bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Esteban
Mar 8 Fév - 22:04
Esteban
Esteban
Esteban

Feuille de personnage
Dorikis: 19.000
FDD/ Armes:
Berrys: 64,8 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Esteban
Visite médicale et égo blessé
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Le rendez vous était pris depuis longtemps, Hisui allait devoir examiner la célébrissime Souris Blanche de la Marine. C'était toujours intimidant de faire face à de tels légendes, même si côtoyer les Dragons Célestes aidait à relativiser. Au moins il n'aurait pas à faire de grandes révérences ou faire semblant d'être devant des dieux vivants comme cela était coutume lorsqu'il en approchait durant ses passages à Marie Joie. C'était encore la matin qu'il commençait déjà à ranger son bureau. Un kimono sale, des bouquins cornés et une serviette usagée trainaient dans le fauteuil collé au mur de son bureau.

Hisui avait sa technique de rangement éclaire : celle de tout mettre dans le débarras dans le coin de la pièce. Sa secrétaire rangerait plus tard, elle le détestait pour ça. En effet, il reposait tellement sur elle tandis que la paperasse était gérée par le Vice Directeur. Hisui n'avait qu'à venir de temps en temps, mettre un coup de tampon et soigner les malades VIP.

D'ailleurs, en parlant d'elle, son assistante arrivait pour installer des meubles à la taille du Tontatta. Ce n'était pas une première pour Hisui et il avait pris en main l'histoire. Le confort de chaque patient était sa priorité. Il ouvrait sa fenêtre pour prendre quelques pouffées de sa pipe sortie de la poche intérieure de son kimono. Le petit bureau déposé en égard à l'Amiral finissait d'être arrangé quand on annonça l'arrivée imminente de la légende de la Marine, le Darwin Lamarck. Hisui n'arrivait pas à réussi à cacher son stress face à l'intransigeance de son supérieur lors de leurs précédentes rencontres. Lui même était le plus souvent la définition du mot détente, l'amiral lui était décidé, impassible et prêt à tout pour réussir ses missions. Néanmoins, il avait appris grâce à lui le fonctionnement de l'organisme de cette race cachée.

Des bruits de pas retentissait à quelques mètres de la porte, Hisui en profita donc pour éteindre sa pipe et pousser l'odeur de fumée à l'extérieur tandis qu'il cherchait quelle position adopter sur sa chaise. La pose empereur... Trop pompeux. Le penseur... Trop dramatique... Il avait décidé de tout simplement cambrer un peu le dos et faire semblant d'écrire quand la porte s'ouvrit. La secrétaire, une femme élancée aux cheveux longs noirs et munie d'une paire de lunettes, lança un regard ardent au Vice Amiral :

- L'amiral Shiroinezumi, Darwin Lamarck.

Elle invitait le vieil homme à s'asseoir sur le mini bureau posé à son encontre tandis que sa posture droite se tournait vers Hisui avec un regard interrogateur :

Avez vous besoin de quelque chose d'autre Directeur ?

Hisui se grattait nerveusement le cou avant de sourire, montrant son grand sourire d'une blancheur impeccable surplombé par une barbe de trois jours :

Ca ira Natascha, merci.

Les yeux cachés par son bob bicolore caractéristique tandis qu'il tendait la main vers le bol à bonbons :

Alors Amiral par quoi ...


Le vieil homme semblait le dévisager du regard. Il se passa quelques secondes avant qu'une impression de surprise ravageait le visage du médecin. Quel tête en l'air ! A force de côtoyer le gratin, il en oubliait ses manières militaire dont il avait toujours eu horreur. Il bondit d'un bond et fit un salut militaire :

Amiral Shiroinezumi !


Il se détendit au bout de plusieurs longues secondes qui lui semblait des heures tandis qu'il s'enfonça dans son siège en cuir. Il riait doucement en prenant un bonbon et en tendant un à son supérieur :

Excusez moi mon Amiral, on en perd l'habitude ici ...


Il avala le bonbon au goût de myrtille tandis qu'il plaçait ses oreilles dans son stéthoscope tandis qu'il continuait pour ne pas que son supérieur se rends compte de sa bêtise :

Alors par quoi commençons Amiral ? Le coeur, la tension, la vue ?


Hisui faisait tout pour rester amical et détendu. Il se voulait proche de ses patients, un malade détendu est un malade plus facilement soigné. Cependant, malgré les bonnes intentions du médecin, son patient lui ne semblait pas vouloir se prendre à cette atmosphère relaxante.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Mar 15 Fév - 19:07
Invité
Invité
avatar
Invité



1550 - Hôpital Gouvernemental

Coincée entre les quatre murs de son bureau, une pièce si grande que même les humains s'y sentaient petits, Darwin Lamarck faisait les cents pas. Si une quelconque personne animée d'une profonde envie de suicide avait eu l'audace de pousser la porte, elle serait tombée sur un être minuscule, vêtu du manteau d'ivoire des Amiraux, la moustache s'entortillant de colère. Darwin fulminait, une lettre entre les mains qu'il broyait au fur et à mesure qu'il concentrait sa colère.

La raison en était simple. Après tant de services rendus au monde et le fait que l'Amiral en Chef lui-même ait demandé son retour, on lui demandait encore de se conformer à un examen médical annuel pour s'assurer de sa capacité à combattre et à diriger. Il n'avait pas souvenir qu'un protocole de ce genre eut été en vigueur lors de sa jeunesse, mais le simple fait qu'il faille prouver qu'il était encore valide le mettait dans une rage noire.

Il avait envisagé de refuser la visite médicale, un temps, avant de se rappeler qu'à défaut de pouvoir justifier de cette visite, il serait écarté de ses responsabilités. C'était écrit en tout petit dans le contrat qu'il avait signé en acceptant son poste d'Amiral.

- Oh, et puis merde à la fin !

Darwin termina d'écraser le morceau de papier et le jeta dans la corbeille d'humains. Il enfila ses chaussures, prit quelques instants pour brosser sa moustache et lui rendre son éclat originel, avant de se mettre en route vers le bureau du médecin le plus haut-gradé de toute la Marine et, accessoirement, un homme d'une politesse agaçante.

C'était toujours pareil avec le Vice-Amiral Hisui Hasu et cette visite-là ne fit pas exception. Darwin fut accueilli en grande pompe par son assistante, une femme dont tout le visage exprimait un ras-le-bol grandissant, puis escorté jusqu'au bureau où l'attendait le terrible examen. En vérité, ce n'était pas ni le principe ni l'examen en lui-même qui l'agaçaient. Il avait simplement peur qu'un beau jour on ne déclare son inaptitude, face à laquelle il se retrouverait impuissant.

Darwin dut retenir ses narines de frétiller lorsqu'il vit à nouveau les meubles miniatures installés sur le bureau du médecin et s'empêcha carrément de rire lorsque celui-ci exécuta un salut maladroit et empressé. Cet homme était la définition même du bon soldat, celui qui se force à se conduire comme on lui a apprit et ne saurait se détourner du droit chemin. Pour Darwin, c'était ce qu'il y avait de plus énervant.

- Pas besoin de me faire des courbettes, gamin, marmonna-t-il sous sa moustache.

Il accepta l'humiliation du siège de poupée et s'assit confortablement. C'était humiliant, certes, mais incroyablement agréable. Darwin sentit les muscles de son dos se détendre et ses pensées se clarifier avant d'entendre le son du stéthoscope tapant contre le bois du bureau. Il se raidit à nouveau et bondit sur ses pieds lorsque Hisui s'approcha de lui.

- Bah, loin de moi ! hurla-t-il en s'écartant. Je suis en pleine forme, gamin, je n'ai pas besoin qu'on vérifie mon coeur, mes pieds, mes yeux ou que-sais-je encore ! Va donc faire un sondage auprès des dizaines de pirates enfermés au plus bas d'Impel Down par ma décision, ils te diront si je décrépis. Non mais.

Darwin s'était rassis sur la chaise, les bras croisés sur la poitrine, le nez fièrement relevé et les paupières closes. Il avait décidé que cette visite médicale, comme toutes les autres avant, se passerait sans son accord et qu'il y aurait là encore une bataille avant qu'il n'accepte de se soumettre au strict minimum des tests imposés.
Esteban
Ven 18 Fév - 16:33
Esteban
Esteban
Esteban

Feuille de personnage
Dorikis: 19.000
FDD/ Armes:
Berrys: 64,8 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Esteban
Visite médicale et égo blessé
Ce n'était pas une partie de plaisir. L'ordre était on ne peut plus officiel. C'était d'ailleurs l'Amiral en Chef qui l'avait convoqué il y a quelques semaines. Il fallait faire ça rigoureusement avait il été ordonné face à cet homme si mystérieux qu'Hisui n'avait eu la chance de côtoyer quelques fois. Et pourtant quel prestance, quelle force émanait du plus haut gradé de la Marine qu'Hisui aurait du mal à décrire. Néanmoins, il ne pouvait pas contourner cette mission. Quel malheur, lui qui aurait rêvé de faire du ski paisiblement ou bien profiter d'une ou deux semaines dans un resort "Club Line". Rien qu'à l'idée de profiter d'une station balnéaire le corps du médecin en était pris de frisson.

Il fallait rester concentré. Darwin avait l'air ravi de l'aménagement fait pour ses soins, Hisui en était persuadé du moins. Tout comme il était persuadé qu'il ne faisait pas âge, il semblerait que tout le monde peut se tromper. S'attendant à un simple contrôle de routine avec l'amiral, le vieil homme semblait grincheux.

Il regarda son officier t'empester tandis qu'il se forçait à ne pas rire face à ce petit papy grincheux. Il le trouvait presque mignon et aurait voulu lui pincer les joues. Ce serait déplacé... Il réfléchis quelques secondes, oui très déplacé même. De plus, il ne souhaitait pas mettre autant en pétard Darwin que tous connaissait comme un monstre de puissance. Que pourrait faire notre médecin si pris de colère il se transformait en dinosaure et s'en prendrait à lui. Il ravala sa salive donc tandis que l'amiral finissait sa diatribe.

Néanmoins, en tant que médecin Hisui avait l'habitude des malades récalcitrants. Il se mit à sourire toujours son matériel en main :

Je vous rassure Amiral, pas de piqure sur les fesses pour aujourd'hui.

Il se rappelait que ce n'était pas prévu dans les examens classiques. Hormis pour ceux qu'il n'appréciait pas et dans ces cas là il leur injectait une dose minime de poison aux effets inoffensifs mais particulièrement humiliant. Face à la moue de l'amiral, Hisui se défendit en pointant le doigt vers le plafond :
L'ordre vient d'en haut, l'Amiral en Chef lui même m'a réquisitionné.
Il souffla en murmurant :

Je devrai faire du ski actuellement...

Il se reprit comme si de rien n'était tout en gobant un bonbon devant lui. Il tendit le paquet tout en continuant :

Vos exploits parlent pour vous. Cependant, c'est obligatoire. Nous ne sommes pas des machines. Nos corps ont des faiblesses ... surtout quand on viellit.

Ouch. La dernière partie de sa phrase avait été délicate à sortir. Cependant, son expérience professionnel l'avait aidé à la placer dans un ton bienveillant et respectueux sans être paternaliste. Hisui était alors debout dos à l'amiral. Il n'avait pas osé lui dire les derniers mots en face et surtout sa position avait un tout autre but. Il empoigna le bonbon qu'il tenait et se retournant dans un mouvement éclair lança aussi fort qu'il le put le bonbon à la face de l'amiral :

Premier test : Les réflexes !

Il avait crié fier de son improvisation. L'amiral avait évidemment réussi à attraper la confiserie, Hisui réajusta son bob ne laissant pas le temps au Tontatta de répondre :

Désolé Amiral, aujourd'hui c'est moi qui décide. On va faire à ma manière.

Il continua :

C'est moi le médecin et vous le patient.

Il se voulait tranchant, classe et intimidant. Le médecin semblait oublier son apparence proche d'un vieil homme vivant dans la rue ainsi du statut et de l'expérience de son interlocuteur. La Souris Blanche en avait vu bien plus dans la vie pour le Lotus puisse l'intimider. A voir l'expression de son nouveau patient, la nouvelle confiance d'Hisui s'évaporait en grandes fumées. Allait-il devoir faire face aux redoutables éclairs qu'allait déchainer le vieil homme ou se montrerait il conciliant. Hisui utilisa toute sa concentration pour ne pas se laisser démonter tandis que le vieil homme allait réagir à ces derniers propos.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 20:28
Invité
Invité
avatar
Invité



Quand on vieillit. Tels avaient été les mots terribles prononcés par le flegmatique Vice-Amiral Hisui Hasu. La hantise de Darwin devenait peu à peu réalité. Lui, le héros qui avait par tant de fois fait briller les couleurs de la Marine, était désormais surveillé de près, uniquement en raison de son âge avancé. L'Amiral en Chef lui-même, qui avait en personne réclamé le retour du messager du Renouveau, émettait quelques réserves quand à la capacité de la Souris Blanche à assurer ses fonctions.

Perdu dans ses pensées, dans un mélange étrange de colère, de honte et de mépris, Darwin ne perçut l'arrivée du bonbon qu'un centième de seconde avant qu'il ne le frappe, alerté par ses instincts. Il l'attrapa sans faire de manière et plongea son regard brûlant dans celui du médecin, qui semblait toujours aussi joyeux. Un idiot heureux, voilà tout ce que Darwin pouvait penser de cet homme à cet instant.

- Laisse-moi être bien clair, gamin, articula Darwin avec précaution, détachant chacune de ses syllabes. Je suis l'Amiral et tu es le médecin, voici la simple vérité. Alors je vais te donner deux options.

Subitement, Darwin se retourna et ne laissa que son dos face à Hisui. Il ne pouvait pas exister de signe plus clair que son propos était sérieux. Pendant un instant, à y regarder de près, il fut possible d'observer une fine fumée blanche s'échapper de ses sourcils et de sa moustache, une aura vibrante et contenue qui palpitait autour de l'Amiral.

- Soit je m'en vais maintenant et tu acceptes de remplir un papier disant que je suis entièrement apte au combat, ce pour quoi je saurais être reconnaissant, soit...

Darwin avait prévu de menacer le Vice-Amiral, dans un premier temps. Mais il fut pris d'un bref instant de clairvoyance. Il existait un moyen de mettre un terme à tout ça d'une manière beaucoup plus agréable. Un subterfuge qui permettrait à cette situation de s'apaiser et à Darwin de prouver une bonne fois pour toute que son âge ne remettait absolument pas en question sa valeur au combat.

- ... Ou alors, vous venez avec moi sur Applenine, laissa-t-il tomber dans un demi-sourire. J'ai une mission qui ne devrait pas présenter de complications là-bas, une sorte de routine de surveillance pour vérifier l'avancée de la prétendue révolution qui siège dans ces montagnes.

Il aurait dû y penser plus tôt et cette solution qui semblait leur tendre les bras agrandit son sourire. Puisqu'il avait toujours fini par se plier aux insupportables examens médicaux dont on l'affligeait, il était temps de voir si les médecins avaient suffisamment de tripes pour aller sur le terrain. A en juger par l'attitude d'Hisui, Darwin doutait fortement qu'il accepte de l'accompagner. Ainsi, il n'y aurait plus d'examen médical et l'Amiral éviterait de se retrouver avec un incapable entre les jambes à Applenine.

Un plan parfaitement élaboré et qui ne pouvait pas échouer, dans l'esprit de Darwin...


Esteban
Dim 27 Fév - 0:53
Esteban
Esteban
Esteban

Feuille de personnage
Dorikis: 19.000
FDD/ Armes:
Berrys: 64,8 M
Réputation:
Influence:
Localisation:
Esteban
Visite médicale et égo blessé
Décidément, Hisui avait le don inné d'énerver ses supérieurs. Rendre fou les gens qu'il ne fallait pas titiller semblait être sa spécialité. Le pourquoi du comment lui était lui même inconnu, malgré toutes ces années au sein de la Marine peut-être s'était-il lassé de recevoir des ordres. Néanmoins, cette fois-là c'était la Souris Blanche qui le poignardait de regards enflammés. Il s'était mis à dos la légende de l'armée et commençait à lentement le regretter.

Il écouta le regard nerveux le vieil homme s'emporter. Il ne pensait pas à mal, mais peut être que la barrière qu'il dressait avec les patients lui revenait comme un boomerang. Il faut avouer qu'il n'avait pas pris en compte les sentiments de cet amiral de retour en service. Cela semblait l'avoir affecter au point où, lorsqu'il observé le dos minuscule de son supérieur il y sentit toute la force que contenait ce tout petit être. Une force à laquelle il pouvait à peine se mesurer et qui résumait à elle seule ce que signifiait être amiral.

Et c'est ce monstre de puissance qui semblait mépriser et détester Hisui désormais. Il lui imposait son départ. Du moins c'est ce que le médecin craignait quand il finalisa avec un ultimatum. Hisui aurait volontiers refusé mais s'engager dans un bras de fer avec ce supérieur ne lui serait bénéfique dans aucun point et il était loin d'être sûr de pouvoir emporter une telle bataille de nefs. De plus, il était curieux de le voir en action, en tant que médecin il verrait ses capacités et en tant que Marine il verrait en action ce héros d'un temps révolu de retour en service.

Il se gratta nerveusement l'arrière du cou avant de répondre, un sourire trahissant son manque d'assurance face à sa réponse :

C'est une bonne idée !

Non il ne s'écrasait pas, c'était ce qui s'appelle trouver un compromis. De plus, s'évader et aller respirer le grand air loin du côté grandiloquent de Marie Joie était prévu au programme. Pas forcément pour une mission avec un amiral pour aller... Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Un brin d'espoir naquit à l'idée de potentiellement pouvoir skier et il continua donc :

Je veux dire, ça me permettra de pouvoir faire un rapport en vous voyant sur le terrain.

Son visage s'était illuminé, une simple mission de routine en plus ! Pas de complications, juste une petite balade et peut être allait-il retourner en odeur de sainteté avec ce supérieur. Applenine était-il se rappelait une ile paisible, mais l'influence de la Révolution se faisait de plus en plus sentir. Il sortit sa pipe qu'il faisait jongler entre ses doigts avant de reprendre une posture droite face à son supérieur :
Je vous suis Amiral, j'observerai et rendrai mon rapport en vous observant tout.
Il fit un semblant de salut avant de sautiller par surprise tout en réfléchissant à voix haute :
Je vais sûrement avoir besoin de mon uniforme.

Il trottina jusqu'à son garde bazar au fond de la pièce qu'il ouvrit en grand laissant échapper tout le contenu de l'antichambre du chaos. Parmi les affaires au sol, il attrapa et épousseta la grande veste blanche de la vice amirauté, s'équipa rapidement avec sa besace. Il se dirigea vers la porte :

Je vous suis mon Amiral et...

Il continua un peu penaud :

Ne le prenez pas mon Amiral, personnellement je suis plus qu'enchanté de vous revoir reprendre du service.

Un geste qu'il espérait suffirait à alléger l'atmosphère et ne pas créer de conflit durant la traversée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :