bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Icone 200*85px : Description de l'île 79xx
Jûo LI GHANG
Roi Sauvage
Lun 25 Avr - 21:28
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG
Jûo LI GHANG

Feuille de personnage
Dorikis: 21.000
FDD/ Armes: Uo Uo no mi
Berrys: 2345,2 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Craint
Localisation: Valhalla
Jûo LI GHANG

Numendìl

Informations
◄ Localisation : Premier Palier du Shin Sekai
◄ Affiliation : Civils / Mercenaires / Underground
◄ Dirigeant : Aucun
◄ Climat : Polaire

Description
Numendìl, celle mentionnée par tous comme "le labyrinthe glacial". Un endroit où vous pourriez facilement perdre la vie, sans être préparé comme il se doit au froid glacial omniprésent et perpétuel. Car oui ici, il n'est pas rare de tomber sur des cadavres gelés ou des squelettes enneigés lors de vos crapahutages dans les immenses couloirs de cette île grotte. En effet, cette île est ce qu'on pourrait appelé une île grotte. Pour faire simple, Numendìl est à la base un gargantuesque bloc de glace à la dérive.

Les fondateurs de cet endroit spécial étaient des explorateurs et des chasseurs de baleines. Désireux de goûter à la sédentarité, un bon nombre d'entre eux ce sont réunis et ont unis leurs ressources pour faire de ce bloc de glace à l'envergure démesurée, un territoire neutre où seul les berrys et les plus courageux pourront faire leur loi. C'est ainsi qu'ils se mirent tous au travail, finissant ainsi par clouer sur place ce continent glacé grâce à des chaînes géantes plongeant jusqu'au fond de l'océan, où elles étaient plantés dans le sol avec des sardines crantées de la taille d'un galion. Puis vint la trentaine d'années durant lesquelles ils creusèrent la glace tous ensemble à l'aide de leurs pioches. Ce projet ambitieux est encore aujourd'hui la fierté des descendants de ces fondateurs, le projet Numendìl, le pays des vaillants et des travailleurs.

Désormais c'est le labyrinthe gigantesque que l'on connaît, se trouvant au cœur d'une zone hivernale aux températures dangereusement basses. D'ailleurs, il est tout à fait normal d'avoir des chutes de neiges à l'intérieur de cette île, car le vent polaire qui souffle tout autour de l'endroit, s'engouffre souvent dans les nombreuses cavités de Numendìl, apportant et déposant la neige de l'extérieur sur son passage.

Avec le temps, les mercenaires et les chasseurs de primes du premier palier en ont fait leur fief favoris. Notamment pour le fait que c'est un lieu neutre où on ne parle que d'argent. Toutefois, les chasseurs de baleines et les explorateurs sont toujours les plus actifs et les plus nombreux, car les descendants des familles fondatrices sont les natifs du lieu et ceux qui y vivent vraiment, tous les jours de l'année. Déterminés à faire perdurer l'héritage de leurs alleux, ceux qu'on appelle  maintenant les Numendiens, détiennent la priorité et la légitimité absolu sur toute l'île grâce à leurs nombreuses guildes et magasins disséminés sur tout le territoire. Il n'y en a d'ailleurs pas d'autres, puisqu'ils sont les seuls avoir le droit de faire des commerces. Contrôlant ainsi à la racine de cette communauté singulière. Cela leur est possible car les familles fondatrices ont noués des liens étroits au fil du temps, avec bon nombre d'individus de l'underground, respectés et redoutés. Ce qui leur assure la sécurité permettant cette cohésion étonnante sur Numendìl. Mais surtout, ils sont les seuls à connaître ce labyrinthe polaire par coeur, et donc les seuls à pouvoir fabriquer des cartes pour s'y déplacer.

Quand vous entrez dans l'île par une des nombreuses cavités qui la contournent, vous tombez à chaque fois sur un poste-frontière qui vous proposera des vêtements chauds et des vivres, évidemment en échange de berrys, 1M pour le tout. Parfois ils peuvent accepter des échanges si vous avez des objets intéressants, même s'ils rechigneront souvent si ce n'est pas quelque chose de convoité qui vaut minimum 1M de berrys. Mais ça ce n'est valable que pour les vêtements et les vivres, pour la carte il n'y a pas de marchandage possible, c'est 1M cash. Ainsi, à vous de choisir si vous acceptez de payer ou non, mais sachez par avance que les 3/4 des audacieux ayant pris le risque, sont ceux que vous trouverez à l'état de cadavre ou de squelette lors de votre avancé dans les couloirs de l'île.

Les magasins, les guildes et petits villages en tous genres se trouvent dans des points stratégiques du labyrinthe, aux intersections pour être plus précis. Le problème n'étant pas un nombre trop restreint puisqu'ils sont bien assez nombreux, mais plutôt la longueur des couloirs, parfois ils vous donnent l'impression d'être interminable, tout simplement car certains peuvent vous prendre une demi journée à traverser, voir une entière pour d'autres. Alors si vous vous trompez souvent aux mauvaises intersections, vous vous retrouverez vite perdu dans une des grottes, accablé par le froid et les ténèbres silencieuses du labyrinthe, manquant peu à peu de nourriture et de chaleur.

Pour ce qui est des guildes, elles sont surtout là pour offrir un lieu où se réunir pour marchander. Il n'y a pas d'accueil avec des contrats, ce sont en fait de grandes tavernes où on peut manger, se soûler et dormir, mais pas que, certaines abritent des bordels connus des habitués et des plus malins. Au cœur donc de ces tavernes, les gens vont et viennes, à la recherche de contrats ou pour en offrir. Bien sûr la plupart sont spécialisés, vous avez le choix entre la guildes de chasseurs de baleines, pour la viande et l'huile des lampes, celle des explorateurs ou encore celle des marchands, où on trouve le plus souvent les mercenaires et les chasseurs de primes. Par ailleurs, vous pouvez tout de même trouver des natifs qui eux sont toujours là, le sac plein d'offres, mais eux sont très exigeants et n'acceptent pas si souvent d'offrir une de leurs missions, c'est le coût d'un contrat en or après tout. Avec eux vous êtes certains d'être gracieusement payé, mais à vos risques et périls.

Rumeurs
Numendìl serait protégé par de puissantes familles de la mafia, car ils toucheraient un pourcentage sur l'argent qui s'y fait, par le biais des familles fondatrices.

Un des dix chefs de familles chercherait des investisseurs sérieux, pour un projet casino.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :