bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Woody Néron
Jeu 10 Fév - 16:52
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron

My name is... Jessica Rosso

« De la cuisine ? Non un art je suis la meilleur pizzaiolo du monde »
La Team Croquette (Clan Rosso) 12de4d780c5b84c47b68ea39584be4e8

Feat : Jessie de Pokemon
Nom : Rosso
Prénom : Jessica
Age : 34 ans
Style de Combat   : Combinaison de son fruit et d’un rouleau à pâtisser. Tout se qui lui passes sous la main fini pétrit.
Armes / FDD : Taira Taira no mi ( fruit du plat) : Permet d’aplatir tout ce qu’elle touche en lui faisant perdre son volume, le rendant plat en deux dimensions.
Groupe : Civil
Rumeurs : - Serais une noble
- certains disent que c'est une enfant de la rue qui a grandit sans parent.
-Elle aurait travailler au service de Philip Atchabest pendant 5 ans



Descriptions & Histoire

« Perfectionniste/ Confiante/ Altruiste »

Vous voulez savoir qui je suis ? Je suis la meilleure Pizzaiolo du monde, pardi ! Celle qui pétrit la pâte à Pizza comme personne ! Mais avant tout, je suis une exploratrice ! Eh oui, c’est ça la cuisine, la quête des ingrédients ultimes ! Alors je parcours le monde à la recherche de tous les plus insolites nutriments que la terre et la mer ais à nous offrir ! Je goûte à tout pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! C’est même à cause de ça que j’ai fini avec ce drôle de pouvoir, celui d’un fruit du démon à ce qu’il parait. C’est vrai que ça coïncide avec le jour où j’ai fait une salade de fruit avec ce drôle de fruit, mais Jaimie n’a eu aucun pouvoir lui… Enfin bref, peu importe, c’est bien utile pour pétrir et mon cher mari peut bien aller chercher les ingrédients aquatiques à ma place !

Oui, je suis marié à Jaimie et j’ai pris son nom en l’épousant, nous avons même une petite fille Lucrezia. Un vrai rayon de soleil, elle est magnifique ! Mais on ne peut malheureusement pas partir en exploration avec nous elle n’a que quatre ans et c’est dangereux heureusement que nos acolytes et commis de cuisine, Nyaouss et Grobetaquet sont là pour faire la nounou et la protéger quand ça tourne au vinaigre. Quoi ils ne sont pas là pour ça ? La bonne blague, ils sont l’art pour apprendre mon art de la confection de la pizza alors ils feront bien ce que je leur demande !

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Dernière édition par Spike le Jeu 10 Fév - 22:00, édité 2 fois
Woody Néron
Jeu 10 Fév - 17:20
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron

My name is... Jaimie Rosso

« De la cuisine ? Non un art je le robot cuisinier ! »
La Team Croquette (Clan Rosso) 349a8b14e17d52ce4deef0bc936e51bc

Feat : James de Pokemon
Nom : Rosso
Prénom : Jaimie
Age : 32 ans
Style de Combat   : Utilise ses prothèses cyborg de cuisinier comme arme
Armes / FDD : C’est un cyborg qui possède diverse prothèse mécanique de bras. Dont un hachoir et un batteur/ fouet (de cuisine). Un vrai robot de cuisine.
Groupe : Civil
Rumeurs :
- Il a rencontré sa femme sur Food Island et aurait eu le coup de foudre
- A voulu faire un duel de cuisine contre le chef Atchabest pour demander la main de Jessica (Il a perdu mais comme c’était pas le père de la femme et qu’elle était pas captive… Bref il est con)
- A Perdu ses mains lors d’un terrible incendie
-Aime la cuisine autant que sa famille




Descriptions & Histoire

« Romantique/ Poétique/ Généreux »

Vous savez quand j’ai perdu l’usage de mes bras, je n'en ai même pas voulu au criminel qui avait mis le feu à la boucherie en dessous de chez moi. Une sombre histoire d’algues brûlées qui c’est propagé à tout le bâtiment. Personne n’a jamais mis la main sur le criminel. Non, je m’en suis voulu à moi, j’avais misé toute ma vie sur mes mains en or, sur mon talent dans le domaine de la cuisine. À l’hôpital au lieu de me morfondre, je me suis promis de trouver autre chose dans la vie ! De me trouver une nouvelle passion. Et cette chose, ce fut l’amour ! Mais qui aurait voulu d’un manchot ? Le côté cyborg faisait peur à la plupart des nanas. À toute, mais pas à elle ! Cette fan de Pizza était la seule à trouver le coté mécanique cool elle, c’était même pris à imaginer des prothèses spécifique pour la cuisine. Et aujourd’hui je les porte fièrement.

Ma femme m’a redonné le sourire et a réveillé la flamme de ma passion originelle pour la cuisine et depuis, on cuisine et on vit toute sorte d’aventure ensemble accompagnés de nos deux étranges commis et de notre adorable petite fille !

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode
Woody Néron
Jeu 10 Fév - 18:00
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron

My name is... Cesare Rosso

« De la cuisine ? Du Merchandising ? Non ma petite fille ! »
La Team Croquette (Clan Rosso) F8f7a921fb1469676877dd622808b615

Feat : Giovanni de Pokemon
Nom : Rosso
Prénom : Cesare
Age : 52 ans
Style de Combat   : Le charisme (et un peu le haki)
Armes / FDD : Une peluche
Groupe : Civil
Rumeurs :
- Est un ancien cuisinier de la cantine de Punk Hasard
- Il a quitté la marine après le discours de Darwin durant la bataille des mondes
- Raciste de nature, il a finit par s’adoucir au contact des amis de son fils
- On l’appelle le palais divin
- Cuisine toujours torse nue avec une armure intégrale de haki pour ne pas se salir ni se bruler



Descriptions & Histoire

« Doué/ Intransigeant/ charismatique »

Ancien cuisinier de génie, il a raccroché les tabliers, il y a un bail, et ne compte pas y revenir. Enfin il côtoye les fourneaux quotidiennement, comme vous et moi, car il faut bien se nourrir, encore qu'il laisse le reste de la famille cuisiner pendant qu’il s’amuse à jouer les comptables pour le restaurant ou le papy poule avec sa petite fille. C’est un homme méticuleux, qui à force d’expérience a acquis un palais divin capable de reconnaître chaque ingrédient d’une recette. Ses sens sont surdéveloppé, et sa passion pour la cuisine sont tels que presque personne ne peux se vanter de lui tenir tête, même s’il a disparu du milieu et des radars et passe son temps libre à jouer les critiques gastronomique pour la presse des océans sous le pseudonyme hilarant de Panzanni !

Beaucoup de mystère entoure le critique gastronomique redouté de tous, comme son passé trouble dans la marine, et son racisme latent, mais voulez-vous tout élucider ici, où découvrir ses secrets au fil des aventures! Voguez, son histoire se trouve quelque part dans ce monde !

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode
Woody Néron
Jeu 10 Fév - 19:00
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron

My name is... Lucrezia Rosso

« Papa ! Maman ! Ze veux venir ! »
La Team Croquette (Clan Rosso) BY0Ff6X

Feat : Oc pokemon (ou inconnue pour moi)
Nom : Rosso
Prénom : Lucrezia
Age : 4 ans
Style de Combat   : /
Armes / FDD : Une peluche / Ushi ushi no mi modèle fourmi : Le zoan de la fourmi permet de se transformer en fourmi et d'acquérir la force, la solidité et la puissance de cet insecte aussi bien sous sa forme complète qu'hybride.
Groupe : Civil
Rumeurs :
- Ne se sépare jamais de son doudou
- Veut devenir exploratrice
- A mangé le fdd dans le dos de sa mère
- Ne se blesse jamais en chutant
- Mange avec l’appétit de deux gremlins



Descriptions & Histoire

« Guillerette/ Polie/ Aventureuse »

La fille des Rosso est aussi intrépide que ses parents. Elle ne cesse de vouloir les suivre de de chuter de hauteur vertigineuse en de nombreuse circonstance. Heureusement que son fruit du démon la protège de tous les chocs. Dans ses élans de panique elle peut se transformer et aller dans la poche de l’un des membres de sa famille ou arborer une forme hybride lui conférent une armure très résistante aux chocs.

La petites n’a pas vraiment d’histoire ce n’est qu’une gamine qui poursuit le doux rêve d’être avec ses parents et de vivre de nombreuses aventures avec eux. Et la petite tribu en vie de nombreuses des aventures je peux vous le jurer !

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Dernière édition par Spike le Jeu 10 Fév - 22:17, édité 1 fois
Woody Néron
Jeu 10 Fév - 21:56
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron

My name is... Grobetaquet

« Bloup bloup ! »
La Team Croquette (Clan Rosso) 70fb333c5307ea828b99be31c7f8ec08

Feat : Qulbutoke de Pokemon
Nom : /
Prénom : Grobetaquet
Age : 15 ans
Style de Combat   : Gyojyn karaté / Gyojin Jiu-jitsu
Armes / FDD : Son corps
Groupe : Civil
Rumeurs :
- C’est un homme poisson concombre de mer
- Ne mange que du poisson
- Serais l’homme poisson le plus intelligent de son île natal
- Ne semble pas maitriser le langage humain mais baragouine constamment des choses que personne ne comprend
- Un miracle se produirait quand il est totalement immergé par l’eau de mer



Descriptions & Histoire

« Optimiste/ Avenant/ Intelligent »

Grobetaquet est un drôle de phénomène. À première vue, on pourrait croire qu’il tient plus du poisson que de l’homme tant sa diction est inintelligible, et incompréhensible et pourtant quand la situation dérape et que les flammes pointe le bout de son nez, il est le premier sur le coup pour tuer le feu dans l’œuf. Mais alors qu’en est-il en vérité ? Son apparence de benêt et sa diction digne des balbutiements d’un enfant ne sont elle pas le signe d’un retard mental ?

La vérité est plus compliquée. L’homme poisson concombre de mer est unique en son genre, sur la terre ferme, il a l’air d’un abruti bien incapable de prononcer la moindre phrase, mais rejoignez le sous l’eau et vous aurez face à vous un génie du calibre de Metafunk. Selon sa propre théorie, sa régression terrestre est due au fait que son corps a besoin du sel présent au fond des courant marin pour s’alimenter et nourrir son cerveau à l’intelligence sans borne. Mais si les fonds marins sont saturé de iodure et de sel, l’air terrestre beaucoup moins et ainsi, il perd toutes ses facultés. Mais il s’en fiche lui son rêve, c’est de vivre sur la terre, et de voyager pour découvrir la culture humaine pour écrire un livre autobiographique. Alors peu importe qu’il passe pour un débile. Il sait que sa nouvelle famille terrestre le soutiendra toujours et l’aidera à surmonter l’appauvrissement de son corps. Puis la mer n’est jamais loin dans ce monde !

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode
Woody Néron
Jeu 10 Fév - 22:42
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron

My name is... Nyaouss

« Nyahahaha je vais conquérir le monde… Mais surtout vos estomacs ! »
La Team Croquette (Clan Rosso) 42f787fe72d69668a2afeb7403f8d5c9

Feat : Miaouss de Pokemon
Nom : /
Prénom : Nyaouss
Age : 17 ans
Style de Combat   : Electro / Sulong (le jeune minks crache des boule de poils électrifiés pour attaquer)
Armes / FDD : Son corps
Groupe : Civil
Rumeurs :
- Victime d’un grand ennui sur son île il a tout fait pour se faire bannir, jusqu’à voler tous les sous-vêtements des ducs
- Déjà sur Zou il était destinée à la cuisine, mais il voulait découvrir d’autres contrées et d’autres plats par-delà les limites de Zunesh
- Servirait de peluche à la petite Lucrezia
- Est un acrobate hors pair
- mange toujours tout d’une seul et unique bouchée



Descriptions & Histoire

« Curieux/ Bavard/ Indiscret »

Nyaouss est un jeune minks chat originaire de l’île de Zou. Il a croisé le chemin de la famille Rosso à l’âge de quinze ans et les a suppliés de le prendre avec lui. Ce n’était pas tellement pour cuisiner à leur service à la base, mais pour voyager, découvrir le monde, s’évader de ce monde morose dans lequel il était enfermé. Sa famille était d’accord pour voir le chat partir aux côtés de ces singes sans poils. Et la famille a de nombreuses fois refusées l’offre du chat beige jusqu’au jour où ils ont gouter l’un de ses plats et que leurs papilles ont été conquises. C’est ainsi que Nyaouss a gagné sa place au sein du clan Rosso et est devenu l’un des commis de cuisine de la famille.

Depuis, il vit sa meilleure vie d’explorateur et est toujours enjoué de partir à la recherche de saveurs et d’ingrédients exotique et uniques. En plus, il est très content que ses talents servent à quelqu’un et se sent pleinement accompli, n’est-ce pas une belle histoire ?

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :