bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : L'arène des plaisirs [Mini-Event] P3ai
Roi des Mers
Admin
Mar 3 Mai - 9:10
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
L'arène des Plaisirs !


Le Boss a été clair. Cette génération doit être testée. Et quoi de mieux qu'une bonne baston pour départager tous ces gamins qui pensent qu'ils ont déjà tout vu ? Pour ceux qui ont osé franchir le pas et qui se trouvent ici, tout va bien se passer ! Ou pas !



Lorsque vous arrivez devant l'entrée de l'arène des plaisirs, une personne vous demande votre nom, puis vous pénétrez dans un dôme sommaire, à l'apparence on ne peut plus banale. Pourtant, en entrant, vous pouvez constater que l'intérieur est clinquant. La grande scène attire forcément l'oeil, mais avant cela, vous pouvez voir des colonnes d'or gigantesques, prouvant bien que vous êtes chez l'un des hommes les plus riches de ce monde. Une jeune femme vous fait signe pour vous indiquer votre chemin, tandis que vous pouvez entendre les gradins se remplir petit à petit. Vous voilà dans les sous-sols, tous rassemblés, pour la dernière étape avant de pouvoir entrer sur la scène. Ici se trouve un bureau improvisé, avec deux moustachus qui semblent jumeaux, bien que ce ne soit pas le cas, qui vous demandent de noter ce que vous voulez que le Speaker dise pour votre entrée. Oui, tout est fait pour mettre les participants en valeur, et qui mieux que soit même peut se décrire ?

En regardant attentivement la pièce, vous pouvez voir que vous êtes une dizaine de personnes, dont certains que vous reconnaissez peut-être. Après avoir donné votre Gimmik, vous ne connaîtrez pas l'épreuve, quoi que vous demandiez. Vous savez que ça a un rapport avec une arène et des plaisirs, c'est suffisant. Aucun des participants ne semblent le savoir, ou alors, ils sont très bons acteurs.



Le personnel vous guidera ensuite dans un long tunnel, où vous pourrez entendre la foule commencer à ovationner les premiers arrivants sur la scène, puis voici votre tour ainsi que votre Gimmik ! Votre numéro de participant vous est attribué, Yuji Shima, tu as le numéro 3, Sahei Trawley tu as le numéro 7.

L'arène des plaisirs [Mini-Event] Jy36

Quelques minutes plus tard, une fois tout les participants sur la scène, les Den Den Projecteurs vous éclairent puissamment, vous éblouissant, tandis que l'homme au costume violet reprend la parole.

— Le plaisir d'un bon repas est essentiel, mais le préparer est une autre histoire ! Pour vous Messieurs Dames, aujourd'hui, Don Denaro, notre bienfaiteur, a fait livré un grand nombre d'ingrédients uniques et extrêmement rares ! La première manche est très simple, confectionnez moi le meilleur plat avec les ingrédients qui se trouvent ici. Bien entendu, chaque ingrédient est unique, donc personne ne pourra utiliser les mêmes ingrédients et il vous faudra très certainement jouer des coudes pour utiliser les meilleurs. Vous pouvez apercevoir les matériaux destinés à la préparation des plats, chacun en a un, selon son numéro. Une dernière chose, absolument tous les coups sont permis ! Vous ne pourrez avancer vers les ingrédients qu'à mon top départ. Tout est bien compris ? 3…2…1… C'est parti !

Un gong retentit dans l'arène, signe que l'épreuve commençait à présent. Il était maintenant temps de se battre pour pouvoir préparer un plat digne de ce nom.

Résumé:
Yasuda D. Renji
Mar 3 Mai - 10:59
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
L'Arène des Plaisirs



Une simple lettre, reçue par un jour comme les autres. Elle n’arborait rien d’inhabituel, pourtant mon instinct me soufflait qu’elle renfermait quelque chose d’important. À peine, je l’ai touché que le décor marin changea brusquement dans un tourbillon de couleurs pour me faire apparaître devant un immense dôme avec un néon scintillant et une ambiance festive tout autour de moi. Que se passait-il ? Je regardais autour de moi, cherchant à comprendre mon arrivée en ces lieux. Une charmante demoiselle me demanda mon nom et quand elle finit de vérifier sa liste, elle m’indique l’entrée du dôme scintillant.
La scène m’éblouissait, mais une fois les yeux accoutumés à cette lumière pour le moins loufoque, j’aperçus les fameuses colonnes d’or et les gradins. Je ne savais pas où j’avais mis les pieds, mais je devais faire profil bas pour éviter les ennuis. Alors une autre femme prit la suite pour me conduire vers les souterrains.

« Excusez-moi, je ne sais plus comment je suis arrivé ici, j’ai comme un trou noir.
-Allons monsieur, si vous êtes ici c’est qu’on vous a invité, rien de plus simple.
-Alors la lettre c’était ça ?
-Sûrement monsieur. Nous sommes arrivés. »

Elle me laissait au milieu d’une foule d’autres personnes, certains tous aussi perdu que moi, d’autres fier comme des paons d’être ici, il y avait d’ailleurs un homme-paon qui déployait sa queue sans cesse, agaçant certains participants. Puis tous se dirigèrent vers un bureau sommaire tenu par deux professionnels de la moustache vu l’élégance qu’ils arboraient sous le nez.

«Votre nom de scène.
-Qu…quoi ? Comment ça mon nom de scène ?
-Votre nom de scène.
-Je ne comprends rien à ce que vous dites, vous pourriez éviter de finir la phrase de l’autre ?
-Vous devez avoir un nom de scène pour monter sur l’estrade et continuer.
-Ha, bon ce n’est pas mieux…heu…allons pour Yuji alias Le Seigneur Noir.
-Aucune inventivité.
-Je dirais même plus, une inventivité absente.
-Je suis tombé où moi… »

Ils me laissèrent passer après m’avoir donné un badge avec un numéro, le 3. Je l’accrochais à mon gilet tout en suivant le personnel qui nous conduisait le long d’un tunnel, avec une foule en délire au-dessus de nous, j’entendais déjà les frappes de pieds au sol à mesure qu’elle chauffait en rythme avec les paroles d’un présentateur. Là le show commença vraiment quand les participants commencèrent à monter sur scène.

« Maintenant ! Mesdames et Messieurs ! J’espère que vous n’avez commis aucun crime ! Protégez-vous, cachez-vous ! Il est le noir incarné, il est la vengeance, il est l’ombre de Gothamana ! Un tonnerre de bruits pour : Le Seigneur Noir !!!! »

Les projecteurs se braquèrent sur moi pendant que je montais sur la scène, sous les applaudissements et les rires d’autres personnes. Pour le côté stylé ou caché, on repassera pour les deux.
Une fois tous les participants montés sur scène, un immense plateau composé de divers ingrédients arriva sur l’estrade, tandis que l’homme en violet et présentateur nous communiquait une information intéressante. Don Denaro, un nom à retenir quand je sortirais d’ici.
Il présenta l’épreuve, confectionner un plat succulent et tous les coups étaient permis. Si je voulais pouvoir m’échapper d’ici je devrais gagner cette épreuve. La salle commençait à chauffer vraiment et déjà quelques gouttes de sueur pouvaient apparaître pour signifier cette montée de température.
Le départ fut lancé et je restais planté à l’endroit où j’étais pendant que les autres se jetaient dans la mêlée générale. J’en profitais pour passer des recettes que je connaissais en revue et une me tapait immédiatement dans l’œil, adapté à l’endroit. Un des participants retourna vers sa cuisine avec ce qu’il avait réussi à obtenir. J’avançais sournoisement derrière lui et lui enleva son thon fraîchement pêché des mains, il voulut répliquer, mais mon genou parti dans son estomac, lui coupant le souffle et l’autre partit presque immédiatement pour se planter dans son nez, laissant entendre un bruit de facture avant que son visage ne devienne petit à petit rouge de sang et qu’il se torde de douleur sur le sol. Je posais le filet de Thon de Marie-Joie sur mon épaule et m’avançais vers d’autres candidats. Certains eurent la désagréable surprise de voir des morceaux d’ingrédients disparaître, avant de revenir sur leurs établis complètement moisi ou détruit, les rendant quasiment inutilisables. Mes ténèbres avaient été presque imperceptibles pour contaminer la nourriture. Enfin je me dirigeais vers le stand de nourriture où il ne restait plus grands mondes, dont la majorité des ingrédients avaient été écrasé ou contaminé. Heureusement pour moi, j’avais déjà récupéré le meilleur de ce que je voulais. Je vis même un des candidats porter l’homme-paon sur ses épaules pour tenter de le faire cuire, tandis que ce dernier protestait qu’il participait aussi à la course.

Je retournais à ma cuisine personnelle, m’assurant que personne ne s’approchait de trop près de mes ingrédients et envoyait valser quiconque tentait de me les subtiliser. J’étalais mon filet de thon, les gousses d’ail de l’île aux vampires, les oignons pleureurs, les piments verts de jalousie et autres épices ainsi que de la moutarde en grain. J’avais réussi à voler de l’huile de tournesol chantant et du vinaigre blanc de Caucasian Land. Tout était prêt pour la cuisson des plats, les fourneaux commençaient déjà à s’allumer. Je vis à côté de moi un long bandeau et un tablier. Je nouais le bandeau autour de mes cheveux pour les empêcher de tomber et la sueur de s’écouler et j’attachais le tablier autour de mon cou. On pouvait lire dessus, Le Seigneur des Épices. Un mince sourire s’affichait sur mon visage, il ne pouvait pas être plus précis.

« Bien ! Il ne va pas se faire tout seul ce plat ! »

Résumé actions:

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode




Dernière édition par Yuji Shima le Mar 3 Mai - 20:24, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PNJ Mafia
Sam 7 Mai - 9:52
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
L'arène des plaisirs



Le combat pouvait commencer. 10 concurrents et non des moindres. Parmi eux, le second d'un Yonkou, un homme connu pour tout sauf sa finesse et un révolutionnaire au look très étrange pressenti pour devenir un Leader d'ici peu. Mais ce n'était pas tout. Le premier à être entré sur la scène était connu du grand public pour son restaurant sur North Blue, restaurant célèbre pour ses Ramens. Le second n'était autre qu'un homme qui se disait révolutionnaire, connu d'une poignée de personnes, mais redoutable devant les fourneau. Le Maître Georges V. Gan, principal instigateur d'attentat à la nourriture chez les grands de ce monde, participait à l'épreuve. Les autres participants étaient principalement des hommes de Magnus, le présentateur et Lieutenant de Don Denaro.

L'arène des plaisirs [Mini-Event] W6z4

Très rapidement, les premiers concurrents se ruent sur les meilleurs ingrédients, certains usant d'une vitesse époustouflante et en quelques instants, la majorité des viandes, des poissons et des meilleurs légumes étaient dans les bras des participants à ce concours culinaire. Giro, le maître des Ramens avait réussi à récupérer un superbe morceau de Roi des Mers, du chou pointu et du brocoli. Il avait toujours dans ses affaires ses nouilles "maison", fabriquées à partir d'une recette ancestrale et unique. Rien n'interdisait d'utiliser ses propres ingrédients, ce qui était une excellente chose. La majorité des participants était occupé et la discrétion légendaire du maître des Ramens lui fut très utile, lui permettant de ne pas subir de dégâts des autres. Enfin, il vit la salle s'obscurcir d'un coup, mais étant un spécialiste, il n'avait même plus besoin de sa vue pour réussir son plat.

Georges V. Gan, lui, eut un peu plus de mal au début. Il fut pris pour cible par un homme qui voulait un des légumes qu'il avait dans les mains. D'un mouvement fluide, des algues sortirent de ses pieds pour foncer à toute vitesse sur le sol. Très glissantes et translucides, son adversaire avança son pied pour frapper, mais il glissa et se retrouva les jambes en l'air avant de comprendre. Le maître du Veganisme a encore frappé. Mais la lumière "tranchée" par Sahei ne lui fit pas remarquer qu'une sorte d'ombre absorba la majorité de ses aliments avant de les recracher dans la même position mais complètement pourris.

Quelques instants plus tard, les lumières revinrent, Giro avait déjà presque terminé son plat, les autres avaient éprouvé des difficultés. V. Gan se dépêcha, se déplaçant rapidement en glissant grâce à ses algues. En arrivant sur sa table et en posant les légumes dessus, il se rendit enfin compte de son problème. Plus rien n'était utilisable pour un plat, si ce n'est ses algues. Bouillonnant de rage, il cherchait le coupable du regard mais au moment de l'attaque, il était dans l'angle mort et il n'avait pas pensé à activer son haki de l'observation. Ce n'était pas grave, la majorité des participants étaient dans la même situation et si ce n'était pas le cas, Georges allait pouvoir se servir de leurs ingrédients. Utilisant une vitesse insoupçonnée, il se déplaça sur la table sur laquelle il avait vu des produits encore comestibles, la table de Yuji. En un éclair, les aliments sur la table du pirate avaient disparu, laissant à la place une algue. Dans le même temps, le thon, que Maitre V. Gan ne voulait pas utiliser pour ses plats fut jeté à travers l'arène, atterrissant tout près de Sahei, qui s'il le voulait, pourrait l'utiliser. Enfin, si on le laissait faire. Avec sa tête de sanglier, un homme avait envisagé de le capturer et de le cuire en broche. Se laissera-t-il attraper ?

L'arène des plaisirs [Mini-Event] Ziky

— Allez, laisse toi faire mon petit, je vais te faire griller !


Georges se trouvait désormais devant les fourneaux, découpant des oignons du désert, ces oignons si gros qu'ils ont la taille d'une citrouille et qui ont un goût naturellement sucré. Dans un wok, il commence à les caraméliser, ajoutant du gingembre à la cuisson. Oui, il prépare un plat d'anthologie, il est prêt à gagner le concours.

Résumé:

Yasuda D. Renji
Lun 9 Mai - 16:34
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
L'Arène des Plaisirs



Le combat culinaire avait débuté, alors que je m’apprêtais enfin à cuisiner mes aliments, le noir s’abattit d’un coup sur la scène, je ne voyais rien même malgré mon aptitude à être dans les ténèbres et à les manipuler. Soudain, quand la lumière jaillit à nouveau, je constatais avec horreur que tout m’a été dévalisé sans vergogne, des algues en cadeau. Mon thon avait même fini au milieu de l’arène, proche d’un homme à tête de sanglier. Je devais réagir avant de me faire distancer, d’un regard rapide, je parcourus l’assemblée et les différentes tables du regard avant de trouver certaines de mes trouvailles sur une table voisine, je n’avais pas le temps de me battre pour les récupérer et encore moins pour recommencer la course aux ingrédients. Je sautais par-dessus mon établi, sac à la main, ma cible en vue. Il y avait un cuisinier qui détenait une viande de bœuf avec un beau persillage, que je n’avais pas encore eu le temps d’étudier. Mes ténèbres sortirent rapidement avant de venir engloutir complètement son établi. D’un geste rapide de la main, je saisis sa viande au vol et la fourrai dans mon sac. En passant, je piquais deux plumes de paon à l’adversaire qui avait réussi à échapper à la cuisson, mais déplumé de moitié.

« Hey !! Je suis Messire Léon !! Noble de South Blue ! Rendez-moi ça immédiatement mécréant ! »

Je n’avais pas le temps de l’écouter que déjà, je fonçais sur un autre concurrent, trop concentré sur son gratin de pommes de terre, son établi se retrouva renversé et ses pommes de terre sauvée au fond de mon sac. Je finissais mon tour en piquant à un concurrent slalomant sur des algues, du persil, de l’ail et du sel très fin. Avec un dérapage contrôlé et un peu de fumée, ne jamais négliger l’apparence, j’étalais tout sur mon plan de travail et étudiais la viande. Elle avait un persillage remarquable, sûrement du A3, voir une Prime si les ingrédients réunis sont tous exceptionnels. La plancha s’alluma d’un simple contact et la friteuse également. Vous vouliez me piquer ma recette originale ? Très bien, je vais vous montrer l’étendue de mon talent grâce à ce que je sais faire de mieux, la viande !

Cette fois, je me concentrais sur ma préparation, mais mes ténèbres tournaient autour de moi, comme pour me protéger à la moindre intrusion. Je découpais finement l’ail et le persil, tandis que le bœuf finissait de se mettre à température ambiante. Je mis ensuite le persil, l’ail et le beurre ensemble avant de mélanger et conserver le résultat dans un film plastique, le tout roulé dans une forme de cylindre. Les pommes de terre furent découpées rapidement en forme de frites, tandis que la viande fut déposée avec délicatesse sur la plancha. Les odeurs commençaient à monter de part et d’autre, mais je ne me laissais pas distraire, la cuisson de la viande est primordiale. Je savais que les frites allaient prendre entre 7 et 8 minutes pour le premier passage. La viande commençait à chanter, je rajoutais alors dessus un peu de sel fin de l’Himbalaya. Il allait pénétrer la viande pour se loger au cœur.
J’en profitais pour utiliser le beurre persillé et le faire fondre autour de la viande, l’arrosant régulièrement. Tout se passait selon le plan pour le moment. La première cuisson des frites finie, je les laissais refroidir, attendant le dernier moment pour leur faire une deuxième cuisson.


Résumé:

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PNJ Mafia
Dim 15 Mai - 11:06
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
L'arène des plaisirs [Mini-Event]



L'épreuve avançait et il faut bien l'avouer, c'était le chaos. Magnus observait la scène avec délectation. Oui, c'était son but après tout. Il aimait semer la discorde et il avait bien compris que certains n'auraient pas compris l'intitulé ni le but réel de cette épreuve. Oui, il fallait préparer un repas, oui, tous les coups étaient permis pour y parvenir et certains de ses hommes n'étaient là que pour déconcentrer les participants et les empêcher de se qualifier pour la suite. Parce que oui, cette épreuve n'était qu'un avant-goût de ce qu'il appellerait la finale. Sur les dix, si six au moins étaient encore debout lorsque le gong retentirait, ils pourraient passer à la suite, ce que tout le public était venu voir en réalité.

Le chrono apparut comme par magie au-dessus de tous les participants, indiquant qu'il restait 6 minutes, un puissant bruit retentit pour que tous puissent le voir. Coup de stress supplémentaire pour tout le monde, enfin, s'ils le voyaient. Yuji, vexé de s'être fait voler si facilement ses ingrédients, en fit de même en utilisant ses redoutables pouvoirs. Il réussit à voler des choses à plusieurs des ses concurrents, mais ceux-ci ne comptaient pas se laisser faire si facilement. En voyant leurs ingrédients disparaitre, tous s'enervérent, cherchaient à comprendre ce qu'il venait de se passer, et, encore une fois, ce fut Georges V. Gan qui fut le plus vif.

— On s'est tous fait voler, il faut récupérer nos ingrédients ! Pour l'amour des légumes !

Même si sa dernière phrase n'avait pas provoqué l'engouement escompté, plusieurs des concurrents se ralliérent derrière lui, dans l'idée de punir ce voleur. Yuji put voir débouler six de ses concurrents pour lui casser la gueule. Messire Léon était de la partie bien entendu, il était même en tête de file pour se venger de ce petit enfoiré qui lui a volé des plumes. Des ténèbres tournaient autour du Second de Yonkou, mais cela ne semblait pas calmer toutes ces personnes. Georges commença par lancer une lame d'air pour tester la résistance de ces ténèbres. Une bonne partie de l'attaque fut absorbée, mais là lame d'air toucha le pirate, ne l'entaillant que très légèrement. Cela eut pour conséquence de le déconcentrer légèrement, ce qui entraîna une réaction en chaîne dans la cuisson. Cette seconde d'inattention fut fatale pour la cuisson de son plat, qui crama littéralement. Encore un massacre culinaire dans ce concours. Décidément, cette génération ne savait pas apprécier les bonne chose et tous semblait ne vouloir qu'un chose, une bonne grosse baston.

Du côté de Sahei, ce n'était pas mieux. Il était pris pour cible par un homme que l'on pourrait qualifier d'obèse, même s'il ne fallait surtout pas le dire devant lui. S'il était parvenu jusque dans cette arène, ce n'était pas pour rien. Oui, Fat Max était ce que l'on appelait un Supernova. Primé à plus de 200.000.000 Berrys, cet homme était connu pour sa susceptibilité légendaire mais aussi pour son appétit gargantuesque. Champion de catch depuis de longues années, il est devenu pirate avec pour objectif de prouver que le catch était bien le plus puissant des arts martiaux. Fat Max avait monté plusieurs écoles à travers Grand Line, la majorité clandestine. Il faut dire que ses 18 gros doigts, orteils inclus, trempaient dans les dans toutes les soupières à magouilles de Grand Line. Sahei eut une bonne idée, avec un tel adversaire, il fallait frapper vite et par surprise. Malheureusement, en le voyant se préparer à dégainer, Fat Max activa son haki de l'observation, celui qui l'avait aidé à s'en sortir jusqu'à présent, lui permettant d'anticiper l'attaque du révolutionnaire. Son ventre devint noir ébène, et il contracta ses abdominaux pour encaisser l'attaque du Sabreur. Malgré cette protection, on pouvait apercevoir une longue ligne rougeâtre sur son ventre, prouvant que l'attaque l'avait touchée. Mais surtout, il avait été repoussé plus loin, laissant la trace de ses pieds dans le sol.

— J'ai jamais vu un sanglier faire ça, t'es intéressant toi ! Tu vas être parfait pour mon plat !

Fat Max en avait la bave aux lèvres rien qu'en y pensant. Il voyait déjà ce sanglier à la broche devant lui. Qui pouvait résister à un plat pareil ? Sahei fit une erreur à ce moment en pensant qu'il s'était totalement débarrassé de son adversaire et en se tournant pour s'occuper des autres.

L'arène des plaisirs [Mini-Event] Kf47

Dans les airs, pendant que le révolutionnaire se préparait à envoyer des lames d'air dans tous les sens, le Supernova se déplaça avec une souplesse insoupçonnée et avant que Sahei ne puisse réagir, Fat Max lui saisit la taille. Une lame d'air fut envoyé en même temps dans la direction de Yuji, mais pas plus. Les énormes mains du catcheur étaient recouvertes de Haki de l'armement et serraient violemment tandis que d'un geste rapide son corps se contorsionna pour effectuer ce que l'on appelle communément un German Supplex. Mais, Sahei se laisserait-il faire si facilement ?


Il reste désormais 3 minutes avant la fin de l'épreuve, et seul le jeune homme qui préparait son ramen a terminé. Sera t'il le grand vainqueur ?

Résumé:

Yasuda D. Renji
Mar 17 Mai - 9:19
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
L'Arène des Plaisirs



Une lame d’air, une seule. Elle passa à travers mes ténèbres et se logea dans mon bras, c’était une blessure superficielle, mais je la ressenti comme un bras profondément entaillé. Cette douleur me déconcentra et mon plat fut gâché…à nouveau. C’était trop, je n’en pouvais plus. J’avais pourtant essayé de me retenir, mon plat, mon si beau plat. J’avais voulu même recommencer depuis le début un nouveau plat pour rester dans la course, cette si belle nourriture. Non, il fallait encore et toujours qu’on vienne me casser les pieds. Je voyais ce plat cramé, foutu, immangeable. De l’autre côté de mon établi, ces abrutis voulaient en découdre. Ils ne pensaient pas à la joie d’un plat fait avec brio, de lire sur le visage de la personne qui déguste de l’émerveillement. Non, ce n’était que des animaux qui ne respectaient rien. Un chef semblait toujours en course, laissé tranquille. Fort bien, alors je ferais en sorte que les projecteurs soient braqués sur moi pour qu’il puisse faire déguster son plat.
Je relevais ma tête de mon établi et là, mon casque s’illumina d’un rouge inquiétant et je pouvais lire dans ma visière.

MODE ÉLIMINATION ACTIVÉE

Le paon fut le premier à venir à mon encontre, d’un geste souple mon haki m’avertit de son coup de pied que j’esquivais avant de lui attraper la patte et projeter son corps entier au sol en le faisant passer par-dessus moi. Vous voulez vous battre ? Vous allez être servis. Il s’explosa par terre et je pris à main nue mon plat foutu et lui enfourna de force dans le gosier.

« Tu as l’air de mourir de faim et on ne jette rien ! Alors mange ! Vas-y mange ! Régale-toi ! »

La gorge prenait la forme du plat au fur et à mesure qu’il descendait jusqu’à son estomac. Il était hors-jeu, complètement en train de suffoquer. Je me redressais et fit craquer mes jointures devant les autres.

« Bien, maintenant quel sbire veut venir ? Ne t’inquiète pas l’algue marinée, ton tour viendra bien assez vite. Pour le moment c’est distributions de tartes gratuites !...Ouais ça sonnait mieux dans ma tête… »

Deux pouilleux du concours me foncèrent dessus chacun d’un côté, le premier se fit arrêter grâce à mes ténèbres avant d’être lentement aspiré dedans, tandis que le deuxième réussi à parer mon coup de pied dans sa gueule.
Les cris du premier sbire s’arrêtèrent subitement, complètement aspiré dans mon trou noir et je fonçais sur le deuxième, cette fois mon poing légèrement recouvert de ténèbres en mode expulsion. Quand je frappais le concurrent adverse, en même temps un corps fut projeté à toute vitesse de mon poing pour percuter l’adversaire qui partit enchevêtrer avant de tomber de la scène.
Il ne me restait plus beaucoup de temps pour me défaire des autres. Pendants les échanges de coups et esquives en tout genre, je tâchais de limiter au maximum mes attaques avec le fruit, mais je réussis à profiter de la confusion générale pour un moment me téléporter dans le dos d’un des adversaires sans me faire voir et lui coller un coup-de-poing renforcé dans le bas de la colonne vertébrale, le pliant de douleur, tandis qu’un autre se prenait le même coup, mais au niveau de la pomme d’adam.
J’allais commencer à me défouler sur l’autre tête d’algue, mais le gong final retentit, stoppant mon action en plein vol.

Résumé de ce tour:

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


PNJ Mafia
Sam 28 Mai - 19:52
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
L'arene des plaisirs[Mini-Event]



Le German Supplex fut redoutable pour l'homme à la tête de sanglier. Son cou se brisa face à la puissance du coup et il était en piteux état. Pire encore, il ne pouvait plus bouger et ne put donc rien dire lorsque son adversaire le saisit et l'embrocha pour le mettre à cuire au dessus d'un feu. Ainsi s'acheva la triste existence d'un fou qui se prenait pour un sanglier.

Mais passons aux choses plus intéressantes de ce concours, et prioritairement, la cuisine ! Le maître en Ramen, par exemple, avait fini son plat le premier, profitant du chaos provoqué par les autres concurrents. Lui avait été incroyablement tranquille, pouvant faire sa recette exactement comme il l'entendait, l'amenant aux juges qui en salivaient d'avance. Bien que ce soit un concours de cuisine, il était peu probable que les concurrents fassent un plat quand la règle principale est : tout est permis. C'est d'ailleurs ce qui fit que pour tout les autres, aucun plat n'était prêt, mais une énorme baston se préparait, menée par Maître V. Gan et Messire Léon. Était-ce équitable qu'ils se mettent à 6 contre 1 ?

Messire Léon, enhardi par l'effet de troupe se précipita sur Yuji, à la fois pour venger l'affront que ce dernier lui avait fait, mais aussi et surtout pour récupérer ses plumes. C'était une question de fierté désormais. Malheureusement pour lui, son adversaire était d'un niveau bien supérieur et avant que son pied n'atteigne la cible, le Paon se retrouva au sol, de la nourriture cramée dans la bouche, forcé d'avaler tel un canard qu'on gaverait pour les fêtes. Le paon était hors-jeu. Avant que le gong ne sonne car le nombre de concurrents était suffisant pour la seconde partie de l'épreuve, Yuji étala une bonne partie de ses compétences, dévoilant ses ténèbres mais aussi son art du Rokushiki. Le Maître V. Gan avait désormais un gros avantage, lui qui n'avait pratiquement rien montré encore. Tous ceux qui s'étaient dressé contre le Second du Yonkou étaient désormais hors d'état de nuire. Le gong retentit, tandis qu'il ne restait plus que 4 personnes encore en état. Yuji, bien évidemment, Maître V. Gan, Fat Max et Diego "Ramen" Chop.

—Shahahahahah ! Merci pour ce spectacle ! Je pensais qu'il en resterait plus qui tiendrait debout après cette épreuve, mais vous avez fait très très fort. Bon, Don Denaro n'a besoin que d'un gagnant, donc on va corser l'épreuve. Mais d'abord, je tiens à féliciter Diego Chop, qui est le seul à nous avoir préparé un vrai repas. Oui, Fat Max, le cannibalisme n'est pas un vrai plat, Shahahahahah ! Vous m'avez bien fait rire en tout cas ! Bon, on va pas attendre plus longtemps, je vous sens chaud !

Pendant qu'il parlait, la foule exaltait et hurlait le nom des champions ! Yuji faisait parti des favoris, surtout après sa prestation, mais c'est Fat Max qui était le plus acclamé. Le catch sera toujours populaire, que voulez-vous ? Les hommes de Magnus enlevaient les corps sans vie ou des blessés, rendant l'arène de nouveau présentable. Le décor changea en un claquement de doigts, comme par magie, séparant les quatre concurrents. Désormais, une forêt dense avait pris place. Plusieurs plantes dépassaient largement la taille "normale" de leur espèce et tout semblait très sombre. L'atmosphère était devenue lourde, pesante, humide. Comme si une véritable jungle avait poussé par magie.

L'arène des plaisirs [Mini-Event] 5wgk

—Shahahaha ! Vous en croyez vos yeux, vous ? Il s'adressait principalement aux spectateurs, mais les concurrents pouvaient l'entendre. La très hostile jungle est de retour ! Shahahahahaha ! Quoi de mieux pour cette épreuve qu'une jungle peuplée de créatures en tout genre qui peuvent tuer un géant en quelques secondes ? Mais, on ne va pas dévoiler toutes les surprises hein ? Shahahahahaha ! Sa voix se mit à résonner dans tous les recoins de l'arène.Diego Chop, en faisant un plat que nous avons jugé excellent, gagne un bonus non négligeable. Bien sûr, seul lui sait de quoi il s'agit ! Bien, vous pourrez avancer au gong. Attention, si l'un d'entre vous ose tricher, ce sera la dernière fois de sa vie. Un claquement de doigts se fit entendre et soudainement, un badge apparut sur les habits de chacun des participants. Shahahahahaha ! Je suppose que vous avez compris maintenant ! Le jeu s'arrêtera quand l'un de vous aura les 4 badges ! Bien évidemment, tout est permis hein, on n'est pas à la Marine ici ! Shahahahahaha !

Diego, pendant le discours, avait reçu deux objets primordiaux pour sa victoire. La première était une carte de l'arène qui changeait en temps réel et qui indiquait très clairement les positions de ses concurrents. La seconde était une arme, plus précisément une masse cloutée, comme un attendrisseur de viande. Mais dont toutes les pointes étaient ornées de Granit Marin. Sa première cible n'était autre que Fat Max. Pour les autres concurrents, il fallait maintenant trouver un plan pour trouver les autres. Qui gagnera ce tournoi ?




Yasuda D. Renji
Mar 31 Mai - 18:53
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
L'Arène des Plaisirs



Le gong avait retenti, ma visière désactiva immédiatement le mode et mes muscles se relâchèrent. J’avais succombé à ma colère et en regardant autour de moi, je n’y étais pas allé de main morte. Les jurys se délectaient du plat du seul concurrent qui avait réussi à faire son plat, au moins, pas tout en cuisine n’était perdu. J’aimais me dire que j’avais participé à son camouflage en attirant autant les regards lors du combat. Puis d’un coup, je me retrouvais propulsé au milieu d’une forêt immense. Tout avait l’air en grand, à moins que nous ayons été réduits, cela expliquerait un changement si radical et si rapidement. Des badges apparurent également par magie tandis que les règles ou plutôt l’absence de règles étaient dictés. La suite de l’épreuve était d’une simplicité extrême : Récolter les badges. Cela allait être ardu, car sous ma colère, j’avais exposé une grande partie de mes capacités, mais il me restait quelques atouts dans la manche. La personne qui avait cuisiné démarrait avec un avantage inconnu, mais je devrais m’en méfier même sans ses atouts, car sa discrétion pourrait très bien me porter le coup fatal avant même que je le sache proche de moi.
Une fois le début de l’épreuve annoncé officiellement, je commençais à marcher et à repérer le terrain en faisant attention à tout ce qui m’entourait. Je ne voulais vraiment pas commencer à m’épuiser en cherchant à l’aveuglette mes adversaires.

Je déambulais dans cette immense forêt et me trouvai un arbre géant parfait pour se reposer et patienter, malheureusement si ce que le présentateur avait dit était vrai, les concurrents ne sont pas les seuls adversaires, je devrais donc me reposer et n'attendre que d’un œil. Je commençais d’abord par grimper tout en haut de l’arbre pour ne repérer même qu’une portion de terrain et avoir un visuel sur ce qui m’entoure. Après, je commençais à inspecter les branches pour trouver d’éventuels animaux un peu trop menaçants avant de me choisir une branche et d’attendre. Je restais là, adossé au tronc, mon haki de l’observation en éveil pour m’alerter de potentiels attaques et pouvoir y réagir de manière appropriée. J’avais aussi fondu mes ténèbres dans l’ombre de l’arbre et fougères environnantes, posant ainsi comme des pièges à quiconque mettrait le pied dessus pour se faire lentement absorber dans ma dimension noire. Si on voulait les badges autant s’économiser le plus possible, l’autre face de sanglier était mort de manière assez disgracieuse et je ne voulais certainement pas finir comme lui. J’étais quand même déçu qu’il n’ai pas réussi à atteindre cette épreuve, il avait l’air intéressant comparé à Mr tête d’algues. Lui en revanche, avait le don d’être agaçant au possible et de ne pas respecter la cuisine. Bon, je l’avais peut-être un peu cherché à lui pourrir ses aliments, mais si tout n’avait pas foiré au départ, je serais resté dans mon coin à faire mon plat.

Le temps passait et j’en profitais pour observer la forêt, comme tout être vivant, la voir respirer, peut-être s’agiter, mais surtout me communiquer des informations sur son fonctionnement et sur la potentielle position des concurrents. Navré chers spectateurs, je vous ai divertis lors de la première épreuve, mais ici, c’est du sérieux, j’allais laisser venir les proies à moi. Ensuite viendrai l’épique et l’agréable. Serais-je encore en vie d’ici la fin de l’épreuve ? Assurément, je n’ai pas croisé mon idiot de capitaine au départ et il aura besoin de moi dans le Nouveau Monde pour se repérer et naviguer. Un mince sourire s’affichait sur mon visage pendant que je l’imaginais les yeux larmoyants, m’agrippant les cheveux et me suppliant de le guider. Il me manquait ce petit lutin.

Résumé des actions:

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


PNJ Mafia
Sam 11 Juin - 13:51
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
l'arène des plaisirs



Des badges étaient apparus sur la poitrine de chacun des quatre concurrents. Fat Max fut le premier à réagir. Malgré son surpoids évident, il était d'une rapidité déconcertante. Pour lui, tout était simple. Pour gagner, et pour que la mafia lui ouvre de nouvelles portes, il n'avait qu'à gagner. Ça, c'était une bonne chose pour un esprit simpliste pour lui. "Pas besoin de plan quand on a la puissance" est l'adage qui convient le mieux à ce personnage. Absolument l'inverse des autres protagonistes, et plus particulièrement de Diego "Ramen" Chop. L'objet qu'il avait gagné était d'une utilité déconcertante.

Il n'avait pas l'habitude qu'on lui mâche autant le travail, lui, l'homme qui s'était fait une spécialité d'être entièrement sous le feu des projecteurs pour sa cuisine, laissant ainsi sa véritable identité et profession totalement inconnues du grand public. Pourtant, il avait reçu une sorte de carte interactive qui lui donnait les positions de chacun en temps réel, il y avait même le nom qui s'affichait au-dessus. Il n'avait plus qu'à observer quelques secondes les réactions de ses concurrents et anticiper. Ce qui était une très bonne chose pour lui, l'assassin le plus doué de sa génération. Fat Max l'apprit à ses dépens, lui qui, sans grande discrétion, était parti en direction de Yuji. Diego avait été tellement discret que personne n'avait pu percevoir ses gestes, pourtant, Fat Max s'écroulait, la gorge tranchée. Son badge avait été enlevé et le Cuisinier de renom s'éloignait de nouveau, se cachant du mieux qu'il pouvait pour observer de nouveau ses concurrents. Dans un arbre, camouflé parfaitement, il était invisible. Tellement, qu'il put apercevoir V. Gan passer devant lui et se diriger vers le corps sans vie de l'obèse.

Georges V. Gan savait qu'il était arrivé trop tard. Fat Max avait été assassiné sans ménagement et son badge volé. Pour lui, le tueur était ce jeune homme à la visière étrange qui avait usé du Rokushiki. Un envoyé du Gouvernement ? Un assassin ? Officiellement, il avait vu son visage sur une affiche Wanted, il s'agissait du second du Yonkou Spike, mais il avait appris au fur et à mesure de la vie que tout n'était pas noir ou blanc. Et au final, qu'est-ce que cela changeait pour lui ? Absolument rien. C'était un combat où chacun défendrait son badge, au péril de sa vie et il ne restait, à sa connaissance, plus que trois participants, dont lui. Activant sa Vision, il perçut devant lui, la présence d'une personne utilisant les pouvoirs d'un Fruit du Démon. Peu importe qui cela pouvait être, Georges fonça, aidé de ses algues, dans la direction de Yuji. Arrivé à une cinquantaine de mètres de la position du concurrent qu'il avait ressenti, il s'immobilisa, ne voyant personne. Tirant son sabre de son fourreau, il envoya deux lames d'air, renforcées du Haki de l'Armement, une à la droite du grand arbre, l'autre à sa gauche.

La bête qui avait fait un bruit quasi imperceptible fut tranchée en deux sans avoir eu le temps de comprendre. Mais ce n'était pas ça le plus important pour le maître V. Gan. Disons qu'il s'était débarrassé d'une potentielle nuisance. Il savait très bien que ce n'était pas cet ours brun, aussi gigantesque soit il qui utilisait un pouvoir du Démon. Non, il savait qu'un humain ne devait pas être loin, même si son haki n'était pas assez développé pour découvrir la position de celui-ci. Il restait sur ses gardes, à l'affût du moindre mouvement suspect.  

Résumé:

Yasuda D. Renji
Lun 13 Juin - 10:57
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
L'Arène des Plaisirs



Voilà un moment que j’attendais, niché au creux de mes branches. Plusieurs animaux avaient tenté de m’attaquer : Un sanglier un peu trop véhément est rentré dans un buisson pour ne jamais en sortir, un loup plus gros que la normal s’est vu se faire trancher en deux avant d’être aspiré au creux de mes ténèbres. Je n’avais pas eu besoin de lever le petit doigt, mon pouvoir travaillant à ma place, au minimum évidemment. Un ours un peu curieux et plus prudent que les autres s’étaient avancé. Du coin de l’œil, je déplaçais furtivement mes ténèbres pour les mettre sur son passage, mais avant d’avoir eu le temps de réagir, deux lames d’airs passèrent proche de mon arbre, l’une tranchant sans ménagement l’ours. Dommage, je l’aimais bien cette grosse boule de poils. J’observais d’où provenais les lames et là, je vis la tête d’algue, celle qui avait fait foirer mes plats. Ainsi, c’est toi le premier concurrent à venir à ma rencontre ? Fort bien, je ferais donc honneur à ta détermination. Il ne m’avait pas encore repéré, j’imagine que son haki n’était pas capable de localiser avec précision les auras des autres, ce qui était à mon avantage. Il me savait dans la zone, mais pas où et il se tenait prêt.

Je me faufilais silencieusement entre les branches, passant d’un arbre à un autre, il cherchait à avoir mon badge et bien pourquoi ne pas lui donner. Je me coupais légèrement sur une écorce avant de badigeonner mon numéro de sang. J’usais de mes ténèbres pour expulser un caillou en direction d’une branche adjacente pour la faire craquer avant de faire tomber vers l’endroit mon badge ensanglanté. Il ne me restait plus qu’à attendre pour lui tomber dessus. Bien sûr, il pouvait se méfier, ou tomber dans le panneau, mais dans les deux cas, il était à moi. S’il fonçait sur le badge pour le récupérer, je n’avais qu’à l’attendre pour le prendre par surprise et lui tomber dessus avec mon fruit. En revanche, s’il se méfiait, je n’avais qu’à lui tourner autour et lui tomber dessus quand il regardera ailleurs, usant encore une fois de mon fruit. J’observais ses faits et gestes, me préparant aux éventualités. Je ne voyais qu’un badge sur son torse, cela voulait dire que les autres concurrents étaient toujours en lice ou du moins que tête d’algue n’en avait récupéré aucun pour le moment. Sera-t-il plus susceptible de ramasser le mien pour compenser son retard ?

Résumé des actions:

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


PNJ Mafia
Lun 20 Juin - 19:40
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
l'arène des plaisirs



Maître Yuji sur son arbre perché, tenait en son coeur un joli badge.
Maître Vegan, par l'odeur du sang alléché, lui tint à peu près ce langage.

–Hey gamin, sors de là où je te découpe comme des légumes !

Oui, ne croyez pas que ceci est une fable. Dans ce monde, pas de joli poème, que des bonhommes qui se battent pour leur survie, car telle est la récompense finale, la vie. Georges avait vécu un nombre incalculable d'aventures déjà, il avait même réussi l'exploit d'infiltrer Marigeoise et de provoquer des attentats mortels contre le Gouvernement Mondial. Bien sûr, personne n'entendra parler de cette histoire, elle a été totalement effacée. C'est pour cela que personne n'a entendu réellement parler du Maître V. Gan, hormis quelques cellules révolutionnaires et des initiés tels que Don Denaro. C'est vrai qu'il s'était spécialisé dans la cuisine sans viande, préférant ne pas faire couler le sang d'innocents animaux. Par contre, il n'hésitait pas à faire couler le sang des humains qu'il pensait corrompus ou mauvais.  

C'est pour cela que Yuji était en danger. Bien sûr, Georges avait vu le badge ensanglanté, mais il n'était pas idiot, ça sentait le bourbier à plein nez. Et si ce n'était pas le cas, il pourrait le récupérer sans soucis. Son cerveau bouillonnait, il cherchait à trouver rapidement toutes les possibilités devant lui. La plus simple, il fonçait sur le badge, se faisait attaquer et risquait gros. Il pouvait utiliser ses algues pour l'attraper et même s'il dévoilait l'un de ses pouvoirs, il pouvait s'en sortir en jouant sur la surprise. Troisième scénario, son adversaire était vraiment en train de saigner et il ne pouvait plus rien faire. Très peu probable, mais à envisager quand même. Et puis, s'il était blessé, d'après ce qu'avait vu le Maître Vegan de ces adversaires, ceux qui restaient ne pouvaient pas se faire blesser grièvement par l'un des animaux de ce lieu. Donc, s'il était autant blessé, celui qui lui avait fait ça n'était pas loin. Dans ce cas-là, celui qui avait tendu ce piège aurait au minimum trois badges s'il venait à récupérer celui de Georges. Ou alors, le Sabreur n'avait pas encore détecté d'animaux aussi puissants. Non, son haki l'aurait averti.

Donc, une chose était sûre à 99%, son adversaire l'attendait. Comme il ne savait pas lequel c'était, une seule solution s'imposait à lui, il allait utiliser son point fort, la vitesse. Gardant son Haki de l'observation activé pour anticiper une attaque surprise, il fit apparaître des algues gluantes sous ses pieds, parfaites pour augmenter la vitesse de déplacement. Un regard partout avant de s'élancer, et c'était parti. Tel un patineur artistique, il maîtrisait sa glisse à un niveau incroyable, donnant l'impression de disparaître. Tel un simili Soru, il se retrouva avec le badge dans les mains et lancé assez rapidement pour ne plus être à découvert. Mais que fera son adversaire ?

De son côté, l'assassin le plus discret du monde se tenait prêt à intervenir pour récupérer tous les badges. Sa capacité à se fondre complètement dans le décor, combinée à une empathie si développée qu'il arrivait à être invisible, même pour des utilisateurs de Haki de l'observation en faisait un redoutable adversaire. Avec leur niveau, aucun des deux autres ne pouvait le remarquer. Il ne restait plus qu'à les laisser s'entretuer pour s'occuper du survivant. Décidément, tout pouvait se jouer à la moindre faute d'inattention de l'un des candidats. Mais qui sera celui qui craquera ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :