bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Icone 200*85px : [FB] Mauvaise surprise [Ft. Aozushi] Daur
Koori Lamperle
Jeu 24 Fév - 18:28
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
Mauvaise surprise
[FB] Mauvaise surprise [Ft. Aozushi] Mhyo
"Igor Lamarth, ex-geôlier de la prison d’Impel Down, primé pour avoir assassiné plusieurs collègues et libéré un groupe de prisonniers. Compétences diverses en tir et au corps-à-corps, maîtrise les haki de l’observation et de l’armement. Primé à 399.900.000."

Ce qui était écrit sur cette affiche de recherche pouvait donner froid dans le dos à n’importe qui qui n’était que civil ou soldat de bas rang. Une telle prime n’était clairement pas à la portée de tout le monde. Ce pourquoi, la jeune Orland avait pour une fois décidé de rejoindre un petit groupe de chasseurs de prime d’assez bon niveau pour traquer ce criminel. Seule, elle savait très bien qu’elle n’y arriverait pas sans conséquences qui pourraient s’avérer dramatiques. Elle n’était dans le Nouveau Monde que depuis quelques semaines et commençait tout juste à s’intéresser à de plus gros primés pour continuer sa traque des pirates. Sasha n’oubliera pas son but de chasser les pirates, et en particulier les plus grosses têtes, pour mettre en péril ce système de criminalité perpétuelle.

D’après les dernières informations disponibles sur cet Igor Lamarth, il aurait été aperçu il y a trois jours en mer et le bateau pointé vers l’île d’Applenine. Le groupe de chasseurs arrivait sur l’île et commençait leur enquête auprès des villageois en les interrogeant. Apparemment, certains avaient essayé de contacter la Marine pour demander de l’aide, des pirates les avaient pillés tantôt dans la matinée. Mais ce qui attira l’attention de Sasha était un petit garçon que personne n’écoutait car c’était un enfant… Il décrivait avait terreur un homme très grand, avec les yeux grands ouverts et des points sur les côtés. Un grand chapeau et une toute petite moustache finissaient de décrire l’assaillant qui avait brûlé une partie de la maison où vivait ce petit. Heureusement, lui et sa famille avaient pu s’en sortir in extremis. Les pirates avaient fait plusieurs morts et avaient volé tout un tas de biens, principalement des armes et des objets de valeur. La milice n’avait rien pu faire contre la puissance de cet équipage commandé par celui qui était vraisemblablement le criminel recherché. C’était presque trop facile et étrange de le trouver si facilement… Puis soudainement, un des chasseurs du groupe tombait à terre dans un râle de douleur.

C’était une nouvelle attaque, très inattendue de l’avoir aussi tôt alors qu’ils avaient déjà tout pillé le matin. La jeune femme n’avait pas hésité une seule seconde à dégainer sa lance pour défendre quelques villageois le temps qu’ils se mettent à l’abri. Mais elle fut violemment projetée à plusieurs mètres jusqu’à se retrouver à l’orée du village. Sans perdre connaissance dû au choc, elle se releva rapidement pour parer le tir d’un fusil qui était infusé de haki. Si elle n’avait pas utilisé son intuition, elle aurait eu bien du mal à arrêter cette balle.

L’ex-geôlier se tenait à plusieurs mètres devant la chasseuse. Il braquait son arme et tirait sans laisser le moindre répit à son adversaire. Sasha avait sorti son katana, Chrome, pour plus de mariabilités et de vitesses. Mais les balles qui étaient mitraillées ne s’arrêtaient pas, deux vinrent égratiner la femme aux cheveux blancs sur les jambes. Rien qui puisse l’empêcher de se déplacer, mais elle allait devoir trouver une stratégie rapidement si elle ne voulait pas se retrouver trouée comme du gruyère…



Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
Icone 200*85px : [FB] Mauvaise surprise [Ft. Aozushi] Nuv5
Eikichi Morioka
Admin
Ven 1 Avr - 13:56
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka
Eikichi Morioka

Feuille de personnage
Dorikis: 26.000
FDD/ Armes: Doa Doa no Mi
Berrys: 17 751 390 000
Réputation: Personnalité
Influence: Craint (Affinité = grand public)
Localisation: Dressrosa
Eikichi Morioka



« Mauvaise Surprise  »





Igor Lamarth. Pour moi, il était pire encore qu'un pirate. Un renégat. Un putain de déserteur. Un assassin. Tueur de gardes, ses propres collègues. Une ignominie. Le pire, c'est qu'il avait libéré plusieurs prisonniers très dangereux, peut-être encore pire que lui. C'est pour cela que j'étais sur Applenine aujourd'hui. Il fallait une fois de plus que je sauve la population. Mes sources m'avaient confirmé que cet enfoiré se trouvait ici, accompagné de ce qu'on pourrait appeler une bande de malfrats.

Je débarquais sur l'île discrètement, à bord d'un navire marchand, sans uniforme, avec un lourd manteau me protégeant du froid. Sur une île hivernale comme celle-ci, c'était une obligation. Pour cette traque, les ordres avaient été de faire preuve de discrétion sur cette île, réputée pour ne pas apprécier l'intervention de la Marine. Pourtant, certains n'avaient pas hésité à nous contacter face à cette menace. Allez comprendre. En attendant, je devais intervenir sans trop montrer que j'étais présent, mais comme objectif optionnel je devais prouver que le Gouvernement Mondial était le plus à même de protéger cette île. Pas évident hein ?

Bon, il faut avouer que je n'étais pas un expert de la discrétion avec mon physique hors norme, mais je faisais le touriste, peut-être que personne ne me reconnaîtrait ? Je prenais une sucette dans ma poche, à la fraise, ma préférée, que je mettais dans ma bouche avant de mettre mes mains dans le dos et d'avancer dans la ville, en jetant des regards tout autour de moi, un large sourire aux lèvres. Je n'eus même pas le temps de faire une centaine de mètres qu'un brouhaha se fit entendre au loin. Puis, un coup de feu. Moi qui commençais à avoir un peu d'expérience désormais, je savais qu'un coup de feu n'était jamais bon signe. Mais c'était de l'action, et ça, c'était cool. En vrai, un homme comme ça, pour moi, allait mourir avant même de pouvoir me toucher, mais ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas confronté à un adversaire, donc j'avais quand même envie de m'amuser un petit peu. Oui, il fallait que je soigne mon entrée.

D'un bond, je me trouvais haut dans le ciel et me maintenais en l'air grâce au Geppou. Cela me permettait d'avoir une vision large de ce qu'il pouvait se passer. Dans le ciel, je trouvais où se situait le combat et je fonçais en utilisant le Soru. Je prenais mon arme en main tout en avançant rapidement. Tel un point lumineux dans le ciel, j'arrivais à toute vitesse pour me positionner entre l'ex-geolier et une femme aux cheveux blancs. Qu'est-ce qu'une vieille dame faisait ici ? Ma chute fut remarquable, mon poids, ajouté à la vitesse de mon corps pour parvenir au sol, provoqua une sorte de petit cratère qui souleva la terre du sol, formant comme un nuage autour de moi et empêchant les deux protagonistes d'y voir quoi que ce soit. Tout semblait s'être arrêté, comme si mon arrivée avait figé tout le monde, ce qui était possible puisque personne n'avait encore vu mon visage. La poussière retombait lentement, dévoilant enfin mon visage.

[FB] Mauvaise surprise [Ft. Aozushi] 9jha

— Ne vous inquiétez pas, vieille dame, la cavalerie est arrivée !


CODAGE  PAR  @GAKI.  SUR  EPICODE
Icone 200*85px : [FB] Mauvaise surprise [Ft. Aozushi] Daur
Koori Lamperle
Sam 16 Avr - 20:10
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
Mauvaise surprise
Par des gestes précis et rapides, la chasseuse contrait les tirs de Lamarth jusqu’à ce que sa lame dégage une aura de givre pouvant geler la surface des balles. Elle faisait tout pour se concentrer sur la trajectoire des projectiles avec son haki afin d’éviter de se faire blesser. Bien qu’elle ait malheureusement pris quelques égratignures sur les flancs, mais elle tenait bon. Après avoir paré une nouvelle salve avec son ryo wazamono, la jeune femme senti une autre présence arriver depuis le ciel. Ne sachant pas ce qui allait arriver, elle recula de quelques mètres pour esquiver une éventuelle attaque ennemi. Et elle avait de quoi se méfier au premier abord ; un homme extrêmement grand et accompagné d'une lance toute aussi imposante avait atterri entre le criminel et la chasseuse. Cependant, la jeune femme tiquait sur les paroles de l'inconnu. Il était venu aider une vieille dame ?

"- Il y avait encore des civils dans le coin..?"

Elle stressait un instant, si elle avait laissé des villageois sans le savoir, ils auraient pu se trouver gravement blessés par le combat en cours, et tout cela non pas seulement à cause du pirate mais aussi à cause de sa négligence. Et pourtant, elle ne ressentait bien que les deux présences en face d'elle et personne d'autre… L'urgence était aussi de connaître les intentions du nouvel arrivant.

"- Qui êtes vous ? De quelle vieille dame parlez-vous ? Il n'y a que nous. Et… Qu'est ce que vous venez faire ici ?"

Puis soudainement, Lamarth tirait sans distinction vers la demoiselle et l’inconnu au chignon. Au moins, un doute s’était levé, les deux hommes n'étaient pas ensemble. Sasha utilisait de nouveau ses techniques de bretteuse hors pair pour ensuite tenter de se rapprocher à la fois de l’ennemi et du grand type. L’air des attaques et du vent laissait dégager une partie de son doux et jeune visage, on pouvait tomber facilement sous son charme. Puis son regard se posait sur l’inconnu. Étrangement, son instinct lui disait qu’il n’allait pas l’attaquer elle. Après, de là à lui faire confiance, pas encore. Elle restait donc toujours sur ses gardes…



Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :