bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Icone 200*85px : La grande évasion [FB 1542 / Spike] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mer 23 Fév - 14:10
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande évasion

Nous nous trouvons au 4ème niveau de Tartaros, la jeune prison ayant vu le jour deux années en arrière. C'est à l'intérieur de l'une des cellules de cette annexe, que se trouve celui qu'on appelle le Roi sauvage. Première fois en prison pour cet être primitif, il avait eut la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment, contraint d'affronter un homme doté d'une puissance démesurée. L'Amiral Kurosame du quartier général de la marine, un homme craint et respecté, aussi bien par ses pairs, que par les hors la lois. À l'époque, la réputation de cet homme de grande âge, n'était plus à faire.

Lorsque Fujin s'était retrouvé face à lui, il se mit à maudire les responsables de la pagaille qui avait envahit sabaody à ce moment là. Lui qui souhaitait passer inaperçu le plus possible, avait dut malheureusement prendre la fuite comme tous les autres pirates, lorsqu'un Amiral débarqua sur l'île, accompagné de son immense flotte de guerre. D'après les rumeurs, il avait été appelé car un tenryubito présent sur les lieux ce jour là, avait été attaqué et blessé par une menace inconnu.
Voilà pourquoi le colosse de Valhalla tomba sur lui dans sa fuite avec son équipage. Ils étaient tombés sur lui alors qu'il faisait route vers les lieux du crime, pour lequel il avait dut se déplacer en personne. Malgré toute la rage et la puissance que la Horde sauvage déploya, ils ne purent que succomber à la force écrasante de Kurosame, qui ne fit qu'une bouchée du gigantesque dragon azur. C'était indéniable, à cette période le chef de clan et ses hommes n'étaient pas encore de taille face à un guerrier de cette envergure.

Toutefois, l'équipage tout entier avait put s'enfuir, grâce au temps que leur avait fait gagner leur capitaine en affrontant l'Amiral et ses troupes à lui tout seul. Pour eux il ne s'agissait de rien d'autre qu'un déshonneur sans nom, mais c'était un ordre direct du Roi, donc il fallait obéir et se sauver. Ainsi ils auraient la possibilité de le libérer plus tard s'il ne perdait pas la vie au cour de cette bataille. C'est pourquoi même si une colère viscérale rongeait chaque recoin de son être, le chef de clan était malgré tout soulagé que ses guerriers soient toujours libre.

Assis en tailleur au fond de sa cellule depuis plus d'un mois, les bras et les jambes entravés par des chaînes reliées au mur contre lequel il était adossé, Fujin restait silencieux. Ce qui n'était pas le cas du bâtiment où il se trouvait. Des ricanements sordides incessants, aux cris lugubres perpétuels, ce niveau plongé dans le noir en permanence, avait des airs de gouffre ténébreux. Seuls quelques torches fixés aux murs, permettaient un tant soit peu d'éclairé les lieux.
Perdu dans les limbes de son esprit, des bruits de pas dans le couloir sortirent Fujin de sa torpeur. Quelques secondes plus tard, deux geôliers se présentèrent devant ses barreaux. L'un deux commençant à ouvrir la porte, tandis que l'autre surveillait à côté, armé d'un fusil anti blindage pointée sur le chef de clan.

Une fois que le premier eut ouvert la cellule, il entra en disant à notre captif qu'il allait être amené dans une salle spécial, pour y subir un interrogatoire. À la suite de quoi il enroulerait une sorte de bande noire, tout autour du haut du corps de notre guerrier. Le cuir de cet objet particulier avait été modifié en laboratoire par les scientifiques du gouvernement, pour épouser des particules de granit marin à l'échelle macroscopique, agissant comme les menottes, mais en restreignant le sujet de façon plus large. Une technologie cependant exclusive à Tartaros.
Le pirate sauvage attaché, le garde lui retira ses chaînes en lui ordonnant de se lever pour les suivre. Même si ça lui faisait mal d'obéir comme un esclave, il n'avait pas d'autre choix à l'instant t, se mettant debout sans prononcer le moindre mot, avant d'être escorté par les geôliers dans les couloirs obscurs de ce niveau.


La grande évasion [FB 1542 / Spike] J96l


Dernière édition par Kibutsuji D. Fujin le Sam 19 Mar - 20:37, édité 1 fois
Woody Néron
Mer 16 Mar - 19:13
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande évasion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko


La grande évasion [FB 1542 / Spike] 190569

-Spikikikiki

Peut-être qu’il avait tous raison dans le fond. Peut être que Darwin était une exception dans le Royaume des Tontattas, peut être que seul un roi peut survivre dans ce monde déchainé qu’est celui des humains ? Mais tu t’es mis à nue (ça alors quelle bonne blague), tu as dis à Anya que tu serais le tontattas le plus crains des mers, à Dalaï, ton meilleur ami, que tu serais le plus influent, dépassant même son illustre père Darwin, et à ta mère tu lui as dit qu’elle regrettera de ne pas avoir pu mieux comprendre celui qui deviendra le prochain maitre du monde, roi des pirates, amiral en chef, parrain de la pègre… Ouai en fait t’en savais rien !

-Ouai personne ne croyait en moi ça fout la haine !! Non mais sans déconner, il n’y en avait que pour le vieux roi ! Ça va deux minutes place à la nouvelle génération ! Darwin n’est plus qu’un fossile de l’ancien temps ! Alors je ne sais peut être pas ce que je veux devenir et pourquoi je me bat… MAIS CA ME FOUT LA HAINE QUE TOUT LE MONDE ME RABAISSE TOUT LE TEMPS ! JE SERAIS LE PROCHAIN ROI DES PIRATES PUISQUE C’EST COMME CA ! NON LE ROI DU MONDE ENTIER !

Ah oui, rien que ça ! C’est bien l’ambition, mais tu ne devrait pas te donner des objectifs à ta portée ? Genre je ne sais pas… Par exemple pour commencer te sortir de cette situation de merde ? Non parce qu’on en parle pas depuis tout à l’heure pour jouer les mystérieux mais les gens ont lu le titres, il savent que tu es détenu à Tartaros, cette nouvelle prison pour pirates qui fait parler d’elle dernièrement. Oui Spike tu est en prison, alors ne fait pas le caïd alors que tu as la corde au cou ! Au moins ce n’est pas pour être pendu, c’est plus une laisse pour que ton nouveau maitre exerce son contrôle sur toi ! Une corde bien étrange d’ailleurs, d’un noir ébène et qui semble canaliser ton énergie, ton agressivité, et ton pouvoir. Un lien de sureté qui permet à ton geôlier de s’assurer de ta servitude. Tu passes certes pour un animal ici-bas, il n’en reste pas moins que pour les gens de la prison tu étais l’animal d’un pirate sanguinaire, un certain…

-Je n’imaginais pas le petit Fujin avoir un animal de compagnie… Mais pourquoi pas ils se considèrent comme des bêtes sauvages et féroce dans sa troupe, alors ils doivent se sentir proche des animaux… Ils attaquent seulement en meute et fuit la queue entre les jambes devant l’adversité… Ils ont raison ils sont proche de bêtes sauvages !

Par pitié Spike ne retoques rien ! Garde ton statut d’animal de compagnie, ronge ton frein et attand la bonne occasion pour fuir. Oh ce calme… C’est vraiment inquiétant de la part d’un homme ampli de rage tel que toi ! De tels yeux ronds, c’est vraiment terrifiant de bonne volonté. Ton sang devait tellement bouillir dans tes veines que ça t’avais griller les neurones je ne vois que ça. Toi qui était d’habitude si explosif, si impulsif, te voir si docile et servile aurait rendu ta mère admirative. Mais elle n’était pas la pour admirer ta déchéance. Tu te dis surement qu’après tout mourir n’est pas une fin si horrible, mieux vaut ça que finir à quatre pattes comme un toutou ou rentrer en rampant à Green Bit. C’est sûr maintenant, tu manigance quelque chose !

-Ahaha on a bien rigolé, hein…Maintenant tu la fermes et tu m’écoute sale narrateur de merde ! Sinon t’es le prochain sur ma liste ! Ecoute moi bien ! Ecoutez moi bien vous tous ! Je ne suis pas un toutou ! Si je joue le petit animal d’apparat et que je crapahute avec l’autre débiles à droite et à gauche c’est pour une bonne raison ! J’essaie de me familiariser avec les dédale de la prison pour trouver une faille ou un chemin à exploiter, jauger leur force et leur option, POUR LE GRAND JOUR DE LA FUITE ! Car je ne veux pas juste fuir, je veux les humilier à la hauteur de l’humiliation que je subi tous les jours ! Si je sors… Tout le monde sortira et on ravagera la prison ! Vous m’avez entendu ? La révolte sera sanglante et sonnera tôt ou tard ! Comme le dis si bien le roi Darwin : Tout vient à point à qui sait attendre !

-Eh Valvran ! Tu pourrais quand même aller rendre visite au dragon, il doit pleurer la mort de son animal le pauvre… Mouahahaha bien fait ! Saleté de pirate !

-Tu as raison… Fujin doit en savoir plus sur lui, sa nourriture préféré, comment s’en occuper, le cajoler, le réconforter, ou son petit surnom ! J’espère pour lui qu’il sait tout ça et que c’est un bon maitre… Je déteste ceux qui ne savent pas s’occuper de leur animaux ou pire ceux qui les abandonne à leur propre sort… Oscar… J’espère que tu vas bien là où tu es… Je ne t’oublierais jamais mon tendre ami ! Bon on y va mon petit, allons voir ce satané pirate !

Fujin… Un dragon ? Eh mais attend ! C’est le gars dont tu squattais le navire avant de finir ici des bosses sur tout le corps et l’esprit dans le flou. Mais oui le dragon ! Ah putain !  Vous vous êtes bien fait cogner par l’amiral c’était un match jouer d’avance et tu as miser sur le mauvais cheval… Enfin animal, bref, tu étais avec le capitaine de la horde sauvage quand la marine vous es sauvagement tombé dessus, et tu ne sais plus vraiment pourquoi ? Mauvais endroit, mauvais moment pour tous les deux, on ne va jeter la faute sur personne (Spike). Mais votre première collaboration avait été un échec pourtant, ce n’était pas une si mauvaise idée de t’allier à lui une nouvelle fois. Et comme le destin semblait vouloir vous réunir, on ne va pas lutter contre. Qui le pourrait de toute façon, l’un comme l’autre vous êtes enchainez, captifs, sans la moindre prise sur votre environnement. Tu as beau essayer de mordre ta laisse quand ton geôlier à le dos tourner, rien n’y fait, Spike. Ton destin est d’être le nouveau toutou de Valvran et de rencontrer à nouveau l’homme qui deviendra ton frère d’arme !

La grande évasion [FB 1542 / Spike] 190464


Dernière édition par Spike le Jeu 5 Mai - 21:46, édité 1 fois
Icone 200*85px : La grande évasion [FB 1542 / Spike] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Sam 19 Mar - 20:35
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande évasion

Notre balafré n'avait aucune idée de là où on le menait. D'autant plus que l'obscurité constante du niveau 4 l'empêchait de discerner convenablement les lieux. Chose qui contrariait beaucoup Fujin, lui qui avait eu pour idée de retenir le chemin afin de visualiser un minimum l'endroit. Il abandonna donc cette idée au vu de la situation, se laissant escorter par ses geôliers, qui de leur côté, ne lâchaient pas le colosse du regard, encore moins celui qui était armé.

Au cour de son avancé dans les couloirs, le chef de clan croisa bon nombre de pirates tout aussi, voir plus dangereux que lui. Certains dont l'esprit avait été embué par la captivité, tentaient de l'attraper en passant un bras à travers leurs barreaux tout en criant des choses incompréhensibles, d'autres lui jetaient des cailloux, tandis qu'une partie restait tout à fait calme, comme lui.
Tout à coup, un prisonnier devenu fou se saisit de ses excréments à l'aide de ses mains et les jeta sur le petit groupe qui traversait son couloir. Cette action était destiné à humilié les geôliers en les recouvrant de matière fécale. Toutefois le geste fut mal calculé dans le noir, et c'est sur l'une des jambes de notre guerrier que le colis fut largué. Aussitôt les gardes s'arrêtèrent en voyant ça, tout comme Fujin lorsqu'il sentit quelque chose tombé sur sa jambe. Un bref silence s'imposa, avant que le responsable et les geôliers ne se mettent à s'esclaffer à pleins poumons. Le prisonnier lui, riait sans savoir qui il avait atteint dans cette pénombre, alors que les gardes eux s'en donnaient à cœur joie. Sûrement parce que d'habitude c'étaient eux qui recevaient ce genre de cadeaux. Voir un de ces pirates qu'ils ont en horreur, recevoir cette attention toute particulière, les amusaient énormément et leur procura un profond sentiment de satisfaction. À tel point que l'un des deux interpella directement le responsable pour le féliciter, le laissant d'ailleurs perplexe.

De son côté le Roi compris assez rapidement ce qu'il se passait, notamment lorsqu'il sentit cette chose couler le long de sa jambe. Il eut d'abord un frisson de dégoût qui traversa l'ensemble de son corps, avant de déglutir de la salive tellement son estomac en était tout retourné. Décidemment, la prison peut corrompre d'une bien sombre façon les pensées d'un être normalement constitué à la base.
Quand son escorte voulu remboiter le pas comme si de rien était, ils furent stoppés par le dos du colosse qui était resté immobile. En constatant cela, celui qui n'était pas armé donna un coup de bottine dans la cheville de notre héros, afin qu'il se décide à avancer, mais aucune réaction n'aboutira de ce geste.
Ignorant les avertissements de ses geôliers, Fujin se tourna de 3/4 et commença à s'avancer vers la cellule de son agresseur, pour enfin s'arrêter juste devant les barreaux afin qu'il puisse le voir. Là il se mettrait à fixer le pauvre fou d'un regard glacial, à l'intérieur duquel il n'était pas difficile d'entrevoir une colère sourde et menaçante. Devant tant de férocité déployé en un seul regard, le prisonnier perdit l'équilibre et se retrouva fesses contre terre, tétanisé par l'aura sauvage de cet homme. Puis le chef de clan se pencha en avant pour se retrouver à peu près à la même hauteur que lui, avant de prendre la parole d'un ton étonnamment calme.

Fujin : - Je reviendrais te voir..

Une fois cela fait, il fut rappelé à l'ordre par un coup de cross dans la tête, le motivant enfin à reprendre sa route sans quitter du regard sa futur proie, jusqu'à ce que le manque de clarté ne le permette plus.
Après avoir parcouru une dizaine de couloirs et d'escaliers en s'enfonçant toujours plus dans les profondeurs du niveau, ils arrivèrent enfin devant une porte granit marin. Le garde sans arme se munit de ses clés et ouvrit, dévoilant une sorte de cachot délabré éclairé à la bougie, à l'intérieur duquel se trouvait une multitude d'instruments de torture, disposés sur des étagères le long des murs. En dehors de ça, il n'y avait qu'une chaise en kairoseki au milieu de la pièce. C'est là qu'ils installèrent notre colosse, en prenant soin de relier les chaînes de ses jambes aux pieds de la chaise.
Celui qui était armé se positionna à l'entré en gardant le pirate dans sa ligne de mire, tandis que son collègue retroussait ses manches avant d'attraper un kanabo sur l'une des étagères, venant ensuite s'adresser à Fujin, tandis qu'il faisait tournoyer sa massue épineuse.

Garde 1 : - Valvran-sama a dit qu'il voulait te poser des questions. Mais en attendant qu'il arrive, on va s'amuser un peu tous les deux. Lâchât-il en arborant un sourire sadique.

Sans perdre de temps, le geôlier entama une série de frappes dans la tête de Fujin. Chacun des coups portés résonnait dans tout le cachot, tout en faisant cracher des gerbes de sang au balafré. Il ne bronchait pas et ne laissait aucun son s'échapper de sa bouche, prenant ce moment comme une bénédiction, lui qui n'avait connu que ténèbres et solitude depuis son arrivé. Il y a effectivement bien mieux pour être satisfait, mais cela suffisait au chef de clan pour se sentir à nouveau un peu vivant.
En voyant que le pirate ne semblait pas subir un seul instant la situation, son bourreau redoubla d'effort et de hargne, dans l'intention de faire regretter son arrogance à ce hors la lois. Il alla même jusqu'à se saisir d'autres armes pour être certain de le faire souffrir. Ainsi, les tortures s'enchaînèrent durant de longues minutes, jusqu'à ce que le geôlier s'épuise lui même. Le souffle haletant, il était désespéré de voir Fujin toujours aussi indifférent, ça le rendait malade. Comment ce type pouvait subir tout ça sans broncher un seul instant ? Comment ce pirate qui au fond n'était qu'un homme, pouvait à cet instant bailler, après que son corps ait encaissé tant de traumatismes
.

La grande évasion [FB 1542 / Spike] 2het
Woody Néron
Lun 18 Avr - 22:01
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande évasion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko


-Tout doux mon petit chou ! On va retrouver ton papa, mais tu sais ce n’est pas un homme bien alors tu vas devoir l’oublier. Je serais ton nouveau père mais ne t’inquiète pas nous allons nous apprivoiser tu va voir, tout en douceur. Tu oublieras vite cette petite merde de pirate mais pour l’instant, allons rendre une petite visite à Fujin !

Ah gars… Pour ce coup- ci je ne sait pas comment tu fais pour garder ton calme ! T’es pas juste un toutou, t’es sa chose ! Oh il va très bien s’occuper de toi, je n’en doute pas ça à l’air un passionné de créature mais est ce que tu veux vraiment passé le restant de ta vie ici à te faire câliner le ventre par Vavran dans cette enfer obscure ? Oh que non, ce n’est pas la faim qui fait gargouiller ton ventre non non, c’est ta colère qui grimpe en flèche ! Tu vas faire des ulcères mon petit. Oh, oh c’est bon range les crocs tu vas te faire griller ! La porte devant laquelle vous arrivez est ouverte par un geôlier posté devant. Il vous indique que la bête est bien là et n’a pas prononcé un mot. Toi, humilié jusqu’au bout tu es dans les bras de Valvran, le cou enserré par une laisse, qu’il finit par détacher en refermant la porte derrière lui.

-C’est donc toi… Le roi bestial ? Je t’imaginais plus… Sauvage ! Bon, je vais être franc, je ne veux pas te faire la causette. Si je suis venu ici, c’est uniquement pour le bien de ton animal de compagnie. Je connais la souffrance d’être séparé de son animal, et je compatissais à ta souffrance. Comme tu le vois, il va bien et il se porte comme un charme. Oh il est un peu hargneux mais comme on dit, tel maitre tel bête. Alors je suis quand même plutôt content de te rencontrer, c’est rare ici-bas de voir quelqu’un passionné par les animaux, encore plus chez les criminels, tous des rustres dépravé… Alors tu gagnes des points en tant que prisonniers, mais tu restes un prisonnier ! Ne pose ton regard sur moi que si je t’y autorise, ne parle que si je te pose des questions, et surtout, dis-moi tout sur ton mignon petit animal de compagnie !

On aurait pus voir son sourire s’élargir et ses yeux pétiller de joie si seulement cet horrible casque ne trônait pas sur son crâne. Les autres geôliers eux étaient dépités. Ils ne comprenaient pas l’excentrique passion de Valvran. Ils se moquaient même de ça quand il avait le dos tourné. Mais face à lui tous gardez une mine droite et concentré. Insensibles, à la cause animal ils l’étaient, comme ils reniaient les droits humains de leurs prisonniers. Bref Valvran était gaga, et ça n’amusait pas les autres, mais ils n’avaient pas d’autres options que de couvrir ses lubies. Tous savait qu’ils ne pourrait faire de mal à un animal même par inadvertance, en sa présence. Donc ils étaient à l’affut alors que Spike était pour la première fois libéré de son entrave en présence de son ancien et de son nouveau maitre. Et toi en bond troll, à quatre patte tu bondissais plein de vitalité en direction de Fujin. Tu faisais des petits sauts alors que tes forces et tes pouvoirs te revenais petit à petit. OH oui, ta rage aussi revenait, et ils allaient tous la ressentir. Mais avant, tu avais fini par bondir sur l’épaule de Fujin lui chuchotant à l’oreille :

-Joue le jeu. Je suis ton toutou… WOUF WOUF

Poussant la scène à l’extrême tu léchais la joue du dragon humain, dans une interprétation des plus maudite de la domestication. C’est qu’il fallait se la donner pour sortir libre. Même si, tu peux nous dire la vérité, tu la fais aussi pour un peu piquer le roi bestial, car tu ne peux jamais t’empêcher de piquer à vif les gens, même tes amis les plus sanguins et dangereux. Tu es un être taquin et diabolique rare sont ceux qui le savent mais un jour personne n’ignorera cette information. Ton règne machiavélique doit bien commencer un jour, et le jour est enfin venue pour le roi de cœur de briller ! Ta colère et ta présence pulsa hors de ton corps alors qu’un seul mot sortie de ta bouche. Il résonnait presque comme une insulte, navire de toute ta haine, chavirant sur cette mer de haki se déployant de ton petit être. Dans la salle une étrange zone c’était imposait, tu la connaissait bien maintenant, tu avais appris à la connaitre, la maitriser. C’était ta salle de jeu. Tu en étais le seul maitre et personne ne pouvait te résister à l’intérieur, enfin tu y croyais, tu l’espérais. D’un mouvement de mains tu séparas les corps de chacune des personne présente dans la pièce. T’amusant à pratiquer d’étrange collage pour t’amuser, te laissant importer dans ta créative folie, laissant ton rire emplir la pièce. Le pion devenais le roi ! Mais en parlant de roi et le roi bestial ?

-Eh merde Fujin !

‘Tain c’est tout toi d’oublier le plus important, j’espère que tu ne l’a pas trop charcuter, car tu vas avoir du mal à la récoler vu comment tu as gaspiller ton énergie, te laissant titubant aussi ivre de fatigue qu’un alcoolique l’est… Bah d’alcool… Elle veut rien dire cette comparaison. Désolé les bros. Donc tu chancèles en te retournant vers ton ami, espérant ne pas avoir trop foutu le bordel dans ton moment de folie. Et pourtant celui qui rentrerait dans cet sale serait accueilli par un tel capharnaüm qu’il ne saurait pas où poser son regard en premier. OUPS ! La boulette quoi !

-Spikikhips !
Icone 200*85px : La grande évasion [FB 1542 / Spike] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Mar 3 Mai - 2:03
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande évasion

La séance de torture commençait à être longue, notre balafré s'ennuyait à mourir. Il trouvait que ses bourreaux étaient trop doux avec lui, alors qu'il avait le visage en sang et couvert de plaies. Mais voilà que les choses prenaient un autre tournant, quand le gardien du second niveau fit son entrée dans la pièce. Un guerrier en armure écarlate, munit d'un casque intégral sur lequel était tracé un sourire sournois. À son arrivée, les geôliers se mirent au garde à vous, laissant leur supérieur s'avancer jusqu'au Roi sauvage.

Le bougre ne semblait menaçant à première vue, mais plutôt amical. L'écoutant déblatérer tout un discours sur un soi-disant animal de compagnie, en dévoilant le petit être qu'il avait amené avec lui, et qu'il tenait enchaîné comme un toutou. D'après ses paroles, il faisait référence à une souffrance d'être séparé de sa bestiole, saluait le fait que le chef de clan était un amoureux des familiers exotique, avant de lui rappeler qu'il restait un prisonnier et qu'il lui devait le respect. Perdu dans ce discours sans queue ni tête, Fujin resta muet, cherchant à déchiffrer ce blabla incompréhensible. Tandis que notre héros faisait chauffer ses méninges, Valvran décida de relâcher le petit bonhomme qu'il tenait enchaîné. Faisant des petits bonds joyeux, la bestiole se dirigea vers le balafré, pour ensuite bondir sur l'une de ses épaules. C'est là qu'il lui murmura de jouer au jeu auquel il s'adonnait apparemment, n'hésitant pas à aboyer pour embellir son rôle.

Fujin était perdu, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un drôle de type en armure vient lui parler animaux de compagnie, et une sorte de lutin nudiste lui lèche la joue sans vergogne. À cet instant, il se demandait où il était tombé. Toutefois, les circonstances ne laissaient aucune seconde de répits au Roi. À peine le petit être avait reposer les pieds à terre, qu'il fit apparaître une bulle translucide qui engloba toute la pièce. Ce qui s'en suivit tenait du carnaval. Un festival de séparations corporelles orchestré par un lutin fou entrain de ricaner comme un sociopathe, fier de son œuvre.
Evidemment, le chef de clan ne fut pas épargné dans ce chaos, lui qui vit son corps se séparer en plusieurs parties, à son grand étonnement. Subjugué il en resta d'abord bouche bée, avant de balayer la salle de torture du regard pour se rendre compte du capharnaüm. Le yonko avait déjà vécu bon nombre de bataille à ce moment là, c'était un chef de guerre remarquable, de ce fait, il savait garder son calme lorsque la situation changeait du tout au tout. Ainsi, il restait lucide et capable de prendre des décisions rapidement, ou de garder son sang froid pour ne pas perdre ses moyens en situations inopinées.
Après s'être rendu compte que tous les geôliers et Valvran avaient aussi étés découpés en morceaux, quelque chose vint frapper l'esprit de Fujin. Il ne ressentait aucune douleur, c'était désagréable mais ses fonctions vitales n'étaient pas altérées et il pouvait même bouger les membres séparés. Ce petit homme avait vraisemblablement manger un fruit du démon. Etant donné que le seul qui était resté normal dans tout ça c'était lui, il ne pouvait en être autrement.
Alors que le lutin titubait au milieu de la pièce, une voix roque l'interpella en résonnant jusque dans le couloir. Lorsque Spike tournerait la tête pour voir d'où venait la voix, il tomberait sur la tête du Roi sauvage, le fixant froidement, pour enfin lui dire.

Oy oy oy ! Je sais pas à quoi tu joue le lutin, mais rend moi mon corps.
Woody Néron
Mar 17 Mai - 17:00
Woody Néron
Woody Néron
Woody Néron

Feuille de personnage
Dorikis: 25.000
FDD/ Armes: Tori tori no mi modèle pivert
Berrys: 4 497 300 000
Réputation: Mondialement connu
Influence: Sauveur des foules (mais haïs par l'ensemble des fonctionnaires et des magistrats, de la justice et de la marine, et sans oublier ton voisin et le comité des nez court
Localisation: En mer
Woody Néron
La grande évasion

Fujin
Yonko

Spike
Yonko


Mais qu’est ce que tu fous.. A quoi tu joues ! C’était la bonne question ! Car au lieu de fuir ou d’aider Fujin tu avais réactiver ta zone pour une cession décoration. Quel gout macabre en terme de disposition. Mais là les âmes hurlantes séparé en milles pouvait bien geindre elles n’avaient plus aucune emprise sur le monde. Plus aucune emprise sur leur corps. Humiliés et bafoué les geôliers se laissaient disposer comme de vulgaires jouet aux mains d’un enfant capricieux érigeant son petit monde imaginaire. Sauf qu’ici rien n’était imaginaire, ce monde d’humiliation existait, cette haie d’honneur macabre s’érigeait vraiment, malgré les complaintes et l’incompréhension des cobayes.

La grande évasion [FB 1542 / Spike] DseQq9N


-Oh pardon dragounet ! Alors ton corps c’est lequel ?

Fixant les morceaux bien aligné, tu espérais ne pas avoir mis le corps de Fujin dans ton œuvre d’art contemporaine qui te ferait quitter cette salle comme un roi ! Tu regardais la salle et un éclair de génie foudroya ton esprit. Mauvaise idée ! Laissant en place la magnifique haie d’honneur tu mis en mouvement le reste des morceaux de gens présent dans la salle et les fit afflué en un point avant de venir y greffer à peu près la tête du roi sauvage. Vous voyez un peu le style de Picasso ? Hum bon bah Fujin est un peu devenu une caricature hybride de ses tableau déformé. Mais au moins il avait son corps, et même plus ! Mais il n’était pas l’heure de se plaindre mais celui de s’évader !

La grande évasion [FB 1542 / Spike] 8xPOUaq

-Allez Guernica, on décolle suis moi !

Tiens donc il n’y a pas trop de membres en plus sur Fujin par rapport aux personnes présentes dans la salle ? Bof ça doit être un détails, une incohérence ! Mais il est vrai que le roi sauvage n’avait certe pas fier allure mais il était bien effrayant tout raffistolé comme ça ! D’ailleurs c’est quoi ce cordage intriguant ? Certaine parti du corps du grand baraqué chimérique semblait enserré dans un genre de tissu, de cordage, qui te rendait tout raplapla !

-Je suis le plus grand de touuuut les tontattas… LE PLUS GRAND !

Assis sur l’épaule de Fujin, posé sur ce drapé sombre, tu semblais corrompu par la fatigue et l’alcool. Parlant dans une sorte de demi sommeil, lâchant des idioties plus grosse que toi (pas bien compliqué donc). C’était étrange tout de même, tu semblais avoir repris du poil de la bête et maintenant ton énergie déclinait. Après un tel coup d’éclat la chute ne serait que plus dur si tu te foirais lors de l’évasion. Mais quelle force mystique exerçait son emprise en ses lieux maudits ? Quel envoutement se jouait là des maudits ? Peut-être que Fujin le saurait et libèrerait le duo de ses entraves !

Une sonnerie retenti alors. C’était celle qui sonnait une évasion ! Alors comme ça vous étiez déjà grillé, toute la prison contre vous ? Ou quelqu’un essaie aussi de s’évader de cet enfer ? Quelle coïncidence pourtant… Rare sont ceux qui ont le répit ou le luxe de pouvoir tenter la moindre course à Tartaros. Cette sonnerie, sonne le glas, le requiem d’un événement sans précédent ! Vous ne pouvez plus reculer ! Devant vous se dresse votre destinée, ou votre mort ! Embrassez là avec passion ! En fond vous pouvez entendre Valvran pris d’hystérie entre le rire et le flot d’insultes ! Vous vous êtes fait remarqué !

Icone 200*85px : La grande évasion [FB 1542 / Spike] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Dim 30 Oct - 21:04
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
La grande évasion

Décidément, le lutin était lancé dans une sorte de frénésie artistique des plus agitée. Sous les yeux agacés du chef de clan, le tontatta s'en donnait à cœur joie, allant jusqu'à créer une haie d'honneur lugubre jusqu'à la porte, dressée grâce aux corps découpés des geôliers. En voyant cela, Fujin se dit que ce petit être était vraiment taré, ce qui lui plaisait bien.
Ce bonhomme était clairement le genre d'individu que l'on sous estimerait au premier regard, à cause de sa taille minuscule, mais qui cache en vérité une folie mesquine et une sacré paire de couilles. En d'autres termes, Spike commençait à doucement gagner le respect du roi sauvage.

Tout ceci était bien amusant, mais fallait tout de même que le lutin se dépêche, parce que le balafré en avait plus que marre d'attendre de retrouver son corps. Voilà d'ailleurs revenir le roi de cœur vers l'autre empereur, enfin décider à rafistoler son acolyte. Problème, il n'en fit qu'à sa tête encore une fois et avec toute la négligence qu'il était possible d'avoir, rendit son corps au zoan en y ajoutant des parties de corps des geôliers, faisant de celui-ci un amoncellement d'individus, dont la vision répugnerait même un zombie.
Contrarié, Fujin examinait son nouveau physique avec des yeux impassible, avant de soupirer en levant les yeux le côté droit, où se trouvait Spike, debout et titubant sur son épaule. Il aurait largement put avoir mieux comme partenaire pour s'évader se dit-il, alors que l'alarme s'était mise à sonner dans la foulée.
Cependant, il y avait un détail réconfortant, puisque malgré tout, il avait bel et bien récupérer son corps, car c'est sur celui ci qu'aura été greffé les parties étrangères. De surcroît, sa volonté étant bien plus grande que les propriétaires des excroissances dont était pourvu le balafré. Ce qui lui permit d'avoir toute sa conscience, et de se sentir à peu près normal, si ce n'est des démangeaisons partout sur le corps, ainsi qu'une étrange sensation de ne plus être qu'un.

Juste pour faire un test de possession de ses moyens, Fujin laissa émaner de lui une légère quantité de son fluide royal, se manifestant autour de lui comme une fine couche translucide et écarlate. Cette action eut pour effet secondaire de paralyser les parties non désirées de son corps, lui donnant un peu plus l'impression de se sentir bien, chose qui fit affluer un soupçon d'excitation en son être. Le soucis c'est qu'il y avait toujours ces bandages qui l'empêchait d'être complètement lui même.

Grace à tous les bras dont était munit le sauvage, l'un des siens avait été épargné par les entraves, lui permettant ainsi de se voir.
Empoignant fermement l'une des bandelettes, une aura cramoisie enveloppa sa main, crispant ses doigts subitement pour enfin tirer furieusement sur cette matière bien trop résistante pour céder du premier coup. Enragé par la solidité de cette chose, Fujin entra en furie, hurlant à pleins poumons toute la colère qu'il contenait et qui allait bientôt se déverser dans toutes la prison. D'un geste sec et puissant, la frénésie du colosse vint à bout de ses entraves.
Après avoir fais muter l'un de ses ongles en griffes, le chef de clan fut totalement rassuré. L'heure était venue de partir d'ici pour retrouver son clan, pensât-il en laissant se dessiner un sourire carnassier sur son visage, défiguré par l'amalgame de corps.

La grande évasion [FB 1542 / Spike] 0tt9
- Oy je sais pas quel est ton nom..Mais il est temps de sortir..Alors fais pas le con comme jusqu'à maintenant..Sinon on partira jamais..T'as l'air d'en avoir dans le froc..Donc montre moi ce que tu vaux..

Ignorant les railleries d'un Valvran en perdition émotionnel suite à cette humiliation, cette trahison par son nouveau bébé familier, le balafré avança vers la porte. S'arrêtant net juste devant, le chef de clan prit une position de combat abaissant son centre de gravité, armant son poing droit recouvert d'écailles bleus, puis arriva l'instant où il frappa d'un seul geste vif, en ayant les phalanges frôlant à peine le métal. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que la porte blindé ne soit pulvérisée, emportant avec elle une partie du mur dans laquelle elle était encastrée. Les débris projetés par l'impact assommèrent une partie de la troupe envoyé en renfort au sous sol, pour neutraliser nos deux comparses.

À leur arrivée sur les lieux, le groupe de gardiens mit en joug l'entrée détruite de la salle de torture, dont l'intérieur était masqué momentanément par la poussière des débris. C'est là que sortiraient Spike et Fujin des ténèbres, horrifiant d'ailleurs leurs assaillants par l'allure macabre du roi sauvage, se demandant d'où pouvait bien sortir cette créature immonde et repoussante, si ce n'était du purgatoire lui même.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :