bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Farore De Ventboisé
Mer 2 Fév - 18:40
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé

Feuille de personnage
Dorikis: 18.000
FDD/ Armes:
Berrys: 10,6 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Farore De Ventboisé

   

Rendez-vous à Dressrosa !

Feat Rinaba Zakuro

Elle pousse un soupir des plus désastreux. Son déguisement est parfait, son épée est entourée d’une espèce d’ombrelle pour mieux la dissimuler, son paréo aux couleurs locales est lui aussi parfaitement mis en valeur par ses formes et sa musculature. Le haut, un plus « pirate » puisqu’elle arbore un simple bikini laisse présager son affiliation différente à toute celle connue jusqu’ici. Dressrosa est tombée récemment sous la coupe de Thane Oz et de ses sbires, le quartier-général de la Marine a décidé de mettre en pause son opération sur San Faldo pour mobiliser les amiraux là où ils sont le plus utile. Ses officiers sont eux aussi déguisés et arpentent les rues tranquillement. L’officier de liaison Ricardo Groboulo, a quant à lui dissimulé son escargophoto pour capter les visages familiers, des êtres primés.

La mission sur Dressrosa est simple, du moins pour le moment, à savoir : Prendre la température, plutôt ironique pour un pays chaud n’est-ce-pas ? Ce qui nous ramène donc à l’origine de ce profond soupir. Il est impossible pour l’Amiral Farore De Ventboisé de se pavaner dans la rue, de jouir des bains de foule et de réaliser de pertinents coups de pubs… Bien sûr, les restes de la « civilisation » sont encore présents, on peut encore voir des échoppes convenables, certaines pubs de recrutement de la Marine sont encore présentes bien que vandalisées, on peut même trouver une réclame affichant l’Amiral dans une robe de soirée, pour vendre le nouveau parfum de la Marine « Buster Call N°5 ».

Aucune action ici ne peut être envisagée pour le moment, mais les informations, les renseignements pourraient déboucher à l’accomplissement d’une mission contre le fief de Thane Oz ou une mission punitive. Pourquoi ne pas faire sauter des infrastructures par exemple ? Après tout, l’Amiral Aozushi est sur Punk Hazard, non loin d’ici…

Derrière ses épaisses montures, l’Amiral continue de scruter les horizons lorsqu’elle arrive au niveau du Colisée, une vaste arène entourée de près ou de loin par les ruines causées par la destruction de Thane Oz. Thane Oz ? Elle n’avait pas de carte à son effigie, mais avait d’ores et déjà une idée pour un jeu de mots vaseux.

Désireuse de se restaurer, elle entre avec ses sbires dans l’un de ce qui semble être des bars les plus… « Animés » de tout Dressrosa, bagarre, roulette russe, et… Utilisateur de fruit du démon ! L’homme non loin d’elle utilise un pouvoir peu commun, puisqu’il parvient à faire un double parfait de lui-même. Tous les locataires alcoolisés des lieux se retournent pour voir la scène. Farore n’interviendrait pas, après tout, elle n’était pas là pour ça. Si les pirates sont suffisamment stupides pour s’entre-tuer, ça fait moins de travail, et de papier.

Mais, cette dernière voulait profiter pleinement de cet esclandre pour en apprendre davantage sur le contexte chamboulé de l’île. Thane Oz avait balayé la marine des lieux et prit de force cet endroit pour en faire son fief, intelligent ? Peut-être, mais Dressrosa n’est pas l’île la plus stratégique qui soit, Farore ne voit en elle qu’un simple coup d’éclat pour faire « peur ». La peur, c’est justement l’un des instruments qu’elle maîtrise le mieux et elle ne comptait pas partir d’ici sans coup férir, non, il faudrait obtenir suffisamment d’informations pour trouver une cible prioritaire, qu’elle soit matérielle ou vivante. De part et d’autre de la salle, ses officiers tendent les oreilles. Et elle, préfère s’asseoir au bar pour commander un lait grenadine. Un choix plutôt rare par les temps qui courent ici et la clientèle, mais c’était un choix qu’elle assume. La bagarre plus loin semble prendre racine ce qui permet à la jeune dame d’observer un peu plus les lieux et les visages, si certains lui semblent familiers d’autres sont parfaitement inconnus. Il faut dire qu’elle n’a jamais été douée pour reconnaître les visages. Puis, un détail anodin lui revient en tête, elle se souvient que Dressrosa devait abriter un événement marketing de la plus haute importance pour la Marine ! La présentation d’une nouvelle unité… Elle cogite un long moment en se disant que ce coup d’éclat pourrait encore voir le jour ! Groboulou pourrait tout filmer et diffuser depuis le navire caché dans une crique. Non seulement, le coup de pub aurait lieu, il serait aussi démultiplié et Thane Oz aurait une dédicace personnalisée de ce qui l’attendait ! Le souci, ce qu’elle n’avait aucune idée d’où se trouve le matériel dont elle à besoin. Elle soupire de nouveau, réfléchissant encore…
@tag pseudoTechniques:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Farore De Ventboisé
Ven 4 Fév - 18:37
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé

Feuille de personnage
Dorikis: 18.000
FDD/ Armes:
Berrys: 10,6 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Farore De Ventboisé

 

Rendez-vous à Dressrosa !

Feat Rinaba Zakuro

D’aucuns diront que la meilleure arme de l’Amiral Farore De Ventboisé et sa lame de légende : Le Verdict des cendres. Une lame qui avait pris la vie du second de Rongor, une lame qui avait participé à la bataille du Buster Call aquatique. Mais en réalité, l’arme la plus terrible que possède Farore n’est pas tangible. Non, la botte secrète la plus redoutable qu’elle possède n’est ni plus ni moins que sa duperie et sa ruse.

Elle venait de faire un signe de tête dont elle seule et ses sbires avaient le secret pour faire comprendre qu’elle partait en solitaire sur ce plan. Les deux autres soldats de la marine savaient quant à deux parfaitement quoi faire pour s’occuper.

Au creux de la pénombre qui habite la taverne, la scène entre les différents bagarreurs venait de prendre un tout autre tournant puisque des gerbes de sang avaient volé çà et là. Bien sûr, dans la propagande et dans l’idylle même de la Marine, l’Amiral aurait dû réagir bien avant. Mais elle est bien loin des photos, des caméras, son maquillage diffère totalement tout comme son accoutrement et sa coupe de cheveux. Il était donc tout à fait normal qu’à entendre le nom de « Spike » qu’elle esquisse un plan rapide pour en apprendre davantage.

Davantage le mot est faible, elle prévoyait de faire d’une pierre deux coups, du moins si le dénommé Rinaba Zakuro, second du Yonko primé à 1.150.000.000 Berrys sous le doux surnom de Numéro 7. Ce genre de chose circule facilement au sein de la Marine, si elle ne l’avait pas reconnu immédiatement cependant, elle savait deux ou trois choses à son sujet. Comme il devait en savoir un peu sur elle si jamais il parvenait à la reconnaître.

Ce dernier démontre toute sa force, sa puissance et sa stratégie au cours de l’échauffourée qu’il remporte haut la main.

Mais visiblement, l’un des acolytes de la victime se sent poussé des ailes et croit pouvoir abattre le meurtrier dans le dos. Déployant rapidement sa lame de l’ombrelle, l’épée, qui n’est pas le Verdict des Cendres afin de ne pas être repéré en territoire ennemi, s’abat sur l’homme à la massue qui voulait laisser tomber son arme sur la tête du second du Yonko.

La Lame le traverse de part en part, et Farore resserre l’emprise de ses mains sur la poignée pour laisser davantage la lame pénétrée les organes de l’ennemi. Elle n’est peut-être pas la meilleure sabreuse du monde, mais doit sûrement rentrer en lice. Elle retire la lame, laissant le corps inerte heurter le sol dans un fracas assourdissant.

« Je vous conseille à tous, de continuer de boire vos verres. À moins que vous ne vouliez fâcher mon ami et moi-même ? »

Elle sait pertinemment que le second du Yonko aurait pu éviter une attaque aussi pathétique et misérable, mais il lui fallait s’attirer la sympathie du second pour échafauder son plan infernal. Après tout, elle savait mettre en branle différents plans en place sans pour autant passer pour le pire des soldats.

« Oh toi. Tu es bien le second de l’Empereur Spike hm ?! J’ai une offre à te faire… Mais pas ici, ces sombres connards écoutent tout. Allons dehors tu veux ? »

Elle dépose quelques pièces sur le comptoir pour régler sa note puis elle se dirige vers la sortie. Elle regarde par-dessus son épaule tout en y déposant la lame de son sabre.

« Je pense que, avec ça, je peux devenir l’un des capitaines de sa flotte. »

Les dés sont jetés, mordra-t-il à l’hameçon, la reconnaîtra-t-il ? Rien n’est moins sûr.
@tag pseudoTechniques:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Farore De Ventboisé
Dim 6 Fév - 19:58
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé

Feuille de personnage
Dorikis: 18.000
FDD/ Armes:
Berrys: 10,6 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Farore De Ventboisé

 

Rendez-vous à Dressrosa !

Feat Rinaba Zakuro

Les sbires se mêlent à la conversation, l’un deux ouvre un livre pour des raisons qui restent inconnues au yeux de l’Amiral. Le second de Spike quant à lui s’approche suffisamment de Farore. De là, elle pouvait sentir l’haleine fétide de l’injustice et de l’oppression ainsi que le parfum rebutant de la répression et des boniments, tout en cet homme la dégoûte, mais si elle voulait frapper un grand coup contre Thane Oz, elle se devait de s’accoquiner avec ce gredin de seconde zone. Et cette phrase clinquante et tonitruante pourfend l’air, un vulgaire laïus sur la réputation. Ah la réputation, ce qui pouvaient tous s’y accrocher ces maudits pirates… Profitant du système de prime comme s’il s’agissait de véritables honneurs en leur personne. C’était en fait un système complexe et parfait, bien entendu les pirates n’y voient que du feu, prenant ce système comme un éloge à leurs méfaits. Mais la vérité, c’est qu’une fois capturé et exécuté, les gens voient véritablement toute la puissance de la Marine en retournant ce stupide harangué contre eux.
Toujours est-il que la question est pertinente et légitime, c’était à ce moment précis qu’elle se devait jouer à quitte ou double, un énorme coup de poker qui repose sur une seule idée. Un plan pour Dressrosa qui permettrait de mettre son chef sur le devant de la scène.

« La réputation hein ? Je n’en ai aucune. La raison est simple. Il y a ceux qui aiment faire du bruit pour leur notoriété. Et il y a les autres, ceux qui sont tapis dans l’ombre prêt à bondir à la jugulaire de l’adversaire ou suriner un adversaire au moment opportun. Je suis de ceux-ci, je suis Alena Franco, je faisais partie d’une petite organisation criminelle basée sur Water Seven avant d’être démantelé par la Marine par suite d’un mauvais calcul. L’organisation avait pour nom « La fureur noire ». Nous étions réputés à l’époque pour les vols et recels de navires sans jamais que personne ne sache vraiment ce qu’il s’est passé. »

L’organisation en question avait bel et bien vu le jour et avait bien été mise à mal par la Marine, à l’époque, Farore n’était que Capitaine et avait participé à cette opération d’envergure, reste à voir si le mensonge prendrait, ou si elle allait devoir jouer d’une manière dangereusement bancale avec son interlocuteur. Pour tenter d’assoir sa persuasion et resserrer l’emprise de son mensonge, elle enchaîne aussitôt sur sa proposition.

« Mais puisqu’il est là question de notoriété, voici mon offre. Faire sauter le port qui est sous le contrôle de l’Empereur Thane Oz. Nous pourrions y dresser le drapeau de votre équipage au passage pour faire comprendre à ce gredin qu’il n’est pas le bienvenu sur le Nouveau-Monde. »

Elle tourne les talons pour mieux humer l’air, la ruelle bondée est chargée de diverses échoppes dont s’échappent des parfums de nourritures les plus exaltants, décidemment Dressrosa est rempli de surprise. Mais tandis qu’elle renifle l’air, elle se décide à se tourner à nouveau devant l’éminente personne qu’est Rinaba dans la piraterie.

« A moins que le Capitaine  Spike ne souhaite pas devenir le Roi des Pirates et qu’on laisse des tocards de secondes zones vous marchez sur les pieds. Auquel cas je me serai trompée et je m’en irais simplement. »

Elle plonge son regard dans celui de Rinaba, ce dernier peut à peine l’entrevoir derrière les gros verres fumés de l’Amiral, mais il peut sentir autour d’elle la détermination et l’envie de faire sauter le port.

Pendant ce temps, sur L’initiative du Printemps.

« Elle a pris contact avec un gros pirate, c’est un peu mieux qu’on se qu’on visait au départ. Il faut que ça aboutisse maintenant. Contacter l’Amiral Aozushi, il doit connaître le rapport préliminaire du CP9 sur l’île et la situation actuelle de l’Amirale De Ventboisé. De notre côté, statut quo, on ne bouge pas sans ordre. »

Les deux officiers de liaisons de Farore était de nouveau à bord, la laissant désormais sans appui ni soutien, en parfaite autarcie.

@tag pseudoTechniques:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Farore De Ventboisé
Lun 7 Fév - 19:33
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé

Feuille de personnage
Dorikis: 18.000
FDD/ Armes:
Berrys: 10,6 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Farore De Ventboisé

Rendez-vous à Dressrosa !

Feat Rinaba Zakuro

Le second de l’Empereur Spike venait tout juste de couper court Farore. Il n’en n’avait rien à faire de ses histoires, sa couverture est-elle comprise dès lors ? Elle n’en a aucune idée, cependant, l’homme au livre ne cessait de l’inquiéter. Elle ne pouvait discerner avec précisions de quel type d’ouvrage il s’agit. Cependant, elle pouvait entrapercevoir quelques photos çà et là. Elle aurait mis sa main à couper qu’elle avait reconnu l’un des Vice-Amiraux qui l’accompagne. Ce sbire possédait-il un recueil des personnes les plus connues du monde ? Ce dernier s’arrête sur une page, il n’arrête pas de regarder la page et l’Amiral de manière successive, puis il décide de parler à son supérieur. Ce dernier ne trahi pas la moindre émotion, il y a quelques années en arrière, elle aurait déjà dégainé sa lame et mis en joue l’adversaire. Mais que risque-t-elle ? Au meilleur des cas, elle n’est pas démasquée et elle parvient à réaliser un coup de maître. Au pire des cas, il l’a reconnu, et s’en suivra un possible combat ou une possible entente est-ce là la fin d’un monde ? Certainement pas. D’autant plus que celui-ci demande expressément d’exposer son plan. Là aussi le risque est moindre, au pire des cas, elle est trahie et se devrait de chercher un nouveau plan d’action pour déstabiliser l’endroit.
Elle reprend l’air sûr d’elle tout en posant ses mains sur hanches, elle agite la tête pour chasser une mèche rebelle, sa voix est claire mais un brin directif.

« C’est simple. C’est d’une simplicité aberrante même. A chaque fois que je vais sur une île, je récole toujours le plus d’informations possibles pour les revendre aux plus offrants. Sauf que cette fois… C’est du lourd. Lorsque la Marine était encore présente sur Dressrossa, elle avait accumulée en stock des réserve de poudre au sein même du port. La raison est simple, les gradés voulaient qu’elle soit rapidement mise en œuvre en cas de problème sur Punk Hazard non loin d’ici. C’était un gain de temps tactique selon eux. La réserve se trouve sous le port, une simple allumette permettrait de rayer le port de Dressrosa en un souffle. »

Elle reprend justement son souffle avant de reprendre tout en ajustant ses lunettes de soleil et resserrant son paréo.

« Je sais que la poudre est encore présente. Car, selon les dires de l’un des pirates du Soleil. Thane, l’Empereur, souhaite garder cette même réserve au cas où. Du moins c’est ce qu’iél affirme. Je n’ai aucune preuve formelle de tout ceci bien entendu. Cependant, si c’est la vérité c’est une victoire facile et… L’homme masqué risque fort de s’en mordre les doigts. Plusieurs des navires de guerres de l’Empereur sont à quai. Il y aussi le risque que des civils meurent dans l’opération… ça pourrait faire un électrochoc et les forcés à prendre les armes. Un soulèvement rebelle, une attaque d’un autre Empereur. Voilà comment affaiblir un homme qui se voit déjà Roi des pirates, n’est-ce-pas ? Quand dis-tu ? »

Le contexte est posé. La vérité, c’est que son prédécesseur est à l’origine de la fameuse cache de poudre. Ce qu’elle ne savait pas en revanche, c’est si cette dernière était toujours bien présente. Mais, si elle venait à être absente de la cache, elle avait un tout autre plan qui mettrait en scène son propre navire, le fameux « Initiative du printemps ». Ce serait un plan terriblement risqué mais aux effets salvateurs. Maintenant, allait-il marché dans la combine ? Nul ne pouvait savoir à part Rinaba Zakuro lui-même.

@tag pseudoTechniques:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Farore De Ventboisé
Mar 8 Fév - 19:50
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé

Feuille de personnage
Dorikis: 18.000
FDD/ Armes:
Berrys: 10,6 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Farore De Ventboisé

Rendez-vous à Dressrosa !

Feat Rinaba Zakuro

Le calme implacable du Second de Spike a pour don de mettre mal à l’aise Farore. Se pourrait-il qu’il ait deviner son identité ? Nul ne pouvait le savoir pour le moment, mais sa phrase l’avait quelque peu mise en garde. Mais tout ceci s’estompe rapidement lorsque Rinaba met un terme aux bavardages, il se met en retrait avant de laisser sortir de son corps une étrange substance. Farore n’avait pas vu avec discernement le début de la bagarre du bar, mais il lui semble que la technique est similaire. La tâche prend une forme précise, les yeux grands écarquillés, elle observe cette scène avec attention, car après tout, elle serait peut-être amenée à mener un combat contre lui. Aujourd’hui ou dans un futur proche. L’œuvre s’affine, formant un schéma bien précis, d’une finesse sans faille et des couleurs d’un réalisme saisissant. Une gigantesque créature s’affiche avant de sortir du sol et de devenir ni plus ni moins l’incarnation du dessin :

Un Dragon Blanc aux yeux bleus.

Une créature légendaire qui montre toute sa majesté en déployant ses ailes, criant d’une voix rauque et stridente à la fois. Les civils apeurés courent tous azimuts, certains badauds restent çà et là pour observer la majestueuse créature divine. Farore, pensive, se demande comment elle pourrait mettre à mort une telle créature, d’autant plus que son combat prendrait du temps et permettrait au pirate d’invoquer d’autres créatures similaires. Elle n’est pas du genre à sous-estimer l’adversité et les créations de Ribana ne peuvent que forcer son respect le plus profond. D’ailleurs, ce dernier lui intime de grimper, elle s’exécute et grimpe sur le dos du Dragon qui semble « réel », elle peut sentir la chaleur de son souffle chargé de soufre, la puissance de ses muscles et sa chaleur corporelle. L’immense créature commence à battre des ailes, des bourrasques colossales balaient le sol, soulevant un véritable nuage de poussière et de sable qui s’encastre dans tous les sens. Dans une propulsion parfaite, le Dragon s’envole et survole Dressrosa !

La vue est saisissante ! On peut voir toute la beauté de l’île, son château, ses zones en reconstruction et… Le port ! L’endroit est enfermé dans une lagune, le seul chemin d’accès de l’île étant un canal qui rejoint la mer. Le lieu stratégique pour les mouvements de troupe de Thane Oz permet de s’organiser rapidement pour partir sur le reste du Nouveau-Monde, il avait bien fait de choisir une telle île pour y établir un fief. Mais l’Amirauté en avait décidé autrement. Il existe un plan pour le Nouveau-Monde et la piraterie, et tout doit commencer sur Dressrosa.

Le Dragon se dirige droit vers le port avec une vitesse ahurissante, Farore peine à croire qu’autant de puissance soit concentré en une seule création. Mais elle doit à son tour participer à cette guerre froide entre Ribana et elle.

« Contrôle le Dragon de manière à ce qu’il arrive à une vingtaine de mètres de haut au-dessus des digues de protection. »

Le Dragon se met dans une position parfaite, l’Amiral dégaine à nouveau son sabre, ce n’est pas le Verdict des cendres mais ça devrait suffire pour cette attaque. Elle gorge son sabre de Haki, ce dernier ondule autour de la lame, puis elle effectue un saut la laissant littéralement en chute libre, elle ramène son épée derrière elle.

« Il n’y a rien que tu ne puisses vaincre, il n’y a rien que tu ne puisses couper. Tout ton entraînement, tout ton avenir se concentre ici. Dans cette lame. Tu es celle qui mettra un terme à la piraterie ! »

La lame fulmine de puissance avant que Farore ne la rabatte à l’avant, découpant l’air frais qui stagne autour d’elle. Une puissante lame d’air sombre part en direction de la digue avant de s’encastrer dans cette dernière, l’attaque ne s’arrête pas là car la lame d’air se sépare en deux à l’impact, soulevant la roche, les infrastructures avoisinantes et un navire qui avait le malheur de passer par là.

« Le Ressenti du Paradis ! »

En l'attente du patron... [Multi libre] Pkgv

En l'attente du patron... [Multi libre] Ezgif-5-66390e1e63

La poussière retombe, l’énergie dégagée par l’attaque s’estompe peu à peu laissant place à un trou béant dans la digue. L’endroit, depuis les hauteurs semble abrité un petit complexe sous-terrain désormais parfaitement à découvert. La digue, abîmée au possible cède sous son propre poids, laissant la mer prendre l’aval sur la terre. C’est tout le port qui s’inonde et bientôt, la montée subite de l’eau s’invite dans les quartiers résidentiels. Des cloches retentissent de part et d’autre du port, laissant sous-entendre que l’alerte est donnée. Farore se laisse tomber dans l’eau de mer avant de nager vers le rivage, non loin du bâtiment exposé. Elle arrive à hauteur de la première porte, cette dernière est endommagée et Farore en profite pour la découper d’un coup sec, laissant de cette manière une vision sur les escaliers qui semblent descendre dans un puits sans fond.
@tag pseudoTechniques:
Kyo
Maître kebabier
Mar 8 Fév - 22:04
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo


En l'attente du Patron

" Shin's Episode !"


En l'attente du patron... [Multi libre] Sans_t23

« Papa ! T’es là ?! »

Mon cri se fait plus prenant à mesure que je foule du pied ce bateau qui m’a vu grandir, et que j’ai vu se développer pour devenir ce Restaurant dont les journaux font parfois les éloges. Malheureusement, il ne répond pas, il n’est pas là. Ce silence que j’ai ressenti lorsque je l’ai appelé il y a des années, lorsqu’il a pris la route sans moi… Je peux encore ressentir l’enfant que je fus, celui qui était abattu par le chagrin et l’incompréhension. Je ne désespère pas pour autant, comme le disait le Papy Saeba, je suis finalement arrivé à retrouver sa trace et son Navire est là.

L’atmosphère était pesante malgré la seule présence de Frosties, qui se reposait après un rude voyage à travers les épreuves du Nouveau Monde et moi, qui laissait glisser le bout de mes doigts sur le mat, sur les marques taillées au couteau avec mon nom encore gravé dans le bois. Le regard plongeant vers celui que je fus, cette pile électrique haute de trois pommes, j’esquissais un sourire en me remémorant les périples, l’affection de mon Père dans ces moments où il ne m’avait jamais laissé tomber malgré l’adversité.

D’un pas tranquille, je longeais le pont, prenant les quelques marches qui me firent descendre jusqu’aux portes de ce Restaurant dans lequel j’eus appris à vivre malgré la mort de mes parents de sang. La nostalgie et le souvenir me bercèrent à la manière de douces notes de musique à mesure que les pensées fusèrent dans mon esprit. Kyo, cet homme qui était un inconnu et que je considérais encore à l’heure où je retrouvais ce Navire comme mon véritable père, bon et généreux mais parfois sévère et déterminé à un point où il m’effrayait en dégainant la lame maudite de la famille, Enma.

Pourtant, à chaque fois que je le revoyais dans mes rêves, il m’appelait à la manière de la lettre qu’il m’eut laissé en partant de Rosemary. Le retrouver lorsque j’aurais atteint un niveau qui pouvait assurer ma propre survie dans ce périple infini à travers le Monde. Sur cette pensée, mon sourire se fit plus franc, plus vif. Je l’aimais comme un fils pouvait aimer le meilleur des papas ! Et si son rêve devait le mener au bout du Monde pour retranscrire toutes ces saveurs correspondant à chacun de ses voyages dans son assiette, alors le mien était de l’accompagner et de le soutenir avec tout ce que j’avais appris pendant ces années sans sa présence.

« Frofro’ ! J’vais en Ville enquêter, restes près de… »

Un Dragon, dans le ciel ? Mon regard se reporta instantanément sur cette créature majestueuse, impériale qui se dressait de toute sa hauteur dans les cieux de Dressrosa, créant une ombre assez intense pour se faire remarquer même des aveugles. Des explosions provenant du Colisée attirèrent tout autant mon attention, mais je gardais les yeux rivés vers ce Dragon qui semblait arriver droit au niveau du Port où je me trouvais… un ennemi ?

L’instinct animal de Frofro semblait éveillé à mesure que le bateau tanguait sous les mouvements de panique de mon compagnon de route. Voilà des années que je faisais équipe avec Frosties, et s’il s’agitait de la sorte, ce n’était certainement pas pour rien.

Tout s’enchaîna en un éclair sans que je n’aie le temps d’analyser la situation. Une boule rosée d’un seul vacarme assourdissant et bien plus impactant que les explosions provenant du Colisée quelques instants auparavant semblaient l’avoir projeté dans la direction du Dragon Blanc. La longue vue portée à l’œil droit, j’observais la scène improbable qui se déroulait sous mes yeux. Un Fugu rose ? Non… un homme-poisson visiblement semblait avoir été projeté du Colisée et tenta de s’accrocher à la queue du Dragon avant de rebondir dessus, dans ma direction !

Ni une ni deux, je lâchais mon outil de Navigation pour lever les mains vers le boulet de poisson rose, faisant appel à mes propres capacités.

En l'attente du patron... [Multi libre] F94af5a53923ae7328bbd0642d881335

Des mes mains naquirent un véritable voile nuageux, tel un oreiller volant dans lequel s’écrasa l’homme poisson que je ramenais vers moi avant de poser le nuage sur le Pont. Qu’est-ce qui se passait ici ?!

« Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Accroche-toi j’vais te donner les premiers soins ! »

Il faut croire que j’eus hérité de la bonté universelle qui faisait fi de la race de mon père. Je n’avais pas assez de connaissances en médecine pour lui venir en aide de manière efficace mais je compensais en arrêtant le saignement avec des compresses de nuages, aussi douces que stérile pour empêcher toute infection…

Quelques bases de survie basée sur mon fruit que j’eus développé en tentant de survivre au Nouveau Monde.

En l'attente du patron... [Multi libre] 4coIPru

« Argl… Mon lutin de Capitaine m’a mis dans la merde… ! J'vais lui demander six mois ... de congés... pour le mettre mal ce cien…
! »

Malgré les premiers soins, le fugu rose semblait trop atteint pour formuler une phrase complète, je me jetais à genoux, le tenant par la main pour l’aider à s’accrocher, je ne pouvais faire que ça en l’instant présent.

« La tempête… va se lever !... Vas-t-en… »

Dans un dernier souffle héroïque avant de perdre conscience, il prit le temps de m’avertir du danger que je confirmais aussitôt comme étant ce Dragon qui venait des cieux pour autre chose que la récolte des pissenlits ! Heureusement, la vie de ce vaillant boulet rose ne semblait pas en danger et les compresses de nuages avaient leurs bénéfices pour stopper les plus gros saignements, une chance.

A la manière de mon père lorsqu’il faisait face au danger dans mes souvenirs lointains, je me retournais pour prendre le contrôle du Navire-Restaurant.

En l'attente du patron... [Multi libre] Tumblr_n2pobdUTiQ1s71b6do2_500

En l'attente du patron... [Multi libre] 827c223eae7b12619b59cfd7eb192bd9

Une dizaine d’êtres composés de nuages se formèrent à partir des nuages que je modelais à ma guise jusqu’à leur donner forme humaine. Tous prirent leur disposition à chaque poste clé du Navire pour le manœuvrer alors que je m’empressais de donner quelques instructions à mo compagnon des mers.
« Frofro ! Prends le Navire sur ton dos, on s’arrache de là ! »

Un scintillement inquiétant semblait s’être détaché du Dragon, fonçant littéralement sur le Port et ses environs et dégageant assez de force pour en devenir palpable malgré la distance, ça puait le danger à plein nez !
Alors que Frosties remplissait son rôle, voilà qu’un Serpent d’une vingtaine de mètres fit son apparition, se liant aussitôt d’amitié virile et animale avec le Lion qui permit à ce brave animal de le seconder dans sa manœuvre d’urgence. L’instinct de survie avait parfois ses petits miracles, et une main de plus pour aider était la bienvenue !

Le « Del Janeiro » s’éloigna à toute hâte tandis que je donnais indirectement des consignes à Frosties par des impulsions envoyées depuis un fil de nuages tissé de mes pieds, allant jusqu’à lui pour lui parler de manière sommaire en morse. Mains sur le gouvernail et les soldats de nuages aux postes cruciaux pour la Navigation, j’étais assez confiant sur nos chances lorsque…

« Bordel de… ! »

L’impact causé par une attaque terriblement dévastatrice, souleva une vague qui vint menacer de s’écraser sur le Navire malgré la vitesse de Frosties et de leur invité Serpent pour se dégager de là. Tant de force en un coup… un utilisateur de Haki ? Quelque part, ça me rappelait les folies destructrices auxquelles s’adonnaient parfois mon Père lors de certaines occasions. Heureusement, le temps où je n’avais que dix ans était derrière moi et aujourd’hui, j’allais pouvoir protéger le symbole du rêve de Kyo.

Rappelant mes soldats de nuages pour focaliser mes efforts sur ma prochaine technique, j’y insufflais au passage une dose suffisante de Haki à mon tour, tout en modifiant la consistance des nuages, qui devinrent consistants et extrêmement moelleux.

En l'attente du patron... [Multi libre] Morel-hunter

En l'attente du patron... [Multi libre] F9bc95e43c1fd6de81fc1b15ed6fc463

Un Demi-dôme de nuages qui vint à la fois absorber l’impact de l’onde de choc par cette densité moelleuse, et y appliquer les propriétés renforcées du Haki pour neutraliser assez de forces pour empêcher le pire, laissant cependant l’embarcation s’éloigner du Port sans grand mal. De condamnés à survivants, j’espérais bien qu’ils s’en tiendraient là ces terroristes !


Code by Wiise sur Never-Utopia


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Farore De Ventboisé
Mer 9 Fév - 14:09
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé

Feuille de personnage
Dorikis: 18.000
FDD/ Armes:
Berrys: 10,6 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Farore De Ventboisé

Rendez-vous à Dressrosa !

Feat Rinaba Zakuro


Farore s'engouffre dans le tunnel, bien déterminée à mettre la main sur les explosifs. Elle regarde par dessus son épaule et s'aperçoit que Ribana ne tente pas de la suivre, elle en profite pour sortir son escargophone et contacté le Lieutenant Powell, présente sur son navire non loin.

"Powell, ici l'Amiral. J'ai lancé les hostilités. J'ai pu voir un petit navire s'échapper, comme je le craignais des gens vont d'ores et déjà tenter de fuir. On lance la phase deux ! Maintenant !"

Elle raccroche, Powell connaissant la phase suivante la marche générale des opérations sur Dressrosa. L'Initiative du Printemps, est un navire remit au goût du jour par Farore, il avait appartenu par le passé à l'Amiral Baum. A son bord, le Lieutenant Powell, véritable homme de confiance de Farore s'affaire à donner les ordres.

"Lever l'ancre, lever les voiles et direction l'estuaire du port ! Que les canonniers se tiennent prêt ! Priorité sur l'armement des six obusiers ! Souker les artibuses."

L'Initiative du Printemps sort ses dix voiles à l'effigie de la Marine et se dirige rapidement vers l'estuaire, il est le seul navire de la Marine dans le secteur et sûrement le plus rapide de Dressrosa en l'état.

"Equipe au sol numéro deux. Feu !"

Le commando d'environ dix hommes, se cache derrière un épais amas rocheux avant d'appuyer sur le détonateur. L'explosion, bien que minime, entame la résistance de la structure de la falaise présente au-dessus de l'estuaire. Le commando, déguisé en civil se dirige droit vers le port et doit défendre un étrange colis qui n'est ni plus ni moins que le Verdict des cendres et l'armure de Farore De Ventboisé.
A bord de l'Initiative du printemps, c'est plus de quatre cents hommes qui se mobilise pour mettre en branle le navire.

"Les trois obusiers de la poupe. Feu à volonté sur le nuage de l'explosion ! Les trois obusiers de la proue, feu à volonté sur le port !"

Les obusiers se positionnent rapidement, un exercice répété mainte fois pour atteindre une vitesse d'exécution sans pareille. Toute la discipline de la Marine s'exhibe dans la manœuvre réalisée avec une exécution parfaite. Les premiers obus partent dans le ciel, laissant derrière eux une épaisse traînée de poudre et de fumée. Le haut de la falaise est frappée de plein fouet, mais ce n'est pas suffisant pour la faire s'écrouler et fermé l'accès au port. Les trois autres obusiers lancent eux aussi leurs premières munitions en direction du port sans réelles coordonnées de tir. Les premiers tirs s'enfoncent dans les bâtiments du port, dans quelques navires épars et des quais, mais aussi beaucoup dans la mer. La diversion est parfaite tandis que les canons restent silencieux et impassible devant une mer d'huile.

Tandis que Farore s'enfonce davantage dans les profondeurs, elle aperçoit la réserve de poudre. Intacte.
Elle ressort dès lors des lieux pour voir que Rinaba et son Dragon n'ont pas une seule seconde à perdre puisque ce dernier lance une gerbe de flamme en direction de Farore ! Pas le temps de réfléchir quant à l'accidentel geste ou on du pirate il faut sauver sa propre peau ! L'idée la moins stupide qui lui vient dans l'esprit est de sauté à l'eau, ce qu'elle fait rapidement.

Mais les flammes du Dragon viennent chatouiller le mur de la réserve, s'enfonçant toujours plus loin dans le tunnel pendant que Farore nage le plus loin possible. Les flammes parviennent aux premiers barils. La réaction en chaîne est incroyable, les barils explosent un par un, soulevant le sol et la mer par endroit, la poudre explose de part et d'autres de la réserve. Un geyser d'eau se forme sous Farore qui est propulsée dans les airs.
L'explosion se poursuit pendant plusieurs dizaines de secondes, le souffle et les flammes avalent les digues, les navires, les bâtiments. Bientôt, ce n'est qu'un vaste trou fumant qui reste sous la digue. Plus de la moitié du port semble ravagé et les foyers d'incendie divers commencent à s'étendre. Le second commando présent non loin de l'estuaire hisse de part d'autres le drapeau de la Marine ! Thane est prévenu est connaîtra l'auteur de cette destruction massive !
En le privant de cette infrastructure de réparation et d'approvisionnements, les flottes de Thane Oz serait considérablement ralentie.
Reste à savoir désormais si la défense de l'île allait pouvoir s'organiser ou si Farore pourrait se permettre d'être plus gourmande encore... Si elle parvient à survivre à ce geyser.


@tag pseudoTechniques:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Farore De Ventboisé
Jeu 10 Fév - 22:19
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé

Feuille de personnage
Dorikis: 18.000
FDD/ Armes:
Berrys: 10,6 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Farore De Ventboisé

Rendez-vous à Dressrosa !

Feat Rinaba Zakuro




Le port est au centre des flammes, les quais se désagrègent peu à peu sous la puissance des fumées chaudes et du brasier. Les bâtiments s’effondrent peu à peu sur eux-mêmes, offrant un spectacle de désolation et de destruction à grande échelle. L’incandescence des braises qui se dispersent çà et là, profite aussi à la ville, quelques foyers s’allument de part et d’autre. De nombreux civils courent dans tous les sens pour effectuer des norias entre les puits et les incendies.

Toujours dans les airs, Farore peut apercevoir le gigantesque cratère fumant qui forme désormais le port, elle ne peut pas s’empêcher d’esquisser un large sourire qui lui déchire le visage. Thane mettrait des mois à s’en remettre et prendrait sûrement du retard sur les autres Empereurs. Les autres Empereurs ? Ah oui, ils auront eux aussi droit à des petites surprises concocter par l’Amiral De Ventboisé, le port de Dressrosa n’est pas une simple attaque contre Thane Oz, mais bel et bien un message pour tous les Forbans du monde. Voyez ce qu’est capable un seul Amiral de la Marine avec un seul bateau ! Imaginez donc trois Amiraux avec des flottes de combat. Personne n’est à l’abri désormais, personne.

Après s’être élevée de plusieurs mètres dans les airs, la chute se faire ressentir, de cette hauteur elle ne risquait pas grand-chose en tombant dans l’eau, elle active brièvement son Haki de l’observation pour détecter le petit commando qui transporte son armure et son sabre. Une fois dans l’eau, elle nage rapidement vers le rivage pour rejoindre leur position approximative, mais un événement inattendu se produisit.

Rinaba vient de subitement prendre l’altitude avant de former un épais nuage d’encre tel le poulpe qui l’est. Farore n’a pas encore conscience de ce qui se trame dans le centre du nuage, l’habile tactique de Rinaba pour se camoufler porte ses fruits puisqu’elle n’est pas dans la capacité d’observer quoique ce soit, bien sûr, elle pourrait utiliser son Haki, mais ce serait une erreur tactique selon elle. Il fallait selon elle pouvoir juger la mise en place de la stratégie adverse et économiser ses forces d’autant plus contre un ennemi aussi robuste. Farore était loin de croire en la trahison si subite du second de Spike, mais ce n’est qu’un Second comme son nom l’indique et elle déchainerait les enfers sur lui pour ce geste flagrant de duperie.

L’Amiral sort de sa poche un escargophone doré et le place au creux de sa main avant de lever cette dernière à hauteur de visage, elle presse le bouton d’un coup sec, confirmant ainsi l’envoi d’un… jet de parfum. Le Buster Call numéro 5 est en vente un partout dans le monde et ses fragrances au bois de santal sont enivrantes. Après cette courte pause coquette, Rinaba décide de confirmer sa trahison. Une créature immense se propulse du nuage, sûrement une bonne vingtaine de mètres. Ce dernier se dirige à toute vitesse vers l’Initiative du Printemps, le vaisseau-amiral de Farore.
En pleine opération de soutien, les obusiers du navire n’ont pas le temps de rectifier le tir sur la créature. Cependant, les timoniers, navigateurs, et matelots mettent en branle tous les bras disponibles pour commencer une manœuvre d’évitement. Les canonniers s’affairent d’ores et déjà à charger chaque pièce. Les obusiers quant à eux corrige leurs trajectoires de tirs, se désintéressant de l’estuaire. Plus loin, les harponneurs tentent de mettre en marche via le système de poulie le harpon principal à l’avant du navire. Mais la vitesse de pointe de l’entité est bien trop importante. Peut-être que la force de réaction des timoniers permettra une esquive rapide.
Sur le pont supérieur, c’est le Lieutenant Powell qui est en charge des manœuvres, il était présent lors du Buster Call Aquatique et avait une certaine expérience de la navigation.

« Préparez-vous tous à prendre la mer, si c’est un fruit du démon. Si nous l’emmenons suffisamment loin, ça devrait fatigué son utilisateur. »

Si l’idée pouvait paraître bancale, c’est que Powell avait appris des meilleurs, il se devait de cacher son plan véritable pour venir à bout d’une telle créature. Mais il était trop tard, le color trap avait d'ores et déjà frapper l'équipage qui est totalement désintérésé par la créature, semble poursuivre paisiblement sa route.

De retour au port, Farore sur le rivage attend l’arrivée du commando, ce dernier ne traîne pas et parvient à aider l’Amiral à enfiler son armure de combat. Sa main gantée munie d’épaisses serres. Elle récupère le Verdict des cendres dans sa main, la lame lumineuse semble prête à se battre. Alors qu’elle pensait pouvoir partir aider le bâtiment de guerre, Farore peut apercevoir une gigantesque trainée de flamme se diriger vers elle. Son commando apeuré, voit déjà la mort arrivée.

Le visage de l’Amiral est foudroyé de part en part par un large sourire. Elle se propulse dans les airs, sa lame est derrière sa tête tandis que la poigne de ses deux mains est ferme. Elle pousse un hurlement de colère qui déforme l’ensemble de son faciès. Elle rabat avec une violence sans fin son sabre vers l’avant, tranchant l’air devant elle, les lames d’airs partent de part et d’autre déviant le tunnel de flamme en direction du nuage noir d’encre.
 
En l'attente du patron... [Multi libre] Lith

Elle reprends pieds sur la falaise non loin de l'estuaire après son saut. Depuis ce promontoire de terre et de sable, elle élance sa lame pour réalisé une frappe d'estoc. La lumière canalisée dans l'arme s'élance alors sous forme d'une lame d'air en direction du nuage, si au premier regard on peut croire à une attaque banale, il en est tout autre. Le combo sécrase mollement dans le nuage provoquant à l'impact une série de flash aveuglant. On n'appel pas Farore le Porteur de lumière pour rien ! Comprenant peu à peu que Rinaba n'a aucun intêret à être au corps à corps, Farore décide d'adopter une nouvelle stratégie !

Le fatiguer. Et pour ça, elle devait se concentrer sur chacun de ses créations et le forcer à en faire toujours plus et encore plus, si elle parvient à maintenir à flot son navire, elle aurait un allié de poid pour la réalisation de diversions. Aussi, elle se dirige le plus rapidement possible en direction du Navire, la position de l'estuaire non loin lui fourni un trempli parfait ! Elle saute en direction de la gigantesque créature, reste à savoir si l'être maléfique se concentrerait sur Farore ou sur le navire.

@tag pseudoTechniques: Haki Intuition 2 PM Actif.
1) Farore récupère son sabre et tranche l'air pour dévié les flammes.
2) Farore tente de jaugé le nuage avec une attaque aveuglante mais faible offensivement.
3) La navire de la Marine tente de manoeuvre pour éviter la créature et prépare un plan.
Kyo
Maître kebabier
Lun 21 Fév - 16:29
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo


El Colisée

" Bordel mais ou est-ce que j'ai fini... ?"


Dans le corps de l’Homme Poisson que Kyo occupait, ce dernier s’empressa de sortir de l’enceinte du Colisée, le regard déterminé et la volonté de retrouver possession de son corps avant de quitter ce champ de bataille dans lequel il n’avait sa place, ni dans un camp, ni dans l’autre. Un monde incertain, voilà le genre d’environnement dans lequel le Maître Kebabier évoluait en tant que citoyen itinérant et libre de ses choix, n’ayant aucune appartenance à un quelconque Royaume ou Pays.

Sa marche devint rapidement une course à mesure qu’il se fit porter par le corps athlétique de celui dont il avait secouru la nuque et la vie tantôt. Un rapide coup d’œil et il put apercevoir toute la destruction que cette péripétie avait engendrée, le faisant soupirer avant d’être interrompu par une voix dont il ne connaissait pas le timbre mais le faisant se retourner.

Une fille ? Kyo s’arrêta pour observer celle qui lui parlait tout en réfléchissant aux capacités de Spike et à la seule personne qui le connaissait sous son titre dans l’assemblée. Le visage du brave Siegfried lui revint alors qu’un sourire se dessinait sur le visage de poisson de l’homme.

-  Kebhahaha ! Alors vous aussi, vous avez été touché par ce… ?

Une explosion terrible et décorant à sa manière le paysage alerta les sens du Kebabier qui y posa ses yeux, observant avec surprise et crainte cette catastrophe qui semblait qui plus est provenir du Port de l’île. Un sentiment, ou plutôt un choc électrique qui lui traversa le dos sans crier gare fit transpirer ce corps de colosse à mesure qu’un mauvais pressentiment parvenait à l’esprit vif du Civil. Ce dernier resta composé malgré tout, calme, assez pour ouvrir la voie à toutes ces personnes qui le suivirent, lui et son impulsion pour rétablir la situation avant de faire quoi que ce soit d’autre.

-   On dirait bien que le temps de la discussion est à reporter. Filons vers le Port, quant à l’Empereur, j’ai ma petite idée de l’endroit où il se dirige.

Ignorant qu’il amenait avec lui deux agents du Gouvernement sous couverture, le Maître Kebabier fila à toute vitesse, suivis par l’homme poisson à qui il avait sauvé le corps, perdu au profit de celui de l’Empereur et capitaine de l’équipage des Pirates du Soleil, Thane Oz.

-   Ça fait bizarre de ne plus avoir les mêmes sensations que dans son propre corps, mais ma propre vie était menacée par cette tentative d’assassinat, du coup je suppose que c’est un service rendu avec plaisir, Kebhahaha !

Répondant en pleine course au corps anciennement moustachu, dont la virilité avait pris la fuite, Kyo se reconcentra sur la fuite de Spike dont il avait eu le luxe de voir l’introduction, à savoir ce trou creusé sous ses pieds pendant la tornade de vent créée par les mouvements du Sabreur. Seul lui pouvait le trouver sans posséder une capacité de clairvoyance quelconque et s’attela à cette tâche aussitôt. Une chose était certaine, l’écroulement du sol avait certainement empêché la progression du Lutin sous leurs pieds, donc il devait forcément être dans les environs de ce carnage.

Cela ne manqua pas, à peine quelques minutes de courses passées à toute hâte que le regard de Kyo bloqua sur un petit être, assez rapide pour bondir et se ruer vers une porte de sortie qui ne pouvait qu’être la même que la provenance de l’explosion venant de souffler le décor au loin, il l’avait trouvé !

« T » ? Un appel par escargophone vint interrompre Kyo dans son élan. Le Maître Kebabier entendit donc sans émettre le moindre mot cet appel, certainement confidentiel au vu de ces pseudonymes étranges adoptés pendant la conversation, ce qui fit poser un autre regard vers le corps de la jeune femme, possédé par Siegfried, le « camarade » de cette fille qui eut investi le corps de Kyo plus tôt. Des agents du Gouvernement ? D’une autre organisation ? Dans tous les cas, Kyo n’avait pas le temps de s’attarder sur ces détails et rattrapa bien rapidement Spike, accompagné de toute une joyeuse troupe.

-   SPIIIIKEEEEE ! Vil gredin, qu’avez-vous fait de nos corps ? Je ne pourrai plus vous préparer de plats sans être moi-même !

Jouant sur la corde sensible et arrivant à son niveau, Kyo interrompit sa course un moment, laissant chacun réagir et surtout en laissant Spike face au corps du Yonko de flammes, avant de reprendre la route, menant tout ce beau monde vers la destination qu’il poursuivait lui.

-   On dirait bien que le Port a été victime d’une attaque, je m’y rends de ce pas. Avez-vous le moyen de nous rendre nos corps d’origines ? S’il arrive quelque chose qui nous dépasse, il sera plus simple de réagir en étant maîtres de nous-mêmes !

Une situation qui dépassait le Civil alors qu’ils s’approchèrent du Port dévasté, voilà ce qui se déroulait alors sous ses yeux. Il était bien loin d’imaginer qu’au large, son propre fils était impliqué dans cette affaire explosive.

Résumé:
Woody Néron
Dim 27 Fév - 22:37
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
En attendant le patron

Rinaba
Zakuro

Farore
Amiral



Katcha.

-Zakuro enfin tu réponds ! Tu fous quoi ? Y a un sacré boxon sur cette île de merde ! Enfin, comme tu te doutes, les négociations ont foiré avec cette tête de chèvre de Thane et on a un problème je… MAIS FERMEZ LÀ ! Vous voyez pas que je suis en co… Quoi le port attaqué ? C’est ça alors là fumée ? Zak t’en sait plus, gros ?

Oh que oui il en sait plus le bougre vu que c’est lui qui a allumé la mèche avec son somptueux dragon blanc aux yeux bleus. Il pourrait venir te sauver comme un prince charmant dans un conte de fée. Mais les princes généralement ils ont des chevaux, dans des dragons blancs, et d’ailleurs si Zakuro est le prince alors t’es le crapaud qui se transforme et princesse et rien qu’imaginer ça c’est HILARANT ! Aller ma petite princesse fait pas ta farouche pose les bails là, tout le monde est pendu à tes lèvres.

-Bah en fait j’ai plus assez d’énergie pour ça, chef ! Peut-être qu’un bon kebab ou un peu de sommeil, je pourrais regagner assez de pouvoir pour ça, mais là, je suis rincé ! Toutes vos conneries au Colisée ça m’a vidé ! Oh bordel qui est dans le corps de Thane ? Monsieur, je suis un grand fan, vous avez réalisé mon rêve en évaporant sa moustache ! Il a l’air encore plus con qu’avant ce grand débile ! Spikikikiki !

Ah ça ! Un grand moment de l’histoire, la trahison fatale du bras droit de Thane et l’exécution de son impériale moustache ! Il est des drames qui se passe hors du regard avide des caméras et pourtant, tu espérais que celui-ci était immortalisé ! Tu montes sur le bras de Thane pour t’approcher et te moquer de plus près, laissant tourner l’appel escargophonique pendant tout ce temps. Ton second pouvait suivre les retrouvailles des corps perdus en audiodescription comme s’il y était, et même s’amuser à commenter en grignotant des popcorn du haut de son perchoir ailés. Du haut de l’épaule l’empereur de la fête et du barbecue, tu proclames alors pour rassurer ou au moins informer le groupe :

-Bon, la vérité, c’est que vous avez un peu tous mérité ça et ça me fait toujours pouffer de rire ce que tu as fait brave homme poisson ! Alors par respect pour toi et pour mon kébabier préféré, je ne vais pas juste me tirer en vous laissant comme ça ! Y a deux options, soit on fuit tous ensemble et on quitte l’île avec mon navire pendant que c’est encore la merde, soit vous avez pas besoin de moi et vous restez à côté de votre corps et donc tous ensemble en espérant qu’à un moment ça revienne à la normale. Mais avouez que garder en otage le corps de Thane c’est comique non ? Spikikiki !

C’est ça ton problème tu vois, t’aime trop les dramas, normal qu’on te taxe de lutin farceur après ! T’as l’air bien trop heureux dans une situation aussi chaotique, les autres risque vraiment de t’en vouloir, mais je peux comprendre que tu n’en ai strictement rien à foutre, tu es un yonko après tout. Quels pirates se soucie de trois clodos en temps normal ? Bon y a un gars drôle et ton kébabier préféré dans le lot donc on comprend pourquoi tu fais cette exception !

-Zak, tu nous récupères devant le Colisée alors et on se tire vers le Scylla, okay, gros ?!

En fait, tu n’attendais aucune réponse ni de la part du groupe ni de la part de ton second, c’est pour ça que tu avais pris la décision de faire venir l’homme dessin, et mener tout le groupe sur Green Bit. À vrai dire, qui allait rechigner ? Pour aller où ? Le port est en proie aux flammes, il n’y a plus aucune alternative. C’est soit la retraite soit prendre le contrôle de l’île, et pour le coup, tu avais un peu la flemme, une autre fois peut-être ! Après tout, l’ex-moustachu en avait déjà assez vu pour aujourd’hui, il fallait parfois se montrer magnanime et agir en grand seigneur de la piraterie.

-Tenez-vous prêt ! Il va peut-être falloir se battre, ça va être marrant Spikikiki !

Toujours perché sur l’épaule du faux Thane, ton bébé escagophone attaché dans le dos et un large sourire aux lèvres, tu riais. C’était dans ces moments critiques que les âmes se révèlent et que l'ardeur nourrit nos corps et nos cœurs ! C’est dans ce genre de moment qu’on ressent le frisson de l’aventure et de la piraterie, verra-t-on le prochain lever de soleil ? Là est toute la question et ça rend, chaque jour, formidable !
De la hauteur de ton nouveau perchoir, tu avais une meilleure vue sur le chaos ambiant, sur les flammes et la fumée, sur les pierres qui tombait de toute part et des bâtiments qui menaçaient de s’écrouler sans sommation. De vifs souvenirs refaisaient surface en regardant la désolation, le souvenir de la première maison que tu avais brûlé, à savoir la tienne ! C’était dans ton enfance, le fameux jour où tu avais entendu l’histoire de Mow sur les vêtements maudit du tisseur humain de Dressrosa. Ce jour-là, tu avais juré de devenir nudiste et dans l’extrême limite des vêtements tricoter devant toi, et uniquement ceux-ci. Autant dire que ta garde-robe actuelle est des plus minimaliste !

C’est ça moque toi ! Mais viens pas te plaindre le jour où les vêtements contrôleront le monde, bro ! En attendant moi, je suis libre de mes mouvements et libre du carcan de votre société de consommation puérile ! Mort aux vêtements ! Gloire au nudisme !

Mais laisse-moi raconter l’anecdote !

On s’en tape qui ça intéresse de savoir que j’ai de nouveau brûler ma maison l’année de mes dix-sept ans juste avant ma fugue ? Est-ce que j’avais le choix ? Ma salope de daronne m’avait acheté un slip ! Un slip, frérot ! Oui pour moi ! Comme quoi se balader cul nu, c’est pas sérieux. Non mais l’autre-là, elle est ravagée du ciboulot ! Les vêtements la contrôlent, j’en suis sûr alors je me suis barré ! Vous l’auriez tous fait !

Euh ouai ouai bien sûr, hein chers lecteurs ?! (Faut dire oui !)

Spoiler:


Dernière édition par Spike le Sam 12 Mar - 14:59, édité 1 fois
Farore De Ventboisé
Jeu 3 Mar - 12:49
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé
Farore De Ventboisé

Feuille de personnage
Dorikis: 18.000
FDD/ Armes:
Berrys: 10,6 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Farore De Ventboisé
Rapidement désintéressée de Rinaba pour des raisons évidentes, elle n’attend pas de voir si ses attaques font mouche dans le nuage noir et opaque. Au mieux, elle l’aurait tué en un coup et pourrait s’en targuer dans la presse, au pire, elle devrait poursuivre le combat avec lui, mais à ses conditions. Car pour gagner un combat, il faut parfois savoir se retirer et.. Bluffer ! Et c’est bien ce que comptait faire Farore. Se contenter d’une explosion sur un port ? Certainement pas. Ce ne sont ici que les prémices de quelque chose de plus grand. Mais il faut garder à l’esprit qu’on ne gagne pas toujours !

Elle parvient à tenter non sans mal de rejoindre l’Initiative du Printemps, l’ancien navire de l’Amiral Baum, la gigantesque créature prends une place disproportionnée et semble toujours plus proche, les soldats à bord semblent totalement désintéressé par l’adversité et reste en attente. Farore, tout en nageant vers le navire –après avoir quitté son armure en toute hâte bien entendu- réfléchi à une façon de venir à bout de la créature, elle ne serait jamais à temps sur le pont pour la combattre. Tout en faisant une nage sur le dos, elle parvient à sortir son escargophone pour contacter son officier artilleur à bord. Le Color Trap les empêche de s’occuper de la cible, soit, le dessin animé par un souffle malsain ne serait pas la cible.


« Artilleurs, orientés tous les canons vers l’eau ! Action ! Attendez mon signal pour le tir. »


Mue par une nouvelle volonté d’un combat contre l’eau, les combattants s’activent pour mettre en branle les pièces d’artillerie, orientés assez proche de la coque. La créature, presque sur le pont tend déjà les bras pour tenter de saisir le mât principal.

« FEU ! »

Les obus explosent au contact de l’eau, soulevant des litres d’eau par-dessus le pont. Les vagues provoqués de part et d’autre du navire éclaboussent la gigantesque marionnette, Farore espérait ainsi annuler le pouvoir de Rinaba grâce au pouvoir de l’eau de mer. Si l’attaque parvient à mettre un terme à l’assaut, Farore peut remonter sans crainte dans le navire pour entamer la seconde partie de son plan. Il y a des pirates sur cette île, c’est logique puisqu’il a pu voir Rinaba, peut-être que le Yonko Spike est lui aussi présent ainsi que Thane Oz et ses sbires ? L’équipage de l’Initiative du Printemps retrouve peu à peu ses esprits, se dégourdissant le mental de ce fichu color Trap.

« Tu convoques la presse au plus vite. On va faire une annonce depuis Dressrosa, tu leur dis d’attendre le temps qu’il faudra ! »

L’officier de liaison venait de bêtement hocher de la tête en guise de docile et obséquieuse acceptation, Farore quant à elle, venait d’attraper le Mégaescargophone, sa voix pourrait porter jusqu’au port et au-delà.


« Ici l’Amiral Farore De Ventboisé à bord de l’Initiative du Printemps ! Ceci est un message à l’attention de tous les pirates présents sur l’île et ce, quel que soit leur équipage ! J’offre un cessez-le-feu de deux heures pour vous permettre de fuir ou de vous rendre. Je demande à ce que l’Empereur Thane Oz ou son subalterne le plus gradé se présente à moi pour négocier l’avenir de Dressrosa. Il faut que les combats cessent, le second de Spike sur ses ordres, a lâchement fait sauter le port. C’est intolérable de voir des civils mourir de la sorte ! »


Elle marque un temps de pause tout en laissant un sourire arrogant et plein de suffisance lui déformer les lèvres.

« Nous exigeons pouvoir faire venir des navires humanitaires non armés sur Dressroas afin de nous occuper des populations opprimées du port et de ses environs. En contrepartie, nous nous engageons solennellement à ne pas agir au-delà du périmètre défini et laisser celui qu’on appelle Thane Oz mené ses affaires. La Marine n’est pas de taille pour une guerre frontale. Lorsque les populations seront sauves, nous partirons ! »

Une offre est une offre, bonne ou mauvaise, toujours est-il qu’en cas de refus, Farore devrait passer à la vitesse supérieure. Il était hors de questions de partir bredouille.

« Contacter Aozushi. J’ai un message pour lui. Dites à la presse d’attendre encore quelques instants, je vous prie. »

Les officiers de liaisons sont proches de la rupture et de l’ébullition bien qu’habituer à de telles manœuvres, les artilleurs et matelots quant à eux, sont tous à leurs postes prêts pour une guerre ouverte si besoin est.

« Je n’ai qu’un seul navire actuellement en gage de bonne foi. En cas de refus, je serai obligée de faire venir une flotte plus conséquente pour tous vous mettre en prison. Vous avez deux minutes pour faire savoir votre réponse, faute de quoi des mesures seront prises ! »


Un silence lourd s’installe, entrecoupé par les flammes rongeant le bois et le bruit des vagues. Une offre est une offre. À voir si Thane Oz et les autres pirates présents seraient assez malins pour l’accepter ou assez stupide pour se battre !
Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Mar 8 Mar - 22:16
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro
Snack & Slash - [Multi]
Un bordel à Capharneum



Ma présence dans le petit groupe est acceptée, non sans un certain soulagement, il n’était pas dit que ce corps encombrant n’amènerait à aucun rejet de leur part. Notre petit gang hétéroclite fonce ainsi à toute berzingue pour conquérir son destin ou un truc du genre. C’est toujours plus classe de dire qu’on est quatre à courir comme des cons avec des foulées inégales, manifestement pas habitué à nos corps d’emprunts, après une crevette de dix centimètres qui caracole comme des pétales de pissenlit dans le vent. Derrière nous, l’empereur semble avoir décidé de faire dans la charité, nous laissant les coudées libres. Malin le gars, il tente de garder la face sans risquer sa langue. Après plusieurs centaines de mètres, je, enfin lui, enfin nous, mon corps quoi, parvient à choper le lutin. C’est alors que l’énergumène nous apprend qu’il a plus assez de gaz pour nous rendre nos corps et que l’on devient ainsi ses otages. C’est tellement gros que ça me fait marrer. L’incivilité du gars, ses couilles monumentales, c’est consternant. Typiquement ce gars, il s’invite chez toi, prend ta dernière bière, pose ses pieds sales sur ta table, utilise ton sofa comme un cendrier et repars chez lui non sans avoir fracturé les chiottes d’un étron colossal. Et encore rien ne me certifie qu’il n’aurait pas pissé dans les bégonias avant d’entrer. J’échange un regards consterné avec mes compagnons de galère.

Le mec a même l’outrecuidance de se balader sur les épaules de mon corps d’emprunt, genre à tout moment je pourrais le cramer… la je pourrais l’écraser comme un moustique… là je pourrais toujours le cramer… la je pourrais le bouffer… mince, j’aurais pu en faire de la charpie, mais pas le choix, faut faire des concessions, et aucune envie de donner le privilège de ce coup porté au lutin avec le corps du Thane. Néanmoins pour pas totalement me faire marcher, du moins pas au sens littéral du terme… attend… on dit littéraire ou littéral dans le cas où un mec te marche dessus, mais tu le laisses pas te marcher dessus ? tain, notre langue est pas prévue pour prendre en compte le fait de se faire marcher dessus par un lutin. Je desserre mon poing droit laissant tomber au sol des pièces métalliques arrachées au trône du monarque, elles ne me serviront plus à rien.  Je l’attrape donc aussi délicatement que les mains de l’empereur le peuvent et l’amène à hauteur de visage, les yeux dans les yeux. On a sans doute pas le choix que d'accepter son offre, faut se tirer.

En l'attente du patron... [Multi libre] Tumblr_ovcepwrwwy1sxouzno1_540

-C’est vrai que ça sera comique quand il récupérera son corps sur ton navire ! Rassure moi, t’as pensé aussi loin où t’as un plan pour qu’on soit tous content, mon p’tit pote… et j’espère pour toi que tu nous feras pas de coup fumants Karakarakara t’as vu Sieg, j’ai chopé les deux empereurs en une journée, j’espère que t’as de la maille à allonger Karakarakara.

Sans autre procès, je le repose sur mon épaule, non sans lui murmurer à l’oreille, ou du moins au corps entier vu ses proportions, de me menacer d’une manière ou d’une autre, pour pas donner trop l’impression de conspirer avec l’ennemi. On suit donc les directives du petit comique pour trouver notre taxi vers la sortie. C’est alors qu’un message intervient, tient donc Farore, mon contact avec la marine… ça serait délicat à expliquer cette situation, et si possible, j’aimerais éviter que mon standing en prenne un coup. Surtout que lui expliquer qu’on se tire à bord d’un navire d’un yonko, pour récupérer nos corps, sans doute loin de la marine va pas lui plaire… elle est bien capable de s’attaquer à moi pour ses objectifs…

-Dis mon petit pote, d’après toi, c’est quoi le plus drôle, que je fasse ma reddition avec toi en prime, ou qu’on laisse Thane dans le corps de son sbire expliquer qu’il est Thane et que son corps est en cavale ? attends… Zak… tu parles de ton subalterne à un milliard et un fruit de création ? T’as pas envie de lui proposer de créer un second Thane… oh y'a de quoi détruire un empire.

Même pour moi, j'avoue que le machin serait tellement marrant que je ferais l'impasse sur quelques revanches et manque de gains...

:copyright: Laueee

Icone 200*85px : En l'attente du patron... [Multi libre] Q8wc
Ronen Baum
Sam 12 Mar - 15:31
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky 



Sortant des murs détruit du Colisée, un impressionnante bête blanche bondissait par delà les gravas et ne tarda pas à évolué sur les toits de la ville.


Chevauchant l'être canin, une immense épée denté sur l'épaule et un masque de fer sur le visage, l'Empereur dans le corps du Champion s’agrippait au pelage de la bête et contemplait la ville et les dégâts qui pouvaient alors être déterminé de sa position en surplomb.

- '' Les chiens !!! Ils ont défiguré Dressrosa !!! Il payerons cette affront !!!  ''

- " Le port semble dévasté et les forces en présence ce sont fait dépasser. "

- '' Oui, nous devrons revoir avec les hommes les manœuvres en vigueur pour ce genre de situation. Et où sont les autres, Merde ?! Quel idée de quitter l'île à ce moment !! ''

Échangeant sur les actes en vigueur sur l'île, Thane et son collaborateur évoluer sur les toitures des bâtisses et approchaient, non sans peine, du port où devait alors ce trouver un beau paquet de monde.

---

Propulsé par ses réacteurs, survolant à très grande vitesse l'île, puis la côte, le fabuleux Scientifique des Pirates du Soleil ne tarda guère à entre-voir l'immense structure de métal flottant aux abords de l'île. Activant quelques commande, il vint à s'engouffrer par une trappe menant au poste de commande de ce qui n'était autre que le Navire Principale de l'équipage : Le Léviathan.

Ordonnant aux homme en poste de diriger le navire vers le port, actionnant diverses moyen de communication, Sony vint à passer le message dans tout e navire, déclarant l'état de guerre et la mise ne position des armes du navire, il fit pousser les machines à fond et fit prendre au navire sa vitesse maximum, consommant une grande quantité de matière combustible. S'approchant de la côte, il longera celle-ci et arrivera bien assez tôt dans ce port délabré.  

Résumé:

:copyright: Laueee

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :