bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yasuda D. Renji
Mar 26 Avr - 21:08
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Une guerre, une Alliance de circonstance ?



La guerre civile, si simple à éclater, si difficile à arrêter. Comment pouvais-je penser que je serais pris entre deux feux en me rendant sur cette île. Elle était d’une si grande beauté, pleine de promesses de richesses, d’aventures, de trésors. Puis la nuit précédant mon arrivée, une femme se mit à hurler. Elle sera retrouvée le lendemain, morte, une trace de morsure d’homme-poisson bien visible. Il n’en fallait pas plus pour que les habitants de ce quartier pauvre en aient assez, ce soir, ils se réuniront et ce sera la guerre, un bain de sang, cette fichue poiscaille le méritait bien. Voilà le contexte de mon arrivée à Ecumexy.

Nous arrivions à la tombée de la nuit avec ce bateau que je connaissais bien maintenant, je m’étais habitué à le naviguer depuis que notre capitaine me l’avait confié. Le tri log-pose à mon poignet avait décidé que cette île serait notre prochaine destination et ça tombait bien, l’équipage et moi-même devions en profiter pour faire quelques réparations et de l’entretien sur le navire. Lorsque nous arrivâmes au port, l’endroit était désert, comme si un couvre-feu avait eu lieu, j’entendais quelques volets se fermer à la hâte à notre approche. Ils craignaient les pirates ou simplement les visiteurs ? Quoi qu’il en soit, ce serait plus simple de s’amarrer dans ces conditions.
Je laissais la Perle Noire au port, avec mes gars et la petite meute de lapins.

« Veillez sur le navire ok ? Je ne sens pas cet endroit, ça pue le traquenard. Si jamais vous voyez mon signe dans le ciel via mon pouvoir, Snowball et deux des tiens, venez immédiatement, vous les gars, ce sera le signe de se préparer à partir à tout moment. Tout est clair ? Je vais faire un tour de repérage. »

Un petit saut au-dessus de la rambarde et me voilà à terre. Il ne restait plus qu’à trouver une âme charitable pour répondre à mes questions, malheureusement, c’était mal barré vu comment la zone était déserte. J’avais beau cherché quand je pensais voir quelqu’un je ne trouvais qu’une impasse ou le bruit d’une porte qui claque avec un verrou mit précipitamment.
C’est alors que je vis un peu plus loin, aux alentours d’une place, de la lumière. Un panneau sur un mur indiquait le nom : Place de la Victoire.
Ce qui se trouvait au centre n’avait rien à voir avec une victoire. À peu près 300 civils se trouvaient là, torche, sabre et autres objets tranchants au clair. En face d’eux, il y avait une milice et presque autant d’homme-poissons. Je ne savais pas ce qui avait conduit à cette situation, mais je n’allais pas tarder à l’apprendre. M’approchant discrètement derrière le groupe de civils, je tapotais l’épaule d’un des leurs, il se retourna brusquement :

« Qu’est-ce que…ha ! Tu te joins à nous ? T’es pile à l’heure !
-Bien sûr ! Mais on ne m’a pas tout dit, juste de venir ici…
-Ces connards d’écailleux, ils ont tué la femme de Sylar ! C’est trop, on va régler ça, ici et maintenant.
-Sylar ? Je…je le vois pas…
-Il est là-bas, le mec au sabre avec la poignée jaune, à côté de Gabriel, le meneur. »

En regardant un peu à travers la masse, je vis devant un grand gaillard, massif, un tatouage rouge au bras et les cheveux de feu. Il avait l’air calme, dégageant une force naturelle, sûrement Gabriel. À côté de lui, se trouvait un gars plus chétif, à la limite d’exploser, en larme et à la lame tremblante, la poignée était jaune, voilà donc Sylar, le veuf. Si la situation devait exploser ça viendrait probablement de lui, il était au point de rupture.
Gabriel prit alors la parole :

Gabriel:

« Écoutez, donnez-nous le meurtrier et tout se passera bien, ça prouvera en même temps votre bonne foi.
- Notre bonne foi ? Te fout pas de nous, tu veux juste une bonne excuse pour passer à tabac un de nos gars ! »

L’homme-poisson qui venait de parler semblait être le chef de la milice local. Même si à mes yeux, il ressemblait vachement à un pirate avec sa rapière, son cache-œil et son air sévère, mais Fey, l’intelligence artificielle de ma visière, ne s’activait pas à sa vue, ce qui signifiait qu’il n’avait aucune prime sur sa tête.

Decker:

« Decker, tu sais que c’est pas la première fois qu’un meurtre à lieu dans nos quartiers. N’allume pas l’étincelle ou tu risques de le regretter.
- Tu me menaces maintenant ? Remarque c’est pas la première fois vu que tes gars à toi ont frappé un de nos gamins ! Il est dans le coma maintenant !
- On s’est déjà expliqué là-dessus, on l’a pas frappé, il est tombé d’un toit et mes gars ont voulu voir s’il allait bien, malheureusement, on les a placés dans le mauvais camp.
- Gabriel…je peux pas attendre…ils ont tué…ma Milénia !
- Sylar ! Non ! »

L’homme à la poignée jaune se rua en hurlant sur les hommes-poissons et un coup de feu retentit dans le camp adverse, par un garde trop tendu également. Une balle, une seule qui arrêta en pleine course Sylar, le frappant en pleine tête et le faisant s’effondrer. Le temps se détendit, passant comme au ralenti. Le corps du civil toucha terre et la masse aux torches aux sabres hurla à pleins poumons, bougeant comme une vague pleine de rage vers les hommes-poissons qui réagirent en faisant de même et les premiers bruits d’impact des armes résonna, rendant au temps sa vitesse habituelle. Les uns comme les autres commençaient à tomber. Je rattrapais au dernier moment un jeune homme d’à peine 17 ans, une entaille immense au torse et regardais impuissant la vie quitter ses yeux. L’homme-poisson responsable de ça voulut alors m’attaquer, je dressai ma main et une brume l’enveloppa avant de le faire disparaître complètement.
Je n’avais rien à faire dans cette guerre civile, mais si je ne l’arrêtais pas rapidement, plusieurs innocents vont mourir, quel camp choisir ? Comment faire ? Plusieurs autres hommes-poissons m’ont vu faire disparaître un de leurs frères d’armes et hurlèrent :

« Hey ! Ils ont un utilisateur de pouvoirs avec eux ! Abattez-le ! »

Et merde…

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode




Dernière édition par Yuji Shima le Mer 4 Mai - 19:01, édité 1 fois
Elizabeth Mellow
Mar 26 Avr - 22:11
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Jouant du piano sur mon navire amarré, j'encourageai et apaisai mes troupes quotidiennement. Certains avaient l'audace de me rappeler mes oublis -même si j'oubliais rarement-.

« Vous avez oublié non ? » « Vous faites la tête ? » « Pourquoi aujourd'hui vous ne faites pas ? » « Nous avons fait quelque chose de mal ? »

Ces remarques me faisaient plaisir, me faisaient sourire. Un sourire qui arrivait difficilement en temps normal. Devant mes supérieurs, je ne pouvais pas avoir un sourire niais ou béas, je devais rester neutre pour montrer mon intégration, mon rang. Peut-être un jour les rejoindrai-je, même si je ne m'étais jamais dit que je le ferais. Oh non...

Des bruits de pas sur le pont, je m'arrêtai alors. Ils firent la moue mais comprirent en voyant le messager. Je me levai, puis après une révérence distinguée, il me dit :

« Contre-Amirale Mellow, vous avez une nouvelle mission. Sur Ecumexy, il y a eu une disparition qui a fini en meurtre. Probablement un homme-poisson d'après les premières constatations. Vous êtes grée d'y aller sur-le-champ. Les tensions risquent d'empirer. Vous avez carte blanche tant que réinstaurez une paix concrète et que la population se sent en sécurité. »

« Compris. Nous partons immédiatement. »


Je fis un signe dans les airs, tous les soldats s'écrièrent sur les tâches à faire. Le messager partit et nous y allâmes promptement. Je me réinstallai auprès de mon piano pour motiver de nouveau mes troupes qui chantonnèrent alors des champs marins (www).

Une semaine à naviguer, à chanter, à jouer du piano. Notre ambiance et notre atmosphère étaient agréables et apaisées. Nous amarrâmes vivement dans un geste maîtrisé par mes hommes. Je m'approchai, seule, pour descendre.

« Vous gardez le navire. Sauf ordre de ma part, personne ne descend ou monte. »

« Oui Contre-Amirale ! »


Crièrent-ils en choeur. Je marchai rapidement, un amas de foule, cela n'annonçait rien de bon. Surtout pas avec des « Qu'ils crèvent ! » « Que l'assassin se montre ! » « Meurtriers ! » et d'autres insultes raciales que je n'avais aucunement envie de répéter. Mes pas s'accélèrent. Un conflit interétatique allait éclater sans nul doute. Et ça ne manqua pas.

« Que ce conflit cesse immédiatement ! »

Criai-je, un tir d'arme à feu retentit entre les deux camps, ratant délibérément tout le monde, ce qui attira le regard assez aisément. Je n'avais aucune arme à feu, pourtant.

« Et t'es qui toi ? »

Demanda un homme-poisson. J'arrivai alors, "repoussant" légèrement les deux camps, me plaçant au centre.

« Contre-Amirale Mellow, envoyée afin de trouver une entente louable et envisageable. Je sais pourquoi vous êtes énervés, civils d'Ecumexy. Nous pleurons la pauvre victime. Néanmoins, une justice est à réclamer, j'en conçois. Les agissements de... certains sont faits par la colère et la haine. Ce qui est le plus normal possible. Je demande à tous un peu d'humanité, de se poser, et de répondre à diverses questions. »

Un long silence s'ensuivit. Malheureusement, cet imbécile de... pirate -devinai-je- avait mal agi. Et ça n'allait pas aider le reste qui allait suivre.

« Je demande au coupable, ou aux coupables s'ils étaient plusieurs, de s'avancer. Nous demandons explications. »

Mon arme était toujours dans son fourreau, je ne devais pas montrer une hostilité malgré les agissements de mon... "collègue" ?

« Qu'est-ce qu'elle nous sort celle-là ?! Elle sort de nulle part et cherche à être une héroïne ! »

Non, ça empirait. Non, je ne voulais pas avoir d'autres morts sur la conscience. Cependant, je restai entre les deux camps, peut-être que ma présence les dissuader de faire quelque chose. Pour le moment, c'était le cas.
Yasuda D. Renji
Mer 27 Avr - 19:46
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Une guerre, une Alliance de circonstance ?



Un coup de feu, un seul, tiré suffisamment fort et avec une parfaite maîtrise, réussi à calmer le chaos ambiant, il y avait déjà des morts et des blessés dans les deux camps à cause de cette rixe. Je regardais d’où provenait le tir, mais n’en trouvait que l’origine du son, une jeune femme, élégante de mon point de vue, se proclamant Contre-Amirale. Merde, c’était bien ma veine, surtout qu’elle m’avait repéré vu le regard lancé dans ma direction…attends…elle ne pense quand même pas que c’est moi le responsable non ?
Malheureusement, son action ne faisait tenir le combat qu’à un fil, sans un appui potentiel, le chaos allait repartir, un simple tir ne dissipe pas tout. Cela se trahissait par déjà quelques grossièretés proférées à son encontre.

« Écoute ma belle ! Te mêle pas de nos affaires et on sera gentil avec toi. Ça concerne notre quartier contre ces poiscailles !
-Du calme Roberto, je sais ce que tu ressens, mais une guerre ouverte n’est pas la solution non plus, c’est se mettre à leurs niveaux. »

Gabriel avait un semblant de voix posée, mais son visage, parsemé de quelques gouttes de sang, trahissait son doute et sa pression. En regardant autour de moi, je vis les armes trembler, entendis les dents grincer et je n’avais pas besoin du haki de l’observation pour savoir que ça allait dégénérer sous peu.

« Si on savait qui était les coupables vous pensez vraiment qu’on en serait là ? Mais oui, bien entendu, attendons de voir si les coupables vont se montrer ! Allez les humains ! Un pas en avant pour le gamin dans le coma !
-Decker, arrête de souffler sur les braises, ou alors montre nous celui responsable de la morsure sur le corps de la femme ! Ne pense pas te planquer derrière Oblix, il n’est plus là pour te protéger.
-Ne t’avise pas de parler de notre chef comme ça ! Ton Marco aime bien planquer son cul aussi !
-Je vais te… »

Une brume noire se faufila entre les rangs des humains comme des hommes-poissons et emprisonna leurs pieds à l’intérieur, juste assez pour les empêcher de bouger, sauf Dame Mellow. Je me faufilais à travers eux pour rejoindre la gradée vers l’épicentre du combat. Je restais néanmoins à bonne distance, je ne suis pas suicidaire.

« Bien bien bien. Navré de vous clouer ainsi, mais vous étiez sur le point de vous entretuer si je ne m’abuse. Soyons honnête, c’est la solution la moins enviable. Vous désirez venger la femme de Sylar non ? Dans l’autre camp, ils veulent venger un enfant également. Vous ne trouvez pas cela si accommodant ? Avant de vous mettre en charpie, réfléchissez à qui profitera le crime. Que gagneraient les hommes-poissons à tuer l’un des vôtres et que gagneraient les humains en blessant de manière gratuite un enfant ?
-Ce sont des racistes ! Ils veulent tous nous détruire pour prendre notre quartier !
-Donc un quartier sous-marin pour les uns, terrestre pour les autres. Dites-moi, vous manquez de place dans vos quartiers ?
-Euh non, pas que je sache…
-Alors pourquoi vouloir s’étendre si on a déjà ce qu’il faut ? »

Le doute et la réflexion commençaient à s’afficher sur les visages. Je rentrais mes ténèbres petit à petit, les laissant se mouvoir à nouveau et me tournait vers la représentante de la Marine.

« Vous en pensez quoi, madame Mellow ? »

La bataille entre les deux camps était calmée pour l’instant, mais pour combien de temps ? La personne en face de moi, serait-elle hostile ou non ?

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Elizabeth Mellow
Mer 27 Avr - 20:22
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Les tensions faisaient comme des vagues, oscillant entre calme et pression. Les mouvements étaient désorganisés, appelant à la mêlée générale tout comme une envie de parler. Si j'avais le pouvoir de forcer les personnes, tout ceci se réglerait rapidement avec une discussion appréciable.

Des ombres se manifestaient... non, des ténèbres, un porteur de fruit. Il apparut, le pirate certainement -je n'en étais pas encore bien sûre-, je le regardai du coin de l'oeil. S'il avait voulu m'offenser ou m'attaquer, il l'aurait déjà fait, cependant, il avait délibérément décidé de ne pas me lier les pieds ; bonne chose.

« J'en pense que rajouter du sang sur du sang est inutile. Nous décomptons déjà un décès précieux de chaque côté, une femme ayant un homme aimant, de l'autre un enfant. Dans les deux cas, cela reste une chose horrible. Si vous vous mettez à vous attaquez les uns les autres, vous pensez que cela va les ramener ? Vous pensez qu'on oubliera toutes les morts causées ? Vous êtes censés être une île reposante, vous subissez déjà une tension économique qui fait des ravages. »

Je pris une grande inspiration.

« D'où tu parles de not- »

Je levai ma main gantée pour stopper la continuité de sa phrase -celle de Decker donc-.

« Vous allez prochainement rajouter des morts. Si vous souhaitez surprendre, parlez-vous. La femme a été retrouvée ainsi, j'en suis la première navrée. Mais je vois ici trois hypothèses : Soit l'auteur est un humain qui a voulu faire passer les hommes-poissons pour des tueurs qu'ils ne sont donc pas, soit c'est une vengeance personnelle des hommes-poissons envers donc ce Sylar si ce n'est directement sur cette femme défunte, soit c'est un coup de la mafia. Si c'est la dernière option, vous êtes en train de perdre votre temps tandis qu'ils se régalent de vous voir vous disputer ! »

Mon ton devint plus fort, rares étaient ces moments. Je tournai lentement sur moi-même pour accrocher le plus de regards possibles.

« Comme cet homme dont je ne connais pas l'identité... »

En pointant donc le manipulateur des ténèbres.

« … j'apprécierais un peu de diplomatie et de sérieux. La discussion prévaut. Quelqu'un a tué ? Pourquoi ? Qu'il aille en prison. C'est la solution. Si vous tuez cette personne, des amis tueront le tueur, et vous finirez dans une boucle infinie de haine et de tuerie. »

De nouveau un blanc, des discussions à voix basse, quelques regards envers l'homme et moi. Je ne montrais aucun signe agressif, mes hommes en moi restaient discrets -de toute façon ils sauraient réagir en temps et en heure-.

« Que les deux chefs des partis s'avancent. Nous allons délibérer et discuter en paix. »

Gabriel semblait marmonner, visiblement pas très joyeux à l'idée mais s'approcha, l'air plus fermé. Et des gestes qu'il faisait, je sentais bien qu'au moindre écart, ça repartirait. Decker, quant à lui, cracha presque au sol en s'approchant avec un air arrogant propre à ses attraits raciaux.

« Gabriel. Vous parlez au nom des humains. Decker. Vous parlez au nom des hommes-poissons. Bien, monsieur et moi-même vous assisterons afin qu'il n'y ait aucun débordement. Pour commencer : Qui, chez les hommes-poissons, connaissaient la femme défunte et Sylar ? Qu'ils s'avancent. »

Une quinzaine d'hommes-poissons s'avancèrent, l'air hésitant. Ils semblaient vouloir en découdre avec du feu et du sang, mais en voyant mon assurance et la maîtrise des ténèbres de mon collègue -de fortune-, ils savaient que nous pourrions rapidement les maîtriser.

« Merci de votre sincérité. Qui était présent le soir du meurtre ? »

Dix reculèrent, il en restait quatre à la même place. Mon regard se durcit à peine plus.

« Du côté des humains, qui connaissait ces hommes ? »

Six humains s'avancèrent alors, quatre dubitatifs et deux à l'air courroucé.
Yasuda D. Renji
Ven 29 Avr - 21:49
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Une guerre, une Alliance de circonstance ?



Cette Contre-Amiral Mellow était des plus intéressantes. Non seulement, elle prenait bien les choses en main en faisant taire les gens un peu trop audacieux pour lui couper la parole, mais elle réunissait déjà les témoins des deux camps qui cette fois n’hésitaient pas à avancer contrairement à avant. Je sentais néanmoins que je restais dans son giron, mais c’est normal d’être méfiant, j’affichais alors mon plus beau sourire en faisant une petite révérence, qui ne se voulait pas le moins du monde moqueuse.

« Pardon, décidément, j’en oublie mes bonnes manières. Je me nomme Yuji Shima, Commandant de flotte des Immortels.
-Un pirate et de l’équipage d’un Yonko en plus ?!
-Oui, mais est-ce vraiment important ? Nous cherchons à définir le coupable dans l’affaire.
-Justement ! Ça pourrait très bien être un pirate ! Vous n’attirez que les ennuis !
-Oui c’est certain qu’en ayant accosté ce soir et cherchant de quoi me ravitailler, j’ai entre temps fait un meurtre bien ficelé pour vous monter les uns contre les autres…J’avais du temps devant moi.
-Mais…
-Assez, ne jouez pas avec ma patience ni celle de madame Mellow. J’ai autant envie que vous, de connaître le fin mot de cette histoire et éviter un bain de sang inutile.
-Vous y gagnez quoi dans l’affaire ?
-Bonne question Gabriel. Je gagne le fait d’avoir encore des tavernes et autres magasins d’ouvert sans que la marine ou la milice ne quadrille la zone et ne me laisse pas me réapprovisionner.
Bien, maintenant que la situation est claire, qui parmi vous était présent pour l’incident de l’enfant ?
»

Il ne restait que les deux courroucés qui avait bien l’air de vouloir régler les comptes avec les personnes en face d’eux. Un des hommes-poissons semblait s’agiter de trop et il lança une arme contre Elizabeth que je déviais facilement.

« Je ne te conseille pas de faire ça mon ami…sinon tu finiras comme ton collègue qui a voulu m’attaquer dans le dos. »

À ces mots, mes ombres se manifestèrent à nouveau pour libérer l’agresseur d’il y a quelques minutes. Il avait toujours le couteau en main, mais cette fois l’air hagards, perdu, les yeux en proie à une terreur indescriptible. Il fit quelques pas en titubant, puis fut rattrapé par ses congénères.

« J’aimerais entendre les hommes-poissons d’abord. Comment connaissiez-vous Sylar et sa femme ?
-C’était un type bien, en vérité, on se tolère tous ici, mais lui, il avait toujours le mot pour sourire, donner du baume au cœur et sa femme était une experte en plantes et baumes en tout genre. Elle n’hésitait pas à soigner quiconque frappait à sa porte.
-Donc on a un type bien et sa compagne adorable. Les humains, comment vous connaissiez le gosse ?
-Ben il jouait avec nos marmots, ils s’entendaient bien d’ailleurs, ça nous a fait un choc de le voir tomber.
-Aucune raison de faire du mal alors. Ha ! J’oubliais un détail, qui parmi vous tous a déjà eu la mafia qui est venue lui rendre une visite pour les amadouer et dont vous avez refusé leurs avances ? »

Pratiquement toutes les mains se levèrent, sauf Gabriel et Decker. Cela me confirmait que la mafia faisait bien pression sur ces gens, mais si à cause de leur fort caractère ils ont refusé, peut-être sont-ils passé un cran au-dessus.

« MENSONGES ! »

Un cri venait de retentir dans la foule des hommes-poissons, je n’eus pas le temps de l’identifier qu’il se mit à prendre la fuite. Une nouvelle idée germa petit à petit dans mon esprit, avant de courir derrière lui, je jetais un regard à Dame Mellow.

« Vous aviez envisagé la piste que la mafia était parmi eux ? On se retrouve plus loin, je vous charge de les calmer pour pas qu’ils s’entretuent. »

Sans attendre de réponses, je me propulsais en avant pour courir derrière l’homme-poisson en fuite. Il était rapide, passant de ruelles en ruelles, il connaissait parfaitement le terrain et moi, j’étais largué. J’arrivais à peine à le suivre, la faim me tenait le ventre. Là, sortis de nulle part un bol de nouilles fraîchement servis allait être servis à un client, je le saisis au vol et l’avalai d’un coup avant de reprendre de plus belle cette course effrénée, entendant malgré moi des cris de personnes choqués et peut-être un peu en colère.
Je rattrapais l’homme et me jetai en avant pour le saisir au niveau de la ceinture et le plaquer au sol. Je raffermis ma prise sur lui et le retournai. J’étais transpirant et tenais toujours le bol de nouilles dans une main que je posais à côté de moi.

« Bien, ça te dit qu’on fasse un peu connaissance le temps que la dame nous rejoigne ? Tu bosses pour qui ?
-Je ne dirais rien !
-Oh un dur à cuire ? Tu te rappel le gars que j’ai relâché un peu plus tôt ? Il n’est resté que peu de temps dans mes ténèbres, ça ferait quoi si je te plongeais et t’en ressortais en continu ? Combien de temps ton esprit va le supporter ?
-Vous…vous ne feriez pas ça !
-Tu ne te souviens pas ? Je suis un pirate ! Yuhuhuhuhu…hum…décidément, Spike m’influence plus que de mesure.
-D’accord ! Mais ils me tueront si je vous le dis !
- Moi, je te torturais pour mieux te tuer ensuite si tu ne réponds pas.
-…La Famille Goldo…J'obéissais à Monsieur... »

À ce moment, un coup de feu retentit et l’homme-poisson fut traversé d’une balle dans la tête, mourant sur le coup.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Elizabeth Mellow
Ven 29 Avr - 23:48
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
J'écoutai alors, je hochai la tête pour le saluer, cette fois-ci en sachant qui il était. Un petit détail, mais au lieu de l'appeler "collègue" ou "le pirate", c'était Yuji.

Bref. Je regardais les interactions se faire, quand une attaque arriva, dans un angle qui était vers moi, mes yeux passèrent temporairement au rouge, cependant, Yuji fut bien plus rapide, mais ma posture trahissait que j'étais déjà prête à esquiver. Aucunement besoin.

« Que... »

Je réagis au cri, je tournai la tête, il partit, le pirate fonça directement après lui.

« J'avais seulement dit que la mafia s'était mêlée de cela. Je n'avais pas posé les différentes possibilités... »

Réussis-je à lui dire avant de regarder les deux camps, tous aussi surpris que nous.

« Bien. Vous avez fait preuve de diplomatie, vous savez reconnaître les positifs. Que nous soyons présents ou non, cela ne change pas. Pleurez ensemble. Chaque camp aujourd'hui a un membre en moins, et à cause de la même "personne". »

Des visages tristes, des visages énervés mais remplis de tristesse surtout, de la rage, encore une fois à cause de la tristesse. Tout était lié à ce sentiment que j'avais éprouvé.

« Je vous laisse, ne nous décevez pas. »

Pas le temps de savoir ce qu'ils faisaient, cependant, aucun cri, aucun coup de feu, aucun fracas d'arme de mêlée ; nous avions apparemment réussi.

J'arrivai alors sur une révélation. Famille Goldo ? Encore une fois, à peine le temps de respirer que je repérai l'origine du tir, une ruelle sombre, une silhouette. Mes hommes comprirent et plusieurs tirs précis émanèrent de moi, seuls les plus vifs purent repérer les fenêtres qui s'étaient ouvertes sur mon corps, permettant à mes soldats de tirer.

La silhouette lâcha un cri féminin et pourtant rauque. Un perroquet vint foncer sur moi, je sortis agilement mon arme, l'ayant vu venir, pour le trancher.

« NON ! »

S'écria la voix, son arme était plus loin, sa main se tendit pour essayer de ramasser l'arme mais un nouveau tir émana de moi, transperçant sa main. Je m'approchai lentement, l'arme en main car nous étions forcément repérés. Mon regard était plus "froid". La femme était désormais visible (www) : La quasi-totalité des tirs avait réussi. Transpercée aux bras, à une jambe plusieurs fois, au ventre, et même à la poitrine. Elle mourra sous peu sans aide.

« Elle doit être aussi surveillée. Cherchons la famille Goldo. »

« Vous ne... savez pas... dans quoi vous vous... embarquez... »

Elle grimaça, entre la douleur et la rage. Les sentiments se lisaient facilement.

« Nous sommes en territoire ennemi, Yuji. Faites attention. »

Logique, mais autant le dire. Je tendis le bout de ma lame devant le visage de la femme.

« Parlez. »

« Je préfère crever de mes blessures. »

Je haussai les épaules, passai un regard autour de nous puis m'avançai un peu.

« Une maison de mafieux, cela doit être repérable. Ou alors, nous pouvons attirer les agents. Il y a forcément d'autres observateurs. »

Un bruit de pli de vêtements au loin, des bruits de pas très légers, mais s'enfuyaient. Je repris ma course.

« Décidez de ce que vous voulez faire d'elle. »

Même si je partais du principe que je ne pouvais pas arrêter tous les pirates, ou toutes les mauvaises personnes, je laissai donc le choix final au pirate.

Nous venions de finir une histoire pour être dans une nouvelle histoire, pire cette fois-ci.
Yasuda D. Renji
Sam 30 Avr - 11:56
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Une guerre, une Alliance de circonstance ?



Elizabeth venait de me planter là à son tour, courant après une ombre qui s’était enfuie, me laissant seul avec la voluptueuse demoiselle en train d’agoniser. Mellow avait réussi à l’immobiliser sans utiliser son arme, mais mes yeux m’avaient révélé des ouvertures sur son corps d’où sont provenu les tirs et je ne connaissais qu’un seul pouvoir à même de faire cet exploit : Le Fruit de la Forteresse. Cela devenait de plus en plus intéressant. J’entendis la jeune femme mourante commencer à rire quand d’autres ombres apparurent, m’encerclant. Des hommes, des femmes, armés de pistolets ou de sabres, mais tous habillé de la même manière. La mafia entrait maintenant en scène. Un des hommes, plus balèze que les autres, me regardait en souriant, agitant son épée dans les mains, faisant des moulinets.

« Bien, maintenant que vous êtes séparé, on va pouvoir s’occuper de ton cas en premier. Tu en sais beaucoup trop et il est temps de te faire taire.
-Alors je dois avouer que beaucoup ont essayé, peu ont réussi, en fait, j’en connais qu’un seul, mais par ce qu’il parle beaucoup plus que moi, il la ferme jamais, un vrai moulin à paroles. Vous savez, dans la vie, on fait ce genre de rencontres, ces gens qui nous tendent la main à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…
-Mais tu vas la fermer oui ?! »

Le gros gaillard se jeta sur moi et je réussis à parer son coup en mettant ma brume de ténèbres entre lui et moi, elles repoussèrent sans mal sa lame, mais un autre derrière moi en profita pour m’attaquer avec sa dague, je réussis à l’esquiver au dernier moment et c’est là qu’une balle me traversa la poitrine. La douleur en moi se multiplia en même temps que mon fruit voulait tout dévorer, je fus projeté en arrière en me roulant au sol, résistant à la douleur qui en aurait mis plus d’un au sol. La Brume se déploya à nouveau et enleva ma douleur et la blessure comme si rien ne, c’était passé. Je me relavais, haletant.

« Nan mais ça ne va pas la tête ?! Vous savez comment ça fait mal ce genre de coups ?! En traître en plus ! Bon…j’aurais sûrement fait la même si j’étais de votre côté… »

À ces mots, je chargeais sur le mec qui m’avait tiré dessus, mon poing devenant des ténèbres et quand je le percutais, elles se propagèrent sur tout son corps, l’absorbant et le faisant disparaître. Mon haki m’informa d’un coup dans le dos que j’esquivais d’un bon sur le côté avant de faire disparaître les jambes du gros bonhomme dans le néant, sectionnant à jamais sa partie basse du corps. Il hurlait et se tortillait pendant qu’il se vidait de son sang. Il ne restait plus que deux adversaires, malheureusement pour moi, ils n’avaient pas l’air effrayés le moins de monde.

« Bon on continue et ce sera le même sort qu’à vos compagnons ou on en reste là et vous me dites où trouver la bâtisse de votre patron ?
-Shishishishishi…Tu crois vraiment qu’on va te laisser partir ? La Famille Goldo s’assure toujours que les témoins disparaissent. Comme cette femme qui fourrait son nez où il ne fallait pas, elle avait découvert ce qu’on manigançait avec le gamin pour cible. Finalement, elle a servi nos plans elle aussi…
-Bande de bâtards…Vous m’avez assez fatigué, je vais vous régler votre compte ici et maintenant…
-Trop tard, il fallait surveiller tes arrières. »

Au dernier moment, un type caché dans l’ombre fonçait sur moi pour me planter sa lame dans le dos, mais elle se brisa en plusieurs morceaux sur mon corps, les autres ne comprenaient pas ce qu’il se passait. Mon regard était devenu glacial, je levais ma main qui se transforma en ténèbres et la plaqua au sol, répandant les ténèbres dans le sol et aspirant tout ce qui se trouvait là, évitant les bâtiments habités. Tout se retrouva aspiré dans de longs cris d’agonie, ne laissant que le vide une fois ma tâche achevée.
Alors je libérais mon prisonnier sans jambes. Il n’avait passé que quelques secondes dans mon néant, mais son esprit était déjà à moitié brisé. Il bavait, respirait fort et avait le regard paniqué.

« Je n’ai plus le temps de jouer, ramassis de merde. Dis-moi où est votre QG.
-Je…euh… »

Mes ténèbres prirent son bras sans aucun remords.

« Plus que deux chances…
-Eux...nombreux… »

À nouveau, la brume se déployait et commença a absorber petit à petit l’autre bras, faisant souffrir au maximum ma victime.

« Plus qu’une.
-Est…partir Est…après place de la Rencontre, prendre Ouest et elle devant vous…Mot de passe…Cerbère…
-Voilà quand tu veux. »

Et sa tête fut la dernière écrasée. Je me relevai, puis suivi les instructions du cadavre, arrivant devant un grand manoir humain, au portail en fer forgé finement travaillé. L’endroit était calme, beaucoup trop calme. On flairait le piège à plein nez, mais si on voulait couper court à leurs manigances, du moins, pour un temps, il fallait frapper fort. Elizabeth n’avait pas l’air d’être là, j’en profitais pour me calmer et reprendre mon sourire habituel. J'allais avoir besoin d'elle pour monter un plan.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Elizabeth Mellow
Sam 30 Avr - 19:14
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Des mouvements, un bruit ; enfin une ombre. J'avais la silhouette, mais comme la femme au début, je n'avais aucune idée de le corpulence exacte, du sexe, de la taille, de l'âge. Il y avait juste une personne qui courait au loin. La mafia était assez perverse pour rajouter des jeunes et des personnes âgées dans ses rangs pour se camoufler un maximum tout en s'étendant le plus possible.

Je gagnai un manoir, la silhouette rentra dans la porte qui se ferma presque silencieusement. Je m'arrêtai alors pour regarder les alentours.

« Soit il m'a repérée et m'a attirée dans un piège, soit il était concentré à fuir. »

La masculinisation était naturelle, mais pas sûre. Je m'avançai pour toquer à la porte. Un long silence. Les lieux étaient très bien tenus, et pourtant, aucun bruit. Pas de discussion, pas de bruit de pas ; rien. Les portes s'ouvrirent soudainement, sur rien, encore. Je m'avançai en sachant bien que j'avais été repérée.

« Contre-Amirale Mellow, que toute personne susceptible de faire partie de la mafia ou des événements récents, montrez-vous et nous réglerons cela calmement. »

Ma voix en écho, rien encore. Je montai les escaliers pour aller à l'étage et marcher, m'arrêtant au centre d'un couloir, un léger grincement dans mon dos, je me retournai. Erreur.

Une femme apparut avec un sourire sadique, armée d'une immense épée qui faisait sa taille -et de la mienne je dirais-, elle avait couru de manière très silencieuse -je fus la première surprise-, sauf que mes pas derrière moi avait laissé de minuscules traces qui retentiraient assez. Tandis que par un œil relevé -comme une porte blindée-, mes hommes avaient jeté la même chose devant moi. Grâce à cela, j'avais pu réagir à temps.

Je vins bloquer l'arme avec Emerald, ma fidèle épée. Je grimaçai sous la force de la femme (www).

« Intelligent ce coup bas, intéressant pour une marine ! »

« Vous pouvez parler. »


Nos lames échangèrent d'assourdissants coups, j'utilisai mon observation avancée pour prédire ses coups car sa dextérité avec une telle arme m'ébahissait. Elle maîtrisait l'arme comme si c'était une dague. Quelqu'un qui n'avait pas l'habitude offrirait beaucoup trop d'ouvertures mais elle non. Finalement des fenêtres s'ouvrirent sous ma poitrine, sur mes vêtements, et des tirs sortirent, la femme sauta par dessus moi et me frappa avec un coup de pied pour m'envoyer vers la fenêtre, près de l'entrée où j'étais.

« C'est très lâche, madame Mellow. »

Elle m'avait donc écoutée tout ce temps. Un homme (www) à la posture désinvolte lui hurla -littéralement- :

« ABATS-LA. Le boss veut qu'elle disparaisse. Profite que l'autre soit occupé avec nos autres gars. »

« Me donne pas d'ordre, toi. »


La femme fonça, un coup de canon sortit de moi ; Yuji toqua à cet instant précis. Elle lança quelque chose dans les airs mais je dus bloquer sa lame, elle avait une meilleure portée. Le boulet de canon ? Elle l'avait aisément esquivée. Une explosion retentit, une lame de granit descendit sur moi, lame en avant. Je devais bouger sinon elle bloquerait mes capacités, mais si je bougeais, j'offrirais une immense ouverture. Le choix fut rapide : La lame se planta dans mon épaule, vers une zone certes douloureuse mais je pouvais me mouvoir. J'avais désormais moins d'une dizaine de secondes avant que l'effet agît et que tout se retirât de moi. J'attrapai la lame ennemie avec ma main libre dans un bruit de métal contre le métal. Double surprise pour la femme qui écarquillait les yeux, je la rapprochai de moi, pour la trancher au torse et faire une profonde entaille dans un bras. Mon regard se tourna plus loin, je vins arracher la lame pour retrouver mes capacités pleinement, sans avoir eu à éjecter ce qu'il y avait en moi. Une légère grimace souligna la douleur tout de même et je fonçai. Nous étions proches d'approcher de la vérité ; à savoir comment réagir.
Yasuda D. Renji
Mer 4 Mai - 20:06
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Une guerre, une Alliance de circonstance ?



Un bruit de coup de canon, la bataille avait déjà lieu à l’intérieur. Elizabeth avait déjà foncée, sans réfléchir à m’attendre, quelle poisse. Je préparais mon corps et envoyai voler la lourde porte du manoir d’un coup-de-poing. Un combat avait eu lieu ici, dans le hall principal et avant qu’elle ne réalise que j’étais là, je la vis se lancer aux trousses d’un autre type, les cheveux bleus et l’air un poil plus important. Je soupirais avant de prendre appui et me lancer à sa suite, sans faire exprès, je marchais sur quelque chose de mou, en regardant mieux, je vis une femme, une plaie béante et maintenant inconsciente avec une grosse trace de chaussure sur le visage et des dents en moins.

« Oups ! Désolé… »

Je continuais ma lancée, gravissant les marches, deux par deux, atteignant ainsi une passerelle. L’homme avait pris à droite et je suivais sa piste, tentant de rattraper Elizabeth. Cette Contre-amirale avait vraiment un truc, elle avait une sorte de côté sauvage au combat qui tranche avec son autre côté en public et j’avais hâte de la voir en action. La passerelle tournait autour du hall principal pour déboucher sur un autre couloir qui conduisait plus en arrière de la maison. Elizabeth avait déjà réussi à coincer le gars dans une pièce vers le fond, il était haletant et moi aussi, je me tenais à l’encadrement de la porte.

« Pfouh !! Rappelez-moi de ne pas faire un marathon avec vous dame Mellow…Je perdrais certainement…
- Quoi ? T’es déjà là toi ?! Et les autres alors ? Tu étais encerclé pourtant !
- Hein ? Ha ouais tes petits potes ? Je pense que tu peux faire une croix sur le fait de les revoir…
- Pourquoi vous vous mêlez de nos affaires ?!
- Personnellement, ça me fout juste en boule de voir une île paisible se faire manipuler par des vicelards comme vous. Pour madame ici présente, je pense, c’est une question de justice… »

Il n’attendit pas la fin de la phrase qu’il sortit un pistolet et tira une balle. J’esquivais par réflexe, puis vis la balle se loger dans la porte. Une balle en granit marin. Décidément, ils étaient bien équipés ici.
J’en informais la jeune femme à mes côtés pour pas qu’elle se fasse prendre également. Il sortit alors un deuxième pistolet commença à nous canarder nous forçant à bouger et à nous disperser dans la salle. Il exécutait des pirouettes et roulades pour se déplacer, il était très agile et ne nous laissait aucun répit.
Je remarquais bien trop tard qu’il avait calculé son coup pour pouvoir avoir accès à la porte et d’un bond la franchir avant de reprendre sa course.

« Et merde… »

La course-poursuite continua encore un peu avant qu’il n’émerge dans une salle immense. La salle était richement décorée, des rideaux rouges fermait les fenêtres avec un cordon doré pour les rattacher. De grands tapis étaient posés ici et là, ainsi qu’une immense table à manger. Le coureur s’arrêta au niveau de la chaise la plus éloignée et la plus grande. Ici, se trouvait une immense ombre.

« Chef ! Pardon…On n'a pas réussi à les arrêter…Aidez-nous, je vous en prie. Chef ? »

Un coup-de-poing chargé de haki interne fit voler en arrière l’acrobate et s’écraser contre le mur. Il se relevait difficilement, tandis que l’ombre d’où était venu l’attaque se redressa et révélant son apparence.
Blood Beard:

« Silk t’est un véritable abruti ! J’ai pas besoin de couards dans ton genre ! T’aurais dû essayer au lieu de courir la queue entre les jambes jusqu’ici ! Maintenant, ma compote est fichue à cause de toi et de cette ambiance de merde !
-Ch…chef ! Pardonnez-moi ! Je ne voulais pas ! Je vais me rendre utile ! »

Un deuxième coup-de-poing, aussi rapide que le premier cloua à nouveau le type à terre, cette fois la main le tenait à la gorge, presque l’étouffant. On dirait que le chef des lieux pleurait tout en le tenant.

« Ma si belle compote de cerises. Tu sais dans quel état ça me fout ! Tu le sais non ?
-Ch…chef…Je…vais…me rattraper. Je…vais…vous aider…à les battre.
-Tu crois que j’ai vraiment besoin de ton aide ?
-Regardez…sans eux…vous auriez fini…votre compote…
-Hmmm…tu a raison. Ils vont morfler, ne me fait pas honte. »

L’ambiance changea du tout au tout, quand il relâcha sa prise et que Silk se relevais difficilement. Le chef se tourna vers nous.

« Vous allez crever.
- Pourquoi ? Pourquoi toutes ces tortures dans les quartiers ?
- Pourquoi je vous répondrais ? Vous êtes des insectes…Je vais au moins vous donner mon nom, que vous connaissiez votre bourreau. Je suis Tom, mais pour vous, ce sera Blood Beard. Votre sang viendra alimenter la couleur de ma barbe.
- Dame Mellow ? Ce gars n'est pas du tout comme les autres, faites très attention. À nous deux, on aura une chance de la battre…si ça vous va ? »

Le combat allait commencer et Silk ainsi que Blood Beard commençaient déjà à se déplacer pour nous prendre en tenaille.


(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Elizabeth Mellow
Jeu 5 Mai - 8:51
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Nous foncions pour rattraper l'homme, une course de longues secondes mais nous ne le perdions pas de vue. Je m'étais, personnellement, engagée à arrêter cette mauvaise et odieuse mascarade. J'en mourrai. Arrêtée auprès de mon allié de fortune. Je tournai le regard vers lui, ayant entendu sa remarque. J'esquissai un sourire puis regardai droit devant nous.

« J'ai connu bien des événements qui m'ont forcée à être endurante, Yuji. »

Une grimace me força à me souvenir de ma plaie récente. Cela allait impacter ma façon de me battre. Je regardai la scène stupide et typique des pirates "sans-coeur". Tu étais faible ? J'allais te frapper pour montrer que j'étais plus fort et surtout le chef. Idéologie stupide qui me répugnait.

« Je suis blessée, même si c'est infime ; vous semblez en meilleure tenue que moi. N'y voyez pas une faiblesse si je vous demande de vous occuper de ce... Blood Beard. Je saurai vous soutenir tout en combattant mon adversaire. Sur ce. »

Je hochai la tête, comme pour confirmer que j'étais prête. Je lui murmurai un « Souvenez-vous de leur position, on va essayer d'attaquer avec une surprise. ». Ma fenêtre centrale, sous ma poitrine, au centre, tira un immense boulet de canon. Sans surprise, Blood Beard anticipa en lançant une lame obscure, Haki de l'armement externe. Ceci trancha le boulet qui explosa entre nos deux binômes.

Voilà l'effet de surprise, je me doutais qu'il avait un bon niveau. Il eut réagi comme je le voulais. Je fonçai alors pour aller sur ce Silk. À peine sortie de la fumée, je vis des balles que j'esquivai ou parai au dernier moment. L'adrénaline devait jouer, si j'étais plus calme, je n'aurais certainement pas eu cette chance.

Nos deux lames vinrent se rencontrer dans un fracas assourdissant. Il avait le Haki de l'armement, mais ma lame résistait à cela. Heureusement, sinon je l'avais perdu. Il leva son arme mais des tirs vinrent de moi pour tirer dans l'arme et la main pour dégager l'arme.

« Aidez notre allié aussi. »

D'autres fenêtres s'ouvrirent dans mon dos pour tirer sur le capitaine ennemi qui devra s'occuper de mes tirs et de Yuji. Je pouvais être pleinement sur mon adversaire.

« T'es casse-couille. C'est pas interdit de s'allier à un pirate, marine ? »

Je le dévisageai. Sa main qui était censée être blessée vint attraper ma plaie à l'épaule et il appuya avec son Haki, donnant une forte pression qui me fit crier, je faiblis à peine et il en profita pour me frapper avec son pied afin de m'envoyer brusquement contre un mur. Silk se rua sur moi alors.
Yasuda D. Renji
Jeu 5 Mai - 19:05
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Une guerre, une Alliance de circonstance ?



Comme je m’attendais d’Elizabeth, elle accepta l’alliance de circonstance sur ce combat et projeta directement un boulet de canon qui eut pour effet de créer une diversion d’envergure pour séparer le combat en deux. J’allais donc m’occuper de ce grand dadais de Tom, quel nom débile. Son poing fusa à travers la fumée que je réussis à esquiver au dernier moment en effectuant une glissade sur mes genoux. Le voilà maintenant dos à ma partenaire. Il continua à frapper comme une brute, mon haki me permettais d’esquiver ses mouvements, la fièvre du combat commençait doucement à monter en moi. Ses poings chargés de haki n’avaient qu’un seul but : M’arracher la tête. Les échanges se poursuivaient, je commençais à transpirer, nous étions en plein cœur de notre combat. C’est à ce moment qu’elle apparut, l’ouverture parfaite, celle qui allait me permettre de l’envoyer au tapis. Je concentrais toute ma force dans mon poing et l’envoyai frapper les côtes de Tom de plein fouet. Un sourire sur le visage, je remontais mon regard pour voir les dégâts et là, je vis mon poing seulement posé sur sa peau, dur comme l’acier. Un instant de flottement, le temps à un ange de passer.

« Putain le con ! Je ne sais pas utiliser le haki de l’armement moi ! Je suis dans la merde en fait ! »

Un coup me prit au niveau du ventre, me coupant le souffle et me propulsa plus loin contre le mur dans un bruit de gravats et entouré de poussière. J’avais mal, très mal, beaucoup trop mal. Je me tordais de douleur au sol, pensant que j’allais mourir et là, mes ténèbres sortirent de mon corps pour à nouveau tout dévorer. Je me relevais difficilement.

« Ha oui…J’ai tendance à oublier que c’est par ce que j’ai cette capacité que je n’ai pas appris ce haki…Bon et si on remettait ça à armes égales ?
-C’est quoi ton pouvoir l’insecte ?
-Le Yami Yami No Mi. Un logia spécial et rare, même parmi eux…Tu ne vas pas tarder à comprendre pourquoi.
-Tu ne me fais même pas frémir. »

À ce moment, ma main devint noire et je devais combler l’écart entre lui et moi avant qu’il ne décharge son haki à nouveau. Des boulets de canon arrivèrent dans son dos qu’il para encore une fois naturellement, mais c’était parfait, cela me donnait une fenêtre suffisante pour m’en rapprocher.
Je courais comme jamais pour arriver à sa hauteur et là, ma main devint une griffe de ténèbres qui se planta dans le torse de Blood Beard. Je le vis accuser le coup, puis il reprit ses esprits avant de m’asséner un violent coup de poing que mon instinct me fit esquiver au dernier moment, je voulus enchaîner alors avec une autre attaque, mais il l’esquiva bien plus aisément. Merde, lui aussi avec cet instinct. Elizabeth venait de recevoir un coup violent de la part de son attaquant qui s’apprêtait à en profiter.

« Dame Mellow, protégez-vous comme vous pouvez, mais surtout ne vous faites pas toucher ! »

Si je voulais asséner des coups à mon adversaire, comme à l’autre truffe, je devais être imprévisible. Des sortes de petites balles de ténèbres commencèrent à se générer autour de moi, relié par un très mince fil de brume à mon corps. Et d’un coup, toutes les balles partirent en même temps dans différentes directions, arrosant la zone. Si une balle touchait un objet ou un corps, elle tentait tout de suite d’absorber le maximum que sa taille lui autorisait. Cela pouvait causer de lourdes lésions et je comptais bien là-dessus.
Après mon attaque qui m’avait bien ponctionné mon énergie, je me relavais, haletant. Blood Beard avait plusieurs impacts sur le corps, lui occasionnant des saignements.

« Ben alors…On n’a pas tous esquivé mon mignon ? Tiens ? »

C’est alors que je vis le trou béant dans la barbe de mon adversaire, une balle avait sûrement atteint cet endroit, rendant totalement ridicule la scène.

« Yuhuhuhu !! Ta gueule ! Ta barbe ! C’est hilarant ! Tu ne ressembles plus à rien !
-Ma…ma si belle barbe… Comment as-tu osé ?! Tu sais combien de temps, elle a mis pour pousser ?! »

J’étais complètement mort de rire avant d’être rappelé à la réalité par son poing solidifié suivit d’une vague de haki concentré. Je réussis à parer juste à temps avec mes ténèbres le premier, mais la vague trancha net dans les ombres pour me percuter et me causer de lourds dégâts intérieurs. Mes ténèbres ne pouvaient s’empêcher de dévorer ces dégâts, mais la douleur semblait comme toujours présente, mon fruit absorbait, mais mon corps se souvenait et ne retrouvait pas la forme.
J’avais pourtant la désagréable sensation qu’on était qu’au milieu du combat.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Elizabeth Mellow
Jeu 5 Mai - 20:05
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Je vins bloquer sa lame avec la mienne immédiatement, malgré que mes membres tremblaient. Cette douleur me faisait frissonner, mais pas dans un bon sens, pas du tout. Je respirai plus rapidement. Je redressai la tête en entendant mon allié. Je repoussai mon adversaire pour échanger des coups, mais lui et moi regardions en direction du pirate qui jeta des balles ténébreuses. Elles ne devaient pas me toucher, si je comprenais bien.

Mon bras gauche, du côté où j'avais la plaie qu'il s'était amusé à appuyer, était presque inutile. J'esquivai des balles grâce à mon Haki de l'observation, j'attrapai la lame de mon adversaire puis lâchai pour bloquer le poing qu'il voulait m'asséner, un tir sortit de moi pour déstabiliser Silk, je le poussai devant moi pour qu'il se prît deux balles ténébreuses qui le firent hurler. J'en profitai pour venir trancher son torse.

« J'crois pas ! »

Cria-t-il en attrapant ma lame dans sa main, se tranchant la paume et il me jeta vers des balles en fin de trajectoire. J'étais mal, très mal.

« On vous a, contre-amirale ! »

Cria un de mes soldats, je fus la seule à l'entendre. Quatre boulets de canon tirèrent pour m'arrêter en pleine course et tomber net au sol. Pas le temps de respirer, je bougeai la tête pour esquiver une lame qui se planta à côté de moi.

« Putain, t'as pas envie de crever ?! »

Il haletait, la douleur devait être horrible sur son dos.

Une explosion retentit, créant un immense trou béant dans le bâtiment, donnant sur une rue civile. Non, ça aussi, ça tombait mal.

« Qu'ils crèvent aussi ceux-là ! »

Il sortit son arme pour tirer en direction de passants.

« Non ! »

Je me déplaçai rapidement pour me placer devant et prendre deux balles au ventre dans un cri que je cachai entre mes dents et lèvres serrées. Je tranchai sa main pour stopper, ses genoux pour le mettre justement à genoux devant moi et lever mon arme.

« Rien ne saura vous ré- »

Il faucha mes jambes avec son bras encore valide pour me faire tomber sur le côté et me repousser vers le trou dont je réussis à me rattraper au rebord avec ma main valide aussi. Je le sentis se rapprocher pour me regarder.

« Ah ah, j'suis plus à portée de ton torse pour me faire tirer par tes bonhommes. Tu te sens conne ? »

Mon œil droit s'ouvrit comme un portail et plusieurs tirs transpercèrent la tête de mon ennemi qui tomba en avant, dans le vide. Mort sur le coup. Je remontai alors, prenant une légère pause en toussant légèrement. J'allais arriver.
Yasuda D. Renji
Ven 6 Mai - 19:00
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Une guerre, une Alliance de circonstance ?



Ce combat prenait une sale tournure pour moi et Elizabeth avait aussi l’air d’en baver. Elle avait réussi à se débarrasser de Silk, mais au prix de dégâts assez importants. Elle était essoufflée et en sang, je devais la considérer hors-jeu pour le moment. Je regardais Blood Hole-Beard, je me disais que ça allait mieux avec sa tronche actuelle.

« Bien il semblerait que ton allié soit mort. Ton petit plan tombe à l’eau au fur et à mesure.
-Tch…C’était qu’un gringalet…Il ne me servait à rien de toute manière.
-Avant que je ne te batte, dit-moi pourquoi vous voulez fomenter une révolte ?
-Tu n’as pas encore compris ? S’ils se battent entre eux, cela fera une meilleure opportunité pour nous et asseoir notre pouvoir. Tout sera tellement plus simple.
-La mafia…Vous me dégoûtez vraiment avec vos méthodes sournoises et lâches.
-Viens donc me redire ça un peu plus près… »

Il fonça sur moi, son poing chargé de haki et renouvela son attaque combinée, mais cette fois, je savais à quoi m’attendre. J’esquivais les deux attaques, puis mon poing se chargea de ténèbres avant de prendre la forme d’une boule à pic et d’être projeté sur mon adversaire. Il se recouvrit du fluide noir pour dégager d’un coup sec mon attaque.

« Hey c’est de la triche de se mettre en noir ! Enfin…pas noir la couleur de peau, enfin si, mais ce n’est pas ce que je veux dire ! »

Il continua sa lancée avant de me percuter de plein fouet de tout son corps et de me traîner tout le long de la salle, pour finalement me jeter contre un mur avec toute sa force, me faisant traverser plusieurs salles du manoir.

« Ca…commence…à…faire…beaucoup…de…pièces ! »

Je finis sept salles plus loin, en sang, me relevant avec beaucoup de difficultés. Le sang s’écoulait sur mon torse, mon visage et le long de mon bras, gouttant au bout des doigts. Tom me rejoignit plus vite que prévu et alors mes ténèbres jaillirent pour engloutir toute la pièce et dévorer tous les gravats et autres choses à porter. Blood Hole-Beard se retrouva immobilisé, se faisant lentement aspirer dans ma dimension. Je soufflais, relâchant un peu ma concentration et le gros balourd en profita pour lancer une nouvelle décharge de haki sur moi et s’extirpant par la même occasion quand je retirais mes ténèbres pour esquiver. Il perdit une main dans le processus et poussa un hurlement à déchirer les tympans, un mélange de rage et de douleur. La pièce se retrouvait vidée de tout ce qui la contenait, comme si un aspirateur géant était passé.
On se regardait tels deux fauves en cage, un instant de flottement se passait dans ce combat.

« Je dois avouer…que ça faisait longtemps que je n’avais pas combattu ainsi…
-Tu te défends…plutôt bien, pour un…misérable pirate ! »

L’assaut qui allait suivre allait être le dernier, je commençais à être à bout de forces et lui aussi se préparait à tout donner au fur et à mesure que son corps se couvrait à nouveau de noir. Mon fruit se manifesta le long de mes bras. On se propulsait quasiment au même moment pour se foncer l’un sur l’autre. Il devait tomber, il devait être mis hors d’état de nuire avant de faire encore plus de mal aux habitants du quartier et de causer d’autres morts. Son poing commençait à luire d’une dangereuse lumière de haki, tandis que le mien chargeait tout ce qu’il avait absorbé, prêt à tout renvoyer, sa gravité inversée à son plein potentiel.
Nos deux poings entrèrent en collision, déchaînant des ondes de choc autour de nous, nous immobilisant pendant que nos deux forces se libérèrent l’une contre l’autre. Tous les gravats et ma force brute percutaient son haki et toute sa force bestiale. Puis, petit à petit, je prenais l’avantage, je commençais à sourire, enfin tout ceci allait être réglé. Blood Hole-Beard lança alors une dernière carte et tout son corps redevint normal à l’exception de son poing qui concentrait tout son fluide à un seul endroit. Une explosion entre nous deux dues à la collision de ces deux forces eut lieu, nous projetant de part et d’autre de la pièce.
Je ne sais pas combien de temps passèrent avant que je reprenne connaissance, mais je me relevais, mon corps perclus de douleur en tous genres, me causant comme des chocs en continue. Je me traînais vers le corps de Tom, complètement dans les vapes. Dans un dernier effort, mes ténèbres le recouvrirent pour l’absorber entièrement, son corps disparaissant petit à petit, s’enfonçant dans ma dimension.

Je retournais vers Elizabeth et expulsai le corps de Tom à ses pieds, avant de m’effondrer à mon tour près d’elle. Mon sort dans ses mains.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Elizabeth Mellow
Ven 6 Mai - 20:37
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Je me sentais misérable, j'avais mal, cela me rappelait surtout plusieurs mauvais souvenirs. Ma première grande défaite qui me dut mes mains. Qu'importait, Yuji s'occupait très bien de cet homme, mes hommes ne pouvaient pas le viser car il réagirait trop vite et/ou gênerait mon acolyte du jour. Du sang coula lentement de mes lèvres, un filet, si je contrôlais ma respiration et ne bougeait pas trop, je pourrais tenir.

Le combat fut spectaculaire, grand, gargantuesque, et je passais des adjectifs pour voir un déchaînement puissant. Je ne sais pas si j'étais de taille face à mon acolyte, mais cet adversaire... si je l'avais combattu, cela se serait joué à rien.

Incapable de bouger, je regardai tout cela se faire. Quand il gagna, inexorablement, je le vis revenir vers moi pour cracher le corps inerte du pirate. Avec encore une force raisonnable, je repris mon sabre laissé à mes côtés pour venir empaler son crâne, un soupir quitta ses lèvres.

« Sortez des bandages et de quoi appliquer les premiers soins. »

« Oui ! »


Quatre soldats sortirent de moi avec un équipement médical.

« Pourquoi l'avoir tué ? Nous aurions pu le capturer et le ramener ! »

« Êtes-vous tous conscients de ce qu'il a fait ? Cet homme a certainement d'autres sbires ailleurs. J'avais carte blanche. Ainsi, je remplis ma mission : La ville est de nouveau sereine. Maintenant, soignez mon acolyte. »

« Êtes-vous certaine ? Nous pourrions le capturer, j'ai ramené des menottes en- »

« Avez-vous clairement entendu mes ordres ?! »


Une légère quinte de toux, crachant du sang au sol au passage.

« Il nous a aidés, nous lui devons des soins. Je n'ai pas dit que j'allais faire ami-ami ou l'inviter au quartier général. Faites ce que je dis. »

Ils se regardèrent les uns les autres avant de commencer à nous "soigner". Ce n'était pas digne des plus grands médecins mais cela nous évitera de mourir bêtement suite à nos blessures. Je me rapprochai de mon acolyte pour l'absorber, mes hommes le mirent sur un lit tandis que je me déplaçai lentement pour sortir du bâtiment. Si j'avais eu une allure soignée et prestigieuse, mes vêtements étaient en lambeaux, le visage rempli de poussière, un filet de sang mal essuyé sous mes lèvres, je boitai un peu. Je vins regagner tant bien que mal les citoyens qui semblaient fêter leur joie de se retrouver.

« Je vous félicite d'avoir gardé cette humeur. Comme nous le pensions, la mafia était derrière tout cela. N'explosez pas de joie, nous avons certainement tué un sous-fifre. Méfiez-vous des apparences. »

« Vous allez rester pour manger et boire un coup non ? On vous offre l'hospitalité pour vous r'mercier m'dame ! »

« Où est votre ami ? »

« Il se repose, mais s'il se remet rapidement, il viendra. Je ne sais pas si je peux accepter une telle hospitalité... »


Si Yuji se réveillait, deux hommes se maintenaient près de lui, armés certes, mais armes rangées. Mes hommes lui indiqueraient le chemin et la "porte principale" pour sortir et retrouver sa taille normale. Il verra au passage mes décorations dignes d'une noble, un piano immense et magnifiquement lustré, une immense table de réception -dont mes hommes avaient déjà aménagé pour faire des jeux en attendant-. S'il tentait quoi que ce fût, j'activerai des pièges internes mais j'espérais bien que cela n'arriverait pas.
Yasuda D. Renji
Mer 11 Mai - 21:10
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Une guerre, une Alliance de circonstance ?



J’ouvris péniblement les yeux. Je me trouvais dans une sorte de chambre, confortablement installé sur un lit. Les gardes m’approchèrent immédiatement quand je repris connaissance. La Marine. Alors elle avait choisi de me capturer, c’est ça ? Pourtant, les soldats avaient leurs armes rangées et je n’avais pas de granit marin accroché à moi. Je ne comprenais pas ce qui se passait avant de voir par la fenêtre, notre monde en beaucoup plus grand. Nous étions en déplacement et arrivions vers les civils qui se proposaient pour faire une fête. Je me redressais péniblement sous les regards douteux des gardes. C’était compréhensible, ils avaient sous les yeux le second d’un Empereur des Mers et ils avaient sûrement pour ordre de me laisser tranquille, cette Elizabeth était un curieux personnage. Beaucoup d’autres officiers auraient saisi l’occasion pour monter en grade ou bien se faire voir de leurs supérieurs.

En suivant les consignes des soldats et sans faire de vagues, je passais dans différentes salles. Le château intérieur était magnifique, richement décoré, telle une maison de noble. Je m’arrêtais un instant devant le piano, les gardes se tendirent à la seconde, mes doigts glissèrent sur le bois noble de l’instrument avant de jouer quelques accords avec une main, il était parfaitement accordé. Un mince sourire s’affichait sur mon visage avant de reprendre ma route et de rejoindre la sortie discrètement pour reprendre ma taille normale. J’arrivais au plein milieu d’un banquet somptueux, les viandes, les boissons, les légumes, tout était disponible. La quantité n’était pas non plus extravagante, mais à hauteur de leurs moyens et c’était fort aimable. Un jeune garçon vint me tirer la manche.

« Monsieur ! Monsieur ! Vous étiez où ? On s’inquiétait !
- Je me reposais, le combat mené dans le manoir était un peu compliqué pour moi.
- Vous allez mieux maintenant ? Tant mieux ! Il va falloir manger, c’est papa qui veut vous remercier ainsi.
- Ton Père ?
- Oui ! Gabriel ! »

Alors je revis l’homme à la grande musculature et aux cheveux de feu venir pour reprendre son enfant, m’adresser un remerciement silencieux avant de repartir. Je retournais au niveau d’Elizabeth.

« Merci de m’avoir laissé libre. Je pense que ça ne doit pas être facile pour vous, mais je saurais m’en souvenir. Comment vous portez-vous ? Vous avez l’air mal en point, attendez, nous pourrions mieux discuter autour d’un verre. »

Je partis sans attendre de réponse, jouant avec quelques enfants au passage, bavant un peu trop sur les viandes grillées et revenait vers la jeune femme avec un peu de tout sur un plateau niveau boisson, ne sachant pas ce qu’elle appréciait ainsi que deux gros morceaux de viande et des accompagnements. Je déposais le tout sur une table et commençais à attaquer sans vergogne la nourriture.

« Bon…alors…La Mafia sera calmée pour un temps, je pense, mais soyons réaliste, ils vont reprendre tôt ou tard leurs manigances. Vous pensez que la Marine pourrait intervenir pour empêcher cela ? Je ne sais pas moi, renforcer la garnison, ou alors avec mon équipage, on vient et on prend l’île sous notre coupe ! Yuhuhuhuhu ! Avouez, ce serait drôle ! Bon peut-être pas, on va dire que ça sonnait mieux dans ma tête.
En-tout-cas, vous, comme moi devront faire quelque chose un moment pour les gens de cette île, car je sais pas vous, mais moi, j’ai commencé à les apprécier.
»

La fête continuait, je buvais plus que de mesure, commençant à sentir les effets de l’alcool dans mon corps, je me levais en titubant, dansant avec des femmes humaines et femmes-poissons, j’avais même invité Elizabeth à danser un moment sous les effets enivrants de la soirée. Puis vint le moment de partir, je ne devais pas m’éterniser, les gars avait sûrement fait le ravitaillement pendant mon absence en entendant le bordel dans la ville. En partant, je remerciais Dame Mellow pour sa gentillesse et ses talents.

« Vous savez…je…pense ! Ouais voilà pense…que vous ferez une…grandière, non, carrousel, non…heu…carrière ! Ouais voilà ! Je pense que vous ferez une belle carrière ! Vous en avez l’étoffe. Hâte de vous revoir ! Hips ! »


Sans faire exprès, je la bousculais avant de retourner à mon navire, j’étais partis discrètement de la soirée. Les gars m’accueillirent à bras ouverts, me demandant de raconter mes aventures. Je réussis à retrouver le calme sur la Perle Noir, puis les voiles se déployèrent avant qu’on ne reprenne le large, puis je jetais un dernier regard en arrière et dit une phrase que seul moi pouvait entendre, porté par le vent, en direction des côtes de l’île, un sourire en coin, comme si l’alcool ne faisait plus effet.

« Prenez soin de vous Contre-Amiral. J’aurais aimé vous rencontrer avant, nos chemins n’auraient pas été si différents. »



(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Elizabeth Mellow
Jeu 12 Mai - 8:47
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
« Ce n'est pas une question de savoir si c'était facile ou non. J'ai beau ne pas apprécier les pirates, vous m'avez concrètement aidée par plusieurs moyens. Vous n'avez montré aucun signe d'agression envers ma personne. Je sais reconnaître la valeur d'une personne. »

Mes hommes avaient été courtois envers lui. En même temps, ils n'étaient pas stupides à défier un second de Yonko. Je pensais pouvoir lui tenir tête mais qui gagnerait ? J'en doutais.

Quoi qu'il en fût, nous festoyâmes joyeusement avec ceux en désarroi précédemment mais maintenant ils boivent le même vin, mangent la même nourriture. Tout semble rentré dans l'ordre. Je hochai la tête aux affirmations de mon compère de fortune, sur l'idée de renforcer l'île.

Mon allié avait pris les aises de l'alcool et de la fête, j'avais été beaucoup plus raisonnable que lui, me limitant à une coupe pour remercier leur hospitalité. Je refusai néanmoins la danse, mes blessures me tiraient encore et je n'étais pas adepte des danses en général, sauf si c'était durant les rares réunions de la marine. Je refusai d'ailleurs TOUS ceux qui me demandaient, homme comme femme.

Plus tard dans la soirée, il me bouscula, bégaya et sa langue collait au palais : Un état d'ébriété recensé. Je haussai les épaules en m'inclinant.

« Si nos chemins se recroisent, sachez que je ne vous attaquerai guère. Merci pour aujourd'hui. »

Je tins mon ventre en grimaçant, mon autre main vint découvrir un papier et j'entrouvris les yeux. Un léger sourire se dessina tandis que je rentrai sur Serenity, mon navire.

« Nous rentrons apporter la nouvelle. Notre mission est un succès. »

« Reposez-vous, Contre-Amirale. Nous saurons nous contenter de la musique de la mer. »

J'eus un léger rire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :