bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Icone 200*85px : Un jardin bien gardé [FB / Tristan] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Jeu 31 Mar - 2:23
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Un jardin bien gardé


Quand on est un fanatique de son capitaine, on est prêt à toutes les fantaisies, que ce soit pour lui plaire ou lui apporter tout ce qu'il y a de mieux en ce monde. C'est le cas de l'homme que nous suivons aujourd'hui, celui que l'on surnomme le Rédempteur, second commandant de flotte de la Horde sauvage. Cette équipage de guerriers farouches aura vu sa renommée s'étendre sur toutes les mers, surtout depuis que leur leader avait obtenu le prestigieux titre de Yonko. Poussant ainsi notre héros du jour à vénérer d'autant plus son chef de clan, pour qui il avait déjà une admiration sans pareil. Ce qui expliquera pourquoi il souhaitera lui offrir un cadeau, comme il avait l'habitude de lui faire chaque année depuis son accession au rang d'empereur. Le problème étant qu'à force il se retrouva à court d'idée, ne sachant plus quoi apporter à son dieu guerrier comme offrande. Puis vint un jour où au cour d'une discussion avec un vagabond, Kubra entendit parler de cet endroit si singulier, Big Garden, une île renfermant des secrets et des vestiges du passé que personne n'avait encore eu l'occasion de profaner. Des ruines anciennes et une forêt quasiment vierge, il n'en fallut pas plus pour convaincre le grand blond. C'est là bas qu'il trouverait le trésor qui contenterait son capitaine bien aimé cette année. Notre héros prit par la suite le large en direction de cet endroit, en ignorant les avertissements de ce voyageur solitaire, concernant les autochtones et la faune de l'île.

Ceci dit malgré son ego, Kubra avait accepté de suivre au moins un conseil du vagabond, ce pourquoi il fit jeter l'ancre de son navire assez loin de l'île pour ne pas attirer l'attention. À la suite de quoi il laissera ses hommes sur le bateau, pour se rendre seul sur l'île avec une simple barque. Suivant les directives de celui qui lui avait parlé de l'endroit, le Rédempteur rama jusqu'à une petite crique à l'ouest de l'île, car selon ses dires il y avait plus de chances de trouver un chemin tranquille de ce côté là, du moins pendant un certain temps. Effectivement, Kubra avait beau être l'un de ces guerriers sauvages, il était cependant plus modéré que Fujin et la plupart de ses hommes.
Attention, nous ne sommes pas entrain de dire qu'il n'aime pas se battre, ce serait un très gros mensonge, il reste un Valhalliens après tout. Toutefois, le grand blond s'avère être quelqu'un de plus raisonnable tout simplement, car il ne ressent pas le besoin de se mesurer à tout ce qui bouge et peut même se montrer diplomate ou encore sage d'esprit quand la situation s'y prête. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il est le premier conseiller du Roi, ses conseils et sa psyché servant de contre-pied au tempérament impétueux du chef de clan.



Ainsi, le commandant de flotte aura choisit d'écouter le vagabond en envahissant pas l'île, comme ils ont l'habitude de le faire quand la Horde arrive dans un endroit qu'ils convoitent. Non pas par crainte des autochtones, mais bien par respect de cet forêt primaire encore préservé de la mauvaise influence du monde extérieur.
Déjà que lorsqu'il ramait en sa direction, la beauté de l'île l'avait interpellé, quelle ne fut pas sa stupéfaction une fois qu'il posa pied à terre et que ses yeux purent contempler directement la beauté sauvage de la forêt. Une atmosphère onirique planait en ces lieux. Tout était si calme et reposant, on pouvait entendre l'écoulement discret d'un ruisseau non loin de là, de légères brises sifflaient une mélodie sylvestre en s'engouffrant dans les bosquets, tandis que le champ des oiseaux couvraient les pas des petits herbivores bondissant à la recherche de baies, celles-ci illuminées par les quelques rayons du soleil qui arrivaient à traversés la canopée chargée de feuillages verdoyant. Durant un court moment, ce fut comme si l'espace et le temps était restés en suspend. À cet instant, notre héros crut avoir trouvé le Valhallheim, le domaine des dieux de Valhalla, et que c'étaient eux mêmes qui lui avaient montrés le chemin.

Plus que jamais, il souhaitait se montrer respectueux vis à vis de cette île. Même s'il n'en avait vu qu'une infime partie à ce moment là, le bien être qu'il ressentit l'avait convaincu de l'innocence de cet endroit. Ne désirant plus que trouver ces ruines anciennes afin de mettre la main sur quelque chose d'inestimable, avant de partir en laissant ce jardin d'Eden aussi pure qu'il l'avait trouvé.
Enfin, il joignit ses paumes en fermant les yeux afin de prier et rendre hommage à cet endroit magnifique, ainsi qu'à ses divinités pour les remercier de lui avoir accordé un tel privilège. Une fois cela fait, le Rédempteur ouvrit les yeux et se mit en marche à la recherche d'un de ces vieux temples ensevelis sous la végétation.

Sur son chemin il croisa bon nombre d'animaux dont il ne connaissait pas l'espèce, tout comme les plantes d'ailleurs. Ce qui lui donnait l'impression satisfaisante d'être un explorateur. Par ailleurs dans son avancée, il remarqua que l'environnement devenait un peu plus hostile à chaque pas. Ce côté fantasmagorique était toujours là, mais il semblait que l'aspect onirique s'évanouissait petit à petit, pour laisser place à une atmosphère plus morose.

Alors que le grand blond se frayait un chemin dans les fourrés, il sentit un liquide tombé sur sa tête. Lorsqu'il la releva en enlevant tant bien que mal la matière visqueuse qui obstruait sa vue, Kubra tomba nez à nez avec une créature particulièrement grande dont la bouche débordait de salive. Une bestiole imposante au corps de girafe, avec une tête de léopard aux canines acérées. La bête élança son long cou d'un mouvement vif, afin d'envoyer sa gueule ouverte en direction du commandant de flotte. L'animal avait sans aucun doute l'intention de dévorer le conseiller du Roi, mais c'était sans compter le bond en arrière que celui-ci exécuta pour éviter l'assaut. Dans la foulée, le Rédempteur usa de son pouvoir pour produire quatre tentacules d'énergies jaillissant de son corps, avant d'aller entraver les pattes de la bête pour la faire s'écrouler au sol. Dans un même temps, notre héros fit apparaître un cinquième tentacule qui alla s'enrouler autour de la gueule du carnivore afin qu'il ne pousse pas un cri qui pourrait alerter qui ou quoi que ce soit aux alentours.

Lorsque ses pieds retrouvèrent la terre ferme, Kubra s'approcha calmement de ce spécimen en mettant ses mains en évidence, tout ceci pour l'encourager à se calmer en lui montrant qu'il n'était pas une menace. Après plusieurs minutes à caresser la bête et à lui susurrer des mots doux, le grand blond mit fin à son étreinte et la libéra, pour enfin se lier d'amitié avec elle avant de réussir à la monter. Natif d'un archipel primitif, comme beaucoup de ses confrères, le second commandant de la Horde avait développé un don pour se connecter aux animaux. Ce n'est pas quelque chose d'infaillible, mais la plupart du temps ça donnait ce genre de scène étonnante.

Heureux de s'être fait un ami en plus d'une monture, Kubra s'élança au galop à travers la végétation, jusqu'à ce que son fluide intuitif lui fasse ressentir des présences non loin de sa position. Prudent, il fit ralentir sa bestiole avant de l'arrêter complètement aux abords d'une lisière. Là il descendrait du dos de la créature en allant observer ce qui l'avait interpellé, tout en se cachant derrière des buissons. Le Rédempteur tomba alors sur des ruines surprenantes autour d'un énorme gouffre. Près de cet endroit étrange, se trouvait un groupe d'indigènes qui semblaient se préparer à un rituel, à en croire leur chant et les bibelots qu'ils agitaient. Décidemment, cette expédition était pleine de surprises.


Un jardin bien gardé [FB / Tristan] 03mc


Dernière édition par Kibutsuji D. Fujin le Dim 24 Avr - 19:04, édité 1 fois
Tristan A. Griffin
Dim 3 Avr - 13:20
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin

Feuille de personnage
Dorikis: 9.400
FDD/ Armes: Mochi Mochi
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Tristan A. Griffin
Un Jardin bien gardéft.Fujin

Tristan avait fait déjà un long chemin en mers sans son Capitaine, l’ancien CP était en quête d’aventure, plus particulièrement d’îles à conquérir pour étendre l’influence de son camarade. Cela faisait quelques semaines qu’il essayait de déchiffrer une ancienne carte qu’il avait trouvée suite à l’assaut d’une petite base locale de la marine. Cette carte était intrigante pour lui, car elle parlait d’une île étrange, sans réel attachement au gouvernement ou a quelconque pirate, ceci en faisait un trésor à lui tout seul. Une île inexplorée par l’homme civilisé, qui sait ce qu’il pourrait y trouver là-bas !


Le seul problème étant que la carte était vieille et marquée par le temps, la déchiffrer fut une vraie case tête pour le navigateur du navire de Tristan. La petite embarcation des pirates du soleil finir par trouver un bout de terre ressemblant de loin a ce qui pouvait être indiqué sur la carte.
Un véritable paradis inhabité semblait se dévoiler aux yeux de nos valeureux pirates. Mais c’est seul que l’albinos décida de partir, voyant de loin la faune sauvage de l’île, il ne voulait par mettre en péril son équipage, alors les hommes accostèrent au flan Est de l’île sur une crique plus qu’hostile. Les diverses rapaces ayant établi leur ni dans les pics rocailleux avoisinant les environs. L’équipage fit comme dans leur habitude ignorant les rapaces et la faune la laissant comme elle est après tout ce qu’il était venu chercher était l’île entière. À quoi bon la conquérir si elle est dégradée par l’homme. Une fois, les pieds sur le sable Tristan regardèrent la carte bien attentivement et vit une information cacher. Une écriture qui semblait avoir apparu sur la carte (cela se faisait grâce a la lumière du soleil, en effet les hommes n’avait étudier la carte qu’en cabine éclairée indirectement, dés lorsque celle-ci fut éclairé directement par un rayon provenant de l’astre elle dévoila une inscription « trésor sauvage » ). Cela intrigua l’explorateur qui rangea le papier dans sa veste et se mit en marche laissant son équipage installer un camp de fortune sur la plage.
Marchant dans la forêt aux allures tropicales, ayant un climat humide et chaud le grand Homme voyait qu’il était observer de prés ou de loin par les animaux avoisinant. L’approche de cette île était vraiment une tâche compliquée pour l’albinos car était arrivait par le côté le plus difficile a traverser, à l’opposé de la ou les vallahliens avait posé le pied. Heureusement grâce a ça taille impressionnante ainsi que son pouvoir, le maudit des mers pu aisément étendre ses bras pour aller chercher des branches aux cimes des arbres. Non pas sans casser quelques branches au passage. Une fois arrivée en haut, il aperçut une sorte de crevasse et décida de pointer le cap dans cette direction.

Le seul problème était que dans la jungle dense avant de grimper l’albinos, c’était perdu et avait fait un peu le tour de l’île. Moyennant cela, il arriva devant le creux toujours au sommet des arbres, mais cette fois-ci, l’albinos eu, une intuition quelqu’un de puissant se trouvait en dessous de lui, au pied de l’arbre, il sentit un danger, et se mit en garde avant de descendre se laissant tomber avec son bras s’allongeant en mochi au travers de l’arbre.

- " je croyais cette île inexplorée, qu’est-ce qu’un …. Vallahliens ?! Fait ici


L’albinos aurait largement pu lancer une attaque surprise, mais préféra la diplomatie à l’attaque frontale.

Icone 200*85px : Un jardin bien gardé [FB / Tristan] 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Dim 24 Avr - 21:21
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG
Un jardin bien gardé


C'était très étrange, ces aborigènes devenaient de plus en plus incompréhensible au fur et à mesure que les secondes passaient. Descendant le flanc du cratère en poursuivant leur chant, ces individus se rapprochèrent du gouffre, où Kubra put apercevoir difficilement depuis sa position, une sorte d'autel sacrificiel. Le rédempteur put reconnaître une telle structure car dans un passé pas si lointain, le même genre de pratique était encore exploitée à Valhalla, avant d'être prohibé suite à l'accession au pouvoir du Roi sauvage. Cette tribu semblait particulièrement primitive au vu de pareil coutume, encore plus que ne saurait l'être le peuple de Kubra désormais, ayant quelque peu évolué grâce aux voyages de la horde en des contrés plus civilisés, dans lesquelles ils auront piochés quelques avancés technologiques et sociales.

Tandis que le rédempteur observait ces indigènes, il ressentit une présence au dessus de lui. Levant la tête pour se rendre compte de qui pouvait bien être cet intrus, quelle ne fut pas sa surprise en voyant descendre de la cime de l'arbre près de lui, un colosse quasiment aussi grand que son chef de clan. Le plus déroutant était sa façon de rejoindre la terre ferme, puisque l'un de ses bras s'était allongé alors que la main du bougre était toujours agrippée à la branche qui le soutenait, pour enfin rétrécir machinalement d'un seul coup jusqu'à ressembler enfin à un bras normal, et non pas à une sorte de pâte ou un élastique bizarre.
Cet individu inattendu avait définitivement mangé un fruit du démon, et quel erreur de le montrer aussi vite selon notre blondinet. D'après lui en tant que guerrier, il était important de toujours cacher ses facultés jusqu'au moment où le choix n'est plus possible. Il ne pouvait y avoir que trois explications possible à cela selon lui. Soit cet homme était imprudent, soit il avait assez confiance en sa force pour se permettre d'être aussi négligeant, soit ce n'était pas un combattant. Rapidement il écarta la dernière option, jugeant que quelqu'un qui ne savait pas se battre n'aurait pas pu arriver aussi loin à l'intérieur de cette forêt. C'est pourquoi le conseiller du Roi sauvage entra directement dans un état d'alerte maximale, prêt à répondre à une quelconque attaque.

Notre héros n'était cependant pas au bout de ses surprises, puisque l'inconnu se mit à lui parler en le qualifiant de "Valhallien". C'était clair, ce type ne pouvait être ni inoffensif, ni un simple voyageur. Parce que la seule raison pour qu'il sache qu'il était un natif de Valhalla à leur première rencontre, c'est qu'il connaissait l'identité de Kubra, et la seule possibilité pour que ce soit le cas, était la connaissance de la réputation de la Horde, et donc par extension de celle de notre blondinet.
Désormais sur ses gardes pour de bon, Kubra se redressa pour se tenir droit en venant joindre ses paumes de mains en position de prière, tout en plongeant son regard doré dans celui de son interlocuteur, avant de lui répondre.


- Je ne sais pas qui tu es, mais toi en revanche, tu semble me connaître. Mais j'aimerais que tu réponde à une question avant toute chose. Comment peux-tu savoir que je suis un Valhallien ? Lâchât-il en arborant un regard froid et menaçant.

Le commandant de la troisième flotte pensait que cet individu était soit un marine, soit un chasseur de prime. Il ne voyait pas d'autres solutions à l'instant t.
Par ailleurs, quelque chose d'autre allait l'inquiéter, puisque derrière l'armoire à glace qui lui faisait face, les broussailles se mirent à s'agiter, comme si quelque chose ou quelqu'un les traversaient. Cela jusqu'à ce qu'un autre homme ne fasse son apparition. Il faisait vraisemblablement partit des natifs de cette île à en juger son accoutrement, et sûrement qu'il était en route pour rejoindre ses congénères au rituel, avant de tomber sur nos deux énergumènes. La différence entre lui et les autres indigènes, était que pour sa part, il était armé d'une hache démesurée.
Face à une telle présence, Kubra fit un bond en arrière par instinct, étant donné que l'homme qui venait d'apparaître, dégageait sans la cacher un seul instant, une aura meurtrière des plus intimidantes. Au point qu'une goutte de sueur apparu sur le front du rédempteur. Suite à cela, l'aborigène leur posa une question, tout en laissant ses lèvres dessiner un sourire provocateur sur son visage.


Un jardin bien gardé [FB / Tristan] 0iia
- Vous venez piller nos temples hein..?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :