bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Icone 200*85px : Description de l'île 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Lun 25 Avr - 14:34
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG

Gabomarea

Informations
◄ Localisation : Archipel Céleste au premier Palier du Shin Sekai
◄ Affiliation : Neutre
◄ Dirigeant : Garuda, chef du peuple des Shavaras (Peuple céleste indigène aux mêmes ailes que les Shandias)
◄ Climat : Humide et Tempéré

Description
Nous avons là une archipel céleste arboricole des plus magnifiques, composé de cinq îlots entourés et supportés par des nuages, se distinguant chacun par l'arbre immense qui y pousse et prend presque toute la surface du morceau de terre. C'est d'ailleurs à l'intérieur de ces conifères géant, que le peuple céleste des Shavaras a élu domicile. On compte d'ailleurs cinq clans, équivalent au nombre d'îlots qu'ils se sont départagés pour éviter d'être attroupés au même endroit.

Le morceau de terre arborant l'arbre le plus imposant et le plus anciens, est la demeure du clan principal, les Garusha, et donc du chef de ce peuple, le valeureux Garuda aux os de fer. Ils sont ceux qui vouent leur vie au culte du corps parfait, ainsi qu'à l'apprentissage du combat pour les autres clans.

Le clan des Virusha est celui des agriculteurs. Leur îlot est donc dédié à la culture de la terre, pour apporter les plantes nécessaires à l'alimentation de la tribu toute entière.

Les Shidasha sont les gardiens de troupeau de Gabomarea. Une communauté d'éleveurs en charge de fournir la viande et le poisson dont a besoin chaque individus. Ainsi leur morceau de terre est celui qui bénéficie de la plus vaste étendue d'eau.

Sawosha, le clan des shamans. Ils sont les garants des secrets, des coutumes, des arts et du savoir des Shavaras.

Les Diamasha, les chasseurs de minerais de Gabomarea. En effet, l'archipel a une particularité étonnante et mystérieuse, c'est que sa faune et sa flore semblent perdurer, évoluer et s'épanouir en osmose avec un minerais unique qu'on ne trouve qu'à cet endroit. Les Shavaras l'ont appelé la roche arc-en-ciel. De façon tout à fait inexplicable, ce minerais produirait des radiations compatibles seulement avec la faune et la flore de son écosystème, leur permettant de bénéficier d'un organisme plus évolué et résistant que la moyenne. Ce qui explique la célèbre structure osseuse hors du commun des Shavaras, dont leur chef Garuda en est le meilleur exemple, l'ont dit que ses os sont aussi résistants que l'acier. Il en va de même pour leur longévité, bien au delà des êtres humains lambdas. On raconte que ce peuple a une espérance de vie moyenne de 150 ans dans la fleur de l'âge. En ce qui concerne la flore, les plantes produisent bien plus de nutriments et d'énergie végétale que la normal, offrant donc des espèces rares impossible à trouver ou à transplanter ailleurs.
Le rôle des Diamasha est donc de miner cette roche, afin d'en faire profiter plus efficacement leur peuple, mais dans le respect de leur terre, ne prenant que ce dont ils ont besoin et quand ils en ont besoin, évitant ainsi une pénurie. Car encore plus déroutant, ce minerais se renouvellerait de lui même, d'une façon que seul les shamans connaissent. Un secret qu'ils gardent jalousement.

Pour ce qui est du monde extérieur, nos célestes ont bien compris qu'ils devaient cohabiter avec les habitants de la mer bleu, maintenant qu'ils font parties de leur monde. Ainsi, ils ne ferment pas leurs portes aux étrangers, mais ce n'est pas pour autant qu'ils partagent leurs secrets et leurs coutumes avec eux, réservant cela à de rares chanceux, comme le célèbre explorateur Marco Cook.
Très attachés à leur patrie, la plupart des Shavaras ne quittent jamais leur archipel jusqu'à leur mort. Mais il y a et a eu des exceptions, comme le chef Garuda, pour qui la découverte de ce nouveau monde était important. C'est donc avec un petit groupe de ses guerriers qu'ils partirent à l'aventure il y a de cela une cinquantaine d'années, correspondant à la période où Gabomarea s'est vu perdre de l'altitude mystérieusement jusqu'à se retrouver plus proche de la mer bleu que de la mer blanche, là où elle était autrefois voisine de Skypiea. Suite à cette expédition, le chef des Shavaras en revint avec toutes sortes de cadeaux pour les siens, mais aussi avec une passion débordante pour un art martial qu'il a découvert, la boxe, qu'il adoptera, perfectionnera et en fera ensuite son style de prédilection, au point d'être également surnommé le dieu Shavaras de la boxe sur la mer bleu.

Pour rejoindre l'archipel ce n'est pas bien compliqué. Dans l'optique d'une cohabitation sincère avec les habitants de la mer bleu, le peuple Shavaras a construit une cabane sur pilotis à la surface de l'océan, juste en dessous de l'archipel. À cet endroit se trouvent des gardes Garusha, chargés de juger de votre dangerosité. Si vous réussissez le test qu'ils vous feront passer, vous embarquerez sur un calamar géant de la mer blanche, afin de rejoindre Gabomarea. Vous serez ainsi déposer sur l'îlot principal où vous subirez une fouille, avant que vous puissiez visiter tranquillement les lieux.

Rumeurs
Cet archipel cacherait des minerais célestes rares.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :