bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Icone 200*85px : La bataille des mots [Mini-Event] P3ai
Roi des Mers
Admin
Mar 3 Mai - 9:13
Roi des Mers
Roi des Mers
Roi des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 1.000.000.000.000.000
FDD/ Armes:
Berrys:
Réputation:
Influence:
Localisation:
Roi des Mers
Bataille des mots

Les lumières s'allument autour de vous les unes après les autres, dévoilant petit à petit une salle de spectacle remplie d'hommes et de femmes vêtus de noir. Vous et vos comparses kidnappés, êtes face à ce public sortit de nul part, debout sur la scène. Les projecteurs se braquent tout à coup vers le fond de celle ci, dans votre dos. C'est là qu'un roulement de tambours débute, avant que le décor arrière ne voit ses couleurs bouger vers la gauche et la droite, comme si ce qu'il y avait devant vos yeux, n'était qu'un tableau avec un autre fond à l'intérieur.
Tout à coup, une détonation à lieu, de la fumée blanche envahit la scène, des étincelles jaillissent de part et d'autre, et débarquant par surprise, le fabuleux O'Mic tombe du plafond et atterrit les deux pieds sur le parquet éclatant. Levant les bras en l'air, tandis qu'il penche la tête en arrière, l'énergumène hurle un tonitruant..


La bataille des mots [Mini-Event] B7t9
WATH'S UUUUUUP ??!!!

Suite à cette entrée haute en couleurs, le public entame une standing ovation, se levant tous pour applaudir le nouveau venu, celui qui sera votre animateur durant ce concours.
Attrapant au vol un micro doré que la régie lui avait lancée depuis les coulisses, celui qu'on appelle le dieu du groove, se mit à avancer vers les participants que vous êtes. Vous observant les uns après les autres, caché derrière ses lunettes de soleil, un sourire charmeur apparaît sur ses lèvres, avant qu'il ne prenne la parole.

- Yo yo yo les pourceaux, l'heure du Mic a sonné, soyez prêts à vous illustrer ! Mon blaz, c'est O'Mic, mais vous pouvez m'appeler Big M, j'aime bien, ça sonne COOOOOOL !!!  Je sais que vous vous posez pleins de questions. Qu'est-ce que vous faites ici, que se passe-t-il, pourquoi tous ces gens sont là ? Tant de questions auxquelles je ne répondrais pas. J'suis pas votre secrétaire les gamins. Tout ce que vous devez savoir, c'est que vous avez étés choisis pour briller aujourd'hui. Vos noms intéressent des personnes bien loin de votre condition, et c'est pourquoi vous allez maintenant vous affronter pour prouver votre valeur individuel. Vous pouvez toujours éssayer de vous enfuir ou foutre le boxon, mais à vos risques et périls les amis. Lâchât-il froidement, tandis que le public tout entier se leva d'un coup en pointant tous un calibre sur vos têtes.
Enfin bon, ce n'est pas comme si vous alliez subir une torture. Car nous allons jouer au Battle of Mic ! Un concours de chansons courtes au cour duquel vous allez vous affrontez en un contre un, en vous envoyant des punchlines. Le gagnant de chaque round sera choisit par le public et moi même. Pour ça, soyez originaux et audacieux ! Plus vos punchlines et vos textes seront qualitatif, plus vous remporterez de points, et plus vous aurez de chances d'emporter la victoire ! Peut être qu'une récompense vous sera offerte, si vous gagner le concours.. Mais trêve de bavardage ! Commençons ! DJ ! FAIS PETER LA SONO !

Au sommet des tribunes, le dj déclencha une série de sons de sirènes, avant d'envoyer la musique. C'est dans une ambiance jazz groovie que le spectacle et le premier round commencent. Tandis qu'il improvise un freestyle saccadé pour se mettre en condition, le doigt du magnifique O'Mic pointe Elizabeth. À toi de commencer contre-amiral.




Spoiler:
Elizabeth Mellow
Mar 3 Mai - 17:11
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Le noir absolu.

Je me rappelle être venue pour rencontrer le chef de la mafia et rapporter d'importantes informations. Tout s'était passé sans le moindre problème. J'étais habillée d'une tenue propre, sans pli, traditionnelle à la marine.

Noir total.

Et quand la lumière fut -de nouveau-, le changement d'ambiance me fit fermer les yeux dans un grognement presque de quelqu'un qui venait de se réveiller. Où étais-je ? Quand mes yeux se rouvrirent, je pus voir un homme avec un micro, je regardai du coin de l'oeil le calibre sur ma tête. D'accord, nous étions fichus. Je tapotai sur ma robe discrètement, dans un code presque morse, pour prévenir mes hommes à l'intérieur de ne rien faire. On pourrait faire du grabuge, pour reprendre ses termes, mais nous perdrions immédiatement et ma mort ne serait pas héroïque. Je n'ai pas autant traversé d'épreuves pour mourir aussi bêtement.

« Bien. »

Eus-je seulement dit en regardant mon micro, j'avalai ma salive. Risquait-il de me tuer si je me ratais ? J'étais très silencieuse, taciturne, renfermée. Sauf sous certains conditions mais il n'y en avait AUCUNE ici.

Je n'avais pas le choix. Enfin, si, mais je ne pouvais pas décevoir. Autant tout donner. Mon éducation, mes tournures de phrase, mes métaphores... Oui, je pouvais essayer.

Mon regard se releva, arquant les sourcils, j'attrapai fermement le micro.

« Bon, bon, bon, bon, bon !
Nous sommes obligés, dirait-on,
Devant un tel public, on a leur attention !
Ma personne devra faire preuve, à votre égard, d'une pleine ostentation !
Je vais donc devoir ouvrir les yeux du public sans subvention !
Même si nous sommes en coercition !

Après je conçois,
Que je n'ai pas la meilleure voix,
Mais sur ce tournoi,
Dans un tel désarroi,
Quand on doit se revoir sur soi,
Et on peut rajouter le surmoi,
Je ne peux que parler de toi.

À voir ton accoutrement,
Je m'exprime vertement,
Je ne fais pas ça joyeusement,
Mais j'admire actuellement
Un tel accomplissement.
...
Non ! Je mens !

Quand mes lèvres cessent le barrage,
Vaut mieux avoir des bandages !
On dirait un peu que je suis anthophage,
Je ne suis même pas dans une rage,
Cependant, si tu es une fleur, tu as dépassé l'âge ! »


J'étais peut-être assurée mais je perdrais. Je parlais pour négocier, pas pour... être acerbe.

« Ouah l'autre, ça s'voit c'une noble là ! »

« Ouais ! Mais elle fait trop rire ! »

« Pas mal pour une vierge ! »

« Elle fait rire mais c'est naze ! »


… Si je n'avais pas ma vie entre mes mains, je les ferais taire. Mais bon.
Icone 200*85px : La bataille des mots [Mini-Event] Q8wc
Ronen Baum
Mar 3 Mai - 20:38
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky



Plongé dans l’obscurité, dans les méandres de l'inconnue, il était arrivé ici sans vraiment trop savoir comment. Lui qui avait était convié à un rassemblement particulier, n'avait à peine eut le temps de ce préparer. Ne bougeant pas de sa position, levant simplement un index au niveau de son visage, il fit flamber ce dernier et quelques instant après, la lumière vint à prendre le dessus sur les ténèbres.

Examinant la pièce, voyant un parterre de spectateurs, tous habillé de la même manière, il ne fut guère surprit par l'entrée fracassante de celui-ci qui aller être, leur maître de scène. Écoutant avec attention ce qu'allait advenir de cette histoire, il comprit sans mal l’intérêt de ce ''jeu'' et était prêt à s'y prêter.

Une jeune blondinet ouvrant le balle, elle semblait bien trop noble pour cette exercice, lui rappelant amèrement son passé et cette maudite cuillère en argent qu'il avait lui aussi dans le bec et qu'il avait recraché à la figure de son paternel, au même titre qu'un torrent de flamme.

Prennant en main son micro, entendant les appréhensions de l'auditoire, Thane porta l'objet à ses lèvres, dans un style très gansta, micro vers le bas.


'' Ok! Ok ! Ok!
Balance le son Papa !

Anthophage tu dis ?!
Déso, mais j'crois qu'ta pas bien compris.
C'est par la racine, qu'tu va bouffer les pissenlits ! Hey !

J'suis v'nu, j'ai vue, j'ai vaincu !
Peut-être même qu'après je vais me taper ton cul !
Alors fille ! Faut qu'tu sois prête !
Parce qu'après dit toi que ça sera la levrette ! Hey !

Je sais, tu va m'prend pour un beauf !
Mais un contender c'est pas pour y faire des gauf' !! Oh !

Alors prend sur toi !
Parce que c'est là ! C'est le couronnement du ROI !

Déso ! Pas Déso !
''


Pointant son index, de l'autre main ne tenant pas le micro, en direction de la demoiselle, il alluma le bout de celui-ci d'une flamme, minant un tir, puis porta la flamme à sa bouche et soufflant dessus pour l’éteindre.

Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Mafia
Ven 6 Mai - 17:09
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Bataille des mots

Toute la salle s'ambiançait, l'humeur était à la détente, tout le monde était là pour passer un bon moment en assistant à ce battle inédit. Les têtes se balançaient d'avant en arrière sur le beat entrainant du DJ, et les deux adversaires faisaient leur maximum pour briller au micro. Les avis étaient mitigées pour les deux participants, certains les applaudissaient et d'autres les discréditaient.

Figurant 1 : Ouais la soldate ! T'es la meilleur !
Figurant 2 : Au chiotte chien du gouvernement !
Figurant 3 : Vive l'imberbe ! T'es trop fort !
Figurant 4 : Tu vaux rien pour un yonko !

Tandis que le DJ faisait une transition sur un flow plus lent, et que la foule se concertait pour voter, Big M reprit son micro et interpella tout le monde.

- - Yo yo yo ! Alors ça c'était COOOOOOL !!! Nos deux participants ont effectués leur première représentation ! Madame aura optée pour un style qu'ou avait encore jamais vu au Battle of Mic ! Lyrics distingués, noble attitude, rimes recherchées et soutenu, la petite mouette nous auras surpris avec son couplet ! Monsieur lui, ce sera montré bien plus agressif dans son interprétation ! Punchlines sales et cinglantes, rythme fluide, attitude de gangsta, le grand costaud aura bien étonné le public ! S'exclame-t-il en changeant le micro de main, tandis que le DJ le suit en lançant un extrait de tambours. Il est l'heure du vote de la première partie ! Dans mon oreillette, la régie me fait entendre que le public a son vainqueur ! Il s'agit DEEEEEEE..! Les lumières s'éteignent et se rallument d'un coup pour n'éclairer que le fond de la scène, alors que O'Mic a disparu. Cependant sa voix se fait entendre dans la salle, quand un écran géant s'alluma entre les rideaux rouges, et que son visage s'y afficha. Yo yo yo les p'tits louveteaux ! La première manche n'est pas fini ! Et ça c'est COOOOOOOL !!! Vous allez maintenant affronter l'un de mes MC chacun de votre côté. Je vous recommande de gagner, il y aura peut être des pénalités pour la suite..Vous commencerez ces battles, et ils vous répondront ensuite. Petit indice pour remporter cette manche..LES HOMMES EN NOIR C'EST COOOOOOOL !!! À vous les studios !

L'écran devient tout noir et les projecteurs centrés sur le fond de la salle, permettent l'entrée en lumière des deux adversaires prévus pour les participants. Les deux s'avancent et viennent se positionner en face de la Marine et du pirate. Celui qui s'avance vers Elizabeth est très grand, la dépassant d'au moins 1m, au physique élancé et gracieux, emmitouflé dans une combinaison intégrale en latex mauve, il s'agissait de Wild Paccino. De l'autre côté, c'est un individu singulier qui observe attentivement Thane, accroupie en tapant une pose cool, c'était Free Sosa.
Enfin, les deux acolytes de Big M se mirent à chauffer la foule avec du beat box, sans vous lâcher du regard.


La bataille des mots [Mini-Event] 9yjc
Paccino - Le Jazzy

La bataille des mots [Mini-Event] 6gpo
Sosa - Le Sweaty

Les projecteurs se recentrent sur vous, puis vient le moment où Wild et Free envoient le signal en faisant venir deux intervenant depuis les coulisses. Ils vous informent que pour ce battle vous pouvez choisir votre propre prod. À vous de jouer.
Elizabeth Mellow
Ven 6 Mai - 21:21
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Quelle vulgarité. Quelle indécence. Quelle facilité. Je ne savais comment agir hormis rester calme. C'était un jeu. Un enlèvement... pour un jeu. Je hochai juste la tête à la fin comme pour dire « D'accord ». Mais bon, j'espérais gagner pour avoir un quelconque avantage.

J'étais tiraillée entre les cris de « La marine est pas mal car c'est nouveau et bien ! » et les « Le pirate respecte mieux les règles et tout ! ». Ces satanés imbéciles. La frustration de ne pas pouvoir bouger...

Aucun gagnant ? Je m'étais autant démenée pour rien ? Lui aussi, en soi. Nous aurions pu nous serrer les coudes comme j'avais fait avec ce pirate sur une île.

Je tournai la tête vers le nouvel invité, clignant légèrement des yeux.

« … ce cauchemar stupide n'en finira jamais. »

Murmurai-je. Une nouvelle inspiration, nous avions le champ libre. Malheureusement, je repris un champ lexical propre à la noblesse, tout comme le style.

« Je suis donc surprise d'un pareil ennemi
En ayant eu un pirate juste avant, ni

Gage de confiance, je me dois de répondre aux
Attentes du public. Peut-être ai-je eu des « Oh »,
Galvaudant ici, j'espère impressionner.
Non pas que je ne sois guère une habituée
En ce jour, je suis là à chanter. Mes talents
Ramollissent pour de telles simagrées en
Accordant mon image et ma voix pour vous tous.
Imaginez, dehors, si j'étais à vos trousses.

C'était à la base une simple invitation
Et un seul mot était fort alors : Attention.
Toute neutre, toute seule, si je ne m'abuse, or
Tâtée à tâtons en talons tout en trésor,
Exaspérée par une telle infamie pirate.

Mais est-ce, oh, par ma faute, parce-que j'eus hâte ?
Apparemment un indice fut donné, ce
Noir qui va si bien, avec une connivence.
Chaque homme ici est témoin et acolyte.
Hélant comme je peux, je crie, autodétruite.
Exaltée, lisez chaque première lettre. »


J'expirai longuement. Un poème en alexandrins avec une phrase cachée, ces leçons de poésies et poèmes quand j'étais petite avaient leur utilisé. Tardivement, ceci dit. Et certainement pas imaginées dans un tel contexte.
Icone 200*85px : La bataille des mots [Mini-Event] Q8wc
Ronen Baum
Sam 7 Mai - 18:31
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky



La clameur de la foule aller de bon train. Partager par des partisans de tout camps, le Yonkou entendait à la fois des éloges, mais aussi des jet de venin acerbes émaner de ce brouhaha de voix. Ce contrefichant de ce que pouvait prétendre cette foule en délire, il attendit le retour du maître de scène qui ne tarda pas.

Retraçant le parcourt lyric de chacun, s'étalant sur la noblesse du vocabulaire de la blondinette, ainsi que sur l'aspect plus grade que lui avait put faire, il attendait un dénouement, mais on ne vint pas à lui offrir. Laissant ainsi un suspense prendre place, il le désamorça sans tarder par l'incrustation de deux nouveau concurrents.

Jouant en soufflant dans leurs mains et en créant d'étranges son de la bouche respective, le deux nouveau gus semblaient chercher l'attention de leur concurrent associer. La jeune femme passant encore la première, l'Empereur écoutant avec attention, puis quand son tour vint à arriver, il glissa quelques mots au DJ.


'' Pour gagner cette manche il va falloir les retrousser. ''

Le Beat se lançant, il porta son micro à ses lèvres.

''

Public ! Cool ! C'est pas la mer à boire !
Pourquoi ? Faut-il, tomber dans d'sales histoires ?
Pour faire plaisir, à ceux vêtus de noir.
Je crois, qu'c'est l'heure, pour vous, de choir !

Lustrer, vos pompes ? Allez le faire vous même !
Je suis, de ceux, qui éloge le blasphème !
Rangez, vos deux, petits précieux golems !
Sinon, ce son, sera leur requiem !

La mort est, belle et bien à vos trousse
Elle vous, tiens même, par vos p'tite précieuses bourses !
Elle ne vous aimes, pas autant que moi !
Soyez bien sûr, que je porte le trépas !

La bataille, ne fait que de commencer
Je vais, surtout, pas carencer
Alors, partez, et ne revenez pas,
Car demain, ne sera peut-être plus là !

Et toi, le mec, à la gueule de damier,
Je crois, qu'tes, petit pions ont sauter !
Tu devrais, mieux, choisir l'abandon,
Parc'que, t'est, en Mat du guéridon !

Parole de fou !

šāh māta !

''


Redescendant son micro, il lança un regard de confrontation à son adversaire.

Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Mafia
Lun 9 Mai - 15:43
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Bataille des mots

Les deux comparses se débrouillaient bien, la première enfermant le second à l’intérieur d’elle, avant d’encaisser l’averse de balles du public, en se transformant en un château fortifié d’environ quatre mètres. Le bâtiment tenait bon, mais des débris en tombaient et le contrecoup pour l’officière allait être conséquent.
Nous avons là le parfaite exemple de l’effet de surprise, couplé à un surnombre d’ennemis considérable. Mais il en fallait plus pour faire flancher les deux acolytes du jour. Ce fut alors au tour de l’empereur, qui fit son entrée en récupérant ses réelles proportions, après être sortit d’Elizabeth. Attaquant l’un des motards pour s’accaparer sa bécane. Faisant rugir l’engin avec vigueur, Thane s’élança en entamant une prouesse enflammée, qui se dressa autour d’eux tel un mur circulaire, pour les protéger des balles.

Dans tout ce désordre, alors que nos deux protagonistes se démenaient pour survivre, chacun avait put placer son couplet, malgré la frénésie du spectacle. Des verres court mais efficaces, après tout ils avaient de quoi les occuper à côté.
Entre temps le sol s’était effondré, et une multitudes de projectiles avaient étés désintégrés par la chaleur ardente du rempart de l’empereur. Cependant ce n’était pas le cas de toutes les balles tirées, puisque celles enduites de haki externe bénéficiaient d’une protection leur permettant pour certaine, de parvenir à traverser la barrière brûlante pour atteindre les deux acolytes.

C’est une pluie mortelle qui s’abattit donc sur les outsiders, détériorant d’autant plus le château déjà bien atteint. Le reste manquera l’empereur de peu, protégé par l’envergure d’Elizabeth sous sa forme de forteresse, car il était derrière elle à ce moment là. Toutefois, quelques balles arrivèrent à atteindre la moto de Thane, en faisant exploser son moteur percé.

À ce moment là, les motards avaient déjà fini de recharger leurs armes, tandis que les hommes en noirs armés au fond de la fosse, débutèrent à leur tour un concerto hurlant de la mort, témoignant à nouveau d’un nuage de balles à votre attention. Les bikers quant à eux, se mirent à rouler également sur le mur tout autour de la fosse, lançant leurs grenades et tirant avec leurs lance-roquettes sur nos malheureux protagoniste.

Dans cette cohue, une silhouette presque invisible a à peine le temps de passer dans votre champ de vision, que vos yeux se posent brièvement sur le kanji peint sur son dos. C’était très bref, mais vous avez vu retenir le mot « blanc ». Effectivement, le seul souvenir que vous avez de ce personnage insaisissable, c’est le costume blanc qu’il portait, du moins c’est ce que vous avez pu ou cru voir avant qu’il ne disparaisse. À vous de voir.
Désormais son costume immaculé avait disparue dans la foule, peut être devriez vous le retrouver, le kanji et son porteur pourraient être des indices, capables de vous aider à avancer dans tout ce joyeux bordel.

Car effectivement, durant la minute suivante, les deux participants allaient êtres dispensés de freestyle, pour se concentrer sur la recherche de l’individu en blanc. La bataille des mots se révélant donc être également une chasse aux mots, en pleine lutte pour sa vie et son futur.

Spoiler:


Dernière édition par PNJ Mafia le Lun 23 Mai - 1:13, édité 1 fois
Elizabeth Mellow
Mar 10 Mai - 16:39
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Au moins, mon nouvel adversaire n'était pas aussi vulgaire. Cela me ravit, d'un côté, mais les attaques étaient bien réelles. Je restai de marbre car cela ne m'atteignit pas, et en entendant le commentateur, j'eus compris. Le public aidait aussi. Mon adversaire gagna inexorablement. Je haussai légèrement les épaules, tant que je ne mourrais pas, cela m'irait.

On allait affronter le public ? Très bien. Depuis le temps qu'ils nous mataient, la logique de nous affronter me vint. Je vins sortir mon sabre de son fourreau lentement tout en me rapprochant du pirate.

« Il semblerait que nous pouvons nous allier, pour cette manche. Autant en profiter, si vous le voulez bien. »

Je tapotai mon flanc.

« Vérifiez mes angles morts. Des yeux nous guettent dans l'ombre. »

Je sentis une réponse de la part de mes troupes pour m'affirmer leur dévouement.

« OK LES GARS C'EST PARTI ! »

Hurla une des personnes de la foule. La difficulté de ne pas les tuer m'empêcha de juste laisser mes hommes bombarder la salle. J'allais jouer sur les parades et les esquives pour ce coup.

Si mon allié de fortune acceptait mon offre, je resterais auprès de lui, sinon je m'éloignerais dans un pas lent. Dans les deux cas, je vins accueillir les premiers qui osèrent m'affronter au corps-à-corps pour faire rencontrer nos armes dans des fracas sonores. Leurs coups étaient brutes, crus, facilement esquivables. Ils n'étaient pas entraînés.

Je parai, déviai, cependant, je me dépêchais surtout de les blesser pour qu'ils ne bougeassent plus. Je tranchai des talons pour les empêcher de se relever, mais je visais surtout les poignets pour les empêcher de reprendre une quelconque arme, ou alors ce sera extrêmement insupportable. Certains tirèrent mais je gardais un œil devant moi, avec un angle de presque cent quatre-vingts degrés. Malgré une concentration qui devrait réduire mon angle, mon Haki de l'observation me permettait de rester vigilante.

Quand des tirs arrivèrent, je pus me mouvoir aisément pour esquiver, continuant de me défendre principalement. Je n'enchaînai pas les coups comme je le voulais, il fallait que mes coups fissent non-léthaux.
Icone 200*85px : La bataille des mots [Mini-Event] Q8wc
Ronen Baum
Jeu 12 Mai - 15:09
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky



Son couplé fini, le grand rouquin écouta avec dédain l'enchaînement des deux participant ramené par le maître de cérémonie. Ne réagissant pas à la prise de parole du premier, étant alors l'adversaire de la blondinette, Thane esquissa tout de même un sourire moqueur à l'écoute des quelques piques qui semblait lui être dédié.

Mettant ses déboires récent sur le tapis, évoquant la perte de sa précieux moustache, dont-il avait fait le deuil sans trop de mal, appréciant au final ce regain de jeunesse, la mention suivante de son ''naufrage'' médiatique, ne le gêna guère, car même s'il avait perdu gros, il savait pertinemment que tout n'était que partie remise.

leur prestation touchant à leur fin, il en vint l'heure du résultat. Sur le fil, le Yonkou remporta cette manche et ne réagit à cette nouvelle que d'un simple salut à la foule qui scandait son nom.

Restant ainsi humble, la suite des évènements vint à lui arracher une sourire plus marqué. Le Maître de cérémonie lançant l'entracte, il mit alors en évidence l'envie du public de ce mesurer aux rappeur du moment. Bien déterminé à en découdre dans les règles imposés, autrement dit : sans tuer personne, Thane prépara son esprit et surtout son Haki de l'Observation, histoire de ce laisser le temps de voir venir et de repousser toutes offensive ou autre action à venir.


'' Allier ? On verra. Je n'ai aucune intention de vous mettre des bâtons dans les roues. Mais, delà à vous porter secours, j'ai déjà donné auprès d'une de vos semblable et cette histoire à mal fini. Donc faites de votre mieux. BON ! Qui veux ce mesurer à moi ?!!!  ''

Couvrant ses poings de Haki de l'Armement, le fluide noirâtre remontant jusqu'à ses coudes, puis, c'est là qu'il esquiva une première offensif, puis une seconde, puis un autre encore. Giflant au passage ceux qui tenter leur chance, il leur donna un petit coup derrière la nuque, ce qui n'a jamais tué personne, car il retenait amplement ses coups.

Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Mafia
Lun 16 Mai - 1:45
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Bataille des mots

Il était intéressant d'évaluer la prise de position des deux outsiders, choisissant tout deux des options plus préventives qu'agressives. Le fait que l'un comme l'autre soit prédisposé au combat, leur apporta un certain avantage dans le début des hostilités. Un tendon tranché par ci, une joue giflée par là, Elizabeth et Thane entamaient joyeusement la seconde manche, prenant chacun des points grâce à leurs actions, sans même le savoir. Foncer tête baissé est le mauvais côté le plus reproché à la nouvelle génération, donc quand les regards tapis dans l'ombre furent témoin du comportement des deux participants, leur enthousiasme fut décuplé.

C'est vrai qu'ils se débrouillaient bien les deux loustics, à croire qu'ils pensaient vraiment gagner. Ah ces jeunes.
D'un seul coup, les assaillants neutralisés par nos deux protagonistes, se désagrégèrent en amas de peintures noir et blanc. Puis un silence s'installa dans la pièce tandis que tout se figea, avant que tout le décor ne fonde en tas de peintures, y compris la scène, car tout ce qui entourait Elizabeth et Thane depuis le début, n'était autre qu'un camouflage à grande échelle, créer de toute pièce par les pouvoirs de O'Mic. En effet celui ci possédait la malédiction des mers, lui permettant de produire et manipuler de la peinture, jusqu'à en faire des camouflages aussi vrais que nature. Quand le rideau de peinture tomba tout autour des deux outsiders, il se retrouvèrent en centre d'un stade immense en plein air, remplit d'un nouveau public en folie entrain de tirer en l'air à répétition.
Face à vous sort du sol une scène qui s'élève jusqu'à une vingtaine de mètres avant de s'arrêter. Sur celle ci se trouve un orchestre et notre star national, le grand Big M.


La bataille des mots [Mini-Event] 1duo
Yoooosh ! Vous vous trouvez au cœur de mon propre jeu les amis ! N'oubliez pas qu'ici c'est moi qui fait le jeu ! Et ça c'est COOOOOOOOOOL !!!! Il s'avère qu'en fait nous ne sommes pas en entracte, la seconde manche a déjà commencée ! Ce qui veut dire que les assauts vont reprendre, et de plus belle ! Durant vos affrontements au cour des quatre minutes restantes, vous entendrez une prod que notre DJ préféré lancera ! Ce qui implique qu'au cour de votre acharnement pour vous défendre et ne pas mourir durant cette épreuve, vous devrez aussi poser un couplet sur votre adversaire dans ce concours ! Evidemment ce ne sera pas facile de faire une bonne prestation dans de telles conditions ! Mais ça c'est votre problème ! COOOOOOOOOOOOOL !!!!! Maintenant, il est temps que les choses deviennent plus sérieuses.... DJ ! Fais péter la SONOOOOOOOOOOO!!!!


Aussitôt que la prod fut lancée, un groupe de motards déboula au milieu du stade en tournant autour de l'empereur et de l'officière, en brandissant des tronçonneuses qu'ils firent hurler sans interruption. Le bruit métallique des instruments de mort mêlé aux moteurs hurlant des bikers, traduisaient un magnifique brouhaha en harmonie avec la musique frénétique qui passait en même temps.
Tout à coup, les bécanes fulminantes se dirigèrent toutes vers vous deux, la moitié sortirent des canons sciés et les autres des grenades ou des bazookas. Accompagné d'une symphonie psychédéliquement sauvage, ce fut un spectacle de détonations et de bombardements furieux qui s'abattit sur vous.

Vous pouvez y survivre ? Vous ne pouvez pas ? Peu importe, ça continue. Alors que les motards s'arrêtèrent pour recharger, au même moment vous entendez un type gueuler.. " FEUUUUU !!!!". Dans la foulée tandis que vous êtes aveuglés par la fumée des explosions, vous obligeant à vous concentrer vous et vos instincts, le public tout entier dans le stade de 10 000 personnes, se leva en brandissant une mitrailleuse ou un uzi, se mettant à vous raffale tous en chœur dans un requiem à votre honneur.

Vous croyez que c'est fini ? Yo ! C'est le Battle of Mic ici !
S'enchaînant au rythme acharné de la musique, la situation dégénéra de plus en plus pour vous, lorsque sous vos pieds le sol s'écroula en vous laissant tomber dans une grand fosse, au fond de laquelle se trouvaient tout un tas de types, prêts à vous accueillir armés jusqu'aux dents.
Oui, c'est dans ce bordel sans nom que vous devez trouver le temps et la manière, de poser votre meilleur couplet sur ce morceau de fou furieux.


Spoiler:
Elizabeth Mellow
Lun 16 Mai - 16:07
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Nous semblions tous deux respecter les règles. En même temps, qui voudrait mourir bêtement ? Je blessai à peine les personnes pour ne pas sortir des règles tout en retirant de possibles adversaires voulant revenir à la charge.

Je reculai légèrement en voyant une scène s'élever, je regardai alors en l'air et grimaçai une nouvelle fois. Je me disais bien que juste survivre cinq minutes sans blesser était trop simple, il fallait remettre des attaques personnelles. Je n'étais pas faite pour cela.

« Je n'aurais jamais pensé savoir perdre d'avance sans rien pouvoir faire. »

Me murmurai-je. Et voilà qu'une bande de motards fit les malins. Le problème était qu'on ne pouvait toujours pas tuer. Ils étaient tous armés d'armes autant mortelles les unes que les autres. Ils foncèrent sur nous. Les tuer serait simple mais les désarmer ou les faire chuter serait trop difficile, surtout en moto. Pas le choix. Je m'approchai de mon allié rapidement.

« Faites-moi confiance. »

Une porte s'ouvrit sous ma poitrine, sur mon corps, je le fis "tomber" dedans puis me mis à grandir rapidement.

« Living Fortress. »

Je grandis de quatre bon mètres -pour ne pas être trop haut- et renforçai mon corps par la même occasion. Je pris alors de plein fouet toutes leurs attaques et les tirs qui se succédèrent. Le château flancha légèrement mais je tins bon.

À l'intérieur, mes hommes ne purent rien faire hormis me regarder subir. L'un d'eux s'approcha du pirate.

« E-Elle vous a protégé des attaques mais vous pouvez ressortir par la porte d'entrée si vous souhaitez agir. Rien de vous retiendra. »

Ils savaient utiliser le haki de l'armement externe, certes, peu puissant, mais mélangé aux tirs, ma forteresse tiendra mais quand je reprendrai ma forme humaine, j'allais être dans un piteux état.

Une voix résonnante, néanmoins légèrement aiguë pour rappeler que j'étais une femme, se fit entendre :

« Errez, errez. Vous êtes en moi.
Nous sommes normalement ennemis,
Nous devons nous affronter quand on se voit,
Je suis la première surprise mais nous devrons être amis.
Joie, décadence et tristesse, cependant, j'admire un puissant allié.
Pourquoi devoir vous rabaisser quand on s'entend bien ?
Attaquez-moi, trahissez-moi, vous resterez lié
À vos attributs pirates. Il n'en sera rien.

Aujourd'hui nous combattons ensemble.
Nos ennemis vont remarquer nos tics.
Je trouve qu'au final, on se ressemble.
Alors permettez-moi d'être sympathique. »


Je toussai fortement en recevant toujours des tirs contre mon armure vivante. J'avais tenu une demi-journée face à des boulets de canon et des tirs de pirate. Je n'allais certainement pas céder aujourd'hui !
Icone 200*85px : La bataille des mots [Mini-Event] Q8wc
Ronen Baum
Lun 16 Mai - 17:13
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky



L'affrontement avec la plèbe était à son goût trop facile. Cela semblait n'être que du menu fretin et les quelques secondes qui s'écoulait d'avance dans son esprit, lui démontrait la nature de cette scène, qui s’avérait pour le moins factice.

Le maître de cérémonie avait au final une grande gueule, lui qui s’avérait être détenteur d'un pouvoir qui au passage avait fait quelques dégâts par le passé sur le territoire du Yonkou. De la peinture animé, un artiste qui avait assimilé bien assez vite une telle capacité remis sur le marché que récemment. Ce gars avait du talent, Thane ne pouvait que le félicité pour cela, qui sait même peut-être lui faire une offre, s'il ne tente pas de s’entre tué dans les minutes à venir.

En tout cas, le changement de scène fut étonnant au yeux du Yonkou, quand bien même avait-il vue le coup venir. Agréablement surprit, l’enchaînement des actions adverses, mais aussi de cette blondinette devenu allier de circonstance, fit que le bonhomme vint à être entraîné dans le corps de cette dernière.

Une utilisatrice de fruit du démon, voilà ce qu'elle était elle aussi. Dorénavant entourait de bleusaille, qui au passage n'en menaient pas large en sa présence, l'un d'eux parvint tout de même à enchaîner quelques mots pour lui montrer la sortie. Entendant les ricochets sur le structure de pierre qu'était devenu la jeune femme, le rouquin sourit alors.

'' Le pire c'est qu'elle ce prend encore au jeu et qu'elle pose entre les balles. Cette petite à du potentiel. Merararara !!!  ''

S'avançant vers la sortie, passant une main dans ses cheveux, les replaçant au mieux, Thane prit une grande inspirations et laissant son instinct hakiesque prendre les commandes, il vint à ce propulser tel une fusée.

Sortant du corps de la jeune femme, portant une léger coup d’œil à cette structure vivante, il s'approcha dangereusement d'un des motards et pied en avant, couvert de haki, il le repoussa de la moto avant de s'en saisir et de l'enfourcher. Poussant les gaz, recouvrant l'engin d'une couche de flamme pour faire fondre les projectiles, il tournait comme la bande de motard autour de la jeune femme.

'' Moi ton allier ?!
J'me dois comblé,
ton manque à pallier !

Et ces zonards !
Cette bande de bâtards !
Ils vont tours cramer !
J'en ferais ma fierté !

Si je pars en Y,
Ils voudront un break,
Mais si tu savais,
comme je vais pas leur donner !


A cette bande dessiné
A la pisse
Sachez que vous avez réveillé
L'un de mes vis...

GHOST RIDER IN THE WALL !!!!
''


Au moment du dernier couplet, le sol ce déroba sous les roues du Yonkou, mais donnant une impulsion à son engin, il propulsa celle-ci au niveau du mur entourant le sol de l'arène. Poussant les gaz, il commença à rouler sur le mur et lança un mur de flamme qui s'éleva devant le publique armé. Brûlant ardemment, l'objectif était de faire fondre les projectiles.

Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Mafia
Lun 23 Mai - 1:15
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Bataille des mots

Les deux comparses se débrouillaient bien, la première enfermant le second à l’intérieur d’elle, avant d’encaisser l’averse de balles du public, en se transformant en un château fortifié d’environ quatre mètres. Le bâtiment tenait bon, mais des débris en tombaient et le contrecoup pour l’officière allait être conséquent.
Nous avons là le parfaite exemple de l’effet de surprise, couplé à un surnombre d’ennemis considérable. Mais il en fallait plus pour faire flancher les deux acolytes du jour. Ce fut alors au tour de l’empereur, qui fit son entrée en récupérant ses réelles proportions, après être sortit d’Elizabeth. Attaquant l’un des motards pour s’accaparer sa bécane. Faisant rugir l’engin avec vigueur, Thane s’élança en entamant une prouesse enflammée, qui se dressa autour d’eux tel un mur circulaire, pour les protéger des balles.

Dans tout ce désordre, alors que nos deux protagonistes se démenaient pour survivre, chacun avait put placer son couplet, malgré la frénésie du spectacle. Des verres court mais efficaces, après tout ils avaient de quoi les occuper à côté.
Entre temps le sol s’était effondré, et une multitudes de projectiles avaient étés désintégrés par la chaleur ardente du rempart de l’empereur. Cependant ce n’était pas le cas de toutes les balles tirées, puisque celles enduites de haki externe bénéficiaient d’une protection leur permettant pour certaine, de parvenir à traverser la barrière brûlante pour atteindre les deux acolytes.

C’est une pluie mortelle qui s’abattit donc sur les outsiders, détériorant d’autant plus le château déjà bien atteint. Le reste manquera l’empereur de peu, protégé par l’envergure d’Elizabeth sous sa forme de forteresse, car il était derrière elle à ce moment là. Toutefois, quelques balles arrivèrent à atteindre la moto de Thane, en faisant exploser son moteur percé.

À ce moment là, les motards avaient déjà fini de recharger leurs armes, tandis que les hommes en noirs armés au fond de la fosse, débutèrent à leur tour un concerto hurlant de la mort, témoignant à nouveau d’un nuage de balles à votre attention. Les bikers quant à eux, se mirent à rouler également sur le mur tout autour de la fosse, lançant leurs grenades et tirant avec leurs lance-roquettes sur nos malheureux protagoniste.

Dans cette cohue, une silhouette presque invisible a à peine le temps de passer dans votre champ de vision, que vos yeux se posent brièvement sur le kanji peint sur son dos. C’était très bref, mais vous avez vu retenir le mot « blanc ». Effectivement, le seul souvenir que vous avez de ce personnage insaisissable, c’est le costume blanc qu’il portait, du moins c’est ce que vous avez pu ou cru voir avant qu’il ne disparaisse. À vous de voir.
Désormais son costume immaculé avait disparue dans la foule, peut être devriez vous le retrouver, le kanji et son porteur pourraient être des indices, capables de vous aider à avancer dans tout ce joyeux bordel.

Car effectivement, durant la minute suivante, les deux participants allaient êtres dispensés de freestyle, pour se concentrer sur la recherche de l’individu en blanc. La bataille des mots se révélant donc être également une chasse aux mots, en pleine lutte pour sa vie et son futur.

Spoiler:
Elizabeth Mellow
Lun 23 Mai - 16:29
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
Ils rechargeaient. Mon regard trouva une silhouette avec un kanji marqué « Blanc » dessus. Ça ne devait pas être normal. Soit c'était annonciateur d'une fin plus rapide, soit c'était une porte de sortie possible, soit c'était la chose à avoir pour terminer ce calvaire infernal.

Je profitai du mince temps de pause pour reprendre forme humaine mais une violente douleur me prit tous les membres et j'en tombai à genoux en tremblant. Un cri s'était étouffé entre mes dents et lèvres fermées pour ne pas le sortir. Je ne voulais pas montrer un signe de faiblesse.

« Contre-Amirale Mellow ! On est avec vous ! »

« Allez-y ! »


Cinq hommes sortirent de moi pour me relever. J'allais avoir des bleus, des hématomes, "heureusement". Un homme tomba après s'être pris une volée de balles.

« NON ! »

« Vous devez y aller. Ne perdez pas de temps, c'est peut-être notre seule chance ! »

« Vous n'avez pas à- »

« PARTEZ ! »


Je me mordis la lèvre inférieure avant de marcher, marcher plus vite, marcher rapidement et sauter dans la foule, mon sabre de nouveau prêt.

« OZ ! Suivez-moi ! »

Ma parole était éloquente mais je n'avais pas le temps de lui expliquer clairement et calmement. Nous n'avions pas le temps.

Mes derniers hommes attirèrent l'attention sur eux sur la scène encore debout par miracle. Des marines au milieu des pirates, bien sûr que c'était suicidaire. En plus, cinq contre.... deux cents ? Cinq cents ? Je ne savais pas mais c'était insensé. Je tranchai des talons ou des nerfs importants à ceux qui me barraient la route pour les mettre hors d'état de nuire sans les tuer.

Je n'avais pas perdu de vue la silhouette. Et le sacrifice de mes hommes n'allait certainement pas être en vain. Si la colère était un sentiment que je ressentais rarement, j'avais le déplaisir de ressentir ceci une nouvelle fois.
Icone 200*85px : La bataille des mots [Mini-Event] Q8wc
Ronen Baum
Lun 23 Mai - 17:04
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky



Le moteur rugit sous les accoues de manette du motard enflammé. Lancinant à grande vitesse sur le mur du champs de bataille, le Yonkou faisait preuve d'adresse et suivait son attention pour esquiver les projectiles qui traversaient tout de même, l’imposant mur de flamme, mais qui remontait tout de même de la fosse en contre-bas.

Filant a toute allure, son attention vint à se déporter légèrement sur sa camarade d'infortune qui avait abandonné sa forme colossale.  Inattention fortuite, une balle vint à rencontrer son réservoir et il n'eut le temps que de s’éjecter de sa monture, à défaut de pouvoir clairement l'esquiver. Ce propulsant dans les airs, suivit du souffle de l'explosion, se déplaçant dans une colonne de flamme serpentant et laissant une traînée derrière lui, il entendit alors les motards imiter sa précédant manœuvre.

[Jet de dé : 10 - Échec]

Entrapercevant une tâche blanche dans la foule, Thane ne s'arrêta pas plus sur l'individue, entantant pourtant l'appelle de la jeune femme, il constata qu'elle avait laissé place à quelques hommes en mauvaise posture. Commençant à être excédé par cette situation où il était prit pour cible, il accéléra sa propulsion et arment ses poings de fluide noirâtre, il tournoya autour de l'arène et commença à rentrer dans le tas.

'' Tu ne tuera point ?! Au diable votre commandement !!! Que meurt ceux qui sont vivant au sein de cette amas de peinture !!! On ne me prend pas pour cible sans en subir les conséquences. J'ai été bien trop clément !!!  ''

Prenant de la vitesse à chaque instant, un tour d'arène devint de plus en plus rapide au fil des enchaînements. Rentrant littéralement dans le tas, il fit volait en éclat ceux croisant sa route, restant pourtant aux aguets, éclairé de son Intuition légendaire pour éviter de tomber sur un os ou un haki bien trop puissant.

Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Mafia
Ven 27 Mai - 0:48
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Bataille des mots

L’édition du Battle of Mic qui était entrain de se dérouler, était vraisemblablement la plus mouvementée de toutes. Le désir du Don de tester au maximum ces jeunots, demeurait la priorité de toute cette mascarade. On aurait pas idée, de mobiliser toute une branche d’une des familles les plus importantes du nouveau monde, pour simplement abattre deux rookies. Cependant le Big M se trouve être quelqu’un, qui aime quand les choses sont faites en grand.
Ce qui explique cet acharnement dantesque, que subissent nos deux malheureux. Par ailleurs, il est important de rappeler que si cette nouvelle génération a attirer l’œil du grand patron, c’est qu’il a estimé qu’ils avaient le potentiel pour faire face aux frasques de ses hommes de main les plus fidèles.

Ils prouvèrent d’ailleurs qu’ils en avaient dans le ventre, en montrant qu’il en fallait plus pour les éliminer.
Mais d’un autre côté, se débarrasser d’autant d’assaillants n’était pas chose simple. L’art de la guerre le démontre, la force du nombre et de l’armement se trouve être un des principaux atouts pour remporter la victoire, et ça O’Mic le savait très bien.
Le déluge de balles qui s’étaient abattues sur nos deux protagonistes, avait eut un instant raison de l’officière, se retrouvant couverte d’hématomes et de blessures. Pour l’aider, une poignée de ses hommes vinrent à sa rescousse en sortant de son corps. Juste le temps de l’aider à se relever, que l’un d’eux reçu une balle en pleine tête. L’impact fut bref, et violent, son corps tombant immobile sur le sol. Dans son désarroi, Elizabeth voulu aider mais ce ne fut pas au goût de ses subordonnés, qui la poussèrent à partir. D’abord hésitante, la soldate laissa rapidement place à la résilience, les quittant sans se retourner en se dirigeant vers la foule. Dans son dos elle put entendre leurs cris d’agonies rapides, après avoir fait gagner le plus de temps possible à leur supérieur.

De son côté, le fameux logia du feu vit sa monture exploser en le projetant en l’air, sans pour autant l’affecté, lui qui se mit à virevolter tel un feu follet en direction des motards qui le bombardaient. Désireux de légitimer son bref discours de ras-le-bol, le yonko entreprit de foncer dans le tas en faisant cramer les fotos de tous ceux qu’il trouvait sur sa route.
Cet armoire à glace semblait avoir un peu plus de facilité que sa comparse, au vu des capacités dont il bénéficiait lors de cette représentation. Toutefois contrairement à elle, il ne put comprendre le message caché derrière le bonhomme en blanc, laissant simplement libre cours à ses pulsions dans un déchaînement de rage flamboyant transformant en torche tous ceux qui l’affrontaient.

Dans la foule, la jeune femme se démenait pour tenter de mettre la main sur l’homme au kanji, mais il était insaisissable, à tel point que ça en devenait frustrant pour elle. De plus, les mafieux en noir ne lui laissaient aucun répit. Usant de sa solution favorite jusqu’à lors, à savoir trancher les tendons de ses ennemis, la commandante avançait doucement mais sûrement. Le problème étant qu’elle était ralentit dans sa poursuite, par les assauts incessants des sbires de Big M.
Celui-ci était toujours en hauteur sur la scène, observant le spectacle en commentant chaque rebondissement avec ferveur pour embellir la représentation. Du haut de son perchoir, il remarqua que l’empereur se débrouillait plutôt bien, ce qui ne lui plut pas trop. Il était primordial qu’ils en bavent, du moins c’est ce qu’avait ordonné le Don.

Dans la mêlée à nouveau, nous retrouvons le roi soleil entrain de faire un carnage, transgressant ainsi la première règle de l’entracte, celle de ne pas tuer. En carbonisant les motards et plusieurs hommes de main, le yonko n’était pas resté à sa place, et O’Mic décida qu’il fallait lui montrer les bonnes manières.
Tandis que le grand roux était entrain de vaquer à sa bastonnade, il put sentir un souffle bref passer près de sa bouche, avant qu’une balle ne se loge dans le sol devant lui. C’était pas passé loin, un peu plus et l’empereur voyait sa tête shooter par une douille de calibre 50 ensuite de haki externe. Un sniper, posté quelque part dans les hauteurs des gradins. Il s’agissait de ces regards dans l’ombre que nos deux acolytes avaient put ressentir dans le public un peu plus tôt, un groupe de tireurs d’élites cachés dans la masse, tous armés de fusils de précision, prêts à rendre une sanction punitive et expéditive. Le premier projectile était un coup de semonce, destiné à rappeler à l’ordre le grand gaillard en le surprenant.

Puis une deuxième cartouche tomba au sol autre part dans le stade, marquant le départ d’une seconde balle qui traversa le talon de Thane tel une flèche, lui sectionnant le tendon droit sur le coup en lui laissant une perforation net au passage. Le cliquetis de la troisième douille entrant dans la chambre du canon, destinée à finir le pirate d’une dernière balle dans la tête, poussa O’Mic à lever la main pour stopper le troisième tireur, jugeant que c’était assez. C’était comme une sorte de handicap que lui donnait le Big M, alors que la rixe reprit de plus belle.
Quant à Elizabeth, tout n’allait pas forcément mieux de son côté, car les dégâts subits précédemment diminuaient l’effort qu’elle pouvait se permettre. Cependant, elle ne perdit pas de vue son objectif, ayant toujours en visuel le bonhomme en blanc, qu’elle put voir se faufiler sous une trappe avant de disparaître dans le sol. L’instant d’après, l’endroit était recouvert de la foule qui faisait face à l’officière.

Spoiler:
Elizabeth Mellow
Sam 28 Mai - 22:11
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
J'y étais presque, mais tous ces pirates m'empêchaient d'y arriver. Je continuai d'en maîtriser certains, d'esquiver d'autres, j'esquivai de peu des tirs devant moi. Tous mes sens étaient à leur maximum, j'étais sur mes gardes, impossible de me rater. J'étais proche. J'allais y arriver. J'allais y arr-

« J'l'ai en visu. »

« TIRE PUTAIN. »


Un bruit reconnaissable des fusils de précision, je n'eus pas le temps de comprendre que je m'arrêtai pour tomber en arrière sous la puissance de l'impact. De la poudre envahit mon regard et une toux incessante s'échappa de mes lèvres, je me relevai péniblement mais mis un genou au sol avec le regard qui vacillait subitement.

« Qu-Qu- »

Je sentis des remontées gastriques anormales, j'entendais tout et rien, je sentais toutes les odeurs puis rien, je voyais du monde mais dans une forme difforme. J'essayai d'articuler des mots sans possibilité de les dire. Que voulais-je dire ? Qu...

« CONTRE-AMIRALE ! »

Des hommes sortirent de moi pour se prendre des coups au dernier moment. Je n'étais capable de rien. D'autres hommes prirent mes bras et mon arme pour reculer vers le pirate qui était mon acolyte du jour et de fortune. D'autres se battirent et nous défendirent mais je perdais des hommes sans m'en rendre compte.

À l'aide... À l'aide....

« Protégez-la ! Reprenez vos esprits madame ! MADAME ! »

Ce n'était pas un ordre, juste un cri pour essayer de me faire retrouver la normale. Non... Ah...

HRP : Résultat du dé : 3. Malus.
Icone 200*85px : La bataille des mots [Mini-Event] Q8wc
Ronen Baum
Dim 29 Mai - 9:22
Ronen Baum
Ronen Baum
Ronen Baum

Feuille de personnage
Dorikis: 26.422
FDD/ Armes: Wara Wara no Mi
Berrys: 1 317 298 700
Réputation:
Influence:
Localisation:
Ronen Baum
En l'attente du patron... [Multi libre]
Ghost Rider in the Sky



Fondant sur la plèbe tel une commette prit d'une folie vengeresse, le Yonkou de Dressrosa ravager tout sur son passage. Propulser par la rage de ses flammes ardente, les coups portaient étaient puissants, repoussant toute personnes ayant le malheur d'être sur son chemin. Assomant par dizaine les hommes en noir, la situation était critique et surtout critiqué par le maître de cérémonie.

Bien qu'en alerte permutante, ayant entrevue le coup de semence dans sa projection du future, c'étant stoppé avant l'arrivé de celui-ci, Thane dut en parallèle faire avec la réponse du public à son attaque. Prit dans quelques échanges de coup, il fut la cible d'un nouveau coup de feu. Touché au niveau du talon, il manqua de perdre l'équilibre, mais retenu son manque de droiture, ne laissant presque rien paraitre.

'' Chien !!! Vous payerez cet affront !! ''

Saisissant de sa main puissante le crâne d'un des hommes qui tentait de l'attaquer en traitre, ne le regardant pas pour autant, portant son regard vers le maître de cérémonie, il avait ainsi prévue l'attaque de ce pauvre sbire. Cotérisant la plaie avec ses propre flammes, laissant celle-ci ronger sa chaire alors qu'en temps normal cela ne serait jamais arrivé, il vint provoquer du regard O'Mic tout en brulant avec désinvolte le visage de l'homme sous son emprise.

Relâchant l'homme sous son emprise, car ayant prévu une nouvelle offensive à distance de ses opposants, il vint à saisir au vol la balle qu'il stoppa à quelques centimètres de son visage.

[Jet de dé : 9 - Échec]

Bien de stoppé net, la balle n'était pas simplement un projectile visant à perforer son crâne, mais vint à malheureusement dégager une nuage de produit que le Yonkou n'avait pas prévue. Toussant et ne pouvant pas éviter le gaz, son esprit ne tarda pas à ce troubler et prit de rage, il vint à littéralement bouillir sur place. Entrant en combustion spontané, il brulait de plus en plus fort, obligeant le public à prendre la fuit, car certain commençait à bruler eux aussi avec la chaleur dégager par le Rouquin.

''
Obligé d'user de tels subterfuges,
la peur d'affronter le déluge !!!
Brouiller mon esprit tu pense faire ?
Alors prépare toi à l'enfer !!
Porte tes couilles O'Mic !!!  
Car tout ce qui est chimique,
Ne fera de retarder l'inévitable !
Car je suis inéluctable !!!!
''



Les sens en pagailles, mes l'esprit pousser par l'adrénaline, il venait sans le vouloir de sortir un nouveau couplet sans qu'on lui demande, prouvant qui sait, son talent en la matière, pique de défit envers le maître des lieux.



Résumé:

:copyright: Laueee

PNJ Mafia
Lun 6 Juin - 1:43
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
PNJ Mafia
Bataille des mots

Plus le temps passait, plus nos deux héros étaient dans la panade. Pourtant ils se débrouillaient bien jusque là. Notamment la jeune femme, qui se rapprochait doucement mais sûrement du bonhomme au kanji. Malheureusement pour elle, une balle piégée toucha son visage, libérant un gaz empoisonné, qui affecta ses capacités sensorielles. Décontenancé par ce mélange vicieux, l’officière perdit ses moyens quelques instants, laissant une nouvelle troupe de ses hommes la secourir pour la mettre à l’abri. Certains d’entre eux perdirent encore la vie, sous les coups de feu incessants de la mafia, permettant à deux de leurs confrères, de ramener leur supérieure auprès du yonko.
Celui-ci s’en donnait à cœur joie de son côté, avant d’être touché à sa cheville gauche par un sniper, ce qui le fît rager sauvagement contre le public.

L’empereur ne perdit pas pied pour autant, tenant en équilibre sur une jambe, tout en empoignant au passage le crâne d’un malheureux passé trop près de lui. La tête du pauvre bougre fut rapidement calciné par le roi soleil, qui le lâcha ensuite en fixant le Big M, qui les observaient depuis la scène.
Alors que Thane faisait étalage de sa détermination, un projectile piégé lui fut tirer au visage. Cependant cette fois il l’avait vu venir, attrapant la balle avec l’une de ses mains, avant qu’elle n’atteigne sa tête, mais c’était une feinte menant à l’évaporation d’un gaz psychotrope, qui attaqua sans attendre les facultés sensorielles du yonko. Ceci dit le grand gaillard avait de la ressource, réussissant étonnamment à placer un freestyle furtif à l’encontre de O’Mic, qui arbora un sourire en voyant cela. Il avait été à la fois surpris et satisfait par une telle surprise, à tel point qu’il quitta sa tribune en bondissant, pour atterrir face à Thane.
Le regard du Big M était malsain et provoquant, sans compter l’expression de son visage, qui trahissait un certain amusement.

La bataille des mots [Mini-Event] Fxdw
- Hoooo..On dirait qu’on a un mauvais joueur, qui ne veut pas respecter les règles…Tu me défi..?..Boya…

Suite à cette question, quelque chose d’étonnant eut lieu, se traduisant par l’arrêt total des festivités par les mafieux. Un silence de mort s’installa, digne d’un no man’s land, tandis que tous les regards étaient dirigés vers O’Mic pour voir comment il allait réagir.
Le MC favoris de Denaro resta immobile quelques secondes, levant la tête pour fixer cette armoire à glace qu’était l’empereur. Enfin, il finit par baisser la tête en esquissant un léger sourire, alors qu’un amas de peintures bleu et blanche commençait à sortir de son dos pour stagner derrière lui en prenant de plus en plus d’ampleur, jusqu’à atteindre la même taille que la scène. Devant les yeux de tous les témoins présents, la tête d’une créature mystique aux crocs acérés apparut derrière O’Mic, qui ouvrait grand les bras en signe de démonstration.

La bataille des mots [Mini-Event] Lez5
- DODONGA..

Dans le même temps, Big M porta sa main droite au manche de son katana, qu’il dégaina d’un geste vif, avant de le présenter à son côté droit, tenant toujours la base de son fourreau avec sa main droite, le pouce sur l’arrête.
Nous assistions là à un rebondissement des plus grisants, car le M n’était jamais intervenu de cette manière, au cour d’un Battle of Mic. La fougue du yonko avait attisé sa curiosité, crevant d’envie de voir si ce type avait les moyens de ses ambitions.
Tout cela tombait bien, puisque les 5 minutes étaient écoulées, et les deux acolytes du jour étaient encore vivants, remportant chacun des points pour cet accomplissement. Le point négatif étant que l’empereur n’avait pas respecté les règles, alors il avait droit à une confrontation direct avec le gérant, ainsi qu’un nombre moins important de point que sa collègue, qui aura jouer le jeu jusqu’au bout. Elizabeth, elle, devrait continuer le concours seule pour une manche.

Le changement de programme poussa O’Mic à revoir quelques peu, le déroulement des hostilités. La manche qu’Elizabeth allait menée consisterait à poursuivre de nouveau l’homme en blanc, afin de mettre enfin la main sur ce kanji mystérieux. Thane de son côté, devrait affronter le présentateur avec ses sens complètement embourbés.

Spoiler:
Elizabeth Mellow
Lun 6 Juin - 21:52
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow
Elizabeth Mellow

Feuille de personnage
Dorikis: 18.650
FDD/ Armes: Shiro Shiro no Mi
Berrys:
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Marineford
Elizabeth Mellow
« Madame ! »

« Réagissez ! »

« Contre-Amirale Mellow ! »

« … Mellow ! »

« MADAME ! »


Je fermai les yeux pour les rouvrir en grand, ma respiration s'accéléra temporairement. Je reprenais mes esprits, j'entendais concrètement, je regardais autour de moi avant de me rappeler tout ce qui s'était passé. Le kidnapping, le challenge, le défi, l'alliance de fortune, l'homme au kanji blanc... L'homme au kanji blanc ?! Je relevai la tête pour regarder et le repérai de nouveau.

« Il- »

Je me tins la tête, j'avais l'impression de me sentir comme les clichés et les dires des personnes qui avaient connu l'état d'ébriété. Mon regard remarqua des personnes qui se démarquaient. Des... Des mafieux ? Et ils avaient... des potions ? L'antidote ? Ok...

« Mer-Merci... »

Je me relevai, j'expliquai ma stratégie à mes hommes dans un langage approximatif -étant sous l'effet de cette drogue étrange-. Je m'approchai d'un homme. Un tir sortit de moi, devant le nez du mafieux qui recula sous la surprise.

« Tu fous qu- »

Je pris la potion pour boire d'une traite le contenu avant de faire un croche-patte à l'homme pour éviter des représailles immédiats. Je sautai pour courir vers le kanji blanc. Une grimace apparut sur mon visage. Mes courbatures, bleus et hématomes me reprenaient brutalement mais je ne pouvais pas céder. Pas maintenant. Si je m'étais attirée les foudres de la mafia, j'étais mal donc autant mettre mes forces dans ma solution. Enfin, je l'espérais.

Mes hommes étaient rentrés en moi de nouveau, et ils me racontèrent les morts honorables. Je n'avais pas le temps de faire leur deuil, mais sur mon honneur, ils auront de glorieux hommages.

Ils me décrivirent ce qui se passait vers le pirate. Sauf qu'il avait dérogé à la règle. Moi, je préférais rester dans les règles. Si j'avais bien compris, je pouvais tuer de nouveau, mais je préférais jouer la carte du "Je respecte jusqu'au bout".
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :