bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kyo
Maître kebabier
Lun 14 Fév - 19:18
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
A l'aube d'un renouveau
Feat Kamen !


Deux semaines avant les événements survenus à Dressrosa, an 1550,

Le soleil se levait sur le Nouveau Monde, après une rude tempête qui eut secoué le Maître Kebabier qui parvenait à peine de revenir de Grand Line en un seul morceau et souriant.

Les premiers rayons de l’astre imposant vinrent éclairer la voie de Kyo sur une destination qu’il n’avait pas envisagé. Son objectif en revenant était de faire escale à Dressrosa pour y vivre l’événement qui était sur les lèvres de nombre d’individus et qui allait certainement ameuter nombre de personnalités. Que ce soit en bien, en mal, et quoi qu’il puisse arriver sur cette île à l’approche d’un événement d’une telle ampleur, Kyo ne visait que le profit et la publicité qu’il pouvait gagner en proposant ses services aux plus grands de ce Monde… Il était commerçant après tout, dans un sens.

Voilà que finalement, ce sont les trois îlots que formaient Valhalla qui apparurent lorsque Kyo jeta un œil aux alentours à l’aide d’une longue vue, perché au sommet du mat de sa modeste caravelle. Souriant face à cet endroit qu’il n’avait pas encore exploré de ses yeux, assurément un endroit où le Maître Kebabier pouvait mettre la main sur des ingrédients de première qualité, en connaissant théoriquement la condition « préhistorique » de cet archipel, il était aux anges malgré cette dérive.

D’une série mécanique de mouvements, Kyo sortit un briquet et se roula une cigarette avec minutie avant de la porter à ses lèvres, allumant le bout de ce plaisir portatif dont il tira sa meilleure latte, avant d’en relâcher la fumée au loin. Il naviguait seul sur ces mers déchaînées, mais connaissait un minimum les actualités, notamment celles raccordées au Nouveau Monde et à son activité.

Le Roi Dragon, Fujin, était le Yonko qui avait la mainmise sur cet archipel réputé pour l’engouement des habitants au combat. Attentif au moindre signe trahissant une offensive de la part d’un peuple qui était considéré comme bagarreur, le Cuisinier termina sa première séance d’observation en tournant les talons pour s’atteler aux manœuvres qui devaient lui permettre d’accoster sans mal malgré le manque d’effectif.

Une vitesse d’action que l’on pouvait considérer comme étant extraordinaire, Kyo s’acquitta des tâches habituelles avec une aisance déconcertante et se plana au Gouvernail pour diriger un tant soit peu le Navire-restaurant dans les eaux légèrement agitées qui entouraient l’île.

Tout allait bien, jusqu’à ce que l’eau, légèrement agitée mais de manière uniforme, se mette à violemment s’agiter en un point noir qui se mit à grandir sous le navire du Kebabier, avant d’émerger des flots dans un vacarme assourdissant, dans un fracas aqueux monumental qui fit tanguer dangereusement le bateau et son unique passager.

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen E712dd3ff2715bda1fc13ecbca49a75f

Un cri de bête perçant, des écailles géantes pour un corps tout autant massif. C’est un véritable monstre marin qui pointa le bout de son énorme museau vers Kyo, qui s’était avancé après avoir maintenu son équilibre, faisant face à la créature dont il pouvait voir son propre reflet dans cet œil gargantuesque qui lui fit face. Solide sur ses appuis, le regard marqué d’une détermination certaine à aller de l’avant, le tout masqué par ses lunettes teintées habituelles, il s’avança calmement, pour ne pas brusquer l’animal curieux.

- Allons mon grand, veux-tu bien me laisser passer ? J’ai à faire derrière toi.

Un sourire, malgré le danger et face à ce Monstre imposant qui prit ce message audible comme un invitation à s’écraser sur sa proie. Le monstre s’éleva de toute sa hauteur avant de plonger en piqué, tête la première vers l’homme en vue de plongée, dont sa proximté avec une créature de ce calibre était dangereusement proche.

- Qu’il en soit ainsi…

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen Tumblr_o0nbzf0oCI1uxe4abo2_500

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen C5fce6023b309243866d902c98974b1a

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen Sans_t24

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen Bd86ba6f50e5e5c33611278718b2de3a

Dans un énorme fracas, bien plus imposant encore que celui que provoqua la bête pour apparaître, elle venait de se scinder en deux, puis en innombrables morceaux laissant échapper son dernier cri qui ne dura que l’instant qui lui permit une dernière fois de ressentir la peur face au prédateur, avant de s’écraser en Mer et de sombrer.

Fermant les yeux, soupirant mais embrochant de sa lame un bien beau morceau de la créature qu’il venait de vaincre, Kyo accosta finalement sur l’île du Yonko Dragon, Valhalla.

Une arrivée pour le moins « discrète », au grand regret du Kebabier qui soupira en posant pied sur l’un des trois îlots. Des cornes colossales comme montagnes et de la verdure qui fit aussitôt rappeler l’environnement de Little Garden au Maître Kebabier et sa rencontre avec l’Impératrice des Flammes, la Phénix à cette occasion, ce fut un sourire léger qui se dessina sur le visage d’un Kyo, s’avançant et s’aventurant dans les étendues sylvestres qui se dressaient face à lui, sans hésitation aucune mais assurément sur ses gardes.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Kyo le Mar 15 Fév - 15:46, édité 1 fois
Kamen
Lun 14 Fév - 22:43
Kamen
Kamen
Kamen

Feuille de personnage
Dorikis:
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Kamen


[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen 3o89

à l'aube d'un renouveau

Le Roi des Plaines ar ci, le Roi des Plaines par là... Kamen commençait réellement à en avoir marre de ces histoires à dormir debout. Les fiers guerriers de Valhalla, réputés pour n'avoir peur de rien se chiaient dessus rien qu'en entendant ce nom. Depuis quelques semaines, une gigantesque créature que même les locaux n'arrivaient pas à vaincre sévissait dans la région et le second comptait bien s'en occuper avant que cela n'arrive aux oreilles de Fujin qui risquait de prendre les dires de son peuples au sérieux et commencerait à chasser absolument tout l'écosystème de l'île en oubliant les préparatifs du tournoi.

L'aube venait à peine de pointer le bout de son nez quand l'homme au masque prit son envol pour les larges plaines de Valhalla, à l'endroit même où la bête avait été aperçue pour la dernière fois. Concentrant sa vision pour repérer une quelconque menace, il fut presque étonné quand il ne sentit rien de dangereux, si ce n'était qu'un prédateur relativement plus gros que la moyenne en train de se repaitre avec la carcasse d'une de ses proies.

" - Tout ça pour ça... Allons-y..."

Le second plongea tête la première vers le sol, renforçant son pied avec l'armement. Arrivé juste au dessus de sa cible, il fit un tour sur lui-même, la partie de son corps noircie s'écrasant avec fracas sur le crâne de la pauvre créature, répandant sa cervelle sur l'herbe verte.


" - C'était pas sorcier pour le coup, ils sont vraiment plus faibles que ce que disent les ru..."

BOUM BOUM

La terre semblait se déchirer, les bruits sourds se rapprochaient dangereusement, l'être qui provoquait un tel vacarme devait être démesuré... Le masque orange avait encore une fois parlé trop vite, il soupira et tourna les talons, appréciant l'immense masse informe qui le chargeait pour une raison encore indéterminée bien que se intentions le soient déjà plus, il comptait le bouffer.

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen N4la

le simple humain n'était guère plus grand qu'une fourmi à côté de ce colosse qui devait bien mesurer 30 mètres au garrot et au moins deux fois plus de la tête à la queue, même ici une telle taille était du jamais vu... sans doute un descendant direct des monstres à qui appartenaient les cornes éparpillées sur l'archipel. Il pouvait sans problème avaler le pirate d'une traite.



Sans marquer de temps d'arrêt, le Roi des Plaines fondit sur sa proie, refermant son imposante mâchoire sur celle-ci. Kamen esquiva sans trop de problèmes et s'envola au niveau du flanc de la bête pour venir la frapper sans ménagement. Ce fut une grande surprise pour le criminel quand la queue du dino se recouvrit d'une épaisse carapace noire avant de venir le frapper en pleine poire, s'il ne s'était pas protégé avec ses avant-bras préalablement hakifiés il aurait sans doute morflé... Au lieu de ça il fut simplement propulsé plus loin.

"- Un lézard qui utilise du haki... C'est épatant... Je dois quand même lui régler son compte... Sinon Fujin va s'en servir dans l'arène."

Il n'avait pas eu le temps de se relever que déjà le colosse était sur ses côtes. Sans attendre, il se propulsa à nouveau. Une première esquive, les griffes frôlèrent sa tête. Un uppercut frappa le monstre sous la gueule, il tituba à peine mais ne sembla pas plus gêné que ça... S'il avait en plus la résistance d'un zoan antique...

Le fruiteux se posa au sol, entre les deux jambes de son ennemi, il posa ses mains au sol et bientôt une zone tout autour d'eux, d'environ 150 mètres de diamètre, se détacha du sol pour foncer à pleine vitesse vers les cieux.

"- Je vais t'offrir un voyage que tu vas pas oublier mon grand!"

—————————————————————————

Les deux combattants guerroyaient maintenant depuis une bonne dizaine de minutes sans que l'un ou l'autre ne prenne vraiment l'avantage, Kamen était plus rapide mais celui qu'il avait sobrement baptisé "Le lézard rouge et un peu blanc" avait une résistance à toutes épreuves.

Bientôt, ce qui restait de la plateforme éclata sous les assauts répétés du reptile, entrainant ses occupants dans une chute vertigineuse de plusieurs centaines de mètres. Sans morceaux de roches à proximité, le masqué ne pouvait qu'assister impuissant à sa déchéance... Ce n'est que quelques secondes avant le terrible impact que le jeune homme réussit à se saisir d'une pierre qui le stoppa en l'air. Enfin tiré d'affaire et soulagé, il reprit son calme et activa instinctivement sa vision, lui permettant de détecter un nouvel individu puissant non-loin... Juste à l'endroit ou le monstre allait finir sa route.

Halloween
Feat. Kyo
Kyo
Maître kebabier
Mar 15 Fév - 14:23
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
A l'aube d'un renouveau
Feat Kamen !


Une faune et une flore exceptionnelle, de celles qui passionnait sans retenue aucune le Maître Kebabier et son éternelle quête de saveurs confinées au fin fond du Monde. Parfois nichées au fin fond d’un désert de glace où la température empêchait la vie de s’orienter vers ces contrées givrées, parfois terrées dans les grottes les plus infernales d’où la lumière ne parvenait jamais jusqu’à ces profondeurs, parfois même au milieu d’un ballet de monstres extraordinaires autant que terrifiants, dans des environnements où la vie ne tenait qu’à un fil : Kyo était ici.

Il se tint donc sur cette nouvelle île dont il ne connaissait pas grand-chose mais avait assez d’expérience de terrain pour s’acclimater en un clin d’œil, à la manière d’une bête dotée d’instincts primaires remarquables, à cet environnement. Au loin, il put apercevoir ce qui semblait être des œufs d’une taille de bras humain en hauteur pour autant qu’une largeur de corps humain, si ce ne fut davantage. Des parents aimants et couvant ces même œufs, un spectacle naturel aussi simple que réchauffant le cœur lorsque tout allait mal dans le pire des Mondes empreint de guerres, de violences et de conspirations diverses.

Se laisser aller aux sentiments les plus simples, aux spectacles les plus beaux. Se laisser porter par l’envie d’explorer toutes ces contrées, ces sentiers encore intacts pour y trouver des pépites à extraire pour les mettre dans ses nouvelles créations culinaires, voilà qui résuma parfaitement la marche de Kyo sur Valhalla dans ces premiers instants de calme.

Cependant, il était bien naïf de penser que tout se déroulait sans accrocs à chaque fois. Kyo ne commettait jamais ce genre de maladresse lorsqu’il avait toute sa tête et gardait sa garde bien relevée face aux dangers de l’inconnu, d’autant plus sur les terres du Yonko Dragon, dont l’étalage de ses exploits et de sa force n’avaient d’égal que la méfiance excessive du Cuisinier envers les terres qui appartenaient à cet individu recherché par toutes les forces de Marine au Monde. Le regard porté vers un bruit assourdissant qui perça le calme olympien de l’endroit vert où se trouvait Kyo, ce dernier releva la tête sur un point noir dans le ciel azuré… qui semblait s’approcher.

L’œil bien ouvert et concentré sur cet événement, le Maître Kebabier laissa parler son Haki de l’Observation et visualisa les instants qui suivirent l’avenir de cette chose qu’il ne comprenait pas à l’œil nu. Le fracas sourd, le tiers de Valhalla réduit en morceaux par ce simple assaut mystérieux venu des cieux… Le ciel tombait littéralement sur la tête de Kyo !

Revenant en un clin d’œil au temps présent, Kyo replaça ses lunettes teintées sur son nez en marchant doucement, avant de s’élancer à pleine vitesse, fendant l’air par sa charge brutale, vers l’arbre millénaire qui se dressait face à sa course folle. Un écosystème entier détruit sur un coup de tête, un caprice du Monde ? Des saveurs envoyées dix-mille pieds sous la Mer sans que Kyo ne put en exploiter une seule ?

Non ! Kyo amorça son escalade de l’arbre avec une telle vitesse qu’il se mit littéralement à grimper sur ce dernier d’un bond, suivi d’un autre et d’un troisième qui le propulsa à la cime de ce même arbre. Enma dégainé, tirant clairement son inspiration des membres du Cipher Pol dont il avait déjà vu certaines prouesses au premier rang, il donna une dizaine de coups assourdissants du plat de sa lame vers le sol, le propulsant à une vélocité lui permettant de défier les lois de la physique, le faisant littéralement s’envoler vers le projectile de plusieurs dizaines de mètres.

Portant une seconde d’observation sur la créature vivante projetée à la manière d’un boulet vers le Sabreur, ce dernier aperçut bien rapidement les traits caractéristiques d’un Dinosaure, victime d’un mal inconnu mais qui le faisait s’écraser, sans aucune chance de survie. Grinçant des dents, Kyo imprégna en grandes pompes sa lame vorace d’une couche d’Haki aux reflets d’ébène alors que sa course le rapprocha de l’obstacle à surmonter. Résonnant face à la volonté de son manieur, la lame se mit à rayonner d’une aura sinistre, démoniaque à mesure que des reflux de Haki s’échappèrent de cette dernière, prête à frapper d’un coup inédit.

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen Sans_t25

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen 7bdd165dc879b8db223f8c0d52ee13e9

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen Sans_t26

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen Ab9f3d17d642c0c41bf7849415e0e3d5

Une peau plus que robuste et un Haki relâché par les instincts de survie de la Bête qui vint à portée d'Enma, un challenge que releva Kyo, qui esquissait un sourire en se jetant dans la bataille. Irradiant au loin d’une lueur qui pouvait être perçue comme des flammes mauves, Kyo mobilisa en une fois toutes ses capacités transmises  au prolongement de lui-même, sa lame qui s’abattit dans un seul et unique mouvement, découpant d’une lame visible concentrée d’un millier de découpes opérées à une vitesse surpassant de loin la simple vue de l’œil humain.

Atterrissant accompagné d'une masse de sang et de morceaux de viande, à l’aide du même procédé lui ayant permis d’atteindre pareilles hauteurs, Kyo ouvrit l’œil et le bon. Qui pouvait bien être à l’origine de ce raffut, et quelles étaient ses intentions ?

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Kamen
Ven 18 Fév - 1:04
Kamen
Kamen
Kamen

Feuille de personnage
Dorikis:
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Kamen


[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen 3o89

à l'aube d'un renouveau




Des flash lumineux éclairaient le ciel de Valhalla, une vague d'énergie déferla dans la direction du masqué, découpant le reptile géant comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire feuille de papier mouillée. La présence qu'il avait ressenti quelques instants avant devait en être la source, mais le fait est qu'il n'avait pas été assez attentif pour connaitre les intentions de cette être d'une puissance sans doute proche de la sienne si elle n'était pas égale.

Pour une tranche aussi net de la créature, l'auteur de l'acte devait être un sabreur d'exception qui représentait une réelle menace pour l'équilibre de l'île. Et en tant que commandant de la première flotte du Roi Sauvage et gardien de Valhalla, le fief du Yonko, il se devait d'éradiquer les indésirables.

Se laissant tomber du ridicule morceau de pierre qui lui avait sauvé la vie, Kamen activa son Intuition pour se préserver d'une éventuelle agression. Quelques secondes après, renforçant légèrement de fluide ses deux appuis, il toucha le sol, enfin la chair de l'animal vaincu, à quelques mètres seulement de l'épéiste.

Un homme blond, taille normale, apparence banale si ce n'était des lunettes de soleil du plus mauvais goût et une tenue de serveur. En examinant rapidement la lame, il remarqua quelque chose d'étrange, une quantité de haki anormalement élevée semblait provenir de celle-ci, il n'arrivait pas vraiment à dire ce qu'il voyait ou plutôt ce qu'il ressentait.

Le wakizashi toujours caché dans son bras gauche, il laissa glisser la chaîne le long du droit sans toutefois la laisser dépasser des longues manches de son manteau, se préparant au pire. Il l'avait appris bien tôt, il fallait mieux être pessimiste qu'optimiste si l'on voulait survivre longtemps dans le milieu de la piraterie.

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen I4ks

Sans même attendre que l'individu louche ne se retourne, le masqué lui posa la question qui le démangeait depuis littéralement deux secondes.

" - Qui es tu? Traditionnellement avant de pénétrer chez une personne et de dégainer son sabre on s'annonce, à moins d'être un ennemi."

Ce ne serait pas la première et sans doute pas la dernière fois que l'Ishikawa devrait se battre pour protéger les terres de son capitaine, tel était le fardeau des empereurs, avoir des possessions signifiait aussi devoir les protéger, et quand elles faisaient la taille d'îles c'était bien plus compliqué. Au moins il reviendrait avec une belle lame cette fois-ci.

Halloween
Feat. Kyo
Kyo
Maître kebabier
Ven 18 Fév - 10:53
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
A l'aube d'un renouveau
Feat Kamen !

Faisant quelques pas au milieu de cette marée ensanglantée dont il s’était protégé avec l’onde de choc qui eut repoussé chaque goutte loin de ses vêtements immaculés, Kyo aperçut enfin celui qui devait être à l’origine d’une blague d’aussi mauvais goût. Un homme masqué doté d’une longue cape et de longues manches, ce qui permettait au moins de ne pas pouvoir analyser en détail les mouvements de son corps, ses automatismes et ses mécaniques afin d’anticiper la moindre intention belliqueuse. Sans crainte aucune, le Maître Kebabier approcha de cette personne en réduisant progressivement la quantité de Haki absorbée par la lame qui redevint argentée, puis la rengaina en guise de bonne foi, il n’était pas un ennemi, ni un envahisseur, ni même un combattant après tout, simplement un Cuisinier perdu dans un îlot menacé de destruction massive quelques secondes auparavant.

Enma rengainée, Kyo montra patte blanche malgré sa méfiance justifiée envers celui qui tomba du ciel quelques instants plus tôt, un ciel qui eut accueilli cette pauvre bête utilisée comme un rocher, pour une raison encore inconnue. Sourcil arqué devant les quelques mots d’introduction de l’homme, à en juger par le timbre de sa voix, Kyo répondit sans se faire prier, n’hésitant pas à souligner ses doutes.

[FB] A l'aube d'un renouveau - ft. Kamen Sans_t30

-  Traditionnellement parlant, une personne qui s’avance comme étant maître des lieux, ne laisse pas s’écraser un « projectile » capable de raser son îlot avant de demander qui est la personne qui est en dessous, et qui accessoirement vient de sauver la faune et la flore des environs.

Aussi affûté que son Meito, le Maître Kebabier malgré son tablier rose qui pouvait parfois le rendre un brin moins crédible auprès des autres, imposait ses mots tranchants et sortit de quoi rouler une cigarette avant de l’allumer et d’en tirer une bonne latte pour se détendre. Une bien bonne sensation de satisfaction le prit l’espace d’un instant, mais si l’homme au masque était un combattant, il pouvait constater que l’homme au tablier était prêt à agir au moindre pas de travers.

Un peu de détente cependant, entraînant une décompression de la situation, c’est avec un léger sourire que Kyo se présenta selon les bonnes convenances.

- Je m’appelle Kyo et je suis un Cuisinier itinérant, enchanté. Dressrosa est ma destination mais j’ai fini à Valhalla dirait-t-on…

Un regard plus observateur se fit sur cet inconnu bien impudent. Si à premier abord Kyo semblait plus détendu, ses yeux quant à eux observèrent avec minutie le moindre geste de son interlocuteur. Un Haki avancé qu’il maîtrisait particulièrement, celui de l’observation lui permit même de sonder les émotions de ce gardien auto-proclamé.  De la méfiance, voilà ce qui en ressortait grossièrement, faisant hausser les épaules du Maître Kebabier qui s’avança d’un pas, les mains vides d’armes.

- Mettons cartes sur table pour éviter la moindre effusion de sang inutile mon brave, je n’ai aucune intention de vous attaquer, vous m’avez l’air assez puissant pour que j’y laisse des plumes, et je ne voyage que pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles saveurs à ajouter à mes plats, rien de plus.

Kyo n’était pas un homme malhonnête. Si certains pensaient à tort que derrière le tablier et une courtoisie à toute épreuve se cachait de sombres affaires, il n’en était rien. Maître Kebabier à jamais, sa lame était avant tout portée vers la cuisine et sa philosophie suivait cette ligne de conduite immuable. A la manière de cet homme portant le masque, Kyo portait des lunettes teintées cachant son regard, un accessoire qu’il décida aussitôt d’ôter en guise de transparence.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :