bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Icone 200*85px : La course désorientée [Mini-Event] P3ai
Roi des Mers
Admin
Mar 3 Mai - 9:12
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Course désorientée




Bonjour ! Bienvenue ! Vous avez de la chance, vous allez participer à la course du millénaire… Du siècle… Non mais laissez-moi au moins ça, vous pouvez pas me faire dire que c’est juste la course de l’année ! Non, vous allez voir, vous allez vivre la course de votre vie, ressentir un frisson comme vous n’en avez jamais connu, vous allez être plongé dans l’inconnu. Le marathon de l’enfer vous surprendra, je vous l’assure. Ah les règles, oui, j’imagine que, comme vous ne pouvez pas partir, vous voulez en savoir plus sur la course. Sachez que cette course est une course en équipe. Vous serez tous deux par deux, pas la peine de vous tenir par la main, et il faudra que les deux membres de l’équipe franchissent la ligne d’arriver pour désigner un vainqueur !

Deux personnes, une seule équipe, une victoire ! Ce n'est pas si compliqué, hein ? Alors je me suis dit qu’il fallait corser un peu les choses sinon on risquait vite de s’ennuyer. Vous allez tirer au sort un numéro dans mon chapeau, ils sont associés à un handicap qui vous sera affublé durant toute la course. En tout cas, je vous le dis ça va être la course de votre vie. Aucune autre règle n’est en vigueur, Faites bien attention à votre partenaire, sans lui, vous ne pouvez pas gagner. Une disparition est si vite arrivée… Et c’est l’élimination à coup sûr !

Moi, je suis Ito, et je serais le commentateur de votre compétition sportive, je mettrais en lumière vos actions et l’avancement de la course, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Il est vrai que la pièce est très sombre et que vous ne voyez rien autour de vous comme baigné dans une mélasse sombre infini et insondable. La seule et unique chose que vous pouvez discerner dans cette nuit indomptable, c’est un point lumineux vacillants, à n’en pas douter une caméra que votre hôte aurait déplacé ou un unique œil à la couleur démoniaque. Mais déjà, l’étincelle rougeoyante c’est évanoui, vous laissant seul perdu dans les ténèbres. J’espère pour vous que vous n’avez pas peur du noir, car vous êtes déjà en pole position et la course va débuter d’une minute à l’autre. Vous avez juste le temps de sentir une caresse glacée sur votre nuque et votre main se fourrer dans ce qui ressemble à un chapeau. Vous touchez des bouts de papier alors que ça voix s’insinue dans votre oreille :

La course désorientée [Mini-Event] UIlWj2K

A ton tour !

Voilà les équipe sont formé ! Les menottés vous deux mesdemoiselles ! Les boulets, pardon les gars prouvez nous l’inverse et les Chaussures taille 59… Prenez en soin je vous les prête c’est pas pour les défoncer, hein on est pas des bêtes, oui enfin vous m’avez compris vous deux ! Allez tout le monde en place ! 3, 2 …

Spoiler:
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 0:44
Invité
Invité
avatar
Invité

La course désorientée - Event



« Comment j'ai fait pour me mettre dans une situation pareille moi... »

Plongé dans les ténèbres les plus impénétrables, Karma essayait tant bien que mal de comprendre les circonstances qui l'avaient emmené ici. Tout avait commencé par une simple lettre déposée innocemment sur un tas de courrier qui lui était adressé.
Et puis, dans un tourbillon de formes et de couleurs, le monde avait brusquement changé tout autour de lui, et il se retrouva dans une ville à l'ambiance incroyable !
Des stands de churros, des filles en mini-jupe, des animations à tous les coins de rue et encore des filles en mini-jupe...
Bref, tout ce dont un homme avait vraiment besoin. Mais inexorablement au fil de son exploration, les pas de l'agent du Cipher Pol l'emmenèrent dans un bien étrange bâtiment. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, un lourd boulet fut accroché à son pied et toute lumière disparut au profit d'une nuit sombre et impénétrable.

En tant que nouveau maudit, il fit ainsi pour la première fois de sa vie l'expérience du granit marin. Il avait passé suffisamment de menottes composées de cette mystérieuse substance pour savoir de quoi elle était capable...

** Alors... Que vas-tu faire maintenant ? **
Le fantôme de sa femme, morte depuis quelques années s'était matérialisé à côté de lui. Il ne la voyait pas, mais il savait exactement où elle se trouvait.
Il leva la main vers la voix de son aimée, comme pour lui caresser le visage quand... « Oh !! » Ce n'était pas les douces joues de son hallucination qu'il venait de toucher, mais une cuisse... épaisse et solide... Il continua ses palpations quelques secondes avant d'éclater d'un grand rire. Vraiment... Il espérait que ça ne soit bien qu'une cuisse... « Et bien dis donc l'ami tu en as mangé de la soupe non ? » Il éclata d'un grand rire avant de mettre ses mains sur ses hanches. « Bon je ne sais pas trop ce qu'on attend de nous, mais vu qu'on se trouve dans la même galère je te propose de faire équipe ! »
Il attendit quelques secondes d'écouter la réponse de son allié du jour puis un peu au hasard, il choisit une direction. « Commençons par ici ! » Il arma une frappe de son pied gauche, celui qui n'était pas alourdi par le boulet et expédia un Rankyaku droit devant lui.
Histoire d’abattre un éventuel mur qui lui barrerait la route. Il recommença l'opération jusqu'à ce qu'il n'entende plus rien de trop proche de sa position.

La course désorientée [Mini-Event] Xqul

« Bon je pense que le chemin est tranqui.... WAHOU... qu'est-ce que... » Il venait de se faire décoller du sol, le mystérieux colosse l'avait pris comme un enfant avec un seul de ses bras. En grimaçant, Karma attrapa le boulet et le serra contre son torse. « Tu penses faire quoi là... Que... WAAAAAAAHOU !! »
Avec une grande force il fut expédia en l'air, tête la première vers le chemin qu'il avait tracé quelques instants plus tôt. Une lourde pression lui indiqua que son partenaire l'avait attrapé pour profiter de ce décollage... Sauf qu'il risquait de manquer de puissance pour profiter pleinement de cette méthode de déplacement peu orthodoxe. Heureusement, Karma avait plu d'un tour dans son sac.
Il plia ses jambes et frappa l'air avec ses pieds en concentrant son haki externe sous ses pieds, rendant ses geppo d'autant plus puissants, assez surement pour supporter le poids de son compagnon. Dans un souci de sécurité, il assura le coup et appliqua une couche de tekkai sur le sommet de son crâne... Mieux vaut prévenir que guérir non ?

La course désorientée [Mini-Event] 7vfq


RÉSUMÉ:



©gotheim pour epicode
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Jeu 5 Mai - 9:02
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Après une bonne douche et étendre la tenue de travail après une mission un peu trop sale. J'étais en sous vêtement quand une lettre arrive par la fenêtre comme par magie enfin c'est ce que j'imagine. Je regarde la lettre alors avant de la toucher, quand j'ai fait ça j'ai cette impression d'être téléporter ailleurs dès que c'est fait. Je me suis endormie après ma douche sans le savoir? Possible me voila sur un plage un peu trop beau pour être vrai. Je vais me balader si c'est un rêve alors autant profiter de celui ci.

Je me fais de nouveau téléporter mais cette fois ci dans un endroit noir, je ne voie rien, comme si j'avais les yeux bander. J'essaie de touche mon visage j'ai rien, je suis juste dans un endroit terriblement noir, ce n'était pas un rêve au final? C'est étrange comme enchainement. Une voix nous parle de règle selon lui on est deux par deux, ca veux dire qu'il y a quelqu'un avec moi quelque part. Je ne vois pas qui est ce, je tire mon bras et je me sens attaché, la question c'est ou et a qui. Je cherche du coté ou ça tire je trouve bien un corps,il y a quelque avec moi à ma droite. D'ailleurs je sens des cheveux et un dos. attends attends pourquoi je sens ça quand je vais de ce coté là.

- Je je voulais pas toucher, je ne sais pas ou tu es et j'ai comme l'impression qu'on soit a l'envers. Je me présente Iris Apocalypse je fais partie de la marine et toi?

Bon au moins je serais qui est cette personne de toute manière à moins de la tuer et ça ne serais qu'un poids de plus il va falloir faire une alliance même assez rapide. Bon maintenant il faut se diriger, je suis pas forte pour le combat mais je suis meilleure pour observer dira t'on.

-Faisons une alliance, je suis meilleur pour diriger mais pas forcément la meilleur pour nous défendre si un du duo meurs on sait pas si ça disqualifiera l'autre ou pas en plus de faire un poids très chiant pour l'autre. Si tu veux j'essaye de détecter les pièges et les obstacles en tentant de nous diriger toi tu les défonces.  si ça te va ça me va.

Commençons d'ailleurs par aller à ma gauche donc techniquement vers l'ouest, enfin rien ne dis que c'est réellement l'ouest quand j'y pense mais il faut bien commencer. J'utilise un Rankyaku dans cette direction alors, puis je commence à utiliser  mon haki pour sentir les danger proche.

Salut Spike ca va? Tu veux des Cahuettes? Ahem Recap du rp :
Tristan A. Griffin
Sam 7 Mai - 13:46
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin

Feuille de personnage
Dorikis: 9.400
FDD/ Armes: Mochi Mochi
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Tristan A. Griffin
Vol DésorientéEn duo avec le grand Karma


La lune du yonko brûlant se trouvait dans ça chambre les fenêtres ouvertes sur une mer calme lorsqu’il vit passer le seuil du hublot de sa cabine une lettre ornée de belle parure. Tout d’abord, il crut à un message venant d’un navire proche il partit donc vers le hublot pour voir l’extérieur, personne s'y ce n’est l’horizon. Reprenant ses esprits, il prit la lettre qui étrangement était parfaitement à ça taille, dans sa main droite pour ce faire comme aspiré par celle-ci dans un endroit inconnu ou les lumières, festivité et autres joyeuse activité ne font que surgir de toute part. Après cet atterrissage forcé, il n’eut le temps d’analyser l’endroit que de quelques coups d’œil en reprenant ses esprits pour rechuter dans un vide noir, atterrissant sur une plateforme.
La course désorientée [Mini-Event] Giphy-2
Ce relevant, il entendit un homme lui expliquer la diverse consigne. À peine eu t’il le temps de comprendre l’enjeu de cette course qu’à son pied s’accrocha un boulet en granit marin. Il sentit ensuite l’homme qui lui avait sûrement accroché ce boulet commencé à lui palper la jambe, remontant vers la haine.

- Je te dérange peut-être ?
Dit-il étonné du rire de ce qui semblait être son camarade. Lui répondant après le comique de situation qui venait de se produire.

- Faire équipe, ok, mais regarde ou tu poses tes mains... Après, pour une course, je ne sais pas où on est censé aller, je ne sais pas si tu as vu, mais c’est totalement noir autour de nous. Faudrai choisir un direct…


Tristan ne voyant pas très bien ces adversaires, il ne pouvait voir que des silhouettes plus ou moins aggréable a l'oeil à côté de lui, chacune parlant dans leur coin entre elles.
Mais le temps était excité l’action pas a l’analyse alors le grand 2d profita de son avantage pour prendre par le torse son compagnon levant sa jambe en l’air tout en serrant l’homme dans sa main. Il replaqua sa jambe contre le sol créant un cratère a sont l'échelle se servant du mouvement de balancier de son corps afin de lancer le petit dans les airs feintant l’une de cette technique, cette fois dans l’utilisation du mochi pour propulser l’albinos dans les airs.

-Zaaaaaaangiri HHHHHHiiitooooOOÔÔÔÔÔ !  !


La course désorientée [Mini-Event] E11dd2cd5aa94f67e717d505d251d5e6319c1f07_hq


Ne lançant pas son élan après avoir lancé l’homme dans les vers l’infini et l’au-delà il rebalança sont l'équilibre avec ça deuxième jambe qui souleva son boulet pour le coller contre ça poitrine lui permettant de courir sur quelques pas qui pour un homme normal pouvait être une quinzaine de mettre et ainsi sauter se servant de ça course pour se projeter dans les airs et attraper son coéquipier en plein vol afin de fendre les cieux avec lui. Les deux fusèrent ainsi dans le noir le plus complet.

- Tu te charges du vol, je me charge du reste !

Le grand lanceur se concentra pour prévoir n’importe quel attaque qui pouvait leur arriver dessus, tandis qu’il tenait par un bras son jet privé et dans l’autre son boulet.
Résumé
       II
       V

Résumé:
Icone 200*85px : La course désorientée [Mini-Event] Daur
Koori Lamperle
Lun 9 Mai - 18:23
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
La course désorientée
La tête migraineuse, le corps engourdi d’un sommeil forcé, la jeune femme se réveillait petit à petit tandis qu’une voix semblait parler dans des hauts-parleurs. Impossible cependant de voir tant la pièce était obscure. Sasha ne se souvenait que d’un vague flash et du décor se flottant après avoir ouvert une lettre envoyée par un ou une inconnu. Mais, les surprises, bonnes ou mauvaises, n’étaient pas encore finies, son poignet était menotté à celui de quelqu’un d’autre. Son dos s’éloigna par réflexe quand elle sentit une main se balader sur sa longue chevelure. L’autre personne n’y voyait donc rien non plus. Elle se présentait rapidement. Heureusement, cette femme n’était pas une pirate.

"- Tu peux m'appeler Sasha. Je suis chasseuse de prime."

Pas le temps également de tergiverser, il fallait en priorité se sortir de cette situation grotesque et arrêter la personne derrière cette sorte de “jeu”.

- Dans ce cas je m’occuperai de tout éventuel obstacle. Mettons-nous aussi d’accord sur nos actions de déplacement car nous avons vraisemblablement été menottés à l’envers… Je te fais confiance pour la direction et suivre comme je peux. Mais dès que je te le signalerais, laisse-moi agir dès qu’il faudra que j'utilise mes armes. Je vais commencer par privilégier mon katana que je peux utiliser plus facilement à une main."

Puis le duo s’élança. Sasha concentra son intuition sur l’architecture des lieux pour parer tout éventuel piège et prévenir Iris. D’ailleurs, quelques pièges classiques comme des murs en plus ou des projectiles avaient fait leur entrée, mais rien de bien gênant pour l’instant pour la sabreuse qui pouvait pour l’instant gérer tout cela avec un seul bras.



Résumé:


Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
PNJ Mafia
Lun 9 Mai - 22:47
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Course désorientée





La course à peine lancée ça partait déjà dans tous les sens. Même pas le temps de souffler mon cher Ito, tu vas devoir commenter un sacré bordel.

-Murararara ! Ils sont complétement frappés les boulets ! Ils portent tellement bien leur noms j’adore ! C’est tellement roleplay ! Ewi cher téléspectateur vous nous voyez grâce à un équipement de vision nocturne dernier cri, et pour vous qui regardez ça grâce à un escargoprojecteur réjouissez tout, des images vous parviennent grâces à nos caméras infrarouge… Mais rien ne vaut mes merveilleux commentaires sportifs ! La course commence donc sur les chapeau de roues avec une team détonante qui n’a pas le temps pour la discrétion, les précautions et la finesse ! Le colosse lance directement l’homme aux lunettes en l’air ! Une jolie courbe mais… Ah non moi qui pensais qu’ils allaient se manger le plafond… Voilà que le gros balourd s’accroche à son pote pour profiter de son envole… Mais la gravité au terrible gravité les ramène à l’ordre alors que…

Le mafieux est coupé par l’étonnement. La team de boulet est une catastrophe ambulante et ravage tout sur leur passage, en envoyant des morceaux de murs de toute part. Un pan de mur atterrit devant la team féminine, leur barrant la voie. Comment prévoir un tel coup dans le noir total ? Personne ne peut prévoir ce qu’il ne voit pas, hein, Iris et Sasha ? Iris tu te prends violement le mur, qui se met à vaciller avant de tomber vers toi, menaçant de t’écraser de sa centaine de kilo de béton et de pierre. Enfin je dis tu, mais c’est plutôt vous, mais tu sais pas sûr que Sasha puisse t’aider car une pierre, pourtant si petite et insignifiante retombe et déclenche un piège juste devant la sabreuse. Un son peu rassurant résonne à vos oreilles. C’est un bruit d’écroulement et il est tout proche ! Une nouvelle pluie de gravats ? NON, Sasha tu semble perdre l’équilibre, l’un de tes pieds semble tomber dans le vide, un vide imprévu, que tu n’as pas vu venir et qui menace de vous avaler ! Il va falloir agir vite si vous ne voulez pas déjà finir si pieds sous terre la course à peine commencé !

Oh voilà déjà que nos chères demoiselles sont en détresse ! mais aucune chevalier servant aux alentours ! Il va falloir se débrouiller seules mes princesses ! Murrarararara !

Moi sadique ? Ito sadique ? Mais vous dites n’importe quoi ! Reprenez-vous cher lecteurs ! En tout cas on réussit leur coups si on oublie qu’il ne savent ni où aller ni où ils sont ! Mais il y avait une dernière équipe aussi, non ? Ah mais oui les poisson pas nets ! Des chaussures tailles 59 au pieds les voilà bien embêté, fulminant contre le jeu, Ito dont la voix les insupportait et cette odeur humaine insupportable et contre la nuit, et contre le sol qui n’est pas de l’eau et contre leur situation et contre… Enfin vous avez compris quoi. Ils en veulent au monde entier et hurle leur rage contre ce jeu sur lequel ils n’ont aucun contrôle. Pourtant ils sont les plus apte à pouvoir s’acclimater à ce noir total, abyssal ! Les fonds marins ne sont-ils pas aussi sombre ? Si ! Mais le duo est trop bourrin de nature et surtout trop occuper à hurler pour utiliser l’écholocation. Et comme le Karma est bonne mère ( en plus c’est marrant car tout est de la faute de Karma ), le monde répond à leur appel, leur rage en leur renvoyant au centuple leur haine viscérale ! La pluie de gravats, désarme Shaun et lui déboite l’épaule tandis qu’un rocher s’écrase pareil à une météorite dans la gueule béante de Kurt, le séparant de son camarade d’équipage. L’équipe des Saul pirates n’est pas en reste de malchance, heureusement que Kurt est traçable à l’odeur, tellement il pue ses grands morts !

OUUUUUUH ! Ça doit faire mal !

Ito s’extasiait devant le carnage, il était véritablement joyeux de pouvoir assister et commenter un tel événement. Un peu de joie dans le monde sombre de la pègre ça change, non ?
A ton tour !

Voilà les équipe sont formé ! Les menottés vous deux mesdemoiselles ! Les boulets, pardon les gars prouvez nous l’inverse et les Chaussures taille 59… Prenez en soin je vous les prête c’est pas pour les défoncer, hein on est pas des bêtes, oui enfin vous m’avez compris vous deux ! Allez tout le monde en place ! 3, 2 …

Spoiler:

Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Mar 10 Mai - 8:02
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Moi qui pensais que le haki m'aiderait ou quoi que ce soit, que dalle ouais, cet endroit ne veux rien dire, je sens que ça va être chiant. Un mur sauvage apparaît et me percute, putain, il ne peut pas traverser ailleurs lui là. Le problème, c'est que je l'ai percuté de plein fouet, ne me faisait pas du bien, je sens le monde bouger autour de moi, en fait ça ne semble pas qu'une sensation, il y a tout qui va mal. On dirait qu'il y a un mec qui tire un dé voir quel genre de merde va nous tomber dessus pour les spectateurs qui nous regardent. Un malheur n'arrive pas seul, s'il n'y a qu'une histoire de mure ça irait, mais il y a aussi des bruits de gravats. Je suis incapable de voir si ceux-ci viennent vers nous. Au vu du bruit, ça me semble complètement le cas.



Il faut fuir, mais je sens mon bras se faire happer, Sasha est tombée dans un truc ? Je n'aurais pas cette sensation sans un trou ou je ne sais quoi. Ça commence à me fatiguer tous les problèmes, comment en sortir, il semble que je doistrouver une idée pour nous sortir de là. Je touche encore le mur, ça va être lui notre sauveur pour les prochaines secondes, je le sens. Il est encore l'heure d'utiliser mes talents, je saute sur le mur alors qui m'a couper la route. Avec mes pieds, je viens me repousser avec force grâce au soru. Je tire aussi fort que je suis bête pour que Sasha puisse etre sortie du trou. Il va falloir qu'elle fasse sa part, je viens alors utiliser le kung fours allier au rankyaku sur ce même mur qui s'éloigne, ça permet de donner plus d'élan et de sortir Sasha quoi qu'il arrive normalement.

-Pas le temps tergiverser défonce les murs si faut être dévastateur fait on va le défoncer leur labyrinth de merdes. Par contre, je ne sais pas où on va juste loin du mur.


Vu la force que j'y ai mis c'est quasiment sûr, mais on se dirige sûrement vers un autre mur pleine bille. Je tire alors de mon mieux pour que Sasha aille devant si elle veut bourriner, c'est job normalement. On va bouger en l'air à partir de maintenant juste il nous faut un gouvernail ça sera Sasha avec ses attaques.

Recap de la peut etre mort T1. Sauve Anya Loidman.:


.
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 4:57
Invité
Invité
avatar
Invité

La course désorientée - Event


Il fallait reconnaître que leur stratégie était aussi bancale que leur technique de déplacement. Karma qui s'était transformé en tapis volant pour l'occasion en avait bien conscience et ils regagnaient tous deux le sol. L'agent gouvernemental se redressa et se tourna vers son compagnon de fortune. Enfin... il pensait s'être tourné vers lui, mais en vérité, il fixait le mauvais endroit. Ce qui ne l'empêchait cependant pas d'être extrêmement sérieux quand il prit la parole.

«  Compagnon... Il faut bien admettre que nous sommes pris au piège. Je ne vois rien. Rien de rien... Et ses boulets entravent certaines de mes capacités qui nous seraient pourtant bien utiles. Mais tout n'est pas perdu ! C'est dans l'adversité qu'il faut faire les choix les plus difficiles. Je ne sais pas pourquoi nous sommes ici... Ni ce qui nous attend si nous perdons cette course. Mais je suis prêt à jouer le tout pour le tout !!  »

D'un seul coup, Karma se mit au sol. Il était sur le point de faire quelque chose d'incroyablement stupide... mais les paris risqués, c'était ce qu'il préférait ! Au pire des cas, après cette course, il prendrait sa retraite...
Assis sur les fesses, sa jambe libre tendue en avant et sa jambe lestée pliée et plaquée contre lui, il leva lentement un bras à mis hauteur. Main ouverte, il appliqua sur sa main son tekkai et son haki ébène et d'un geste puissant il frappa du tranchant de sa main au niveau de sa cheville pour s’amputer le pied !

«  AaAaAaAaAaH !!!!!  »

La douleur le projeta aux limites de l'inconscience alors qu'il retrouva l'usage de ses capacités de maudits. Il ne réfléchit pas une seconde de plus et utilisa ses capacités pour se métamorphoser en un énorme loup.
La première de ses priorités fut de stopper l’hémorragie avant qu'il ne se vide de son sang. Aussi, il utilisa ses pouvoirs pour générer de glace au niveau de son moignon. Le froid allait permettre à ses vaisseaux de se contracter et donc de stopper immédiatement l’hémorragie. De plus, sa prothèse improvisée était certes handicapante, mais au moins il pouvait se mouvoir un minimum.

La course désorientée [Mini-Event] PitifulBrightJoey-max-1mb

Des gémissements canins s’échappèrent de sa gueule, mais malgré tout, il tâcha de ne pas oublier les raisons de son sacrifice. Il fallait qu'ils sortent de là ! Après tout, il risquait bien plus que la perte d'une jambe dans un pareil endroit.
Retrouvant ainsi des sens décuplés, il utilisa son odorat et son ouïe  pour percevoir son environnement et essayer de déceler un indice qui lui permettrait de trouver le chemin de la sortie...


RÉSUMÉ:



©gotheim pour epicode
Icone 200*85px : La course désorientée [Mini-Event] Daur
Koori Lamperle
Ven 13 Mai - 20:36
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
La course désorientée
Comme si cela n'avait pas déjà bien commencé en se réveillant attaché à quelqu'un dans le noir, il fallait également quelqu'un défonce un mur juste en face des demoiselles. Sasha eu à peine le temps de comprendre qu'Iris s'était pris un mur qu'elle senti le sol s'affaisser sous ses pieds...

"- Ah !"

N'ayant plus d'appuis à cause du sol qui tombait, elle eu le bon réflexe d'utiliser son sabre pour se retenir au sol. Son bras menotté, lui, ne pouvait compter que sur Iris. Heureusement, la commandante de la marine fut d'une aide précieuse pour remonter en plus de l'appui avec la katana. Sasha ne s'était pris quelque gravats comparé à son alliée.

- Tout va bien ? Rien de cassé ?"

Cependant, pas le temps de niaiser comme on dit. Le duo féminin continua sa route en changeant un peu sur le tas la stratégie. Sasha était devant pour défoncer tout ce qui allait se trouver en travers de leur route. En renforçant son corps avec le haki de l'armement pour se protéger, elle l'utilisa aussi en le combinant à ses techniques, le tout dans les airs... Gardant son sang-froid, Sasha fit confiance à Iris pour le chemin aérien. Il fallait maintenant espérer ne pas tomber sur de nouvelles mauvaises surprises, ou un autre duo qui envoyait des murs sur la tête des autres. Peut-être bien que cela allait être les filles qui allaient renvoyer des gravats où il ne fallait pas ?



Résumé:


Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
Tristan A. Griffin
Dim 15 Mai - 17:51
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin

Feuille de personnage
Dorikis: 9.400
FDD/ Armes: Mochi Mochi
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Tristan A. Griffin
Vol DésorientéEn duo avec le grand Karma


Dans les airs, en train de voler, même si ça n’allait pas durer longtemps le duo avait réussi a se frayer un bon chemin sur cette course inorienter tout ça en évitant les piège débris et problèmes. L’atterrissage se faisant sentir tristant du poser le pied en premier au vu de ça taille reposant le petit au sol calmement après cela. Répondant a son camarade qui était sur le point de faire quelque chose d’inimaginable.



- Attend attend, je ne suis pas sûr de te comprendre, tu veux dire quoi par ….




Entendant le cri atroce de son compagnon juste à côté de lui tristan compris directement en se rapprochant pour l’aider ? ... Tristan prit le boulet qui était attaché a ce qui fût son pied pour le jeter le plus loin possible. Voyant sont allier, se transformer et prendre en taille le 2d monta sur le loup titanesque une fois qu’il avait fini de gémir de douleur . Le commandant n’osa pas faire de même que sont compare, n’ayant pas de pouvoir capable de le régénérer ou bien de lui donner cette faculté de faire repousser ses membres, il hésita.



- Je suis fait de mochis, j’aimerais bien faire pareil que toi, mais je ne pourrais pas, je ne pense pas être capable d’arrêter l’hémorragie comme tu le fais. Du moins pas avec autant de cran que toi. Mais ça va nous faire gagner un avantage considérable sur le reste de la course. Si tu te sens de pouvoir bouger et me porter, nous pouvons aller bien plus vite que quiconque !



Sur ces paroles l’albinos pris sont boulet qu’il porta d’une main prête à partir de cette endroit, il fit comme sont compagnon et se concentra pour déceler une sortie en utilisant sont hakis même si cela était bien moindres que ce que sont ami canin ne pouvait faire.



Au moins, maintenant, on sait pourquoi il nous on mis, c’est boulet pour nous empêcher d’utiliser nos pouvoirs, ce n’est pas grave déformer. En cas de danger, sache que je ferais la même chose que toi au moins, nous serons a égalité et nous pourrons utiliser nos capacités a leur maximum.



Résumé
      II
      V

Résumé:
PNJ Mafia
Lun 16 Mai - 22:28
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Course désorientée





-Murararara ! Que de rebondissements les amis ! Vous voyez c’est pour ça que chaque course est unique, c’est pour ça que j’adore observer les gens perdu dans les ténèbres ! Ils se débattent en espérant que leur gesticulations ait un quelconque sens et leur amène la victoire…. Ah mon micro est toujours branché c’est ça ! Peu importe, il faut gagner pour pouvoir s’offusquer ! Allez les cafards il faut sortir des ténèbres et… Quelle agilité mesdemoiselles, quelles… Ah d’accord finalement on oublie la finesse et tout le monde passe en mode bourrin, je vois, non mais ok !

La cohésion des menottés fini par payé et elles se sortent in extremis du bourbier dans lequel elles étaient fourrés. Un pas de travers et vous vous retrouviez dans une fosse rempli de serpent incapable de sortir de ce tombeau, qui se serait refermé sur vous avec l’effondrement de ce pan de mur. La fin aurait pus être tragique si seulement vous n’aviez pas eu confiance en vos capacités et en l’autre. Car c’était bien là la finesse de toute cette course macabre. Montrer à ces jeunes pousses que tout est plus simple avec un bon esprit d’équipe, que les capacités de chacun peuvent se combattre, grandir et évoluer ensemble. L’individualisme est important dans ce monde sous le joug de l’image et de la puissance, mais une bonne collaboration profite à tous. Peut-être que certains prendront acte de cette évidence et ferait même de bon allié pour la famille Dédaros.

-Putain mais qui les a invité ses poissons ? Ils sont CATASTROPIQUES ! Les giga merde quoi ! De vrai clown ils me font trop rire ! Murarararara !

Faut avouer que ce ne sont ni les plus chanceux ni les plus intelligent du jeu. Alors tandis que Kurt fini de manger des cailloux. Ce gros mongole au lieu de recracher la pierre qui lui était tombé dessus il a préféré la dévoré… Je vous raconte pas la digestion dans quelques heures ! Enfin passons je disais donc Kurt finit son repas et part à la recherche de son camarade en beuglant, ce dernier encaissant le choc précèdent, cherche son arme à tâtons avant de se faire attaquer par son propre camarade qui croyait avoir croiser un ennemis. Ce faire bouffer le cul par son pote c’est quand même spécial… Et étonnement Shaun ne semblait pas prendre autant de plaisir que Kurt ? La faute à l’odeur qui accompagnait le mérou ou à ses dents pointus ? Bref une boucherie, c’était un carnage et vous pouvez tous entendre les cris de douleur du requin qui dans le noir avait cessé de jouer les durs.

-Murararara ! Quel merveilleux requiem ? Vous aussi l’harmonie de l’agonie vous berce les oreilles ? Allez on est entre nous vous pouvez l’avouer ! EHHHHHHHH ! Mais ! quel crack ce Karma ! Alors comme ça il existe des gens capable d’un tel sacrifice pour avancer ? Ingénieux… Mais je n’aime pas bien ceux qui se moque de moi… Un gage c’est fait pour s’amuser, quel intérêt si on ôte toute sa saveur à un jeu ! TRICHEUR ! BOUUUUUUUH ! LA HONTE ! Que tout le monde châtie le tricheur !

Non mais on va se l’avoue c’est carrément classe ! Mais qui permettrait un tel coup fourré ? C’est les mafieux qui triche pas les honnêtes gens du gouvernement. Ahem. Ouai, oui je vois. Bref on s’en fout, Karma s’en sort trop bien et c’est inadmissible, il faut de suite le mettre en lumière… Littéralement ! Un puissant spot accroché au plafond pourfend alors la lumière c’est comme si on lui avait soudain rendu la lumière. C’était une lumière vive éclatante, qui pointant droit sur le type aux cheveux blanc et aux lunettes de soleil. Cette lumière laissait dans son sillage une blancheur éclatante. Le faisceau éclairait le pauvre homme avec trop de puissance, surement de quoi bruler une rétine ou deux, cette lumière vous éblouis tous et vous fait chavirer. Heureusement que tu ne quitte jamais tes solaires Karma ! Les autres par contre c’est plus compliqué. Passer d’une nuit insondable à ça c’est traumatisant. Et si quelques un on vite réussit à détourner leur regard et baigner à nouveau leur rétines de ténèbres. Certains ont eu moins de chance et vacillent. Tristan tes yeux te brule et tu fait tomber ton boulet sur tes pieds, tu entends un gros craquement, et une douleur lancinante monte de tes pieds à ton cerveau. Si tu comptais courir c’est raté. Tu chute donc de ta monture et roule entrainé parton fardeau pour te retrouver prisonnier entre ton boulet et celui de ton collègue du jour, jeté plus tôt. Ta mère ne t’as jamais dit de ne pas jeter tes déchets n’importe où ? Maintenant, bloqué entre les deux boulets tu le sais !

-Murararara ! Là ça me plait ! Celui qui met hors-jeu le tricheur gagnera un bonus ! à vous de jouer !

Proposition qui valait aussi pour le publique. Gagner les faveur d’Ito ou une de ses récompenses est toujours intéressant. Alors vous les entendez se lever, vous voyez des lueurs rouges partout dans les ténèbres, pour ceux dont la rétine n’est pas aveugle. Vous êtes cerné. Si vous comptiez fuir maintenant vous le savez, ça ne sera pas sans l’accord du commentateur ! Des coups de feu retentissent, mais aucun ne touche le croc blanc. Etonnement il semble protéger par la déesse de la destinée. Ce n’est pas ton cas Iris tu reçois une rafale destinée à Karma. Trois balles dans l’abdomen, une dans ton bras libre et deux sur ta jambe attachée. Tu évites la mort, mais ta survie est bancale.

Spoiler:

Invité
Invité
Mar 17 Mai - 5:44
Invité
Invité
avatar
Invité

La course désorientée - Event



Si Karma pensait pouvoir profiter rapidement de ses nouveaux sens, il déchanta rapidement, car d'un seul coup la course se transforma en quelque chose de fondamentalement différent... La faute à qui ? À la susceptibilité du commentateur qui visiblement n'avait pas aimé le coup du Croc Blanc.

«  ... Ingénieux… Mais je n’aime pas bien ceux qui se moque de moi… Un gage c’est fait pour s’amuser, quel intérêt si on ôte toute sa saveur à un jeu ! TRICHEUR ! BOUUUUUUUH ! LA HONTE ! Que tout le monde châtie le tricheur ! »

Tricheur ? La Honte ? Karma ne rappelait pas que cet énergumène avait parlait de règle et il trouvait que le sacrifice d'un pied valait davantage que des huées. Ce fameux Ito avait surtout l'air d'un gamin immature et son agacement amusé d'autant plus l'agent du gouvernement qui était probablement encore plus immature que lui.
Ce qui en revanche le fit beaucoup moins rire fut l'aveuglante lumière qui éclata dans la pièce ! Sauvée par ses lunettes de soleil qui l'accompagnait même la nuit, elle fut cependant assez vive pour faire lourdement chuter son partenaire de course. Dans un craquement sinistre, le pied de ce dernier fut pris en étau entre les deux lourds boulets... Les conséquences semblèrent évidentes au vu du son qu'avait provoqué le pied de son partenaire.
Reprenant immédiatement forme humaine, Thorn se précipita vers le blessé et à la lueur de la lumière qui s'était maintenant logé tout prêt de lui, il appliqua ses mains sur le pied blessé et le glaça afin d’atténuer un peu la douleur qui pouvait ressentir.

« Accroche toi... je suis sûr que les autres doivent aussi... »
« Murararara ! Là ça me plait ! Celui qui met hors-jeu le tricheur gagnera un bonus ! à vous de jouer ! »

À peine eu-il finit sa phrase qu'une rafale de balle sifflèrent aux oreilles de Karma qui devait remercier sa bonne étoile pour ce coup de chance. En effet, aucune balle ne l'avait touché !
L'organisateur de la course l'avait donc désigné comme cible. Il avait vraiment mal pris l'idée du loup qui lentement, pris d'un moment de folie incontrôlé commençât à rire à gorge déployée.

« Okay !! Venez me chercher bande de nazes ! »

Il était en train de craquer. Et en bon super-superstitieux qu'il était, il n'oubliait pas son horoscope du jour : Sagittaire, les astres sont de votre côté aujourd'hui ! Attention cependant au natif du Scorpion.

Karma prit alors une forme hybride, sa carrure et sa musculature devinrent bien plus imposantes et alors que son visage s'étira en une longue gueule lupine, sa prothèse de glace devint aussi plus épaisse sous l'impulsion de ses pouvoirs afin de pouvoir supporter ses nouvelles proportions.

Devenu un véritable monstre il poussa un puissant hurlement qui raisonna aux quatre coins de l'espace de la course. Il était sous les feux des projecteurs, il était la cible. Ils allaient essayer de l'abattre afin de gagner des points auprès de se foutu organisateur de course.
Mais Karma était prêt à les accueillir. Son premier réflexe fut d'attraper la lourde carcasse de son partenaire et de le jeter sur son épaule en prenant soin que le boulet qui pendait à son pied brisé ne rentre pas en contact avec lui.

« Show Must go on !! »

Le Croc Blanc se concentra sur son odorat surpuissant et remarqua une odeur assez écœurante non loin de lui. Sans réfléchir et authentifiant cette odeur comme une potentielle menace, il donna un grand coup de prothèse qu'il prit le temps de renforcé au haki dans le boulet en l'expédiant dans la direction de l'odeur des hommes poissons. Il n'oublia pas d'utiliser son haki interne pour renforcer encore plus la puissance de son coup.
Le boulet qui lui servait d'entrave fut donc expédié dans un sens. Et vu qu'il avait identifié depuis un moment une autre odeur, il expédia de la même manière son membre tranché dans la direction du duo menotté.

La course désorientée [Mini-Event] Pfbr

« Soit mes yeux ! »

Grogna-t-il à son partenaire qui était tourné dans son dos et donc qui pouvait le prévenir des dangers venant dans son dos.
Le lycan recouvrit son corps d'un tekkai et il partit tout droit, prêt à tout détruire sur son passage et à donner de grosses calottes à la première personne qui n’approcherait un peu trop prêt de ses crocs.

RÉSUMÉ:



©gotheim pour epicode


Dernière édition par Karma le Lun 23 Mai - 14:57, édité 1 fois
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Mer 18 Mai - 8:51
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
On a réussi à se sortir d'un bourbier sans nom grâce à une réaction de ma part, le problème, c'est que je ne m'en sors pas réellement indemne. J'ai quand même pris cher avec les quelque gravats, ma cheville à terriblement mal, je ne sais pas combien de temps, je peux sauter ou marcher avec ce pied. Je verrais bien, pour le moment, on est vivante et c'est ça le plus importante, le reste est un détail actuellement.


- Merci de t'inquiéter, disons que j'aurais besoin de soin après tout ça, mais pour le moment ça passe.

Sasha m'a demandé si ça allait et je lui réponds honnêtement, je ne suis pas non plus complètement bien et je sais le dire, il est possible que je la ralentisse un peu, je vais essayer de faire au mieux pour serrer les dents. Lorsqu'on continue notre chemin voilà qu'une lumière divine ? Ou trop aveuglante apparaît. Mes yeux n'étaient pas prêts à ce genre de lumière, ça tue les yeux, c'est si fort que je préfère le noir du coup. Peut-on voir les murs ? Possible pour le moment, c'est très aveuglant. Le commentateur dit que l'homme visé a triché et que l'arrêter donnée des points. Voilà une info bonne à prendre, on peut aussi juste profiter de la lumière pour se barrer plus Vite. J'entends des coups de feu, sûrement diriger vers l'homme plus haut. Enfin, c'est ce que j'imaginais. Une première balle atterris dans le mollet droit, je serre les dents, ça fait mal cette merde. Voilà que plusieurs autres balles finissent logées en moi rapidement une deuxième atterrie sur la cuisse droite. Puis une balle en bas du ventre, une sur la droite de l'abdomen une dernière à gauche. Je commence à fortement a crier de douleur. Je met mes bras sur le ventre et voilà qu'une dernière balle finis dans mon bras gauche, bordel de merde, mais c'est fini cette malchance de merde.


Je titube totalement alors tombant contre le dos de Sasha, je suis vivante, mais je ne sais pas pour combien de temps, je me sens réellement fatiguée là. Elle va devoir me porter à ce rythme.

-J'ai reçu plusieurs balles, il va falloir que tu me portes , je vais essayer d'attaquer la cible a distance, essaye de finir au plus vite aide toi de la lumière ou je sais pas, mais je dois vite finir cette course.

Je crois que je crache du sang dans le dos de Sasha, je me sens vraiment pas folle là, un dernier coups ainsi et je meurs, bon je vais tenter de faire ce que j'ai dis. Le kung fours, pourra aider à attaquer les tricheurs à distance au moins. Je m'appuie sur le dos de Sasha et les des ours d'air vers la lumière alors, si ça pouvait paralyser leur membre ça serait parfait, , je ne sais même pas si je vise bien, mais je dois rester éveillée, et le combat même de loin reste une bonne option.

Je vais te punir d'Anya vu tes dés foireux 8D:
Tristan A. Griffin
Ven 20 Mai - 21:51
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin
Tristan A. Griffin

Feuille de personnage
Dorikis: 9.400
FDD/ Armes: Mochi Mochi
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Tristan A. Griffin
Vol DésorientéEn duo avec le grand Karma





Sur le dos du tricheur Tristan, c’était fait détruire le pied de son boulet, il n’avait pas grand-chose à faire si ce n’est que de surveiller les alentours. Il se concentra d’abord sur sont haki de l’observation pour prévoir n’importe quel attaque de balle ou autre pouvant venir. Ayant une intuition lui annonçant une attaque de balle ou missiles Tristan qui était déjà prés mentalement a enlever son pied qui maintenant était déjà en lambeau cela ne pouvait être que positif. La déscision fut prise.


-Arrache-moi le pied ! Vite, je ne te laisse pas comme ça !


Son camarade d’un coup de gueule n’eut pas vraiment de difficultés à faire ça lui coupant nettement le pied d’un croc sec et puissant. La coupure était sèche et le camarade du 2nd pensa à lui geler la jambe par la même pour stopper nettement le saignement. Tristan sauta de son dos et fit repousser du mochi au niveau de sa jambe pour tenir dessus et reprendre son pied. Dos à dos, les deux tricheurs dans le même panier par esprit de camaraderie et d’entretien n’allaient pas se laisser tomber et chacun prés à en découdre !

-Je vous attends ! Vous croyez que je vais laisser tomber mon pote comme ça ?! C’est un frère, il m’a sauvé maintenant, c’est à la vie à la mort avec lui et ce n'est pas des tocards cachés dans l’ombre qui me feront abandonner mon camarade de bataille !!!

Prés à réagir, il gonfla ses bras et les mit en position de défense étant prés à subir chaque attaque. Mais la meilleure défense, c’est l’attaque ! Alors c’est le moment encore plein d’énergie le 2nd était prés à en découdre ! Il croisa les bras faisant sortir de son corps de grande tentacule de mochi s’élevant et prenant une grande place. Dans le noir, il martela dans le vide devant lui tapant sur les lames d’air d’iris visant par la même dans la même direction. Se prenant donc les lames poing contre les lames.

-Météor Moonsized Mochi !!!


Une fois les attaques essuyées il essaya de déduire la position des deux autres sortant ses bras de son torse les jetant en arrière pour les envoyer dans une étincelles explosante les deux missiles sur la présumée position des deux.

-Yaki!....mochi!!


Résumé
      II
      V

Résumé:


MochiMoonsize Meteor Son attaque la plus puissante celle qui vide ces réserves en totalité. Tristan prévoit une nué de bras titanesque sortant de sont cors recouvert de haki, chaqu'unde ces bras et charger comme un ressort pour delivrer une apocalypse de coup sur une surface étendu pour réduire une zone en poussière, ou bien sur un point précis afin de creuser littéralement la tombe de ces adversaires. Continué le combat après ça sera difficile pour Tristan et sont adversaire.
Cette attaque combine :Black Moon Mochi ainsi que Mochi Météor deux de ces attaques les plus devastatrice





Yaki Mochi (焼餅, Yaki Mochi traduit littéralement par "Mochi grillé") : Tristan donne un coup de poing enduit de Haki à distance, l'avant-bras se détache du corps puis s'enflamme en direction de sa cible.
PNJ Mafia
Lun 23 Mai - 22:34
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Course désorientée


Voilà que la course se transforme en une véritable battle royale. Ce n’est pas ce que tu avais prévu, mais bon il faut savoir donner du spectacle au publique et ce show donné par l’équipe des boulets, mis en lumière était plutôt divertissant il faut l’avouer. Ils étaient ingénieux et courageux… Tout ce que tu détestes, Ito. Il faut dire que la mafia à pour but d’agir avec discrétion et prudence, loin des paillettes et du spectacles de Ces deux fanfarons. Voilà maintenant que le loup de glace se met à jouer au foot. Tirant d’abord en direction de l’équipe des Saul’s Pirates. Les pauvres hommes poissons n’ont faire que subir pour le moment, eux qui étaient le plus à même d’agir dans l’ombre, d’agir de manière vicieuse, les voilà écrasé sous un boulet et l’un contre l’autre, accusant le coup. La chance ne leur à pas sourit, mais ça c’est car ils puent, je ne vois que ça !

-Murararara ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAL ! Et c’est le but quel action formidable ! Mais ce n’est pas le bond sport courrez plutôt !

C’est vrai qu’on avait un peu perdu de vue que c’était une course, avec tout ça. Les poissons revenues au point de départ blessés et humiliés, on pouvait presque les considérer comme hors-jeu. Tandis que le duo d’unijambistes passaient à l’offensive pour assoir leur hégémonie. Ils n’ont pas raté les demoiselles menottées car le loup garou avait donné un coup de pied dans son… Pied. Ouai je sais c’est bizarre et c’est surement cette situation improbable qui a empêché Sasha de lire correctement la situation et de comprendre ce délire. Le pied lui faisait déjà gouter sa semelle avant que tout ne soit clarifié. La chasseuse de prime avait bien trop à faire, trop à surveillé, trop d’assaut à parer pour protéger sa camarade et l’empêcher de mourir. C’est ainsi qu’elle se fit frapper en plein visage, l’impact emplissant la salle. Encore un coup imprévu, encore une chute. Tombant sur le dos suite au coup, tu écrasait de ton poids la pauvre Iris. Tu n’avais pu la protéger.


-Aie aie aie aie aie … Terrible désillusion pour l’équipe féminine qui se fait FRACASSER par les tricheurs ! Ah mais les voilà qui arrive enfin à ma partie préféré ! Que la vraie course commence !

La course désorientée [Mini-Event] VZDVDBR

L’équipe des boulets vous arrivez sain et sauf, enfin si on omet votre automutilation sur une plateforme, en jetant un regard en arrière vous voyais que la salle que vous venez de traverser est toujours plonger dans le noir, un noir d’une telle profondeur que rien ne vous parviens, aucune forme, aucune lumière. Karma tu sang une odeur de plus se mêler au cocktail olfactif, une odeur ferrugineuse… L’odeur du sang qui fait se retrousser tes babines et éveil ton instinct primaire. Peu habituer à ton fruit, tu n’as pas l’habitude de ressentir et réprimer les pulsions sauvage qui anime ta forme lupine. Il faut dire que le sang à le donc d’exciter les papilles de tous les carnivores et tu te laisses toi aussi corrompre à cette tentation. Cédant à tes instincts primaires, à ta prédation. Sans crier gare tu retournes sur tes pas, plongeant dans les ténèbres que tu venais de quitter, perdu dans les ténèbres, reprenant peu à peu le contrôle sur ta bestialité. Plus aucune lumière n’est braqué sur toi. Apparemment Ito préfère te voir perdu que mort.

Tristan quand à toi, tu te retrouves devant ce qui semble une grille de départ. Des cartes à une ou deux places sont disposé, des motos aussi le long de la ligne. Il y a une course dans la course. Une route semble se dessiner, et pourtant l’asphalte n’est visible à aucun moment, à peine un faisceau de lumière semble vous guider travers ce qui ressemble à l’espace. Y a-t-il un bord ? Du vide ? A vous de nous le dire. Choisissez votre bolide, et montrez nous vos meilleurs talents de pilotes. Peut-être que cette partie motorisé de la course nous cache d’autres surprises, qui sait ? Tristan tu es le premier à découvrir ce rallye, et donc le premier à pouvoir choisir ton bolide à moins que tu préfères courir après ton pote loup garou … Mais attention aux coups de crocs alors !

Spoiler:

Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Mer 25 Mai - 8:03
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Le sort s'acharne totalement sur nous, y a pas un moment ou j'ai eu de la chance dans cette fichue course contrairement au tricheur qui eux semblent être tranquille. De nouveaux coups assénés en pleine tête me font vaciller un peu plus, je sens aussi Sacha me tomber littéralement dessus. Elle a dû être touchée elle aussi, mais je ne pas voir à quel point. Pour ne pas arranger les choses, le projecteur semble être éteint, ça ne sent pas bon du tout. Quelle solution on a ? Peu, c'est certain. Il faut que je me relève ça va ètre très dur. Je me demande même encore comment je suis vivante avec tout ça, je ne veux pas mourir, c'est peut-être la rare volonté qui m'anime actuellement. Je serre les dents, je crie, je pleure essayant de tout donnée pour repousser Sacha, heureusement pour moi, elle n'est pas lourde. Après plusieurs tentatives, j'y arrive et je me relève, je tâtonne pour chercher le corps de Sasha. Je sens un peu gluant sur son front, je goûte, c'est du sang sûrement à cause de ça qu'elle est tomber. Je ne sais pas si elle est morte, mais j'ai pas le temps de m'en soucier.

Bon, il faut bouger, pour mieux le faire, je vais sûrement devoir porter Sasha en sac à patates comme je peu ou en princesse, mais je vais douiller, la deuxième est pourtant la moins pire des idées pour repartir le poids au mieux. Je la soulève en bavant de douleur, maintenant, il faut partir, bon dieu, j'ai mal, j'en peu plus, mais je ne veux pas crever. La solution est dans les airs, le spot semblait être assez clair la dessus plus tôt, je peux utiliser encore le rokushiki avec une jambe valide et économiser mes forces à marcher sur mes deux jambes. Pour décoller, je vais utiliser le Kungfours, une impulsion d'air qui commence à me repousser plus hâte alors, maintenant, j'ai plus qu'a continuer avec le Soru. Difficile de se diriger à un pied, mais je n'ai pas le choix. Je ne sais pas si je vais dans le bon sens ni si je ne vais pas encore prendre un piège. Mais le projecteur montrer que la hauteur semblait possible et ça, c'est une information que je retiens. Je crierais presque de douleurs à cause du fait que je porte, mais je serre les dents, il faut que je tienne encore un peu.

Normallement ce tour je creve c'est call.:



Icone 200*85px : La course désorientée [Mini-Event] Daur
Koori Lamperle
Jeu 26 Mai - 18:51
Koori Lamperle
Koori Lamperle
Koori Lamperle

Feuille de personnage
Dorikis: 14.275
FDD/ Armes:
Berrys: 611 000 000
Réputation: Réputée
Influence: Nuisance
Localisation:
Koori Lamperle
La course désorientée
La cadence était de plus en plus difficile à tenir en étant menotté à quelqu'un. La chasseuse de givre faisait ce qu'elle pouvait pour parer tout obstacle et faire attention à Iris en même temps. Elle allait passer aux choses sérieuse en utilisant son style unique d'épéiste. Cependant, elle devra raviser ce plan pour plus tard. Soudainement, elle fut violemment frappé par quelque chose qui lui claqua à la face. Voyant les étoiles et sa vue se troublant, elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il s'était passé qu'elle était déjà tombée dans les pommes. Se prendre la godasse d'un pieds amputé, il y avait franchement mieux niveau blessures...

La suite des événements ? Elle loupa tout ce qui suivra jusqu'à ce qu'elle émerge tout doucement... Elle sentait sur son torse le corps de quelqu'un d'autre. Elle était portée par Iris qui volait une nouvelle fois.

- Hugh... Ir-... Iris ? Huh... Dé-... Désolée."

La jeune femme avait honte d'avoir échoué à sa mission de protéger Iris et d'être devenue un fardeau. Elle était malheureusement encore trop sonnée pour reprendre de nouveau l'action et les combats de cette course folle... L'épéiste suggéra à Iris de se trouver un abri au moins le temps que le duo féminin se remette un peu de leurs blessures avant de reprendre la course.



Résumé:


Dialogue : 0033ff | Fiche Technique | Présentation | PNJs | Navire
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 8:02
Invité
Invité
avatar
Invité
Karma a écrit:
La course désorientée - Event



La raison de Karma lui échappa, insidieusement il ne sentit sa raison se dérober et la bête prendre lentement le pas sur l'homme. Et pourtant en un coup de flair, l’animal terrassa les quelques morceaux de "Karma" qui maintenait le fragile équilibre de son esprit.
Alors tout devint sang et ombre... Et alors qu'il avait l'occasion de creuser un peu plus l'avantage dans cette course effrénée... Il partit en chasse.

Ce n'était plus qu'un animal, solidement ancré sur ses deux pattes, l'odeur du sang frais effleura son museau. De la bave s'échappa de ses babines lupines alors qu'après avoir poussé un long hurlement il s'élança droit vers l’appétissante fragrance qu'il venait de humer.
Courant à toute allure, la bête fonça tête baisser et en ligne droite, pulvérisant le moindre obstacle qui pouvait la ralentir.
Et enfin il trouva l'objet de sa convoitise. Deux jeunes femmes se tenant maladroitement l'une à l'autre. Et alors qu'elle essayait tant bien que mal de se déplacer, il utilisa toute sa science de prédateur pour les prendre en embuscade.

Avec patience il prit la peine d’observer les ombres projetées par cette agaçante lumière afin de ne pas se faire repérer trop vite.
Et alors utilisant le savoir ancré dans l'esprit de l'humain qu'elle avait sous sa coupe, la créature fléchit les jambes et d'un bon puissant en utilisant conjointement sa force lupine et différentes forme de haki et de rokushiki, il déboula derrière ses deux proies.
Sa vitesse les avait peut-être pris par surprise, elle  n'en savait fichtrement rien et de toute façon elle n'allait pas attendre pour le savoir.

Aussi silencieux qu'une ombre le loup brandit l'une de ses pattes en l'air et après avoir recouvert ses longues griffes d'haki ébène, il lacéra le corps tendre des deux jeunes femmes que le destin avait désignées comme repas.
Il s'apprêta à continuer l'attaque et à planter ses longs crocs dans la gorge de la dénommée Iris... Mais alors que ses canines allaient se refermé sur son cou... la bête recula... l'homme reprit le contrôle des muscles puissant de la créature hybride.

Ses yeux croisèrent ceux de sa proie et après avoir poussé un petit glapissement plaintif, il s'arracha le plus rapidement possible de sa délicieuse odeur de sang.
Il savait très bien ce qui avait failli se passer et il refoula en bloc toute cette chasse.. Il ne devait pas penser à elle, à son odeur ni à sa peau d’albâtre qui semblaient si alléchantes... Non... Il devait e concentrer sur l'odeur bien mois alléchante de son compagnon de route !
Il pista facilement l'odeur de Tristan et après l'avoir rejoint il reprit sa forme humaine.

« Ne pose pas de question... Fonçons !! »

RÉSUMÉ:



©gotheim pour epicode
PNJ Mafia
Jeu 2 Juin - 22:36
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Course désorientée


-Oh que de rebondissements, le loups a laissé son esprit primaire prendre le dessus et va peut-être croquer les agneau blessé et perdue dans les ténèbres de la nuit.

Mais Karma a reprit ses esprits juste à temps. Nouvel utilisateur de Zoan, il a encore du mal à se contrôler lorsque son corps adopte sa forme lupine. Son esprit corrompu par la nuit, et la rage, a tut son esprit et c’est laissé guider par l’esprit primitif de la bête. Les zoan sont puissant, mais dangereux lorsqu’on ne sait pas encore contrôler ce coté bestial condensé en ce prédateur qui nous habite. Enfin l’homme aux cheveux blanc a su reprendre le dessus juste avant le carnage. On était à deux doigts d’une fin sanglante, une route génocidaire qui ne sera qu’illusoire !

-La route est parsemé de surprise car cette nuit, le loup garou n’a mangé personne, le village se réveille en paix… Oups mauvais jeu ! Je me disais que c’est bizarre que le loup redevienne humain et guident ses proies vers la sortie et non vers sa tanière.

C’est pas vraiment lui qui les a guidé, mais disons que les proies deviennent les traqueurs. Notre duo féminin qui a eu la chance d’éviter le pire, sentant l’odeur de violence, et le froid mortel de l’au-delà, n’ont eu qu’à suivre cette voie givré, nettement plus glacé et époustouflante que la chaleur étouffante de ses ténèbres insondables. Dans les airs, pataudes mais toujours vivante, vous virevoltez, pistant Karma, arrivant bien après lui vers ce chemin de lumière, ce circuit onirique. Vous voyez ce circuit sans fin qui semblait prendre part dans l’espace et ces drôles de kart et de motos. C’était vraiment d’étranges équipement. Vous n’avez jamais rien vu de tel. Que ce soit lors de vos voyages ou dans vos rêves. Quel est donc ce qui s’offre à vous. Les deux gars sensé vous précéder sont toujours là. En effet Tristan est au sol terriblement mal en point ! Mauvais démarrage il semble !

-Aïe ! Alors comme ça on est second de yonko et on sait pas conduire un Kart ? MDR ! C’est sa jambe de mochi qui a dû s’engluer ! Oh le con !

Tristan, je comprends mieux pourquoi tu n’es pas le timonier de l’équipage du Soleil… T’es CATASTROPHIQUE en pilotage en fait ! En voulant démarrer quand tu as vu ton coéquipier du jour t’es allé t’encastré contre une voiture à coté de toi, t’es passé par-dessus bord avant de te faire rouler dessus par ton propre Kart. Autant te dire que mochi ou pas, fruit du démon ou non, ton accident t’as véritablement heurté et choqué. Tu a mal, très mal, des cotes brisé, déplacé, l’abdomen perforé par tes propres os, et le choc mental, la panique, te laisse au sol, tétanisé. Tu as le souffle court. Tu as peur qu’un simple coup de vent fasse démarrer les bolides et que ces cracheurs de feu à roues viennent t’achever. Tu as peur de mourir, et pourtant la faucheuse, t’attend, tu la vois se détacher des ténèbres qui vous entoure. Veux tu l’accueillir comme un vieil ami ou la refouler et lui cracher au visage ?

-En parlant de cracher au visage… On parlait de ça, nous ? Je disais donc la team poiscaille, a finalement bien enfiler leurs nageoire dans mes belles chaussures souillés à jamais… On va en faire un feu de joie à la fin du jeu, je ne veux plus les porter… Je suis pas raciste hein, j’ai un pote homme poisson et il est un peu pingre mais sympa, si je vous jure ! Ah commenter la course ? Oui, oui ! Donc les poissons ce sont finalement bien acclimaté à la course en chaussure et Shaun avec son odorat de prédateur piste l’odeur de sang, que même l’odeur nauséabonde de Kurt ne parvient pas masquer ! Alalalal sacré Mérou !

Je ne sais pas si notre cher Ito sait que même les participants de la course l’entende. J’imagine, mais il s’en fout, il est sadique ça doit même l’amuser de mal parler des concurrents et de les provoquer ! Sacré Ito ! En tout cas l’équipage de Saul remonte, ils n’ont pas dit leurs derniers mots et vue le sourire carnassier qu’ils tirent ils ont hâte de dévorer les humains blessé qui laisse une odeur alléchante partout où ils vont ! Bientôt la vidéo dégustation de Shaun et Kurt… En couple ! Comment ça ils sont pas en couple ? Ils assument pas c’est tout !

-Rien n’est joué ça devient intéressant ! Murararara ! Il est encore temps pour vous de miser sur votre team préféré, je prends les paris !

Spoiler:

Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Sam 4 Juin - 7:55
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
J'ai porté la belle Sasha sur quelques mètres sans trop d'encombre, quelle chance que j'ai réussie, mais là fatigue est réel. J'arrive alors au niveau du piste de courses, on dirait un arc-en-ciel, autour, il y a rien du tout, on dirait le vide intersidéral. Il faut faire donc attention. Le commentateur est à fond, il y a des kart, plusieurs et des motos, j'imagine qu'il va falloir choisir, il y a qu'une voiture à deux place. Enfin, une de nous sera à conduire et l'autre debout, mais c'est exactement ce qu'il nous faut. Un bon kart Violet, parfait pour des filles, on va les défoncer. Je dépose la princesse a l'arriere de la voiture, je vais conduire. Je ne peux clairement pas être debout, enfin elle peu aussi s'asseoir, c'est l'avantage, on dira.

Enfin, avant de partir, je lance plusieurs rankyaku sur les autre moto et Kart pour tenter de les détruire même celui de l'autre qui es partie. Enfin ni une ni deux, j'enclenche cette voiture pour démarrer, si on peut prendre de l'avance avec Sasha autant le faire. D'ailleurs, je peux voir mon compagnon d'infortune, on peut voir aussi que je suis en maillot de bain. Parlant de ça, je déchire le soutien-gorge pour faire un pansement sur certaines de mes plaies. Maintenant que je vois environ ce que je fais. Ça épongera au maximum, je n'ai que ça, je ne sais pas comment le retirer, une amie m'a appris ce petit truc-là. Bon, il est temps de partir et j'y vais au plus vite maintenant, il ne faudrait pas perdre cette avance si les autres peuvent être enfin ralentis, je ne vais pas me faire prier, cette route à l'air longue alors autant y aller a fond.

- Sasha, quand tu seras réveiller essaye de shooter tous le monde,  on va la finir cette course de merde.

Le plan était clair, on prend de l'avance maintenant et on emmerde le monde, on va pas se laisser faire non plus, puis personne n'a interdit de shooter les karts avant de partir, je suis partie assez vite pour garder le seul environ viable, enfin rien dis que j'ai pu faire quoi que ce soit au Kart et aux motos.

Waku waku:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :