bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Icone 200*85px : La chasse à la taupe [Mini-Event] P3ai
Roi des Mers
Admin
Mar 3 Mai - 9:11
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Chasse à la taupe !


Vous ouvrez les yeux dans ce qui semble être une vaste étendue d’herbe, plongée dans la pénombre. Vous distinguez du bruit, au loin et derrière vous, sans pouvoir l’identifier. Comment êtes-vous arrivés là ? Tout ce dont vous parvenez à vous souvenir, c’est d’avoir serré la main sur le journal du jour et puis plus rien.


Un bruit de déclencheur se fait entendre et, dans la seconde qui suit, vous voilà aveuglés par une lumière explosive, d’une blancheur rare. 115 projecteurs exactement viennent de s’allumer et inonde la zone devant vous, qui se révèle être en réalité un terrain de base-ball aux dimensions démesurées.

Le brouhaha étouffé que vous aviez perçu s’est changé en hurlements hystériques lancés par une foule en délire, dans votre dos et sur les côtés. Les stars de la partie, c’est vous. Enfin, presque. Bien que cela semblait difficilement faisable, la folie s’empare encore plus des gradins lorsque deux poursuites se braquent en direction du sol, juste en face de vous. La dalle de béton qui s’y trouve se décale d’un bon mètre et laisse apparaître un trou dans le sol, une trappe. Une voix grave et ronde se met à chanter un air inconnu.

— Du fond des entrailles de la terre, un héros apparaît. Sa cape est un fardeau de plomb, l’humanité le sait. Il peut survivre à toute la douleur du monde, et ne jamais trembler. Criez avec moi son nom, mes amis, puisque chacun le connait… C’est…
— BATTE-MAN !

La chasse à la taupe [Mini-Event] Nbwz
— Je suis un vrai petit ourson !

La foule à l’unisson hurle la réponse et une silhouette s’échappe de la trappe d’un habile saut périlleux, avant de retomber devant vous. Visiblement, c’est un homme en costume d’ours bleu, les épaules drapées d’une cape rouge et la main droite serrant fièrement une batte de base-ball. Des feux d’artifice explosent dans son dos comme s’il sortait tout droit d’un film d’action et, à nouveau, les lumières se tamisent. Un petit bonhomme chauve et sans sourcils s’avance au milieu de la piste, entre vous et l’ours.

— Mesdames et messieurs, bonjour. Je m’appelle Eric Jean-Jean Schmitt, j’ai 37 ans et j’ai une maladie qui…

Une chaussure vient interrompre Eric Jean-Jean Schmitt et le rappeler à sa tâche. Les huées s’élèvent déjà des gradins. Pas de doute, c’est un arbitre.

— Les règles d’aujourd’hui sont simples. Chaque participant a devant lui une grille naturelle de 9 trappes. Nous allons dissimuler vos terrains pendant quelques minutes, afin de vous permettre de cacher dans 2 de ces trappes, une taupe en acier. Une très belle création forgée par mon cousin Manuel Jean-Je…

Nouvelle interruption, nouvelle chaussure dans le visage pour monsieur l’arbitre qui, loin de perdre son sang-froid, reprend ses explications malgré le sang qui lui coule du nez.

— Cette partie se jouera sur les règles d’une battle royale. Le dernier à posséder au moins une taupe non détruite de son côté du terrain remporte la partie. Les taupes trouvées ne sont pas comptabilisées tant qu’elles ne sont pas détruites. Chacun votre tour, il vous sera demandé de choisir une case sur le terrain d’un de vos concurrents. Si une taupe s’y trouve, vous pouvez la détruire. Si elle n’y est pas, c’est vous qui en subirez les conséquences, alors choisissez bien. Personne n’est autorisé à pénétrer le terrain d’un adversaire, à part pour aller détruire une taupe trouvée. Dernière règle avant de commencer. Vous n’êtes pas autorisés à partir.

Derrière vous, tous les spectateurs viennent de dégainer des armes, plus ou moins lourdes, mais suffisamment impressionnante pour que le message soit clair. En face de vous, le dénommé Aokakesu, que le public nomme affectueusement « Batte-Man » procède à quelques étirements désinvoltes et fait tourner sa batte avec aisance. De dos à vous, occupé à se balancer d’une jambe à l’autre, il entame les hostilités.

— Que la Chasse à la Taupe commence.

HRP:
Kyo
Maître kebabier
Mar 3 Mai - 19:16
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
La chasse à la taupe [Mini-Event] 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !


« Mmh, pas assez de sel… »

Le quotidien du Maître Kebabier lorsqu’il se trouvait entre deux destinations, sur ces mers qui ne semblaient montrer aucune limite se révelaient finalement assez simples bien qu’intéressantes. De la Cuisine, des tests culinaires de différents mélanges préparés avec soin, Kyo était un homme qui ne laissait rien au hasard. Ainsi, si le Kebab était son plat phare, celui qu’il avait reçu de son illustre ancêtre, il n’en oubliait pas toute la richesse de sa discipline qu’il découvrait à mesure qu’il parcourait plus libre que n’importe qui le Globe.

Voilà quelques jours qu’il avait quitté l’île qui l’eut accueilli, non sans lui montrer ce plat phare qu’était les Ramens chez les locaux, aussi bons dans l’hospitalité que ce plat qu’il proposèrent à Kyo lors de son passage chez eux. Des saveurs proposées par un bouillon exquis, d’une richesse et d’une finesse incomparable que le Chef tentait de reproduire dans un premier temps, avant de remodeler tout ce savoir en une nouvelle brique posée sur les fondations de ce mur gigantesque qu’était son sens de la Cuisine.

Tout dériva lorsque d’une journée ordinaire, Kyo passa d’un propriétaire de Restaurant, voguant à bord de son navire, à un être perdu au milieu d’un événement qui le dépassait complétement. Une foule en délire, bien trop fournie et nombreuse pour que le Maître Kebabier ne comprenne où il était et surtout comment il s’était retrouvé du calme plat au brouhaha qui l’entourait. Une fête, mais pas que, car sous les yeux de l’homme au tablier rose se dressa rapidement l’organisateur de ce raffut colossal. Un jeu imposé, et des clowns qui suivirent le mouvement du plus bruyant d’entre eux.

Allumant une cigarette, Kyo tira une bonne latte avant d’en relâcher d’un soupir de satisfaction la fumée accumulée, au même moment que choisit l’une des personnes accompagnant cette fête pour s’approcher du participant des festivités.

« Ça va bientôt être à vous, présentez-vous sous votre meilleur jour et amusez-vous. »

Des formes généreuses venant de cette demoiselle que l’homme toisa sans un bruit, habilement masqué derrière ses verres teintés, esquissant un sourire moqueur avant de faire quelques pas, s’avançant au centre de la foule.

« Bonjour à tous. Je ne connais pas le moyen que vous avez utilisé pour m’amener dans ce monde à part, mais j’accepte de relever le défi. Je suis… »

« VOUS AURIEZ DU L’ENGAGER DANS VOTRE EQUIPE DE SERVICE !! ON CREVE LA DALLE ! »

« MAITRE KEBABIER !!! REGARDEZ-MOI !! »

Des hommes, des femmes, nombreux étaient les clients que le Civil eut déjà accueilli au sein de son Navire-Restaurant. Que ce soit en mer, face aux agressions Pirates ou autres, face aux intempéries elles-mêmes, Kyo était un homme droit dans ses bottes et qui n’avait pas peur de s’affirmer face au Monde.

Les règles du jeu auquel il fut soumis étaient en somme assez simples, et il n’eut pas le temps de focaliser ses pensées sur ceux qui jouaient avec lui, qu’il profita du répit pour camoufler ses taupes à sa guise. Le but du jeu était simple, gagner ou perdre ne lui procurait pas vraiment de motivation. Il prit l’affaire comme un divertissement, bien que l’idée d’avoir abandonné son restaurant au milieu du Nouveau Monde l’inquiétait quelque peu.

La partie commença rapidement, et sitôt entamée, qu’entre l’homme poisson, le Minks et le dernier participant, Kyo se décida, désignant du doigt l’une des cases de ce même concurrent.

« Je vais attaquer l’une des cases du dénommé Aokakesu, et ce sera celle-ci. »

Actions ::

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : La chasse à la taupe [Mini-Event] 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Mar 3 Mai - 21:09
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro




Taka chez les clowns
..



On est pas bien là, franchement, existe-t-il quoi que ce soit de plus plaisant que de poser une énorme pèche ? D’un geste habille, je passe à la prochaine page du journal avant de sélectionner un article portant sur les derniers hauts faits du petit Flavio. Apparemment, il aurait mis le feu à une boutique de fleur car sa nouvelle conquête avait refusé le bouquet de pétunia qu’il y avait acheté pour l’occasion. Franchement, les journaleux ont rien de mieux à faire que de suivre les frasques d’un gamin de riche ? Après, ça me fournit un bon stock de PQ à chaque fois, donc je râle pas trop.

Je tire alors la chasse et d’un pas conquérant je fuis l’odeur délétère d’un trône qui a subi plus qu’il n’en aurait dû. Alors viennent les vivats, les ovations et les trépidations des pieds sur le bois… alors certes, c’était un beau bronze, mais c’est pas pour autant qu’il faut le reste de l’orchestre philharmonique. Je me retourne pour retrouver le calme des commodités, mais non plus rien, juste des projecteurs et une foule en délire. Je fais demi-tour encore une foule en délire, des forbans pour la plupart. En tout cas, on se trouve sur un bel endroit de spectacle, une lumière crue, un grand diamant, des vendeurs de hot dogs et des consommateurs.


-Qu’est ce que sont ces putains de patacaisses ?



Bordel, serais-je tombé dans le domaine d’un maudit ? Ou est-ce là l’œuvre d’un stand, ces fameuses incarnations des démons dont m’a fait part un gars baraqué dans un bar. Rapidement, je pige qu’il s’agit d’une sorte de jeu, ma foi, sans doute un nouveau délire de quelques types bien sapé qui veut sortir un humble gladiateur de sa retraite. Et quitte à se retrouver dans cette réalité, autant lui donner ce qu’elle veut. Je pousse alors un beuglement et lève un poing en réponse à la foule, pour suite cogner du poing sur mes pectoraux de ma seconde main et de la lever à son tour.

Les blaireaux adorent ce type de fanfaronnade. C’est alors que deux nouveaux protagonistes apparaissent dans cette mascarade, un présentateur d’opérette, et un clown en costume d’ours, non mais sérieux, on est où là ? J’suis un chasseur de prime sérieux, je ne perds pas mon temps avec des types en collants qui se croient héros de l’univers ou je sais pas trop quoi. Je m’envoie une lampée d’alcool et crache un glaviot à terre, je t’en foutrais des Batteman, tu feras moins le fier avec vingt cotes pétées et une batte qui te visite l’œsophage. En plus de ce sinistre individu, y’a un gros chat et un mec habillé en barman, non mais sérieusement ! j’ai pas fini mon journal en plus… j’ai encore la bd à lire…


-J’vais fumer l’bozo en costume d’ours.



Et comme pour appuyer mon affirmation, je m’enfonce entre les dents un imposant cigare aux algues, les humains en détestent l’odeur, vengeance mesquine, mais c’est l’or-d’œuvre avant le cassage de bras. Et voila que la foule sort des armes prête à en découdre, manquait plus que ça, s’ils approchent j’leur pète les dents et j’leur tire leur larefeuille, ça leur apprendra. Je m’engage alors dans mon petit carré et pointe d’un doigt dédaigneux une case.
Spoiler:


Invité
Invité
Mer 4 Mai - 16:15
Invité
Invité
avatar
Invité
La chasse à la taupe

Feat Kyo, Takamura Kogoro & le Staff

Le carton d'invitation tournoyait entre tes griffes alors que tu le regardais avec une moue a moitié intrigué et dubitatif. Tu l'avais reçu il y a peu, avec aucune autre explication apposé sur celui-ci. Une chasse à la taupe. En soit, au vu de ton côté animal, participer à une chasse t'excitait beaucoup. Il y a longtemps que tu n'avais pas été sur le terrain pour toi-même dénicher ta nourriture. Le frisson que procurait la peur de sa proie, l'attente et la patience nécessaire pour la troubler... Tout cela te manquait. Cerise sur l’événement, tu n'avais jamais mangé de taupe de ta vie ! Si vous pouviez garder vos prises, alors là... Tu pourrais les cuisiner pour tout l'équipage et organiser un petit festin.

Le problème, c'est que tu ne savais pas quand ce produirait cette chasse ni quand tu serais appelé. Tu espérais ne pas être réveillé en plein milieu de la nuit ou être surpris sur le trône. Tandis que tes pensées divaguaient sur la participation à l'épreuve, un raffut étrange se déroulait à l'extérieur. Étrange parce qu'on est au beau milieu de la nuit, dans les quartiers de la Révolution. Une attaque ? Non, ça ressemblait plus à... Des acclamations d'une foule en délire ? Fronçant les sourcils, ton lit grinça quand tu te levas pour aller voir de quoi il en retournait. Poussant la porte, tu ne t'attendais pas à trouver une arène de l'autre côté. Une force mystérieuse te poussa à l'intérieur et tes quartiers disparurent quand tes pas se posèrent sur le sable.

Autour de toi, des vivats, des olés, des hurlements te prenaient les oreilles. Grimaçant légèrement, tu tentais aussi de te trouver une zone d'ombre, ce que tu ne pus malheureusement pas. La chaleur des spots lumineux t'accablaient et tu aurais tout donné pour pouvoir les baisser un minimum. Tournant en rond, tel un animal en cage, tu finis par te résigner pour revenir à ta place, prenant une grande inspiration pour calmer cet sensation d'enfermement qui te prenait. Bien que tu es vécu peu de temps dans une cellule, ce passage t'a beaucoup marqué mentalement. Heureusement, ici, il semblerait qu'il s'agisse d'un terrain de jeu. Oui... Un animateur et d'autres concurrents se pressaient pour prendre place.

Le premier commença à expliquer un peu sa vie et les règles du jeu. Clignant des yeux pour tenter d'en comprendre la subtilité, tu fus vite distrait par un fumet subtil venant d'un des joueurs, un humain habillé plutôt classe. L'odeur était caractéristique d'un cuisinier hors pair : un fumet de viande de qualité, des épices, du sel, des légumes frais... Du savon, bien entendu mais il est rare de pouvoir complètement se débarrasser de l'odeur sur le corps, en particulier les cheveux. Et tu en sais quelque chose, pour avoir une fourrure recouvrant l'intégralité de ton corps. Il s'agissait donc d'un collègue de travail et tu aurais apprécié aller à sa rencontre pour partager des recettes si le lieu et l'activité s'y prêtait un peu plus.

Ton excitation de la chasse retomba au point mort quand tu entendis que les taupes seraient en acier. Déçu, tes oreilles et ta queue s'abaissèrent de frustration. La pensée du festin et d'un bon gueuleton s'évaporait au fur et à mesure que les règles du jeu avançait. Tu choisis machinalement, mais discrètement, deux cases devant toi, observant rapidement les deux autres joueurs. Le premier avait la même odeur que Manine, en un peu plus forte. Non, beaucoup plus forte... Venait-il de se soulager ? C'était une infection. Cachant tes narines d'une main, tu fus d'abord content de voir un congénère en face de toi. Avant de rapidement te rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un homme dans un costume. Que de rebondissements en cette soirée...

Pourtant, tu finis par te motiver à jouer. Tu n'allais pas rester assis à bouder comme un gros chat pendant toute la nuit. Malgré que ce ne soit pas une chasse au sens conventionnel, cela en restait une et tu pouvais toujours t'amuser à tenter de les débusquer du mieux que tu pouvais. Il y avait peut-être un lot à gagner. Ronronnant à cette idée, tu vis le cuisinier et l'homme poisson s'attaquer directement à l'homme en costume d'ours. Un peu pris au dépourvu, tu fis de même, copiant la manie des autres. Levant une lourde patte, tu désignas une case en continuité des autres, sur sa grille.

Mais tu n'allais pas en rester là. Une fois ton tour passé, les regards allaient se poser sur le dernier concurrent, te laissant un peu de champ libre. T'accroupissant, tu recouvris ton bras droit de Haki et délivra une impulsion continu sur le sol. Les vibrations, bien que faible, suffiraient pour jouer comme un sonar et tenter de localiser les taupes des deux autres joueurs. Néanmoins, il ne fallait pas te faire prendre, auquel cas tu risquais à ton tour de te faire focus par les autres participants. Cela prendrait du temps et tu allais avoir besoin de ne pas bouger pour les ressentir correctement mais cela devrait te permettre d'avoir un coup d'avance à la longue.


Spoiler:
PNJ Mafia
Jeu 5 Mai - 6:26
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Chasse à la taupe !


Oh - blue - Je vois qu'on s'allie contre moi ? Pas mal, il faut faire tomber le champion en premier. Mais vous allez perdre malgré tout - blue !

L'homme en costume d'ourson soigne sa pose, batte sur l'épaule, buste fier, doigt accusateur qu'il pointe en direction du terrain de Kyo. Son doigt parcourt les cases virtuellement, comme s'il hésitait. Il ferme les yeux et se concentre pendant quelques secondes, puis d'un geste assuré, il s'arrête sur la case A2. C'est le moment que choisit l'arbitre pour siffler à pleins poumons.

- Mesdames et messieurs, bonjour, je suis Eric Jean-Jean Schmitt, j'ai 37 ans et je suis atteint d'une maladie grave appelée...
- Fais ton boulot abruti !
- Oui, oui, j'y viens, ouvrons les trappes ! Sur le terrain du candidat numéro 1, Kyo. Monsieur Aokakesu a désigné la case A2 et... UNE TAUPE EN SORT, QUEL TALENT MONSIEUR AOKAKESU !

En un instant, l'ours bleu est debout devant la taupe, si vif qu'on pourrait croire qu'il savait qu'il ne s'était pas trompé. Il serra pleinement sa batte et décocha une frappe puissante dans l'abdomen de la taupe d'acier. Celle-ci se compressa dans un horrible bruit de métal, décolla et partit s'écraser dans la foule.

- Mesdames et messieurs, bonjour, je m'appelle Eric...
- Arrête tes conneries l'arbitre !
-Ah ! Concurrent numéro 1, Kyo : 1 taupe en moins ! Les terrains des joueurs 2 et 3, Takamura Kogoro et Razash, n'ont pas été désignés, ils ne nous intéressent pas. Passons au terrain de monsieur Aokakesu ! Le joueur 1, Kyo, a désigné la case A3, regardons !

La trappe A3 s'ouvre dans de nombreux volutes de fumée. Un crissement mécanique se fait entendre qui envoie un sursaut dans toute la foule. Puis un coup de tonnerre et, Kyo, une salve de dix boulets de canon fonce dans ta direction à toute vitesse, réagis vite.

- La case A3 était... piégée ! C'est un coup dans l'eau pour le joueur 1. Le joueur 2, Takamura Kogoro, a lui désigné la case B2. Roulement de tambour !

Même cinéma, même fumée intense qui s'échappe de la trappe. Un bruit de métal, le grincement d'une chaîne et une silhouette se dessine derrière la fumée. Une taupe d'acier vient d'apparaître. Aussitôt, familiarisé au fonctionnement du jeu, Takamura Kogoro, tu t'élances en avant, prêt à écraser la taupe sur son socle comme on aplatit une cannette vide sous le pied.

Blue Jay... SMASH !

A l'instant exact où Takamura Kogoro s'apprête à frapper la taupe et à remporter son premier point, une batte de base-ball de plus de 400 kilos fend les airs, balancée avec technique par le dénommé Aokakesu. Son aptitude au baseball lui permet de viser juste et d'envoyer valser Takamura Kogoro dans les airs, le nez en sang, jusqu'à ce qu'il retourne dans son camp.

Dès qu'il touche le sol, l'arbitre descend le bras et le mécanisme aspire à nouveau la taupe, qui repart sous le sol. Aokakesu, lui, recule d'un pas pour se repositionner sur sa base et éclate d'un rire gras. La violence et les mesquineries, voilà sa définition d'un vrai jeu !

- Comme stipulé expressément dans les règles, la taupe découverte en B2 chez monsieur Aokakesu n'ayant pas été détruite, elle repart sous le sol et n'est pas comptabilisée. Monsieur Kogoro, concentrez-vous, quand la taupe est découverte, il faut aller la détruire. Dormir dans votre camp ne vous aidera pas. Le joueur 3, Razash, a quand a lui désigné la case C1 et...

L'arbitre se tourne doucement vers toi, Razash, et lève un sourcil. Doucement, dans le silence des spectateurs intrigués, attendant la révélation, il descend de son piédestal et s'approche du centre de l'arène. Pieds nus, il foule la terre et l'herbe qui l'entoure et ressent une étrange vibration. En voyant Razash, la main posée au sol, il devient aussi rouge qu'une tomate et repart en courant se percher, sifflant à pleins poumons dans son sifflet.

- Ooooooooooooh! On a un petit tricheur ! Tous avec moi, public ! E ! J ! J ! S !
- GREEN CARD !
- Oh oui, un carton vert ! En cas de triche, vous recevrez un carton de cette couleur ! Si je vous reprends, il deviendra jaune, puis rouge la troisième et ça sera l'expulsion ! La sanction règlementaire pour un carton vert est la suppression de deux cases !

Razash, tu n'a pas eu le temps de recueillir des informations sur le placement des taupes de Takamura Kogoro. Aussitôt la sanction prononcée, les cases B3 et C1 de ton plateau explosent et demeurent ouvertes. Immédiatement après, la trappe côté Aokakesu s'ouvre également, puisque le jeu continue. Sur la zone C1 que tu as désignée, pas de fumée, rien du cinéma habituel. Un grognement s'échappe alors de sous vos pieds et, dans le grincement d'un engrenage, un énorme lion doré s'échappe de la trappe, une mitrailleuse sur chaque épaule. Razash, sa seule cible, c'est toi. Il se met à te charger, les mitrailleuses crachant une pluie ininterrompue de balles.

La chasse à la taupe [Mini-Event] Imau

- Que le tour numéro 2, commence ! Enfin, si tous les participants sont encore en état de participer, évidemment. C'était Eric Jean-Jean Schmitt, mesdames et mess...
- ON SAIT !

HRP (Important):
Kyo
Maître kebabier
Jeu 5 Mai - 10:49
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
La chasse à la taupe [Mini-Event] 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !


Qui a dit qu’un Kebabier n’avait pas de don pour chasser les taupes ? Eh bien, c’est ce même Cuisinier, fougueux et motivé, amusé par l’événement qui se trompa une première fois. La notion de piège revint dans l’esprit de Kyo au moment où le son typique des boulets de canons, armés et tirés fusèrent dans sa direction à toute vitesse. Dans l’urgence, comprenant que ce jeu n’était pas organisé par un jeune bambin, mais par une organisation pour le moins criminelle, il dégaina Enma assez vite et trancha dans le vif avec assez de dextérité pour découper en deux chaque boulet en acier, qui explosèrent autour du Sabreur. Ce dernier avait alors déjà rengainé sa lame, à peine extraite de son fourreau et d’une vitesse d’exécution qui contribua au spectacle par un joli feu d’artifice dont l’homme au tablier sortit, égratigné par le souffle de l’explosion mais sans mal apparent.

« Kebhahahaha ! Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas adonné à une discipline aussi rigolote. Amusons-nous encore, Champion. »

Le souffle du vent provoqué par le dégainé extrêmement vif précédant le rangement de la lame dans son fourreau dégagea le nuage de fumée dans un courant ascendant qui rajouta encore un peu de piment au sport, pour le visuel donne aux spectateurs qui hurlèrent leur excitation devant pareil spectacle. Pendant ce court laps de temps, derrière ses lunettes teintées, Kyo avait pris le temps d’observer le protagoniste principal de cette épreuve. Adoré de la foule en délire, il n’avait pas hésité un seul instant dans son déplacement l’ayant mené à l’emplacement exact de l’une des deux cases dans laquelle il avait caché sa taupe en acier.

Coïncidence ou coup de chance ? Kyo avait déjà son idée sur la question et esquissa un sourire, laissant s’écouler le tour, observant l’homme poisson qui venait de trouver l’une des cases par hasard visiblement, ayant plus de chances que le blondinet. Mesquineries, arnaques, voilà la définition même du jeu qui était présentée ici.

« Le premier tour pour l'échauffement, il est temps de s'y mettre un minimum. »

Parlant d’une voix trop basse pour atteindre la foule, mais assez portée pour atteindre les autres participants, le Maître Kebabier plongea dans un certain degré de concentration, faisant abstraction de ce qui se déroulait autour de lui. Seul face à la grille qui l’intéressait, ce n’est pas dans le futur qu’il plongea à l’aide de son Haki de l’Observation, mais dans le passé.

Un don de précognition qui ne se déclenchait que dans certains cas, lorsqu’il focalisait suffisamment son esprit sur l’environnement aux alentours. Ses pas le guidèrent avec calme vers l’aire de jeu du Champion, tandis que sa vision le plongea dans le fil du temps, rembobinant progressivement les événements récents, d’il y a quelques minutes, pour avoir une vision claire de Aokaketsu, qui se tenait devant Kyo tel un fantôme du passé en train de sélectionner ses cases.

A l’abri du regard au présent, mais dans l’incapacité de masquer la chronologie même du lieu, Kyo ne pointa pas la première case, déjà dévoilée par Taka, mais se focalisa sur la seconde qu’il désigna du doigt, arborant un sourire, empoignant Enma et prêt à décocher une furieuse offensive. Il n’était pas encore rentré dans l’aire de jeu de son opposant mais venait de pointer du doigt la case qu’il avait vu dans sa vision du passé encore frais, proche de ce présent qui se modelait selon cette interaction temporelle, aussi discrète qu’imperceptible, à contrario des vibrations du Minks.

Actions :

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : La chasse à la taupe [Mini-Event] 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Ven 6 Mai - 9:31
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro




Taka chez les clowns
..




Ouch, l’enculé de merde, j’suis resté sonné quoi une ou deux secondes, j’ai des points noirs qui constellent mon champ de vision, une douleur habituelle et le visage couvert d’un liquide tiède, je connais mon métier. D’une main experte, j’attrape mon nez par l’arrête et le reloge d’un craquement sinistre et d’une bonne saillie de douleur, après plus d’une vingtaines de fractures on cesse de compter les bourre pifs… par contre lui aura tout son temps pour compter ses os pétés. Je prend une profonde inspiration pour tenter d’apaiser ma fureur, il n’est pas l’heure ni le moment de réveiller la bête. Je me relève d’un saut carpé, bien qu’aie je manqué ? Une créature chelou, des débris de boulets, et un ours qui fanfaronne. D’un revers lent de la main, je tente de retirer l’excédent de sang de ma barbe et de me visage me maculant les poings de sang.

Et on va commencer par s’amuser, ce qui s’est passé avec le gros chats montre qu’il y a une certaine interdiction de la triche, mais comme on dit… pas vu pas pris. Je fais alors un large pas en avant, me dresse de toute ma hauteur et lève les deux mains à l’image d’un ours avant de hurler un bon coup, tout en claquant les mains devant moi avec violence, avant de les ramener vers moi dans une posture agressive. Comme pour inviter mon adversaire à un pur match de force brute tel un lutteur. Avant de l’inviter de la main de manière insultante à s’approcher de moi. Tout ce petit show, bien que très bon pour les nerfs sert avant tout à faire passer mon attaque pour une simple bravade né de la frustration. Alors qu’en réalité je me suis contenté de saisir l’humidité présente dans la pièce et la projeter sur ce brave ours et bien enrichie de fluide. Si bien que dans quelques secondes, il sera traversé par une onde de choc à bout portant et concentré sur son petit terrain… après tout il sera inutile de taper la foule.


-RAAAARGH J’VAIS TE DEMOLIR SAC A MERDE, ALLEZ VIENS MANO A MANO ! QUAND J’AURAI FINI AVEC TOI TU CHIERAS TES DENTS ET VOMIRA TES COUILLES !


Je fais alors mine de reprendre contenance comme si ce petit coup de colère m’avait rendu mon sang froid, je croise alors les bras de manière dédaigneuse et indique à l’arbitre une nouvelle case chez l’ourson. Cette posture est bien sûr savamment étudiée pour donner l’impression de l’eau qui dort pour pouvoir au mieux me jeter sur lui et le frapper avec la puissance d’un ras de marée s’il a l’audace de mettre un pied chez moi… s’il ne morfle pas trop de mon attaque ceci dit. J’espère que vous vous rendez compte qui vous avez invités les enfants… l’ogre carmin de l’arène, un monstre de brutalité pour qui captiver une audience assoiffée de sang et réduire en charpie un adversaire n’est qu’une promenade dominicale. Et pour contenter un public de fou furieux, rien de mieux que jouer sur leurs vieux instincts en jouant les méchants. Je m’offre même un regard haineux à l’assistance.


-VOUS EN VOULEZ HEIN BANDE DE POURRITURE ? ET BIEN VOUS AUREZ PLUS DE SANG QUE VOUS N’EN AUREZ DEMANDE KARAKRAHAHAKARAKARAHAHA !


Rien de mieux qu’un rire sinistre pour finir son speech.

Spoiler:



Invité
Invité
Sam 7 Mai - 18:47
Invité
Invité
avatar
Invité
La chasse à la taupe

Feat Kyo, Takamura Kogoro & le Staff

Green Card ? Triche ? Bien que tu pouvais t'attendre à une telle réaction, n'est-elle pas un peu trop disproportionné ? Après tout, tu n'as rien d'illégal dans les règles que l'on t'a proposé quand tu es arrivé. Tant pis, il allait falloir en assumer les conséquences. Dans un premier, tu n'as pas pu trouver les taupes. Tes ondes ont été distraites par tout ce qu'il se passait autour et toi-même à perdu de ta concentration. C'est bien dommage, tu aurais pu facilement finir la partie après cela. Grognant, tu te relevais en voyant l'homme ours envoyer l'homme-poisson valdinguer quand celui-ci alla frapper sa taupe.

Et cela ? N'est-ce pas de la triche ? Il semblerait que le présentateur, le favori et le public jouent avec leurs propres règles. De nouveau, un grondement monta dans ta gorge alors que tu t'attendais à des représailles quand à ce que tu venais de faire. Cela ne se fit pas prier alors que des cases de ton terrain volèrent en éclat. Bien qu'elles ne contenaient pas une des taupes que tu avais planqué, elles permettaient d'éliminer deux possibilités, te donnant un désavantage net quand à la suite de l'épreuve. Une large fumée s'en éleva, signe que les pièges se sont désamorcés. Tu toussas légèrement et te couvris la bouche. L'odeur mécanique n'était pas des plus agréables pour une personne comme toi, qui possède un sens plus aiguisé.

Ton champ de vision se brouilla, suffisamment pour ne pas que tu puisses réagir promptement à l'attaque. En plus de ce que tu as subi du à la Green Card, la case que tu avais ciblé était piégé. Tu eus du mal à distinguer ce que cela pouvait être mais des balles te percèrent la peau à divers endroits avant que tu ne puisses te défendre. Ton pelage se mit à noircir intégralement, devenant plus dur que la puissance des balles qui t'atteignaient. Celle-ci semblaient rebondir mollement avant de retomber sur le sol. Un bruit sourd et mécanique se rapprochait de toi. Bientôt, tu pus enfin voir ce qui t'arrivait pleine charge dessus.

Cela te fit sourire. Un lion mécanique pour affronter un tigre géant. La situation est des plus cocasse. Il ne s'arrêtait pas, utilisant toute sa puissance pour tenter de te transpercer. Positionnant un pied en retrait, tu ouvris grand les bras, comme pour l'accueillir. Les muscles de tes bras et de jambes se contractèrent, faisant te rendre plus gros que d'habitude. La créature artificielle te percuta, te faisant reculer dans le sable d'un bon mètre, sans que tu ne faiblisses pour autant. Tes bras l'entourèrent et se gonflèrent un peu plus encore. Le lion finit par se stopper et de nombreux bruits de grincement, craquements se mirent à résonner dans l'arène.

Il ne te fallut qu'une dizaine de secondes pour le broyer entièrement, dans un râle mécanique de sa part. De nombreuses étincelles se mirent à jaillir de son corps, avant qu'il ne se mette à s'enflammer doucement. Ta carapace noir te délaissa, montrant les blessures qu'il t'avait infligé. Les examinant, tu commenças à voir, comme la teinte de ton pelage. Comme celle du sable, s'imbibant du sang gouttant des plaies rondes causés par les balles. Triche ou non, tu n'allais pas laisser cela impuni. Ne te souciant aucunement de ce que les autres faisaient, tu désignas la case où était sorti la taupe précédemment.

Attendant le résultat de chacun, tu agrippas une des pièces de fer de l'ancien automate. Tu pris celle qui te sembla le plus approprié pour la manœuvre : longue, droite et parfaitement tranchante au bout. Ton bras droit se recouvrit une nouvelle fois d'une couche de Haki. Puis il gonfla, doublant presque de volume sous la pression que tu es exerçait sur les muscles. Une étincelle électrique te parcourut le bras et alla charger la pièce de ton Electro. Il suffisait juste d'attendre ce timing où elle apparaîtrait. Et après cela, bonne chance à ce connard pour la renvoyer avec un coup de batte.


Spoiler:
PNJ Mafia
Dim 8 Mai - 9:40
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Chasse à la taupe !


- Alors comme ça vos tactiques ne changent toujours pas hein? Vous êtes donc des êtres si basiques - blue... Je vois. Jouons ! Je désigne la case B3 chez le joueur 2 !

Son doigt accusateur et fier se pointa sur la case de Takamura Kogoro. Encore une fois, il semblait particulièrement certain de son choix et n'y avait pas accordé plus de quelques secondes de réflexion. Soudain, sa posture dominante fut brisée. Comme s'il venait d'encaisser un violent direct dans les côtes, il se tordit en deux et bascula vers l'avant. Au dernier moment d'une chute qui laissa passer un silence dans le public, il parvint à poser les coudes au sol et fit signe à l'arbitre qu'il pouvait continuer.

- Voici donc une étrange fin pour ce deuxième tour ! Eric Jean-Jean Schmitt pour vous servir, mon demi-frère était garde du corps pour le célèbre... Ahem. Je m'égare. Découvrons ensemble les résultats de ce tour. Sur le terrain du joueur 1, Kyo, aucun changement ! Passons maintenant au terrain du joueur 2, Takamura Kogoro. La case B3 a été désignée par notre cher Aokakesu et...

Une épaisse fumée commençait à s'élever de la case en question, ainsi que le désormais habituel cliquetis mécanique. Lorsque les volutes de fumée disparaissent, une taupe en acier apparaît fièrement sur le terrain et provoque les acclamations de la foule. Tous attendent que le champion de la chasse à la taupe vienne la réduire en poussière. Mais rien ne se passe.

Sur son terrain, Aokakesu a fini par s'écrouler complètement, la terre reposant sur la pierre de sa base. Il a entendu la victoire être annoncée par l'arbitre, mais rien n'y fait, il ne peut pas envisager d'y aller. Il ne peut bouger que ses doigts.

- AH ! Il nous faut une équipe médicale de toute urgence ! Malheureusement, nous ne pouvons interrompre le jeu, alors continuons.

Trois médecins se précipitèrent alors et entourèrent l'ours bleu pour essayer de le soigner. Celui-ci, profitant du désordre, fit glisser son pied le long de sa base et fit tourner le carré de pierre d'un quart de cercle. Puis il s'écroula dans une semi-inconscience douloureuse, comme si quelqu'un fouillait dans ses intestins avec une chaine de barbelés.

Sur le terrain de Razash, rien de nouveau à signaler, si ce n'était les débris d'un lion en acier qui lui avait attiré les faveurs de quelques personnes dans le public. Certains, impressionnés, chantaient même son nom. Quand il fut enfin temps de révéler les cases d'Aokakesu, l'arbitre reprit la parole.

- Il semblerait que monsieur Aokakesu soit blessé et cette nouvelle m'accable ! Au feu les artifices, les adversaires ont désigné les cases B2, C2 et C3, découvrons les !

Les trois cases dégagèrent en même temps une fumée épaisse et aveuglante. Elle se dissipa en un instant et les résultats apparurent. La case C2, tristement, ne contenait rien. Pas même le plus petit piège. Elle était vide et il ne restait plus qu'un rouage doré au sol. La case B2, elle, dévoila une taupe d'acier et dans l'immédiat, le bras gonflé de Razash se détendit, relâchant la pièce de métal en direction de la taupe. Avec Aokakesu dans les vappes, ce serait un jeu d'enfant.

Mais dans cette direction, il y avait la case C3, qui venait de se dévoiler, appelée par le concurrent Kyo. Celui qui avait réussi à tricher suffisamment subtilement pour repérer la deuxième taupe avec certitude. Il ne s'était pas trompé, il le savait. Et pourtant, de la case C3 sortit un chevalier mécanisé portant une lourde armure d'acier, une épée longue et un bouclier.  

L'attaque de Razash était efficace et lorsque son projectile entra en contact avec le chevalier, celui-ci explosa sur place et projeta des pièces dans tous les sens. Ce fut à cet instant précis que Razash put contempler son propre échec. L'épée du chevalier, propulsée par l'explosion, venait bel et bien de fendre en deux la taupe... de Takamura Kogoro qui, conforté par la réussite de son attaque, avait quelque peu relâché sa garde. La taupe d'Aokakesu, en revanche, était toujours intacte.

Eric Jean-Jean Schmitt donna un coup de sifflet et toutes les cases se refermèrent. Fin du tour, sous les explosions de joie du public.

- Mesdames et messieurs, suite à un problème de santé inattendu et dû à une attaque d'un des participants, selon l'expertise de nos médecins, monsieur Aokakesu est exclu du jeu pour le tour prochain. Il ne pourra pas désigner de cases adverses mais ne pourra pas non plus être sujet à être désigné ! Que le jeu continue !

HRP (Important):
Kyo
Maître kebabier
Lun 9 Mai - 10:16
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
La chasse à la taupe [Mini-Event] 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !


Haussant le sourcil, c’est devant la chute du Champion que le Maître Kebabier posa son regard sur le plus énergique des trois en termes de prise de parole. Takamura Kogoro, leurs chemins s’étaient croisés lors de ce premier périple à Dressrosa mais c’est avec certitude que Kyo confirma dans son esprit l’utilisation du Gyojin Karaté, ou plutôt de cet art crée de ses propres mains, le Takaraté.

Leur hôte et maître de cette épreuve était au tapis, mais ce n’est pas là-dessus que se focalisa l’esprit de l’homme au tablier. Etonné, et il ne pouvait en être autrement, il assista à son propre échec lorsque la Taupe, censée être là où il l’annonçait, n’y était plus. Il était impossible de tricher de manière visible, donc impossible de simplement permuter de case cette Taupe, la raison se voulait donc plus intelligente, rusée et surtout, invisible à l’œil nu de l’arbitre.

Sous la couverture de ce brouhaha sans nom, Kyo s’attela rapidement à observer minutieusement son propre terrain, de l’intérieur, puis de l’extérieur. L’utilisation d’un fruit du démon permettant de permuter des objets comme celui du Lutin, un pouvoir capable d’agir sous terre sans bouger les bras ou les jambes peut-être ? Il n’avait rien vu de concret et ne pouvait pas deviner ce qui s’était produit, à moins de replonger une fois de plus dans le passé de cet événement, mais préféra se contenter d’un bon vieux cogito et d’un exercice de pure logique pour démêler le vrai sens de cette épreuve.

Dans tous les cas une chose était certaine aux yeux du Civil au milieu de ce cirque, chaque case ne contenant pas de Taupe contenait nécessairement un arsenal servant de pièges de toutes sortes. Deux solutions s’offraient alors, échanger méthodiquement le contenu des cases avant chaque fin de tour où une bonne case était découverte, ou bien utiliser une mécanique particulière, plus simple… comme… une rotation du terrain sur lui-même. Ni une ni deux, profitant du chaos dans ce chapiteau à bordel, le Maître Kebabier testa la rigidité du terrain lui-même en donnant de manière nonchalante un petit coup de pied sur la plateforme.

Bingo. Malgré les apparences, celle-ci bougea de quelques millimètres vers la droite, provoquant un sourire malicieux chez Kyo, qui se contenta aussitôt de remettre le tout en place avant de reprendre le jeu. Dans son état, si cette piste était la bonne et il en était convaincu, alors Aokakesu n’avait pu faire bouger la plateforme que de bien peu, vers la droite ou la gauche, d’un quart de cercle pour que le carré en reste droit, mais pas plus.

« Ce jeu est peut-être bien plus amusant que je n’aurais pu le penser au départ. »

La chasse à la taupe [Mini-Event] Yolop10

Est-ce que les autres avaient compris cette mécanique ? Une seule manière de le savoir et le Maître Kebabier s’y employa sans plus tarder. Son dévolu se jeta sur le Minks, dont deux cases avaient déjà été révélées. Si chacun avait d’une manière ou une autre collaboré pour en arriver à ce résultat, Kyo n’était pas dénué d’un certain penchant pour le jeu et déclencha une fois son atout secret qu’il gardait en manche, en vain, contrairement au tour précédent, voir dans le passé d'un lieu consommait énormément de ressources, trop pour être employées plus d'une fois de cette manière.

S’avançant, mais sans bouger au-delà de deux pas de sa propre plateforme, Kyo désigna la case centrale du Minks, montrant une réflexion de deux à trois minutes avant de se décider. Attendant la décision de l’arbitre, il porta de nouveau sa main sur la poignée de son sabre, souriant et les yeux bien cachés derrière ces verres teintés qui avaient le mérite de dissimuler la direction de son regard dans ce genre de jeu où la moindre information était cruciale.

Actions :

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : La chasse à la taupe [Mini-Event] 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Lun 9 Mai - 22:07
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro




Taka chez les clowns
..





Ah merde, mais c’est un gros nul le gars en fait ! Moi je m’attendais à ce qu’il serre les dents, au pire qu’il mette un genoux à terre, pas qu’il finisse dans les vapes. Bah cela nous permettra de voir l’étendue des compétence du service médical du coin… et au final, il s’en sort plutôt bien, si je l’avais attaqué sérieusement d’un poing dans l’estomac le mec serait juste littéralement mort en fait. Et c’est alors qu’arrivent une série d’évènements impromptus, ma taupe sort de terre, un chevalier sur le terrain d’a coté et l’attaque du gros chat sur le chevalier projette des bouts d’acier sur l’animal le détruisant… non mais sérieux on est où là, quelles sont les probabilités ? c’est truqué c’est ça ? C’est du catch en fait ? L’ours fait semblant d’être ko, et les taupes sont programmées pour péter à des moments précis ?

Résultat des courses, l’ourson gagne un tour où il ne risque pas d’être éliminé, ça me donnerait presque envie de glisser et « m’assommer » pour laisser les autres s’écharper un tour ou deux. Mais bon, soit, c’est comme ça, on a un interlude. Il me reste donc le gros chat que j’ai croisé une fois, ainsi que le kébabier que j’ai croisé une autre fois. Bien lequel attaquer, le kébabier ne possède plus qu’une tortue, donc il y a une possibilité de l’éliminer… mais si je mise mal, il va se retourner contre moi, ainsi que le chat. Le chat qui possède d’ailleurs deux taupes intacts ce qui est fait la cible de choix, puis comme il m’a fait perdre une taupe, il y a un casus belli. Ce qui nous amènerait à un deux contre un. Qui au prochain tour, amènera au retour de l’ourson. Ce qui amènera à la question de si tout le monde l’attaque à nouveau, ou alors continue à se taper entre eux… tient en y repensant… l’ourson a réussit deux fois de suite a trouver des taupes et est un champion… donc il a un truc. Comme il possède un déguisement, on peut imaginer qu’il possède l’un ou l’autre truc qu’il souhaite planquer. Ma foi, on est à l’abris pendant un tour, faudra juste faire gaffe aux autres s’ils trouvent pas eux même un truc.

Perso, j’ai choisi ma casse gagnante en considérant que c’était la case la plus évidente, donc la casse que personne de malin n’utiliserait, sauf si la personne étant maline prend en considération que personne de sain ne prendrait cette casse, la rendant ainsi inattaqué. De son côté le chat, a réussi a deviner bon une fois, s’il parvient a trouver bon deux fois, alors c’est qu’il a un truc. Il est donc effectivement l’ennemi à abattre. A la fin du tour, comme Kyo le vise, si je le vise aussi, il aura, même sans perdre de taupe, plus que cinq cases. Pour le kébabier, ça sera sept casses et une taupe morte. Ne pas l’attaquer l’avantagerait aux tours prochains, mais l’attaquer permettrait au chat de garder son avantage… Ca serait tellement plus simple de juste tous se taper dessus ou de tenter de détruire l’intégralité du terrain en une attaque… attend… ça peut se faire non ? On a caché sous les dalles de l’ingénierie et des pièges, pour peu que l’on parvienne à attaquer pendant l’ouverture d’une trappe… détruisant ainsi le piège, voir la taupe avant qu’il ne soit déployé, cela risque de casser des trucs sous le damier…

-Désolé mon gars, mais la loi du Talion, tu connais.


Je désigne alors une case sur son terrain d’un simple hochement d’épaule, et repasse une main sur mon nez ensanglanté avec désinvolture. Maintenant que mon poing est bien couvert de sang, un simple geste du poignet me permettra de balancer des gouttes de sang avec la vitesse et la pénétration d’une balle de fusil pour attaquer ce qui sortira de la trappe dés l’instant où j’aurais un angle de tir. L’attaque ne sera pas de ce que j’ai de plus fort dans mon répertoire, mais elle me permettra de rester en garde de Takaraté pour me protéger d’un éventuel piège ou pour éviter un destin funeste à l’une de mes taupes.




Spoiler:
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 0:55
Invité
Invité
avatar
Invité
La chasse à la taupe

Feat Kyo, Takamura Kogoro & le Staff

Tout se passait bien pour le moment, au point que tu te demandas si quelque chose ne clochait pas dans tout le processus de jeu.  Il semblait tellement jouer avec ces propres règles que chacun de ses coups pouvaient cacher une supercherie. Toujours être sur le qui-vive lors de cette joute. Il est vrai que pour le moment, vous avez formé une alliance de connivence contre lui. En même temps, il mérite, rien que pour rabattre le caquet de chacun des spectateurs se trouvant dans les gradins. Foutu champion.

Alors que chacun d'entre vous désignais des cases, un événement inattendu te surprit. Sans que tu ne sentes rien venir, l'homme-ours fit un violent vol plané dans les airs, pour retomber sur le dos, dans ce qui semblerait une inconscience total. La douleur qu'il pouvait subir te fit esquisser un léger sourire, qui se mua en un carnassier quand tu te rendis compte qu'il n'allait pas pouvoir défendre sa taupe. Un peu plus et tu rirais de la situation ! … Ouais non, faut pas abuser non plus, cela ne te ressemble pas de faire ça.

Alors que les deux autres avaient ciblés des cases piégés, la tienne contenait une taupe. Vous le saviez tous mais il fallait bien la détruire un moment. Ton projectile de fortune fila dans l'air, réduisant la distance à une vitesse effarante. Enfin, vous alliez pouvoir marquer un point contre lui. Sauf que... Dans l'une des case piégé, il en sortit un petit soldat de métal qui BIEN EVIDEMENT fut pile poil dans la trajectoire de ton lancer. Jusqu'à quel point est-ce que tu allais être malchanceux aujourd'hui ? Au moins, ton attaque à permit d'anticiper un nouvel assaut d'un automate.

Ce dernier se disloqua dans un fracas retentissant. Mieux que cela ! Ton coup se mua en une attaque dévié en direction de l'homme poisson. Une case avait été révélé par le champion et elle contenait une taupe ! Tu jetas un coup d'oeil a sa position avant de te rendre compte que cela ne servirait à rien. Le chevalier que tu avais détruit, eu une sorte de râle d'agonie. Ou bien la faute à pas de chance pour ton adversaire aussi. Quoi qu'il en soit, son épée vola droit sur son terrain et éclata sa taupe. Ce n'est pas la manière que tu aurais voulu que cela se passe mais finalement... Tu avais réussi ton coup non ?

Après cela, un nouveau tour allait commencer et tu étais prêt pour éclater la taupe de cet empaphé. Et là, même pas besoin de projectile, tu pouvais te rendre sur son terrain sans rien craindre. Tu te voyais déjà te pavaner. Si cela était dans ta nature de le faire. Boarf, tu pouvais bien te le permettre, toute la soirée est spéciale de toute manière. Sauf qu'une annonce vint te perturber. L'homme ours était hors circuit le temps d'un tour. Pas d'attaque de sa part et donc pas d'attaque envers lui non plus. Un peu plus et tu t'insurgeais envers cette nouvelle règle complètement abrutie. S'il est faible, il avait qu'a pas jouer, arrêter de l'avantager, bordel de bordel.

Il te fallait donc une nouvelle cible. Ton regard se tourna contre les deux candidats pour faire ton choix. En faisant ainsi, tu te rendis compte que les deux semblaient avoir pris la décision de cibler chacun une de tes cases. Oh les petits... Squalala. Grognant, tu te mis en position, prêt à défendre ton terrain face à leurs insurrections. Si, un tant soit peu, ils arrivent trouver une taupe sur tes cases qu'ils restent. Quand a toi, tu allais devoir décider a qui t'attaquer.

Si le Blondinet paraissait calme et analytique, le rouquin montrait un tant soit plus de férocité et de brutalité. Tu commenças à te demander si ce n'était pas lui qui avait éjecté votre adversaire commun. Dans une autre situation, un autre lieu, tu aurais aimé te mesurer à lui. Mais dans un tel jeu, il fallait revoir ses priorités. Tu te tournas donc vers le terrain de l'épéiste et y désigna une case, par pur hasard et sans réel conviction. Un jeu de chance, autant y aller à la chance aussi.


Spoiler:
PNJ Mafia
Lun 16 Mai - 9:23
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Chasse à la taupe !


- Mesdames et Messieurs, je suis Eric Jean-Jean Schmitt et je serais votre arbitre aujourd'hui. Ce matin on m'a diagnostiqué un décollement des poumons. Mais le jeu continue malgré tout.

L'arbitre reste debout malgré ses genoux tremblants et les larmes qui coulent abondamment le long de ses joues. Une ovation s'élève dans le public, devant la fierté et l'amour du jeu de cet homme qui a animé tant de chasses à la taupe par le passé. Tout le monde aime Eric Jean-Jean Schmitt, sauf lui-même.

- Bien ! Sur le terrain du joueur 1: Kyo ! La case C2 a été annoncée par le joueur 3, Razash ! Découvrons ensemble ce qu'il s'y cache.

Alors que la case se met à fumer, les deux opposants se préparent silencieusement. Kyo sait pertinemment ce qui se cache sous la case et, doucement, resserre son emprise sur son sabre noir. Lorsque la taupe métallique se montre enfin, la foule se met à rugir. Il s'agit là de la seule taupe encore entière sur le terrain de Kyo. Le tigre géant s'élance alors, prêt à déclencher toute la force de son coup, le bras paré d'une gangue noire brillante.

Le choc est monstrueux. Au dernier instant, Kyo s'interpose devant sa taupe et oppose son sabre aux phalanges de son adversaire. Un bruit semblable à un tir de mortier résonne dans le stade, alors que les deux adversaires semblent se suspendre un instant dans une épreuve de force. Finalement, un bruit métallique domine les hurlements de la foule et une gerbe de sang apparaît. Repoussé, Razash est forcé à retourner de son côté du terrain, le poing marqué par une large entaille sanguinolente. Heureusement, son Haki l'a protégé et la blessure n'est pas profonde. Mais la taupe a été sauvée.

- Cette partie est incroyable mesdames et messieurs. Et dire que c'est certainement la dernière que j'aurais la chance d'arbitrer ! Le joueur 1 vient de repousser son adversaire pour cette fois, mais attention, il est désormais complètement à nu ! Tout le monde sait où se trouve sa dernière taupe. Passons au terrain de Takamura Kogoro, qui reste intact, personne n'ose attaquer ce balèze barbare bruyant ! Quand à Razash, ce sont ses cases A1 et B2 qui sont désignées et il est mal en point ! Allez !

La tension est palpable. Tous les joueurs, qu'il s'agisse de Kyo ou de Taka, ont désormais établi un grief avec Razash. Nul doute qu'au moindre museau métallique aperçu, la sanction sera immédiate et brutale. La case B2, désignée par Kyo, se dévoile en première. Beaucoup de grincements, énormément de fumée et un étrange feulement strident. Peu importe ce qui s'y cache, ce sera dangereux. Devant les yeux ébahis et attentifs de la foule surgit de la trappe... Un petit chaton. Très mignon, le pelage blanc et deux grandes billes bleues qui fixent Kyo avec amour alors qu'il se précipite dans ses bras.

- Ouh, Kyo a déclenché le fameux piège adorable, l'un des plus redoutables du jeu ! Saura-t-il ne pas se laisser déconcentrer par ce chaton trop mignon ? L'avenir nous le dira.

Dans la confusion globale, le piège de Taka s'élève hors du sable, projeté par un puissant piston à une vitesse phénoménale. C'est un oiseau d'acier, entièrement mécanisé, qui s'envole avant de retomber en piqué sur Taka. Heureusement pour lui, le Takartiste Martial était préparé. Il déclenche une pluie de gouttes de sang en direction du piège volant, qui explose en plein vol. Attention toutefois aux débris qui retombent sur Takamura Kogoro. Mais le public n'a pas le temps de s'y attarder car, de l'autre côté du terrain, une forme se soulève lentement.

- Blue ! Eurf ! Je suis pas encore mort, m'oubliez pas.

Aokakesu peine à soulever son corps et des traces de sang s'accumulent à la jointure de son masque et de son col. Mais il est bien debout, sa batte dans la main, prêt à reprendre la partie. Avec Kyo à découvert, Razash qui possède de moins en moins de cases et un Taka en furie, qui de ces 4 athlètes sortira vainqueur ?

HRP (Important):
Kyo
Maître kebabier
Lun 16 Mai - 19:15
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
La chasse à la taupe [Mini-Event] 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !


Quelques années en arrière, sur Drum, Grand Line.

La chasse à la taupe [Mini-Event] Heiwaj10

En voilà une petite bête curieuse, tu comprends mon langage pas vrai ? Est-ce que tu veux continuer à vivre recluse dans les forêts de Drum, où alors… tu pourrais m’accompagner dans ma quête, qu’en dis-tu, Kirara ?

« Kiii ! »

Retour au jeu

Un fin sourire se dessinait sur le visage du Maître Kebabier qui, alors que la situation le plaçait dos au mur dans cette discipline pour laquelle il prenait du plaisir. Un petit chat venait de sortir en guise de piège pour son échec à désigner l’une des cases du Minks, le plongeant aussitôt dans une rencontre qu’il avait faite pendant son périple sur la route inverse de Grand Line.

Si les Pirates d’ordinaire en quête de l’ultime trésor se précipitaient des Blues pour arriver au Nouveau Monde, Kyo venait de ces mers dangereuses et avait parcouru le Monde en sens inverse de cette nouvelle vague de Piraterie.

D’un geste souple, il prit l’animal dans ses bras et le tint confortablement d’un seul, tandis qu’il rengainait Enma dans son fourreau après une défense difficile face à l’homme animal qui avait déployé une puissance notable pour déloger sa dernière taupe. Etait-ce un coup de chance ou bien avait-t-il des capacités permettant de flairer son environnement avec précision pour réaliser sa prouesse ? Bien trop tôt pour tirer de telles conclusions, le Cuisinier orienta son regard vers le Maître du Takaraté, puis vers le Minks, et termina sa course visuelle en posant le regard sur le Revenant, littéralement revenu d’une attaque furtive qui ne pouvait être signée que par un adepte du Gyojin Karaté plus que confirmé, une prouesse dont une seule personne sur le terrain était capable à priori.
Il était temps de passer à une contre-attaque expéditive, mais lequel allait-t-il bien pouvoir attaquer ?

Analysant tranquillement la situation pendant les longues tirades de l’arbitre, Kyo se repassa en mémoire la situation de chacun et après quelques instants, son dévolu se reporta automatiquement vers l’un des deux invités. Aokakesu restait malgré son état un être insaisissable sur son propre terrain et Kyo en avait conscience. Tirant une latte de sa cigarette, il expira de la fumée et reporta son attention sur Taka, puis Razash qui n’avait encore aucune Taupe de sortie, malgré nombre de cases encore intactes.

Deux adversaires très puissants lors de combats à la loyale en jouant des poings certainement, mais qu’en était-t-il de leur esprit de raisonnement ? Cette question posée intérieurement fit rire doucement le Maître Kebabier, qui se contenta d’étouffer aux yeux des autres sa position trop confiante par une réplique toute trouvée, offerte par le jeu.

Kebhahahaha ! Vous avez trouvé mon point faible, je pourrais m’avouer vaincu par tant de mignonnerie ! Je…. Aaaaaah………. TCHOUM !

Un éternuement parfaitement exécuté se joignit au mouvement naturel d’un bras pris de court, crispé par la garde qu’il établissait alors, faisant s’abattre la lame du Meito au sol et provoquant un nuage de poussière dans la foulée. Il était temps d’appliquer ce que Kyo avait appris lors du dernier tour, avant que la fumée ne se dissipe en seulement une fraction de secondes, balayée par un coup de vent porté par Enma.

Fiou, beaucoup trop de poussière soulevée pour un jeu de chasse à la Taupe !

Un jeu d’acteur digne des plus grosses productions au Box Office, certainement. S’en suivit aussitôt un nouveau tour de magie indécelable de Kyo, qui grâce au Haki de l’Observation commença à porter son doigt vers l’une des cases de Taka, avant de se lancer quelques secondes dans le Futur provoqué par cette première initiative. Ainsi, à la manière d’un être qui anticipait l’avenir pour éviter un mauvais avenir et choisir une autre route, le Maître Kebabier se fraya littéralement un chemin menant à une ligne de Temps où la Taupe de l’Homme Poisson fut révélé, faisant sourire le Blondinet, qui finalement posa son doigt vers la case que lui désignait subtilement cette mise en pratique par la pensée.

Chacun son tour mon brave Taka !

Actions :

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : La chasse à la taupe [Mini-Event] 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Lun 16 Mai - 23:06
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro




Taka chez les clowns
..




Chiennerie  ! J’ai juste le temps de me couvrir d’une pellicule d’Haki pour me protéger des éclats de l’aigre d’acier, la créature a été bien plus rapide que je l’escomptais et mon plan est tombé à l’eau. J’en profite cela dit pour attraper au vol une des pièces métallique, ça fera un bon projectile. Et dire que le kébabier se retrouve avec un chaton sur les bras, sans aucune forme de danger… Je m’ébroue et analyse le terrain, les cases se sont bien réduites, et l’ourson semble avoir repris du poil de la bête. Il est encore en mauvais état cela dit, je doute qu’il vaut mieux ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais je doute qu’il ait encore la puissance nécessaire pour abattre une taupe, et encore moins défendre la sienne, qui plus est qui est révélée. En tout cas, l’ours m’a révélé quelque chose, tant que tu protèges ta taupe, et écrase ceux en face, tu gagnes…. Nul besoin de stratégie ni d’ourdir des plans complexes, la puissance brute suffira amplement.

La chasse à la taupe [Mini-Event] Eyes_taupe

Si je résume, le kébabier a eu raison une fois, et a sa taupe exposée, l’ours deux fois, et possède aussi sa taupe exposée. Ce qui me laisse dans une situation plus ou moins délicate, et Raz dans une situation d’autant plus précaire. En gros, le chat est l’ennemi à abattre, l’ours, l’animal à achever et le kébabier un autre danger… je suis le seul à n’avoir encore détruit aucune taupe… il va donc falloir être un peu plus sérieux si je désire gagner. Quoi qu’il en soit, à quoi bon échafauder des tours pendables, s’il suffit juste de s’inspirer du champion. Je me décale alors légèrement afin de me mettre dans la trajectoire des différentes attaques possibles et de ma taupe, la défense puis l’attaque… C’est alors que le Kyo éternue, manifestement indisposé par l’animal, ce qui crée un nuage de poussière avant de me déclarer comme cible… ma foi, ça m’évite de m’emmerder à choisir une cible.

-Je te rends la pareille mon brave Kyo !


La poussière me dérange car elle masque ses actions, je serais tenté de la souffler d’une attaque, mais le chat risque de se trouver dans le rayon de l’attaque, et on ne peut pas imaginer s’attaquer à une bestiole si mignonne. Mais je ne peux pas tout à fait non plus laisser la situation en suspens. Mais autant en profiter, il sera temps de dissipé la poussière en temps et en heure. Je me met en position défensive entre ma taupe et lui, et me couvre intégralement d’haki, de cette manière, je devrais être en mesure d’encaisser toute attaque qui vise ma taupe, et en cas inverse, et que ma taupe n’est pas dévoilée,  je n’aurai qu’à moins clairement indiqué cette case comme à défendre. Qui plus est, comme il risque de m’attaquer avec son sabre, je prépare le débris de l’aigle, lui-même renforcé, pour bloquer une éventuelle attaque. Je déclare alors la case de la taupe de Kyo. Après tout, s’il doit défendre sa case, il aura moins d’occasion d’attaquer s’il doit se défendre… la seule inconnue est le Raz', mais de ce que j'ai vu de lui, ma stratégie de défense devrait aussi suffire contre lui

Habituellement, j’aurais récité le nom de la technique, mais on est loin du cadre habituel, surtout que cette attaque repose sur l’effet de surprise… c’est là que réciter des noms devient utile, l’ennemi ne s’attend pas à une attaque si aucun nom n’est déclaré… Sachant que la taupe va sortir et à peu près à quel endroit. Lorsque le moment sera bon, ma jambe claquera tel un serpent de mer, et ma lourde sandale de bois sera propulsée tel une torpille en direction d’une pauvre taupe innocente. Attaque, tout en conservant ma posture défensive, l’art martial en action. Sera t'il le premier à résister à la 48e forme de la voie des bêtes affamées : l'envol du cormoran des récifs ?




Spoiler:
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 0:42
Invité
Invité
avatar
Invité
La chasse à la taupe

Feat Kyo, Takamura Kogoro & le Staff

Et bien, si tu t'attendais à cela... A l'annonce des résultats, tu avais trouvé une taupe. Oui, une taupe, la deuxième de l'humain. Un pur hasard qui te laissait une occasion d'en finir avec un des candidats. Ce n'étais pas ton intention dans l'immédiat, mais au moins cela serait fait n'est-ce pas ? De plus, tu pouvais aisément aller sur son terrain, au vu du fait que tu savais qu'aucune de tes taupes n'avaient été ciblé ce tour-ci. Esprit serein, une bonne mandale dans la taupe et hop, c'est fini !

Tu chargeais sans aucune finesse dans la direction de la case que tu as dévoilé. Alors que tu étais à une case de distance, tu armais et contractais ton poing et ton bras, prêt à flanquer une sacrée dérouillée à ce simili mécanique. Tu avais finis par recouvrir ton poing de Haki pour être bien sur de l'exploser comme il le fallait. Mais cela... C'était sans compté son propriétaire. Bien entendu qu'il allait la défendre, sinon il n'y aurait aucun intérêt à un tel événement. Tu allais donc avoir ta première véritable confrontation.

Vif comme l'éclair, il dégaina une lame qu'il opposa à ton poing massif. Tu grognais sous le choc, dont le bruit fut assourdissant et peu agréable pour la majorité des gens présents dans l'arène. De plus, tu avais beau poussé, impossible de le déloger de sa place. Bordel de... Il serait plus puissant que toi en terme de force physique ? Tu l'avais complètement sous-estimé. Le temps pour détruire la taupe allait bien se terminer et tu sentais que tu ne pourrais rien faire pour passer de front. Reculant sur ton terrain, tu sentis une douleur à la main quand ton Haki se termina. Une entaille, certes pas très grande, se trouvait sur le dos de la main. Il avait donc même outrepassé ta défense... Un rude adversaire.

Tu n'avais pas vu tes pièges s'activer mais tu voyais qu'ils avaient eu leurs effets. Tu étais donc la personne avec le plus de case ouverte, sans compter le champion. Pas la plus sensible à la sortie, vu que le cuistot blond avait sa deuxième taupe exposée et que toi non. Pourtant, avec le retour de l'ours, tu craignais qu'il ne vienne mettre son grain de sel, avec sa capacité à tout deviner. Surtout que les deux autres protagonistes avaient décidé de se tirer un peu dans les pattes. Étions nous passé sur un format duel ? Quoi qu'il en soit, au vu du fait qu'une seule taupe avait été découverte chez l'homme-ours, autant la casser et chercher l'autre...

Un nuage de poussière se leva dans le coin de ton ancienne cible. Fronçant des moustaches, tu te demandais bien quelle fourberie il avait pu orchestrer. A moins que... Oui, toi, tu avais été considéré comme un tricheur vu qu'on t'a vu ! Alors, il a sans doute masqué ses actions. Mais quoi ? Il le saurait par la suite, vu qu'il était ciblé par le dénommé Taka. Tu fis craquer ton épaule qui avait frappé, la faisant mouliner un peu dans le vent. Tu ressentais encore la vibration du coup dans tes os. Sacré gaillard ce Kyo.

Bien que réveillé, il devait sans doute posséder encore quelques séquelles du coup précédent. Ton doigt désigna la case où tu savais où se trouvais la case. Ou bien était-ce une autre... Dans le feu de l'action, vu qu'elle s'était refermé, tu ne saurais dire laquelle est laquelle. Son terrain était un vrai champ de bataille et chaque coin se ressemblait. Secouant la tête, tu tentais de te remémorer où est-ce qu'elle pourrait se trouver. Une illumination te traverse alors et tu désignes cette case avec une assurance déconcertante.

Mais tu ne finissais pas là. Non, tu te devais de protéger tes taupes aussi et attendrais donc qu'Aokakesu définisse une cible adversaire avant de t'en prendre à lui. S'il venait à toi, tu ferais en sorte que ta taupe soit mise à l'abri avant d'aller expédier la sienne en enfer. Jetant deux petits coup d’œils furtifs à tes cases, tu te ramasses sur toi-même, quatre pattes aux sols, prêt à bondir sur le moindre impudent pénétrant sur ton territoire. Les muscles de tes jambes gonflèrent, avant de s'enrober de Haki, les renforçant un peu plus encore.


Spoiler:
PNJ Mafia
Lun 23 Mai - 12:59
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Chasse à la taupe !



- Oh ben ça alors, quel retournement de situation ! Les joueurs invités qui se liguaient contre notre cher Aokakesu commencent à se rtourner les uns contre les autres ! Je suis Eric Jean-Jean Schmitt et je vous le dis: c'est la plus belle chasse à la taupe de ma vie ! C'est même le plus beau jour de ma vie, devant mon mariage avec Lucienne-Hélène, l'amour de ma vie qui est aujourd'hui dans les gradins avec son amant !

Des huées s'élèvent dans les gradins autour d'une énorme femme blonde qui rougit et s'écroule, écrasant le petit bonhomme dégarni qui lui tient la main. Bien fait pour lui, personne ne trahit ainsi Eric Jean-Jean Schmitt. Aokakesu, lui, pointe enfin une case sur le terrain de son adversaire. Puisque Kyo et Takamura Kogoro ont choisi le duel en face à face, il ne se défilera pas face au sauvage Razash qui prend les devants. Ainsi, il désigne la case A2 sur le terrain du tigre.

Un coup de sifflet fend les airs et impose le silence à la foule. La lumière se baisse et un projecteur unique se braque sur l'arbitre qui, dans un élan de dramatisme, s'empare du micro et se met à improviser un scat. Quelques secondes seulement avant qu'une chaussure ne lui arrive sur la tête, puis deux, trois et enfin une cinquantaine. Enseveli sous les semelles, Eric Jean-Jean Schmitt fait signe de découvrir les cases désignées en duo.

Sur le terrain de Kyo et de Taka, la poussière soulevée gâche la vision du public mais est immédiatement chassée par une dense fumée blanche propulsée à haute pression. Elle se volatilise et laisse apparaître la vérité. Côté Kyo, la case C2 s'ouvre et laisse apparaître, comme par magie, une plaque de métal ornée d'une vingtaine d'ouverture. Dans le même temps, la case A2 s'ouvre aussi chez Taka et dévoile une taupe. Le moment est critique. D'un côté, le piège de Kyo s'apprête à projeter une vingtaine d'épieu en direction du terrain de Taka. De l'autre, Kyo a trouvé une taupe et peut s'élancer pour détruire celle-ci. Taka ta défense se doit d'être parfaite, car la défaite est proche.

Dans la même temporalité, Aokakesu sait qu'il a eu raison, mais un dilemme se pose. Sa taupe en B2 a également été désignée et il lui faut la défendre. Il pense deux secondes avant que son adversaire ne prenne conscience de la situation. Il a quelques éléments d'avance.

Finalement, les deux taupes font leur apparition au même instant. Et les deux ennemis s'élancent. C'est un duel d'honneur. Ils se croisent à mi-chemin entre leurs terrains et le choc de la batte contre les griffes fait exploser d'excitation les spectateurs. Pendant quelques instants, comme contre Kyo, Razash lutte, gonfle ses muscles et tente de percer la défense de l'ours bleu. Mais cette fois, hors de question de perdre. D'une ultime poussée, il parvient à traverser la défense de son adversaire et l'envoie voler en arrière. Aokakesu s'écrase de tout son poids contre sa propre taupe et la ratatine par la même occasion.

- Et merde - blue. C'est une égalité, saleté de bestiole.

Une explosion se fait entendre dans le dos de Razash. Sa taupe vient d'être propulsée dans les airs dans une aura de flammes. A mi-chemin entre les deux terrains, une batte d'acier retombe au sol, encore fumante. Aokakesu savait qu'il perdrait la confrontation physique, surtout dans son état. Aussi, il lancé sa batte explosive en dernier recours, jusqu'à toucher la taupe.

- Ne sous-estime jamais le champion - blue !

La foule rugit et explose. Tous les concurrents ont déjà perdu une taupe, alors qui sortira vainqueur de cette joute ? Les compteurs sont remis à zéro.


HRP (Important):
Kyo
Maître kebabier
Mar 24 Mai - 9:41
Kyo
Kyo
Kyo

Feuille de personnage
Dorikis: 33.590
FDD/ Armes: Enma
Berrys: 29 906 600 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation: En mer
Kyo
La chasse à la taupe [Mini-Event] 8bd61d5c37ab2df4c66f84ac119189b9
C’est l’heure du Duel !
Feat les bg’s  !


Eric Jean-Jean Schmitt avait parlé en son nom et devant une foule qui le soutenait d’une dévotion inconditionnelle, il alignait tant de bêtises qu’un fou rire prit Kyo, qui regardait cet être atypique captiver la foule d’une, si naturelle manière. Deux duels face à face semblaient se dessiner, tandis que le Minks du tour précédent affrontait l’infirme revenu participer du haut de son fauteuil roulant, le Maître Kebabier affrontait l’illustre Maître du Takaraté dont il avait déjà pu en partie mesurer les compétences lors de leur fuite de Dressrosa. Gyojin Karaté contre l’art de manier le Sabre, une affiche qui n’était pas sans faire sourire l’intéressé, qui promena sa main jusqu’à attraper la poignée de son sabre, préparant une impulsion digne des meilleurs athlètes, alors que les cases se dévoilaient face à chacun.

Le sourire du blond s’étala à mesure que son tour de magie du tour précédent était révélé au public qui observait cette bataille sous forme de jeu se dérouler. Il fallait aller vite et porter l’attaque qui permettrait de marquer encore un point de plus, un point qui pouvait mener à la victoire. Ni une ni deux, alors que le piège de son côté projetait une vingtaine de pieu en direction du terrain de l’homme-poisson, Kyo s’élança de tout son soûl en direction de Taka. Sa lame fendit l’air pendant la frame où chacun put la voir dégainée par le Bretteur, et traça une courbe, soulevant une vague de vent qui augmenta la vitesse de projection des pieux, ce qui provoqua dans le même temps une vague de poussière sous les yeux de son opposant.

Réussite ou échec ? Kyo provoqua sur cette action une attaque en deux temps, une vague de vent permettant aux pieux de gagner en vitesse et en pénétration grâce à la technique dégagée par le Meito.
Aussitôt, il se retrouva sur le flanc gauche du guerrier marin et décocha de toute sa vélocité un Iaido amélioré du plat de la lame, une attaque aussi dévastatrice que peaufiné par Kyo pour être l’un des arts les plus vifs d’action. Dans les deux cas, c’est une véritable soufflante qui emporta avec elle une quantité astronomique de poussière, bloquée ou même déviée. Si elle était évitée, alors elle irait se percher dans une direction que Kyo avait jugée sur le coup sans danger pour le public qui observait ce combat de tous les instants, sans pour autant assurer la sécurité du bâtiment.

Pas après pas, Kyo regagna son coin de terrain et observa l’égalité entre les deux autres concurrents. Souriant, son attention se reporta immédiatement sur le Champion des lieux, celui qu’il fallait vaincre pour marquer le coup, dans un endroit où la pègre semblait régner en seul Maître.  Les deux participants partageaient un tour de magie dont le Maître Kebabier connaissait les règles. Son doigt, dans tout ce brouhaha, dans cette foule qui hurlait devant tant d’action, se porta vers une case qui semblait improbable car déjà désignée auparavant, mais c’était un pari à prendre pour démêler ce puzzle.

« Après le sport, le confort, Kebhahaha ! Je vais désigner la case A3 chez le Champion ! »

Réussir, échouer ? Kyo n’était présent que pour s’amuser et y mettait les formes. De sa main libre, il caressa doucement la petite tête du Chat que le jeu lui avait apporté par un concours hasardeux de circonstances mais s’attela à le protéger d’éventuels mauvais coups le temps de l’épreuve.

Actions :

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Icone 200*85px : La chasse à la taupe [Mini-Event] 44bbd940dd59fb8a97dae4971b70d497c17868bd
Takamura Kogoro
L'ogre
Mar 24 Mai - 21:20
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro
Takamura Kogoro

Feuille de personnage
Dorikis: 25.600
FDD/ Armes:
Berrys: 1 280 250 000
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé (Menace = Racistes)
Localisation: Ecumexy
Takamura Kogoro




Taka chez les clowns
..





Mes lèvres se retroussent sur un sourire carnassier, voilà un adversaire on ne peut plus redoutable. Mon sang bout littéralement dans mes veines, voila le genre de trépidations que je recherche, un affrontement dantesque digne de ma gloire. La poussière en suspension est évacuée par un jet de piques tandis que le bretteur charge en direction de mon coté gauche. J’ai donc une nuée de piques et un monstre a gérer. Par chance, ma geta percute certains des projectiles en en réduisant le nombre. Ma foi… il va falloir que j’agisse au sommet de mon art !  La foule mérite bien ça après tout. Kyo est furieusement rapide, cela dit, sa vitesse causera sa perte, ce n’est pas la première fois que je tombe face à ce genre de tactique, et cela ne m’a pas encore fait tomber.. Ma jambe déchaussée n’a pas encore le temps de toucher le sol qu’il a déjà traversé une bonne partie du chemin. Un de mes anciens maitres d’arts martiaux se plaisait à dire à ceux qui trébuchaient et tombaient tête la première qu’ils venaient de réaliser un coup de boule à la planète… et c’est sur cette logique que repose ma réaction.

Je fais basculer mon centre de gravité dans sa direction, tout en projetant l’objet métallique que j’avais en main en direction des pieux, cela devrait suffire à en dégager quelques uns, les autres, je me contenterai de protéger la taupe en faisant rempart de mon corps. Cela va sans doute piquer, mais ma carapace de haki m’évitera d’être trop méchamment touché… c’est presque ironique, j’ai appris à protéger les nantis des attaques, me ramassant ainsi des balles pour les garder à l’abri de mon corps. Et cette fois ci, il s’agit d’une simple taupe, pour assurer ma propre prospérité.

Mon geste rapide du bras avait bien entendu une autre utilité, imprimer une torsion à mon torse et amplifier mon inertie. C’est alors que mon pied percute violemment le sol, froissant la plaque de métal sur lequel il repose produisant une détonation digne d’un coup de tonnerre. La violence de l’impact souffle ainsi toute la poussière et toute l’humidité présente en suspension dans une attaque désordonnée. Il ne s’agit pas de l’attaque bien polie servie à l’ours, mais bien à un maelstrom, un déluge, l’attaque n’est pas focalisée en un point, mais affectera toute matière organique dans une certaine zone. M’y étant préparé, et ayant l’habitude des retours de flammes de mes attaques, cela ne me frappera pas bien différemment qu’une bonne grosse lame de fond. Ainsi, mon cher kébabier a droit à un spectacle de son et lumière, la terre qui tremble, une onde sonore, une onde de choc, de la poussière projetée en tout sens, et ce à bout portant.

La chasse à la taupe [Mini-Event] D322b65325a81c264a21cfbb38157c68

Je ne suis cela dit pas dupe, cela ne lui occasionnera pas beaucoup de dommages. Et c’est la que la seconde partie de mon plan passe à l’action. J’ai déjà vu le sabreur à l’action, il est furieusement rapide, et est capable de faire quitter la lame de son fourreau à une vitesse affolante, une attaque imparable… à moins que… Un courant de pensée des artistes martiaux prétend qu’un sabreur sans lame ne vaut pas grand-chose, comparé à un pugiliste qui n’a besoin d’aucun artifice. C’est pourquoi les épéistes souffrent d’une terrible malédiction, si leur lame reste au fourreau, ils perdent grandement en efficacité.

Alors accélérée par mon mouvement tournant, ma main gauche fend l’air pour saisir avec violence le coude qui dirige de l’arme du kébabier, tandis que ma main droite file en direction du pommeau pour lui asséner une claque violente, de quoi profiter de plusieurs dizaines de centimètres nécessaires à l’arme pour jaillir hors de sa gaine. Sans doute que sans l’onde de choc, le kébabier aurait été plus vif, mais c’est dans la seconde qu’elle me fait gagner que tout se joue.

La chasse à la taupe [Mini-Event] 97f35707f7d74af9ff6d9c08773b8a7f

Je sens d’ailleurs sa force surhumaine qui tente de dégainer son sabre, ce gars est définitivement un bon client. C’est alors que ma corpulence et ma masse bien plus élevée que mon adversaire joue en ma faveur, me permettant de le faire rentrer dans ma rotation, juste à temps pour que je fasse le gros dos pour bloquer les projectiles. Cela risque de laisser des marques, mais la taupe sera sauve. Je fixe alors le kébabier.


-Tu sais que t’es un bon coup, toi ?



Une fois cela fait, je m’ébroue, m’ausculte rapidement, et désigne une case chez l’ours, le kébabier à raison, on pourra acclamer le roi une fois qu’il sera défait.




Spoiler:
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 19:40
Invité
Invité
avatar
Invité
La chasse à la taupe

Feat Kyo, Takamura Kogoro & le Staff

Bien qu'il s'agissait d'un duel, le fait que vous ne vous soyez pas réellement confronté te laissait un peu sur ta fin. Il aurait pu défendre sa taupe, afin que tu puisses, à ton tour, lui coller une mandale des plus dévastatrices. Non, à la place, il avait riposté en ce portant sur ton terrain. Le salopard. Fronçant les sourcils, tu avais tenté de rapidement te retourné pour éviter la perte d'une de tes protégés. Mais tu n'aurais rien pu faire. Son lancer de batte était, indéniablement, magnifique et toi-même te l'avouait.

Par contre, cela confirmait des soupçons que tu nourrissais mais n'osais pensé, depuis le départ. Ce connard connaissait l'emplacement de chacune des taupes. Tu en étais certains. A chacune de ces manœuvres, de ces désignations, cela tombait forcément sur une bonne case. Encore une fois lors de cet affrontement, un grondement sourd montait en toi. Tu détestais les injustices et encore moins les tricheurs. Le fait qu'il connaisse toutes les positions vous mettaient dans une position des plus délicates, surtout que le tour précédent, vous n'aviez plus le cibler tous ensemble, comme au départ.

Tu revins sur ton terrain, pour assister à un putain de combat entre les deux autres concurrents. Ils avaient décidé de se choisir mutuellement, sans doute pour continuer à pimenter un maximum le jeu. Bien que cela ne te dérange, s'ils t'avaient ciblé et achevé leur auraient donné un avantage certain quand à la suite du jeu. Un léger sourire flotta sur tes lèvres alors que tu secouais la tête pour dissiper ses pensées. Et oui, un jeu... Perdre ou gagner ne devrait pas changer ta mentalité. Non, tu devrais t'amuser comme eux le font ! Sans rien se soucier... Mais pour cela, tu penses quand même qu'il vaudrait mieux éliminer le champion.

Tu étais subjugués par les coups et les techniques de tes opposants, au point que tu pris place par terre pour les observer. Ta queue fouettait derrière toi, excité par une telle démonstration de force, de maîtrise et de techniques. Au départ, tu eus du mal à les suivre du regard, avant de pouvoir réussir à saisir le tempo. Mais il est clair qu'il te dépassait dans tous ses domaines. Pourtant, cette flamme et lueur d'excitation dans ton regard ne détrompaient pas. Tu voulais échanger des coups avec ses deux types.

Tu finis par applaudir la prestation quand les deux eurent terminé, heureux de pouvoir profiter d'un tel spectacle. Tu en avais presque oublié pourquoi tu étais là. Ronronnant légèrement, tu savais que cela allait se reproduire, du fait que la deuxième taupe de l'homme poisson était à découvert. Et que le nombre de tes cases commençaient franchement à diminuer. Alors que tu les voyais désigner une case chacun leur tour, tu te rendis compte qu'eux aussi voulait éliminer le champion en premier. Ce n'était donc qu'un petit interlude, histoire de se remettre en jambe.

Tu te déplaças vers ta pauvre taupe détruite. Au sol, de nombreux résidus de celle-ci le jonchait. Ça petite tête crépitait encore un peu d'étincelle a cause de l'explosion. Tu fermas les yeux et la remercias pour son sacrifice, avant de tourner en direction d'Aokakesu. Tes doigts agrippèrent sous la nuque, l'intérieur du crane métallique, assurant une prise pour le lancer. Se recouvrant de Haki et se gonflant à l'extrême, tu désignas du menton une des cases encore non révélé du champion, avant de l'expédier directement dessus. Quoi qu'il en sortirait, cela explosera directement, tu t'en assurerais.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :