bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yasuda D. Renji
Dim 24 Avr - 16:30
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ?



Terre en vue Monsieur ! Applenine est droit devant ! »

Je sortais de la cabine de capitaine pour me rendre sur le pont. Des flocons de neige tombaient en une danse douce et agréable autour de moi, de la fumée sortait à chaque expiration de la bouche et après m’être rendu à la rambarde, je voyais enfin l’île des pommes. Elle était comme je l’imaginais, la neige en plus. On distinguait au loin cette immense pomme qui trônait au centre de l’île et dont toute la vie des habitants autour découlait. Je souriais en imaginant déjà la tête de mon capitaine, Spike, quand il découvrirait cette île, il voudrait à tout prix croquer un morceau de cette pomme géante.
Les habitants étaient réputés agréables et surtout, leurs commerces de fruits et légumes étaient très satisfaisant.
On devinait facilement pourquoi elle était auparavant occupée par un Yonkou et surtout pourquoi d’autres se la dispute. Un endroit, calme, paisible qui peut ravitailler et qui ne facilite pas les invasions avec un climat hivernal. Ce serait un atout de taille pour vivre paisiblement chez les Immortels. Je donnais l’ordre à mes soldats de se préparer à accoster tandis que mes petits lapins de Drum s’agitaient aussi sur le pont, heureux de retrouver de la neige. En retournant dans la cabine, je passais une caresse distraite à Snowball, le chef de la meute de lapins qui gardait l’entrée. Au niveau de mon bureau, se trouvaient diverses informations que j’avais récoltées, notamment sur la présence de révolutionnaire dans l’île, ainsi que d’une mafia puissante. Si je voulais que cette île appartienne plus tard à Spike, je devais collecter des informations sur ces deux puissances.

Pendant que je réfléchissais au meilleur moyen d’aborder le problème, les gars avaient fini d’accoster au rivage nord de l’île. Il était temps pour moi de mettre pied à terre et d’aller explorer un peu tout ça. J’enfilais ma veste et sautais par-dessus bord avant d’atterrir mollement sur le sol enneigé. Si la carte était correcte, la ville devrait se trouver à une vingtaine de minutes à pied d’ici, près de la pomme géante qui d’ici avait l’air colossale. Un des lapins sauta du navire et atterris sur ma tête en s’y accrochant.

« Tu veux te promener Flocon ? J’imagine que je n’arriverais pas à te faire changer d’avis… »

Le lapin poussa un petit cri enthousiaste avant de mieux s’installer sur ma tête. Je poussais un soupir et entrepris la marche vers le village à travers ce paysage pour le moins particulier avec ses pommes dispersées de partout.
Bon maintenant que l’instant contemplation est passée, il est temps de se mettre au travail. Tout en marchant en direction du village, j’hésitais sur la manière d’aborder la situation, je ne pense pas qu’en arrivant et criant à tous de se plier à ma volonté allait marcher, ni même de passer un interrogatoire musclé auprès des personnes. Je devais aussi oublier l’idée d’être discret avec le boxon habituel que sème mon capitaine, son drapeau est encore plus connu que les amiraux, d’ailleurs, c’était quoi leurs noms ? Aorachide ? Faraday ? Shi…shi…boarf aucune importance. Aucune raison de me souvenir de leurs noms, ils ne doivent pas être là de toute manière.
Si je voulais rassembler les informations, je devais me servir de la réputation d’électron libre de Spike pour les appâter avec une promesse de protection ou d’alliance. Je n’étais pas le second de l’équipage, mais on connaissait la facilité avec laquelle je suggérais des idées à notre capitaine un peu trop flemmard.

C’est ainsi que j’arrivais aux abords de cette ville. La chose la plus frappante fut les toits des maisons en forme de chapeau de pommes, tout, décidément, tournait autour de ça et je craignais déjà les spécialités culinaires de la région. Je commençais à marcher dans les différentes rues à la recherche d’une personne potentielle à qui parler. C’est dingue quand même que personne ne fasse attention à son environnement, ils ont dans leur village un gars avec une prime assez haute et faisant partie d’un équipage de Yonkou et personne ne me capte, bien tranquille dans leur petite ville. Ou alors ils n’ont aucune raison d’être inquiet, car une autre puissance sommeil dans le coin, mais ça se vérifiera grâce aux témoignages recueillis.
J’accostais des personnes ici et là, faisant traîner le mot que j’avais entendu qu’un chef puissant de la mafia avait grandi ici et si une organisation quelconque restait encore, j’aurais voulu m’entretenir avec eux pour parler business. Tout ce que j’arrivais à obtenir était des informations vagues ou alors que rien n’était implanté dans le coin, mais je persévérais. Peut-être qu’en faisant circuler le mot, ça atteindrait les oreilles d’un plus gros poisson.
Je restais pourtant cordiale et payais même quelques pièces les marchands à qui je posais des questions en échange de produits locaux, me constituant un petit sac de provisions que j’allais ramener au bateau plus tard pour les gars et moi. Flocon grignotait une pomme sur ma tête. Une chose me surprenait quand même, le gouvernement mondial n’avait pas l’air d’être très implanté dans le coin, ce qui était une bonne chose pour moi. J’approchais alors d’autres personnes alors en leur demandant comment cela était possible et si la révolution avait quelque chose à voir là-dedans, que c’était un groupe ayant besoin de soutiens et que j’aurais bien voulu m’entretenir avec eux pour trouver un accord avantageux à tout le monde.
Malheureusement, j’avais l’impression que soit ils me cachaient des informations, soit personne n'avait vraiment aucune idée de ce que je parlais.

Je me mis alors à patienter dans un coin, le sac de provisions posé, cherchant une autre méthode pour approcher et recueillir des informations quand je sentis du mouvement près de moi et Flocon se mit à grogner sur ma tête.

« Tiens, tiens…Quelqu’un voudrait enfin me parler un peu plus longtemps ? »

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Icone 200*85px : Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 00dc
Altair
Sam 30 Avr - 13:44
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair
Applenin, cette île qui m'avait offert mon fruit du démon, celle où j'avais laissé le petit Jon Neige de peur qu'il meurt en fondant, il était mon premier Homies, je ne pouvais pas le laisser mourir, il avait une valeur inestimable.
J'étais ainsi retourné sur cette île, seul cette fois, afin d'aller prendre des nouvelles des habitants ainsi que du petit Jon qui était parti vivre dans les montagnes.

Cela faisait ainsi un jour que j'étais arrivé sur l'île avec un petit invité, déposé par mes hommes et avec deux ordres : revenir me chercher dans trois jours et ne parler de ce séjour à personne, je n'avais pas très envie qu'on me rabâche que ce n'était pas mon travail.
La première journée, je me suis baladé, profitant de la reconnaissance et de la sympathie des quelques habitants qui m'avaient reconnu avant d'aller au bar où j'avais charmé la petite serveuse que j'avais sauvé il y a de cela quelque temps. Enfin sauvé était un bien grand mot, mais qu'importe. J'avais fini par passer la nuit chez elle, nous avions appris à mieux nous connaître et c'était plutôt agréable.

Pour ce second jour, je ne savais pas très bien ce que je devais faire, je soupirais tandis que de la fumée sort de ma bouche à cause de la différence de température entre l’extérieur et l’intérieur de mon corps.
D'un coup une voie fit son apparition, une voix grave, presque comme si un énorme mec était près de moi, un mec énorme et baraqué de plus de trois mètres, mais c'était autre chose, je reconnaissais cette voix.

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] Wyj1

« Tu devrais t’entraîner plus que ça Ezekiel-kun ! Les basses températures peuvent t'aider ! »

Je soupirais encore tandis qu'un petit rat monta sur mon épaule, il s'agissait de Stuart, Stuart le petit. Pourquoi est-ce que j'avais mis l'âme de ce budibulder dans cette souris ? Il était certes un espion incroyable, mais qu'est-ce qu'il était chiant pour les entraînements physiques.

« Écoute Stuart, je ne suis pas venu ici pour m’entraîner et puis... »

D'un coup, je l’aperçu, un homme que je connaissais, un homme recherché à hauteur de 600 millions, Shima Yuji. Je sais pourquoi il était là, enfin, je pense savoir pourquoi et je dois dire que je n'étais pas forcément pour. Je fis signe à Stuart de rester bien accroché à mon épaule avant de me rendre près de cet homme et de son... Lapin ? Enfin bref, n'ayant aucune certitude, il vaudrait peut-être mieux jouer la diplomatie sinon on risquerait de détruire une bonne partie des bâtiments.

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] Znrb

«  Non, ce que je vais te dire est assez court. Dégage d'ici toi qui te fais appeler le Seigneur noir. Tu n'as rien à faire ici. Je te laisse une chance de partir. »

Je n'avais normalement pas le droit, mais je dois dire que j’affectionne particulièrement cet endroit et je n'avais pas vraiment envie de le détruire, surtout vu les rumeurs, je n'étais pas de taille à affronter un puissant mafieux et je dois dire que je ne savais même pas s'il était venu avec son capitaine le Yonko. Je ne serais pas de taille face à un empereur.
Yasuda D. Renji
Mer 4 Mai - 17:52
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ?



En me retournant, je vis une sacrée surprise, Fey, l’intelligence artificielle de mon casque, se réveillai et m’affichais le grade la personne en face de moi : Vice-Amiral Ezekiel. Merde ce n’était vraiment pas ma veine aujourd’hui et en plus, il me menaçait. Flocon commençait à grogner sur ma tête, prêt lui aussi à en découdre. Je le soulevais, pour le mettre sur mes cuisses et lui tapota la tête.

« Tu veux bien rejoindre tes frères et les informer de la situation ? Qu’ils se tiennent prêt au cas où… »

Flocon bondit de mes jambes et partit à toute vitesse à travers les ruelles pour rejoindre le navire. Je sautais alors de mon petit tonneau qui me servait de siège et épousseta mes vêtements, prenant bien mon temps devant cet homme tendu comme un arc en face de moi. Puis avec un mince sourire, je le regardais.

« Je n’ai pas vu de navire en arrivant, j’imagine que tu dois être seul. Que fait un Vice-Amiral seul sur une île ? Une opération secrète ? Une recherche d’informations ? Impossible que tu sois sur mes traces, sinon tu serais venu avec plus de puissance de frappe. À moins que…tu tiendrais à cette île ? Ce serait amusant. »

Je commençais à faire quelques pas dans la ruelle, comme des petits allers-retours. Je jouais avec Ezekiel, certes, mais je gagnais aussi un peu de temps, évaluant la situation. Les civils derrière nous ne ce n’étaient pas rendu compte de ce qui se passait à seulement quelques mètres, de la bombe potentielle. Si j’écoutais ce membre de la Marine, je ne pensais pas que je pourrais partir d’ici sans problème, il appellera sûrement ses gars ou supérieurs et ce serait la merde. Je m’étirais, faisant des gestes bien amples.

« Tu sais…Cette île est vraiment pas mal, bon, elle est gangrénée par la révolution et la mafia, mais ça peut se dresser tout ça. Les gens sont sympathiques et heureux et c’est ce qu’on recherche. Des endroits chaleureux avec une certaine sérénité. Voilà ce que je te propose. Je vais rester ici, profiter du commerce, de la neige, des sports d’hiver et toi, tu vas gentiment retourner au port, prendre une barque et ne plus jamais revenir. On fait comme ça ? Génial ! Je savais qu’on arriverait à se comprendre ! Tu ne voudrais quand même pas que des civils souffrent, car tu as déclenché une bataille au milieu de la ville non ? Alors prépare toi… »

Ma main commençait à se transformer en ténèbres, dégageant des volutes, se répandant petit à petit dans la ruelle, telle une vague sur le point de tout engloutir, puis, au dernier moment, je le regardais avec un plus grand sourire.

« Yuhuhuhuhu…j’ai menti ! »

Et là, sans crier gare, je me suis carapaté à une vitesse jamais égalée. J’ai déboulé hors de la ruelle, renversant quelques passants par inadvertance, m’excusant à la volée et je suis parti aussi loin que je pouvais. Bien entendu, je savais qu’il allait me suivre, surtout que je suis parti à l’opposé du port, vers le cœur de la ville, ce que je cherchais à faire devait se dérouler là-bas, sous les regards de tous. Alors je renversais les étals, volais des pistolets pour tirer en l’air et effrayé la population qui commençait petit à petit à prendre conscience de la chose et une vague de panique commença à se propager à travers toute la ville.
Une fois arrivé à ma destination, sur la place centrale de la ville, il n’y avait plus grande âme qui vive. La place était déserte, des paniers renversés ici et là, des signes de précipitations. C’est à ce moment précis que je la sentis, cette vague de haki implacable. Elle balaya l’île entière, créant comme une onde de choc qui continua de se propager bien au-delà de l’horizon. Le haki royal venait de me foutre un coup, me faisant vaciller. D’où venait cette vague si puissante ? Le Vice-Amiral ? Non…cette vague dépassait largement le niveau de tous les empereurs réunis, ce n’était pas du niveau de son grade. De plus, elle avait englobé toute l’île, comme si elle provenait par-delà la mer. Une chose était certaine, non seulement, elle finit de mettre à terre les fuyards, mais la vague donna un coup de marteau final à la panique de l’île. Le monde allait bientôt changer.

Je reprenais mes esprits et retrouvai mes positions. L’heure n’était pas aux divagations, mais à se concentrer sur la menace imminente, celle de la Marine. Ezekiel ne tardait pas à arriver au même endroit que moi.

« Bienvenu ! Je trouve cette île vraiment intéressante et belle ! Personne ne la protège encore des ignobles mafieux et autres menaces ! Ne t’inquiète pas, la bannière des Immortels flottera bientôt ici-même ! Elle sera protégée de toute menace et connaîtra même encore plus de joie, grâce à notre capitaine qui veut simplement vivre tranquille et qu’on lui foute la paix !
J’en oublie mes bonnes manières, tu dois le savoir, mais c’est la règle si on s’apprête à se battre. Je me nomme Yuji Shima, Commandant de Flotte des Immortels.
Allez, sois gentil et laisse-moi l’endroit.
»

Cette fois, mes ténèbres se manifestèrent autour de moi réellement. Des volutes apparaissant sur mes épaules et mes poings. J’étais prêt à me battre.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Icone 200*85px : Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 00dc
Altair
Ven 13 Mai - 23:56
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair
Des enfantillages, encore et toujours, la même histoire les mêmes erreurs encore et encore. C'était l'un des raisons qui me poussait à ne pas aimer les pirates.
Je l'avais suivi après avoir cherché Stuart d'aller chercher John Neige, mais cette vague de Haki m'a stoppé dans ma course, qu'est-ce que c’était ? Il était impossible que cela vienne de lui, c'était d'un tout autre niveau, je ne suis même pas sûr qu'un amiral ou un empereur, actuellement, avait le potentielle pour dégager un tel Fluide du conquérant.
Lorsque j'arrivais sur les lieux, il m'attendait, visiblement prêt à en découdre avec moi, mais je dois dire que la toute de suite, j'avais d'autres chats à fouetter, cette vague de Haki m'avait fait froid dans le dos, a tel point que cela m'avait fait chavirer tout à l'heure.

Je savais que cela ne venait pas de lui, mais il fallait que j'en ai le cœur net, il fallait que je vérifie maintenant. Je soupirais avant de le regarder en m’arrêtant, il utilisait un fruit du démon et je suis presque sûr qu'il ne fallait pas que je m'approche de ces trucs noirs. Je le regardais droit dans les yeux.

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 0tru

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] Cdc2464a3e80dfa77c188c6eda522b0e


Lorsque ces mots sortirent de ma bouche, une vague, bien moins puissante que la précédente, de fluide royal envahi la place. Il n'y avait aucun civil donc je pouvais l'utiliser à mon aise. Évidemment, cela n'allait pas avoir un gros impact sur lui, mais si certains de ces hommes étaient dans les parages, alors ces derniers seraient out et je pouvais voir si cette vague venait de lui, même si j'étais sûr à 99% que ce n'était pas le cas.

Après avoir utilisé mon fluide royal, je ne devais pas lui laisser de repos, qu'importe des présentations, il fallait que je débarrasse l'île de ce lascar et que j'aille voir d'où venait cette vague, cela me dérangeait vraiment, peut-être que mes hommes étaient en danger. J’espérais que John n'allait pas tarder, il pourrait m'être d'une grande aide.
Enfin bref, pour le moment, je devais abattre l’ennemi, c'est donc dans cette optique-là qu'avec ma jambe, j'envoyais d'abord un coup l'horizontale ensuite à la verticale rapidement.

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 5757

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] B51afc0a0b6b8428b63aa0fbfcc0463e

Mes deux coups de pieds génèrent deux lames d'air qui se superposèrent créant ainsi une grosse crois qui se dirigeait rapidement, droit vers Yuji Shima.
Yasuda D. Renji
Mar 17 Mai - 9:47
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
L'Arène des Plaisirs



Ce type était vraiment déterminé à me chopper. Il tenait aussi énormément à cette île vu l’ardeur qu’il déployait à me stopper. C’est là qu’il déploya son fluide royal. Je fus frappé directement, mais j’eus seulement un petit moment d’absence avant de me reprendre, pris au dépourvu. J’avais de la chance que mes hommes étaient au port et pas sur la place centrale.

« Wow je dois avouer que tu me prends par surprise ! Un utilisateur du…hey ! »

Je n’avais pas eu le temps de parler que déjà, il m’envoyait une croix de rankyaku sur moi. Je me téléportais au dernier moment sur le côté via un soru. Malheureusement, une partie de l’attaque m’avait touché à cause de mon déplacement tardif et je saignais abondamment au bras.

« Aouch ! Bordel ! Tu ne pouvais pas me laisser finir mon monologue non ? Ce n’est pas ce que les méchants comme nous sont censé faire avant que les gentils comme toi, nous fracassent ?! Bordel, tu m’a pris par surprise en plus avec ton attaque et ton fluide de merde là ! Je ne suis pas jaloux qu’on soit bien d’accord ! Juste pris au dépourvu. »

Les ténèbres s’activèrent enfin pour s’enrouler autour de la blessure avant de la dévorer et de ne laisser aucune trace de son passage. Bon, une chose était certaine, le mec en face voulait en découdre sérieusement, je lui ferais honte, si moi aussi, je n’y allais pas sérieusement.
Mon bras se chargea à nouveau de la brume noire avant d’être projeté sous forme de coup-de-poing géant dans la direction de mon adversaire. Puis ne lui laissant pas le temps de respirer, je projetais à mon tour via ma jambe un rankyaku pour lui bloquer une sortie si jamais il voulait s’enfuir de l’attaque.

« Tu sais franchement, je t’aime bien. Je comprends que tu veuille défendre l’île, tout ça, en revanche une chose me chiffonne. Elle représente quoi cette île pour toi ? Pourquoi tu es si attaché ? Puis, si tu voulais tant la défendre, pourquoi il n’y a pas plus de marines ici ? Tu sais très bien par quoi elle se fait gangréner cette ville. »

Je me tenais prêt à ses prochaines attaques, voyons ce qu’il me réservait et ce qui lui avait valu son grade.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Icone 200*85px : Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 00dc
Altair
Sam 28 Mai - 0:06
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair
Il n'avait visiblement pas volé son surnom de Seigneur noir, il était, visiblement, l'heureux possesseur d'un Logia bien particulier. Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir a comment agir pour esquiver son coup. Il était certain que je ne pourrais pas l'encaisser alors il fallait que je trouve une nouvelle solution.
Un souvenir me revint, celui d'une discussion avec Zekki, une discussion où il me disait de toujours visé le ciel, que généralement très peu de personne visait le ciel et que c'était le meilleur moyen de s'évader autant physiquement que métaphoriquement.

Tandis que son attaque s'approchait de plus en plus de moi et qu'il finit par m’envoyer un Rankyaku à son tour, bloquant ainsi l'une de mes issus, c'est un large sourire aux lèvres que je m’attelai à esquiver tout cela.

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 1fq5

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] F7453b2164925e73ea6831da4e12c6ee

Une technique du Rokushiki qui me permettait de littéralement bondir sur l'air comme s'il y avait une plate-forme, ce que je venais de faire, plusieurs bonds à la verticale pour me retrouver en hauteur. Elle était l'une des techniques que j'ai eu le plus de mal à maîtriser. Je faisais craquer mon cou, tout en étant en train de bondir sur l'air à quelques mètres du sol.
Je comprenais ce qu'il voulait dire, mais je ne pouvais tous simplement pas lui avouer que cette île n'était pas une priorité pour la Marine, alors que cela devrait l'être.

Je devais lui répondre, c'était la moindre des politesses, car il était vrai que j'avais attaqué sans qu'il ne puisse finir de parler correctement.

« Ce qu'elle représente pour moi n'a pas beaucoup d'importance, ce qui importe, c'est que les gens ici ne soit pas maltraité et soit heureux. Je m'occuperai personnellement des criminelles présent sur l'île. La marine à d'autres chats à fouetter, tu sais comme les 4 Empereurs par exemple ou alors des criminelles comme toi. »

Je soupirais, il fallait avouer que la Marine était parfois trop lente pour s'occuper de certaines situations, mais je ne pouvais lui révéler cette information non plus. J'étais prêt à me battre à nouveau donc je me posais à nouveau sur le sol tandis qu'une information vint bombarder mon cerveau, il venait d’utiliser un Rankyaku quand même et j'étais sûr que ce n'était pas qu'une vulgaire réplique.

« J'ai une question à mon tour : comment connais-tu une technique du Rokushiki ? Ces techniques sont censées être secrète et seul un agent du gouvernement est censé en connaître les secrets. »

J'avoue que cela m'intriguait pas mal et puis visiblement ce pirate aimait beaucoup discuter, il préférait peut-être parler plutôt que de se battre, enfin, c'était lui qui s'est enfuit, même si je l'avais menacé.
Yasuda D. Renji
Ven 10 Juin - 21:23
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ?



Ce type était un coriace, il avait esquivé toutes mes attaques dans sa direction depuis le début sans aucun mal, je ne lui avais rien infligé. Je devais vraiment passer à la vitesse supérieure. Ce qu’il disait sur ses envies pour l’île n’était pas non plus dénué de sens.

« C’est parfait ça ! Vois-tu on ne veut que le bonheur des gens aussi ! Spike veut seulement vivre tranquille, donc c’est parfait si on rattache cette île à notre royaume, tout le monde vivra heureux, sans manquer de rien, sans présence militaire ou quoi que ce soit d’autres ! Nous la défendrons de toute notre âme ! Alors, tu vois qu’on peut s’entendre ? »

Puis vint le fait d’une question épineuse, il avait remarqué mon attaque et l’avait facilement étudié. J’avais fait une boulette pour le coup, Spike ne me le pardonnerait jamais.

« Ha oui…à ce propos…héhé…fais comme si tu n’as rien vu d’accord ? Je ne suis pas du tout un ancien de chez vous ! Hahahaha !! Oh et ne répète surtout pas ça autour de toi, si Spike apprend que j’ai laissé ce détail se savoir, il va perdre son atout ! Alors disons que rien ne s’est passé d’accord ? Surtout que j’avais réussi à me faire passer pour mort. »

Si je voulais vraiment le faire taire, je devais m’assurer de gagner ce combat. Heureusement pour moi, le jour était en train de se terminer et je pourrais bien mieux camoufler mes attaques dans la pénombre de la nuit. D’un claquement de doigts, plusieurs boules noires apparurent derrière moi et se mirent à me tourner autour à vitesse régulière. On pouvait en dénombrer six et elles étaient parfaitement lisses, comme de petits trous noirs qui se promenaient. Je fonçais sur mon adversaire et en propulsai une qui était reliée à mon index et dont je dirigeais la trajectoire grâce à ce dernier. J’en profitais pour projeter mon deuxième index avec un shigan entouré de ténèbres en direction d’Ezekiel. Grâce à la boule noire, je lui mettais la pression et si jamais il rentrait en contact avec l’une d’elles, ce serait directement aspiré et il en sera irrémédiablement blessé. Quant au Shigan de l’ombre, tout sera aspiré autour de la trouée. Si l’attaque à distance ne marchait pas, alors on allait rentrer dans son terrain de jeu au corps-à-corps.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Icone 200*85px : Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 00dc
Altair
Lun 13 Juin - 21:15
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair
Pourquoi l'espace de quelques secondes, j'ai hésité à le croire ? Peut-être que dans le fond, il n'avait pas tort ! J'avais vu pas mal de chose durant mes années de service au sein de la Marine et je dois dire que ce n'était clairement pas la partie qui pensait le plus aux autres, il y avait beaucoup de secrets et surtout beaucoup trop de hiérarchisation. Peut-être qu'effectivement, l'Empereur Spike serait plus à même de prendre le contrôle de ce territoire.
J'avais ainsi raté l'occasion d'esquiver totalement son attaque de malheur, elle avait frôlé mon bras gauche, me déchirant au passage un bout de chair et me faisant grimaçais, putain qu'est-ce que ça faisait mal !
Il fallait maintenant que je l'affronte au corps-à-corps, son attaque ressemblait à une fusion entre un Shigan et son fruit du démon. Une attaque qui visait ma tête Bordel quelle plaie, il fallait réagir vite et je n'avais qu'un moyen de contrer cela.

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 9s2b

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 0dea03f721c4dd015993597baafbdfcd

Cette bonne vieille technique du Rokushiki, il fallait dire que je la pensais inutile au début, mais finalement, elle m'avait sauvé quelques fois. Malheureusement, mon Tekkai était loin de pouvoir encaisser sa fusion d'attaque et malgré tout cela, je subis des dégâts au niveau du front, brisant ainsi mon bandeau et me faisant une plaie relativement importante au niveau de la tête. Il n'avait heureusement pas réussi à toucher l'os du crâne. Instinctivement, je reculais avant de toucher mon front, si l'adrénaline n'était pas présente dans mon corps, alors je suis sûr que je m’effondrerais de douleur.

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] N3ei

« Dis donc, ça fait mal ta merde-là. Je vois que tu essayes réellement de me tuer. Tes boules sont relativement ennuyantes et j'avoue ne pas savoir comment m'en débarrasser... »

Je fis craquer mon cou, normalement Stuart ne devait pas mettre longtemps avant d'arriver avec mon renfort et quand on pense au loup, il n'est jamais très loin.

« Aaaaaah ce que t'es chiant, il va falloir que je l'utilise alors. »

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] Cvma

Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 67ddd37e70444f1d28b286046e38c79e

Sans que je n'aie eu besoin de vraiment lui dire, John Neige fit son apparition sous sa forme géante, venant abattre sur nous, il n'était certes pas très fort, mais en tant que dégâts de zone, je n'avais rien de mieux. Si les autres boules avaient le même effet que celle qu'il m'a envoyé alors il était inutile d'essayer de l'approcher pour le moment.
Évidemment, pour ne pas être pris dans ma propre attaque, j'utilisai le Geppo une nouvelle fois, regardant le village sous la neige, je soupirais, je n'aurais peut-être pas dû faire ça, mais il était trop dangereux.

« Peut-être que tu n'as pas tort finalement, peut-être que la Marine n'est pas la mieux placer pour sauver cette île. »

J'avais dit ces mots assez fort de façon a ce qu'il m'entende, même s'il était sous la neige, enfin peut-être avait-il aussi utilisé le Geppo aussi, d'après ce que j'ai compris, c'est un ancien du gouvernement. Peut-être que j'aurais dû lui demander ce qui l'avait pousser à trahir.
Yasuda D. Renji
Ven 17 Juin - 16:01
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ?



Haaa Applenine. Ses habitants, son côté campagnard, sa neige, ses pommes, son bonhomme de neige géant vivant, les promenades en forêt…son bonhomme de neige géant ?! Hey, je n’avais pas signé pour ça moi ! Ok, j’avais enfin atteint Ezekiel et c’était cool, car je commençais à douter de ma capacité de combat, mais à quel moment on réplique avec un engin de cette taille ?! Ce n’est pas censé être une technique secrète ça ?!
On se battait tranquillement et là, il sort son gros plein de neige qui tombe sur moi et la ville ! De justesse, je réussis à mettre mes boules devant moi pour absorber un maximum de l’attaque avant de déployer mon tekkai pour me protéger du reste, m’ensevelissant sous la neige.
Plusieurs minutes passèrent avant d’entendre mon escargophone sonner. Elle était d’un ennui cette sonnerie. Un poing entouré de ténèbres sortit de la couche de neige, presque victorieux, puis les ténèbres s’évanouirent avant de récupérer l’appel sur ma visière, sans faire exprès les haut-parleurs étaient activés.

« Grrrrrrrrr ! Quel énorme fils de CHIEEEEEEEN ! Quelle pute ! Même cané, il m’humilie… Je te le dis-lui, il va m’accompagner jusqu’en enfer ! Je vais utiliser ses os pour renforcer le Scylla et je vais mettre sa sale face sur la proue ! IL m’a trop saoulé ! Oui, ah, pourquoi je t’appelle, Yuji ? Oublie Appeline et amène toi sur Valhalla, avec un pote on organise une petite fête, une petite guerre contre la marine, vient c’est conviviale et bonne enfant ! OH tire-toi fils de pute, je suis en call ! Ah ouais et dépêche toi, t’es second maintenant, fait en sorte de mériter ton titre pas comme ce fragile peintre… Tch celui-là aussi, tomber pour si peu… Les mecs entraînés par la marine et le gouvernement c’est des sacrées tapettes quand même ! Vas-y a plus Edgy boy ! »

Je n’avais pas eu le temps de répondre que déjà l’appel prenait fin. Ezekiel était au-dessus de moi, mais je m’en fichais, il y avait plus important pour le moment. Laisser tomber Applenine ? Je deviens second comme ça ? Je dois maintenant me rendre sur Valhalla, car l’autre face de nain de jardin écrasé par un éléphant me le demande ?! Un mince sourire se dessinait sur mon visage.

« Espèce de sale petit moucheron doublé d’alcoolique ! Tu sais que je ne peux rien te refuser ! Malheureusement, j’ai autre chose sur les bras… »

Je me tournais vers Ezekiel qui m’observait toujours de son point en hauteur.

« Écoute, je te laisse un choix. Tu m’as l’air d’un chic type qui pense à son île natale et doute des méthodes de la Marine. Spike vient de me nommer comme son second, par conséquent, je peux prendre aussi des décisions. Je souhaite protéger Applenine et son commerce, faire de cet endroit un havre de paix. Un endroit où on pourra se reposer, loin de l’influence néfaste de la Marine, des machinations de la résistance et des crimes de la pègre.

T’es un gars fort, très fort d’après mon corps et ses signes de douleurs. Tu pourrais protéger cette île si tu le souhaites, mais seul combien de temps tiendras-tu ? L’influence d’un Empereur aidera à repousser les menaces et si besoin, la personne en charge de l’île pourra appeler des renforts. Je serais là en premier, toujours.
Voilà ce que je te propose. Aide-moi à protéger Applenine, rejoins-nous et tu verras que la piraterie n’est pas si mauvaise. Spike à son caractère, mais il me fait confiance et me croit. De plus, cette ville à assez souffert de notre petite démonstration.
Ou alors continuons ce combat, mais je ne veux pas que les habitants continuent de payer par notre faute.

Le choix te revient Ezekiel. Donne le premier coup ou suis-moi jusqu’à Valhalla.
»

Je restais là, au-dessus du tas de neige, prêt à réagir s’il le fallait, même si j’espérais sincèrement qu’on stop cette destruction et que les habitants subissent le moins possible. Qu’allait-il faire ? Il avait l’air de douter sincèrement de la Marine, si c’était un piège, j’aurais le temps de le démasquer le long du trajet et on sera loin d’Applenine. Sinon, ce sera le combat ici et maintenant, mais je tenterais quand même de l’éloigner un peu, même si ça s’annonce compliqué.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Icone 200*85px : Des pommes, des informations, un Vice-Amiral ? [PV Ezekiel] 00dc
Altair
Ven 24 Juin - 19:09
Altair
Altair
Altair

Feuille de personnage
Dorikis: 20.352
FDD/ Armes: Ten no Hai - Snowman Hunter
Berrys: 903 000 000
Réputation: Tête d'affiche
Influence: Menace
Localisation: Dressrosa
Altair
C'était un choix difficile, trahir la confiance de ma mère et de mes pères ou alors continuer à protéger cette île seul, car il ne fallait pas en demander trop à la Marine non plus. Je comprenais maintenant pourquoi ma mère avait quitté la Marine, je comprenais ces mots, mais si je devenais pirate qu'est-ce qu'elle dirait ? Tant de dilemmes dans ma tête.
Il ne semblait pas mentir, chose rare chez les pirates alors pourquoi ne pas lui faire confiance ? Et dans le pire des cas, je me retrouverai proche d'un Empereur et je pourrais l’arrêter.

C'était un bon compromis, après tout, je commençais à croire que l'institution de la Marine était gangrenée par des gens bien pire que la Piraterie.
Je soupirais longuement avant de descendre, me mettant face à Yuji.

« Je ne sais pas trop si je peux te faire confiance, mais je pense que je vais te croire. Je veux bien rencontrer Spike. De toute façon, si nous continuons ce combat, nous risquons fortement de détruire plus de maisons et de tuer des gens comme tu l'as si bien dis et je refuse cela. »

Je lui tendis la main de façon ace qu'il la sert avant de reprendre la parole.

« D'ailleurs, tu as appelé ton capitaine Moucheron Alcoolisé ? T'es sûr que c'est un bon gars ? »

On pourrait croire que cela serait trop beau, mais c'était la réalité. Je voyais la une façon de m'élever en tant qu'être humain. De toute façon, s'il me mentait, j'aurais mis la main sur son capitaine donc s'était un risque à prendre. Je fis un signe à John et ce dernier se mit à regrossir, enlevant au passage toute la neige sur le village, il était vraiment utile celui-là, il allait encore rester ici et surveiller l'île pour moi pendant que je partirai à la rencontre de Spike. Je n'avais jamais imaginé trahir la marine, mais qu'importe, je devais suivre ma voie et ma conscience ! En-tout-cas, je suis presque sûr que ça ne plaira pas à l'amiral Aozushi, lui qui adorait tuer du pirate.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :