bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Icone 200*85px : [Mini-Event] Don Denaro et les Rookies ! P3ai
Roi des Mers
Admin
Mar 3 Mai - 8:54
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Un épisode Filler !


—Depuis que les hommes ont appris à se battre, rien n'a changé. Les pirates attaquent la Marine. La Marine chasse les pirates. Et ainsi de suite. Le même cycle infernal se répète inlassablement. Personnellement, ça m'ennuie. Il est grand temps de donner un coup de pied dans la fourmilière.
Parce que dans ce monde là, ces deux camps se partagent tout le buffet et pour nous ? Il ne reste que les miettes. Moi ? Moi, c'est tout à fait différent. Je bouffe à tous les râteliers. Et très bientôt, je mangerais seul à la table des seigneurs.


[Mini-Event] Don Denaro et les Rookies ! 558z

Don Vito Denaro, parrain de la plus grosse famille Mafieuse implantée sur le Shin Sekaï, est assis dans la salle de réunion de l'île secrète qui sert de QG à la famille. Tout autour de lui, ses Lieutenants sont installés, se tenant prêts à obéir aux ordres de leur patron. Tirant une longue bouffée sur l'énorme cigare qu'il tient dans sa main, le Parrain laisse s'installer un long silence, avant de regarder ses hommes, fièrement.

—La jeune génération commence à faire parler d'elle, et je voudrais les rencontrer. Ils ne sont que des gamins insignifiants pour l'instant, mais ce serait bon de voir si l'un ou l'autre n'a pas le potentiel de l'ancienne garde. Peu importe le camp, vous savez que nous faisons des affaires avec tout le monde. C'est justement ça qui fait que nous sommes encore là et je ne compte pas laisser la place de notre famille à tous ces gamins qui montent. J'ai ici une liste de tous ceux qui m'intéresse. Faites les venir grâce au système que vous connaissez. Vous quatre êtes mes plus fidèles Lieutenants, mes plus proches amis, je compte sur vous pour les tester. Je rencontrerais les meilleurs !

Modalités du Mini-Event:


Icone 200*85px : [Mini-Event] Don Denaro et les Rookies ! P3ai
Roi des Mers
Admin
Mar 3 Mai - 9:07
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Don Denaro et les Rookies !


Tous les inscrits au Mini-Event reçoivent une lettre par divers moyens, mais la finalité est la même, dès que vous la touchez, vous êtes transportés sur une île estivale, très festive. Ça a été instantané, mais vous ne pouvez pas savoir si c'est réel ou non. Tout est fait pour attirer l'oeil, les couleurs des étals sont très vives, les habitants sont tous très souriants et certains essaient de vous vendre leurs marchandises lorsque vous passez à côté d'eux.

Différents lieux peuvent attirer votre attention et vous mènent inéluctablement vers votre épreuve. Tout ici est fait pour la fête et il semblerait que peu importe votre faction, vous soyez les bienvenus !

Consignes pour l'évent !:



PNJ Mafia
Ven 22 Juil - 19:20
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Don Denaro a un mot pour vous !



L'idée qu'avait eu le parrain de la pègre pour évaluer cette nouvelle génération qui arrivait sur le Nouveau Monde était très bonne. Certains avaient été épatants, comme Thane Oz, Yonkou en devenir qui avait su démontrer des talents de parolier insoupçonnés. Face à lui, la Contre Amirale Mellow avait été une redoutable adversaire et il était difficile de les départager. Sur d'autres épreuves aussi, certains candidats s'étaient surpassés, comme Iris Apocalypse et Sasha R. Orlando, le duo qui sur le papier avait le moins de chance de s'en sortir, et qui pourtant, était encore en course. Que dire du Maître Kebabier, du Révolutionnaire Razash et de l'homme-poisson Chasseur de Prime Takamura ? Les deux premiers étaient sur le point de gagner, se livrant une bataille endiablée de chasse à la taupe, tandis que celui que l'on nommera Taka n'avait pas eu la chance de finir l'épreuve. Mais au fond, ce n'était pas juste la victoire que regardait Don Denaro. Non. Lui, ce qu'il voulait, c'était seulement les évaluer dans des conditions improbables. Et avec ses propres critères, il était arrivé à une conclusion.

Cette génération a un énorme potentiel, ça c'est une certitude. Dans tous les camps, ils étaient en train d'émerger et le Parrain comptait garder un contact avec eux. Il les avaient évalué, savait qui il devait garder à l'oeil, il avait même pu voir un ou deux de ces rookies comme d'éventuels collaborateurs dans un futur plus ou moins proche. D'un geste assuré, il prit le micro, tapota de son index, attirant l'attention de tous les participants.

—Mesdames, messieurs, bonjour. Je m'appelle Don Vito Denaro, le propriétaire de cette île. Vous qui m'entendez, vous êtes la fine fleur de cette génération, je suis persuadé que vous ferez de grandes choses dans quelques temps, mais il est temps pour vous de reprendre la mer ! Trouvez moi, devenez plus forts et nous ferons de grandes choses !

À la fin de sa phrase, un claquement de doigts sonore se fit entendre. Immédiatement, en pleine action, tout s'arrête pour vous. Comme si vous n'aviez jamais été là, vous vous retrouvez pile au moment où vous avez touché la lettre, comme si vous sortiez d'un rêve. Dans la lettre, vous trouvez un Eternal Pose avec une inscription : Denaro's Island. Avec cet objet vous permettant d'accéder à l'île de l'une des plus puissante famille de la pègre, se trouve un objet, qui, une fois sorti de l'enveloppe, reprend sa taille normale. Félicitations, Don Denaro a un intérêt pour chacun d'entre vous, pour diverses raisons propres à lui.

Récompenses :


Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Ven 22 Juil - 19:23
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
4 alors o/.
Derien merci à vous pour ce rp incroyable.
Kyo
Maître kebabier
Ven 22 Juil - 19:26
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
Je prends le chiffre 2 !

Merci à Roro pour la narration ( que le vent le porte loin et bien notre brave MJ ) ! Merci à toute l'équipe et bisous aux autres joueurs !

Cordialement,
Le Maître Kebabier.
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 19:28
Invité
Invité
avatar
Invité
Et je prendrais le 6 pour ma part ~
Merci pour cet évent, c'était l'éclate o/
Icone 200*85px : [Mini-Event] Don Denaro et les Rookies ! 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Ven 22 Juil - 19:50
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro
Plop,
merci pour le show, je prendrais le 1, comme c'est mon numéro.
Icone 200*85px : [Mini-Event] Don Denaro et les Rookies ! Daur
Koori Lamperle
Ven 22 Juil - 21:12
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
Merci beaucoup pour cet évent !
Je prends le 3 svp [Mini-Event] Don Denaro et les Rookies ! 1f618


Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
Icone 200*85px : [Mini-Event] Don Denaro et les Rookies ! Q8wc
Ronen Baum
Sam 23 Juil - 10:28
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
Whouaw,

Je me demande bien quel chiffre je vais prendre...

Mais en tout cas, merci pour la modération, c'était très cool.
PNJ Mafia
Dim 24 Juil - 9:00
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Un épisode Filler !


Don Denaro a été très généreux avec vous tous, vous les survivants ! Encore une fois, bravo à tous d'avoir joué le jeu, mais ce n'est pas fini, et certains cadeaux vous ferons voir ou rencontrer des personnes influentes ou des situations qui pourront vous faire vivre de grandes aventures ! Sans plus attendre, voici les résultats de la Loterie !

1. Une Carte au trésor : Très ancienne, cette carte serait celle menant au trésor de Rackham Red, un explorateur ayant vécu à une époque très ancienne. La légende raconte que son trésor pourrait vous rendre riche pour plusieurs générations. Takamura

2. Une encyclopédie des Fruit du Démon de type "Zoans Classiques" : Ce livre, extrêmement rare, contient la description de tous les Zoans Classiques connus dans le monde. Sa valeur est inestimable ! Kyo

3. Un Mini Sous-Marin : Ce véhicule permet à deux personnes de se déplacer sous l'eau pour des petits trajets sans risque de couler. Sasha

4. Un Den Den Spécial : Ce Den Den Mushi particulier permet, une unique fois, d'appeler des renforts de la Mafia, sans contrepartie. Il est dit qu'ils sont obligés d'intervenir si vous les appelez. Une fois utilisé, il s'auto-détruit et redevient un escargot on ne peut plus basique. Iris

5. Un "Pass Spécial"  : Le sceau de Don Denaro accompagnant ce pass vous permet de bénéficier, pour un achat, de 90% de réduction au Marché Noir. Utilisation unique. Thane

6. Un Fruit Du Démon : Oui, de prime abord, c'est un fruit du démon tout à fait classique, mais en réalité, c'est un fruit "artificiel" conçu par un scientifique de génie. Il y a une chance sur deux qu'il donne un pouvoir surpuissant, mais si ce n'est pas le cas, les conséquences peuvent être terribles. Quoi qu'il arrive, celui qui croquera dedans ne pourra plus nager. Pour le reste, il faudra le manger pour découvrir le pouvoir ou la malédiction. Peut être donné à un PNJ. Razash
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :