bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Invité
Mar 3 Mai - 16:19
Invité
Invité
avatar
Invité
QUAND LE COEUR EST CHAUD, ON N'A PAS FROID AU CORPS.

Feat Sahei Trawley, Ronnie Rocket et Manine Zemiror

Tu t'ébrouas pour retirer la neige qui recouvrait ton manteau et ta fourrure. Ton regard se perdit dans l'horizon enneigé, un paysage que tu admirais maintenant depuis quoi... Plusieurs heures ? Votre arrivée, bien que discrète, fut le seul évènement un tant soit peu mouvementé de la journée. Tu t'attendais à un peu plus que cela quand tu as posé une patoune sur le sol gelé de l'île. Mais vu que tu te dois de suivre ton capitaine et d'en attendre les ordres, te voilà à patienter avec toute ta détermination et ton stoïcisme qui te caractérise.

C'est bien dommage que vous ne cherchiez pas à faire plus. Depuis ta libération et ton acceptation dans l'équipage de la Mouvance, tu as du rattraper un sacré retard quand au mouvement de la Révolution. Tellement de retard, que la nomination au rang de Chef de Pôle de Ravitaillement te prit un peu au dépourvu. C'est à ce moment là que tu apprenais que votre Leader était aussi jeune. Cela t'avait intrigué, de découvrir comment un adolescent humain avait pu accéder à un poste aussi prestigieux et important. Surtout quand, avec du recul, tu te rends bien compte que sa mentalité reste beaucoup à désirer par moments.

Pourtant, ce n'était aucunement ton rôle de remettre en question ce genre de décision. Au contraire, tu te devais d'être une personne de confiance, un pillier qui permettrait de soutenir et aider la Révolution à prendre de plus en plus d'ampleur et permettre de créer des actes et des faits concrets. Et pourquoi pas ne pas commencer sur Appleline ? Avant de vous rendre sur l'île, tu avais pris la peine de te renseigner sur l'endroit. Il serait regrettable de débarquer sur une nouvelle base Marine. Heureusement, rien d'aussi impressionnant : basé sur le commerce de fruit et de légumes, sa politique est plutôt neutre en ce qui concerne les directives à prendre avec le Gouvernement Mondial ou les pirates.

Ce qui t'avait intrigué soit le fait qu'elle possède moins de personnes officiels pour la protéger. Il y a encore quelques Marines en vadrouille par moment, mais la majorité de l'année, les habitants doivent faire face seuls aux menaces extérieur. Par le passé, un Yonkou la protégeait mais ce dernier semble avoir disparu récemment. Ne serait-ce pas le moment d'avoir une carte à jouer ? Prendre cet endroit sous le signe de la Révolution, les ramener en votre sein afin de grandir un peu plus. Tu espérais que le capitaine y penserait ou y réfléchirait un minimum.

Au premier village, ton âme de cuistot se réveilla. Un endroit faisant commerces de denrées fraiches, quoi de mieux pour faire un repas digne de ce nom. Un petit air guilleret te prit rien que de t'imaginer entrain de faire tes courses dans le petit marché local, souriant à ces braves gens qui te vendraient leurs fruits et légumes. Puis ton retard pour une bonne petite salade printanière, détonnant avec le temps actuel. La réalité te revint brutalement quand tu levas les yeux en direction du mur de Wanted. Entre Manine, votre poissonne bleue géante, le capitaine et sa tête de sanglier et toi, ton immense carcasse poilu et ta trogne de gros chat... Il est clair que votre équipage ne passait pas inaperçu, à ton plus grand désarroi.

Et c'est pour cela que tu te retrouvais dans les rues d'une des villes, en compagnie de tout le monde, mis à part votre chef, qui avait décidé de monter sur un toit. En rejoignant Sahei, tu fus très heureux de retrouver des congénères. Tu étais capable de t'adapter à tout types de personnes mais les Minks sont ceux avec qui tu te sens le mieux. Instinct animal, génétique, tu ne saurais dire. Cette chaleur qui grandissait dans ton ventre quand tu te trouves à leurs côtés te suffisait et ne nécessitait pas d'explication. Tu te sentais bien et c'est tout ce qui importait.

Il y eu un peu de mouvement. De l'action ? Qu'avait pu voir Sahei pour ainsi réagir? Tu suivis son regard pour t'apercevoir que deux Marines déambulaient dans le rue. Sans doute une simple patrouille, rien de bien alarmant. Si votre position avait été révélé, les bleues auraient une attitude bien moins décontracté. Soupirant légèrement, tu allais retourner à ta place quand tu vis ton capitaine prendre dans sa main une des bombes à eau qu'il avait fonctionné il y a peu. Non, il n'allait pas... Ah et bien si. L'objet décrivit une belle courbe avant de tomber en plein sur la tête de l'homme, suivit du rire de Sahei.

Tu entendis la réprimande d'Arnold à moitié, tes yeux s'arrondissant sous l'effet d'une envie particulière, celle du jeu. Faire comme le chef. Avec un gros ronronnement assez caractéristique, tu trouvas de quoi te confectionner toi-même une bombe à eau et te chercher une cible. Non, la même que que Sahei serait trop simple et pourrait révéler votre présence. Les habitants avaient été gentil avec vous. Non alors... Oui, lui il ferait parfaitement l'affaire. Ton bras droit s'arma, la bombe entre les doigts. Tes muscles se contractèrent et tu l'expédias en plein sur lui.


« Quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps. » [Mouvance Bestiale] Uaja


Avec son allure de cowboy robotique, tu étais quasi certain qu'il ne faisait pas partie des habitants. Tous portaient une tenue un peu moins tape à l'oeil. De plus, sa dégaine te disait quelque chose, comme si tu l'avais déjà vu quelque part. Cela ne devait pas être important et c'était un peu tard pour y réfléchir maintenant. Ton projectile fonça à grande vitesse pour lui exploser en plein sur le visage. Il n'y eu pas d'explosion de joie de ta part, arrivant à te contenir sans problème. Du moins, sur visage. Ta queue, quand à elle, se mit à remuer de plaisir. Te tournant vers Arnold et Marco, tu les vis soupirer. Manine fut très heureuse de voir ses humains se faire malmener. Au moins, certains appréciaient ce geste. Tu repris une position plus neutre, observant la personne que tu venais d'attaquer, les bras croisés, adossé au mur. Encore une fois, tu avais la sensation de l'avoir déjà vu quelque part...
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 6:28
Invité
Invité
avatar
Invité



La première question qu'il faut se poser pour comprendre la situation qui est actuellement la notre, c'est: comment un cow-boy habitant une île estivale où il officie en tant que Grand Corsaire a-t-il pu se retrouver au milieu d'une rue de l'île hivernale d'Applenine, le cul par terre et trempé jusqu'aux os.

La vérité ? C'est qu'on s'en fiche pas mal, de comment il est arrivé là. Il a dû décider d'entreprendre un voyage et son tri-log pose l'aura mené sur l'île aux pommes, pour le plus grand désarroi de Barbra qui restera cloîtrée dans sa cuisine, tous fourneaux allumés. Non, en vérité, ce qui nous intéresse, c'est de revoir cette gamelle au ralenti. Remontons en arrière d'une petite minute.

~~~

- Fuck ! J'avais aucune envie de venir ici pour me geler les balls.
- J'espère que tu vas crever de froid. Et moi avec.
- Damn, Sissy ! Chill un peu, je vais finir par vraiment croire que tu me veux du mal !
- C'est exactement ce que je veux. Et pour moi aussi. On nous attaque.
- Oh come on, tu me brises le coeur là ! Wait, t'as dit quelque chose, didn't you?

Ronnie, les yeux embués par l'émotion que sa médecin lui causait, n'eut qu'à peine le temps de relever les yeux. Le timing et le lancer étaient absolument parfaits et la bombe à eau lui explosa en plein sur le nez, faisant sauter son cigare et le trempant de la tête aux pieds. Une magnifique explosion d'étincelles, de cendres, d'eau et de cri.

Il resta au sol quelques instants, sonné, incapable de réagir ou de comprendre ce qui venait de lui arriver. Machinalement et par pur réflexe, il plongea la main dans la poche intérieure de sa veste, heureusement protégée par son fidèle poncho nommé Sanza. Il en retira un nouveau cigare et en mordit une extrémité, alluma l'autre d'un geste habile. Une bouffée, une grande inspiration et ce fut le drame.

- Qui... a osé... me lancer... A FUCKING BOMBE A EAU ? WOUHOOOOOOH !

Comprenez drame au sens "drama queen" du terme. Il s'était aussitôt relevé, agitant la tête de droite à gauche comme un demeuré, les genoux pliés et le front palpitant. Il s'attendait sûrement à ce que quelqu'un ne se dénonce spontanément, mais les coupables semblaient se cacher. Seulement, voilà. Une bombe à eau ça ne rebondit pas. En observant d'où était arrivé le ballon de baudruche, il n'y avait pas beaucoup d'origine du tir possible. Et pour un quintuple champion de Grand Line de snooker, la balistique est un jeu d'enfant.

Il se tourna alors brutalement vers le toi où se trouvait son assaillant, vraisemblablement. Il y avait des chances pour qu'il se trompe, masi trop peu pour qu'il ne tente pas. Et puis, Ronnie n'était pas du genre à hésiter. Alors, il tendit sa main gauche devant lui et empoigna sa Rifle Queue de la main droite. Son bras gauche se rigidifia et un levier en sortit, présentant une boule de billard orange. Parfaite hauteur, parfaite distance pour un tir.

Dans les quelques millièmes de seconde qu'il fallût à Ronnie pour prendre le tir, il calcula l'intégralité de son jeu. Il fallait dix secondes après impact pour que la balle explosive ne fasse son oeuvre. Son rayon d'action était d'environ 5 mètres et le toit du bâtiment se trouvait à plus ou moins 150 mètres au sol et sur 10 mètres de haut, soit une distance de seulement... 150,33 mètres. En prenant en compte une vitesse de frappe 16 mètres par seconde pour pallier aux résistances de l'air et du frottement, la balle devrait exploser à exactement 5,10 mètres du toit de l'immeuble.

Oui, pour ce qui sembla être un tir instantané aux yeux de tous, Ronnie venait de calculer tous ces paramètres. C'était une simple évidence pour lui et au moment où la queue frappa la bille qui décolla en ligne droite dans la bonne direction, Ronnie tourna les talons et reprit sa marche, ainsi que sa discussion.

- T'aurais quand même pu me donner le warning, Sissy ! Not cool !
- J'avais espéré que tu te noies. Et moi aussi.
- Gyaaaaah! J'en peux plus, for fuck's sake !

Derrière le drôle de duo qui continuait sa marche, cherchant encore des provisions à ramener sur leur navire, une explosion se fit entendre dans le ciel. Exactement à l'endroit où Ronnie l'avait prévue. Il n'avait pas besoin de regarder si son tir faisait mouche. Il ne ratait jamais.

Invité
Invité
Mer 1 Juin - 0:42
Invité
Invité
avatar
Invité
QUAND LE COEUR EST CHAUD, ON N'A PAS FROID AU CORPS.

Feat Ronnie Rocket

Bien que le froid engourdissait tes membres, ton tir avait été exceptionnel, pour ne pas dire parfait. Un léger soubresaut agita ta lourde carcasse quand tu vis la puissance du tir renverser le cowboy. On pouvait apparenter cela à un rire en y regardant de plus près. Ton regard se tourna en direction de la toiture, afin de déterminer si ton capitaine t'avait vu. Tu fus assez déçu de ne pas le voir observer la rue, comme il faisait il y a quelques minutes. Il avait vraiment la bougeotte mais tu ne pouvais lui en vouloir, il était ainsi.

Tu reportais ton attention sur ta cible qui venait de se relever et gueuler pour chercher le coupable. Bien que tu en sois l'auteur, avec la marine dans les alentours, sortir en pleins milieux de la rue ainsi serait comme te planter une cible en pleins milieux du front. Malgré cela, ça te démangeait sévère, tu n'étais pas du genre à te cacher, surtout pour une telle bêtise aussi puéril. Par contre, ce qui suivit te montra que tu avais sans aucun doute agressé une des personnes les plus dangereuses de l’île. Tu le vis empoigner une sorte de bâton à la forme originale pour viser le toit d'où se trouvait Sahei.

Tes yeux s’agrandirent quand, à l'esquisse d'un geste simple, une explosion survint dans les hauteurs. Ce bâtard était rapide, bien trop pour que tu n'es réussi à suivre le mouvement des yeux. D'un geste de la main, tu intimas le reste du groupe à se déplacer pour aller prêter assistance à votre chef d'équipage. Bien que récalcitrant, ils s'exécutèrent, te laissant dans le tournant du virage, seul. Cette fois-ci, la décision à prendre n'allait pas être difficile. Équipant tes gantelets, tu pris une pleine poignée de bombe à eau dans la main et sortie de ta pseudo cachette. Tu marchas au milieu de la rue, à quelques mètres de lui, avant de te tourner pour lui faire face.

Ta démarche lourde, ainsi que tes armes, laissait une sensation étrange quand on te voit. Tu pouvais paraître pataud, plus petit que ce que tu montrais, avec tes bras disproportionné. Avec ta fourrure et ta trogne, on ne pouvait confondre mais tu pourrais presque tenir du gorille si tu te tenais sur tes deux pattes de devant et le buste relevé. Quand tu t'arrêtas, tu te relevas de toute ta stature, te mettant à faire sauter les bombes à eau pour bien montrer que c'est toi qui l'avait attaqué et ainsi détourner ton attention de ton capitaine.

Mais tu n'allais pas en rester là, autant continuer à s'amuser jusqu'au bout non ? Maintenant qu'il était conscience de ta présence, il est certain qu'il te sera plus difficile de le toucher. Surtout que les tireurs sont réputés pour avoir des réflexes plus accrus quand cela concerne les projectiles. Alors oui, on pourrait dire que ceux-ci sont assez insolites mais cela en reste quand même. Tu en pris plusieurs dans ton autre main et pris la même posture que précédemment. Un pied en avant, le bras relevé et contracté, tu relâchas le tout dans une simple démonstration de force brut. Il y avait une demi douzaine de ballon d'eau, allait-il réussir à tous les esquiver ou les parer ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :