gros groupe à transporter, celui-ci n'eut pas le temps de réagir à l'attaque du Yonkou. La puissance du Masqué fut telle que Rinaba se retrouva grièvement blessé. Ce qui eut pour conséquence que la fuite serait maintenant bien plus compliquée puisqu'en perdant autant de force, le Dragon commença à s'estomper. Oui, vous avez bien compris. Une chute du ciel jusque dans l'océan était plus qu'envisageable désormais et cela pouvait signifier de lourdes conséquences pour certains. Mais ce n'est pas tout.



En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Image810

L'Amirale Farore avait contacté Aozushi, mais celui étant très occupé avec un autre Yonkou sur Punk Hazard, l'appel fut pris par l'Amiral en chef. Celui-ci, conscient de la chance qui se profilait devant lui envoya une armada de navires qui justement, arrivaient aux abords de l'île. Ils étaient encore loin, mais on pouvait distinguer quinze navires aux fanions de la Marine qui s'approchaient dangereusement de votre position. À bord, plusieurs hauts gradés, accompagnés de plusieurs agents de différents Cipher Pol. Le navire de Thane était presque complètement encerclé désormais, tout comme la bande de fuyards. Mais… Il semblerait qu'il y ait du mouvement du côté de la ville ! Les villageois, appréciant Thane mais surtout "Le Masqué", l'idole de cette île, avait été revigoré en le voyant attaquer les auteurs présumés de l'explosion. K se retrouva face à une foule en colère qui l'obligerent à fuir pour ne pas faire plus de blessés.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 14383810


—On veut pas de la Marine nous ! Barrez vous ! Laissez notre bienfaiteur tranquille !


Dressrosa, cette île aussi magnifique qu'incroyable n'était pas encore prête à changer de dirigeant, malgré les manigances de tous les protagonistes présents. Mais cela durera t'il ?

Résumé et actions :


Woody Néron
Lun 11 Avr - 18:42
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
En attendant le patron

Rinaba
Zakuro

Farore
Amiral


Par Toutatis et le ciel vous tombe sur la tête. EUUUUUUh mauvais univers mes chers gaulois, mais en effet le ciel va s’abattre sur vos têtes. La diversion du faux Thane n’a pas totalement fonctionné, seul l’étrange loup a plonger à la suite de la peinture. Bye bye petit ange parti trop tôt. Le problème c’est que la monture de l’enflammé l’avait déjà mené assez haut. D’un bond il avait sauté vers vous et assénez un coup d’épée. Le Thane masqué se laissait donc vraiment guidé par le force du désespoir ? N'avait il pas peur de blesser son propre corps ou pire de se tuer ? Peut être préférait il être mort plutôt qu’humilié et dépossédé de son corps… Tu y as pensé à celle-là petit lutin mutin ?

-La Marine ? Oh les putains de chiens galleux j’aurais dû m’en douter il n’y a que ces connard pour me coller leurs destructions sur le dos ! TU VOIS KEBABIER ? Est-ce qu’un seul de mes navires est sur le port ? Dis-moi qui attaque en traitre le port et prend en otages ses habitants ? C’est moi peut être ? Putains de cons ! BATTEZ VOUS DE TOUTE VOTRE AME DE TOUT VOTRE CŒUR JE VOUS REND LES VOTRES ! SAUVER DRESROSSA !

Mais quelle indignité j’avoue ! Tu regardais la tête en bas la flotte de la marine encerclant le port, voir toute l’ile. C’est que tu n’avais pas la meilleure position malgré ton altitude. Dans ton courroux tu avais puisé un reflux d’énergie, assez pour inverser ta technique et rendre à tout le monde son corps d’origine ( si tu n’avais commis aucune erreur (mj svp) même si ton sens du timing laissait à désirer (mj encore svp pour le final). En soit tu te fichais de savoir qui survivrait ou succomberait à cette chute. Tu n’avais même pas conscience que la flamme de vie de ton second vacillait dangereusement et qu’il risquait de succomber enfouit dans les abysses. Depuis que tu avais vu l’étendard à la mouette tu avais des œillères et une rage sourde qui grondait. Rien ne comptait plus que ravager cet escadron de la mort qui venait assaillir l’île. Tes alliés, tes ennemis, plus rien n’avait d’importance !

-A l’abordage !

Visant du regard un bateau tu le pointa de ton mortel cure dent, étendant ta room en visant. Ton objectif atteindre instantanément le navire et le ravager. Mais je crois qu’il y a eu une erreur de calculs au lieu de viser une bouteille, un tonneau ou n’importe quoi à bord, tu as laissé ta fureur prendre le dessus et ta place fut échangé contre le navire entier.

-Eh merde !

Oui tu l’as dit bouffit il te faudrait une chance insolente ou genre que les soldats soit des gros dégeus qui pisse sur l’écologie et qu’ils aient balancé tonneau et bouteille par-dessus bord. Vu ta taille ça serait un navire acceptable non ?

-NIQUE L’écologie !

Te voilà sauvé par une bouteille brisée, naviguant, fatigué avec pour seul rame une clope à moitié fumé. C’est donc ça la vie de pirate ? C’est beau le prestige des yonko. Mais au moins de ta position tu peux voir la chute spectaculaire du navire. Attention à ne pas chavirer et te faire emporter par la puissance des vagues. Ça te rappellerais presque tes débuts, lorsque tu te laissait porter de poche en poche, entrainé dans un océan de soucis. La piraterie a ça de beau que bien sauvant on ne la choisit pas c’est les autres qui nous en colle l’étiquette !

Spoiler:
Kyo
Maître kebabier
Mar 12 Avr - 11:16
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo


Dressrosa, le Port


Au milieu des remarques du Lutin farceur, au milieu de l’armada envoyée par le Gouvernement pour mettre un terme aux batailles qui ne cessèrent, depuis l’épisode du Colisée, Kyo était certain d’une chose, coincé dans le corps de l’homme poisson qui occupait celui de l’Empereur des flammes : il devait trouver un moyen de regagner son corps et de sortir de là avant d’être associé à l’une ou l’autre faction représentée ici par ses plus grosses pointures. Détaché du groupe, méditant depuis qu’il eut l’idée d’utiliser le Haki de l’Observation, poussé à son paroxysme pour voir le passé proche de l’environnement qu’ils quittaient à dos de Dragon, son esprit se projeta sur cette bribe de vision qu’il en eut.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Sans_t53

Elle était bien là, sa caravelle qui mystérieusement commençait à prendre le large avant que l’explosion ne se déclare. Une silhouette familière, une chevelure atypique qu’il ne reconnaissait que chez une seule personne, et à mesure que des larmes s’écoulèrent des joues de Kyo, fraîchement revenu dans son corps d’origine, ce dernier sortit sa longue vue pour observer les environs, non sans esquisser un sourire. Il était bien là, vivant et devenu un p’tit homme courageux.

« Attend- »

Kyo n’eut pas le temps d’en placer une que le Lutin venait de prendre ses propres mesures pour s’en sortir. Ainsi, si l’Empereur de dix centimètres de haut venait de choisir l’offensive, les plans du Maître Kebabier changèrent du tout au tout, lorsque son hypothèse confirma, lorsque sa longue vue lui permit d’apercevoir au large sa caravelle, ce qui le rendit plus confiant, plus serein en sachant que son trésor était sauf, et qu’à bord, son fils était là.

« Pour tous ceux qui ne veulent pas finir par le fond, suivez-moi à mon signal ! »

Ni une ni deux, le Cuisinier prit la tête des opérations et sortit un sifflet de sous sa chemise, dans lequel il siffla assez fort pour que le son, au milieu de ce début de bataille parvienne tout de même jusqu’à son animal de compagnie, qu’il eut laissé sur le Del Janeiro pour y monter la garde. Dans le même temps, le Sabreur prit ses appuis sur la mélasse d’encre qui restait de ce majestueux Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Au Navire de guerre qui leur tombait littéralement dessus, il ne prononça qu’une poignée de mot, la main portée sur son Meito, d’une main et d’un corps qu’il venait e retrouver pour son plus grand confort.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 1415edfa35242af20c86dbec9815ca50

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 9fab78f401a71ade2ae286a5471a6704fce1a6e4

A la manière de fils se tissant dans l’air, pour se regrouper en un seul plus imposant et concentré, le Maître Kebabier avança en déployant tout son art de Cuisine. A la manière d’ailes se déployant, les images rémanentes du bras armé de Kyo apparurent à l’œil une fraction de seconde, dans un calme olympien et laissant la lame des enfers fendre l’air à plusieurs reprises dans une somptueuse danse, à la limite de l’envoutement visuel.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Sans_t26

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Sans_t54

Crescendo, à mesure que les mouvements se firent plus denses et vifs, le Sabreur décocha l’équivalent d’un millier de découpes, visibles à la manière de mille fils se liant pour un coup qui brisa le mur du son.  Le Navire, menaçant alors le groupe se vit découper très nettement en deux, sous les yeux du Gouvernement, de la Marine et des criminels. Aucune planque n’était envisageable dans ce genre de situation, et le Kebabier, si discret d’ordinaire, montrait une partie de ses capacités pour s’en sortir, et alerter au passage sa bouée de sauvetage.

***
Sur le Del Janeiro, en temps réel.

Une scène incompréhensible se produisait sous les yeux du jeune Shin, qui, les yeux écarquillés, assistait à l’apparition du Dragon qui avait terrassé le Port, fondre en une sorte de flaque d’encre tandis qu’à son tour, un Cuirassé de guerre de la Marine ne vienne se joindre à ce ballet aérien. Une scène qui de loin paraissait incompréhensible, se démêla en un son. Porté au loin, en direction de ce qui constituait alors une menace, le fils reconnut entre mille le sifflet de son père, lequel l’utilisait pour faire apparaître de ses incessantes et innombrables cachettes la boule de poil, mascotte cachée du Navire-Restaurant.

A l’image du Père qui prenait la tête des opérations sur sa propre embarcation sur le point de céder, Shin s’empressa de se mettre aux commandes du Navire.

« Frofro, PLEINE PUISSANCE DROIT DEVANT ! C’EST MON PERE !! »

« GRAAAAAAAAAH !! »

« KkkSSSS ! »

Comme en harmonie sous la commande du garçon qui savait parler aux monstres marins, le jeune aventurier replia les voiles, toujours à l’aide de ses soldats de nuages pendant que, d’une vitesse impossible à atteindre par un simple système à voile, voir même par un système de motorisation, le Navire-Restauration traversa la Mer et coupa littéralement l’herbe sous le pied de l’armada, bien trop lente pour couper le chemin à cette roquette lancée à toute vitesse, tractée par deux Monstres marins motivés !

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 2463b48b64e5274eb7c3d2c55ed6e6b49b43fb1e

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 4fbda9a60eab7af1944eba46519ec561

Sous les projecteurs de la Marine et d’une ingénieuse manière, alliant stratégie et vitesse explosive, le Del Janeiro masqua la vision des soldats du Gouvernement Mondial par une épaisse couche de nuages, dilués pour en faire une couverture de brume, suffisamment dense pour ne rien laisser paraître à l’œil nu de cette opération de sauvetage grandeur nature. Au milieu de ce chaos, et sous l’œil attentif, fier du Père, le Fils s’écria.

« Sautez !! »

« On y va ! »

Quelques mots pour seul signal, le Maître Kebabier sauta du haut de la créature qui disparut bientôt, pour retourner à l’état de flaque d’encre qui s’écrasa en mer. Un nuage placé sur le Pont permit d’amortir la chute de Kyo, et de ceux qui souhaitaient profiter de cette ruse imprévue et imprévisible, tandis que sans tarder, Kyo prit son enfant dans ses bras, riant à pleins poumons.

« Kebhahahaha ! Si je m’attendais à ça sacré garnement il s’en est passé des choses hein ? On discutera de tout ça tranquillement en route… Tu as mangé un fruit du Démon ? »

Kyo prit un air plus sérieux, témoin des exploits surréalistes de son enfant, ce dernier se justifia, alors que ses soldats manœuvraient le Navire qui, en ligne droite, fonçait sans tarder pour fuir les cuirassés ennemis.

« Le fruit des Nuages ! C’est trop cool tu verras hahaha ! J’ai aussi un nouveau compagnon compagnon à te présenter, Frofro le Lion des Mers qui tracte l’Navire ! »

Admiratif, souriant alors, Kyo leva les yeux vers le large avant de faire claquer ses pas, se retournant un instant vers ses invités, s’ils avaient daigné le suivre.

« On va profiter de l’effet de surprise pour s’enfuir aussi loin que possible, on a visiblement deux Monstres Marins pour nous permettre de distancer très facilement les Navires à voiles en face, et j’ai encore un atout dans ma manche… Accrochez-vous ! Kirara ! Tout droit ! »

Des consignes simples pour la petite boule de poil qui sauta du haut du mat, jusqu’à retrouver l’épaule de son Maître. D’une vitesse déjà explosive, c’est une accélération digne des meilleurs propulseurs qui fit sortir le Navire de la brume en un instant. Fendant les mers grâce au Fruit du Vecteur, la flèche intangible, invisible tracée par la créature en ligne droite permit assez d’élan pour doubler la vitesse en mer déjà colossale du Serpent et du Lion des Mers.

Est-ce que cela suffisait ? Est-ce que le Lutin avait su profiter du bruit et des voix pour se replacer sur le Navire en utilisant ses capacités ? Kyo était trop focalisé sur leur fuite pour s’en occuper dans l’immédiat.

Feat les bg’s

Code de Frsoty Blue de Never utopia

Actions:
Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Mer 13 Avr - 21:18
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro




Bye Bye Dressrosa
..




Me voila de retour aux affaires, quel plaisir de trouver son propre corps j’en pleurerai presque. Mais c’est pas le moment, ça attendra une bonne bouteille de peinard et un transat, pour l’heure il faut se sortir de ce merdier et quel putain de merder. Mes yeux roulent dans leur orbites et j’assimile le plus d’informations possible. Le nabot s’est tiré et à sa place un gros navire de la marine, et mon partenaire kébabier semble avoir un plan pour s’en tirer s’en toucher l’eau… ce qui n’est pas dans mes priorités personnelles. Rinaba agonise pas loin, le masqué se voit rappeler les lois de la gravité et Thane tire la tronche. D’un moulinet du bassin et des jambes, je m’enfonce dans la masse d’encre. C’est un liquide un peu plus dense que le son, pas des plus aisé à manier mais pour ce que je compte en faire, ça suffira largement. D’un mouvement fluide du bras, je propulse une langue d’encre en direction du navire, elle emporte le second du lutin avec elle. Je n’ai pas tout à fait le temps de vérifier son pronostic vital, mais il est sûr que s’il tombe à la mer il sera cuit. Ainsi, je lui sauve la vie tout en le livrant à la marine, après tout pour ce bon Spike il sera toujours plus simple de faire évader son sous-fifre de taule que de l’enfer… pis moi ça me donne une prime sur un malentendu et confirme ma position de non-pote d’empereur à la marine. Le hasard fait d’ailleurs que le navire se fasse trancher juste avant que Rinaba ne touche bon port, le faisant atterrir non pas sur le port mais sur le lit du capitaine… ça va laisser une trace sur la literie… p’tet qu’ils s’amuseront à faire le test de Rorshark avec !

Je suis alors totalement immergé dans la boulle d’encre, je plonge mes mains dans mes poches et en ressors une poignée de pièces. Et profitant de la rotation déjà entamée par mes jambes, j’y rajoute mes bras pour me propulser vers la mer au sein d’une cascade d’encre. Je prends, cela dit, la peine d’un geste du bras de diriger une large portion de l’encre sous le navire pour lui faire un léger tobogan et freiner sa chute. Il ne me reste alors plus qu’à faire un cumulet aquatique et me mettre face à l’eau. L’encre frappant en première la surface de l’eau, elle en casse la structure me permettant d’y plonger sans avoir à rencontrer la moindre résistance. Et quel plaisir, quel délice, l’océan m’accueille chez moi, avec une température tempérée. Mon derrière irrité s’en retrouve immédiatement calmé, mes branchies s’activent d’un claquement propulsant un oxygène enrichi et filtré dans mes poumons, un air bien plus pur que celui de la surface. Je pousse un hurlement de bonheur aussi bien par pur besoin de m’exprimer, mais aussi pour faire fuir les poissons. Continuant mes rotations, je saisis l’eau et profitant de l’inertie de mon plongeon, je parcoure une distance d’une vingtaines de mètre trainant avec moi une masse d’eau toujours plus importante et qui forme un hélix parfait.

A la surface, un siphon commence à timidement apparaitre, ce n’est pas le but viser mais il va certainement aspirer tout corps immergé sur deux trois mètres et le maintenir sous la surface pendant encore une petite vingtaines de secondes. J’entame alors un mouvement de contrebalancer avec mes jambes pour me pointer vers la surface tout donnant un tour de bras supplémentaire pour attirer dans mon mouvement une masse d’eau toujours plus importantes. Je profite alors d’amener une eau de surface à une eau de profondeur, pour la réchauffer très légèrement permettant ainsi d’en faciliter le déplacement vers la surface. D’un puissant mouvement du corps entier je propulse alors le courant d’eau que je venais de créer vers la surface avec moi en son sein. Je remonte alors sur une petite dizaines de mètres tout en malaxant mon courant improvisé pour continuer à lui donner de l’inertie ainsi qu’une forme.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Bakl44hCcAEPm2j

Je prends alors une profonde inspiration pour finaliser ma technique et propulser plusieurs tonnes d’eau vers la surface tout en expirant, créant ainsi un nuage d’écume tout autour de moi. Être dépositaire d’un art millénaire a parfois du bon. Il est dit que la technique que je vais utiliser a été créée il y a 600 ans par un maitre 36e dan lors de son combat contre une entité de feu. Selon les version de la légende, il aurait pu tout aussi bien s’agir d’un dragon, d’un maudit voire d’une déité, mais ce qui est sûr c’est qu’il s’agit d’un opposant absurde. Après tout, il s’agit d’une technique extravagante demandée à ceux qui souhaitent atteindre le 28e dan de jiu jutsu aquatique. Une technique à la puissance si absurde qu’il n’existe rien en ce monde pour justifier son utilisation, pourquoi se fatiguer à utiliser dix tonnes d’eau quand une simple goutte suffit dans la majorité des situations ? Je m’extrais alors du courant et le propulse vers la surface. Non sans y laisser l’équivalent de milles berrys en pièces et en prenant bien soin de l’infuser d’haki, une telle masse ne peut décemment pas se faire totalement renforcer, si bien que seul le nez de l’attaque sera renforcé, ainsi que les pièces. Rien de mieux que de l’argent de poche pour amplifier la puissance destructrice d’une attaque.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 5477785ee33b175e0408948c7d23d070


C’est alors qu’un béhémot d’eau et d’écume émerge de la surface de l’eau, il a la forme d’un requin colossal dont la bouche serait assez grande pour engouffrer un navire de taille modeste. Dans sa progression dans le ciel, il va fermer sa dite bouche pour en faire une arrête tranchante, toute la difficulté du geste technique consiste à s’assurer que les deux courants en hélix collecté pour le réaliser se percute après avoir été une mâchoire séparée. Bien sûr, la mâchoire doit se fermer au zénith et donner à l’impression à tout ceux situé sous l’immense masse d’eau que le requin a bel et bien mangé le soleil. Car oui, à quoi peut bien une technique affreusement complexe si ce n’est pour faire joli et montrer que l’on gère bien l’eau ? Un énorme jet d’eau d’artifice en somme. Le seul bémol est que Thane se trouve malencontreusement sur la trajectoire du gros poisson. Il va sans dire qu’un gars de sa trempe n’aura aucun mal à éviter une attaque aussi téléphonée. Après tout, il n’est pas la cible, qui n’est autre que son navire. L’arrête tranchante du nez du requin créera une brèche dans laquelle s’engouffrera des tonnes d’eau. Le plus important cela dit est le message. Outre l’aspect très esthétique et impressionnant de voir telle créature prendre vie, cela montrera a tous que l’empereur est dans mon collimateur, de quoi assurer la justice que je ne suis bel et bien dans le camp d’aucun des deux empereurs. En plus, cette masse d’eau va très fortement faire monter le taux d’humidité présente dans l’atmosphère ainsi couvrir la ville d’embruns et de giclées d’eaux qui atténueront les feux et le pouvoir destructif de l’empereur.  Le meilleur scénario serait d’ailleurs qu’il se décide à affronter le requin et s’y concentrant totalement et créant ainsi une énorme diversion pour couvrir la fuite du kébabier. Et il aurait certainement la mauvaise surprise de ne pas s’en sortir indemne.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Killer-Shark-In-Another-World-Chapter-9-40

Fier de mon petit tour, je fais un clin d’œil à une bande de poissons à proximités. Je me laisse alors glisser vers un courant de profondeur qui me propulse vers le large et plus précisément ce que le kébabier nous avait pointé, son propre navire, qui par pur aubaine était aussi devenu le refuge de Serge. Arrivé juste sous l’embarcation, je saisis l’eau pour la faire se glisser soyeusement sous le navire et augmenter sa vitesse, un peu comme si les animaux courraient sur un tapis roulant. Je suis même tenté de battre des jambes à l’arrière, mais je doute que le navire soit assez résistant pour ça. De toute façon le navire allait assez vite pour que même moi ait du mal à le rattraper. Je me contente donc de me propulser à bord et d’atterrir avec finesse sur le pont.


-KaraKaraKarahahahakarakara On l’a bien niqué le naze au soleil ! Quelqu’un a une serviette et une bière ? j’ai des bon cigares pour fêter ça aussi.
.


Spoiler:


Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Q8wc
Ronen Baum
Jeu 14 Avr - 17:14
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky 



Ayant ainsi activé son précieux Haki de l'Observation depuis un certain temps, le Cyborg suivait avec attention l'évolution de la situation, mais surtout, de l'entré malencontreuse de l'étranger au sein même de la structure. Tiraillé entre les ordres de tires et son instinct suivant ce prédateur furtif, il vit avec une certain contrecœur la chute inexorable de quelques âmes au sein du navire. S'approchant de sa position, quand bien même assisté de quelques hommes, il vint à les prévenir de l'arrivé de cette menace, quand bien même ces derniers n'étaient pas complètement compréhensif de cette histoire.

L'ennemi était rapide, il avait déjà vue ce genre de technique, le ''Soru'', même si ''suivre'' un tel être, était compliqué, son Haki lui donnait une vague idée de ses déplacement, de quoi voir les siens tomber un à un et pressentir la trajectoire qu'aller prendre celui qui aller assurément l'attaquer dans le lot. Relâchant ainsi un énorme panache de fumée en usant de l'un de ses gadget, Sony bondit grâce à ses propulseur, afin de rejoindre le plafond et en s'y réceptionnant, les deux pieds à même la surface métallique et la tête littéralement en bas, il tendit son bras gauche, armant son canon et faisant feu nourrie là au était sa position et ou devait être l'agent qui l'attaquait. Maintenu au plafond par le recul de son bras cyborg, une explosion suplémentaire vint à frappé le poste de commande, provenant de l'extérieur. Ce protégeant le visage de son bras droit, Sony fut tout de même propulser un peu plus loin dans la pièce. Cherchant son adversaire via son Haki, il parvint sans mal à trouver sa position, mais son état, lui, restait encore inconnue. Pointant alors son canon en direction de sa cible, dans cette salle mêlant décombre, fumée et feu prenant de l’ampleur, il arma son bras droit et le transforma en lame.

- '' Toujours debout connard !! ''

---

'' Aujourd’hui, j’ai perdu plus que vous ne pouvez le concevoir. Mais ce n’est pas le moment de faire le deuil. Ce n’est pas du tout le moment.   ''

Retrouvant les sensations qui était de longue date les siennes, le Yonkou ne pu retenir ses flammes. Venant à apparaître un peu partout sur son corps, il commença à ce propulser dans les airs, maintenant sa possition là ou les autres suivait malencontreusement la chute du dragon ce liquéfiant sous leur pieds. Assistant avant d'autres aux enchaînements d'action mise en œuvre par les protagoniste en lieu, il prévue ainsi l'arrivé du navire, sa découpe et le vole magistrale du Second affilié au Nabot. Restant sur place et retrouvant lentement son calme malgré le chaos environnant, il vint à passer sa main au dessus de ses lèvres, constant la disparition de sa magnifique moustache.

Un moment d'égarement, puis retrouvant son Intuition à son paroxysme, il lâcha quelques mots et commença à brûler d'un feu quasi solaire.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 2sa0

Une explosion sous sa position vint à faire s'élever une masse d'eau gargantuesque. Prenant la forme d'un requin prêt à l'avaler, le Yonkou accumulait son pouvoir sans prendre criante de cette sournoise attaque. Il l'avait prévue, assurément, mais il avait surtout vue la suite.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Q0s4

Parcourant le vide sous l'impulsion de sa vitesse ahurissante, le Masqué, le corps noir et la rage lisible à même le métal couvrant son visage, arma son épée de grande taille et s'attaqua directement à cette bête aquatique. Abattant sa lame à même le sommet du crâne de la bête, il divisa l'attaque en deux, formant alors autour de lui et encore plus haut, de son Capitaine, deux trombe d'eau. S'éparpillant au fil de la hauteur, l'eau de mer commençait déjà a s'évaporer, s'approchant bien trop prêt du Yonkou; ou que dire : du Soleil qui avait prit place au dessus de l'océan.

Brillant d'une lueur éblouissante, obligeant toute personne en contre-bas à ce couvrir les yeux ou à détourner le regard, Thane pointa son regard vers la flotte de la Marine qui avait approché ses côtes de trop prêt.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 La8x

'' Drainez-le. Fuyez-le. Le destin arrive toujours. Ou devrais-je dire : Moi. Je suis Inéluctable. ''

Renforçant les flammes le maintenant en l'air, il se propulsa vers le regroupement de navire. Étoile filante et vivante, il fut la cible de nombreux boulet de canon, mais ses flammes étaient tellement ardentes, que les boulets exploser au contact de la chaleur qu'il émettait et avant même de toucher le pont du navire centrale, les voiles, les cordages et même le bois du navire et de ses plus proche semblable, c'étaient enflammés. Le bateau prenant feu et les hommes présent au même titre, il tendit les bras et tous dans le même prolongement, réduisit la flotte en submergeant les navires de torrent de flamme compressé et ravageant tout ce leur passage.

Explosant sous la pression des flammes, fondant et brûlant de part et d'autre, le Soleil ce réduisit autour de Thane, puis dans un bouquet final, explosa autour de son créateur, faisant couler ce qu'il restait du navire sous ses pieds dorénavant propulser, mais aussi les plus proches, repoussant les épaves des autres un peu pus loin et aggravant les dégâts déjà colossaux.  

La température de l'eau en prenant un coup, Thane lui s'éleva dans le ciel les bras tendu tel l'horizon, puis jeta un œil a son navire un peu plus loin. Celui-ci avait prit de belles égratignure, mais cela n'était rien à cette heure. Retournant vers la côte à grande vitesse, il arriva non loin des forces de la Marine qui faisait alors bien peu les fières.  

'' Je suis prêt à faire preuve de merci à l'égard de ceux déposant les armes et genoux à terre !!! Qu'importe votre grade !! L'humiliation serait préférable !! Dans le cas contraire, je disperserais vos cendre dans nos champs !! Vous verrez de bon engrais !!! Alors ?!!!''


Sur ses mots, sortant de l'eau au niveau du port, le Masqué, complètement trempé et exténué, venait alors à s’attirer les grâces de la foule qui le portèrent au nues.


Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Gouvernement
Ven 22 Avr - 23:37
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Dans l'attente du patron... [Cross RP]




Sur le Léviathan :

Le petit Tark esquiva. Drôle de façon de se déplacer. Un nuage de fumée. Accessoire inutile. Haki de l'observation activé, O pouvait discerner facilement sa cible. Mais il voulait voir ce que le jeune homme voulait tenter. De toute façon, tous les autres dans la pièce était morts. Large sourire aux lèvres en voyant son adversaire les pieds au plafond, le visant avec ce qui semblait être un canon intégré dans son bras.

—Petit robot, tu te prends pour un cochon ? Je ne tirerais pas sur ta queue!  Ohahahahahahaha !

Fier de sa blague que les plus jeunes ne comprendront probablement pas, il se concentra et "plia" son corps pour esquiver toutes les balles facilement, grâce à la technique du Kami-e.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Tr0u

L'explosion qui fit trembler le navire destabilisa une seconde l'agent du Gouvernement, mais ce n'était pas suffisant pour que Sony lui échappe, d'autant plus que ce jeune impétueux faisait le malin. En temps normal, O aurait fait durer le combat encore un peu pour le tester, mais le fait que le navire se fasse attaquer n'était pas bon signe. Mais il ne voulait pas tuer le cyborg, son père étant une personne influente de ce monde, il y avait donc tout intérêt à le garder en vie. L'heure était donc au sérieux désormais. O s'étira, fit craquer son cou et sourit.

Un mouvement horizontal du bras. Variante du Rankyaku. Lame d'air puissante visant le cyborg et se déplaçant à pleine vitesse. Diversion en réalité. Soru pour se déplacer vers lui. Feinte de coup par la droite. Kick de la jambe gauche renforcé de Haki pour le faire trébucher. Rapidité supérieure. Poing dans la tempe pour assommer. Menottes dans le dos. Tark est hors-jeu et entre les mains du Cipher Pol. La différence de niveau était bien trop grande. O se saisit de l'Escargophone du cyborg.

—Ahem… Tout le monde m'entend ? Ahem… Sony Tark est mon prisonnier. Je répète, Sony Tark est mon prisonnier. Donc, si vous voulez qu'il reste en vie, il va falloir m'écouter. Je suppose que vous m'avez entendu. On change de cap, on quitte l'île et on arrête de bombarder la Marine. Au moindre faux-pas, je le tue, et vous avec évidemment.

Le Léviathan, après quelques secondes d'hésitation commença à changer de cap. Il ne devrait plus être un problème pour le navire de l'Amirale Farore. Il restait une dernière chose à faire en voyant ce qui se profilait désormais. Il prit son Den Den Mushi et composa un numéro.

Palapalapala, palapalapala… Gotcha… Ici l'agent O, je suis dans le navire ennemi et le maintient en sécurité. Prévenez l'homme qui est en charge de l'opération que le navire du Yonkou est hors d'état de nuire. On va le ramener au Docteur Metafunk !

O VS Tark = O vainqueur par K.O.

--------

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Top_3_10


Des heures plus tôt, sur Marine Ford. Après l'appel de l'Amirale Farore de Ventboisé. Dans le bureau de l'Amiral-en-chef.

Une réunion de crise avait lieu entre Shen Go, Amiral en chef, Myamoto, le chef du CP9 et le chef du CP0 intérimaire. Cette réunion, classée secret-défense, ne sera pas retranscrite ici. Mais parmi les sujets évoqués, il y fut question bien évidemment de la situation des Yonkous actuels, de cette génération pire que les précédentes pour certains. Pour le chef du CP0, il fallait les anéantir tout de suite, avant qu'il ne prennent trop de place. Myamoto rappela que plusieurs agents du Cipher Pol étaient infiltrés depuis de nombreuses années dans la majorité des équipages, que ce soit chez les pirates ou chez les Révolutionnaires. Parce que oui, deux îles furent le théâtre d'affrontements. Sur l'une, le Gouvernement Mondial redoutait une alliance entre deux Capitaines Pirates aussi redoutables qu' imprévisibles, sur l'autre, c'était l'une des installations scientifiques les plus importantes du monde qui était menacée. Deux situations très différentes mais qui se devaient d'être maîtrisées le plus rapidement possible tout en assurant la domination du Gouvernement Mondial. Oui, de grandes décisions furent prises durant cette réunion, des décisions qui pourraient changer la face du monde prochainement.

Après la réunion, dans une salle de briefing.

Ici étaient rassemblés tous les officiers supérieurs présents au QG de la Marine. Aucun Amiraux, mais une bonne quinzaine de Vice-Amiraux et au moins autant de Contre-Amiraux se trouvaient dans cette grande salle, aménagée pour les briefings de début de mission. Comme un amphithéâtre, des sièges étaient disposés en arc de cercle, s'élevant très haut pour pouvoir accueillir un nombre important de soldats. Maintenant que tout le monde fut installé, l'Amiral en chef put faire un entrée soignée, qui eut pour effet de faire se lever tout le monde, au garde à vous.

—Rompez, soldats !

Il observa d'un oeil vif son auditoire. Malgré son âge avancé, Shen Go faisait parti de ses hommes qui imposait un respect incroyable dès leur présence. Il avait participé à toutes les grandes guerres de l'ancienne ère et était l'un des grands Héros de la Marine. Il avait affronté Gol. D Roger lorsque celui-ci était au sommet de sa gloire et avait connu tous les pirates et Révolutionnaires que l'appel de Roger avait lancé sur les mers. Et pourtant, il était toujours debout, et ne semblait pas vouloir prendre sa retraite. Il avait formé les trois Amiraux d'aujourd'hui, même Darwin Lamarck, comme ceux avant eux, et comptait bien anéantir la piraterie une bonne fois pour toute.

—Messieurs, l'heure est grave. Les nouveaux Yonkous se pensent tout permis. À l'heure actuelle, deux d'entre eux sont en train de se rencontrer. Sur un écran, l'on peut voir apparaître les affiches Wanted de Spike et Thane Oz. Deux pirates, très différents mais qui sèment le chaos dans le Shin Sekai. Le premier, Spike est connu de tous pour être le possesseur du Ope Ope no mi, l'un des fruits du Démon les plus puissants de ce monde. Mais surtout, nos informations sont claires : c'est un allié probable de Kibutsuji D. Fujin, alias "Le Roi Sauvage". Un Yonkou impitoyable et probablement le plus cruel des trois. Ce que personne ne sait, ou du moins, ne savait jusqu'à présent, c'était que Spike a kidnappé le fils de Yuri Aldri et l'a totalement endoctriné dans la voie de la piraterie. Tout le monde pensait que "L'incident d'Holiday Island" s'était termine avec la mort de cet enfant, mais il en est autrement. Ses motivations restent inconnues, mais vous comprendrez aisément que cette information est confidentielle et que personne, en dehors de ces murs ne doit le savoir.

L'amiral en chef arrêta de parler quelques secondes pour scruter tous les soldats de la pièce. Ils semblaient abasourdis par ces révélations, mais ce n'était pas fini.

—Le deuxième, Thane Oz, est bien plus calme d'après nos renseignements. Mais il a établi son QG sur Dressrosa, ce qui nous complique grandement la vie. Cette île est une place stratégique dans le Shin Sekaï. Ne le prenez pas pour un enfant de chœur pour autant, il s'est évadé d'Impel Down et a vaincu le directeur de la prison de l'époque en ayant des menottes en Granit Marin au poignet. Bien entendu, cette information est aussi classée confidentielle. Il maîtrise parfaitement le Mera Mera et son équipage est composé de redoutables combattants.

Nouvelles diapositives, certains des différents compagnons de ces Yonkou. Puis leurs navires.

—Sur Dressrosa, nous avons déjà des agents, ainsi qu'un navire de la Marine, dirigé par l'Amirale Farore de Ventboisé. Mais face à de tels adversaires, cela risque de ne pas être suffisant. Aux toutes dernières nouvelles, Spike a provoqué Thane et par conséquent, il est peu probable qu'une alliance ait lieu entre ces pirates. Dans la salle, on pouvait entendre un ouf de soulagement. Oui, c'est une bonne chose, mais avec les chefs du CP9 et du CP0, nous avons pensé à mieux ! Nous allons nous débarrasser de ces deux équipages ! Des hommes du CP sont déjà sur place, certains même sont dans leurs équipages depuis un petit moment.  

L'assistance semblait frémir d'excitation à cette idée.

—Il n'y a plus de temps à perdre ! Nous lançons l'opération "Buster Call sur les Yonkous"! Préparez vos hommes, vos navires, vous partez au plus vite à Dressrosa !

À partir de là, tout alla très vite, quinze navires furent préparés, des centaines de soldats s'armérent de fusils, de sabres et les boulets de canon furent préparés pour un combat dantesque.

----------

Retour au présent, sur la mer de Dressrosa.



En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Ywfm

L'amiral en chef supervise l'opération de loin, mais n'est  pas présent. Le vice- amiral Wolt est le référent pour cet affrontement. C'est un Maître en Résurrection qui a couplé son art avec le Rokushiki et le Haki de l'armement. Ce Vice-amiral, pressenti pour être promu avant Aozushi, ronge son frein et compte bien prouver à ses supérieurs qu'ils ont fait une erreur. Au Den Den Mushi, il hurle des ordres. Ils sont basiques pour l'instant, encercler les pirates. Mais les pirates en décidèrent autrement.

Un navire changea de place subitement, sans que les soldats n'aient le temps de comprendre ce qu'il se passait. Le bateau étant en travers, certains Marines commençaient à tomber dans l'océan, tandis que d'autres se retenaient tant bien que mal pour ne pas se retrouver eux aussi dans la mer. Ils n'eurent pas le temps de voir le navire se confronter à la gravité qu'un des hommes voyageant avec les deux Yonkous utilisa son sabre pour trancher en deux ce navire. Personne ne comprenais ce qu'il se passait, ni qui était cet homme qui avait tranché un navire de la Marine en deux sans se poser de questions, mais il devait être quelqu'un à surveiller, sans aucun doute. Seuls les plus hauts gradés purent comprendre son attaque, et tous reconnaissaient qu'il s'agissait d'une maîtrise incroyable du sabre. 5 navires pivotérent dans la direction des pirates, pour mettre les canons dans l'alignement et leur tirer dessus avant qu'il ne soit trop tard.

Était-ce suffisant face à de tels monstres ? Pour la Marine, à ce moment précis, tous ceux qui se trouvaient face à eux étaient des criminels. Même les agents du Gouvernement. Hisano, en parlant de lui, suivit le mouvement de celui qu'il connaissait depuis un moment et qui avait dit avoir un plan. De nouveau pleinement en possession de son corps et de ses pouvoirs, il prit T sous un bras pendant que le Dragon d'encre commençait à se disloquer totalement et, usant des explosions du Bomu, il esquiva les boulets de canon en vol, tandis que T avait un Den Den Mushi à la bouche.

—Nous continuons l'infiltration parmi les pirates. Faites comme si nous étions avec eux.

Personne ne put l'entendre dans tout ce chaos. D'autant plus qu'un navire, ou plutôt, un navire-restaurant, surgit derrière le barrage de la Marine, qui, n'ayant pas du tout pensé à bloquer ce côté, n'avait pas anticipé une telle chose. Encore moins qu'une brume ne vienne totalement boucher la vision de la majorité des navires. Seuls quatre navires, les 2 de chaque côtés de ce blocus pouvaient encore voir tout ce qu'il se passait. Pour les autres, impossible de voir plus loin que sur quelques mètres, mais là Marine avait un système pour se repérer en cas de brume, un système quasi obligatoire pour naviguer sur le Shin Sekaï. Rapidement, de gros spots lumineux s'éclairérent, bougeant d'abord dans tous les sens pour "quadriller" la zone, puis s'arrêtant sur des endroits bien précis afin de repérer le moindre geste suspect.

— Tirez sur le moindre navire suspect ou pire encore, sur des pirates qui seraient dans les airs !

Dans le même temps, une énorme attaque aqueuse en forme de requin fonce sur le Leviathan. Mais, alors qu'il était à la base dans le corps du Shichibukai, Victor "Le Masqué", l'Idole de Dressrosa, le champion incontesté et incontestable du Colisée, fit un come-back fulgurant une fois son corps récupéré. Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, que les habitants criaient de nouveau son nom, qu'on pouvait sentir dans l'air un sentiment de révolte vis à vis des nouveaux envahisseurs, que son pseudonyme était hurlé dans toute la ville pour l'encourager, il était revigoré. Il voulait donner tout ce qu'il avait pour aider son Capitaine et ami, et pour cela, il lança une attaque surpuissante, qui trancha le requin d'eau, provoquant d'énormes trombes d'eau qui tombèrent sur les navires les plus proches. Le Léviathan, navire de l'Empereur fut ironiquement sauvé par son propriétaire qui ne savait pas, à ce moment-là, que son embarcation était capturée par l'ennemi.

Thane Oz, commença à attaquer directement les navires de la Marine. Mais il fut stoppé nettement dans sa course par une masse noire. Oui, le Vice-Amiral Wolt venait d'arrêter le Yonkou en plein vol, l'empêchant de causer plus de dégâts qu'il ne l'avait prévu. Usant du Haki de l'armement pour recouvrir entièrement son corps, il avait foncé dans les airs grâce au Geppou et son poing avait frappé de plein fouet le flanc droit de Thane. Ce n'était pas suffisant pour le mettre K.O bien entendu, mais ce coup le fit totalement dévier de sa trajectoire. Gardant une distance convenable pour éviter de se retrouver sous l'effet d'une chaleur intense, le Vice-Amiral hurla.

— Tu vas te calmer tout de suite !

Puis, en observant un peu plus celui qui allait désormais être son adversaire, il remarqua un détail qui le fit exploser de rire en pointant du doigt le Yonkou.

—Bwahahahahahahahah! Putain, mais t'as fait quoi à ta moustache ?!?! Bwahahahahahah ! L'inéluctable, hein ? On dirait un enfant qui vient de découvrir sa zigounette ! Bwahahahahahah ! Depuis Rognor, pas un pirate ne mérite d'être appeler Yonkou !  

Pour joindre les actes à ses paroles, il lança plusieurs Rankyaku Hakifiés en direction de Thane. Combien ? Une bonne quinzaine, très rapides, encerclant totalement le Yonkou qui ne pourrait pas tout esquiver. Ce n'était qu'une mise en bouche bien entendu, mais Wolt voulait le tester. Les navires de la Marine avaient reçu de nouvelles consignes, Hakifier le plus de boulets de canon pour éliminer tous ceux qui tentaient de fuir. Il n'y avait plus de place pour les lâches. Ainsi, même s'il avait pu traverser le barrage de navire, le Del Janeiro fut bombardé de boulets. Une telle pluie serait très difficile à esquiver, même avec autant de monstres marins qui le tirent. Ce ne sera bien sûr pas impossible, mais il faudra une bonne coordination pour s'en sortir sans dégâts.

Spike, sur sa bouteille, devait maintenant slalomer dans les vagues, causées par des morceaux de navires et par des boulets de canons qui, sans le viser directement, tombaient non loin de lui. Pourrait il s'en sortir avec tout ce tumulte autour de lui ? Aurait il toujours cette chance insolente qui le caractérise ou bien un Marine l'apercevra-t'il et profitera de sa situation ? Entre la brume, les vagues, la bataille entre le Vice-Amiral et le Yonkou ou encore les boulets de canon dans tous les sens, il allait avoir beaucoup à gérer, verrait-il la balle foncer en direction de sa tête et tirée par l'un des meilleurs snipers de cette génération ?

PNJ:

Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Q8wc
Ronen Baum
Sam 23 Avr - 15:46
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky 



Cela semblait tellement réel, tellement consistant, véritablement palpable. Cette scène, il l'avait vécu, l'avait ressenti, mais pourtant, cela n'était qu'une vision, cette intuition quasi-prémonitoire le voyait triomphant, mais pourtant, cette histoire vint à ce réécrire à même son esprit. Là où cette intuition le voyait mettre à mal la flotte et arriver avec gloire sur le port, une étape semblait obscurci. Difficilement descriptible dans un premier temps, puis quand le temps ce fut pressent, il l'entrevit alors : la Réel Menace.

Prit dans sa course, voir plus exactement dans son vol, le possesseur de Mera Mera no Mi avait dans l'intention primaire de faire couler cette flotte, son intuition lui avait fait entrevoir que cela pourrait être possible, mais il avait surtout fait entrevoir cet élément perturbateur à ses plans. Il savait qu'il serait alors stoppé, retardé à l’accomplissement de cette vision présumé prémonitoire, pour autant, il ne s'arrêta pas avant de rencontrer son nouvel adversaire. Mieux encore, il le laissa venir à lui, ayant assurément prévue son offensif noir avec ses propre capacité lié au Haki.

Son flanc ainsi visé, il savait d'avance tout l'étendu d'un tel coup qui lui serait alors porté. Ainsi donc, via les facultés de son Logia, il vint à moduler son corps, laissant les flammes ce mouvoir et prenant la place de son abdomen. Ce courbant face à ce poing noir qui passa là où quelques instant plus tôt était encore son corps physique, le Vice-Amiral ne vint à rencontrer que du vide, surtout qu'au même titre, le Yonkou avait fait en sorte de reculer en usant d'autre flammes pour ce mouvoir dans les airs.

Lui demandant de ce calme, cela jouant quelque peu, le soldat de la Marine vint à poursuivre sur un ton dérisoire. Ce moquant du nouveau style de Thane, autrement dit : de sa moustache disparue, il vint à prétendre qu'à ce jour, plus aucune personne ne mérité le titre qui était le sien, car personne ne semblait égaler l'illustre Rognor.

Souriant à cette idée, moqueur lui aussi, Thane avait prit quelques distances avec cet homme dont le faciès semblait lui revenir. Qu'il l'avait croisé par le passé ou entrevue sur un journal, voir les deux, le Yonkou avait remis un nom et des informations sur cette tête de con. Morticia, sa chère et tendre, avait par ailleurs parlé de lui une fois, elle l'avait côtoyé et même elle disait que ce mec était un connard. Le prétentieux par excellence, mais il avait une faiblesse, ce même égo en l'occurence.  

'' Effectivement, ma moustache, comme Rognor, n'est plus !! Amiral.  Oh !! Désolé... Vice-Amiral !! Il est vrai que tu ne me vois peut-être pas comme le Monde me voit : une Menace, mais le Monde ne te vois pas comme ton Père : Méritant !! A juste titre, j'ose à penser, car le Monde entier est d'accord là dessus...  ''

A peine avait-il fini sa réponse fort en sarcasme, que le dit ''officier'' passa à l'offensive. Lançant plusieurs lame d'air en sa direction, le rouquin laissa une nouvelle fois son Haki et son Logia agir de concert. Vivant cette offensive avant même qu'elle ne face mouche, Thane ne bougea pas d'un poil ou presque. Venant simplement à moduler son corps pour laisser les attaques passé à côté de lui ou au travers, il n'était alors qu'un être de flamme, mouvant, lancinant et s'écartant de chaque lames d'air qui pourrait lui faire du tors, sachant pertinemment ce qu'elles causeraient à son corps, car ayant fait l'expérience dans son esprit.

Esquivant ainsi les attaques, il vint par ailleurs à subtilement relâcher de minuscule sphère verdâtre, plasmique et virevoltant dans les airs, au travers de lames. Parcourant l'espace comme des feuilles portées par le vent, semblant à des résidus de son corps incandescent, elles ne tardèrent pas à s'approcher dangereusement du Vice-Amiral et détoné pour engendrer une chaîne d'explosions. Une véritable festival pyrotechnique, loin de venir à bout de cette emmerdeur, mais laissant au Yonkou la possibilité de former une lance de feu, prêt à être jeté sur son opposant.



Résumé:

:copyright: Laueee

Kyo
Maître kebabier
Dim 24 Avr - 11:30
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo


Dressrosa, le Port

« Tiens bien la barre Shin ! J’ai un mauvais pressentiment sur ce qui peut nous arriver ! »
Au travers des vitres teintées d’un bleu très foncé, assez pour cacher un regard plus que sérieux, celui d’un combattant aguerri qui se cachait sous les traits du Kebabier, ce dernier anticipa lui-même la situation à partir du moment où le requin aqueux de Taka partit d’une fulgurante manière vers le vaisseau du Yonko de flammes.

Dans ce déluge de coups, dans ce chaos insondable, Kyo comprit rapidement que rebrousser chemin même d’un pas pour tendre une main au Lutin, rescapé, il l’espérait dans un endroit en plein milieu de ce carnage, le Civil ne pensait plus qu’à une chose, voyant son enfant devant lui, devenu si mature, si compétent… l ne pensait qu’à assurer son avenir, au péril du sien et y mit toute sa volonté.

L’utilisation d’Enma à outrance se faisait ressentir depuis que le Colisée avait été fui par cette joyeuse troupe, Kyo avait épuisé une partie de ses forces pour tenir le cap jusqu’à retrouver le Navire-Restaurant. Pourtant il n’avait pas dit son dernier mot, et face à une Marine, face à un Gouvernement Mondial qui n’avait que pour volonté d’éradiquer la racaille, le Cuisinier était visiblement pris pour cible, sans distinction et sans même chercher à argumenter le fait : tout devait disparaître, telle était l’intention qu’il traduisit et cherchait à fuir sans même se retourner.

Il fallait agir, mais avant toute chose, l’attention du Maître Kebabier se reporta sur les deux lurons, dont Siegfried, que Kyo avait un jour rencontré à Water Seven, et n’avait oublié ses capacités, en plus de son apparition dans le colisée et des coïncidences, bien trop évidentes pour rester dans l’ombre et échapper au sens de l’observation du Kebabier.

« Siegfried, ou qu’importe votre nom réel, jeune demoiselle qui a partagé mon evveloppe charnelle l’espace d’un temps, je vais être bref et concis. Je ne suis pas arrivé jusqu’ici sous la seule étiquette de Cuisinier qui me caractérise sur les eaux du Globe. »

Un air grave, marqué cependant du calme de la personne au tablier, n’ayant aucune réelle intention belliqueuse, justifiant une retraite risquée sans lever sa lame davantage, contre un camp ou l’autre.

« Il n’y a rien à voir de plus sur mon Navire. Si vous travaillez pour le Gouvernement Mondial, assistez de vos yeux à ce concours de circonstances qui me mène dans cette situation, après avoir tenté d’arrêter cette stupide querelle entre deux Empereurs… ! Vous pouvez rester, de toute façon au vu de ce qui nous arrive dessus, je ne peux pas vous abandonner derrière moi, mais ne tentez rien de stupide, ce sera ma seule requête. »

A l’abri des oreilles indiscrètes, Kyo traduisit par un discours neutre sa volonté de se dissocier sans plus tarder des criminels, de la Marine et de toute action de laquelle découlerait davantage de sang. Tournant le dos aux deux agents du Gouvernement, sans réveler aux personnes à bord ce qu’il estimait être une vérité, il se contenta de reprendre le contrôle de son propre vaisseau.

« Ils vont se montrer plus décisifs dans quelques instants, nous avons une marge de fuite possible, mais il va falloir agir de concert. Taka, je vous laisse le soin de poursuivre cet effort avec les créatures marines de concert, notre vitesse devrait nous suffire pour effacer ces Navires de notre champ de vision ! »

Se tournant vers Shin, Kyo se montra décisif, sa voix ne permettant le doute, il prit le rôle symbolique de coordinateur pour assurer une efficacité optimale et empêcher le déferlement à venir de ces boulets de canons d’atteindre leur objectif.

« Dans sept secondes, vires à droite et longue la paroi rocheuse sans poser de questions. Lorsque je sifflerai, tu utiliseras tes pouvoirs avec ceux de Kirara pour nous sortir de là, trajectoire en toboggan, le pouvoir des vecteurs devrait nous permettre, à défaut de bloquer les boulets de front, de les faire glisser hors du Navire. »

Le grand terrassement se produisit alors, orchestré par la Marine et une armada qui vida littéralement sa réserve de projectiles sur le Del Janeiro, parfaitement préparé à combattre. Shin vira d’un coup de Gouvernail et grâce à ses dons en navigation, permit au Navire in extremis de prendre refuge derrière la paroi rocheuse, sur lequel se fracassèrent les boulets non induits de Haki.

« Maintenant !! »

Une formation atypique de nuages recouvrit le Navire. Formant une jolie courbe tracée, les nuages créèrent un toboggan à une échelle démesurée sur lequel, sous la volonté de son Maître ; Kirara utilisa à la fois ses flèches vectorielles imprégnées de Haki pour consolider cette création et donner une nouvelle trajectoire que suivirent la bonne partie des projectiles, qui allèrent s’écraser dans l’eau tandis que le bateau poursuivait sa course sans interruption, quittant d’une vitesse mêlant le Takaraté au sprint aquatique de deux monstres marins conséquents, s’éloignait jusqu’à disparaître de la vue de leurs ennemis, ce qu’espérait en tout cas le Maître de bord, toujours en alerte.

Feat les bg’s

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Actions ::
Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Dim 24 Avr - 21:32
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro




Bye Bye Dressrosa
..



Franchement, même le gouvernement s’y met y’a pas d’justice ma bonne dame. On laisse à peine le gros taré d’empereur seul qu’un vice-amiral lui charge dessus. Comment peut-on se faire un salaire honnête quand la maréchaussée nous fait de la concurrence déloyale et de l’opportunisme. Et en plus de ça, la marine semble avoir décidé de nous canarder, c’est le pompon ! En vrai, y’a rien de bien grave je pourrais dévier ces projectiles d’un revers de la main. C’est pas la première fois que ça arrive après tout, en général quand on survit et qu’on les fait remarquer qu’ils ont attaqué des innocents ils se contentent de râler… puis on sort les avocats et la police d’assurance de l’organisation et ils sont moins chafouins. Rien de bien tragique, on bloque les attaques sans agressivité, je leur explique que je suis un chasseur de prime affilié et que j’ai sauvé des pauvres otages des griffes de deux yonkou, mon corps blessé à l’appui, mes protégés n’ayant subi aucun dommages. J’allais faire une petite blague de connivence avec mon bon copain Sieg, « regarde, ils nous volent notre travail ! ». Mais c’est à ce moment que Kyo déclare que le gars et sa pote sont en fait des agents du gouvernement. J’avoue que j’avais mes doutes, un chasseur de primes pas cupide, c’est trop suspect.

Je me contente donc de farfouiller mes poches et ressort mon badge des « Odd ones » ainsi qu’une lettre de marque. Le genre de papier qui fait dire « regardez j’ai une très bonne assurance et un tableau de chasse énorme, alors vous avez pas envie de me faire chier car vous en auriez jusqu’au cou, à condition que vous mesuriez quatre mètres sinon tant pis pour vous ». Puis bon j’ai quelques contacts dans la marine, il suffit que je dise « je connais l’ex de l’amiral en chef, faites gaffes » ou « Dites, votre assistant administratif, ça serait pas Gerbil ? … autant pour moi, je confonds toujours avec celui du commandant des forces armées ». Quoi qu’il en soit, je vais la jouer subtile, comme la sauce au truffe.


-Ne vous inquiétez pas, on se contente de se protéger, on bat en retraite, puis on s’explique. Après tout, nous sommes deux chasseurs de primes pris en otage qui sont parvenus en sauvant des civils à se dégager de leurs tortionnaires Yonko. Trancher le navire ne joue pas en notre faveur, mais avec un bon avocat, ça passera avec une simple amende par circonstances atténuantes, état de choc, légitime défense et crise de panique face à une mort certaine.  Dans le pire des cas, t’auras des travaux d’intérêt généraux et tu devras bosser au mess des officiers pendant une semaine. Après tout, la marine est en tort pour ne pas avoir fait son travail de prévention en assurant notre sécurité en supprimant les empereurs et se rajouter du travail administratif et logistique pour traquer des gens de leur coté serait contreproductif. .



Et paf, en rassurant tout le monde, j’expose un statut légal aux prétendus agents du gouvernement. J’ai même hésité à mentionner la jurisprudence de la « Chasse au crabe du 6 mars » au cours de laquelle, la marine a été condamnée pour négligence en permettant l’attaque de pirates sur un groupe de pécheur de crabe qui a conduit à un incendie qui a ravagé une base de la marine après une tentative malencontreuse des pécheur de se protéger. Mais ça aurait été un peu pompeux. Le kébabier donne alors des consignes pour assurer la pérennité de son bâtiment. Un très beau restaurant flottant d’ailleurs, rien de criminel là-dedans. En passant me mettre en position, je souffle au gamin qu’il doit pas se fatiguer avec les boulets et en profiter pour faire un joli petit drapeau blanc en nuage. M’approchant du bord de l’embarcation à pas rapide, je fais deux revers rapides, une simple défense de karaté des arts martiaux, même pas de quoi lui donner un nom. On se retrouve en pleine mer, si bien que la concentration en particule d’eau en surface est particulièrement élevée, permettant aux ondes de chocs de se propager avec une énorme efficacité. Si bien que mes deux revers créent une onde de choc qui se dégage en dôme autour du navire avec juste assez de force pour faire perdre aux boulets toutes forces cinétique. Pas besoin de frapper comme un malade pour les détruire ou les renvoyer à leurs propriétaires, non juste les faire tomber gentiment à l’eau. Comme ça, on pourra même pas être critiqué d’avoir violement réagit à l’assaut de la marine.




Il est à présent l’heure de faire avancer ce petit bateau, il est traqué par Serge et un autre monstre marin. C’est pas mal en vrai, cela dit, ils leur manquent un petit quelque chose, à savoir un milliards de neurones pour faire avancer le navire efficacement. Le plus efficace serait juste de faire un gros tir d’eau pour porter le navire hors de portée de toute attaque aussi bien sur un axe horizontal que vertical, mais ça attirerait trop l’attention. Puis je ne connais pas assez bien le navire ni ses occupants pour être sûr que cela ne rentrera pas en contradiction avec ce que font les camarades bien particulier du kébabier… un gosse qui fait des nuages et une meuf avec d’autres pouvoirs, c’est quoi cette famille de dingue, j’ai connu des pirates à ½ milliard moins bien équipé. Je suis même pas sûr que l’amirauté soit aussi bien équipée en fait… J’attrape un cordage qui traine dans un coin, me sangle au niveau de la taille et des épaules et me lance alors dans un sprint papillon suffisamment puissant pour que le nez du navire se lève, et que l’aspiration de mon propre déplacement réduise la friction avec l’eau, et donc augmente ma vitesse en réduisant ma charge…. Le tout en prenant la peine de parfois changer de trajectoire pour éviter d'éventuel tir... Hm… ça mérite un nom ça…

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 135c545d820cdf47cf62e5befd995569

Moaui... peut mieux faire.

Spoiler:





Woody Néron
Lun 25 Avr - 22:39
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
En attendant le patron

Rinaba
Zakuro

Farore
Amiral



En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 GwXxktY

-Alors on l’a attendu tout ce temps pour ça ce putain de connard de patron… VA CREVER Papa !

L’ado rebelle était resté un instant dans le vide, l’esprit perdu devant l’image de son capitaine flottant sur une bouteille, comme un dératé, comme un déchet. Oh ce n’était pas si étonnant ni imprévisible. Le jeune homme avait même un peu trop l’habitude de ce genre de situation, c’était là  le cœur du problème. C’est la méga giga putain de honte ! Pourquoi faut-il toujours que les darons foutent la honte à leurs enfants ? On dirait que c’est un jeu, un concours induit entre les parents. Seigi fulminait tout seul en observant la scène perché devant la rambarde du Cypher Scylla. OUI, encore plus de navire, encore plus de bordel, encore plus de… Non si le navire de Spike est là c’est juste que le reste de l’équipage en a plein le cul de l’attendre. Faut croire que Green Bit ne les a pas fait rêver ou alors c’est le fait que les fées de ces verdoyantes contrées les ai emmerdé en permanence qui leur a donné cette envie prématuré de départ. Faut dire qu’entre ceux qui se sont fait voler jusqu’à leurs vêtements, ceux qui n’ont pas pu fermer l’œil à cause d’événement inexplicables… Bref l’île ne les a pas accueilli comme ils l’avaient espéré, et en plus il devait se farcir Sollam. Au moins il était venu chanter un vent de changement, un vent de chaos, que vous avait pu voir et sentir avec cette fumée qui s’élevait. D’épais nuages noir menaçant, sans écouter la fin de la fable de leur nouveau camarade l’équipage avait levé l’ancre sans même attendre Zakuro.

-C’est toujours pareil pourquoi il faut que tu t’affiches ! C’est la honte !

Les joues rougies, le gamin hurlait en tapant du pied, ramenant un peu d’attention sur lui avec son caprice. Mais bon c’était le bordel autour alors pas sûr que ça voit perce le déchainement des vagues et la danse des boulets de canons, D’ailleurs il finit par bondir hors du navire bondissant sur des navires, des débris et même des boulets de canons, pour enfin se retrouver devant ce nain qu’il considère comme son père. Ouvrant la bouche sa tête change de forme et une longue langue en sort. Une langue immense d’une longueur excédant les vingt mètre, une langue pourfendant le chaos pour venir s’enrouler autour de toi, Spike.

-Ah mes arrête lâche moi, c’est dégeu tu m’avais promis de plus faire ça je ne suis pas un kebab fiston alors j’ai rien à faire dans ta buche putain !

-C’est t’as faute t’avais pas qu’à te foutre dans la merde je viens te sauver encore on dirait ! Prend sa pour ta punition de me taper la giga honte ! Pfff

La balle du sniper vient frôler la langue du jeune pirate alors qu’il rapatrie sa cible vers lui. Alors oui je vous est retranscris la conversation car en l’état dans la position des deux vous n’auriez entendu que des son gutturaux mais leur lien fait qu’ils se comprennent en se regardant. C’est beau l’amour ! Seigi fait de gros yeux devant son agression buccal et vois la balle percer l’océan, en pleine folie. Pas le temps de discuter ici, deux maudit au milieu d’une mer déchainée… ils sont ont cible facile, et l’ado rebelle à beau faire sa tête brulée comme le gamin rebelle et effronté qu’il est, il n’est pas con, et sait qu’il vaut mieux fuir pour l’instant de toute façon cette île pue la mort !

-Adios amigos ! Me tire…

Me demande pas pourquoi je suis parti, sans mentir… Non ? Allez ! Avouez, vous l’avez en tête maintenant ! Merci Seigi, bien utile ton intervention ! Maintenant tout le monde te hais et la marine t’as peut être reconnu ? Mouahahahahahahahahahahahahaha ! Impossible, qui se souvient de toi, tu étais si petit c’est pas comme si on avait pu parler de toi à la réunion du G… Gjenesaispascombien, la réunion du gouvernement ! Non impossible ça serait trop télescopé, trop facile ! On est pas des gars facile ici, le drama ok, mais le drama bien écrit et épic, là on ne coche aucune des case ! ne t’inquiète pas tu peux être serein, hein cher lecteurs ?

Les blindage métallique du Scylla empeche les boulets de canon d’éventrer la coque, et les vagues devenu monstrueuses de faire chavirer le navire. On se demande bien comment tu as pu survivre dans un mers déchainé avec cette bouteille et cette clope en scénarium… Ah ouai je vois maintenant ! Bon le spectacle n’est pas fini, mais l’équipe veut rentrer et toi t’es exténuer il est temps de s’éclipser. De toute façon personne ne te laisse le choix, une fois à bords vous tracez loin de cette île suivant le sillage du Del Janeiro, prenant l’aspiration de ce putain de navire restaurant de course qui filé à vive allure en mode need for speed ! S’il pouvait drifter c’est sûr ils l’aurait fait ! Adios les gars on se retrouve un jour


Spoiler:
PNJ Gouvernement
Ven 29 Avr - 12:54
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
Dans l'attente du patron [cross RP]



Thane Oz, "l'Inéluctable" autoproclamé, voulait affronter de front ce qu'on pourrait nommer un "Mini Buster Call". Une idée bien présomptueuse pour un pirate qui n'avait pas encore fait ses preuves dans le Shin Sekaï. Il avait beau tenter d'anticiper l'attaque de Wolt, le Haki de celui-ci était bien plus puissant. Malgré la tentative du Yonkou de modeler son corps, le Vice-amiral parvint à le frapper à la hanche. Pourtant, il faisait toujours le malin et provoqua même son adversaire en piquant l'orgueil de Wolt. C'était probablement la pire chose à faire.

Les lames d'air ne touchérent pas Thane qui avait esquivé grâce à son pouvoir. Le Marine s'en doutait, à vrai dire, ces attaques n'étaient faites que pour tester la maîtrise du Mera par son adversaire. Pendant ce temps, le Navire Restaurant avait réussi, par une manoeuvre incroyablement ingénieuse, à s'enfuir, suivi par un autre navire, qui était apparu et avait fui très rapidement, suivant la trajectoire du Del Janeiro. C'était improbable et pourtant, rien ne se passait comme l'avait pensé Wolt, ni l'Amiral en chef. Ces pirates et autres criminels n'avaient pas osé affronter la Marine, ce qui était une victoire en soit. De plus, deux agents du Gouvernement étaient en infiltration sur l'un des navires, un autre avait pris en otage le navire immense de l'Empereur au Mera, ce qui était une très bonne chose. D'ailleurs, par une force de persuasion incroyable, O était parvenu à faire en sorte que les hommes sur le navire visent désormais leur ancien Capitaine. Concentré à esquiver les lames d'air, il ne pouvait en aucun cas esquiver ces boulets de canon, dont la plupart étaient chargés de Haki.

En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Hbeh

L'attaque du Yonkou était surprenante et aurait probablement tué la plupart des soldats de la Marine, ou aurait détruit plusieurs navires s'il l'avait dirigé sur ceux-ci. Mais non, l'ego d'un homme est parfois redoutable, et lorsque l'explosion, énorme, eut lieu, Wolt était totalement préparé. Oui, cet homme était très expérimenté dans le combat, et il avait recouvert entièrement son corps de Haki avant de subir des dégâts. Sortant des flammes en gardant son blindage, se déplaçant dans les airs grâce au Geppou, il avançait lentement, faisant bien comprendre à son adversaire qu'il n'avait aucune chance. Il poussa le vice en sortant le Den Den Mushi de sa poche, tranquillement.

—Poursuivez le Navire de Spike, celui qui me ramène sa tête obtiendra une promotion. Je m'occupe de Thane Oz.

Tous les navires changèrent de cap, se lançant dans une folle course poursuite avec les deux navires qui fuyaient. Avec le temps perdu, la distance était grande, mais avec une promotion à la clé, aucun des 12 navires qui étaient partis n'allait lâcher l'affaire. Dans le même temps, Wolt observait le Yonkou, un large sourire aux lèvres.

—Je vais te poser une question, réfléchis bien à la réponse que tu vas me donner, elle conditionnera ton avenir. Il laissa un petit silence, volontaire, avant d'enchaîner. Quel souverain es-tu ? Et qu'es-tu prêt à faire pour ton peuple ? Aujourd'hui, nous avons frappé un grand coup sur ton île et tu mettras du temps à t'en remettre, c'est une certitude. Mais tu peux faire en sorte que ton peuple ne souffre pas plus. Ces pirates qui fuient n'iront pas bien loin et ils t'ont causé autant de tort que la Marine, que tu veuilles te l'avouer ou non. Je vais être clair, je pourrais t'arrêter ici et maintenant sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit, mais je suis las. J'ai entendu parler de toi, Thane, je sais que tu n'es pas une horrible personne, pas comme ce Spike. Les habitants de Dressrosa aussi me l'ont dit. Je n'ai pas attendu aujourd'hui pour enquêter sur toi. Donc, je te le redemande, qu'es-tu prêt à faire pour le bien de ton peuple ?

La réponse pourrait déterminer l'avenir du Yonkou et avec lui, l'avenir de toute une île. Wolt est un homme de justice, un comme on n'en fait plus. Bien sûr, il déteste les pirates, mais il place le bien-être du peuple avant les intérêts du Gouvernement Mondial, ce qui lui a joué des tours plus d'une fois. Il a connu beaucoup de monde sur Dressrosa, et tous lui ont parlé en bien de ce Thane. Peut être n'est il pas un monstre comme certains veulent le dépeindre ? La réponse à la question qu'il lui a posé sera très certainement déterminante pour l'avenir du monde.

------------

Pendant ce temps, tous les navires sont partis à la poursuite du navire de Spike et, indirectement du Navire Restaurant. Pour le moment, la fuite est assurée, mais est-ce suffisant pour échapper totalement à la Marine ? Quelle que soit la direction que vous prendrez, sachez que la Marine ne vous lâchera pas si facilement. Le Léviathan aussi commençait à changer de trajectoire, quittant l'île pour partir vers une destination connue uniquement par O. K quand à lui, avait également quitté l'île en voyant la foule énervée foncer sur lui. Il n'avait pas eu vraiment le choix et sentait une tension palpable sur l'île. Il n'était clairement pas le bienvenu et une bonne partie de la mission était accomplie. L'agent était donc dorénavant sur le Léviathan, O lui ouvrant une trappe pour qu'il puisse se mettre à l'abri.


---------------

Sur le Del Janeiro, Kyo semblait méfiant envers les deux agents du Gouvernement Mondial, à raison. Mais ces deux agents étaient bien rodés et spécialisés dans l'infiltration. Celui qui avait dit s'appeler Siegfried se leva et regarda le Maître Kebabier en réfléchissant rapidement à ce qu'il pouvait raconter pour ne pas griller sa couverture.

—C'est vrai que je ne t'ai pas tout dit. En réalité, je suis Chasseur de Prime, et voici ma collègue Tara, alias T. C'est vrai que nous ne sommes pas aussi réputés que les "Odd Ones", mais nous comptons capturer les Yonkous. La suite, tu la connais, on s'est retrouvé dans ce bourbier, heureusement, vous étiez là, toi et ton navire ! Est-ce qu'on peut t'accompagner sur la prochaine île ? On te donnera un coup de main si besoin !

Résumé:

Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] - Page 2 Q8wc
Ronen Baum
Dim 1 Mai - 11:42
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky 



Faisant face à cette encapé d'un blanc immaculé, ses mouvement provoquaient ainsi de multiples lames d'air parcourant l'espace qui les séparé. Accablé par tant d'offensive, le grand roux ne pouvait que faire usage conjointe de son haki de l'observation et des facultés miraculeuse de son logia infernal pour espérer esquiver un tel afflux offensif. Modulant son corps au gré des projectiles lancé à son encontre, il ondulait tel la flamme d'une bougie légèrement soufflé.

Tout aurait été plus simple s'il n'y avait pas eut d'imprévue, autrement dit : une offensive navale. Prit pour cible par de multiple boulet empreigne de ce fluide anti logia, cela ne tarda pas à surcharger son propre haki divinatoire, venant à être frappé par l'un des projectiles. Explosant à son contact, cela aux pour action suivante de lui faire enclancher sa propre offensive, les billes de plasma détonnant au même instant et submergeant l'espace de flamme, faisant par ailleurs exploser le reste des boulets.

Loin d'avoir été mise à terre par cette attaque, cela avait pourtant endomagé son épiderme et ici et là, du sang coulé de son corps. Pour autant, il rassembla alors les flammes environnantes et forma à bout de bras un impressionnant amas de flamme. Constatant la survie de son opposant, ainsi couvert de cette matière noir, le marine eut le culot de prendre une conversation sur son escargophone et Thane comprit qu'il ordonnait de poursuivre le Lutin. Lorgnant quelques instant sur la mer, il vit que l'un des navires qui l'avait prit pour cible était le sien, annonçant ainsi un destin peu réjouissant pour son charger scientifique. Était-il tombé au main de l'ennemi, assurément, car il ne le trahirait en aucun cas de la sorte.

En tout cas, le Vice-Amiral vint à poursuivre la conversation, posant assurément une ultimatum au Yonkou, ultimatum qu'il savait dangereux au fond de lui.

'' Pour leur bien ?! Je vous laisse fuir. Repartez d'où vous venez, récupérez ceux sur mon île et n'y remettez plus jamais les pieds. Il n'y aura pas de représailles, mise à part pour le Lutin et eux ! Je ne suis pas dupe ! Ce navire là-bas ! C'est le mien ! Ceux qui ce trouve dedans ont assurément asservi mes hommes et ça, je ne le pardonnerais pas ! Alors ?! Cette réponse vous satisfaisait-elle ? Ou désirez-vous affrontez l'Equipage du Soleil dans sa globalité ''

Lança le roux avec assurance et calme, sans la moindre animosité. En contre-bas, sur les contours de l'île, une masse importante d'hommes et de femmes s'étaient agglutinés. Autant civil que membre plus ou moins important des forces du Yonkou, certains s'armaient d'impatience et n'attendaient qu'un mouvement de cet homme qui était leur capitaine, semblant par ailleurs, porter à bout de bras un soleil miniature.  


Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Gouvernement
Jeu 5 Mai - 9:56
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
PNJ Gouvernement
La Mafia dans la mouise [Mission]



Le Yonkou, par sa réponse, restait sur la défensive. Réaction logique. La Marine avait profité d'une faille pour l'affaiblir. En soit, tout avait été réussi pour la Marine. Du moins, pour les objectifs du jour. La capture d'un Yonkou serait un gros coup porté à la piraterie, mais l'équilibre du monde serait très clairement incertain. Le Den Den Mushi du Vice-amiral sonna de nouveau, tandis qu'il pouvait voir une très grosse partie de l'île le conspuer. Décidément, l'humain était vraiment particulier.

—Palapalapala… Palapalapala… Palapalapala… Gotcha… Vice-Amiral Wolt, des nouvelles viennent d'arriver de Punk Hazard ! Là bas aussi il y a du grabuge ! L'Amiral Aozushi a capturé Lorkhan D. Faulkner, le Leader de la révolution autoproclamé mais surtout, la Yonkou surnommée l'impératrice des flammes, Hoshino D. Akane est morte. Les ordres ont changé. Il faut que Thane Oz reste en place. Les ordres viennent de tout en haut.

Son interlocuteur raccroche sans lui laisser le temps de répondre. Comme s'il savait. Oui, Wolt bouillonnait. Il savait qu'il ne pouvait rien faire. Il ne voulait rien faire à Thane, mais le fait qu'on l'oblige à le laisser tranquille l'énervait au plus haut point. Pourtant, il souffla un coup, reprit ses esprit, et prit la décision qui lui semblait le plus juste, en faisant abstraction de son ressentiment. Toutes les informations qu'il avait reçu étaient primordiales, mais celle qui l'obsédait le plus était la victoire, encore, de cet enfoiré d'Amiral. Wolt le détestait particulièrement, tout en lui le débectait, mais surtout sa nonchalance qui n'était pas digne d'un soldat de son rang. Il chassa l'amiral de sa tête pour se recentrer sur l'immédiat, Thane Oz.

—T'as de la chance ! Ta réponse était bonne, les habitants ont l'air de te soutenir. En plus, il semblerait qu'un autre Yonkou ait eu moins de chance que toi. Je vais te laisser libre pour cette fois, mais sache que je vais surveiller tes moindres faits et gestes. Si j'apprends que les habitants de l'île souffrent ou sont malheureux par ta faute, je m'occupe personnellement de ton cas. Suis-je bien clair ?

D'un Geppou combiné au Soru, le vice- Amiral disparut dans le ciel. Sa mission sur Dressrosa était terminée. Il pensait que cet avertissement suffirait pour tenir Thane, au moins sur cette île. Il n'était absolument pas au courant de la conversation entre les agents du Cipher Pol et le Roi. Pour le moment, ce qu'avait dit l'Empereur du Soleil à propos de Spike confirmait ce que plusieurs hauts gradés pensaient : ce Tontatta était l'une des personnes les plus dangereuses de ce monde, de par son imprévisibilité et son pouvoir redoutable. Il rattrapa son navire en pleine mer et prit son Den Den Mushi pour appeler son supérieur, un certain Amiral Aozushi.

— Chef, l'Amirale Farore a disparue, c'est possible qu'on ai juste perdu le contact, pas d'inquiétude ! Thane a réussi à s'en sortir, mais sa position est précaire. Nous partons à la poursuite du Yonkou Spike…. Oui, il a encore provoqué le chaos… Oui, il a mis cap sur l'ouest…Très bien, je vous attends avant d'attaquer…

Il le détestait, mais il restait son supérieur et l'un des meilleurs soldats que la Marine ait dans ses rangs. Wolt savait que si l'Amiral en personne se déplaçait, une grande bataille aura lieu prochainement.


Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :