bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

One PieceFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400

New World

Bienvenue sur One Piece New World, forum à l'ambiance unique où les joueurs sont les acteurs principaux de l'univers du forum. Devenez un pilier du forum en étant empereur, amiral de la marine, chef révolutionnaire, et instaurez votre propre règne. Faîtes des alliances, déclarez des guerres, vos choix influeront directement sur le contexte du forum et vos propres destinées. Rejoignez-nous !
Lire la suite

14.11.21Création du forum, puis ouverture de la phase bêta en Décembre.
01.02.22Ouverture officielle du forum.
01.12.22Le forum souffle sa première bougie !
14.02.24L'évent qui va changer le monde commence !
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
Top 1Top 2Top 3Top 4Votez toutes les deux heures !
Le forum a été créé le 14.11.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par Cry Baby et Raymondo.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 7:30
Invité
Invité
avatar
Invité

Une proie, deux chasseurs



« Monsieur, je peux vous servir quelque chose. »
« Mmmmh voyons voir... Un cocktail maison ! »
« Bien monsieur. »

Un grand sourire aux lèvres et une paire de lunettes de soleil sur le nez, Karma qui n'était affublé que d'un maillot de bain s’étira paresseusement en poussant un grognement de satisfaction.
C'était pour ce genre de mission qu'il était fait ! Enfin... Techniquement, il n'était pas en mission officielle. Aujourd'hui, il allait commencer la création d'un personnage fictif, d'une double identité qui lui donnerait certains avantages dans le futur. Aussi avait-il choisi un prénom hautement symbolique pour lui, Thorn, quand il réserva une semaine de congé dans cette merveilleuse île.
Un grand sourire aux lèvres, il attrapa le verre qu'on lui tendit.

« Merci beaucoup ! »

Tout en tenant le petit parasol décoratif, il but une gorgée de son cocktail en embrassant la foule du regard. Quelque part, un gros ponte de la mafia était en train de profiter d'un bain de soleil sous bonne garde. Ses contacts étaient formels.
Il suffisait juste de le débusquer.

Gio Vanille avait une solide réputation dans le milieu de la pègre. Orphelin, il avait réussi à se construire une solide réputation en servant d’exécuteur auprès des plus puissantes familles mafieuses des Blues.
Puis un jour, il a monté son propre business. Il s'est spécialisé dans le braconnage d'animaux rares et exotiques qui pour la plupart étaient protégés. Âgé aujourd'hui de trente-huit ans il s'est confortablement installé dans le monde de l'ombre et ses chasseurs sont partout. Plutôt que de débusquer chacun de ses sous-fifres, Karma avait dans l'idée de couper directement la tête du serpent. Un travail chirurgical, voilà les compétences qu'on lui avait apprises lors de sa formation d'agent du Cipher Pol.

Récemment ce criminel s'était mis à dos la marine en ayant coulé deux frégates qui voulaient intercepter l'un de ses convois. Pour l'heure, quarante-neuf morts et vingt-six disparus. L'amirauté était dans une colère noire et avait dépêché plusieurs régiments pour débusquer le maffieux.
Karma avait donc peu de temps... Soit la marine finirait par le débusquer, soit sa cible finirait par prendre peur et serait alors hors de porté.

Quelque peu distrait par ses pensées le jeune homme qui sirotait sa boisson sur cette île d'apparence paradisiaque était loin de se douté qu'à moins d'un mètre de lui, quelqu'un aussi en avait après Gio...

©gotheim pour epicode


Dernière édition par Karma le Dim 15 Mai - 4:31, édité 3 fois
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Dim 8 Mai - 8:21
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Ma première mission de toute ma vie, c'est de prendre des infos et si possible d'arrêter un mec de la pègre, son organisation de la team craquante commence à faire parler de lui. Le nom de ce type était Gio vanille, c'était facile à retenir en plus, on dirait que le nom de son organisation est fait exprès, pourquoi envoyer une bleu comme moi là-bas. Les mots sont simples mon jeune âge est un atout, comme je suis une jeune fille, je n'attire pas les regards, en même temps, je suis petite et mes formes sont loin d'être fini de former. Il parait que ce Gio vanille à un penchant pour les enfants, c'est bien pour ça que je suis la mieux placer pour avoir des infos et l'arrêter s'il le faut.



Comment je me défends face à un adulte, je n'ai pas d'arme, c'est dur d'en cacher une avec mon maillot actuelle en tout cas. Je sais me battre, mais je ne sais pas si ça suffira pour l'arrêter. Je vais tout faire pour réussir, mais j'ai comme un doute d'y arriver seule. Peut-être qu'il y a d'autre personne qui traque cette personne, sauf que je ne me vois pas aller voir tout le monde pour le savoir. Je me balade alors sur cette plage, je dois chercher des indices, ou au moins savoir où aller pour trouver cet homme dangereux. Je me dis que je suis assez créative pour l'arrêter même sans armes. Enfin, je dis ça, mais c'est vraiment trop gênant de se balader en maillot pourquoi on me fait ce genre de supplice dans ma vie. Alors que je suis trop concentrée, je trébuche sur je ne sais pas quoi, la tête dans le sable, j'en peux déjà plus de cette mission.


Je m'assois me frottant la tête, voilà pas qui as un homme bizarre en caleçon, ça me fait rougir et regarder ailleurs, je ne sais pas si je vais survivre à cette épreuve moi tiens. Je dois m'excuser, je vais faire simple juste m'excuser et ça va passer, je crois.

-Je suis désolée, je ne vous ai pas touché en tombant ?

On commence par une boulette bravo, je me ferais pas remarquez qu'il me disait, je te jure. Je crois qu'en terme de discrétion c'est un peu mort là, c'est presque limite si toute la plage m'a vu me viander. J'ai envie de mourir pourquoi je dois faire ça. Après ça donnera juste l'image d'une fille qui est maladroite peut être, enfin j'espère ça serait bête de se faire démasquer à cause de ça.
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 4:51
Invité
Invité
avatar
Invité

Une proie, deux chasseurs


Alors que l'agent du gouvernement se creusait les méninges pour trouver une façon de débusquer sa cible, une jeune femme qui devait être plus jeune que lui de quelques années se vautra au sol juste devant lui, en le percutant au passage.

«  Je suis désolée, je ne vous ai pas touché en tombant ? »
Karma n'eut pas le temps de lui répondre, ayant perdu légèrement l'équilibre lors du contact avec l’adolescente, le verre qu'il tenait se renversa complètement sur le crâne de la jeune femme, breuvage et glaçon se déversèrent sur ses cheveux pour ensuite glisser le long de son corps.

« Oh putain de bordel de cacahuète ! Je suis vraiment désolé ! »

Un peu paniqué par ce qu'il venait de lui infliger il se tortilla dans tous les sens pour trouver une quelconque solution. Et la meilleure idée qu'il eut fût d'arracher le tablier du serveur qui venait de lui apporter sa boisson et de frotter es cheveux de la brune énergiquement.

« Apportez-nous des serviettes ! Ah et un nouveau cocktail... Voir deux... »

Il continua son office en frottant les cheveux de la malheureuse puis se redressa en lui laissant le tablier. Il n'allait quand même pas se permettre de l'essuyer partout ! Un minimum de classe quand même.

« Je suis vraiment désolé... Je ne t'ai pas du tout vu arrivé et... BIM !! »

Il se permettait de la tutoyer, après tout, elle était jeune, quatre ou cinq ans de moins que lui. Inutile de faire des manières, il s'attendait d'ailleurs qu'elle en fasse autant que lui.
Il mit un genou à terre pour être à sa hauteur et planta ses yeux saphir dans ceux de la jeune femme. Un silence gênant était en train de s'installer, mais un silence qui n'était pas improductif. En voyant cette jeune et jolie jeune femme, une idée était en train de germer dans l'esprit de Karma. Une mauvaise idée... Une très très mauvaise idée...
Il venait de se souvenir que sa cible avait un péché mignon, quelque chose de particulièrement écœurant.
Les jeunes filles... Peut-être pouvait-il utiliser cette inconnue comme appât ? Il déglutit bruyamment, un peu surpris par sa propre idée. Mais il avait appris depuis sa plus tendre enfance à faire des choix difficiles pour réussir une mission. Et tant qu'elle restait près de lui, elle n'avait rien à craindre après tout.

Avec douceur il lui saisit la main et l'aida à se redresser sur des jambes. Il lui adressa le sourire le plus chaleureux qu'il avait en réserve. « Je m'appelle Thorn, je suis en vacance ici. Et toi ? »
Le garçon était raisonnablement sûr de son charme, il avait toujours eu la côte avec les filles... en ayant à peine quelques années de plus qu'elle, il espérait exercer un certain charme qui l'emmènerai à lui faire confiance.
Le serveur arriva avec un tablier propre, une serviette et deux verres. Avec décontraction, l’adolescent attrapa la serviette et la jeta sur les épaules de la brune pour qu'elle puisse s'y emmitoufler dedans puis lui donna l'un des deux verres. « Je connais cette île comme ma poche ! Si je peux t'aider pour me faire pardonner ça serait avec plaisir. »

©gotheim pour epicode
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Mar 10 Mai - 8:40
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
Alors que je commence la mission voilà que je me viande en beauté, venant faire un câlin au sol, pourtant, je suis sûre que j'aurais voulu éviter ce genre de chose encore un moment. Je sens mes cheveux aussi mouiller par un truc, j'ai envie de pleurer, pourquoi la malchance est avec moi aujourd'hui. Pourquoi je dois faire ma première mission seule aussi, j'en ai déjà marre, j'ai envie de crier aussi fort que je le peux ma haine envers les ordres. Enfin, je le fais dans ma tête je ne peux pas mieux, la personne que j'ai percuté s'excuse aussi. Alors que j'allais me relever, je vois l'homme arracher le tablier du serveur pour sécher mes pauvres cheveux, j'avais les larmes aux yeux. Moi qui tiens à mes cheveux verts voilà qu'on me les salies, enfin l'homme semble vraiment désolée. Enfin, je me laisse faire pour que mes cheveux sèches.

-Merci, moi aussi, je n'ai pas vu et boom, le décor et le soleil m'ont un peu subjuguée et je ne regardais pas, je mérite un peu cette punition. Tu n'as pas tout les tord pro promis.

Après, ce n'est pas si faux, mais il y a aussi le stress et le fait que je pensais à comment me sortir de cette mission pas pour moi. Je le tutoie aussi après tout, il le fait, je peux le faire aussi, il est plutôt beau gosse d'ailleurs. Si je n'étais pas en mission, il serait possible que j'aurais essayé de sortir avec. Il faut que je me calme, ce n'est pas l'heure en même temps, c'est de sa faute, il est beau, c'est indéniable. Puis ça peut être une merveilleuse couverture d'être avec un si bel homme pour la suite de la mission, même si je ne suis pas sûr qu'il soit pour sortir avec une planche à pain. Je prends la main qu'il me tends alors avec un sourire, il est gentil, il m'aide à me relever, un vrai prince charmant. J'ai intérêt à rester avec lui pour le moment, peux être est il de mèche avec ce monsieur vanille, rien n'est impossible.

- Enchanté Thorn, je suis en vacances aussi, j'ai filé laissant mes parents à l'hôtel pour profiter seule. Je me nomme Elysia , mais tu peux juste dire Ely.


Techniquement, je ne mens pas, maman aurais voulu me nommer Ellie simplement, et j'ai connu une Elysia, désolé de piquer ton prénom, mais je ne peux pas dire mon prénom. Je m'emmitoufle dans la serviette en rougissant alors, je n'attraperais pas froid ainsi, il me propose une visite de l'île. Voilà qui est parfait pour moi plus j'en sais plus la mission sera simple.

- Oh, c'est gentil Thorn, je veux bien visiter, ça a l'air incroyable comme île. Tu connais aussi des anecdotes dessus ?


Je lui souris le verre qu'il m'a donnée en main, je sais, pas si je dois boire ça,j'ai peu confiance, mais si je ne le fais pas ça va être suspect aussi, comment faire pour que ça soit bien. Je verrais quand il tournera le regard tout simplement, enfin, je dis ça, mais j'ai soif.

Invité
Invité
Dim 15 Mai - 3:40
Invité
Invité
avatar
Invité

Une proie, deux chasseurs



" Merci, moi aussi, je n'ai pas vu et boom, le décor et le soleil m'ont un peu subjuguée et je ne regardais pas, je mérite un peu cette punition. Tu n'as pas tout les tord promis. "

Pour sa défense, l'île et son ambiance paradisiaque était à coupé le souffle. Il était assez aisé de se laisser bercer par les relents de la mer. Tout ici semblait être fait pour donner un avant goût du paradis aux touristes qui s’égarerait sur ses plages de sable blanc.
Thorn lui même aurait volontiers oublier sa traque pour prendre un repos bien mérité... Il n'était d'ailleurs pas connu pour être l'agent le plus travailleur de son unité, délaissant volontiers les taches harassantes pour prendre du bon temps.
Après tout, il avait soigneusement nappé sa peau d’albâtre de crème solaire... Il serait stupide de ne pas en profiter non ?

" Enchanté Thorn, je suis en vacances aussi, j'ai filé laissant mes parents à l'hôtel pour profiter seule. Je me nomme Elysia , mais tu peux juste dire Ely. "

Une simple jeune femme en vacance à l'écouter. Mais l'agent du gouvernement avait appris depuis longtemps à aller au-delà des apparences et à étudier profondément ses interlocuteurs dans le cadre de ses missions.
L'attitude simple et maladroite de la jeune femme semblait tout à fait coller à ce qu'elle racontait. Cependant, après avoir passé deux secondes à la regarder dans son maillot de bain, il fallait reconnaître que son physique laissé supposer qu'elle avait une très bonne condition physique, un peu trop bonne peut être pour ce qu'elle prétendait être
Il garda cette information dans un coin de sa tête et lui adressa un petit sourire complice.

" Oh, c'est gentil Thorn, je veux bien visiter, ça a l'air incroyable comme île. Tu connais aussi des anecdotes dessus ? "

Elle semblait avoir mordu à l'hameçon. Maintenant il fallait réussir à dégoter quelqu'un qui bosse pour Gio et lui mettre l'eau à la bouche. Cette fille était plutôt jolie, pile dans les critères de goût du mafioso d'après les rumeurs.
Mais le trouver lui ou ses agents dans une île aussi grande et bondé risquer de prendre un peu de temps. Pourtant il fallait bien commencer quelque part !

« Des rumeurs voyons voir... Tout au bout de la jetée tout au Sud de l'île, tu peux trouver un vieux phare abandonné... Certains prétendent qu'il est hanté par le fantôme d'une jeune femme qui attend depuis des siècles le retour de son mari perdu en mer. Enfin c'est plus une légende qu'une rumeur. » Il porta distraitement le verra jusqu'à ses lèvres et en bu quelques gorgée avant de pointer du doigt une plage s'étendant vers l'Est. « Là c'est la plage des nudistes... je te la déconseille fortement, les gars là bas son pas méchant mais un peu trop tactile... pour des gens tout nue ! » Il hocha les épaules avant de planter ses yeux saphirs dans les siens, avide de chercher une réaction à la prochaine information qu'il allait lui donner. « Ah... Je devrais peut être pas t'en parler mais à ce qu'il parait, un mec de mafia est sur l'île depuis quelques temps... Un gros bonnet. » Il marqua une petite pause avant de se pencher tout prêt de son oreille et de lui souffler quelques informations supplémentaire. « Un criminel... j'ai écouté des gens dire que le gouvernement donnait une petite fortune à ceux qui leur fournissait des informations sur lui. » Il se redressa et planta ses poings dans ses hanches dans la parfaite attitude de quelqu'un d’extrêmement pensif.
« Ce que je donnerais pas pour tomber sur lui... Je pourrai ramasser quelques Berry au passage... Enfin je t'ennuie avec ses histoires ! » Débordant de confiance en lui, il passa un bras par dessus son épaule. « T'en fais pas ! Ça parait pas mais mon paternel m'a appris à me battre ! Disons que je serais ton escorte pour aujourd'hui... Je te dois bien ça après avoir versé tout mon verre sur ta tête. »

Il lui adressa un clin d'oeil complice en la serrant brièvement un peu contre lui. La séduction était une arme parmi tant d'autre et Karma était facilement attiré par les représentante du beau sexe. Si on pouvait joindre l'utile à l'agréable, où était le problème ?




©gotheim pour epicode
Iris Apocalypse
Influenceuse Kuma
Lun 16 Mai - 10:05
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse
Iris Apocalypse

Feuille de personnage
Dorikis: 12.413
FDD/ Armes:
Berrys: 2 863 600 000
Réputation: Réputée
Influence: Appréciée
Localisation: Punk Hazard
Iris Apocalypse
L'avantage avec tout ce que j'ai dit, c'est que tout est assez vrai, sauf peut-être pour mes parents et mon prénom, mais ça, c'est un détail, le reste, c'est vrai, on va dire. Je dois avouer que cette plage ne me donne pas envie de travailler, encore moins à trouver le méchant que je ne suis même pas sure de battre ou d'arrêter un jour. J'ai envie de pleurer, je ne sers que d'appâts, je suis vraiment apeurée, et ça ne m'aide pas vraiment d'avoir trouvé un compagnon. Il est mignon totalement mon type, il doit avoir 2-3 ans de plus que moi. Je me jette peut-être totalement dans la gueule du loup en le suivant, ce qui me fait encore plus peur, mais je ne peux plus vraiment me défiler. Je lui ai demandé des rumeurs alors, juste pour en savoir plus sur cette île, ça serait une réussite si j'arrive à avoir des infos.


Je souris alors en le regardant écoutant ses mots, la première rumeur, il parle d'un fantôme de femme, aucune importance pour la mission. Par contre ça fait froids dans le dos, pauvre femme qui attend la peut être pour l'éternité. J'espère qu'elle arrivera à avoir ce qu'elle veux un jour et partir en paix, je ne peux souhaiter que ça, c'est peut-être faux, mais ça me semble important.

-J'espère pour cette femme que la rumeur et fausse, ça serait terrible comme chose d'attendre une personne pendant une éternité brrr.

Je le regarde un peu terrifié à cette idée, au moins, c'est que ça m'inquiète vraiment ce genre de choses, c'est terrifiant comme rumeur. Puis il me parle d'une plage nudiste, je ne sais pas si je ne préfère pas le fantôme d'un coup, sursautant alors et me cachant derrière lui en tremblant. Je m'éloigne le plus possible de cet endroit. Jamais de ma vie, j'y mets les pieds, c'est indécent.

-Nu nu diste, je je crois que je préfère le fantôme d'un coup, c'est c'est pas possible que j'y mette les pieds un jour, merci de m'avoir prévenu.

Il veut me tuer avec ce genre de nouvelle, c'est ça pourquoi je suis ici moi ? Je peux repartir, on laisse monsieur Vanille en paix, non parce que je ne veux pas finir sur une plage nudiste à poser pour lui. Je me suicide avant, je crois. Je tremble toujours les larmes aux yeux quand il me parle de la cible que je cherche, je ne dois pas y réagir, enfin, je pense encore à cette plage horrible. Ça me permet de rester impassible pour le moment. Puis il vient me susurrer des choses à l'oreille, je rougis totalement alors, personne ne m'a fait ça dans ma vie, et lui il le fait avec facilité alors.

-Un un méchant, mais mais c'est terrible? Et si si il nous attaque moi, je ne suis pas très forte, je vais mourir ? Tu tu pourra me me protéger de de lui. Ça me fait peur, je n'aurais pas dû sortir seule.

J'ai des larmes aux yeux, et ce n'est même pas des larmes de crocodile, j'ai vraiment peur, ça accentue au moins le fait que je ne suis pas prête à tout ça. Si je suis là, c'est parce que je suis assez ingénieuse pour me sortir de toutes les situations, et que j'ai un âge qui l'attire. J'ai des larmes aux yeux, et ce n'est même pas des larmes de crocodile, j'ai vraiment peur, ça accentue au moins le fait que je ne suis pas prête à tout ça.


-J'ai j'ai rien contre l'argent, mais c'est dangereux, ne va pas te mettre en danger pour rien. Merci d'être mon escorte alors, je compte sur toi

Je suis totalement accroché à lui et il a un regard fort séduisant, je tombe facilement sous ce genre de charme, je dois dire. Il le fait sûrement exprès, mais je m'en fiche, si je peux profiter de cette mission, je le ferais, je crois. Intérieurement, j'espère qu'on va croiser un homme de Gio ou un truc du genre, je voudrais tout de même partir vite d'ici. Il y a du monde, qui peut voir que je suis accroché au bras de ce pauvre Thorn.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :
Les demandes de rp :