bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] P3ai
Roi des Mers
Admin
Lun 14 Mar - 16:59
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
La Mafia dans la mouise ??


Royaume de Luvneel, North Blue.

Depuis quelques temps, les Blues, de manière générale, était plutôt calme. La nouvelle génération de pirates et criminels en tout genre les a déserté pour vivre de plus grandes aventures sur Grand Line, et le Gouvernement Mondial, après avoir stabilisé les régions, n'y est que peu présent. Ne croyez pas qu'il n'y a aucune base militaire ni de soldats présents sur ces mers, mais disons que le gros des troupes est mobilisé ailleurs. Le Gorosei y envoie des agents des Cipher Pol régulièrement pour s'assurer qu'aucun problème de grande ampleur n'y apparaît. Mais Luvneel est ce qu'on peut appeler une exception.

La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] 7u0h

Totalement gérée par Mike "Pinguin" Rosseta, le chef du clan Rosetta, cette île appartient à la Mafia. Officiellement,l'île est affiliée au Gouvernement Mondial car Rosetta est le maire et fait partie de l'Alliance des Dirigeants de North Blue, Organisation formée il y a cinq ans pour gérer au mieux les problématiques de North Blue, c'est en réalité une succursale d'une organisation Mafieuse bien plus importante. Par une stratégie politique de longue haleine, l'ADNB fait désormais partie des alliés du Gouvernement Mondial et sera invitée à la prochaine Rêverie. Mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui.

Luvneel est donc une île assez calme d'ordinaire, faisant principalement du commerce de jouets. La plus grande usine du plus puissant fabricant de jouets, Toy's Barclay, est implantée ici et, bien qu'officiellement rien ne les relie, elle appartient à la Famille Rosetta. C'est donc une île stratégique pour un grand nombre de personnes et un très grand nombre d'habitants de l'île travaille dans cette usine. Grâce à cette usine, l'île s'est très rapidement développée, et un grand nombre des hommes des îles voisines est venu s'installer pour vivre le rêve Luvneelien.

Est-ce pour cela que les événements qui se produisent actuellement peuvent avoir un impact dans tout North Blue ? Très certainement ! Mais, au fait, de quels évènements parlons-nous ?

Tout se déroulait bien en cette journée ensoleillée, il faisait beau, bien que frais comme la majorité de l'année, et tout était plutôt une routine pour les habitants de l'île. L'usine tournait à plein régime pour sortir un grand nombre de poupées à l'image du Petit Flavio, l'enfant le plus célèbre du monde. Malcolm Barclay, le propriétaire officiel de la marque de jouet,  avait réussi à faire jouer de nombreuses relations pour obtenir ce contrat très très lucratif et la sécurité avait été fortement renforcée afin de remplir le contrat à temps. Et pourtant, l'imprévisible eut lieu ce jour-là.

En un éclair, sortis de la mer, une dizaine d'Hommes-Poissons surgirent, prenant par surprise tout le monde. Les Hommes-Poissons étant très peu connu dans les Blues, personne ne s'attendait à se faire attaquer sans qu'un navire n'approche. Et encore moins à se faire attaquer par des tourbillons d'eau qui mirent à mal toute la sécurité de l'île en seulement quelques instants. Luvneel, en moins de dix minutes, fut capturée, du moins, c'est ce que crurent les nakamas du Capitaine Saul.

La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] Hjtv
La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] 4c96822a2c6f3450463b5902aba988b5

Très dangereux et connu particulièrement pour sa haine des humains, cet équipage s'était fait une réputation sur South Blue, mais là communication entre les Blues étant très compliqué, sur North Blue personne ne les connaissait encore vraiment. Pourtant, ils venaient de mettre à feu et à sang toute une ville, tuant allègrement tous les habitants qu'ils croisaient, pillant et brûlant toutes les habitations. Rosetta n'en revint pas mais il eut le réflexe de contacter très rapidement l'ADNB.

—Luvneel se fait attaquer sauvagement, il me faut des renforts !

—Du calme, que se passe t'il ?

—J'ai pas le temps, envoyez-moi des renforts, on se fait attaquer par des créatures bizarres ! Je peux les retenir un petit moment, mais je ne tiendrais pas des heures !

— On va voir ce qu'on peut faire, mais rappelez-vous que tout a un prix.


Le maire raccrocha de rage. Ces enfoirés en profitaient pour le taxer allègrement et il ne pouvait rien y faire. Saisissant sa canne, il marchait, le plus rapidement possible, vers une fenêtre donnant sur les affrontements, espérant que des renforts arriveraient très rapidement. Il sortit son colt et, après avoir ouvert la fenêtre, visa le premier qu'il repéra. *BANG* Le bruit résonna dans toute la ville mais la cible était désormais au sol, une balle logée entre les deux yeux. Cela permit de faire en sorte que les assaillants se focalise sur le tireur et non plus sur les pauvres habitants sans défenses. Un répit de courte durée ? Serait-ce suffisant pour voir des renforts arriver ?

-----------

—Palapalapala, palapalapala, palapalapala. Gatcha. Zanshu, nouvelle mission ! Vous êtes proche de Luvneel ? Parfait ! Rendez vous en urgence là bas, je n'ai pas tous les détails, mais notre ami Rosetta m'indique que l'île se fait attaquer. Pour faire simple, occupez vous de la menace, et si ce n'est pas possible, détruisez tout. Est-ce bien clair ?... Une dernière chose, Rosetta est pour le moment une pièce importante pour nos projets, faites tout pour qu'il reste en vie… Gatcha.

Une nouvelle mission vient donc d'arriver pour toi, Zanshu, mercenaire de la Mafia. Cette mission, si menée à bien, te permettra de te faire un nom plus important au sein de différentes familles de la Mafia. At toi de jouer désormais !
Zanshu
Mer 16 Mar - 2:24
Zanshu
Zanshu
Zanshu

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Zanshu

À la rescousse !



Sur une île paumée de North Blue, plus précisément dans la capitale, une personne gît au sol, elle baigne dans son propre sang au milieu de la rue. Des passants remarquent que l'homme est mort, certains se mettent à hurler, d'autres s'approchent du corps pour voir ce qu'il en est. La milice locale arrive, elle sécurise les lieux, un mort n'est pas un spectacle public. Le chef de la milice arrive avec ses deux adjoints, il constate que la victime a été assassinée, sa gorge est ouverte.

"Qu'est-ce qu'on fait, chef ?" Demande un soldat, le patron soupire, il croise les bras, "Bah... évacuons le corps. Comme ça, le maire ne pourra pas me reprocher d'agir." Un des deux adjoints du chef n'est pas d'accord, "Heu... chef, nous ne devrions pas faire une enquête... Enfin, sa mort est suspecte, non ?" Le patron barbu se tient sa barbichette, "Hum... suspecte, non. On voit bien que le pauvre gars à trop bu, il a donc titubé dans la rue avec une bouteille en verre à la main, il s'est cogné contre le trottoir. À cause du choc, sa bouteille a explosé... résultat, gorge tranchée." Le patron est fier de son analyse.

Les curieux aux alentours soufflent de soulagement, ils reprennent leur route, "Pff... encore un ivrogne qui se suicide, l'alcool est mauvais pour la santé." Peste une femme dans la trentaine, beaucoup de civils critiquent, se moquent, méprisent le cadavre. Les miliciens sont, eux aussi, rassurés. "Mais bien sûr, encore un pochetron qui nous a fait perdre notre temps… Tss, s'il n'était pas mort, je l'aurais collé au trou, celui-là. "Seul l'adjoint méfiant n'est pas d'accord avec son supérieur, "Ça fait cinq mois que les alcooliques se suicident ou s'entretuent... Chef, ça fait combien de temps que vous vous occupez des enquêtes, cinq mois, non ?" Le bras droit est suspicieux.

Le grand patron ignore cette question, "Dans ma ville, il n'y a pas d'assassin, que des accidents." Ce n'est pas vrai, enfin, d'habitude, il n'y a pas de meurtrier... mais aujourd'hui, il y en a bien un. Il se trouve accoudé à un mur dans une ruelle, il regarde les miliciens emporter le corps de sa victime, l'homme est impassible. Il repense à la facilité dont il a fait preuve pour achever sa cible, "C'était trop facile, ce mec vaut cinq millions de Berrys ? Pff... aucun intérêt, si tous les gros caïds de cette mer tombent après un coup de Kunaï, ce n'est pas difficile de la diriger." Le type reçoit un appel.

L'assassin décroche son Esgargophone, "Qui est-ce ?" La personne à l'autre bout du fil est un membre de la mafia. Il demande à Zanshu s'il peut s'occuper d'une affaire urgente, comme il est sur North Blue pour accomplir un contrat, qu'il a déjà rempli. Il est tout naturel qu'il soit le premier à être prévenu. Il sort un carnet de sa proche, il prend des notes, "Luvneel… Monstres… Maire… Ok, je viens de terminer mon affaire, je ferais un détour à Luvneel." Il raccroche, Zanshu quitte sa ruelle en passant par les toits, il saute sur ces derniers, tout en faisant preuve de vigilance. Il traverse la ville à une vitesse fulgurante, il n'a pas de temps à perdre.

Il arrive au port, il saute dans un bateau de pêche, c'est le genre de moyen de locomotion qu'il utilise lorsqu'il effectue une mission. Ce n'est pas difficile de faire disparaître une embarcation aussi lambda. Zanshu voyage donc vers le royaume de Luvneel, il suit sa boussole. C'est pour ça qu'il aime les blues, la navigation est un jeu d'enfant... pas besoin de Log Pose. La mer est plutôt calme, les oiseaux chantent, le vent est doux, quoiqu'un peu frais, en même temps, c'est le nord.

Après quelques heures de voyage, le mafieux arrive dans une baie du royaume de Luvneel, il sort du bateau. Il se dégourdit les jambes en marchant sur la plage, il arrive sur un chemin terreux déjà tout tracé. Zanshu remarque un peu plus loin des corps qui jonchent le sol, l'assassin vérifie l'état des pauvres bougres. "C'est un travail d'amateur, on dirait l'œuvre d'une bête, sauf qu'une bête n'aurait pas été aussi précise dans ses découpes." Le mafieux aperçoit au loin la capitale, des cris se font entendre, il met la gomme, il fulmine.

Après quelques minutes de course, il arrive à la capitale, le Ninja remarque un corps de "monstre" gisant au sol. Il regarde de plus près, "Hum... quelle bande de plouc sur cette mer, ce n'est pas un monstre, c'est un homme-poisson, ça explique pas mal de chose." Il vérifie le crâne du défunt, il constate qu'il est mort après avoir reçu une balle en pleine tête, ce qui fait sourire Zanshu. Il regarde aux alentours, "S'il est mort pour si peu, le reste du groupe ne doit pas être bien méchant."

L'assassin remarque d'autres cadavres dans les alentours, sauf qu'ils sont humains, le bourreau de la mafia dégaine son Meitou. C'est le hachoir qu'on appelle Dantô, il s'enfonce dans la capitale.


KoalaVolant
PNJ Mafia
Mar 29 Mar - 13:20
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
la Mafia dans la mouise [Mission]

Zanshu, l'un des mercenaires employé par la Mafia, l'une des étoiles montantes du Milieu, venait de poser les pieds sur l'île. Pendant le temps qu'il a mis à venir, les Hommes-Poissons, vexés d'avoir vu l'un des leurs se faire descendre sans avoir pu voir d'où provenait le tir, se mirent à détruire la ville de plus belle. Experts du Gyojin Jiu-jitsu pour certains, force surhumaine pour d'autres, ces "créatures" comme les appelait le maire Rosetta, n'hésitaient pas à détruire des bâtiments et à tuer les civils désemparés qui tentaient de fuir.

Saul était déchaîné, il n'avait qu'une envie, exterminer ces humains pour montrer aux autres humains de ce monde sa puissance. Utilisant l'air ambiant, il matérialisa une lance d'eau très compacte qu'il envoya contre l'un des bâtiments principaux de la ville. D'autres Hommes-Poissons, comme Shaun, le Second de cet équipage, s'amusaient allègrement et pillaient et massacraient toute la population, en riant à gorges déployées. C'est à ce moment-là que le mercenaire arriva. L'un des Hommes-Poissons avait été tué d'une balle dans la tête par le Maire Rosetta, mais ce n'était qu'une goutte d'eau. C'est le moment que choisirent les miliciens pour intervenir. Ce n'était pas par sympathie pour les habitants de Luvneel mais bien pour mener à bien la mission pour laquelle la Famille Rosetta les avait grassement payés. Armés de fusils, une vingtaine d'hommes se déployait à travers toutes la ville, redonnant un espoir aux civils.

---------

Du côté de l'usine.

Si au début les chefs d'atelier avaient réussi à faire continuer le travail des ouvriers, ils durent employer une méthode plus violente après que des explosions se soient fait entendre. Chacun ici avait une personne chère en dehors de ces murs mais après plusieurs coups de fouets et de tonfas sur les premiers récalcitrants, la panique fut contenue. Malcolm Barclay, le patron, commença à parler dans son Escargophone.

— N'ayez aucune inquiétude messieurs. Les gardes s'occupent de tout et je vous garantis que personne ne viendra dans cette usine !

C'était une promesse qu'il était persuadé de tenir. En effet, en plus de la milice, cette usine était construite de façon à empêcher les étrangers d'entrer facilement. Et de toute façon, qui viendrait braquer une usine de jouets ? En apparence, tout était clean et c'était ça le plus important. Malcolm composa un nouveau numéro sur son Escargophone.

— Faites en sorte de barricader et d'empêcher tout mouvement vers les sous-sol. Personne, à part moi, ne doit pouvoir y accéder. C'est bien compris ? Personne !

Par sécurité, il préférait s'assurer que rien ne puisse être découvert. Si ce n'était pas le cas, il risquerait de mourir avant de se justifier. Mais c'était peu probable qu'une telle chose arrive.

--------

Dans la ville, bien loin de l'usine.

La bataille faisait rage désormais. Les Hommes-Poissons, surpris de voir une résistance dans cette ville, se firent canarder par des balles. Mais passé l'effet de surprise, ils pouvaient se déchaîner et Saul montrait sa toute puissance en utilisant l'eau ambiante pour empêcher les balles de l'atteindre. Non loin d'eux, Zanshu arrive, lame en main. Dans la cohue, il semblerait qu'il ne se soit pas encore fait remarqué par les pirates, mais est-ce bien le cas ?

---------

Rosetta lui, restaient dans son bureau, observant les évènements. De ce perchoir, il avait constaté l'arrivée de Zanshu. Il connaissait un peu la réputation de celui-ci mais pour assurer une protection de ses administrés, il gardait en main son fusil de précision et le déplaçait au gré des mouvements de ses ennemis. Il ne voulait pas compromettre sa position pour l'instant, et il avait confiance en ce mercenaire qui venait d'arriver. Pour le moment, la Mafia pour qui il bossait ne l'avait jamais déçu, espérons que ça ne change pas aujourd'hui !

Résumé:

Zanshu
Mar 5 Avr - 0:57
Zanshu
Zanshu
Zanshu

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Zanshu

Ça commence !




Zanshu traverse la ville, il entend des coups, il entend des hurlements, des bruits sourds... il se dirige lentement, mais sûrement vers les cris. Il aperçoit au loin quelques silhouettes difformes, elles ne semblent pas être humaines. Le mercenaire qui vaut 50.000.000 de Berrys se doutait qu'il aurait à affronter des monstres, ce qui lui fait penser "Peut-être qu'ils me donneront du fil à retordre ?" Il continue de s'aventurer prudemment.

L'épéiste constate qu'il y a plusieurs cadavres qui gisent au sol, le tueur peut voir d'autres hommes se battre contre des créatures humanoïdes. L'assassin constate qu'il s'agit bel et bien d'hommes-poissons, il soupire, il souffle... "Les blues sont vraiment des régions de plouc." L'épéiste dégaine son Dantô, ce hachoir est redoutable, il fait partie des 21 Grandes Lames.

Le mafieux conte le nombre d'adversaires qui se trouvent dans son champ de vision, il y en a beaucoup, mais ça ne reste que des larbins... pour la plupart. Zanshu utilise sa fameuse technique du Nuki Ashi, sa rapidité est elle qu'elle lui permet de ne plus faire le moindre bruit lorsqu'il se déplace à grande vitesse. Il se porte son lourd hachoir dans sa main droite, il fonce à une vitesse fulgurante en direction des "monstres", il doit les éliminer.

Le mercenaire passe à côté d'eux, sa vitesse est tellement fulgurante, qu'il est difficile de le voir lorsqu'il est en course. L'assassin assène des coups de Dantô dans le flanc, dans le dos, dans le torse, dans les jambes et même dans la gorge de ses adversaires. Après avoir fait couler le sang, le mercenaire de place sur le toit d'une maison, il regarde les résistants.

"Hum... ils ont plutôt bien tenu le coup, il ne leur manque que la puissance, sans elle, même le plus déterminé des hommes ne pourrait rien changer à son destin." Zanshu s'adresse aux miliciens, "Hé, vous savez ce qu'est devenu Mike Rosseta ?!" Le mercenaire sent qu'on l'observe, ce n'est pas une certitude, mais plus de l'instinct, son instinct lui dit qu'on le guette, il n'aime pas ça.



KoalaVolant
PNJ Pirate
Mar 12 Avr - 23:40
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
PNJ Pirate
la Mafia dans la mouise [Mission]


Les Hommes-Poissons avaient clairement un avantage de puissance par rapport aux miliciens qui ne parvenaient même pas à les atteindre. Saul est en train de détruire un bâtiment seulement grâce à la puissance de ses bras. Même parmi les gens de son espèce, il était en tout point monstrueusement grand et intimidant. N'ayant jamais eu besoin d'armes ni d'artifices pour se battre, il était un expert de Gyojin Jiu-jitsu et un Maître du Gyojin Karaté. En un mouvement, il envoya une onde si puissante que le bâtiment où se trouvait le plus grand nombre de miliciens s'effondra, mais pas seulement. L'onde se propagea à travers les miliciens et quelques instants plus tard, tous se retrouvèrent expulsés au loin, inconscients. Cela aurait dû calmer tous leurs opposants, mais ce ne fut pas le cas.

Une ombre, rapide, silencieuse, dangereuse, tenant une lame acérée attaqua en les prenant à revers. Plusieurs membres de l'équipage, les plus faibles, furent tranchés avant de donner l'alerte. Zanshu était vraiment un homme à part. Malgré son physique, il avait développé un art à part entière basé sur sa vitesse et la vitesse de ses coupes. Seulement, il se vit peut-être un petit peu trop grand, trop beau. Quatre pirates avaient été tués. Mais arrivé au niveau du cinquième, au moment où le coup de sabre allait toucher le corps visqueux du Second, une lame très étrange à la couleur ébène s'interposa et interrompit ainsi l'attaque du Mercenaire. Mais surtout, Shaun profita de ce mouvement pour attraper par le cou le mafieux et, d'un geste bien plus rapide que ne le laisserait penser sa corpulence, le balança violemment contre un bâtiment, provoquant une énorme explosion qui souleva une incroyable quantité de poussière.

—Y'a un moustique qui cherche la bagarre Capt'ain ! Preum's !

Oui, dans cet équipage, c'est la règle du preum's qui vaut loi. Maintenant qu'il a été identifié, ce sera bien plus compliqué de toucher cet Homme-Poisson Requin Marteau. D'autant plus qu'il est un redoutable utilisateur du haki de l'observation. Son intuition est activée, son sabre d'os prêt à la confrontation. Mais Shaun est un Showman et il aime être le centre de l'attention. C'est pour cela qu'il provoque Zanshu.

— Alors faible humain, tu crois être capable de me toucher ? Je déteste les mecs qui débarquent et qui veulent gâcher la fête. Allez, viens, je vais te montrer notre supériorité, sale humain !

La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] Fvsu

Comme pour être sûr que son adversaire soit bien énervé, il avait parlé d'une voix forte, pour que tout le monde autour l'entende bien et plusieurs membres de son équipage riait à gorges déployées, se moquant ostensiblement de cet homme qui allait se faire anéantir par le Second de Saul. Que va donc faire Zanshu, le mercenaire de la Mafia ?

Résumé :

Zanshu
Lun 18 Avr - 15:32
Zanshu
Zanshu
Zanshu

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Zanshu

Le plus rapide !



Le mercenaire achève quatre hommes-poissons, quatre guerriers se sentent supérieurs aux êtres humains qu'ils considèrent comme des morpions. Zanshu vois les corps inertes de ses victimes tombés au sol, il n'est pas surpris, une telle faiblesse se sent à des kilomètres... même sans Haki de l'observation.

L'épéiste va pour tuer le cinquième sur sa route, mais une lame bloque la sienne, ce qui fait sourciller le tueur, "Hum… ?" Un coup de poing le projette loin de sa cible, il s'encastre dans un bâtiment, ce dernier s'affaisse légèrement. Les miliciens pourraient se dire, "Merde, il est mort !" Alors que non.

Le mafieux sort des décombres, il crache par terre un filet de sang, "Il tape fort, celui-là." Les vêtements de Zanshu sont couverte de poussières, ils sont même égratignés, ce qui agace l'assassin. Ce dernier tient fermement Dantô, son Meitou, il fait légèrement tourner ce dernier à côté de lui.

Il regarde Shaun, "Ce sont toujours ceux qui crient le plus fort qui meurent les premiers... tu ne feras pas exception à la règle, roquet !" Zanshu disparait subitement, ne laissant que de la poussière derrière lui, il tourne autour de Shaun, il marche sur les murs, bâtiments, sol, autour de l'homme-poisson.

Il veut analyser son comportement, ses réflexes, sa patience... tout ça est observé. Zanshu ne se contente pas de courir autour de sa proie, non, il lui balance quelques Kunaïs et Shurikens de temps en temps pour faire avancer les choses.

Il voit une opportunité, l'assassin se la joue filou, il envoie un projectile un peu spécial. Il lui jette deux boules bleues de type gluante, elles sont balancées de chaque côté, l'une visant le bras droit et l'autre le bras gauche. L'assassin observe, "Ce n'est pas tout d'avoir de la puissance, l'intelligence est primordiale."

KoalaVolant

Boules Bleues de la loterie de Noël:
Icone 200*85px : La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] P3ai
Roi des Mers
Admin
Lun 2 Mai - 12:24
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
La Mafia dans la mouise [Mission]



Le mercenaire, après avoir volé jusque dans un bâtiment, se relevait, rempli de poussière mais sans blessures. Il était bien plus résistant qu'un humain lambda. Ce qui était une bonne chose pour Shaun. Il avait envie de se battre pour de bon, lui qui n'avait jusqu'à présent pas rencontré de véritable résistance sur cette Blue.

Après un échange d'amabilité, Zanshu disparaît de la vue de l'homme-poisson. Très rapide. Shaun l'aperçoit sur sa droite, mais déjà il a disparu. Il le sent derrière mais l'humain est trop rapide. L'homme-poisson n'aime pas voir ses proies bouger et lui échapper. Des kunais arrivent sur la gauche mais le pirate esquive. Persuadé qu'il va apparaître sur la droite, il lance une lame d'air dans cette direction, mais c'est déjà trop tard. Le mercenaire avait anticipé cette réaction et Shaun n'eut pas le temps d'esquiver la boules bleues qui vint se coller sur son bras avant de s'attacher à son corps, lui immobilisant le bras droit. Cette façon de combattre était ce que Shaun détestait le plus et la colère commençait à submerger ses pensées. C'est au final ce qui l'empêcha de se faire avoir par la seconde boule lancée. En effet, il décida de passer à l'offensive avec son seul bras encore disponible. Faisant passer son sabre dans sa main faible, la gauche, il fonça sur la dernière position du Mercenaire, donnant un coup de sabre surpuissant, capable de détruire un immeuble. Mais Zanshu était il encore sur ce bâtiment ?

--------------

Rosetta, toujours dans son bureau, observait la scène. Prêt à intervenir, il attendait le bon moment, afin de ne pas tout gâcher. Son pouvoir, bien que redoutable, pouvait se retourner clairement contre lui. L'usine était toujours sécurisée, les Hommes-Poissons occupés dans la ville, ce Zanshu était, pour le moment, la personne idéale pour la situation.


Actions :
Zanshu
Lun 9 Mai - 3:38
Zanshu
Zanshu
Zanshu

Feuille de personnage
Dorikis: 12.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Zanshu

Contre-attaque !



L’assassin s’amuse à tourner autour de la poiscaille, il lui balance des Kunaïs, ils font mouche. Mais ce ne sont pas les seuls, la boule bleue colle le bras de Shaun, ce dernier semble être immobilisé du côté droit. N’importe qui aurait souri dans ce genre de situation, mais pas le tueur, il sait qu’il doit rester sur ses gardes.

Mais l’homme-poisson ne se laisse pas faire, il décide de riposter en envoyant un violent coup d’épée avec sa main gauche. L’assassin utilise toute sa vitesse, il n’a jamais été aussi rapide sur le terrain, et tout ça pour éviter de mourir sous les débris de l’immeuble.

Il échappe de justesse à l’effondrement de ce dernier, le meurtrier se rend compte que cet homme-requin est plus dangereux qu’il n’y paraît. Si le combat continu, ça peut tourner au désavantage de Zanshu, il prend donc l’initiative de se débarrasser de la raclure.

— Il est temps d’en finir !

L’assassin fonce droit sur son adversaire, il se met à slalomer de gauche à droite, et Zanshu donne l’impression de disparaitre. Il balance deux boules l’une est une boule incendiaire destinée au bras encore valide de Shaun, et l’autre est une boule électrique pour paralyser le corps de la poiscaille.

Zanshu passe derrière son adversaire qui doit sûrement être occupé à éviter ou bloquer les boules, et il brandit son Meitou. Il donne un coup horizontal au niveau de la nuque de Shaun, il espère le décapiter d’un coup net, mais est-ce qu’il peut y’arriver ?


KoalaVolant

Boules de Noël:
PNJ Mafia
Ven 20 Mai - 23:09
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
La Mafia dans la mouise [Mission]


Le coup de Shaun ne fit pas mouche, l'assassin réussissant à esquiver le coup de sabre de justesse. Mais l'immeuble qui subit le coup, lui, fut totalement détruit, prouvant la puissance phénoménale du pirate. Il était désormais fou de rage. Comment un humain pouvait être si rapide ? Comment osait-il lui résister ? Pire, ce petit humain attaquait de nouveau.

Il était rapide, ça, il fallait bien le concéder. Il ne restait plus qu'un bras valide à Shaun, mais c'était largement suffisant face à un tel ennemi. Enfin, c'est ce que se disait l'homme-poisson. Son Intuition activée,il vit arriver les deux boules lancées et put les esquiver facilement d'un bond dans le ciel. Cela eut pour conséquence de les faire partir derrière Shaun, pile au moment où Zanshu se déplaça. Il subit tous les dégâts des 2 boules et son coup de Meitou ne put donc pas être donné.

—C'est tout ce que t'as ? Vous êtes vraiment pathétique les humains. Regarde la différence de puissance entre nous !

La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] Xznq

La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] 6af2c9eec96ed1c843a3b9f6efd27bd2

Le coup de poing lancé par l'homme-poisson était une attaque du Gyojin Karaté, assez basique pour un expert tel que Shaun. Il utilise l'humidité dans l'air pour libérer une onde de choc qui envoie voler tout ce qui se trouve devant la zone d'impact et donc dans la direction de Zanshu. Ce mouvement a un effet à retardement. Plusieurs bâtiments furent touchés et s'écroulérent après quelques secondes. Le Mafieux était aussi touché.

De son côté, Rosetta fulminait. Sa ville était en train d'être détruite et le renfort qu'on lui avait envoyé ne semblait pas faire l'affaire. Il devait lui donner un coup de main, sinon la ville serait totalement détruite. Avec difficulté, il marcha. Sa jambe droite blessée depuis l'enfance, il se déplaçait tel un pingouin, d'où son surnom. Pendant de longues années, il avait tué ou fait tuer tous ceux qui se moquaient de lui, mais depuis quelques années, il avait accepté ce surnom. Mais, malgré sa jambe qui trainait, il se dépêchait pour arriver sur les lieux à temps. Il arriva au moment de l'attaque de Gyojin Karaté et, bien que l'attaque eut lieu, il mit ses mains devant lui, pour former un cercle.

La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] Cdrp

La Mafia dans la mouise ? [Mission Zanshu] 7876b886ee736097855a46620f966533

Rosetta crée un laser en forme de cône depuis ses deux mains jointes. Il grandit progressivement, atteignant rapidement d'affolantes proportions. L'attaque toucha tous les Hommes-Poissons présents, Shaun inclus, et les ralentit complètement durant 30 secondes.

— T'as 30 secondes pour te débarrasser d'eux. Sinon, c'est moi qui m'occupe de toi.

La menace était réel et le regard du Maire le prouvait. Il n'allait pas se mouiller les mains mais ne comptait pas laisser ces pirates sanguinaires détruire son île.

— En fait, j'ai une meilleure idée ! T'as une prime si tu me les ramène immobilisé et vivant.

Il reste donc 30 secondes à Zanshu pour immobiliser le plus grand nombre d'hommes-poissons et faire en sorte de contenter Mike " Pinguin" Rosetta. Pendant ce court instant, les Pirates sont seulement ralentis, attention à la fin du temps imparti !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :