bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : La course désorientée [Mini-Event] - Page 2 Daur
Koori Lamperle
Lun 6 Juin - 18:21
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
La course désorientée
Revenant progressivement du royaume de Morphée, Sasha reprenait ses esprits et découvrit qu'elle était à l'arrière d'une voiture, conduite par Iris. Imitant son binôme, elle s'arrachait quelques lambeaux de vêtements pour panser ses blessures, notamment autour de sa tête. Une fois fait, pas de temps à perdre, la jeune femme sauta sur la place avant pour rejoindre Iris qui conduisait d'une main. Dans cette position, il sera plus aisé pour elle d'avoir sa main menotté à côté d'elle pour piloter ce kart.

- Occupe-toi uniquement de la route, je me charge du reste."

Sa tête tournait encore, mais l'adrénaline lui permit de se reconcentrer un peu plus sur la situation. A l'arrière, il y avait les autres concurrents qu'il fallait repousser. Rien de mieux que d'utiliser son sabre pour détruire le chemin de derrière pour obstruer la route. Quant à l'avant, la route était gelée et peu régulière. Sasha eut alors l'idée d'utiliser sa technique de sabreuse qui avait la particularité de générer un peu de glace sur certaines attaques. Avec cela, la chasseuse retailla la route pour qu'elle soit plus agréable et pratique à la conduite. La duo féminin filait alors à toute allure sur la route...



Résumé:


Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
PNJ Mafia
Mer 8 Juin - 19:07
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Course désorientée



-Faible… Si pitoyablement faible ! Alors c’est ça la nouvelle ère de la piraterie, un homme qui meurt sur la ligne de départ avant même que le coup d’envoi ne soit donné… espérons que les autres soit à la hauteur… Et lui c’est un loup ? Le gouvernement a perdu de sa superbe, un agneaux pourrait venir à bout de ce pantin…

Une sonnerie retentit, sonnant pour vous l’approche d’un nouvel événement. Bon au mauvais vous allez vite le savoir. Pour le coup ce n’est pas le départ qui est sonné mais ce qui semble être une annonce, dont vous êtes déjà au courant car tout se déroule devant vos yeux et en plus, Ito l’a dit précédemment :

-Tristan le pirate, second de Thane, le roi soleil, est mort… A nos yeux ! L’équipe des boulets est disqualifié !

Sortant des ténèbres des formes sombre indéterminé attrapèrent l’agent du gouvernement et son camarade pirate au sol pour les emporter dans ce noir abyssal, cet hyperespace effrayant et intriguant. Les deux hommes ne sont déjà plus là.

-Murarara ! Quel démarrage en trombe mesdemoiselles ! Vous avez raisons de prendre les devants… Et les arrière aussi car même si la team des gros boulet est éliminé il reste une équipe qui vous talonne et elle a les crocs, si elle vous rattrape vous deviendrez leur gouter alors je vous conseille de vite arriver au bout de cette route ! Vous ne serez pas déçu par la fin du voyage, une récompense onirique vous attend !

Gagner une telle course donne forcément une récompense à la hauteur de son cauchemar, mes quels surprises vous attendent encore le long de cette route aux couleurs luisantes et aveuglantes ? D’ailleurs Iris conduire sur cette route met tes yeux à rude épreuve et tu a l’impression quelle se dévoile à toi petit à petit. Dur d’en anticiper les virages. Alors quand la route se sépare en trois tu ne sait pas part où partir. Droit devant ? A gauche ou à droite ? Aucun embranchement ne semble se rejoindre plus tard, comme si les trois voies amène en trois lieu différent, comme si une seule des voix emmène sur à la victoire et les autres… Vers le mystère ! Choisit bien… Si tu le peux ! Laisse ton instinct de pilote te guider !

De leur côté Shaun et Kurt arrive à peine à la ligne de départ et se rue sur la mare de sang dans laquelle gisait Tristan peu avant. Mais bien vite après avoir lécher le sang au sol comme des chiens il peste de ne pas trouver l’humain qui a saigné comme un porc sur le sol et se défoule sur les kart, ne sachant pas qu’il sont une porte de salut sur ce parcours. Les deux imbéciles s’élancent alors au pas de course sur le circuit avant que notre ami Shaun, fier homme requin, ne se fasse  alors soudainement écraser par un étrange bloc de pierre animé, tombé du ciel. Surprit le mérou humain bondit de … peur mais faut pas le dire et bondit hors du circuit se rattrapant de justesse au bord. Une main, il est à un doigt de lâcher et se faire éliminer. Une main de tout perdre. Mais ne vendons pas la peau du poisson avant de l’avoir pécher !

-La pêche est bonne aujourd’hui les amis ! Voyons voir si…

Sasha comme tu n’es pas concentré sur la route et la vitesse tu vois les voix plus en détails sur la première qui mène à gauche  tu as trois étranges cube flottant qui semble léviter et tourner sur eux même, sur celle qui prolonge votre chemin droit devant il y a une rangé de herse au sol et des mur qui les encadre, comme si la route était en passe de devenir un tunnel. Mais c’est étrange les murs semble aussi être des routes, des trace y laisse penser mais rouler sur les murs c’est insensé non ? Et sur le chemin qui mène à droite la route plonge vers le bas et des ténèbres insondables. Tout porte à croire que ce chemin mène vers le néant et le mort mais après tout votre hôte semble aimer le nuit et les ténèbres… A vous de choisir si vous en avez le temps !
Spoiler:
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Jeu 9 Juin - 8:31
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
La courses continue et il ne faut pas s'arrêter, avoir une kart c'est quelque chose d'assez étrange et nouveau pour moi, je me concentre sur la route laissant Sasha à la défense. Il y a 3 chemin qui s'ouvre à moi, il est souvent dis que les aventurier ne vont jamais tout droit, je m'en fout j'en suis pas une. Je décide que j'ira là bas sans aucun doute possible. Enfin c'est ce que j'imaginais, un coups de cul malencontreux de la part de ma partenaire quand elle à attaque, et voilà que je tourne le volant au dernier moment nous faisant aller dans les ténèbres. Vu la vitesse ou je roule, je me suis enfoncer bien vite dans cette route, c'est compliquer de faire demi tour, j'ai envie de maudire ma coéquipière, mais ça semble marrant au final ce chemin.

On fait un remaster du royaume de cœur un livre ou ça parle de ténèbres et de personnage se battant avec des clefs. Alors qu'on s'enfonce dans le noir le plus totale pour pas changer, une impression de tomber encore et encore. On va mourir comme ça? Possible, on se sera bien marrée en tous cas. Plot Twist, on finis par flotter sur de l'eau et des points lumineux ici et là nous éclaire légèrement. Je ne sais pas ou on a atterrie, mais, ça semble être différent que la route épileptique plus tôt. Alors que je regardais, voilà que de terrible crocodile nous attaque. Mama mia il faut que je ré accélère comme une folle. Ce que je fais, je met pieds au plancher pour sortir rapidement d'ici, Sasha va devoir générée tout ça . Moi j'utilise mon Haki pour essaye r de capter des pièges immédiat sur notre chemin.


-Je ne sais pas ou on est mais garde la tête froide et protège nous bien je sens qu'il y a plein de piège dans ce drôle de mauvais rêve. Je te dirais si je sens ou vois un truc avec le haki, si tu veux activée le tiens fais aussi, deux vaux mieux que un.
Icone 200*85px : La course désorientée [Mini-Event] - Page 2 Daur
Koori Lamperle
Jeu 9 Juin - 18:36
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
La course désorientée
Derrière les filles, cela semblait se calmer, il ne semblait plus y avoir de concurrents. Trois chemins s'ouvraient en face du kart des jeunes femmes avec des décors, et donc des pièges, bien différents des uns des autres. Cependant, Sasha commençait à avoir mal aux yeux à cause de toutes ces lumières psychédéliques qui jonchaient la route, elle voyait mal les chemins à mesure que le véhicule s'en approchait. Avec son mal de crâne cela faisait un mauvais cocktail... Une secousse de la voiture lui donnait un vertige et elle manqua d'écraser Iris. Malheureusement, la conductrice fit contrainte de mettre un coup de volant et de faire un virage serré vers la voie de droite.

- D-désolée !"

Mais pas le temps de réfléchir, le kart chutait dans un trou noir semblant sans fin. Puis, plouf, tout à coup la voiture flottait tel une barque... Le calme après la tempête, le lieu était soudainement plus silencieux et les petites lumières plus douces. L'air de l'eau rafraîchissait l'atmosphère, de quoi faire respirer un peu la jeune femme aux longs cheveux blancs qui commençait à avoir la nausée sur l'autre route. Mais... Cette petite pause fut de trop courte durée. Des crocodiles-bananes, à la taille immense, se mirent à surgir de part et d'autre de la voie aquatique. C'était reparti pour un tour... Iris à la conduite, Sasha aux armes.

- Je me concentre sur les crocos, je te laisse gérer la route ! Promis, je fais gaffe cette fois-ci à pas te mettre des coups de volants."

La chasseuse de prime profita du terrain pour utiliser sans vergogne la glace qu'elle pouvait générer avec son sabre pour geler la surface de l'eau autour des reptiles géants. Cela ne devrait pas les retenir longtemps, mais suffisamment pour laisser passer le kart qui semblait amphibie et bien avancer dans l'eau. Les jeunes femmes allaient-elles enfin voir le bout du tunnel après cette dernière voie aquatique, et ce, sans se faire croquer ?



Résumé:


Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
PNJ Mafia
Ven 10 Juin - 22:58
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Course désorientée



Quel drôle d’idée de plonger une nouvelle fois dans les ténèbres mademoiselle les menottées. Enfin j’imagine que votre position n’est ni simple pour conduire ni pour défendre, ce qui fait que vous passez votre temps à vous donner des coups ou vous parasiter l’une l’autre et ça même avec toute la bonne volonté du monde. Un coup de cul, un volant qui tourne et vous voilà dans de beaux draps ! Vous êtes blessés, trempé et entouré d’aura prédatrice dans cette noirceur modéré ! Ici au moins il y a des lumières, pensez-vous, pourtant ici aussi, Ito est maitre ! Il s’amuse avec un plaisir décomplexé à faire vaciller vos cœurs entre espoir et ténèbres alors qu’il fait vaciller les sources lumineuse vous entourant ! Mais je suis sûr que vous pouvez trouver un moyen de figer l’état de votre source de lumière inconnu, il existe toujours une solution, mais vous êtes surement trop occupé à essayer de prévoir les assauts des crocodiles banana qui infeste les eaux dans lesquels vous avez atterrit. Arriverez-vous à voir le bout du voyage ? Car cette course en est devenu un, vous avez vu bien des chose, photographier bien des lieux et des souvenir dans votre mémoire, vous avez même appris et grandit, non ?


-Jour, nuit, jour, nuit, jour… Murarara , nuit ! C’est si drôle ! Je vous jure que c’est jouissif ! Regardez les paniquer ! Regardez leur pupille s’assombrir, leur espoir s’évanouir, leur regard devenir aveugle… Regardez… C’est ça la réalité du monde ! Il n’y a aucune logique… Vous ne pouvez que subir ce monde incompréhensible… N’est-ce pas hilarant ?

Certains s’en sortent même mieux dans le drapé de la nuit plutôt qu’en pleine lumière. D’autres se permettent des actes les lumières éteintes, qu’ils n’assumeraient pas en pleine lumière, ainsi va le monde ! C’était ça que voulait jauger Ito vis-à-vis de cet course. Voir de quel bois est fait la nouvelle génération, et s’ils étaient capable de collaborer pour survivre et vaincre un ennemi plus fort qu’eux. Voir si l’individualisme ou l’esprit d’équipe triompherait, voir si même les plus virulent pouvait éteindre un peu leur égo pour le bien commun.


-Oye les filles ! Ecoutez moi ! Vous voyez le trousseau de clef qui vous a permis de démarrer le Kart… Essayez les autres clefs, l’une d’entre elles vous délivrera de vos menottes, de votre entrave et de votre coéquipier… Vous avez gagné la course en équipe, je vous en félicite … Enfin juste la partie en équipe… Oui j’ai menti… Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant en fait ! Disons que vous avez fait partie de la même écurie mais qu’un seul des deux pilote ne connaitra la consécration ultime ! Il vous suffit d’ouvrir cette porte sur l’autre rive.

Les lumières semble s’accorder et devenir plus fortes pour tracer un chemin lumineux qui dévoile une lourde porte armé, que même le meilleur haki ne pourrait détruire, vous pouvez voir une serrure atypique. Drôle de porte. Ça semble louche non ? Suivre ce chemin, trahir son camarade que le plus rapide gagne, survivre et tracer au milieu des crocodiles reste une épreuve vu votre état. Mais cette conclusion vous laisse un goût amer en bouche. Comme si un détail clochait. En perlant de détails parlons deux secondes des malchanceux poisson. Quand c’est pas l’un qui se fait écraser par une pierre animé tombé du ciel c’est l’autre qui se reçois une crocodile dans la tronche et qui chute. Un crocodile banana… Sur la route ? Shaun hausse un sourcil, et dubitatif plonge en suivant son camarade. Tombant à son tour dans les eaux que vous arpentez. Les prédateurs vous ont rejoint. Pour le moment il profite de cette jouissance incroyable qu’est la natation, mais bientôt ils vous remarqueront et vous traqueront. Je ne donne pas cher de votre peau dans ce terrain aquatique. Qu’allez-vous faire ?

Spoiler:

Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Dim 12 Juin - 9:07
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Voilà que Sasha protège notre embarcation des crocodiles bananes pendant que je me donne à fond pour bien conduire, je ne peux pas m'arrêter les crocos arrive un peu de partout et j'ai l'impression que le tout est calculé pour qu'on ne puisse pas s'arrêter. On n'est pas au bout de nos peines avec cette course de mort, voilà qu'il parlent, et indiquent ou sont les clés pour les menottes. Sauf qu'il y a plein de clé, c'est indécent, si j'essaye celle-ci, les crocos, nous tue et nous avales à deux. C'est sadique cette idée, sauf que moi, je ne m'arrêterais clairement pas. En plus un nouvelle règle deviens officiel, on doit finir la course seule.



Des lumières semble au moins confirmée l'idée, et une porte sauvage viens d'apparaître, elle semble infranchissable, comment on l'ouvre ça aussi, c'est une des clés de notre trousseau. Je regarde s'il y a un autre chemin ou du moins j'essaye de le deviner avec mon Haki. Je ne sais pas si ceci est une blague ou la vérité, mais je vais parler à Sasha.

-Je vois diviser pour mieux régné, tu as entendue aussi, si on ralentit actuellement, on meurt toutes les deux des crocodiles ou des autres participants même. Si tu veux me trahir fait le vite et prends ma place aussi, tu aura peu de temps pour fuir, je cherche une autre sortie. Toute manière l'autre en haut commence à m'ennuyer, je n'ai rien contre le fait de te laisser gagner tant qu'on casse les dents au présentateur après.

Cette porte est vraiment étrange comme si elle était là pour nous narguer, et elle est fermée avec une clé atypique. Je sens qu'on n'est pas au bout de nos peines, je pourrais aller assez vite pour crasher le Kart dessus, mais pas sûr que ça soit cassable ainsi.

- Puis j'ai l'impression que même si on finis pas ensemble cette porte est impénétrable sans clé et je crois qu'on ne l'a pas, il nous faut sûrement la trouver ou un autre sortie, des solutions ?

Un ballon au prisonnier plutôt?:


Dernière édition par Iris Apocalypse le Mer 15 Juin - 21:06, édité 1 fois
Icone 200*85px : La course désorientée [Mini-Event] - Page 2 Daur
Koori Lamperle
Mer 15 Juin - 19:38
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
La course désorientée
Le trousseau de clé en main, ce fut bien mieux de pouvoir enfin détacher ses maudites menottes. Cependant, la course devenait individuelle. Iris était une marine, même si Sasha ne l'avait pas tous dans son estime, elle ne les déteste pas non plus, et des braves filles comme Iris, elle s'entend avec elle sans soucis. Donc l'idée de la trahir n'est simplement pas envisageable, car elle n'avait aucune raison de le faire envers quelqu'un contre qui elle n'avait rien. La chasseuse n'eut pas le temps de proposer à Iris de rester ensemble qu'elle s'était sauvé à chercher une autre sortie.   

"- Attends !"

Soudainement, d'autres crocodiles-banane attaquèrent. Sasha n'eut pas d'autre choix que d'y aller sérieusement. Elle répliqua d'abord avec des parades à l'épée afin de se frayer un chemin vers la porte. De reptile en reptile, elle parvint à rattraper Iris et à l'attraper par le bras. Si la marine persistait à vouloir partir dans son coin, Sasha était prête à lui remettre la menotte pour qu'elle sorte elle aussi.

"- C'est plus le moment de chercher une autre sortie. Vient ! Qui te dit qu'on peut pas sauter par la porte en même temps ?"

La porte ne pouvait s'ouvrir qu'avec une clé spécifique. Sasha montra le trousseau de clé à Iris pour qu'elle l'aide à trouver la bonne. Mais sans succès.  De plus, de nouveaux crocodiles arrivent sur les femmes. Sasha, moins blessé que qu'Iris, s'en occupa en utilisant sa lance. D'un grand mouvement de balayage, elle passa derrière en tranchant le premier croco, puis un dernier coups éventra le dernier grâce au givre provoqué par son attaque.

l'attaque:

Une effusion de sang et de boyaux jaillissait des créatures. La jeune femme essaya de ne pas se faire trop tacher en se couvrant le visage derrière son bras. Puis, en baissant la tête, elle vit quelque chose briller au milieu du monticule de chair... C'était la clé !



Résumé:


Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
PNJ Mafia
Mer 15 Juin - 22:02
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Course désorientée



-Oulalalala ! J’espère que Valvran ne regarde pas ce live… Lui et la V.A.L, ne vont pas apprécier vos actions jeunes filles. Quand on s’en prend à un animal plus aucun camps ne compte pour lui, ne vous approchez pas de Tartaros c’est un conseil !

Valvran ? La V.A.L ? Oh vous savez le monde est compliqué même à notre époque. Si vous ne connaissez pas Valvran c’est normal c’est que vous n’avez jamais fait un tour du coté de Tartaros la prison infernal du Shin Sekai, une prison à la renommée plus sanglante que sa grande sœur Impel Down. Que voulez-vous après avoir remplis I.D, il fallait bien en construire une nouvelle pour continuer de parquer les pires criminels qui ne cessent de  se déverser en un flot continu sur les mers. Bref je vous dit tout ça juste pour vous parler de la V.A.L, Victory Animal Liberation, une organisation de protection de la faune exotique du monde. Protéger la cause animal c’est un noble projet… Si seulement c’était tout… Mais on est pas là pour parler de ça , juste attention à votre cul si vous les croisez dorénavant, ils risquent de vous être hostile !

-Oh mais que vois je ça alors c’est inattendu !

Une ombre sort de l’eau et dévore ce qui se trouve sur votre position. Le rivage, l’embarcation, les crocodiles banana et surtout la clef. Pas de doute après les crocodiles, voici les requins, enfin le requin, un homme poisson requin marteau pour être précis. Mais dans sa fureur dévorante il retombe dans l’eau pris de spams, il ne semble pas aller bien. Il gigote de partout en crachant, les mains sur sa gorge. Il semble avoir avaler  quelque chose de travers. En même temps vu sa fine attaque rien d’étonnant !

-Murararara il a mangé le kart !  Il a mangé un croco et c’est la clef qu’il a gobé en passant qui va le tuer vous aller voir ! Vraiment hilarant !

Pendant que son pote Kurt n’en a rien à foutre et t’attaque Iris mais tu as vu venir son assaut à des kilomètre, d’abord car n’importe qui peut le sentir venir vu son odeur de poisson périmé  et car il a la fâcheuse tendance de claquer sa mâchoire avant de bondir pour attaquer sa victime d’un coup de croc fatal. Débrouille toi comme tu veux mais tu es dorénavant sa cible ! Sasha quand à toi, tu as pu éviter l’assaut de Shaun l’homme requin, mais la clef n’est plus là. J’espère pour toi qu’elle n’a pas fini au fond de l’eau. Un peu inquiète, tu remarques alors que l’homme poisson qui est ton ennemi s’étouffe, vas-tu l’aider ou le regarder dépérir et changer de couleur en s’asphyxiant ?

-Vous l’entendez, le requiem de la bataille ? Ils se batte pour retrouver leur liberté ! C’est si beau qui aurait imaginé ça ?

Bah toi Ito, totalement toi ! Tu voulais du sang, des coups de putes, des morts, alors oui je dirais que tu as prévu une lutte sanglante, surtout avec une fin sur fond de trahison, tu voulais que les participant se déchire pour la clef ! Mais pour le coup je pense que les hommes poissons, ont juste faim et que les femmes ne sont pas prête de se plier à ta règle, mais c’est le jeu ma pauvre Lucette, non ?

-Du sang, de la vitesse, des crocodiles des hommes poissons, des femmes de poigne, tout est réuni pour faire de cette course un moment inoubliable ! Vous pouvez encore voter et parier sur le vainqueur de l’épreuve ! qui passera la porte ! Qui sortira grandit et victorieux que cette course infernale ? La réponse appartient au futur !

Spoiler:
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Ven 17 Juin - 8:41
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Sasha reste alliée à moi j'en suis heureuse, je suis sauvée d'une part et de deux, je vois que c'est une femme sur qui je peux avoir confiance. On va finir la course ensemble, je veux finir avec elle c'est certain, personne ne m'en empêchera ici, elle fait plein de chose et trouve même la clé pour la porte en face. Voilà qui est parfait, on va enfin finir cette course, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis blesser. J'ai hâte de pouvoir me soigner correctement, et que Sasha puisse le faire aussi, on a bien souffert elle et moi. Mais je sens que tout ça et loin d'etre finis.


Notre clé et notre kart se fait gober, et voilà que l'homme poisson débarque. Quand à moi j'entends un claquement de dent et un e odeur de poisson pourri. Il a la meme odeur que les marines le soir, brrr. Grace à sa manie je l'esquive sans trop de mal, mais je sens que j'ai du mal à me mouvoir réellement avec autant de plomb dans l'aile. Mais je vais pas me laisser abattre maintenant, surtout que l'autre s'etouffe voilà une belle aubaine. Je regarde le poisson pourri, et je commence alors une valse de coups vers chacun de ses membres. Je me fiche totalement qu'ils soit de dos ou non. Je vais tout faire pour que mes coups le paralyse entièrement si il peut même s'étouffer dans sa pourriture ça serait parfait.

Si mes coups réussi le tuer sera très aisée vu qu'il ne pourra plus bouger d'un centimètre pendant plusieurs minute. On va pas laisser un truc pareille vivre, moi je n'ai rien pour le tuer. Enfin je peux tout de même le finir en l'envoyant en l'air d'un  coups de pieds.

- Si tu veux une belle  brochette de poisson en voilà une ma chère Sasha.

A peine une seconde après fais un belle uppercut pour l'envoyer en l'air, je devrais l'appeler Shuryukumaken. Je fais tout pour le laisser à la merci de Sasha, puis au pire si il chute, je pense qu'il va pas aimer la chute normalement, ce sont nos dernières obstacle avant la fin. Je suis essoufflée, je veux finir, tout ça me fatigue, et j'ai tout donnée avec mes dernier coups je dois avouer.

STAR ARROW:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :