bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 5:12
Invité
Invité
avatar
Invité

Prise d'information



Du revers de la main, Karma essuyait quelques goutes de transpiration qui commençait à perler sur son front. Il faisait chaud. Trop chaud.
Peut-être était-ce dû à ce fruit du démon résolument tourné vers des températures plus fraiches. En tout cas l'ambiance tropicale dans laquelle il se trouvait aujourd'hui n'était pas pour lui. Contre mauvaise fortune bon cœur, la raison de sa mission du jour était assez enthousiasmante pour vite lui faire oublier la chaleur humide de Green Bit. Après tout, sa mission concernait le second d'un empereur...
Yuji Shima était le genre de cible qui méritait le détour. Karma avait dans l'idée d'observer à distance le pirate afin de comprendre ce qu'il faisait ici et dans un second temps, de s'en approcher afin d'échanger d'aimables banalités.
Aujourd'hui, il agissait en tant que Thorn, alias Croc Blanc, un chasseur de prime à la réputation grandissante et qui pouvait se permettre de se déplacer sans masque sur le visage.
Déjà bon pisteur de base, maintenant que le sang d'un prédateur coulait dans ses veines, les traces olfactives de sa cible rendaient ses investigations d'autant plus faciles.

En cas de confrontation, il allait pouvoir essayer en situation réelle les nouvelles facultés que lui conférait son fruit. Elles lui semblaient déjà très naturelles, mais il n'en avait pas encore exploré toutes les possibilités. 
Peut être que se dénommé Yuji le pousserait dans un combat et lui donnerait l'opportunité d'en apprendre davantage sur ses nouvelles facultés ?

« Je pense que manger ce fruit était une mauvaise idée... » Camouflé dans de hautes herbes à quatre-cents mètres de sa cible, les yeux saphirs de l'agent gouvernement tombèrent sur le fantôme qui hantait ses jours et ses rêves depuis quelques années. « Imagine que tu tombes en pleine mer... Ou qu'on t'accroche un gros boulet de granit marin au pied... Comment tu ferais ? »
« Et pourquoi veux-tu qu'on m’accroche un boulet de la sorte au pied ? » Souffla-t-il.
« Je ne sais pas... Une course peut-être, comme handicap ? »
« Chérie... Tu sais que je t'aime... mais là... tu dérailles ! »
« C'est moi qui déraille, mais c'est toi qui as des hallucinations... C'est la meilleure. »
Il marqua un temps de silence, puis se rendant compte qu'il ne pouvait rien rétorquer à ça, enchaina. « Bref, je suis au travail là... tu pourrais revenir plus tard ? »
« D'accord. Soit prudent ! »

Elle disparut aussi brutalement qu'elle était s'était imposée à l'esprit du traqueur qui après avoir adressé un sourire un peu triste en direction du ciel, se concentra. Il utilisa alors son ouïe particulièrement affutée d'utilisateur de zoan pour espionner les échanges de Yuji et du groupe avec lequel il était.

©gotheim pour epicode
Yasuda D. Renji
Jeu 5 Mai - 17:59
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Prise d'information



Green Bit, terre verdoyante. Une belle île comme on en fait plus, un paysage paradisiaque, une plage de sable fin et de quoi bien se reposer. Je comprenais mieux pourquoi le capitaine avait des vues dessus, cette île embrassait complètement son idéal. J’étais venu en repérage voir si je pouvais discuter avec les tontattas locaux et leur parler de notre capitaine. Nous avions donc accosté sans trop de problèmes, malgré quelques poissons bien furieux qui avaient décidé de couler notre navire. Heureusement, ils n’étaient pas une menace suffisamment grande pour réussir et nous les avions calmés en cuisants quelques congénères à la broche.

« Bon les gars, dressez le camp, je veux que tout soit en règle d’ici ce soir, je vais voir ce qu’on peut trouver sur cette île et s’il existe une entrée pour rendre visite au peuple de notre Empereur. Tenez-vous prêt à dégager en vitesse en cas de pépin, je vous rappelle qu’on est proche du terrain de jeu de Thane et je n’ai pas vraiment envie qu’il se joigne à notre barbecue. »

Sur ces mots, je les laissais là, commençant à m’enfoncer dans la jungle dense à la recherche de nourriture et autres victuailles pour l’équipe. Je trouvais en chemin des tigres et quelques animaux à la viande bien tendre après deux ou trois coups de pieds, ainsi que des fruits comestibles. Malheureusement, je ne trouvais aucune entrée pour le royaume souterrain.

« Bordel, Spike, vous pouvez nous dire parfois comment mener notre mission à bien. Vous m’épuisez à être aussi volatile dans vos propos. »

Je me posais sur une souche d’arbre, prenant une petite pause et regardant vers le ciel.

«Je reconnais que la région à de très belles fleurs pour se protéger, comme un bouclier. Ces plantes carnivores et autres sont parfaites pour défendre l’endroit. Bon en revanche je me sens surveillé constamment, je me demande si ce sont les Tontattas qui en sont responsables ou c’est les bruissements de feuilles qui me suivent depuis que je suis parti du camp. »


Je regardais vers la direction de la jungle d’où j’avais entendu du bruit, intentionnel ou non, je n’en savais rien, mais j’étais certain de ne pas être seul ici.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Invité
Invité
Ven 6 Mai - 7:27
Invité
Invité
avatar
Invité

Prise d'information



Yeux étroitement fermés, mais derrière les pavillons de ses oreilles comme pour étendre la portée de paraboles, l'agent du gouvernement ne loupait rien des maigres échanges des pirates présents sur cette île. Aucune information réellement intéressante hormis que les immortels cherchaient l'entrée secrète du royaume des gnomes.
Si Spike avait l'intention d'étendre son territoire en prenant le contrôle de Green Bit, Thane qui étendait son territoire à quelques kilomètres de là allait prendre ça comme une provocation. Il y avait peut-être de quoi attiser les flammes d'un conflit ouvert entre les deux empereurs, ce qui n'était pas pour déplaire à Karma.
Alors que Yuji s'éloignait du groupe pour trouver quelques victuailles, Karma passa à l'action.
Il sauta haut dans les airs et continua à rebondir en frappa l'invisible de ses pieds. De là où il était, il avait une vue imprenable sur la forêt. Tout en rebondissant joyeusement il leva ses deux mains devant lui, les index tendues dans la direction du petit camps de fortune des pirates.

FLASHBACK - Prise d'information - Ft Yuji Pdu3
FLASHBACK - Prise d'information - Ft Yuji Cb8269e7be1642a4144df9b6d0259fee

En combinant son shigan et sa capacité nouvellement acquise à générer de la glace, le membre du gouvernement expédia une véritable pluie de glace vers le sol. En effet, à chaque fois qu'il expédiait un shigan dans le vide, une bille de glace de deux centimètres de diamètre se matérialise sur la pulpe de son doigt. Bille qu'il expédiait avec puissance sur les positions tenues par les pirates. La puissance de ses « grêlons » était telle que de nombreux arbres cédèrent, transpercée de part en part par cette funeste pluie.

Le but de Karma n'était pas de tuer les pirates, enfin tout du moins pas de les exterminer. Ce qu'il voulait s'était attiré leur attention et celle de sa cible. Il voulait une tribune, des spectateurs... Après tout, si son objectif était d’assassiner Yuji, il aurait préféré une approche plus méthodique, plus discrète.
Mais là... Il avait surtout envie de s'amuser avec lui ! Il était avant tout là pour des informations...



Il se laissa tomber au sol, au milieu du carnage qu'il venait de créer. Glissant les mains dans ses poches et arborant un petit sourire satisfait, il observa avec satisfaction les morts et blessés qui jonchaient le sol.

« Je cherche Yuji et sa prime de 189.000.000 de Berry ! Ce n’est pas grand-chose... mais entre deux chasses sérieuses, j'aime me distraire... »

©gotheim pour epicode
Yasuda D. Renji
Ven 6 Mai - 18:05
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Prise d'information



La personne qui me suivait n’était pas d’humeur à se montrer, c’était sûrement les tontattas qui me surveillaient. Je pris avec moi la viande que j’avais chassée et autres victuailles pour rentrer au camp. C’est là que j’entendis ce lourd bruit, celui d’un combat, mon camp était attaqué. Je courais tout en portant ce poids sur mes épaules, refaisant tout le chemin en sens inverse. C’est là que je le vis, une tignasse blanche, un pouvoir lié à la glace, ce putain de chasseur de primes était donc sur mes traces.
Je posais mes trouvailles dans un coin, constatant les dégâts. Plusieurs de mes gars étaient morts et certains gravement blessés. Il n’y était pas allé de main morte pour une première. Je me redressais, mes ténèbres se manifestaient un peu, tandis que les lapins de mon équipage commençaient à m’entourer.

« Non, je me charge de lui, soignez les blessés et rapatriez les morts. Il est à moi. »

Je me tenais droit, tout en fixant Croc Blanc dans les yeux.

« Bon, tu vas être rassuré, non seulement, je suis là, mais tu devrais vérifier tes informations, ma prime est de 600 millions de Berrys. J’y tiens, tu sais ? Tu es un peu loin pour discuter, que dirais-tu de te rapprocher ? »

À ce moment, je générais un vortex dans ma min qui attira irrémédiablement et immédiatement Croc blanc vers moi. J’affûtais mon haki de l’observation pour éviter les potentiels projectiles qui fonceraient sur moi. La distance étant courte entre nous deux, il ne tarda pas à ce que je le touche, annulant ainsi tous ses pouvoirs.

« Bonjour, moi c’est Yuji. Voici un début des réparations ! »

J’usais de mon autre poing pour lui asséner un violent coup au crâne, ma main recouverte de ténèbres ne voulant qu’expulser et ainsi exercer une forte pression sur la tête de mon ennemi lors de l’impact. Je reculais rapidement, m’éloignant un peu des blessés et des morts. Certains encore debout, scandait joyeusement mon nom.



« Tu nous suis depuis combien de temps ? Le temps en mer ne t’a pas été favorable pour mal lire ma prime. Bientôt, tu vas dire que la prime de Spike est de 15 000 Berrys ? »

Les ténèbres s’agitèrent à mes pieds, elles voulaient dévorer et c’était normal. Discrètement, une langue de brume absorba une caisse de boulets de canon au campement. Avant que Croc Blanc ne donne l’attaque, je relâchais plusieurs boulets dans sa direction.

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Invité
Invité
Dim 8 Mai - 5:17
Invité
Invité
avatar
Invité

Prise d'information



« Non, je me charge de lui, soignez les blessés et rapatriez les morts. Il est à moi. »

Un sourire amusé éclaira le visage du chasseur de prime alors qu'il se lécha les lèvres avec gourmandise. Depuis qu'il avait mangé le fruit du démon d'un zoan carnivore, il se découvrait une soif de combat et de sang qui ne lui était pas coutumière.
Comme une bête désireuse de marquer sa domination sur un autre prédateur, il espérait bien planter ses crocs dans la chair de son adversaire. Aussi voir l'assurance dégagée par Yuji représentait à ses yeux un défi des plus satisfaisant à relever. Après tout, avec une réputation comme la sienne, cela promettait d'être un combat d'une grande intensité !
Certes sa mission première était de prendre des information... Mais pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ?

« Bon, tu vas être rassuré, non seulement, je suis là, mais tu devrais vérifier tes informations, ma prime est de 600 millions de Berrys. J’y tiens, tu sais ? Tu es un peu loin pour discuter, que dirais-tu de te rapprocher ? »

Un grand éclat de rire s'échappa de sa bouche alors qu'il se plia en deux en se tapant les genoux d'un air hilare. « Toi tu as une prime de 600 millions de Berry ? Mais ils sont complètement dingues dans les bureaux de la marine pour te... » La phrase du Croc Blanc ne se termina jamais, fidèle à sa parole, le pirate avait utilisé ses pouvoirs occultes pour attirer le chasseur de prime à lui en exerçant une puissante force gravitationnelle vers lui. « Waaaaaaaaaa... » Le corps de Karma s'arcbouta en avant... « Tu es bien entreprenant... » Avant d'être arraché au sol, l'agent du gouvernement utilisa un  Soru pour rompre brutalement la distance qui le séparait du navigateur. Cette technique gagna encore plus en vitesse étant donné la forte attraction qu'utilisait déjà Yuji pour l'attirer à lui. « … Pour un premier rendez-vous ! »

Le corps entier de l'agent du gouvernement se durcit grâce à un Tekkai et il enduit son bras droit de son haki de l'armement interne. Alors que le poing de Yuji le percuta au visage, celui de Karma se figea également dans la joue de son adversaire.

FLASHBACK - Prise d'information - Ft Yuji C3c8

Tous deux furent repoussés en arrière, pour Karma, il fut aisé à encaisser le choc de l'attaque du pirate, aussi il accompagna la projection que lui imposa son adversaire et il décrivit un long salto arrière  jusqu'à retomber au sol à une vingtaine de mètres en arrière.

« Tu nous suis depuis combien de temps ? Le temps en mer ne t’a pas été favorable pour mal lire ma prime. Bientôt, tu vas dire que la prime de Spike est de 15 000 Berrys ? »
« Pour vous suivre, je n'ai eu qu'à suivre l'odeur de pourriture que les nazes dans ton genre laissent derrière eux... Et ne dis pas n'importe quoi ! Je sais très bien que la prime de Spike et de 28 millions Berrys ! Je suis un chasseur de prime professionnel après tout !! »



Pas sûr que le pirate est gouté à l'humour quelque peu spécial du Croc Blanc, alors qu'une sombre brume s'étendait tout autour de lui des boulets de canon furent tout un coup projeté à grande vitesse vers lui.
En une fraction de seconde, il prit sa forme hybride et alors que les lourds boulets furent presque sur lui, il poussa un terrible hurlement lupin, projetant une trombe de glace qu'il renforça au haki. Son souffle destructeur repoussa les boulets dans le sens contraire et ils foncèrent à vive allure vers leur propre envoyeur dans le sillage du souffle de glace.

FLASHBACK - Prise d'information - Ft Yuji Z5ul
FLASHBACK - Prise d'information - Ft Yuji 1474a58da248c68bd2d27c6e5634cd81

À peine eu-il finit de contre-attaquer qu'il se projeta avec force du sol pour s'élever dans les airs dans un saut puissant. Il continua son offensive en expédiant deux Rankyaku vers le pirate.




Résumé du post:




©gotheim pour epicode
Yasuda D. Renji
Mar 17 Mai - 10:10
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Prise d'informations



Je ne m’attendais pas à autant de combativité de la part de ce chasseur de primes, il était vraiment déterminé à m’arrêter et récolter l’argent sur ma tête. Son poing me frappa avec violence m’expulsant au loin, j’avais l’impression d’avoir le crâne fracturé en deux, tellement la douleur était puissante.

« Bordel de merde ! Je vais avoir une migraine pendant deux mois avec un coup pareil ! Apprends à contrôler ta force !! »

Les ténèbres m’envahirent, mais elles n’absorbèrent pas la totalité des dégâts, le haki ayant causé de gros dommages. Mes attaques avec boulets n’eurent pas l’effet escompté non plus et tout me revint en pleine figure avec son souffle de glace, heureusement, je réussis à absorber de nouveau les projectiles via une barrière de ténèbres, mais son souffle me gela les os et me ralentit un peu, tranchant ici et là quelques morceaux de peau, me faisant saigner. Je n’aurais pas esquivé sa dernière attaque si mon haki ne m’avait pas prévenu de son arrivée flagrante. D’un geste rapide, je me téléportais dans son dos et lui attrapa l’épaule, annulant tous ses pouvoirs, lui rendant sa forme originelle et la brume de ténèbres s’enveloppa autour de nous.



Pendant que je le tenais, je chargeais mon poing des ténèbres autour de nous, bloqué en mode rejet et envoyai un gros coup de poings dans son ventre, frappant son corps réel, le projetant au sol. Je me laissais retomber un peu plus loin. D’ici je déployais mes ténèbres, dans toute la zone, les gars ayant compris ce qui se préparait avait couru loin de là, pour observer le combat à distance sur le bateau. Tout ce que touchaient mes ténèbres se faisait aspirer, ne laissant qu’un grand terrain vague dans la zone de duel. Je projetais ma main vers le chasseur de primes et dans un tourbillon précis, expulsai tout dans sa direction, pierre, terre, tente, caisse en bois, boulets de canons. Tout était expulsé sur mon adversaire.



Résumé:

(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Yasuda D. Renji
Lun 13 Juin - 12:37
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji
Yasuda D. Renji

Feuille de personnage
Dorikis: 21.225
FDD/ Armes: Gura Gura no mi
Berrys: 1 417 000 000 M
Réputation: Mondialement Connu
Influence: Adulé
Localisation:
Yasuda D. Renji
Prise d'informations



Je n’avais pas vu pareil combattant depuis longtemps. Pour un chasseur de primes, c’était un gars qui se classait vers le haut du panier. Il avait encaissé mon poing avec son corps sans les possibilités de son fruit, mais cela l’avait fait cracher un peu de sang, lui découvrant un filet de sang au coin des lèvres. Il avait réussi aussi à geler une partie de mes projectiles grâce à son souffle, les immobilisant en l’air avant de les faire tomber, tandis qu’il en esquivait difficilement d’autres. Un sourire s’affichait sur mon visage.

« Je reconnais que tu as du talent. On passe à la vitesse supérieure ! »

Je recouvris ma jambe de ténèbres et projetais un rankyaku insufflé de mon pouvoir vers l’adversaire. Tout ce qui se trouvait sur la trajectoire se faisait détruire irrémédiablement. Pendant cette diversion, je créai un nouveau trou noir pour l’aspirer droit vers moi et avec mon autre main, je préparais un shigan de l’ombre. Mon doigt était prêt à se projeter comme une balle de fusil. Le chasseur de primes avait partiellement évité ma première attaque, le tranchant au bras gauche, mes ténèbres ingurgitant de sa chair sans ménagement. En revanche pendant l’attraction, il avait envoyé des morceaux de glace dans ma direction, venant me transpercer au niveau du torse, ce qui me fit chanceler, mais au dernier moment, surmontant la douleur, je réussis à lui à planter mon shigan infusé de ténèbres dans son épaule droite.
Nous roulâmes dans des sens opposés pendant que mon fruit me régénérait et retirait les morceaux de glace. Je me relavais, chancelant et haletant.

« Bon, je ne pensais pas que tu me tiendrais tête aussi longtemps. Je ne peux pas me faire arrêter ici et maintenant…le capitaine compte sur moi. »



Je chargeais ma prochaine attaque de ténèbres. Cette fois, je brandis mon bras, complètement droit, telle une épée et je courais sur mon adversaire. Le bras faisant office d’épée, je faisais mine de trancher devant moi et à chaque passage, un fin trait de ténèbres se générait, j’exécutais le mouvement six fois, avant de projeter les six traits de ténèbres sur mon adversaire, ne même temps, lui coupant toute retraite. Il usa de son pouvoir pour se transformer en forme complète, bondissant pour en éviter trois, mais ne réussis pas à tout esquiver. Mes ténèbres furent sans pitié et tranchèrent joyeusement une patte arrière, son visage et son dos. La bête mythique répliqua en faisant tournoyer sa queue et me piégeant dans un cercle de glace qui me trancha sans ménagement partout sur le corps, donnant beaucoup trop de travail à mon fruit qui peinait à suivre.

Nous nous séparâmes, chacun haletant et saignant abondamment. Mon fruit prit du temps pour tout rattraper, mais réussit à tout absorber, ce qui n’empêchait pas la fatigue de prendre place. J’entendais mes gars hurler des encouragements derrière. Ce n’était pas facile de ne pas sourire, galvanisé par eux.

« La ferme bande d’idiots ! Vous allez me faire rougir ! Yuhuhuhu ! »

Puis je me tournais vers mon adversaire, son regard glacial planté dans le mien.

« Désolé, mais ils comptent tous sur moi. Je n’ai pas le droit de les décevoir. Cette attaque sera ma dernière, alors j’espère que tu es prêt. »



Je levais ma main vers le ciel où commençais à se former tout mes ténèbres restant. J’entendais les gars au loin.

« Oh ! C’est son attaque secrète ! Avec une telle position, c’est forcément une attaque secrète !
-Abruti la ferme t’a dit le capitaine ! Puis je te rappelle que pour une attaque, il prendrait au moins une pose qu’il a eue pendant le Davy Back Fight !
-Mais non pas obligé !
-Mais si, sinon, ça ne sert à rien ! »

Je soupirais d’exaspération, mais pour leur faire plaisir, je me cambrais légèrement en arrière, faisant tomber ma tête, mon autre main valide venant tenir une mèche de cheveux, le bas de mon corps tenant sur ses positions.

« Oh ! Elle est là ! C’est sa technique ! »

Les ténèbres au-dessus de moi devinrent de plus en plus massives, s’agglutinant pour former une énorme sphère de plusieurs mètres d’envergure. Le tout était d’un noir profond.

« Je n’ai pas l’habitude de dire ce genre de choses…mais bon, il faut assurer le spectacle ! »

Ma sphère finit de se former en dessus de moi et d’un mouvement du poignet, je basculais ma main, mon index pointé vers mon adversaire.

« End Of All »

La Sphère fonça vers mon ennemi avant de s’écraser et de répandre de partout mes ténèbres, je voyais que le chasseur de primes luttait tant bien que mal pour contenir mon attaque et chercher une solution de fuite. Puis tout explosa, couvrant même une partie de ciel d’un noir absolu. Quelques minutes plus tard, le ciel refit son apparition, sans aucun nuage. Il ne restait que moi au milieu d’une zone complètement déserte de toute forme de vie. J’étais épuisé, mon corps ne saignait pas, mais je ressentais la présence fantôme de ces blessures.
Je retournais tant bien que mal vers mon navire. Il n’y avait plus de présence ennemie en ces lieux. L’avais-je annihilé ? Avait-il réussi à fuir ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’est que les gars de mon équipage m’accueillirent avec des cris de joie et une foi nouvellement forgée en la puissance de celui qui les dirige. Nous reprîmes la mer, vers de nouvelles aventures.



(c) Fiche par RITS-U sur Epicode


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :