bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kyo
Maître kebabier
Lun 25 Avr - 15:14
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
Plage & Barbecue & Combat
Feat Yuki & Griffin !


Deux jours après le départ du Kebabier des alentours de Valhalla.


Mouvementée avait été cette traversée ayant mené le « Del Janeiro » sur la ligne de départ du Nouveau Monde. Une ligne qu’il regardait s’éloigner, cette même ligne utilisée, des années auparavant pour quitter cet endroit. Pour la sécurité de son enfant, encore trop jeune, pour accomplir son rêve et parcourir l’ensemble des eaux de Grand Line en quelques années pour finalement revenir en un seul morceau dans la partie du globe qui l’avait vu naître, grandir, ces mers déchaînées qu’il connaissait bien.

Tout Maître Kebabier qu’il était, c’est d’un air décontracté que son vaisseau était passé proche de Valhalla, suffisamment pour le faire entrer en contact avec celui qui était le second même du Yonko aux traits de Dragon… ou bien de poissons selon les légendes entourant son Fruit du Démon.

Un météore tranché pour protéger la faune et la flore de ce dégénéré, c’est sous les traits d’un Cuisinier assidu et professionnel que son vaisseau ouvrit ses portes, sur une petite île qui n’était pas répertoriée sur les cartes, bien trop petite pour être considérée comme telle et ne permettant pas au tri-log pose de se recharger pour indiquer une prochaine destination, c’est ici que le blond fit une petite escale.

[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) 1f092e17570d28c3198399853535022e

Accostant sans peine, Kyo prévoyait pour se ressourcer un barbecue, ni plus ni moins. Pour cela, il prépara d’abord le grill, une fois arrivé sur le sable de cette plage ensolleillée et aux décors relativement calmes et posés pour un endroit situé dans le Nouveau Monde. Une forêt dense, une faune sauvage abondante mais inoffensive pour le Bretteur, l’accueillit donc sans histoires alors qu’il se mettait au travail, sitôt arrivé.

Enma en main, il découpa viandes et légumes avec une vitesse qui ne laissait pas même au Temps…le temps de capturer les instants où son sabre était dégainé. L’art des milles découpes à l’œuvre, sitôt commencée, aussitôt terminée, tout était prêt pour une viande succulente qui finit sa transformation culinaire sous forme de brochettes et cuites au feu sur la planche d’acier.

Quelques assaisonnements dont le sel recueilli au péril de sa vie, face à l’Agua Laguna, un tsunami d’une ampleur inédite, taillée en deux par le Maître Kebabier et son insatiable soif de découvertes, de nouveaux ingrédients et ce, au péril de sa vie.

La cuisson en route, il déplia son transat et le plaça à quelques mètres des grillades en cours. S’allongeant paisiblement, il toisa rapidement le décor qui se voulait paradisiaque au milieu des mers les plus dangereuses au Monde. Il s’agissait là d’une occasion à saisir pour Kyo, mais peut-être l’île était-t-elle occupée ? Sur cette pensée, il se releva d’un coup, d’abord pour retourner les brochettes, afin d’uniformiser la cuisson des ingrédients, mais dans le même temps, il grimpa d’un bond sur chacunes des branches robustes d’un grand arbre, laissant apercevoir l’horizon profond et lointain à celui qui grimpa à sa cime.

Observateur, c’est à l’aide de sa longue vue que le Maître Kebabier scruta le large. La mer autour de cet environnement sauvage remuait paisiblement d’un son de vagues envoûtant, calme et respirant la tranquillité, tandis que sur la terre ferme, la mélodie des feuillages, jouée par l’air marin déferlant en une petite brise, agréable, ne fit ressentir à Kyo qu’un merveilleux moment à passer… sans ennui aucun… pas vrai ?

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Yasuda D. Renji
Mar 26 Avr - 8:58
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Plage et Barbecue et Combat



Vous savez ces légendes et autres histoires qu’on raconte aux enfants sur les zombies, bateaux fantômes et autres joyeusetés pour leur faire peur ? Je ne pensais pas vivre une des histoires terribles, un de ces traumatismes de l’enfance, ce genre de situations qui lorsqu’on l’imagine nous glace le sang. J’arpentais, tel un mort-vivant le pont de mon navire. Le Yonkou Spike m’avait recruté après un concours de poses des plus épique et ayant jugé de ma puissance, il m’avait filé ce navire et l’équipage. Le lien entre nous commençait à se faire petit à petit, ma tribu de lapins se faisant aussi une place à la fois crainte, mais en même temps appréciée.
Malheureusement, tout ne pouvait pas si bien se dérouler, me voilà en route pour Valhalla et une chose terrible s’est abattue sur nous : Nous n’avions plus de viande. Plus rien, nada, niet, même les os avaient disparu. Notre équipage était voué à la perdition et je commençais déjà à imaginer mes compagnons en belles brochettes et mes précieux lapins dans une belle sauce. C’est généralement dans ces moments-là que quelqu’un me jetait un seau d’eau pour me réveiller et enlever ce regard carnivore ainsi que la bave qui coulait sur mon visage.
Nous avions encore des légumes, certes, mais plus de viande et la pêche ne donnait rien.

C’est alors qu’un signe du destin m’arriva par-dessus les embruns, une odeur, reconnaissable entre mille, un parfum voluptueux, le chant des anges, un signe de providence : L’odeur de la viande en train de cuire. Mon Haki de la Viande, comprendre mon nez, m’indiqua la position de ce miracle et c’était sur une petite île pas loin, avec une silhouette perchée sur un arbre faisant scintiller de temps à autres un éclat de verre. Mes yeux ne devinrent que deux morceaux de viande pendant que je me ruais à la barre, la bave aux lèvres à nouveau, effrayant mon équipage et le cap fut donné, tout droit sur la plage.
Le bateau arriva à une vitesse folle, tranchant les flots, mon Haki de la Viande me guidait encore et toujours. Pour accoster, ce fut assez simple, car le bateau s’arrêta net avec l’ancre…posé sur la plage où le bateau s’était ensablé d’un bon quart. J’entendais à peine les voix de l’équipage me traitant d’abruti, les yeux ronds comme des soucoupes et les dents aussi pointues que les requins en me donnant quelques taquets au passage. La Viande était si proche, je la voyais en train de cuire sur le barbecue et il y avait même un transat à côté pour la savourer. Le Dieu de la Viande existait vraiment en ce monde ? Je m’approchais de ce somptueux met, faisant une traînée de bave tel un escargot et là je le vis, le restaurant accosté à quelques mètres derrière moi et pas n’importe lequel celui de Kyo le Maître Kébabier ! Le légendaire chef cuistot ! Il existait vraiment une divinité en ce monde et c’était pour le moment ce cuistot à mes yeux.

Les informations se bousculaient dans ma tête, ne me laissant que peu de répit pour comprendre et savoir quoi faire, alors dans un dernier essai absolu de manger la viande grillée, je tendis ma main et tomba dans l’inconscient, mon cerveau causant un black-out sous toute cette pression. Seul quelques mots franchirent mes lèvres avant le noir complet :

« Une…table…pour…nous…tous…s’il vous…plaît… »

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Tristan A. Griffin
Jeu 28 Avr - 16:15
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin

Feuille de personnage
Dorikis: 9.400
FDD/ Armes: Mochi Mochi
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Tristan A. Griffin
LE SERMENT D'HYPOCRITEft.Thane Oz


En pleine mer, Tristan était de retour vers Dressrosa sur l’appel de son capitaine. La mer semblait calme sur le navire du soleil que le 2d utilise. Pas grand-chose ne perturbait pas cette magnifique journée, c’est pour ça que notre grand colosse restait dans ça chambre. Il n’aimait pas trop les journées de chaleur intense comme celle-ci. Alors il s’attelait à l’un de ces passe-temps pour combler le vide du voyage. L’ex agent du gouvernement, c’était découvert durant ces longs voyages un don pour le dessin, alors il continua d’exercer ces capacités en art même si pas très utile cette activité était chronophage, parfait pour remplir une journée.
Cette manie, de rester dans sa cabine avait attiré des membres d’équipage qui se demandait ce qu’il se passait la dedans pendant plusieurs jours et nuit parfois une ou deux sans manger. Leur curiosité humaine les poussa en ce jour calme ou la mers ne demandais pas d’effort, de venir regarder au travers du hublot de leur commandant.

- Assez étrange ce goût du dessin, comme quoi même les plus grands pirates de ce monde peuvent faire des trucs comme nous… Tu penses que je pourrais avoir un autographe heehehe !

- Arrête t’est cons ! Vient-on à encore du travail ?


Accourant dans les couloirs du navire, un membre d’équipage bouscula les curieux, ouvrant brusquement la porte faisant riper Tristan. L’excité reprenant son souffle après cette chute plus que comique pus dire quelques mots au commandant sur les nerfs. Les veines visibles, il tapa sur son bureau faisant sauter l’encre et noyant son dessin sous une marée noire.

-Un….. un NAVIRE !… Les pirates… Immortels !

-Tsss

Pointant l’extérieur de la chambre du second. Le commandant se leva d’un bond sec et parti vers le pont enjambant les trois mousses au sol le visage en rogne, Tristan n’était pas d’habitude a décrocher un sourire de base, sans compter sur les bourdes des mousses comme celle-ci. Une fois sur le pont, il prit une longue vu qu’il pointa sur le navire qui semblait se rapprocher vers Tristan. L’équipage du soleil se mit a bouger dans tous les sens s’affolant prés à prendre un combat contre un autre Yonko.
Mais en toute surprise le commandant qui venait de se chauffer pour une bataille en mers vit le navire des immortels foncée ne prenant pas le temps de s’arrêter comme s’il y avait quelque chose de plus important ? Ou alors il aurait juste fui ?


- Commandant Griffin ?? On fait quoi. ?
Dis l’un des mousses qui comme toutes les personne sur le pont s’était stoppé dans son action surpris de la tournure des événements.

«  j’entendais pas mal de hurlement sur leur navire… Plein d’insulte grossière. »

- On va. * regardant avec la longue vu la terre promise pour les immortels Tristan vu juste leur embarcation sur le plage avec de lourds dégâts…* on va les embusquer ne changer rien au plan et suivait ce navire bordel ! S’il sont allé si rapidement sur cette plage, il doit y avoir un trésor de grande valeur dessus ! Je ne vois que ça pour fuser à ce point dessus !

L’équipage entier se remua comme une fourmilière pour faire bouger le navire le plus vite possible sortant des rames pour augmenter leur vitesse. Une fois proche de l’île, le navire des immortels couvrait toujours le resto de kébab même si l’on pouvait y apercevoir quelques bouts dépasser ainsi que de la fumer. Le commandant parti alors avec des chaloupes vers la plage tandis que la fumé de viande s’intensifier de plus en plus. Une fois sur la plage, il débarqua dans le silence, les mousses restèrent sur la plage tandis que le 2d lui fit un saut pour arriver devant la scène comique que les immortels leur offraient.L’albinos était prés a en découdre mais voyant ceci il ne savait pas vraiment quoi faire appars avoir pitié.

-C’est quoi ce bordel ?…

[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) IMG_20220428_154926

Kyo
Maître kebabier
Sam 30 Avr - 12:46
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
Plage & Barbecue & Combat
Feat Yuki & Griffin !


Cuisiner en plein air, un luxe que Kyo ne se payait que trop peu souvent. Sa lame bien aiguisée, digne d’un meito des vingt-et-un, vint pourfendre chirurgicalement les légumes qu’il employait pour se préparer une salade arrangée à son goût, à partir d’ingrédients frais qu’il avait cueilli lors de son escale sur cette île à la dense végétation, bien que trop petite à l’échelle d’autres terres.

Ainsi, si le moment de détente du Cuisinier se passait pour le mieux, tout changea brusquement de direction, à la manière d’un vent contraire qui intimait aux navires de prendre une autre voie. Son regard toisa rapidement la situation qui se présentait à lui. Des mourrants ? C’est ce que traduisit le Maître Kebabier lorsqu’il entendit nombre d’estomacs crier famine, lui arrachant une grimace par ce son qu’il détestait par-dessus tout.

La nourriture était une denrée précieuse sur les mers. Nourrir des personnes en restant tous les jours au même endroit ? Non. Cuisiner en utilisant des ingrédients tout trouvés et à la saveur répétitive ? Non plus. Si les pirates qu’il avait face à lui étaient considérés comme des Chasseurs de Trésors, alors lui pouvait être à juste titre considéré comme le Chasseur des Saveurs à travers ce vaste Monde aux diverses richesses.

D’un pas tranquille, l’homme au tablier s’approcha avant de plier les jambes pour s’abaisser et entendre les quelques mots de celui qui semblait être le Capitaine de toute cette bande. Une table pour toute cette troupe ? Le regard du Cuisinier se posa sur cet homme qui avait l’air de savoir où il venait de débarquer et auprès de qui il venait de formuler sa requête.

[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) Yolop10

« Rassurez-vous. Un homme qui meurt de faim sous mes yeux, devient mon client. »

Laissant s’évanouir d’épuisement cet homme, Kyo porta l’un après l’autre toute cette belle troupe sous un arbre, dont les feuillages couvrirent ces naufragés des rayons impitoyables du soleil. Combien étaient-t-ils donc ? Quinze, vingt ? Un service si bien rempli méritait une quantité suffisante pour que tous purent manger à leur faim une fois réveillés. Ainsi, le Bretteur s’aventura rapidement dans ces étendues sylvestres à la recherche d’ingrédients qui pouvait lui permettre de rassasier tout ces gens. Des poissons, des fruits et des baies sauvages comestibles, tant de délicieuses choses qui, une fois cuisinées avec soin par le Maître Cuistot se transformèrent en un buffet digne de ce nom.

De la viande grillée en quantité, du pain cuisiné la veille et parfaitement croustillant, auquel venait s’ajouter tous ces ingrédients. Un par un, des Kebabs virent le jour, chacun différents et cuisinés avec des recettes s’adaptant à ce qu’il avait sous la main pour cuisiner, mais tous étaient splendidement relevés et laissaient dégager ces arômes puissants pouvant guider n’importe quel affamé sur ces terres désertes de civilisation.
Tout cet amusement vira court, lorsqu’un, ou plusieurs invités imprévus débarquèrent sans crier gare.

Il était facile pour Kyo de lire l’esprit de ses clients, de ses ennemis parfois, grâce à une utilisation subtile du Haki de l’Observation. Ainsi, c’est d’un pas plus prononcé, remontant légèrement ses lunettes sur son nez à l’aide de sa main gauche, et portant la main droite sur la poignée d’Enma, que le Maître Kebabier se dressa entre les deux groupes de Pirates.

« Moi qui pensais être seul dans cet endroit perdu, vous avez le don de m’étonner parfois… Voulez-vous également réserver une table pour le repas de ce midi Messieurs ?’ »

De ce qu’il pouvait observer, les deux groupes semblaient appartenir à des groupes différents. Une guerre en suspend ? Il était hors de question d’envoyer voler de la nourriture, mais il fallait d’abord éclaircir la situation… Peut-être celui qui jusque là était évanoui, mais semblant reprendre connaissance pouvait le renseigner.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Yasuda D. Renji
Mer 4 Mai - 19:00
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Plage & Barbecue & Combat



L’odeur divine de la viande cuite et différents arômes vinrent me réveiller. En ouvrant difficilement les yeux, je vis devant moi et mes gars, un buffet digne de ce nom. Le maître Kébabier m’avait entendu et avait exaucé ma demande. Je me jetais sur le premier kébab à ma portée pour l’avaler d’un coup, enchaînant ainsi les coups de dents et de crocs, riant joyeusement avec mes hommes, buvant de tout notre saoul et remerciant la providence de nous avoir mis cet homme sur notre chemin.
Je commençais déjà à ressembler à un ballon rempli, j’avais presque triplé de volume au niveau du ventre et du cou, quand je remarquais la situation tendue. Kyo, notre sauveur était entre nous et un autre groupe de pirate. Le pavillon flottant sur leurs navires ne faisait aucun doute, c’étaient les hommes de Thane, un autre empereur. Si nous, nous étions rencontrés en mer, la situation aurait été clair, mais ici, sur cette île, c’était le règlement du restaurant qui faisait loi. Me déplaçant maladroitement, je pris une grande bouffée d’air, me faisant retrouver ma taille normale. J’arrivais au niveau de Kyo.

« Hey ! C’est toi le second de Thane non ? Tristan c’est ça ? Si j’étais toi, j’éviterais de déclencher un esclandre ici. Tu ne connais pas le règlement du restaurant ? Là où il accoste, c’est un terrain neutre…hey ! Billy ! Bouffe pas ma part, enfoiré !
Hum…je disais… Ici, c’est un terrain neutre de ravitaillement. On est censé partager et mettre de côté notre animosité, peu importe d’où on vient. Même si un Amiral se pointe, ce sera le même règlement pour lui.
Si tu veux en découdre, ce sera uniquement avec l’aval du maître Kébabier. Moi ça ne me dérange pas, après avoir mangé, faudra bien que je digère. Donc sois-tu commande et tu dégustes ses succulents repas, soit, tu restes à côté et tu attends. Dans tous les cas, c’est à ce gars-là d’avoir le fin mot de l’histoire. Moi, je retourne à ma commande, merci d’ailleurs maître Kébabier pour ce repas, mes gars et moi, on lui fera honneur et je vous réglerais ce que je vous dois. Vous venez de nous sauver la vie. Raph’ ! Repose ce putain de kébab dans l’assiette où tu l’a trouvé !
»

Je retournais à mon repas, laissant les deux autres sur la plage pour finir leurs négociations. Je profitais de tout ce que le maître nous avait servi. Il y avait de quoi tous nous nourrir en grande quantité et c’était appréciable.

« Hey capitaine ! C’est quoi ce port que vous avez fabriqué avec le sable ? Vous avez oublié qu’on avait une ancre ?
-Mais non ! Scrounch ! Regarde ! Croc ! Elle est là l’ancre !
-Ouais plantée dans le sable…
-Ben comme d’hab’ non ?
-Abruti ! Capitaine ce n’est pas le sable où elle doit être, il est à la surface lui !
-Ouais bon, c’est un détail…
-J’imagine que c’est vous qui allez remettre le navire à flot non ?
-Je ne sais pas…vous voulez manger gratos et que je règle la note ou vous voulez tout payer ?
-Capitaine…vous êtes vraiment le meilleur !
-Je sais ! Bouhahaha !!
-Vous avez un rire normal, ça fait bizarre, attendez de fréquenter plus longtemps Spike ! »

C’est ainsi que nous vidions petit à petit notre table de tous les mets, retrouvant la bonne humeur. Même mes lapins de Drum avaient de quoi manger et se régaler.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Kyo
Maître kebabier
Mar 31 Mai - 20:19
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !


Laissant s’échapper un filet de fumée, savourant la cigarette qu’il venait de terminer et dont les cendres s’écrasèrent sur le duvet de sable, fusionnant rapidement avec ce dernier, balayé ensuite par la douce brise venant de la mer, le Maître Kebabier observa cette joyeuse troupe se divertir autour d’un repas. Sourire aux lèvres, bien qu’en retrait par rapport à la foule, c’est sur un rocher qu’il prit appui, observant ce bien beau tableau en se laissant aller au beau temps et au vent qui vint lui caresser la chevelure, lui procurant une sensation de bien-être à la fois simple mais précieuse. Après tout, ce n’était pas tous les jours pendant ses périodes d’exploration qu’il avait le loisir d’avoir pareille compagnie.

Cependant, un autre point le perturba après quelques minutes passées, le faisant se redresser d’un pas pressé et le dirigeant vers celui qui semblait commander à tous ces hommes ameutés devant le festin proposé. Un regard sérieux, celui que posa Kyo sur le « Capitaine » de l’équpage qui se tenait là, sans même avoir conscience du danger qui planait sur chacun d’eux, ignorants des raisons bien particulières de la présence du Maître Kebabier sur ce qui s’apparentait à une île.

[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) 3d596080121e0398cc7715cebba1321f
« Je ne voudrais pas interrompre votre festin Messieurs, et j’ai répondu à l’appel de la faim qui vous anime, mais… Est-ce que vous avez conscience de l’endroit où vous avez mis les pieds ? »

Le calme olympien des mots prononcés par Kyo entra aussitôt en un contraste vaste comme l’infini par rapport aux événements qui suivirent à la seconde près où le Cuisinier avait prononcé ces mots. Le sable, et la terre encore en-dessous se mirent à trembler, à la manière de cette île toute entière du point de vue de chacun. Rapidement, la plage se suréleva par rapport à la Mer, laissant sur place le dernier équipage ayant posé pied sur ce faux décor, les faisant inexorablement glisser hors du terrain en plein mouvement. Avaient-ils pu regagner leur navire, ou s’étaient-ils échoués en mer ?

Kyo n’était plus assuré de rien, si ce n’est de s’assurer lui-même, de se préserver des dangers de cet endroit.

[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) Sans_t67

La plage surélevée du point de vue des hommes était bien relative, par rapport à la plante géante qui émergea des profondeurs marines et dont la plateforme terrestre était en réalité un piège destiné aux proies qui devaient finir en ces lieux, propices à l’ingurgitation par ce Monstre atypique du Nouveau Monde, comme il n’en existait que bien peu à travers le Globe. En un clin d’œil, le sol changea radicalement de sens, se craquelant d’abord pour former deux moitiés de terres qui s’élevèrent avant de se pencher verticalement, laissant les malheureux et les imprudents, inconscients tomber droit dans la gueule du Loup.

[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) 1646823633-sans-titre-1

« Kebhahaha ! J’espère que tout le monde est bien accroché ! Laissez-vous avaler par la bête et tombez maintenant, petit conseil de ma part. »

Le repas initialement proposé aux marins se transforma en une boucherie orchestrée par l’île qui se révélait être un monstre sylvestre qui engloutit tout ce qui se trouvait alors sur la plage. Kyo dans son propre cas, confiant, se laissa tomber les pieds en premier dans la gueule de la créature qui ressemblait, des hauteurs dans lesquelles ils étaient perchés à un gouffre sans fond. Allaient-ils suivre ses quelques conseils dans le feu de l’action ? Le Maître Kébabier l’espérait pour eux.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Yasuda D. Renji
Lun 13 Juin - 11:34
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Plage & Barbecue & Combat



La fête battait son plein, nous mangions à notre faim, tout l’équipage était heureux et enfin, nous n’étions plus en perdition. Tout était parfait, malgré la présence de ces autres pirates. Peut-être avais-je donné matière à réfléchir à leur capitaine, car il ne disait rien, ouvrant et fermant la bouche comme une carpe. Un combat n’aurait pas lieu aujourd’hui et c’était fort dommage, car il fallait évacuer tout ce qu’on venait d’engloutir. C’est à ce moment que le maître kébabier nous fit remarquer notre présence sur cette île et nous demandant si on savait où on avait mis les pieds.

« Merci pour ce festin chef ! C’est vrai, on doit vous déranger pendant la récolte de vos ingrédients secrets. Les gars ! On est polis, on remercie et on dit au re— »

Je n’eus pas le loisir de finir ma phrase qu’un léger tremblement eu lieu, devenant de plus en plus puissant. Comme un grondement de tonnerre qui roule et nous laisse savoir que le danger approche. Je me remis instantanément debout, complètement guéris et mes sens en alerte.

« Capitaine ! Il se passe quoi là ? »

Je n’en avais aucun foutu idée, mais la plage commençait à se surélever avant de faire apparaître des morceaux de terre qui se refermaient sur nous. J’eus le temps de voir seulement mon bateau être secoué, mais sans se faire détruire, avant de remarquer que l’autre équipage fuyait en toute hâte. Seul mes lapins avaient usé de leurs pattes et leurs rapidité pour se projeter hors du piège, me regardant avec inquiétude, le museau remuant. Le kébabier n’avait pas l’air inquiet, au contraire, il souriait. Je ne savais pas dans quel pétrin on s’était fourré, mais je devais réfléchir et vite. C’est à ce moment que Kyo nous enjoignit de sauter dans la gueule de la bête qui ne cessait de replier sur nous son piège macabre. Je n’avais jamais vu pareil bête dans le nouveau monde. Mes hommes se cramponnaient tant bien que mal à ce qu’ils pouvaient pour éviter de tomber. C’est là qu’un éclair blond passa près de moi. Kyo venait de sauter tête la première dans le trou, toujours avec son sourire.

« Bordel de merde…Hey les gars ! Vous me faites confiance ? Alors sautez avec moi, notre sauveur du jour à l’air de savoir ce qu’il fait ! »

Un sourire s’affichait aussi sur mon visage. J’entendais au fond de moi les tambours de mon cœur résonner à mes oreilles, c’était l’appel de l’aventure, ce rythme, ces incertitudes. Je n’avais aucune idée de ce qui nous attendait et j’adorais ça. Je lâchais toutes mes prises, me propulsant en avant et me laissant tomber vers l’inconnu. En tombant, je me tournais vers mes hommes qui, la peur dans les yeux, me regardaient chuter.

« Allez ! Montrez que nous méritons notre nom ! Montrez que nous sommes tous immortels !! Youhahaha !! »

Mes hommes reprirent confiance et tous, nous étions maintenant en chute libre, suivant l’éclat doré en contrebas qui continuait sa chute, notre sauveur, notre cuisinier d’un jour, notre compagnon d’une aventure.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Kyo
Maître kebabier
Mer 15 Juin - 21:06
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
[FLASHBACK] Plage & Barbecue & Combat (ft. Yuji & Griffin) 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !


Bond après bond, Kyo n’avait pas attendu ses compagnons de fortune et ouvrait la voie aux néophytes avérés de ce genre de milieu. D’un pas aérien grâce aux innombrables débris et rochers qui étaient avalés en même temps qu’eux, en esquivant certains pour se frayer un chemin au milieu des portes de la mort, il visait quelque chose de bien particulier, une entrée dont il était l’un des seuls à en connaître l’existence, du haut de son expérience sur les mers. Si les Pirates étaient forts pour naviguer, piller et se battre, le Civil quant à lui avait dédié une longue partie de sa vie à découvrir des endroits inattendus, des sentiers non battus dans lesquels il avait fait mainmise sur des ingrédients que le commun des mortels ne pouvait pas même effleurer du doigt.

Les quelques rayons de soleil subsistants disparurent dès lors que l’immense gueule de ce monstre se referma sur le groupe qui s’était jeté à première vue dans la gueule du loup. La main droite du Maître Kebabier tenant le fourreau de son sabre, c’est de la main gauche qu’il dégaina instantanément, frappant les ombres qui menaçaient la joyeuse troupe et qui s’avéraient être des racines voraces, friandes de viande encore vivante. Rengainant, tout en reprenant appui une ultime fois sur l’une des roches en chute libre, il posa pied sur ce qui ressemblait à l’entrée d’une grotte, à l’intérieur même du Monstre.

« Frayez-vous un chemin avec les gravats et rejoignez-moi ici, c’est le seul endroit sûr, si vous voulez rester en vie. »

Pédagogue, Kyo se tint debout devant cette fameuse entrée en observant par la même occasion les capacités des Pirates qui se revendiquaient comme étant les suivants du Lutin farceur qu’il ne connaissait déjà que trop bien. Un sourire se dessina sur son visage en voyant certaines têtes ressortir brillamment de cette première activité. Pour ceux qui n’étaient pas aussi habiles et qui n’avaient pas pu démontrer un certain jeu de jambes et d’anticipation face aux assauts de ces racines meurtrières, recouvertes d’un puissant acide, ce sont de nombreuses ramifications provenant du Blond qui vinrent repêcher les malheureux, en les ramenant à lui dans un second temps.

« Si vous voulez me poser des questions sur le pourquoi du comment, vous en saurez bien assez le moment voulu mais nous avons deux bonnes heures de marche devant nous, alors je répondrai volontiers Messieurs. Suivez-moi. »

Ouvrant la marche, Kyo emprunta un morceau de racine bien sec qu’il enflamma en guise de torche pour guider le groupe à travers l’obscurité régnante. La première chose que chacun put constater, malgré leur emplacement actuel, était que l’air en restait parfaitement respirable, allant même jusqu’à être plus pur qu’à la surface. Beaucoup d’agitation, ce qui fit trembler le chemin prit par ces hommes, mais qui n’était là que la cause de ce cycle perpétuel de la créature.

Entre mystères et suspens, l’aventure était ouverte mais réservait encore nombre de surprises.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :